Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Poste pour pétitions diverses et variées

AuteurMessage
Invité
Invité

Poste pour pétitions diverses et variées  Empty
MessageSujet: Poste pour pétitions diverses et variées    Poste pour pétitions diverses et variées  EmptyVen 30 Déc 2016, 17:16

30/12/2016

Yeah , tout le monde je sais qu'a la base le forum se veut être un lieu d'échange inter religieux mais voyant tout c'est onglet j'entreprend de crée un poste pour des pétitions pour dénoncer

tout se qui peut se passer dans le monde que cela touches la simple fermeture d'une bibliothèque , l'écologie , la santé , les injustices ou que cela se trouve dans le monde.

Je pense sincèrement que cela a toute ça place , nos religions appelle tous a l'équité , a un équilibre de bienveillance et de paix , que cela concerne l'homme , l'animal , ou la planète terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste pour pétitions diverses et variées    Poste pour pétitions diverses et variées  EmptyVen 30 Déc 2016, 17:18

Ne plus jamais voir de chien mourir en servant d'appâts vifs pour pour la pêche aux requins

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/jamais-voir-chien-mourir-servant-appats/27067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste pour pétitions diverses et variées    Poste pour pétitions diverses et variées  EmptyVen 30 Déc 2016, 17:19

Vaccins : oui à la protection, non à la répression

http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-vaccins-enfants/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste pour pétitions diverses et variées    Poste pour pétitions diverses et variées  EmptyVen 30 Déc 2016, 17:21

Pour l’interdiction aux détenteurs d'un casier judiciaire d'effectuer un mandat électoral

http://www.mesopinions.com/petition/politique/interdiction-aux-detenteurs-casier-judiciaire-effectuer/19889
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste pour pétitions diverses et variées    Poste pour pétitions diverses et variées  EmptyVen 30 Déc 2016, 17:23

#FreeNimr Exécution imminente d'Ali Al-Nimr : stop à la barbarie de l’Arabie Saoudite !

http://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/freenimr-execution-imminente-ali-al-nimr/16033
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Poste pour pétitions diverses et variées    Poste pour pétitions diverses et variées  EmptyVen 30 Déc 2016, 18:44

Allbatar a écrit:

Ne plus jamais voir de chien mourir en servant d'appâts vifs pour pour la pêche aux requins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis d'accord avec toi allbatar; c'est immonde de torturer un animal, dans un but totalement inutile en plus, comme la pêche aux requins.

Les hommes sont vraiment des sagouins, pour faire souffrir comme cela les animaux.

En tant que musulman, tu penses quoi de l'abattage halal, c'est à dire l'égorgement sans assommer la bête au préalable ?
Ce n'est pas très correct pour les animaux non plus, n'est-ce pas ?

Allbatar a écrit:

#FreeNimr Exécution imminente d'Ali Al-Nimr : stop à la barbarie de l’Arabie Saoudite !

Merde, c'est pas vrai, ils ont remis ça, ces cinglés de saoudiens !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ali Al-Nimr au moment de sa condamnation à mort,
pour des simples manifestations politiques, alors qu'il avait 17 ans.

L'oncle de Ali Al-Nimr a déjà été exécuté. Il s'agissait d'un imam chiite, virulent contre le régime saoudien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste pour pétitions diverses et variées    Poste pour pétitions diverses et variées  EmptyVen 30 Déc 2016, 18:55

Allbatar a écrit:

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/jamais-voir-chien-mourir-servant-appats/27067

pale mais comment peux t-on faire des choses pareilles ? Rolling Eyes la maltraitance des animaux c'est vraiment qqch qui me fait mal au coeur! Sad

Allbatar a écrit:

http://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/freenimr-execution-imminente-ali-al-nimr/16033

Et que fait la communauté internationale pour ce jeune qui a juste exprimé son opinion ? C'est vraiment considéré comme un crime ? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste pour pétitions diverses et variées    Poste pour pétitions diverses et variées  EmptyVen 30 Déc 2016, 20:20

Pierresuzanne a écrit:
Allbatar a écrit:

Je suis d'accord avec toi allbatar; c'est immonde de torturer un animal, dans un but totalement inutile en plus, comme la pêche aux requins.

Les hommes sont vraiment des sagouins, pour faire souffrir comme cela les animaux.

En tant que musulman, tu penses quoi de l'abattage halal, c'est à dire l'égorgement sans assommer la bête au préalable ?
Ce n'est pas très correct pour les animaux non plus, n'est-ce pas ?

Je vais te mettre un liens, pour se qui est du Hallal , le vrai Hallal pas le faut hallal commercial qui tu des animaux a la chaine , la logique de l'abattage rituel musulman ne peut en réalité se pratiquer a la chaines, je ne vais pas beaucoup argumenter puis sur le liens tu as beaucoup d'info sur la maniere de voir la chose.

On ne peut pas pratiquer l’abattage halal si l'animal est stresser et qu'il a peur l’abattage n'est pas valable.

La maniere dont l'animal aura vécu , si il a été respecter ou pas fera que l’abattage sera respecter ou pas.

Si l’abattage musulman est bien fais et il faut qu'il soit impérativement bien fais car si il n'est pas bien fais l'animal va souffrir

La première chose a respecter avant l’abattage est de respecté l'animal sont environnement quand on vois la quantité de viandes dans les supermarché et les boucherie, on a raison dans douter.

Qui soit nourri de manière naturel , que le couteau qui servira a l'abattage soit très bien aiguiser et qu'il soit aiguiser avant et non pas devant l'animal.

Si le couteau n'est pas bien aiguiser un peu être sur a 99% que l’oesophage et la trachée ne seront pas tranché correctement donc l'animal ne perdra pas connaissance et souffrira énormément.

http://www.cilecenter.org/fr/articles-essays/logiques-industrielles-et-production-de-viande-halal-du-fiqh-a-lethique/

Plus le temps passe et plus je me dirige vers la porte végétarienne , j'ai diminuer ma consommation de viandes de 75 %

Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Poste pour pétitions diverses et variées    Poste pour pétitions diverses et variées  EmptySam 31 Déc 2016, 08:28

D'ailleurs pour compléter la réponse d'Allbatar à Pierre-Élie,  regardez cette vidéo et ce message :

Le 8 novembre 2016, Allbatar a écrit:

Dans le monde musulman grace a des associations musulmane et non musulmane , il y a une prise de conscience sur la business de la viande quel soit hallal ou pas d'ailleurs.

Se qui me fais rire part contre c'est les gens qui critique le hallal alors qu'il s'achete le viande en grande surface et d'ailleurs meme en boucherie , rien ne nous dis que l'animal a été respecté a part si on connait le circuit emprunté.

La maltraitance animal n'as pu eu besoin de musulman pour exister..

L24 vous le prouvera aisément.

Au passage les seul personnes vraiment qui ont un peu de crédibilité de ne pas aimer l'égorgement sont les végétarien ou vegan.

Ceux qui mange de la viandes et non jamais tué d'animal et achete mecaniquement ferais mieux de se taire sur le sujet.  

Pour ne pas glisser vers le hors-sujet vous pouvez continuer cette discussion ici :

Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Poste pour pétitions diverses et variées    Poste pour pétitions diverses et variées  EmptySam 24 Juin 2017, 04:43

Allbatar a écrit:

Vaccins : oui à la protection, non à la répression

Skander a écrit:
Voici un lien qui renvoie à une pétition pour aller contre cette loi inique qui veut nous obliger à overdoser nos enfants à coup de vaccins afin de satisfaire les appétits financiers des laboratoires pharmaceutiques. Ils y gagneront d'autant plus d'argent que ces vaccins sont produit dans des usines délocalisées à bas coût de production.

J'ai pris ce lien sur "Cité Catholique" et il a été posté par Fée Violine ( que je remercie pour cette initiative) qui a rang de consul sur ce forum.

D'ailleurs voir aussi cette pétition initiée par le Professeur Henri Joyeux (avec lequel je me suis longuement entretenu en 2014 concernant les vaccinations de mon fils) :

Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Poste pour pétitions diverses et variées    Poste pour pétitions diverses et variées  EmptyJeu 29 Juin 2017, 07:21

Soutien aux sages-femmes pratiquants l'A.A.D (Accouchement À Domicile) :

Je n'ai pas trouvé de pétition, mais dans le lien sus-cité il-y-a possibilité de signer la lettre de soutien.

Cliquez ici pour lire le début de la lettre de soutien:

Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Poste pour pétitions diverses et variées    Poste pour pétitions diverses et variées  EmptyLun 01 Oct 2018, 14:02

NI SUD, NI PACA, Mais PROVENCE !

Nous demandons que le nom historique de PROVENCE, connu dans le monde entier, soit rendu à notre territoire, suscitant ainsi l'adhésion citoyenne et populaire au projet régional !

Pour signer la pétition :

Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Poste pour pétitions diverses et variées    Poste pour pétitions diverses et variées  EmptySam 22 Déc 2018, 12:02

Climat : une pétition record pour alerter le gouvernement

Pour signer la pétition c'est ici :

Allbatar
Moderateur
Moderateur
Allbatar

MessageSujet: Re: Poste pour pétitions diverses et variées    Poste pour pétitions diverses et variées  EmptySam 22 Déc 2018, 14:04

Cyril 84 a écrit:
Climat : une pétition record pour alerter le gouvernement

Pour signer la pétition c'est ici :

Poste pour pétitions diverses et variées  510471374
loli83

loli83

MessageSujet: pétition pour l'herboristerie    Poste pour pétitions diverses et variées  EmptyMar 12 Mar 2019, 14:34

Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Poste pour pétitions diverses et variées    Poste pour pétitions diverses et variées  EmptyMar 12 Mar 2019, 18:56

loli83 a écrit:

Chère Loli, tes liens ne fonctionnent pas.

Voici un autre :

OlivierV
Moderateur
Moderateur
OlivierV

MessageSujet: Re: Poste pour pétitions diverses et variées    Poste pour pétitions diverses et variées  EmptyMar 12 Mar 2019, 19:09

loli83 a écrit:

Particulièrement en matière de cannabinoïdes et d'opiacés...
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Poste pour pétitions diverses et variées    Poste pour pétitions diverses et variées  EmptyVen 05 Juil 2019, 18:24

Un fait divers horrible s'était produit dans ma région en 2013.
À l'époque j'habitais à 15 kilomètres :

Le 24 juin 2013, AbdelKarim EL KADAOUI se rend au domicile familiale où se trouve Fouzia, et l’éventre de 47 coups de couteau.

[...]

Le 25 juin 2013, les corps sans vie d’Ayoub, Omayma et Yasmine sont retrouvés dans la voiture du père, étranglés et asphyxiés.

[...]

Après un long travail acharné, les enquêteurs réussissent à le localiser au Maroc. À l’heure actuelle, il vit comme « Monsieur tout le monde » et détient un commerce.

OlivierV
Moderateur
Moderateur
OlivierV

MessageSujet: Re: Poste pour pétitions diverses et variées    Poste pour pétitions diverses et variées  EmptyVen 05 Juil 2019, 19:51

Cyril 84 a écrit:

Le 24 juin 2013, AbdelKarim EL KADAOUI se rend au domicile familiale où se trouve Fouzia, et l’éventre de 47 coups de couteau.

[...]

Le 25 juin 2013, les corps sans vie d’Ayoub, Omayma et Yasmine sont retrouvés dans la voiture du père, étranglés et asphyxiés.

[...]

Après un long travail acharné, les enquêteurs réussissent à le localiser au Maroc. À l’heure actuelle, il vit comme « Monsieur tout le monde » et détient un commerce.

Signé.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Poste pour pétitions diverses et variées    Poste pour pétitions diverses et variées  EmptyDim 07 Juil 2019, 14:54

OlivierV a écrit:
Cyril 84 a écrit:

[...]

[...]

Signé.

Lettre de réponse du Chef du Cabinet du Président de la République, Monsieur François-Xavier LAUCH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cliquez ici pour voir la mise à jour:

Actuellement la pétition a dépassée les 72 500 signatures.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poste pour pétitions diverses et variées    Poste pour pétitions diverses et variées  Empty

Poste pour pétitions diverses et variées
Page 1 sur 1