Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serena57

MessageSujet: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Dim 12 Fév 2017, 07:44

Rappel du premier message :

12/2/17

comme je l'avais dis hier, les manifestations de hier après midi à Bobigny avait pour origine les appels à la violence d'une association musulmane "alliance musulmane"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette manifestation de soit disant soutient à Théo, s'est transformé comme prévus en insurrection islamiste:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Jeu 16 Fév 2017, 07:15

Il n'y a que Christian qui puisse trancher, car c'est lui qui a choisi une citation.

Il aurait pu sélectionner une citation où Allbatar vouvoyait...
rosarum

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Jeu 16 Fév 2017, 11:29

Christian51 a écrit:

Théo violé par un flic, on brûle tout. Pourquoi? Pour  faire peur aux flics et laisser la rue aux dealers. Razz

je ne pense pas, Theo c'est juste un prétexte pour casser.
si ce n'était pas celui là, ce serait un autre.
après que ces jeunes aient des raisons bonnes ou mauvaises d'être en révolte contre la société, c'est une autre sujet.

mais quand des policiers sont brulés vifs par ces mêmes jeunes des banlieues et qu'il n'y a pas de manifs de soutien aux policiers,  c'est là le vrai scandale.
ChrisLam

MessageSujet: avis   Jeu 16 Fév 2017, 12:30

rosarum a écrit:
Christian51 a écrit:

Théo violé par un flic, on brûle tout. Pourquoi? Pour  faire peur aux flics et laisser la rue aux dealers. Razz

après que ces jeunes aient des raisons bonnes ou mauvaises d'être en révolte contre la société, c'est une autre sujet.

mais quand des policiers sont brulés vifs par ces mêmes jeunes des banlieues et qu'il n'y a pas de manifs de soutien aux policiers,  c'est là le vrai scandale.

De toute façon certains de ces jeunes ne souhaitent pas qu'on contrarie leur trafics de drogue.
Ils sont manipuler par les diler majeurs qui sont planqué, et mettent en avant ces jeunes qui sont pour certains désœuvrés.

Justice Oui mais la justice plus la haine que ceux qui prônent la haine et la justice sachent que cela n'est pas compatible.
Ceux qui veulent la justice en haïssant vont tout droit à l'échec de leurs revendications.

Il faut savoir que la police se heurte au trafic de drogue et que tout contrôle est mal vu par les trafiquants eux même.

Et comme par hasard ce sont toujours des musulmans qui sont mis en cause. Allez savoir pourquoi?

Quand on touche une jeune non musulman c'est une bavure
Quand on touche un jeune musulman c'est de l'islamophobie.

Et entre nous soit dit que les instance islamique trop ""susceptible voir intégriste"" ce calme car souvent ils profitent de chaque occasion pour semer la panique dans les quartiers.

Quand à la police elle doit pouvoir assurer la protection de TOUS les ressortissant du quartier.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Jeu 16 Fév 2017, 13:03

ChrisLam a écrit:
[...] Et comme par hasard ce sont toujours des musulmans qui sont mis en cause. Allez savoir pourquoi? [...]

Cher ChrisLam ,tu me déçois beaucoup avec ces paroles qui sont complètement paradoxales avec tes discours de paix habituels....

Sad

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Jeu 16 Fév 2017, 13:59

Cyril 84 a écrit:
ChrisLam a écrit:
[...] Et comme par hasard ce sont toujours des musulmans qui sont mis en cause. Allez savoir pourquoi? [...]

Cher ChrisLam ,tu me déçois beaucoup avec ces paroles qui sont complètement paradoxales avec tes discours de paix habituels....

Sad

Mon cher CYRIL, au lieu de te désoler ainsi, réponds donc avec argumentation à son accusation : "Il faut savoir que la police se heurte au trafic de drogue et que tout contrôle est mal vu par les trafiquants eux même.

Et comme par hasard ce sont toujours des musulmans qui sont mis en cause. Allez savoir pourquoi?

Quand on touche un jeune non-musulman c'est une bavure
Quand on touche un jeune musulman c'est de l'islamophobie."

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Jeu 16 Fév 2017, 14:42

mario-franc_lazur a écrit:
Cyril 84 a écrit:

Sad

Mon cher CYRIL, au lieu de te désoler ainsi, réponds donc avec argumentation à son accusation : "Il faut savoir que la police se heurte au trafic de drogue et que tout contrôle est mal vu par les trafiquants eux même.

Quand on touche un jeune non-musulman c'est une bavure
Quand on touche un jeune musulman c'est de l'islamophobie."
Il n'y a pas d'argumentaire .

Je ne vois pas le lien entre ces émeutes , le trafic de drogue et l'islam . Si les cites sont remplies de musulmans c'est parce que la plupart sont des enfants d’immigrés provenant de pays de culture musulmanes , et par conséquent pauvre . S'ils sont dans le trafic de drogue c'est parce qu'ils sont pauvres avant tout et que pour eux ce qui comptent c'est la matériel je ne vois pas d'islam la dedans , de la même façon que je ne vois de charité dans la démarche des petits cathos bobos de droite .
Si ces enfants cassent tout et veulent en découdre avec les agents de police c'est parce qu'ils sont immatures , inconscients et perdus .

Maintenant un agent de police qui vend de la drogue est il toujours agent de police ?
L'islam est
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Jeu 16 Fév 2017, 14:53

rosarum a écrit:
Christian51 a écrit:

Tout à fait je me demande pourquoi le titre du fil est "en quoi les musulmans en profitent". C'est la pègre qui en profite.

On a enlevé la police de proximité dans ces quartiers parce qu'ils se feraient tous descendre. Ils seraient tous tués dans le dos ou brûlés dans leur voiture.
Les émeutes en ce moment c'est pour bien décourager toutes les tentatives de remettre de l'ordre dans ces quartiers. Théo n'a rien à voir avec ça.

joseph1

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Jeu 16 Fév 2017, 17:55

Christian51 a écrit:
rosarum a écrit:

Les émeutes en ce moment c'est pour bien décourager toutes les tentatives de remettre de l'ordre dans ces quartiers. Théo n'a rien à voir avec ça.

Entièrement de cet avis
nollaig

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Jeu 16 Fév 2017, 18:18

Christian51 a écrit:
rosarum a écrit:

Tout à fait je me demande pourquoi le titre du fil est "en quoi les musulmans en profitent". C'est la pègre qui en profite.

On  a enlevé la police de proximité dans ces quartiers parce qu'ils se feraient tous descendre. Ils seraient tous tués dans le dos ou brûlés dans leur voiture.

C est vite dit que "théo n aurait rien à voir avec ca" . Il peut très bien faire partie de la pêgre ... ou en être client
Un faux témoignage de Théo est toujours possible , surtout si les conditions sont favorables pour déclencher un faux témoignage contre la police

C est oublier aussi que les jeunes interpellés ont eu un contrôle d identité suite  au repèrage d une personne ... de la pègre
C est oublier aussi que Théo chercha à se bagarrer contre les  policiers avant le coup de matraque.
Peut être s est il rendu compte que les policiers commencaient à fouiller et pouvaient trouver sa drogue dissumulée avant l arrivée de spoliciers
On sait aussi , que certains dealers , paniquant sous une arrestation  dissimulent parfois leurs drogues dans leur anus
Si le coup de matraque était simplement un  coup classique et qui a fait péter ce qui contenait la drogue dans l anus de théo , on peut comprendre les lésions qu il a eu par la suite .

Enfin quoiqu il en soit , la réaction à la fois des émeutiers , mais aussi de l Etat , ainsi que des hommes politiques est inique .
D une part , parce qu elle refuse les témoignages qui contredisent théo
D autre part parce qu il semble que le écit de Théo s est inspiré de ce qu il avait lu dans les journeaux 2 ans auparavavant sdans une autre affaire
Pour une autre personne, qui était aussi jeune  , qui a fait la même déclaration que Théo 2 ans auparavant  la justice ne reconnut aucun viol , les journalistes non plus , la classe politique non plus , l Etat non plus , la population non plus
joseph1

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Jeu 16 Fév 2017, 19:54

à nollaig

J ' espère que l 'on saura bientôt la vérité.

Des éléments complémentaires :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Jeu 16 Fév 2017, 20:00

http://www.lemonde.fr/culture/article/2015/10/26/mehdi-et-badrou-denses-avec-les-mots_4796709_3246.html

Citation :
Et s’ils oubliaient d’où ils viennent, le quotidien leur réserve des piqûres de rappel. Le 5 octobre, ils sortent d’un cinéma des Champs-Elysées quand des policiers les encerclent, les invectivent, demandent à les fouiller sans explication. Mehdi et Badrou dénoncent un « contrôle au faciès ». Ils s’entendent répondre : « Ce n’est quand même pas de notre faute si vous faites plus de conneries que les nôtres. » Il y aura donc toujours « eux et nous » ? De rage, ils publieront un texte qui inondera les réseaux sociaux, pour « tout ceux qui subissent sans pouvoir le dire ». Ils porteront plainte aussi, pour faire parler le droit.

Christian la police de proximité a été supprimée à l'époque car je cite "les policiers ne sont pas là pour jouer au foot avec les jeunes". C'était en 2002.

http://montpellier.blog.lemonde.fr/2012/05/13/avec-la-police-de-proximite-on-ne-faisait-plus-damalgame-entre-le-delinquant-et-ses-voisins/

Citation :
Sa première affectation est à Bordeaux, à la circulation. Puis ce sera les CRS qui le mèneront un peu partout au gré des missions. Enfin, en 1989 il arrive au bureau de police de la Paillade, le quartier dit difficile de Montpellier. « J’avais un diplôme d’Etat d’animateur, j’avais été CRS maître-nageur sur les plages alors, du jour au lendemain, on m’a dit ‘tu vas aller faire de l’animation’ à la Paillade dont je connaissais la réputation. Je suis arrivé la fleur au fusil ! », raconte-t-il. C’était en 1989, c’était la police de proximité avant l’heure et « ce n’était pas simple ».

« Peu à peu, on a réussi à faire en sorte que le bureau de police ne soit plus un endroit où on voulait foutre le feu. Les gens venaient et nous faisaient confiance.
L’intérêt de créer ces contacts, c’était d’avoir une vue d’ensemble du quartier.
Du coup, on pouvait faire des actions de police ciblées.
On ne faisait pas d’amalgame entre les délinquants et leurs voisins.
Putain, à Montpellier on a réussi à faire des choses bien… « , raconte-t-il, nostalgique.

« Un jour j’étais en survêt’, le lendemain, j’étais en uniforme », résume-t-il. Il était des policiers qui jouaient au football avec les jeunes du quartier, les emmenaient à la piscine ou à la plage, etc. Bref, il les connaissait. « Parfois, les collègues me demandaient si je n’avais pas honte de faire ce travail ». Il n’avait cure des remarques désobligeantes car cette façon de procéder ne « l’empêchait pourtant pas d’être flic », explique-t-il en montrant une coupure jaunie d’un journal local où il a été photographié s’entraînant au tir.

On sent qu’il pourrait parler des heures de cette période. Il multiplie les anecdotes : les coups de fil à pas d’heure pour qu’il vienne régler une situation tendue, les moments où ça coinçait avec sa hiérarchie, les exemples de ces gamins devenus des trentenaires « respectables et respectés ». A mesure qu’il fait le récit de ces bouts de vie dans la police de proximité, il tourne les pages d’un classeur où il a rangé les articles de journaux le concernant. On l’y voit à la piscine avec des adolescents, au commissariat, au Centre de loisirs des jeunes. Il y est photographié comme l’homme de l’année de la Gazette de Montpellier ou quand il a été nommé chevalier de l’Ordre national du mérite en récompense de « 29 ans de services civils, militaires et d’activités sociales » comme il est sobrement écrit dans le décret.

Vint le moment de la retraite. Il aurait pu continuer quelques années. « J’étais fatigué, saturé. C’était quand même dur à gérer. Il fallait que je prenne une décision. Je l’ai prise, sans regret ». C’est « depuis son canapé » qu’il a vu « les politiques et l’administration casser en peu de temps tout le travail ». « On est d’accord, le tout préventif, n’a pas de sens. Mais c’est inconsidéré de parler de nettoyage au Kärcher. Et puis on a fait de fausses économies en baissant les effectifs de la police nationale. Quand Nicolas Sarkozy est devenu ministre de l’intérieur, il a bousillé en quelques mois tout le travail de fond », déplore, amer, celui qui envisage de se présenter aux législatives dans la deuxième circonscription de l’Hérault, où se trouve la Paillade, justement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Jeu 16 Fév 2017, 23:23

nollaig a écrit:

C est vite dit que "théo n aurait rien à voir avec ca" . Il peut très bien faire partie de la pêgre ... ou en être client
Un faux témoignage de Théo est toujours possible , surtout si les conditions sont favorables pour déclencher un faux témoignage contre la police

Un faux témoignage où il se serait volontairement fissuré l'anus avec hémorragie juste pour embêter les flics???

Il faut arrêter de délirer.
SKIPEER

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Jeu 16 Fév 2017, 23:25

Christian51 a écrit:
nollaig a écrit:

Un faux témoignage où il se serait volontairement fissuré l'anus avec  hémorragie juste pour embêter les flics???

Arrête de dire n'importe quoi STP Christian !!
Ogier

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Ven 17 Fév 2017, 00:20

Christian51 a écrit:
nollaig a écrit:

Un faux témoignage où il se serait volontairement fissuré l'anus avec  hémorragie juste pour embêter les flics???

@Skipeer:

Tiens pourquoi tu reprends Christian? Il a raison c'est Nollaig qui délire. Tu ne te mutiles pas juste pour porter un faux témoignage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Ven 17 Fév 2017, 00:51

Surtout que dans un quartier comme ça dire que l'on s'est pris une matraque dans l'anus est hautement improbable .
nollaig

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Ven 17 Fév 2017, 03:00

Christian51 a écrit:
nollaig a écrit:

Mais un déteneur de drogue ( et cela pouvait être le cas de Théo ) pouvait très bien s insérer un objet  contenant sa drogue dans l anus.
Et des cas précédents ont été trouvés non seulement en France mais partout dans le monde
Il n espère   pas de recevoir un coup de matraque sur la cuisse pouvant déplacer cet objet par le choc et déclencher des lésions dans l anus à cause de la présence de cet objet contenant sa drogue.
Le déteneur de drogue prend un risque délibéré pour ne pas se faire prendre sa drogue .
Le coup de matraque n aurait pas eu d incidence si le déteneur de drogue n avait pas inséré cet objet camouflant sa drogue dans son anus

Ceci dit , les lésions ont l air de s être fait postérieurement à l interpellation :
Il s est passé plusieurs heures entre l interpellation et sa conduite à l hopital . Donc cela fait beaucoup d informations manquantes.
Crois tu qu un interpellé qui , selon les mèdecins a 60 jours d arret , pouvait marcher jusqu au commissariat ?
A ce niveau , il y a quelque chose qui contredit les témoignages de théo

Quoiqu il en soit , pour l instant , les caméras confirment la version policière :

Concernant les émeutes ,une autre  étrange coïncidence de calendrier ( mis à part celle de l élection présidentielle ):

16 février 2017 : les députés ont approuvé le projet de loi de sécurité publique, qui assouplit les règles de légitime défense policière, durcit les peines pour outrage aux forces de l'ordre et autorise l'anonymat des enquêteurs.

Présenté comme une réponse législative aux manifestations policières de l'automne – à côté d'un plan matériel de 250 millions d'euros –, le projet de loi de sécurité publique a été paradoxalement adopté (34 voix contre 5), hier par l'Assemblée en pleine polémique sur la police

Ce texte avait été mis en 1ère lecture au sénat le 21 décembre et en première lecture à l assemblée nationale le 1er février e, et en première lecture publique le 8 février

Le texte était rédigé par Monsieur LeRoux , qui est intervenu dans la polémique concernant les émeutes et l affaire théo

Cela me renforce dans l idée que les émeutes n ont pas été le résultat d une émotion humaine mais le résultat d une propagande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Ven 17 Fév 2017, 06:18

SKIPEER a écrit:
Christian51 a écrit:

? ?

Et nollaig.... ce que tu dis est débile médicalement (en aucun cas cela peut provoquer ca!)
Et c'est débile car la police ne se priverait pas d'éléments à charge.
Et c'est débile car ce n'est que de la méchanceté.

Charger une victime c'est pas joli joli.

Un gosse de 22 ans sans casier sans histoire à Aulnay ca te défrise??

En plus, on peut même pas lui reprocher d'errer sans job, car il avait un job.
nollaig

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Ven 17 Fév 2017, 06:44

emmanuelle78 a écrit:
SKIPEER a écrit:

? ?

Et nollaig.... ce que tu dis est débile médicalement (en aucun cas cela peut provoquer ca!)

Voyons emmanuelle tu n as pas le dossier médical donc tu ne peux rien dire.
D autre part , tu nies que les caméras démontrent bien et confirment la thèse policière . C est bel et bien une preuve qui réfute le témoignage de théo
Quel est le rapport avec un job ? Aucun .
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Ven 17 Fév 2017, 07:13

SKIPEER a écrit:
Christian51 a écrit:

Cher Skipeer, tu as mal compris les propos de Christian.

En fait il fustigeait les propos incohérents de Nollaig.

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
gerard2007

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Ven 17 Fév 2017, 10:47

emmanuelle78 a écrit:
SKIPEER a écrit:

? ?

un gosse de 22 ans est dans la force de l'Age .
a 30 ans un boxeur prend sa retraite , il est dépassé par un jeune de 20 ans .
ca c'est pour le technique .
Theo a apparemment frappé violement les policiers , c'est ce que dit les camera de video suveillance
coup de point violent au niveau du visage , coup de pieds .
et tu appelle ca un pauvre gosse ?
quand l'on me demande mes papiers , je dis voila Monsieur l'agent . point barre , je ne donne pas un coup de point au visage .
je te souhaite pas de te faire agressé , tu serais capable d'aller remercier l'agresseur , tu a le syndrome de Stockholm ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Ven 17 Fév 2017, 10:57

Oui ce forcene sans casier judiciaire et inconnu des services de police a bien mérité une marque dans le cul .

Lorsque l'on te contrôle , oui c'est bonjour monsieur , merci monsieur .

Dis donc tu habites aulnay ? Tu sais comment est la vie dans ces zones ? Tu sais ce que ressentent ces jeunes et ces agents de police tout les jours ?

La Police est complétement dépassée et a bout de nerfs dans ces quartiers . La transformation en justicier n'est qu'une question de temps .
gerard2007

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Ven 17 Fév 2017, 11:06

icare a écrit:
Oui ce forcene sans casier judiciaire et inconnu des services de police a bien mérité une marque dans le cul .

Lorsque l'on te contrôle , oui c'est bonjour monsieur , merci monsieur .

Dis donc tu habites aulnay ? Tu sais comment est la vie dans ces zones ? Tu sais ce que ressentent ces jeunes et ces agents de police tout les jours ?

La Police est complétement dépassée et a bout de nerfs dans ces quartiers . La transformation en justicier n'est qu'une question de temps .
a aulnay il est permit de mettre une gauche a l'agent qui veut te contrôler ?
si la police est a bout de nerf , c'est qu'il y a des raisons de l'être NON ..
celui qui a un contrôle de police , doit se soumettre , s'il accepte le contrôle et n'a rien a se reprocher , en 3 minutes l'affaire est réglé .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Ven 17 Fév 2017, 12:05

N'importe quoi.... vraiment n'importe quoi.

Je ne sais pas c'est quoi le pire, la presse qui aime raconter les détails sordides, les personnes qui reprennent ces détails sordides pour exprimer leurs rébellions, ou bien ceux qui les reprennent pour excuser les agresseurs.
Les deux sont écœurants. Je plains Théo avec cette presse qui n'a aucun respect pour la dignité et que les gens relayent ces choses....

Si vous étiez agressé et que vos affaire fasse la une des journaux vous n'aimerai pas que l'on raconte les détails.
Roger76

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Ven 17 Fév 2017, 12:46

Estandrine

Au fait, je croyais savoir qu'en France les musulmans ne sont pas tenus de porter un croissant vert sur la poitrine ?
Pour être livrés à la vindicte policière ?

Alors comment ces policiers se sont-ils livrés à de tels actes de barbarie sur un musulman ?

La victime pouvait aussi bien être agnostique, non ?

Il y a des journalistes qui payent de leur vie quand ils font leur devoir d'information.

D'autres déshonorent leur profession en se comportant comme des charognards.
Charognards aussi tous ceux qui manifestent en exploitant cette sordide affaire en clamant à l'islamophobie.

islamophobie ?

En la dénonçant par incendies pillages destruction... ils l'attisent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Ven 17 Fév 2017, 13:13

Roger76 a écrit:

Estandrine

Au fait, je croyais savoir qu'en France les musulmans ne sont pas tenus de porter un croissant vert sur la poitrine ?
Pour être livrés à la vindicte policière ?

Alors comment ces policiers se sont-ils livrés à de tels actes de barbarie sur un musulman ?

La victime pouvait aussi bien être agnostique, non ?

Il y a des journalistes qui payent de leur vie quand ils font leur devoir d'information.

D'autres déshonorent leur profession en se comportant comme des charognards.
Charognards aussi tous ceux qui manifestent en exploitant cette sordide affaire en clamant à l'islamophobie.

islamophobie ?

En la dénonçant par incendies pillages destruction... ils l'attisent.

Il n'est pas question de musulmans pour l'agression de Théo, mais pour la manif qui été à l'iniative d'une "association" de musulmans (?).

En tout cas ça pose des questions sur le recrutement des agents de police et leur affectation.

joseph1

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Jeu 23 Fév 2017, 14:53

L 'extrême gauche fait tout pour faire " prendre la sauce " . Aujourd'hui elle bloque des lycées. Cette initiative prouve que les précédentes ( manifestations un peu de partout ) n 'ont pas eu les effets escomptés. On peut compter sur l 'extrême gauche pour continuer à tenter de mettre le feu aux poudres.
Serena57

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Jeu 23 Fév 2017, 19:16

on n'apprend aujourd'hui que le jeune Théo et sa famille étaient loin d'être des anges:

C’est une affaire qui embarrasse les autorités, et ce jusqu’au plus haut sommet de l’Etat. La famille de Théo, et Théo lui-même, se retrouvent au coeur d’une affaire financière. Une enquête ouverte par le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour « suspicion d’abus de confiance et escroquerie » en juin dernier, soit bien avant le viol présumé de Théo lors d’une interpellation brutale, le 2 février dernier, à Aulnay-sous-Bois.

Tout commence courant 2015 par un contrôle de l’Inspection du travail d’Ile de France concernant l’association Aulnay Events dont le président est Michaël Luhaka, l’un des frères de Théo. L’association est censée avoir embauché 30 salariés, formés pour être animateurs de rue. Le but d’Aulnay Events ? Lutter contre la violence dans le département… L’association aurait reçu, entre janvier 2014 et juin 2016, 678 000 euros de subvention d’Etat par le biais de contrats d’accompagnement à l’emploi, dit Contrat aidés.

S’agit-il d’employés fantômes ? Lors du contrôle de l’Inspection du Travail aucun élément matériel probant n’a pu être produit par les dirigeants de l’association pour étayer la réalité des emplois. Par ailleurs, plus de 350 000 euros de cotisation sociales, notamment URSAFF, n’ont pas été réglées. Entre temps, l’association a mis la clef sous la porte. D’où un signalement en avril 2016 de l’Inspection du Travail auprès du procureur de la République de Bobigny.

Selon nos informations, les investigations des policiers du SPPJ 93 auraient montré que huit membres de la famille Luhaka, tous habitant à Aulnay-sous-Bois, ont perçu de l’association plus de 170 000 euros par virement, dont 52 000 euros sur le seul compte de Théo. Contacté par « Le Parisien », Michael Luhaka se défend d’avoir employé des salariés fantômes, précisant avoir recruté en CDI plus d’une trentaine de salarié en CDI, dont les membres de sa famille.
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Ven 24 Fév 2017, 13:55

Estandrine a écrit:
N'importe quoi.... vraiment n'importe quoi.

Je ne sais pas c'est quoi le pire, la presse qui aime raconter les détails sordides, les personnes qui reprennent ces détails sordides pour exprimer leurs rébellions, ou bien ceux qui les reprennent pour excuser les agresseurs.
Les deux sont écœurants. Je plains Théo avec cette presse qui n'a aucun respect pour la dignité et que les gens relayent ces choses....

Si vous étiez agressé et que vos affaire fasse la une des journaux vous n'aimerai pas que l'on raconte les détails.

C'est en train de dégénérer.

Ces dernières semaines, on manifestait en réclamant " justice pour Théo, " !
hier, c'était " vengeance pour Théo ", avec des militants cagoulés qui manipu.laient des lycéens,
naïfs et influençables,
comme d'habitude.

Il est temps que le gouvernement siffle la fin de la partie !

Le masque sur le visage est interdit (pour la burqa, mais aussi pour les extrémistes qui se voilent pour échapper à la justice)
et nous sommes en plein état d'urgence !

Il serait temps qu'on ait à nouveau en gouvernement en France ! ... un gouvernement avec suffisamment d'autorité et de sagesse pour interdire les manifestations quand elles dérapent en présentant des slogans hors la loi.

" Vengeance pour Théo " et puis quoi encore ? Ils veulent lyncher les flics sans jugement, ou quoi ???
rosarum

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Ven 24 Fév 2017, 14:04

cela n'excuse en rien le comportement des policiers mais l'image du "pauvre immigré" en prend un coup

Scandale. Le Parisien a révélé hier que la famille de Théo, et Théo lui-même, sont visés par une enquête pour “suspicion d’abus de confiance et escroquerie”. Ils auraient détourné plus de 670 000 euros d'argent public en organisant un système d'emplois fictifs grâce à l'association Aulnay Events.

suite ici    https://www.valeursactuelles.com/societe/scandale-theo-et-sa-famille-auraient-detourne-plus-de-670-000eu-dargent-public-69062
brigit ^^

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Sam 25 Fév 2017, 01:12

rosarum a écrit:
cela n'excuse en rien le comportement des policiers mais l'image du "pauvre immigré" en prend un coup

Scandale. Le Parisien a révélé hier que la famille de Théo, et Théo lui-même, sont visés par une enquête pour “suspicion d’abus de confiance et escroquerie”. Ils auraient détourné plus de 670 000 euros d'argent public en organisant un système d'emplois fictifs grâce à l'association Aulnay Events.

suite ici    https://www.valeursactuelles.com/societe/scandale-theo-et-sa-famille-auraient-detourne-plus-de-670-000eu-dargent-public-69062

Et puis lui-même a été rémunéré à une hauteur de 50000€. Et ben, une nouvelle Pénélope !!

On verra si la justice est plus prompte avec Théo qu'avec Pénélope du coup, top chrono !!
Roger76

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Sam 25 Fév 2017, 10:01

C'est beau c'est grand c'est généreux la France.

Ah nous pouvons être fiers de notre Patrie.

Et c'est ceux-là même qui en abusent qui nous pillent qui nous insultent et nous accusent ?

A force de "tirer sur la corde" ils arriveront bien à nous pousser dans les bras de notre blonde candidate.
Alors ses filets se refermeront sur eux...
Lourde tâche.

Quand je pense que j'ai fondé et/ou présidé maintes Associations de bénévoles, parfaitement honnêtes, que j'ai été Trésorier d'une Fédération qui couvrait la France et tous les Etablissements Français à l'Etranger, et au Conseil Fédéral d'une Fédération reconnue d'Utilité Publique, que j'étais encore il y a un an Secrétaire à RCF, que mon épouse paie de notre argent personnel le fonctionnement de "Vaincre la Solitude" dont elle a été Vice-Présidente :

Jamais au grand jamais nous n'avons reçu le moindre sou en subvention.
Et quand nous avions des salariés on les déclaraient on les payait on payait les cotisations.

Des emplois fictifs ?

Mais j'en ai connu.
Dans un ministère...
Les chauffeurs des ministres n'étaient pas payés par l'Etat mais par des Entreprises sous contrôle de l'Etat, ils ne travaillaient donc pas pour l'Entreprise...

Et l'Etat pour réduire les chiffres du chômage au lieu de favoriser l'Emploi, combien d'emplois fictifs n'a-t-il pas créés ?
Ne parlons pas de la Fonction Publique Territoriale, qui très légalement ouvrait quatre emplois quand l'Etat ne recrutait qu'un fonctionnaire pour deux départs...
Je peux vous en donner des emplois semi-fictifs, les centaines d'Agences... qui ne servent pas à grand chose, véritables démembrements de la Fonction publique.
Entre autres...

De Barbès en passant par les "cités" au sommet de l'Etat, il en faudrait une armée de Karcher.
Encore faudrait-il que les "nettoyeurs" ne prennent pas la place des "nettoyés"

La tentation est forte.

Donc pas blanc-blanc le Théo et sa clique ?

Ce qui n'excuse en rien la barbarie...
gerard2007

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Sam 25 Fév 2017, 10:43

Roger76 a écrit:

C'est beau c'est grand c'est généreux la France.

Ah nous pouvons être fiers de notre Patrie.

Et c'est ceux-là même qui en abusent qui nous pillent qui nous insultent et nous accusent ?

A force de "tirer sur la corde" ils arriveront bien à nous pousser dans les bras de notre blonde candidate.
Alors ses filets se refermeront sur eux...
Lourde tâche.

Quand je pense que j'ai fondé et/ou présidé maintes Associations de bénévoles, parfaitement honnêtes, que j'ai été Trésorier d'une Fédération qui couvrait la France et tous les Etablissements Français à l'Etranger, et au Conseil Fédéral d'une Fédération reconnue d'Utilité Publique, que j'étais encore il y a un an Secrétaire à RCF, que mon épouse paie de notre argent personnel le fonctionnement de "Vaincre la Solitude" dont elle a été Vice-Présidente :

Jamais au grand jamais nous n'avons reçu le moindre sou en subvention.
Et quand nous avions des salariés on les déclaraient on les payait on payait les cotisations.

Des emplois fictifs ?

Mais j'en ai connu.
Dans un ministère...
Les chauffeurs des ministres n'étaient pas payés par l'Etat mais par des Entreprises sous contrôle de l'Etat, ils ne travaillaient donc pas pour l'Entreprise...

Et l'Etat pour réduire les chiffres du chômage au lieu de favoriser l'Emploi, combien d'emplois fictifs n'a-t-il pas créés ?
Ne parlons pas de la Fonction Publique Territoriale, qui très légalement ouvrait quatre emplois quand l'Etat ne recrutait qu'un fonctionnaire pour deux départs...
Je peux vous en donner des emplois semi-fictifs, les centaines d'Agences... qui ne servent pas à grand chose, véritables démembrements de la Fonction publique.
Entre autres...

De Barbès en passant par les "cités" au sommet de l'Etat, il en faudrait une armée de Karcher.
Encore faudrait-il que les "nettoyeurs" ne prennent pas la place des "nettoyés"

La tentation est forte.

Ce qui n'excuse en rien la barbarie...

« L'interpellation était légitime, l'usage de la force était légitime, seules les conséquences de l'intervention – blessure anale – sont disproportionnées sans qu'on soit en mesure de déterminer les responsabilités, à ce stade. » Les premières conclusions de l'enquête de la police des polices sur l'intervention de quatre gardiens de la paix pour interpeller Théo L., 21 ans, le 2 février à la cité des 3 000 à Aulnay-sous-Bois confirment les premières informations du Point. Nous révélions, compte rendu de la vidéosurveillance à l'appui, que les policiers n'avaient pas pris l'initiative de « frapper » Théo, mais que celui-ci s'était bien opposé par la force à l'interpellation d'un individu suspecté par la BST (brigade spécialisée de terrain) d'être partie prenante d'un trafic de stupéfiants alors que Théo lui-même n'était pas concerné par cette affaire.

je crois que la blonde est devenu indispensable .

ce Theo c'est bien opposé par la force , alors qu'il n'était pas concerné par cette affaire .
en fait il a voulu protéger un ami de cité qui était contrôlé pour trafic de stupéfiants .

ce THEO ne souhaitait pas que justice soit faites , alors il a frappé violement les forces de l'ordre .
il espérait quoi ? une médaille ?
hollande a faillit lui en donner une ....
il faut que ca change une bonne fois pour toute .

mimosa

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Sam 25 Fév 2017, 14:46

Roger76 a écrit:

..

Cette info été escamotée par les grands médias , le journal télévisé n'en n'a pas parlé ou peu :
cela aurait fait tâche évidemment ce retournement de situation , de victime il devient appartenant à une famille de racailles profitant du système .
ca fait penser à l'affaire Léonarda :les médias et institutions bien pensantes s'offusquant de la reconduite d'une pauvre écolière , et on s'aperçoit ensuite que son père n'est pas un étranger méritant mais un parasite .
salamsam

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Dim 26 Fév 2017, 16:04

mimosa a écrit:
Roger76 a écrit:

..

Cette info  été escamotée par les grands médias , le journal télévisé n'en n'a pas parlé ou peu :
cela aurait fait tâche évidemment ce retournement de situation , de victime il devient appartenant à une famille de racailles profitant du système .
ca fait penser à l'affaire Léonarda :les médias et institutions bien pensantes s'offusquant de la reconduite  d'une pauvre écolière , et on s'aperçoit ensuite que son père n'est pas un étranger méritant mais un parasite .

Je n'ai entendu personne dépeindre Théo en saint. On a seulement parlé de lui comme étant victime d'une bavure policière. Je ne voit pas en quoi cette histoire de présumé emploi fictif change quoi que ce soit à l'affaire.

Si Marine Le Pen ou Francois Fillon se faisaient bastonner et bléssé au derrière par des policiers, le fait que ces élus aient usé d'emploi fictif ne changerai rien à la gravité de la bavure policière. Si ?
mimosa

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Dim 26 Fév 2017, 16:28

salamsam a écrit:
mimosa a écrit:

Cette info  été escamotée par les grands médias , le journal télévisé n'en n'a pas parlé ou peu :
ca fait penser à l'affaire Léonarda :les médias et institutions bien pensantes s'offusquant de la reconduite  d'une pauvre écolière , et on s'aperçoit ensuite que son père n'est pas un étranger méritant mais un parasite .

Je n'ai entendu personne dépeindre Théo en saint. On a seulement parlé de lui comme étant victime d'une bavure policière. Je ne voit pas en quoi cette histoire de présumé emploi fictif change quoi que ce soit à l'affaire.

Si Marine Le Pen ou Francois Fillon se faisaient bastonner et bléssé au derrière par des policiers, le fait que ces élus aient usé d'emploi fictif ne changerai rien à la gravité de la bavure policière. Si ?

Les médias veulent manipuler en n'informant pas sur les exactions de sa famille , ce qui risquerait de retourner l'opinion et d'arrêter net les troubles de l'ordre publique exactement comme pour Léonarda QUE l'opinion publique plaignait au départ .
Ce qui n'enlève rien à la réalité de la bavure , dont Théo est en partie responsable ,
pourquoi s'est il démené comme un beau diable ?
quand un citoyen est contrôlé ou arrêté il reste calme et obtempère normalement ,
Théo n'a pas eu le bon comportement d'où la bavure .
salamsam

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Dim 26 Fév 2017, 17:03

mimosa a écrit:
salamsam a écrit:

Les médias veulent manipuler en n'informant  pas sur les exactions de sa famille , ce qui risquerait de retourner l'opinion et d'arrêter net les troubles de l'ordre publique exactement comme pour Léonarda QUE  l'opinion publique plaignait au départ .
Ce qui n'enlève rien à la réalité de la bavure , dont Théo est en partie responsable ,
pourquoi s'est il démené comme un beau diable ?
quand un citoyen est contrôlé ou arrêté il reste calme et obtempère normalement ,
Théo n'a pas eu le bon comportement d'où la bavure .

Non les policiers n'ont pas le droit d'inserer des objet dans le derrière quand une personne n'obtempère pas. Quand aux médias, ils ont en parlé de l'affaire d'emploi fictif qui concerne Théo. Quand on tape Theo sur Google, la quasi totalité des réponse en première page sont des articles sur l'affaire d'emploi fictif. Les médias n'ont aucun intérêt à mani puler sur l'affaire Theo.

Les émeutes sont le fait de racaille. Les racailles s'en contre fiche de Theo, ce qu'ils veulent c'est s'amuser en foutant le feu à des bagnoles et caillasser des flics au moindre prétexte.
Hubert-Aimé

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Dim 26 Fév 2017, 17:36

C'est peut être aussi cet état d'esprit, c'est à dire de s'en prendre au flics au moindre prétexte, qui a poussé Théo à s'opposer violemment aux policiers.

Maintenant les policiers ne peuvent plus intervenir sur les trafics de drogue parce que les honnêtes citoyens les violentent pour protéger les dealers, qui vendent leur poison coupé à l'huile de vidange, à l'henné, à la cire.
Maintenant les policiers devraient se faire taper sans même répondre.
Maintenant les matraques devraient en caoutchouc mou pour pas faire mal.

L'enquête dira quelles sont les reponsabilités, mais j'ai tendance à penser à un mauvais concours de circonstances.
mimosa

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Dim 26 Fév 2017, 17:44

On récolte ce qu'on sème , si Théo était resté normal avec les flics ca ne serait pas arrivé ,
si il s'était fait écraser par un train en descendant sur la voie c'est la même chose : son comportement est responsable du dol.
Ogier

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Dim 26 Fév 2017, 17:50

salamsam a écrit:

Non les policiers n'ont pas le droit d'inserer des objet dans le derrière quand une personne n'obtempère pas. Quand aux médias, ils ont en parlé de l'affaire d'emploi fictif qui concerne Théo. Quand on tape Theo sur Google, la quasi totalité des réponse en première page sont des articles sur l'affaire d'emploi fictif. Les médias n'ont aucun intérêt à mani puler sur l'affaire Theo.

Les émeutes sont le fait de racaille. Les racailles s'en contre fiche de Theo, ce qu'ils veulent c'est s'amuser en foutant le feu à des bagnoles et caillasser des flics au moindre prétexte.

Salamsam bravo.
joseph1

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   Jeu 23 Mar 2017, 16:52

Affaire Théo. Les choses évoluent :

joseph1

MessageSujet: Difficile d 'être policier   Sam 29 Avr 2017, 11:17

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..   

l'affaire Théo , ou comment les musulmans profitent ..
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant