Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serena57

MessageSujet: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Dim 12 Fév 2017, 07:44

12/2/17

comme je l'avais dis hier, les manifestations de hier après midi à Bobigny avait pour origine les appels à la violence d'une association musulmane "alliance musulmane"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette manifestation de soit disant soutient à Théo, s'est transformé comme prévus en insurrection islamiste:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Dim 12 Fév 2017, 07:44

mimosa

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Dim 12 Fév 2017, 12:23

Il y a une propagande médiatique qui va toujours dans le même sens :contre la police et les institutions .
Nous vivons une dictature médiatique du politiquement correct .

Personne ne se pose de question sur le comportement de quelqu'un qui se démène comme un beau diable quand on veut le contrôler .
joseph1

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Dim 12 Fév 2017, 17:05

L ' affaire Théo prend une importance démesurée.
On le sait que nos chères banlieues et autres "quartiers populaires" n'attendent qu'une étincelle pour mettre le feu au pays tout entier, ils se servent de ce chantage permanent pour avoir la paix pour leurs divers trafics.
SKIPEER

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Dim 12 Fév 2017, 17:53

en dehors de ces actes de violence qui sont eux aussi condamnables j'aimerai bien savoir si toi Serena condamne les actes de violences fait a ce pauvre Théo ?
joseph1

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Lun 13 Fév 2017, 09:33

SKIPEER a écrit:
en dehors de ces actes de violence qui sont eux aussi condamnables j'aimerai bien savoir si toi Serena condamne les actes de violences fait a ce pauvre Théo ?

Ces violences étaient - elles proportionnées , utiles ? Là est la question . Car il ne faut pas oublier que l ' état a le monopole de la violence légitime.
Dans les cas de Théo il faut , à mon sens , attendre les conclusions de la justice. En particulier , pour certains , il n 'y aurait pas eu viol. Il faut donc attendre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Lun 13 Fév 2017, 13:16

joseph1 a écrit:
SKIPEER a écrit:

Ces violences étaient - elles proportionnées , utiles ? Là est la question . Car il ne faut pas oublier que l ' état a le monopole de la violence légitime.
Dans les cas de Théo il faut , à mon sens , attendre les conclusions de la justice. En particulier , pour certains , il n 'y aurait pas eu viol. Il faut donc attendre

http://www.france24.com/fr/20170209-aulnay-sous-bois-police-polices-rejette-these-viol-theo-violences-igpn

MAis serieusement 10 cm dans .... c'est pas une agression sexuel , je sais pas.

Soyons honnête avec nous même. Une pénétration anal est un viol

Si Théo c'étais appeler Charlotte les 10 cm te générais peu être un peu plus.

SKIPEER

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Lun 13 Fév 2017, 13:32

joseph1 a écrit:
SKIPEER a écrit:

un lien a lire attentivement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Lun 13 Fév 2017, 17:09

Âme sensible s'abstenir.

Théo a l'heure où je vous parle à une poche de stomie!!

En gros c'est un bout de votre intestin qu'on accroche à votre peau pour évacuer les selles.

On ne sait pas s'il va garder ça a vie ou si ses blessures guériront.

Sa ressemble a ca

Nabil80

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Lun 13 Fév 2017, 17:13

joseph1 a écrit:
SKIPEER a écrit:

je ne sais pas pourquoi vous n attendez pas les conclusions de la justice quand il s agit d un musulman
Nabil80

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Lun 13 Fév 2017, 17:15

Allbatar a écrit:
Âme sensible s'abstenir.

Théo a l'heure où je vous parle à une poche de stomie!!

En gros c'est un bout de votre intestin qu'on accroche à votre peau pour évacuer les selles.

On ne sait pas s'il va garder ça a vie ou si ses blessures guériront.

Sa ressemble a ca

le pauvre Sad j espère qu il ira mieux le plus tôt possible
Nabil80

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Lun 13 Fév 2017, 17:26

SKIPEER a écrit:
malheureusement je ne trouve aucune compassion de la part de certain avec ce pauvre jeune français.
meme le nombre des réponse est choquant
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Lun 13 Fév 2017, 17:42

Nabil80 a écrit:
je ne sais pas pourquoi vous n attendez pas les conclusions de la justice quand il s agit d un musulman

Ah bon ,cher Nabil, Théo est musulman ?

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
Nabil80

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Lun 13 Fév 2017, 17:59

Cyril 84 a écrit:
Nabil80 a écrit:

Ah bon ,cher Nabil, Théo est musulman ?
je ne sais vraiment pas sa religion cher Cyril et je ne cherche pas a la savoir , avant tout c est un Homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Lun 13 Fév 2017, 18:25

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Lun 13 Fév 2017, 18:27

Nabil80 a écrit:

le pauvre Sad j espère qu il ira mieux le plus tôt possible

Amine , pour l'instant ça a l'air mal barré
Serena57

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Lun 13 Fév 2017, 18:55

SKIPEER a écrit:

bien sur .... quel question !!!!

je condamne TOUTES les violences, particulièrement les violences sexuelles

NEUF MINEURS ARRÊTÉS POUR LE VIOL COLLECTIF D'UNE ADOLESCENTE :

bizarrement pour elle, les jeunes qui ont "manifestés" à Bobigny hier n'organiseront pas de marche de soutient pour cette jeune fille, pourquoi?
.. elle n'est qu'une fille après tout ...... ou peut être que tout simplement il sont de la même catégorie que les violeurs de cette adolescente !!!

le scandale des agressions sexuelles de Cologne le 31/12:

une vague de viols et d'agressions sexuelles à eu lieu à Cologne principalement, mais aussi à Hambourg et Stuttgart la nuit du 31/12/14:

"Selon les témoins il s’agit pour la plupart de jeunes étrangers (probablement d’Afrique du Nord) qui se sont mis en bandes pour agresser des jeunes femmes. D’abord seulement verbalement (« salope », « pute »). Puis les victimes ont été encerclées, dévalisées. Les hommes leur ont peloté les seins, les parties intimes."

après tout le viol des mécréantes est permis en islam.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Lun 13 Fév 2017, 20:41

Serena57 a écrit:
SKIPEER a écrit:

bien sur .... quel question !!!!

je condamne TOUTES les violences, particulièrement les violences sexuelles

NEUF MINEURS ARRÊTÉS POUR LE VIOL COLLECTIF D'UNE ADOLESCENTE :
http://www.charentelibre.fr/2014/02/11/essonne-neuf-mineurs-arretes-pour-le-viol-collectif-d-une-adolescente,1879738.php

bizarrement pour elle, les jeunes qui ont "manifestés" à Bobigny hier n'organiseront pas de marche de soutient pour cette jeune fille, pourquoi?
.. elle n'est qu'une fille après tout ...... ou peut être que tout simplement il sont de la même catégorie que les violeurs de cette adolescente !!!

Tout à fait!
Qu'ils manifestent pour toutes les victimes de viol au lieu de faire une sélection dans le but d'incriminer toute la police et justifier leur violence!!!! Tu parles d'une justice quand ils ferment les yeux sur les agressions sexuelles de leur bande.... ils ne valent pas mieux que les policiers qui ont agressés Théo!!!!
Honte à eux, les beaux hypocrites!!!!

EleanorZ

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Mar 14 Fév 2017, 00:27

C'est vrai qu'il y a une sorte d'hypocrisie.

La manifestation dont on a besoin est une qui mêle Justice pour théo et Justice pour les policiers incendiés qu'ont a tenté de tuer à Viry Chatillon.
Qu'on mette cote à cote ces incidents pour constaté qu'on est tous victimes de ceux qui se comportent violemment. Les casseurs ne font que répéter ce que Théo a subit ... de la violence !

Les casseurs n'ont aucune légitimité. La Justice dont eux ils ont besoin c'est qu'il commence par se calmer et entamer une vie constructive.
Car ils sont injuste envers eux, et envers leurs petits frères et sœurs à qui ils donnent un mauvais exemple, ça aussi c'est injuste.

Chacun manifeste pour sa pomme. C'est pourquoi Jésus est venu apprendre aux hommes à manifester même pour défendre son ennemi .... "celui qui raisonne y verra du sens......"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Mar 14 Fév 2017, 02:14

Les casseurs ne sont pas excusable.

Mais il ne faut pas tous mélanger.

La plupart , je dirais meme tous les membres du forum et moi meme qui ne pouvais pas aller manifester je m'occupais de ma petite se jours la.

Vous nous n'étions pas la pendant les manif pour Théo , tous se passais dans le calme. marche avec slogan avec percussion et slogan des amies y était et on filmer il sont parti quand c'est parti en violence, d'ailleurs hier j'étais avec tonton j'ai croiser un de mes amis en étant avec lui bref.

Dans la manif il y avais de toutes origines des parents avec leurs enfants des commerçant ect.

C'est part la suite que ces partit en cacahuète.

Vous mélanger des violes qui été fais part des civils soit part une tiers personnes soit un viols en reunions ( actes horrible et condamnable )

mais vous comparer ca a un viol actes de violences part des policier en services.

Je suis désoler de vous le dire ce n'est pas comparable dans le sens ou la police ce n'est pas n'importe qui

LA POLICE est l'Ensemble des mesures ayant pour but de garantir l'ordre public : Les pouvoirs de police dans la société. Administration, agents chargés de veiller à l'observation de ces mesures ; ensemble des forces du maintien de l'ordre ; locaux où se trouve cette administration.

Le status change la donne , je vois mal des gens manifester pour un viols commis part un citoyens lambda a part biensur si la justice veut ne pas juger le coupable.

Imaginer la justice sortir au peuple , se que l'IGPN a sorti comme bilan de l'affaire pour essayer de protéger les policier alors qu'il jete de l'huile sur le feu plus qu'autre chose , je sais que ce n'est pas la décision final de la justice mais quand même c'est grave.

Théo a prit un objet enfoncer de 10 cm et ils sont oser dire que c'étais accidentel et non pas volontairement enfoncer dedans 10 cm pas un 1 cm 10 cm

Imaginer la justice dire qu'un violeur a vos yeux ne l'est pas et que ces accidentel IMAGINER

Ce que vous essayer de comparer n'est pas comparable, l'uniforme est un métier difficile mais il doit etre fais de maniere propre avec ethique sinon on fais caissier et on inflige pas ce genre de chose a un citoyens lambda , de plus on ne sais pas si Théo est musulman ou pas , de toute les réseau musulman pas un seul fais l'objet du détail qu'il serait musulman , juste le fais qu'il a subit des violence et des propos raciste.

Serena57

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Mar 14 Fév 2017, 05:05

Allbatar a écrit:
Les casseurs ne sont pas excusable.

Mais il ne faut pas tous mélanger.

La plupart , je dirais meme tous les membres du forum et moi meme qui ne pouvais pas aller manifester je m'occupais de ma petite se jours la.

Vous nous n'étions pas la pendant les manif pour Théo , tous se passais dans le calme. marche avec slogan avec percussion et slogan des amies y était et on filmer il sont parti quand c'est parti en violence, d'ailleurs hier j'étais avec tonton j'ai croiser un de mes amis en étant avec lui bref.

Dans la manif il y avais de toutes origines des parents avec leurs enfants des commerçant ect.

C'est part la suite que ces partit en cacahuète.

Vous mélanger des violes qui été fais part des civils soit part une tiers personnes soit un viols en reunions ( actes horrible et condamnable )

mais vous comparer ca a un viol actes de violences part des policier en services.

Je suis désoler de vous le dire ce n'est pas comparable dans le sens ou la police ce n'est pas n'importe qui

LA POLICE est l'Ensemble des mesures ayant pour but de garantir l'ordre public : Les pouvoirs de police dans la société. Administration, agents chargés de veiller à l'observation de ces mesures ; ensemble des forces du maintien de l'ordre ; locaux où se trouve cette administration.

Le status change la donne , je vois mal des gens manifester pour un viols commis part un citoyens lambda a part biensur si la justice veut ne pas juger le coupable.

Imaginer la justice sortir au peuple , se que l'IGPN a sorti comme bilan de l'affaire pour essayer de protéger les policier alors qu'il jete de l'huile sur le feu plus qu'autre chose , je sais que ce n'est pas la décision final de la justice mais quand même c'est grave.

Théo a prit un objet enfoncer de 10 cm et ils sont oser dire que c'étais accidentel et non pas volontairement enfoncer dedans 10 cm pas un 1 cm 10 cm

Imaginer la justice dire qu'un violeur a vos yeux ne l'est pas et que ces accidentel IMAGINER

Ce que vous essayer de comparer n'est pas comparable, l'uniforme est un métier difficile mais il doit etre fais de maniere propre avec ethique sinon on fais caissier et on inflige pas ce genre de chose a un citoyens lambda , de plus on ne sais pas si Théo est musulman ou pas , de toute les réseau musulman pas un seul fais l'objet du détail qu'il serait musulman , juste le fais qu'il a subit des violence et des propos raciste.

oais tu as raison ... justice pour Théo, Adama, Zyed et Bouna ..... si ça ressemble pas à du communautarisme ethnique ou religieux ça .....

désolé mais j'ai beaucoup de mal à ranger du coté des manifestants..

justice aussi pour Vinvent et Jenny, les flic brulés vifs par une bande de jeune ( surement de la même catégorie que ceux qui manifestent à Bobigny) en octobre dernier.....
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Mar 14 Fév 2017, 07:25

EleanorZ a écrit:
[...] La manifestation dont on a besoin est une qui mêle Justice pour théo et Justice pour les policiers incendiés qu'ont a tenté de tuer à Viry Chatillon. [...]

Exactement chère ÉléanorZ.

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: avis   Mar 14 Fév 2017, 09:13

Serena57 a écrit:
12/2/17

comme je l'avais dis hier, les manifestations de hier après midi à Bobigny avait pour origine les appels à la violence d'une association musulmane "alliance musulmane"

cette manifestation de soit disant soutient à Théo, s'est transformé comme prévus en insurrection islamiste:

L'Affiche en dit long sur certains et avec une telle mentalité ils n'obtiendront rien de Bon.
Qu'il ne se laisse plus marcher sur les pieds est un chose mais le faire avec un esprit de haine et de vengeance c'est l'assurance de l'échec.

Q
Guérir le mal par le mal entretient le mal!

Tes yeux sont fait pour contempler, et non pour convoiter.
Si tu crois que Dieu ne t'écoute pas ,
Écoute le Tu sauras peut-être pourquoi il ne t'écoute pas.
Musulmans, Juifs, Chrétiens, Athées. tu es Mon prochain.
N'acceptera jamais qu'on puisse dire de Jésus qu'il ait fait semblant.
Ne traitera jamais un autre croyant de mécréant par ce qu'il suit Moïse ou Mohammed.
Accepte les désaccords mais jamais la discrimination sexuelle, raciale, religieuse.
Donne son avis mais ne juge pas la foi de ses interlocuteurs.
Chacun y apporte sa vision de la FOI
EleanorZ

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Mar 14 Fév 2017, 09:48

Allbatar a écrit:

Ce serait inacceptable que les policiers soient protéger alors qu'ils ont commis un crime.

Mais ce que Théo a subit me révolte autant que ce que les policiers ont subit dans la voiture incendié. C'est aussi simple que ça, je mélange peut être mais je vois bien deux injustices, deux crimes.
Les policiers sont des personnes. Bien souvent on les associent au système. Attaquer la police c'est comme lutter comme une institution. Alors on les prends pour cible. Bon nombres font leur travail avec respect, et veille sur nous. Et à cause de raisonnement douteux, par dérive, ces gens finissent victimes dans l'exercice de leur métier. L'assassinat de Clarissa Jean Phillipe, juste parce qu'elle portait l'uniforme est une injustice totale. Ce n'est pas la police qui a été attaquée, c'est la pauvre jeune fille. Dans la voiture incendiée pareil, ce sont des pères ou mères de famille qu'on a tenté de tuer.
Il ne faut pas être aveuglé par la bannière POLICE, ce sont des hommes et des femmes qui font leur métier. On y trouve des irresponsables qui dérapent.

L'Etat doit assurer la justice à ces citoyens, ils ne doit pas protéger les plus forts, il doit justement assurer protection au plus faibles. Oui comme tu dis la POLICE a un statut qui change la donne. Mais faut pas oublié que c'est les citoyens qui font l'Etat. On peut pas juste tout recevoir, bénéficier de tous ce que l'état veut garantir et se comporter comme des enfants gatés qui pique une crise. Il y a un moment où il faut savoir voir sa propre responsabilité. Il faut voir les hommes et pas l'état. Trop facile de se cacher derrière l'Etat c'est la faute à l'Etat. Il faut encourager le monde à prendre conscience qu'on fait le monde dans lequel on vit. Si une communauté se lève et prend le bon chemin pour servir d'exemple, les autres finiront par suivre. C'est pourquoi je pense qu'une vraie manifestation réconciliatrice aurait une meilleure portée qu'une manifestation qui malgré elle a des traits d'égoïsme. Il faut manifester pour toutes les victimes de ces histoires là. Et si les institutions ne sont pas parfaites il faut les améliorer donc bravo à ceux qui le font dans le calme oui.

Alors oui on ne doit pas laisser passer l'injustice qui a été faite à Théo, ce serait un nouveau crime que de blanchir un criminel, mais le jour où les gens comprendront qu'il faut arrêté de manifester quand ça les arrange mais qu'ils faut manifester contre toutes les violences là j'ai l'impression que ce sera différent et que cela donnerait du sens à aimer son "ennemi", comme si au fond on était ennemis alors qu'on est tous frères et soeurs habitant d'une même planète.

Les manifestations organisés pour les policiers brulés vifs ont été organisées par qui ?
Comment on peut être indigné par ce qu'a subit Théo, et l'être moins par ce qu'ont subit les policiers. Moi ces deux histoires me restent en travers de la gorge.

Sérieusement, un message de manifestation calme "J'ai toujours la haine mais maintenant je ne me laisse plus faire". C'est peut être réaliste. Mais fédérer sur un sentiment de haine est déjà le début d'une belle politique manipulatrice ...
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Mar 14 Fév 2017, 10:11

AVOIR LA HAINE ................ Quelle horrible expression !

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
joseph1

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Mar 14 Fév 2017, 10:12

Ces émeutes permettent de maintenir la pression sur l’État, les élus locaux et la police. De réclamer plus d’assistanat, de politique de la ville et moins de policiers pour continuer à trafiquer tranquillement. Quand les dégâts seront trop importants, les caïds et les imams siffleront la fin de la récréation.
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: avis   Mar 14 Fév 2017, 10:21

mario-franc_lazur a écrit:

AVOIR LA HAINE ................ Quelle horrible expression !

Application parfaite de la loi du talion :" AVOIR LA HAINE"

Ne traitera jamais un autre croyant de mécréant par ce qu'il suit Moïse ou Mohammed.
Accepte les désaccords mais jamais la discrimination sexuelle, raciale, religieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Mar 14 Fév 2017, 11:12

En faite vous ne savez pas de quoi vous parler , lors de la manifestation , il y avait de tous des hommes des femmes des enfants des ados , des noirs des arabes des asiatiques des blancs.

Rappel : 50% de sympathisants FN dans la police

Bien-sur que je condamne n'importe quel violence qu'elle soit subi part des des citoyens lambda de quartier ( cité ) ou de zone upé ou des policier en service bien-sur que je condamne.

Mais n'oublier pas , de l'amour a la haine la ligne peux etre fine et la confiance perdu ( est plus rapide a perdre ) et difficile a retrouver.

Suite aux actes barbares des policiers d’Aulnay, un rassemblement était appelé ce samedi 11 février au tribunal de grande instance de Bobigny.
Les policiers en ont interdit l’accès et se sont déployés en masse autour.
Le rassemblement regroupant plusieurs milliers de personnes réagit à la provocation policière ambiante et des affrontements éclatent rapidement.

Certains sont rester pour en découdre, pleins sont rentrer chez eux.

Récament un loi sur vers un assouplissement des regles de la legitime defense pour les policiers

Actuellement, l’usage des armes dans la police est régi par la légitime défense, à l’image de tout citoyen. Le projet de loi prévoit que les policiers pourront désormais, à l’instar des gendarmes, ouvrir le feu dans quatre situations déterminées, après sommations : face à la menace de personnes armées ; lorsqu’ils ne peuvent défendre autrement le terrain qu’ils occupent ou les personnes qui leur sont confiées ; lorsqu’une personne cherche à se soustraire à leur garde et qu’ils ne peuvent l’arrêter autrement ; lorsqu’ils ne peuvent arrêter autrement un véhicule en fuite.

Quand on voit que les bavures policieres sont quand meme fréquentes on peut s'inquiéter de cette loi.

Quand on habite un quartier , on a pas besoin d’être musulman ou noir et maghrébin pour se sentir solidaire d'un injustice.

De plus Théo , rien ne prouve qu'il est musulman , sa sœur qui est passer a la TV ne fais trés musulmane

Aprés on est d'accord l’habit ne fais pas le musulman..

Ouvrez les yeux , les exactions policière et heureusement qu'il existe des bons policier a l'éthique impeccable.

Les preuves deviennes accablantes , les exactions fais part cette brigade et des histoires que ce commissariat enchainent semble aller dans le sens de l'actes raciste avec violence physique verbal et viol.

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20170213.OBS5270/aulnay-sous-bois-mohamed-k-ami-de-theo-raconte-son-passage-a-tabac-par-la-police.html

Hospitalisé, le jeune homme souffre d’une section du sphincter anal et d’une lésion du canal anal de dix centimètres de profondeur et s’est vu prescrire 60 jours d’ITT. Quatre policiers ont été mis en examen : l’un pour viol et trois autres pour violences volontaires. Les quatre agents ont été placés sous contrôle judiciaire et trois d'entre eux se sont vus interdire d'exercer.

"Les faits dénoncés dans ces affaires sont d’une particulière gravité et pourraient emporter la qualification de torture [1]", déclare Aline Daillère, responsable police-justice à l’ACAT.

En 1999, la France a déjà été condamnée par la CEDH pour actes de torture commis sur une personne gardée à vue qui avait subi de nombreuses violences, dont des sévices sexuels au moyen d’une matraque. Dans cette affaire, la Cour avait estimé que la gravité et la cruauté des actes de violence commis sur le requérant avaient entrainé des douleurs et des souffrances aiguës pouvant être qualifiées de torture.

Ce qui s’est passé à Aulnay-Sous-Bois n’est pas sans rappeler une autre affaire à propos de laquelle une audience s’est tenue il y a quelques jours devant le tribunal de Bobigny. Un policier municipal de Drancy comparaissait alors pour violences volontaires avec arme, pour des faits similaires. Alexandre, alors âgé de 28 ans, affirme avoir subis des violences sexuelles lors de son interpellation en octobre 2015 [2]. Le Procureur a requis 6 mois de prison avec sursis dans cette affaire. Le délibéré sera rendu le 20 février.

L’ACAT rappelle l’interdiction absolue de la torture et des traitements cruels, inhumains ou dégradants et l’obligation, pesant sur l’Etat, de mener une enquête  indépendante, rapide, complète et approfondie. Tout fait avéré de torture ou mauvais traitement doit faire l’objet d’une sanction adéquate, sanction qui devrait avoir "l’effet dissuasif nécessaire pour prévenir d’autres transgressions de l’interdiction des mauvais traitements".

Il faut que les citoyens est confiance en leurs police sinon ca ne peut que partir en violences.

L'état , la justice dois condamner fermement toute personne qu'elle soit civil ou policière.

Certes la présomption d'innocence mais arrêter de chercher des excuses a ces actes odieux.

Pour ceux qui ne comprenne pas la haine.. Vous n'avez qu'a regardez le film LA HAINE de Mathieu Kassovitz

Qui montre un certaines réalités des deux cotés.

La haine engendre la haine , sans justice et amours de l’éthique les choses ne s'arrangerons jamais.

60 jours d’ITT je pense sincèrement que vous ne vous rendez pas compte de ce que cela représente.

Vous ne vous rendez pas compte qu'un personne , animateur connu sans doute de tout le quartier en au environs a subit une injustice raciste et sexuel, il arrive un moment en plus de tout le vecu de c'est quartier c'est la goutte d'eau.

Mettez vous 1 seconde a la place de la familles des amies des connaissances des commerçant des enseignants des élevés qui connaissent Théo , les amies des amies de toute se que je viens de cité comment penser vous que la situation est vécu.

Ce n'est pas un actes isoler au final.

Bref je ne vous comprend vraiment pas , le manque d'empathie est aberrant.

Puis Sérena manipulatrice que tu es ton affiche n'as pas été faite pas des musulman ni part des gens de quartier elle a été faite par

www.fdesouche.com
www.prechi-precha.fr

Preuve a l'appuie

PEUX-TU TROUVER UN AUTRE LIEN, L'ÉCRAN ÉTAIT COMPLÈTEMENT DEFORMÉ.
LE LIEN http/ NE DOIT PAS ETRE TROP LONG CB

http://www.fdesouche.com/820605-rappeurs-et-islamistes-appellent-une-manif-samedi-bobigny-pour-theo

Merci d'arreter de nous prendre pour des cons

La personne qui a poster cette image s'appelle Gabriel Robin   membre fn poster sur son compte twitter , partager part Christopher Szczurek membre fn

https://twitter.com/c_szczurek?lang=fr

https://twitter.com/gabirobfrance?lang=fr

Dernière édition par Allbatar le Mar 14 Fév 2017, 11:22, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Mar 14 Fév 2017, 11:14

ChrisLam a écrit:
Serena57 a écrit:
12/2/17

http://www.lindependant.fr/2017/02/11/videos-affaire-theo-la-manifestation-a-bobigny-degenere,2290807.php

L'Affiche en dit long sur certains et avec une telle mentalité ils n'obtiendront rien de Bon.
Qu'il ne se laisse plus marcher sur les pieds est un chose mais le faire avec un esprit de haine et de vengeance c'est l'assurance de l'échec.

Q
Guérir le mal par le mal entretient le mal!

Sérena manipulatrice que tu es ton affiche n'as pas été faite pas des musulman ni part des gens de quartier elle a été faite par

www.fdesouche.com
www.prechi-precha.fr

Preuve a l'appuie

http://www.fdesouche.com/820605-rappeurs-et-islamistes-appellent-une-manif-samedi-bobigny-pour-theo

La personne qui a poster cette image s'appelle Gabriel Robin   membre fn poster sur son compte twitter , partager part Christopher Szczurek membre fn

cailloubleu
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Mar 14 Fév 2017, 11:23

Question technique mon cher Allbatar.

J'ai dû enlever tes 2 maxiliens, ils déformaient complètement l'écran. On ne lisait plus rien

En as-tu de similaires qui seraient plus courts pour insérer?

Sourate 33:59; Sourate 24:31

Ligue du Droit International des Femmes; Assemblée des Femmes; Femmes Monde; Femmes sans voile d’Aubervilliers; Jeunes Femmes; Regards de Femmes; SOS Sexisme; Valeurs de Femmes.
cailloubleu
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Mar 14 Fév 2017, 11:29

De toute manières il est clair que pour se trouver tous là en même temps les casseurs se donnent rendez-vous par portables.

Il est clair que mettre tout un quartier à feu et à sang est hors de proportion avec un acte criminel dont les auteurs sont connus, interrogés et punis.

C'est uniquement un plaisir de casser chez des individus démoniaques.

Ce qui donne le frisson c'est de savoir que les déséquilibrés et les démoniaques sont aussi nombreux.

Bref l'acte criminel sur Théo a fait sortir de leur trou tous les criminels de la région.

Sourate 33:59; Sourate 24:31

Ligue du Droit International des Femmes; Assemblée des Femmes; Femmes Monde; Femmes sans voile d’Aubervilliers; Jeunes Femmes; Regards de Femmes; SOS Sexisme; Valeurs de Femmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Mar 14 Fév 2017, 12:03

Allbatar a écrit:

Sérena manipulatrice que tu es ton affiche n'as pas été faite pas des musulman ni part des gens de quartier elle a été faite par

www.fdesouche.com
www.prechi-precha.fr

Preuve a l'appuie

Au lieu de traiter les autres de main.pulateurs, vas à la source!

Cliquez ici pour voir le lien qui déformait la mise en page:

[Mis en "spoiler" par CR84]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Mar 14 Fév 2017, 12:15

Estandrine a écrit:
Allbatar a écrit:

www.fdesouche.com
www.prechi-precha.fr

Preuve a l'appuie

Au lieu de traiter les autres de main.pulateurs, vas à la source!

Cliquez ici pour voir le lien qui déformait la mise en page:

[Mis en "spoiler" par CR84]

Si l'image n'étais pas modifier on retrouverais la source... Le FN fais bien sont travail.

Pourquoi modifier l'image et ne donne t'il pas le liens comme tu viens de le faire ?

Et la rendre plus agressive au passage avec un peu de rouge et un changement d'image avec léger décalage

Peut être pour modifier l'information.

Merci pour le partage d'information.

https://www.facebook.com/748423211899511/videos/1013137778761385/

le fn n'aurais jamais partager ca de la page
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Mar 14 Fév 2017, 12:36

EleanorZ a écrit:
Allbatar a écrit:

Ce serait inacceptable que les policiers soient protéger alors qu'ils ont commis un crime.

Mais ce que Théo a subit me révolte autant que ce que les policiers ont subit dans la voiture incendié. C'est aussi simple que ça, je mélange peut être mais je vois bien deux injustices, deux crimes.
Les policiers sont des personnes. Bien souvent on les associent au système. Attaquer la police c'est comme lutter comme une institution. Alors on les prends pour cible. Bon nombres font leur travail avec respect, et veille sur nous. Et à cause de raisonnement douteux, par dérive, ces gens finissent victimes dans l'exercice de leur métier. L'assassinat de Clarissa Jean Phillipe, juste parce qu'elle portait l'uniforme est une injustice totale. Ce n'est pas la police qui a été attaquée, c'est la pauvre jeune fille. Dans la voiture incendiée pareil, ce sont des pères ou mères de famille qu'on a tenté de tuer.

Il ne faut pas être aveuglé par la bannière POLICE, ce sont des hommes et des femmes qui font leur métier. On y trouve des irresponsables qui dérapent.

Tout à fait d'accord, en tant que fille de gendarme, je connais bien le milieu. Il y a des connards mais il y a aussi beaucoup de policiers, gendarmes etc qui le sont par vocation, par amour de la justice, et pour aider leur prochain.
Ça me blesse profondément quand je vois la haine dont ils font l'objet.

EleanorZ a écrit:

L'Etat doit assurer la justice à ces citoyens, ils ne doit pas protéger les plus forts, il doit justement assurer protection au plus faibles. Oui comme tu dis la POLICE a un statut qui change la donne. Mais faut pas oublié que c'est les citoyens qui font l'Etat. On peut pas juste tout recevoir, bénéficier de tous ce que l'état veut garantir et se comporter comme des enfants gatés qui pique une crise. Il y a un moment où il faut savoir voir sa propre responsabilité. Il faut voir les hommes et pas l'état. Trop facile de se cacher derrière l'Etat c'est la faute à l'Etat. Il faut encourager le monde à prendre conscience qu'on fait le monde dans lequel on vit. Si une communauté se lève et prend le bon chemin pour servir d'exemple, les autres finiront par suivre. C'est pourquoi je pense qu'une vraie manifestation réconciliatrice aurait une meilleure portée qu'une manifestation qui malgré elle a des traits d'égoïsme. Il faut manifester pour toutes les victimes de ces histoires là. Et si les institutions ne sont pas parfaites il faut les améliorer donc bravo à ceux qui le font dans le calme oui.

Alors oui on ne doit pas laisser passer l'injustice qui a été faite à Théo, ce serait un nouveau crime que de blanchir un criminel, mais le jour où les gens comprendront qu'il faut arrêté de manifester quand ça les arrange mais qu'ils faut manifester contre toutes les violences là  j'ai l'impression que ce sera différent et que cela donnerait du sens à aimer son "ennemi", comme si au fond on était ennemis alors qu'on est tous frères et soeurs habitant d'une même planète.

Tout à fait. Mon père a été agressé (insulté et frappé) en défendant sa collègues pendant une interpellation d'un délinquants multi récidivistes sous l'emprise de drogue. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais il a fait un "burn out" à la suite de cette épisode.... (j'évite d'en parler, mais je crois qu'il faut que certain entende la détresse des forces de l'ordre).... certain en viennent au suicide.
Beaucoup de policiers et gendarmes se suicident à cause des pressions....

EleanorZ a écrit:

Les manifestations organisés pour les policiers brulés vifs ont été organisées par qui ?
Comment on peut être indigné par ce qu'a subit Théo, et l'être moins par ce qu'ont subit les policiers. Moi ces deux histoires me restent en travers de la gorge.

Sérieusement, un message de manifestation calme "J'ai toujours la haine mais maintenant je ne me laisse plus faire". C'est peut être réaliste. Mais fédérer sur un sentiment de haine est déjà le début d'une belle politique manipulatrice ...

Exactement. Malheureusement les gendarmes n'ont pas le droit de manifester.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Mar 14 Fév 2017, 12:52

Estandrine a écrit:

Tout à fait d'accord, en tant que fille de gendarme, je connais bien le milieu. Il y a des connards mais il y a aussi beaucoup de policiers, gendarmes etc qui le sont par vocation, par amour de la justice, et pour aider leur prochain.

Les gendarmes , que j'ai pu rencontrer on toujours été irréprochable , quand je me faisait contrôler part eux ils on toujours été exemplaire très respectueux et sympathique avec moi.

D'ailleurs des amies a qui j'avais fais découvrir mon coin de bretagne étais rester choquer du controle fais part les gendarmes , je crois profondément qu'il n'étais pas habituer a etre respecter par un homme portant l'uniforme.

Tout l'inverse de se que j'ai pu connaitre de la police national dans mon secteur yvelinois.

Meme si il mets arriver des fois de tomber sur des policiers exemplaire aussi mais cela n'a pas toujours été le cas voir plutôt rare.
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: avis   Mar 14 Fév 2017, 14:35

Estandrine a écrit:
EleanorZ a écrit:

EleanorZ a écrit:

Alors oui on ne doit pas laisser passer l'injustice qui a été faite à Théo, ce serait un nouveau crime que de blanchir un criminel, mais le jour où les gens comprendront qu'il faut arrêté de manifester quand ça les arrange mais qu'ils faut manifester contre toutes les violences là  j'ai l'impression que ce sera différent et que cela donnerait du sens à aimer son "ennemi", comme si au fond on était ennemis alors qu'on est tous frères et soeurs habitant d'une même planète.

Tout à fait. Mon père a été agressé (insulté et frappé) en défendant sa collègues pendant une interpellation d'un délinquants multi récidivistes sous l'emprise de drogue. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais il a fait un "burn out" à la suite de cette épisode.... (j'évite d'en parler, mais je crois qu'il faut que certain entende la détresse des forces de l'ordre).... certain en viennent au suicide.
Beaucoup de policiers et gendarmes se suicident à cause des pressions....

EleanorZ a écrit:

Exactement. Malheureusement les gendarmes n'ont pas le droit de manifester.

Le souci est aussi que la police est limitée dans ses actions. On arrête un délinquant notoire pris sur le vif et on le relâche.
illico.
Oui il y a des policiers qui font leur boulot consciencieusement avec passion.
Mais comme partout il y a des brebis galeuses qui disgrace les forces de l'ordre.

Ces casseurs , souvent désœuvrés, on la haine de tout ce qui gène leur petit trafic. Voir grand trafic.

Je pense que de temps en temps une bonne descente dans certains quartiers avec l'aide de l'armée, des gendarmes, de la police et le soutient des juges ferait de temps en temps du bien.
Quand je dis descente bien entendue descente impromptue .
Et fouille des plus petits coins et recoins. On bloc l'accès au caves au tersasse, aux cages d'ascenseurs, au colonnes sèches etc.
Est-il normal que pompier, policiers, et certains service public se fassent caillasse par une bande de désœuvrés passant leurs temps à faires des trafics de drogues.

Il existe dans certains quartiers des association multiculturelle qui travaillent ensemble pour un mieux vivre ensemble.
Mais voila ça coute cher et la droite ne souhaite pas tellement financer ses associations souvent animée par des bénévoles.

Caillasser et tabasser donne les mêmes résultats. On a toujours des blessés.

NE CREONS ET NE GERONS PLUS L'EXISTANCE DES CAS SOCIAUX.

Il faut agir en amont pour ne pas à subir en aval les conséquences de notre inactivité en amont.

joseph1

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Mar 14 Fév 2017, 17:15

Dans les quartiers, ce sont les policiers et non les «jeunes» qui sont lapidés. Ce sont eux le gibier.
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: avis   Mar 14 Fév 2017, 17:48

joseph1 a écrit:
Dans les quartiers, ce sont les policiers et non les «jeunes» qui sont lapidés. Ce sont eux le gibier.

Effectivement. de plus certains en calotte blanche invective toutes les filles qui sont en pantalon et donnent l'ordre aux filles de rentrer chez elle.

Il serait souhaitable de remettre au gout du jour les leçons de morales à l'école et les leçons de civisme.
On est pas en France dans un pays de non droit !
Et pour les étrangers qui viennent vivre chez nous pour travailler leur mettre dans le crane qu'ils sont dans un pays de droit qui a ses us et coutumes.

La France n'est pas un pays on l'on donne de l'argent pour ne rien foutre de ses dix doigts.

En France si tu travailles tu as droit aux prestations sociales car on cotise pour cela.
En France la femme à les mêmes droits que l'homme.
En France on n'excise pas les filles.
En France on ne marie pas de force une jeune mineur en l'emmenant au bled.
En France il y a une loi républicaine qui doit être respecter et connue de tous. On ne l'adapte pas aux us et coutume de ceux qui viennent chez nous.
La religion est du domaine privé.
Pour ces jeunes casseurs malheureusement pour la plupart d'origine étrangère on ne joue au Mac si on est un garçon.
En France ces jeunes casseurs manipulés certainement ne risquent rien.
Qu'ils aillent faire cela dans un pays sous charia ! Je ne leur donne pas long feu .

En France on ne caillasse pas les forces de l'ordre et les forces ne doivent pas outrepasser leurs droits
Les casseur doivent être punis.
Les bavures policières doivent être punies .

De toute façon il faut se méfier comme de la peste des provocateurs de tous les bords.

Les bavures policière donne de l'eau au moulin de daech et autre extrémiste islamiques.

Mais un policier qui se fait tabasser, incendié à le droit se défendre.

Ras bol des provocateurs qui râle des qu'on les touches après avoir provoqué.

pourquoi le jeune Théo n'a pas obtempéré aux injonctions des policiers?
S'il n'avait rien à se reprocher on l'aurait laissé tranquille .

si la manifestation a été organisée par un groupuscule islamique ce n'est pas très intelligent de sa part.
Si la manifestation est une provocation de l'extreme droite pour dénigrer les musulmans cette extrême droite n'est pas plus intelligente .

Il y a dans tous les camps des gens qui souhaite la bagarre.
Pendants que l'on se bagarre on ne parle plus des vrais problèmes des français.

Ce soir : je participe à une rencontre sur le thème : La rencontre entre culture différente

mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Mar 14 Fév 2017, 18:40

ChrisLam a écrit:

.............................................;
Il y a dans tous les camps des gens qui souhaite la bagarre.
Pendants que l'on se bagarre on ne parle plus des vrais problèmes des français.

Ce  soir : je participe à une rencontre sur le thème : La rencontre entre culture différente

Pourras-tu nous en dire un mot, mon cher CHRISLAM ?

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Serena57

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Mar 14 Fév 2017, 19:10

Allbatar a écrit:
En faite vous ne savez pas de quoi vous parler , lors de la manifestation , il y avait de tous des hommes des femmes des enfants des ados , des noirs des arabes des asiatiques des blancs.

Rappel : 50% de sympathisants FN dans la police

Bien-sur que je condamne n'importe quel violence qu'elle soit subi part des des citoyens lambda de quartier ( cité ) ou de zone upé ou des policier en service bien-sur que je condamne.

Mais n'oublier pas , de l'amour a la haine la ligne peux etre fine et la confiance perdu ( est plus rapide a perdre ) et difficile a retrouver.

Suite aux actes barbares des policiers d’Aulnay, un rassemblement était appelé ce samedi 11 février au tribunal de grande instance de Bobigny.
Les policiers en ont interdit l’accès et se sont déployés en masse autour.
Le rassemblement regroupant plusieurs milliers de personnes réagit à la provocation policière ambiante et des affrontements éclatent rapidement.

Certains sont rester pour en découdre, pleins sont rentrer chez eux.

Récament un loi sur vers un assouplissement des regles de la legitime defense pour les policiers

Actuellement, l’usage des armes dans la police est régi par la légitime défense, à l’image de tout citoyen. Le projet de loi prévoit que les policiers pourront désormais, à l’instar des gendarmes, ouvrir le feu dans quatre situations déterminées, après sommations : face à la menace de personnes armées ; lorsqu’ils ne peuvent défendre autrement le terrain qu’ils occupent ou les personnes qui leur sont confiées ; lorsqu’une personne cherche à se soustraire à leur garde et qu’ils ne peuvent l’arrêter autrement ; lorsqu’ils ne peuvent arrêter autrement un véhicule en fuite.

Quand on voit que les bavures policieres sont quand meme fréquentes on peut s'inquiéter de cette loi.

Quand on habite un quartier , on a pas besoin d’être musulman ou noir et maghrébin pour se sentir solidaire d'un injustice.

De plus Théo , rien ne prouve qu'il est musulman , sa sœur qui est passer a la TV ne fais trés musulmane

Aprés on est d'accord l’habit ne fais pas le musulman..

Ouvrez les yeux , les exactions policière et heureusement qu'il existe des bons policier a l'éthique impeccable.

Les preuves deviennes accablantes , les exactions fais part cette brigade et des histoires que ce commissariat enchainent semble aller dans le sens de l'actes raciste avec violence physique verbal et viol.

Hospitalisé, le jeune homme souffre d’une section du sphincter anal et d’une lésion du canal anal de dix centimètres de profondeur et s’est vu prescrire 60 jours d’ITT. Quatre policiers ont été mis en examen : l’un pour viol et trois autres pour violences volontaires. Les quatre agents ont été placés sous contrôle judiciaire et trois d'entre eux se sont vus interdire d'exercer.

"Les faits dénoncés dans ces affaires sont d’une particulière gravité et pourraient emporter la qualification de torture [1]", déclare Aline Daillère, responsable police-justice à l’ACAT.

En 1999, la France a déjà été condamnée par la CEDH pour actes de torture commis sur une personne gardée à vue qui avait subi de nombreuses violences, dont des sévices sexuels au moyen d’une matraque. Dans cette affaire, la Cour avait estimé que la gravité et la cruauté des actes de violence commis sur le requérant avaient entrainé des douleurs et des souffrances aiguës pouvant être qualifiées de torture.

Ce qui s’est passé à Aulnay-Sous-Bois n’est pas sans rappeler une autre affaire à propos de laquelle une audience s’est tenue il y a quelques jours devant le tribunal de Bobigny. Un policier municipal de Drancy comparaissait alors pour violences volontaires avec arme, pour des faits similaires. Alexandre, alors âgé de 28 ans, affirme avoir subis des violences sexuelles lors de son interpellation en octobre 2015 [2]. Le Procureur a requis 6 mois de prison avec sursis dans cette affaire. Le délibéré sera rendu le 20 février.

L’ACAT rappelle l’interdiction absolue de la torture et des traitements cruels, inhumains ou dégradants et l’obligation, pesant sur l’Etat, de mener une enquête  indépendante, rapide, complète et approfondie. Tout fait avéré de torture ou mauvais traitement doit faire l’objet d’une sanction adéquate, sanction qui devrait avoir "l’effet dissuasif nécessaire pour prévenir d’autres transgressions de l’interdiction des mauvais traitements".

Il faut que les citoyens est confiance en leurs police sinon ca ne peut que partir en violences.

L'état , la justice dois condamner fermement toute personne qu'elle soit civil ou policière.

Certes la présomption d'innocence mais arrêter de chercher des excuses a ces actes odieux.

Pour ceux qui ne comprenne pas la haine.. Vous n'avez qu'a regardez le film LA HAINE de Mathieu Kassovitz

Qui montre un certaines réalités des deux cotés.

La haine engendre la haine , sans justice et amours de l’éthique les choses ne s'arrangerons jamais.

60 jours d’ITT je pense sincèrement que vous ne vous rendez pas compte de ce que cela représente.

Vous ne vous rendez pas compte qu'un personne , animateur connu sans doute de tout le quartier en au environs a subit une injustice raciste et sexuel, il arrive un moment en plus de tout le vecu de c'est quartier c'est la goutte d'eau.

Mettez vous 1 seconde a la place de la familles des amies des connaissances des commerçant des enseignants des élevés qui connaissent Théo , les amies des amies de toute se que je viens de cité comment penser vous que la situation est vécu.

Ce n'est pas un actes isoler au final.

Bref je ne vous comprend vraiment pas , le manque d'empathie est aberrant.

Puis Sérena manipulatrice que tu es ton affiche n'as pas été faite pas des musulman ni part des gens de quartier elle a été faite par

Preuve a l'appuie

Citation :

Preuve a l'appuie

dans le genre manipulateur tu est mon maitre sans conteste .....

selon toi cette affiche à été crée par des mecs d'extrême droite??

comment  peut elle dans ce cas se retrouver sur un site musulman??? (Islam&Info, pour ne pas le nommer) .....................

][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Citation :

tu espérés nous faire gober ta propagande islamique et tes men..songes hallal ??

explique nous comment cette affiche est présente le 10/2 sur le site islamique, et le 11 sur les autres site que tu cites et que tu accuses de l'avoir créé??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   

l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant