Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Présentation Razin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Razin

MessageSujet: Présentation Razin   Ven 25 Nov 2016, 03:06

Rappel du premier message :

Nom : Ben Ouzoul
Prénom : Razin
Situation maritale : Marié
Enfant(s) : 2
-Saphia, 6 ans
-Mohamed, 4 ans
Nationalité : Marocaine / Française
Métier : Chauffeur livreur

et le plus important

Religion : ISLAM

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Razin

MessageSujet: Re: Présentation Razin   Sam 26 Nov 2016, 03:06

Allâh Ta`âlâ dit dans le Qour’ân honoré :

﴿ يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ اتَّقُواْ اللّهَ وَكُونُواْ مَعَ الصَّادِقِين ﴾
(yâ ‘ayyouha l-ladhîna ‘âmanôu it-taqou l-Lâha wa kounôu ma`a s-sâdiqîn)

ce qui signifie : « Ô vous qui êtes croyants, faites preuve de piété à l’égard de Allâh et soyez avec les véridiques », [sourat At-Tawbah ‘âyah 119].
Atta allah

MessageSujet: Re: Présentation Razin   Sam 26 Nov 2016, 08:03

Razin a écrit:
cailloubleu a écrit:
Razin a écrit:

Pourquoi tu ne te fais pas musulmane dans ce cas ? Serais tu une hypocrite de plus sur la liste ?

Merci, mais l'Islam tel que tu nous le présentes n'est pas très attirant. D'après toi Allah veut qu'on batte sa femme et qu'on anéantisse les autres religions. D'habitude devant le discours de haine que tu tiens les musulmans de France disent "l'Islam c'est pas ça !" D'habitude les musulmans du forum nous disent  que les chrétiens inventent ces interprétations que tu nous sert,  pour faire du tort à l'islam.

Donc en ce moment tu donnes raison aux chrétiens islamophobes.

Je ne suis pas adepte de la dissmulation, ce qu'on nomme plus communement la taqqiya.

D'aprés ta présentation je soupçonne que tu es hypocrite

SKIPEER

MessageSujet: Re: Présentation Razin   Sam 26 Nov 2016, 09:04

Maintenant que tu AVOUE devant tout   le monde que tu n'es qu'un troll il me vient en tête ce verset :

CORAN 3:72. Ainsi dit une partie des gens du Livre : "Au début du jour, croyez à ce qui a été révélé aux Musulmans, mais, à la fin du jour, rejetez-le, afin qu'ils retournent (à leur ancienne religion).
http://www.youtube.com/user/skipeer95
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Présentation Razin   Sam 26 Nov 2016, 09:59

SKIPEER a écrit:
CORAN 3:72. Ainsi dit une partie des gens du Livre : "Au début du jour, croyez à ce qui a été révélé aux Musulmans, mais, à la fin du jour, rejetez-le, afin qu'ils retournent (à leur ancienne religion).

Tu sais ce qu'il signifie ce verset du Coran ?
Il signifie juste que les chrétiens que Mohamed a rencontré, se sont conduits comme Paul le préconise.

Face à une prophétie, ils ont pris le temps de l'examiner pour voir si elle venait bien de l'Esprit Saint.

Après avoir donné à Mohamed le temps de s'expliquer, les chrétiens ont constaté - ils ont discerné - que c'était un faux prophète, et ils ont rejeté sa fausse prophétie comme venant du démon. Ils sont donc restés chrétiens, comme il se doit.

Pillier a écrit:
J'en ai connu des personnes comme cela, vraiment, pareil, mais en vrai, il ne faut pas trop regarder de vidéos sur Youtube c'est tout, mais plutôt ouvrir des livres.

et bien, mon bon Pillier, si tu connais plein de musulmans qui prêchent le même islam que ce cinglé de razin,
c'est que les musulmans sont vraiment, vraiment dangereux.
Tu en rencontres donc tant que cela ?

Voilà qui n'est pas pour nous rassurer.

Quant à tes conseils qui consistent à dire qu'il faut être doux pour séduire les non musulmans,
chacun va apprécier l'hypocrisie du procédé.

On ne doit pas dire qu'un musulman a le droit de battre sa femme... c'est cela ?

Jolie mentalité. C'est donc en dissimulant la vérité que vous essayez de nous islamiser ????

Mais je vois que notre nouveau copain Razin est en fait un chrétien qui s'est moqué de vous en prenant la personnalité d'un musulman sans hypocrisie, qui applique littéralement le Coran et n'en cache pas le contenu.

J'imagine qu'il a dû le lire. Effectivement, il suffit d'avoir eu le courage de lire le Coran (car il est très mal écrit et pas vraiment intéressant) pour connaitre les horreurs qu'il contient.

.
brigit ^^

MessageSujet: Re: Présentation Razin   Sam 26 Nov 2016, 10:13

Cyril 84 a écrit:
† Lucas † a écrit:
Elmakoudi a écrit:

et avec ce  tu sera ici a l'aise incha allah

Vraiment Elmakoudi ? Tu es sur cette ligne-là, toi ? Je t'avais en plus haute estime

Cher Lucas, ne regarde pas la flèche.
Regardes plutôt la cible...et l'archer....

Et qui partira de l'arc bandé aussi vite qu'il est venu sinon le mécréant ?
C'est ce dont Lucas avertit Elmakoudi.
Elle est étrange ta citation, islamiquement parlant j'entends.

En tout cas je suis fière des chrétiens de ce site qui ont tous dit qu'il n'était pas musulman,
Et qui ont alerté très vite les autres musulmans du piège tendu,
Ceux qui ont chuté devront comprendre par eux même le signe de la flèche et non le sens du tir,
Ce qui compte dans le tir à l'arc, ce n'est ni l'arc, ni la flèche, ni la cible, mais le calme et la maitrise de l'archer.
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Présentation Razin   Sam 26 Nov 2016, 11:12

brigit ^^ a écrit:

En tout cas je suis fière des chrétiens de ce site qui ont tous dit qu'il n'était pas musulman,
Et qui ont alerté très vite les autres musulmans du piège tendu,
Ceux qui ont chuté devront comprendre par eux même le signe de la flèche et non le sens du tir,
Ce qui compte dans le tir à l'arc, ce n'est ni l'arc, ni la flèche, ni la cible, mais le calme et la maitrise de l'archer.

J'en suis bien d'accord !

Je crois deviner d'ailleurs qui se cache derrière ce pseudo !!!!

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pillier

MessageSujet: Re: Présentation Razin   Sam 26 Nov 2016, 15:12

Pierresuzanne a écrit:
Pillier a écrit:
J'en ai connu des personnes comme cela, vraiment, pareil, mais en vrai, il ne faut pas trop regarder de vidéos sur Youtube c'est tout, mais plutôt ouvrir des livres.

et bien, mon bon Pillier, si tu connais plein de musulmans qui prêchent le même islam que ce cinglé de razin,
c'est que les musulmans sont vraiment, vraiment dangereux.
Tu en rencontres donc tant que cela ?

Alors toi t'es un champion Pierre, reprendre ma phrase, et l'attribuer ensuite à tout les musulmans, tu est fort en [......] dis donc.
Premièrement ou j'ai dit "Plein" ? Tu sait que cela change tout le contenu de la phrase ?
Deuxièmement, ce sont une infime minorité, on va pas le nier ce sont des jeunes, endoctrinés.
Je peux les compter sur une main seulement ceux que je connaissais, je peux te dire qu'il y'a plus de délinquants dans les rues que de musulmans pensant comme ça t'inquiète pas.

Pierresuzanne a écrit:
Voilà qui n'est pas pour nous rassurer.

Encore une fois, toi, tu es une personne qui essaie de transmettre ta peur, ou plutôt la peur au sein de tes rangs, une peur inexistante, il y'a plus de délinquants dans les rues que de terroristes ne t'inquiète pas.

Pierresuzanne a écrit:
Quant à tes conseils qui consistent à dire qu'il faut être doux pour séduire les non musulmans,
chacun va apprécier l'hypocrisie du procédé.

Ce n'est pas de l'hypocrisie, il faut être doux, ce qui est marrant cher Pierre, c'est que tu es un champion, un champion, qui modifie les phrases et les attribue à son concurrent, bravo, ou ai je dit que fallait être doux pour séduire les non-musulmans ? Tu es pareil dans la vie de tout les jours ? J'ai dit cela fait fuir les gens, qu'ils soient chrétiens, musulmans ou autres d'ailleurs.

Pierresuzanne a écrit:
On ne doit pas dire qu'un musulman a le droit de battre sa femme... c'est cela ?

On peut le dire, mais correctement, car on ne bat pas sa femme avec les poings, et tu dois le savoir si tu as étudier l'Islam.

Par contre dans la Bible la femme est soumise au mari, fais des recherches.

Pierresuzanne a écrit:
Jolie mentalité. C'est donc en dissimulant la vérité que vous essayez de nous islamiser ????

Lol, tu ne vaut pas mieux que Razin, c'est pas moi j'ai dit cela, si tu penses ça tant mieux.

Pierresuzanne a écrit:
Mais je vois que notre nouveau copain Razin est en fait un chrétien qui s'est moqué de vous en prenant la personnalité d'un musulman sans hypocrisie, qui applique littéralement le Coran et n'en cache pas le contenu.

J'imagine qu'il a dû le lire. Effectivement, il suffit d'avoir eu le courage de lire le Coran (car il est très mal écrit et pas vraiment intéressant) pour connaitre les horreurs qu'il contient. .

D'accord, tu confirmes encore une fois que tu ne vaut pas mieux que lui.

gerard2007

MessageSujet: Re: Présentation Razin   Sam 26 Nov 2016, 16:18

Razin a écrit:
Allâh Ta`âlâ dit dans le Qour’ân honoré :

﴿ يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ اتَّقُواْ اللّهَ وَكُونُواْ مَعَ الصَّادِقِين ﴾
(yâ ‘ayyouha l-ladhîna ‘âmanôu it-taqou l-Lâha wa kounôu ma`a s-sâdiqîn)

ce qui signifie : « Ô vous qui êtes croyants, faites preuve de piété à l’égard de Allâh et soyez avec les véridiques », [sourat At-Tawbah ‘âyah 119].
quand tu seras sur le retour vers le Maroc , il te la fermeront ta grande bouche ..
au Maroc pas de charia , dommage pour toi ...
tu baissera la tète , et tu demandera pardon , ca rigole au Maroc avec le genre d'énergumène comme toi ..
et tu regrettera le pays des kouffars
te restera la convection au vrais dieu , le dieu des chrétiens , tu deviendra doux et humble , et tu quittera ta peau de loup ravisseur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Razin   Sam 26 Nov 2016, 17:36

Je pense qu'il est temps de vérrouiller ce post, maintenant que l'on sait que Razin était un troll... Ce que je fais
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Présentation Razin   Sam 26 Nov 2016, 18:38

† Lucas † a écrit:
Je pense qu'il est temps de vérrouiller ce post, maintenant que l'on sait que Razin était un troll... Ce que je fais

RAZIN a été banni . Merci, frère LUCAS, d'avoir verrouillé ce fil.

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Razin   

Présentation Razin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2