Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Et pourquoi pas des photos de nous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
psaume23.1

psaume23.1

Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2016, 13:41

Rappel du premier message :

01.12.2016

Voilà, j'ai pensé que pouvoir mettre un visage sur les personnes avec qui on interagit donnerais un petit côté plus humain au forum. Alors gênez vous pas.
J'me lance en premier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pétunia
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptySam 01 Déc 2018, 21:48

Merci pour les photos. 

Mettre un visage sur les pseudos, c'est super !

Mais comme Tonton, je n'en n'ai pas beaucoup de moi seule, vu que c'est souvent moi qui fais les photos.

Loli, je suis entrain aussi de me demander si je vais rester blanche ou refaire une teinture, mais c'est la mode de voir des femmes avec des cheveux blancs…

En voici une de moi avec ma copine cet été (je suis avec les lunettes de soleil)

loli83

loli83

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptySam 01 Déc 2018, 23:34

Super Pétunia ! Very Happy vous êtes mignonnes toutes les deux avec ta copine ( surtout toi Very Happy )
et je trouve que tu as de très beaux cheveux blancs , n'y touche pas et en plus comme tu dis c'est la mode
sans compter que tu es belle habillée en rose et blanc et avec les lunettes de star Wink
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2018, 10:31

loli83 a écrit:
Super Pétunia ! Very Happy  vous êtes mignonnes toutes les deux avec ta copine ( surtout toi Very Happy )
et je trouve que tu as de très beaux cheveux  blancs , n'y touche pas et en plus comme tu dis c'est la mode
sans compter que tu es belle habillée en rose et blanc et avec les lunettes de star Wink
 tu me fais rougir  Embarassed
Aquilas**

Aquilas**

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2018, 10:37

Juive de naissance, mariée à un italien du Nord, les yeux de notre fils, le mélange des deux cultures nous a donné notre fierté que j'expose telle un trophée en mère vaniteuse d'un fils qu'elle aime beaucoup, comme toutes les mères, mais qui tait à son fils ce qu'elle sait sur tout, parce qu'il verra bien de lui même, où son chemin le mène.

loli83

loli83

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2018, 11:29

très beaux yeux en effet Aquilas ! cheers

c'est normal d'être fière de son fils , quand les fils , en plus d'être beaux , ont une belle personnalité ,

je suis fière aussi de mes deux fils
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2018, 17:14

Aquilas** a écrit:
Beau sourire de Rosedumatin, et de Loli, c'est vrai que c'est une belle initiative de nous montrer.Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 871642

Samuel c'est toi ce beau marin  Shocked

Allbatar c'est un mannequin lui  Razz

Ollivier tu es très sympa toi aussi  Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 871642

Moi photo de classe je tacherais d'en trouver une plus récente. Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 871642

Content de te voir Aquilas, c'est une jolie photo, serais tu nostalgique de la belle époque. Wink
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2018, 17:17

Pétunia a écrit:
Merci pour les photos. 

Mais comme Tonton, je n'en n'ai pas beaucoup de moi seule, vu que c'est souvent moi qui fais les photos.

Loli, je suis entrain aussi de me demander si je vais rester blanche ou refaire une teinture, mais c'est la mode de voir des femmes avec des cheveux blancs…

Comme disait un vieux sage; (Proverbes 16;31) Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve. Very Happy
Tonton

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2018, 18:28

Aquilas** a écrit:
Juive de naissance, mariée à un italien du Nord, les yeux de notre fils, le mélange des deux cultures nous a donné notre fierté que j'expose telle un trophée en mère vaniteuse d'un fils qu'elle aime beaucoup, comme toutes les mères, mais qui tait à son fils ce qu'elle sait sur tout, parce qu'il verra bien de lui même, où son chemin le mène.

dans ce regard, je vois douceur et attention, je me trompe ?
Tonton

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2018, 18:33

samuel777444 a écrit:
Tonton a écrit:

lol, j'en sais rien...je reste perplexe en découvrant un truc pour lequel je n'avais jamais pensé : est ce normal ???

Bon, je dois avouer que je rêve d'une traversée transatlantique en solitaire. Comme tous, j'ai du truc que j'aurai aimé faire dans ma vie et il se trouve que navigateur solitaire, ben, ça y correspond assez bien.

Ceci explique peut être cela...

La traversée transatlantique je l'ai fait souvent et je dois dire que s'il y a une chose que je trouvais vraiment magistrale c'est quand la mer se déchainait sur nous dans toute sa force. Allez tonton tu me semble plus que normale mais tu ne prendra pas en feu avec le flash, ca c'est un mythe du vieux farwest loll.

il y a dans l'extase de la nature, une sensation qui ressemble à celle de ressentir Dieu.

Ceci compte plus que toutes les questions que nous nous posons sur nous même et sur les autres, car c'est une sensation qui met souvent tout le monde d'accord.
Aquilas**

Aquilas**

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2018, 19:44

Oui c'est un très gentil garçon.
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2018, 19:47

Aquilas** a écrit:
Oui c'est un très gentil garçon.

cela se voit dans son regard  Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 189259
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2018, 22:20

Tonton a écrit:
samuel777444 a écrit:

La traversée transatlantique je l'ai fait souvent et je dois dire que s'il y a une chose que je trouvais vraiment magistrale c'est quand la mer se déchainait sur nous dans toute sa force. Allez tonton tu me semble plus que normale mais tu ne prendra pas en feu avec le flash, ca c'est un mythe du vieux farwest loll.

il y a dans l'extase de la nature, une sensation qui ressemble à celle de ressentir Dieu.

Ceci compte plus que toutes les questions que nous nous posons sur nous même et sur les autres, car c'est une sensation qui met souvent tout le monde d'accord.

Oui la nature est parfois comme un livre parlant de la grandeur de Dieu.
marie-chantal
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2018, 09:28

Je me lance aussi (pour la première fois).

C'était pendant le mariage de ma fille en 2014.

rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2018, 09:58

Pétunia a écrit:
Merci pour les photos. 

En voici une de moi avec ma copine cet été (je suis avec les lunettes de soleil)

En rose et blanc, tu es à croquer comme on dit en Belgique chère Pétunia ! Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 189259
http://www.dialogueislam-chretien.com
loli83

loli83

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2018, 10:00

mais tu es magnifique Marie Chantal cheers  ( ta fille aussi )

mais à première vue sans avoir bien lu le texte je me demandais même qui était la mère et qui était la fille

et toutes les deux vous reflétez la bienveillance

quelle belle photo et quel beau souvenir ! (moi j'attends toujours pour un éventuel mariage de mes fils )

tu es déjà grand-mère ?

Dernière édition par loli83 le Lun 03 Déc 2018, 10:01, édité 1 fois
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2018, 10:00

marie-chantal a écrit:

Super ! je ne vois que de jolies personnes sur ce topic !

Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 189259
http://www.dialogueislam-chretien.com
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2018, 10:01

marie-chantal a écrit:

Magnifiques mère et fille !
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2018, 10:27

Tonton a écrit:
Aquilas** a écrit:

L'oeil que l'on voit sur notre gauche exprime de la douceur, et l'oeil qu'on voit sur notre droite exprime la réflexion.

Qu'en pensez-vous ?
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
marie-chantal
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2018, 11:28

loli83 a écrit:
mais à première vue sans avoir bien lu le texte je me demandais même qui était la mère et qui était la fille

quelle belle photo et quel beau souvenir ! (moi j'attends toujours pour un éventuel mariage de mes fils )

tu es déjà grand-mère ?

Je suis déjà grand-mère d'un beau petit garçon. Une sensation de joie intense d'être grand-mère. C'est "la chair de ma chair" !
Ils me manquent beaucoup, alors je monte souvent à Paris pour un weekend pour être avec eux.
loli83

loli83

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2018, 13:08

marie-chantal a écrit:
loli83 a écrit:

tu es déjà grand-mère ?

Je suis déjà grand-mère d'un beau petit garçon. Une sensation de joie intense d'être grand-mère. C'est "la chair de ma chair" !
Ils me manquent beaucoup, alors je monte souvent à Paris pour un weekend pour être avec eux.  

un petit fils ! cheers

puisque tu viens souvent à Paris , on pourrait peut être se rencontrer vite fait pour boire un thé ou un café ? je dis bien" vite fait" car je me doute que c'est avant tout tes enfants que tu souhaites voir et profiter de leur compagnie
Aquilas**

Aquilas**

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2018, 13:19

Mario

C'est une analyse très subtile Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 871642

Tu as surement raison car il est à la fois doux et réfléchi mon garçon Very Happy

Marie Chantal est une très belle dame, je plussoie aussi clown
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2018, 16:56

marie-chantal a écrit:
loli83 a écrit:

tu es déjà grand-mère ?

Wow, felicitation, je trouve qu'a premiere vue ont diraient plutôt deux sœurs (ou amies) sur la photo. Wink Very Happy Razz
marie-chantal
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2018, 18:07

samuel777444 a écrit:
Wow, félicitation, je trouve qu'à première vue on dirait plutôt deux sœurs (ou amies) sur la photo. Wink Very Happy Razz

Et pourtant, il y a 25 ans de différence d'âge entre nous !

Tu me flattes Wink
Tonton

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2018, 18:29

mario-franc_lazur a écrit:
Tonton a écrit:

L'oeil que l'on voit sur notre gauche exprime de la douceur, et l'oeil qu'on voit sur notre droite exprime la réflexion.

Qu'en pensez-vous ?

Je ne saurai dire de quel oeil viennent ces choses, mais je trouve que ce regard est celui d'une personne qui sait ce qu'elle est, où elle est et avec qui elle est. Ce regard me semble exprimer avec douceur l'affirmation de tenir compte de l'autre.

Si je regarde la première photo de ce post, celui qui créa la proposition, je vois sur son visage et dans son regard, surtout de l'assurance et de la disponibilité. Une certaine force de caractère d'un qui peut physiquement s'investir bcp dans un travail difficile pour aider les autres.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2018, 18:35

Aquilas** a écrit:
[...] Marie Chantal est une très belle dame, je plussoie aussi clown

Non, non, non chère Aquilas**... No

Je dirais plutôt une sublime jeune femme...

Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2018, 18:37

Tonton a écrit:
[...] Si je regarde la première photo de ce post, celui qui créa la proposition, je vois sur son visage et dans son regard, surtout de l'assurance et de la disponibilité. Une certaine force de caractère d'un qui peut physiquement s'investir bcp dans un travail difficile pour aider les autres.

Disponible, il ne l'est plus trop sur le forum, puisqu'il a été banni...
Tonton

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2018, 18:49

Aquilas** a écrit:
Mario

C'est une analyse très subtile Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 871642

Tu as surement raison car il est à la fois doux et réfléchi mon garçon Very Happy

Marie Chantal est une très belle dame, je plussoie aussi clown

la communication épidermique passe par l'expression du regard, mais aussi les postures et quelque chose d'invisible qui ne se conçoit réellement que dans la complicité d'une intimité partagée.

Plus on connait une personne, moins on a besoin de parler pour se comprendre. C'est donc plus délicat d'en tenir compte dans nos rapports avec tous et toutes, on peut parfois se tromper. Mais nous avons cette capacité malgré tout de ressentir quelque chose de l'autre sans qu'il ait besoin de parler.

C'est pour ceci que pour moi, le prosélytisme passe d'abord par une attitude qui selon les textes doit être la même en toute circonstance. Car dans la foi, il ne s'agit pas de faire semblant, mais de vivre pleinement de ses certitudes à tout moment.

Afficher un sourire commercial, dans un but prosélyte est donc à éviter, car celui qui nous regarde lui parler, s'en rend compte. On sait quand une personne n'est pas réellement à ce qu'elle fait ni où elle est. Ca se voit.

Pour des raisons diverses et variées, parfois simple " rêverie passagère " ou masque portée afin de cacher une gêne ou la nécessité d'endosser une fonction.

J'aime à réfléchir à tout ceci, quand il est question du regard de Dieu qui lui exige la sincérité. Faut dire qu'avec Dieu, sous son regard, on ne peut qu'être transparent.
Tonton

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2018, 18:50

Cyril 84 a écrit:
Tonton a écrit:
[...] Si je regarde la première photo de ce post, celui qui créa la proposition, je vois sur son visage et dans son regard, surtout de l'assurance et de la disponibilité. Une certaine force de caractère d'un qui peut physiquement s'investir bcp dans un travail difficile pour aider les autres.

disponible physiquement, le genre de personne sur qui tu peux compter le jour où tu déménages.
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2018, 20:17

Cyril 84 a écrit:
Tonton a écrit:

Lolll, j'vais être honnête avec vous, c'est moi...
ps; merci tonton pour l'assurance je sais pas trop, j'suis quelqu'un de vraiment timide.

Dernière édition par samuel777444 le Lun 03 Déc 2018, 20:44, édité 6 fois
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2018, 20:23

marie-chantal a écrit:
samuel777444 a écrit:
Wow, félicitation, je trouve qu'à première vue on dirait plutôt deux sœurs (ou amies) sur la photo. Wink Very Happy Razz

Shocked Shocked Shocked

loli83

loli83

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2018, 20:57

samuel777444 a écrit:
marie-chantal a écrit:

Samuel : Wow, félicitation, je trouve qu'à première vue on dirait plutôt deux sœurs (ou amies) sur la photo. Wink Very Happy Razz

Shocked Shocked  Shocked

j'avais dit aussi la même chose ! Very Happy  elles sont trop belles toutes les deux

Samuel , c'est vraiment toi sur la première photo ? si c'est le cas , tu as bien fait de revenir
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2018, 21:41

samuel777444 a écrit:
ps; merci tonton pour l'assurance je sais pas trop, j'suis quelqu'un de vraiment timide.

Mais pourquoi l'as-tu dit ?

J'ai gardé le silence pendant si longtemps....

Mais dans mon précédent message à Tonton, j'avais le pressentiment que tu allais réagir...
loli83

loli83

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2018, 01:18

Samuel me parait franc et honnête , ce sont des qualités

est ce si grave ?

en plus tu lui as tendu la perche Cyril
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2018, 10:09

Cyril 84 a écrit:
Tonton a écrit:

Pour la raison suivante : "Récidive dans les attaques insultantes contre la papauté et le Catholicisme, contrairement à ce que dit la Charte". ( il se présentait comme un Chrétien protestant. )

Cyril 84 a écrit:
samuel777444 a écrit:

Mais dans mon précédent message à Tonton, j'avais le pressentiment que tu allais réagir...

Surtout que SAMUEL a été déjà banni 15 jours pour "anti-catholicisme exacerbé" Alors gare à la prochaine récidive !!!!
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2018, 14:20

mario-franc_lazur a écrit:
Cyril 84 a écrit:

Surtout que SAMUEL a été déjà banni 15 jours pour "anti-catholicisme exacerbé" Alors gare à la prochaine récidive !!!!
Pas de souci a avoir avec moi, merci Mario de votre tolerance, et sinon oui c'était au tout debout de mon parcours avec vous si je ne me trompe, en fait mon compte samuel777444 est plus ancien que l'autre, c'est juste que je ne l'utilisais plus.

MFL a écrit:
( il se présentait comme un Chrétien protestant. )
Mais oui, puisque je suis protestant (conservateur)…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2018, 22:56

Bonsoir et que la Paix de Dieu soit sur tous !

En effet dans ce monde rempli de caméra et d'identité en tout genre, on peut poster sa truffe, ou sa tronche
ou bien tout simplement sa tête !

Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 20181213

Me voici donc sur les quais de la Seine, petit selfie avant d'aller piquer une tête, à la piscine, pas dans la Seine....

Que Dieu nous guide tous !
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2018, 00:26

Just de passage a écrit:
[...] Me voici donc sur les quais de la Seine, petit selfie avant d'aller piquer une tête, à la piscine, pas dans la Seine.... [...]

C'était volontaire la coupe "illusion kippa" ? confused

En tout cas en phase avec ton état d'esprit de rapprochement inter-religieux...

loli83

loli83

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2018, 10:42

ça fait plaisir de te voir Just , le matin en se réveillant Very Happy

et comme d'hab , avant de venir sur ce sujet , j'étais sur celui de la phobie , et je viens de parler de plonger dans l'eau (de la mer pour moi ) , comme c'est étrange , n'est ce pas cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2018, 12:50

Cyril 84 a écrit:
Just de passage a écrit:
[...] Me voici donc sur les quais de la Seine, petit selfie avant d'aller piquer une tête, à la piscine, pas dans la Seine.... [...]

C'était volontaire la coupe "illusion kippa" ? confused

En tout cas en phase avec ton état d'esprit de rapprochement inter-religieux...

Bonjour et que la Paix de Dieu soit sur tous !

Oui c'est volontaire, c'est un nouveau concept anti-salafiste qui consiste à avoir une barbe taillé très court et une
chevelure façon "kippa" judaïque", une manière de s'infiltrer plus facilement dans tous les milieux lol!

Du style, êtes vous musulman ? Oui
ou êtes vous chrétien ? Oui
ou alors êtes vous juif ? Oui

Mais tu sais Cyril avant tout cela, nous somme français et nous devons vivre avec toutes les communautés dans l'égalité !
Avec l'aide de Dieu !

Que Dieu nous guide tous !
loli83

loli83

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2018, 13:08

Just a écrit:
Du style, êtes vous musulman ? Oui
ou êtes vous chrétien ? Oui
ou alors êtes vous juif ? Oui

ben voilà ! cheers

mais sous entendu , en en prenant que les bons côtés , enfin je veux dire les côtés qui s'accordent avec la connaissance que j'ai de Dieu

dans cette optique quand nous avons procédé au mariage religieux , l'iman m'a demande : tu fais la prière ? j'ai répondu : oui , bien sûr , il était content , moi aussi
mais lui croyait que c'était la prière traditionnelle 5 fois par jour et moi je parlais de la prière continuelle , de l'échange que j'ai avec Dieu continuellement

il faut arrêter d'opposer les uns aux autres
Aquilas**

Aquilas**

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2018, 15:37

cheers Just de Passage, ton visage trahit aussi ta gentillesse, pas seulement tes mots, mais toi en entier, tu es vraiment tel que l'on t'imaginait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des photos de nous ?    Et pourquoi pas des photos de nous ?  - Page 2 Empty

Et pourquoi pas des photos de nous ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant