Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Rencontre entre Juifs Messianiques et chrétiens issu de l'Islam

AuteurMessage
psaume23.1

psaume23.1

Rencontre entre Juifs Messianiques et chrétiens issu de l'Islam Empty
MessageSujet: Rencontre entre Juifs Messianiques et chrétiens issu de l'Islam   Rencontre entre Juifs Messianiques et chrétiens issu de l'Islam EmptyMar 17 Jan 2017, 05:12

17.01.2017

Parole apporter par Rav. Emmanuel Rodriguez (un Juif Messianique/Chrétien Protestant)
Personnellement, j'aime vraiment ces frères en Christ issu de l'olivier naturel, et c'est toujours une joie de les entendres parler avec éloquence de Yéshoua! Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre Juifs Messianiques et chrétiens issu de l'Islam   Rencontre entre Juifs Messianiques et chrétiens issu de l'Islam EmptyMar 17 Jan 2017, 06:04

psaume23.1 a écrit:

Parole apporter par Rav. Emmanuel Rodriguez (un Juif Messianique/Chrétien Protestant)
Personnellement, j'aime vraiment ces frères en Christ issu de l'olivier naturel, et c'est toujours une joie de les entendres parler avec éloquence de Yéshoua! Bonne écoute !

Excellent témoignage que j'avais eu l'occasion de partager sur le forum (pas moyen de retrouver le sujet en question, mais bon c'est pas grave Wink )

Rencontre entre Juifs Messianiques et chrétiens issu de l'Islam 175602 du partage
psaume23.1

psaume23.1

MessageSujet: Re: Rencontre entre Juifs Messianiques et chrétiens issu de l'Islam   Rencontre entre Juifs Messianiques et chrétiens issu de l'Islam EmptyMar 17 Jan 2017, 18:34

Amen, oui merveilleux témoignages. As tu visionné jusqu'à la fin? Après les chants il y a egalement le témoignage d'un Algérien chretien issu de l'Islam. Je n'ai pas eu encore le temps d'écouter..

Dernière édition par psaume23.1 le Mer 18 Jan 2017, 04:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre Juifs Messianiques et chrétiens issu de l'Islam   Rencontre entre Juifs Messianiques et chrétiens issu de l'Islam EmptyMar 17 Jan 2017, 18:55

psaume23.1 a écrit:
Amen, oui merveilleux témoignages. As tu visionné jusqu'à la fin? Après les chants il y a egalement le témoignage d'un Algérien (je crois) issu de l'Islam.

Ja ja j'ai regardé tout du long Wink

Ah j'ai vu qu'il y a un autre témoignage intéressant dans les suggestions de la vidéo que j'avais beaucoup aimé aussi que j'avais aussi partagé. C'est un des responsable de l'association de "juif pour Jésus" Josué Turnil en France qui explique ses expériences dans l'évangélisation des juifs. :)

À un moment donné il chante à 14:15. C'est chant en hébreux que les juifs chantent quand ils portent les rouleaux de la thora. Mais je ne trouve pas le chant  Crying or Very sad
Il chante très bien, il est chanteur juif messianique. Bref
psaume23.1

psaume23.1

MessageSujet: Re: Rencontre entre Juifs Messianiques et chrétiens issu de l'Islam   Rencontre entre Juifs Messianiques et chrétiens issu de l'Islam EmptyMar 17 Jan 2017, 19:44

Merci du partage, son témoignage a l'air très intéressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre Juifs Messianiques et chrétiens issu de l'Islam   Rencontre entre Juifs Messianiques et chrétiens issu de l'Islam EmptyMar 17 Jan 2017, 20:21

Punaise je suis trop contente j'ai enfin trouvé le chant!!!! Very Happy

psaume23.1

psaume23.1

MessageSujet: Re: Rencontre entre Juifs Messianiques et chrétiens issu de l'Islam   Rencontre entre Juifs Messianiques et chrétiens issu de l'Islam EmptyMar 17 Jan 2017, 21:56

Ah ben voilà ! bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Juifs Messianiques et chrétiens issu de l'Islam   Rencontre entre Juifs Messianiques et chrétiens issu de l'Islam Empty

Rencontre entre Juifs Messianiques et chrétiens issu de l'Islam
Page 1 sur 1