Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

impot special pour les musulmans en France

AuteurMessage
lukikuk

lukikuk

impot special pour les musulmans en France Empty
MessageSujet: impot special pour les musulmans en France   impot special pour les musulmans en France EmptyLun 20 Fév 2017, 11:45

20 fevrier 2017

Est ce que la France pourrait envisager de faire payer un impôt spécial aux musulmans français afin que ces derniers puissent pratiquer leur foi en paix
Est ce que les musulmans de France accepteraient de payer cet impôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: impot special pour les musulmans en France   impot special pour les musulmans en France EmptyLun 20 Fév 2017, 11:59

lukikuk a écrit:
20 fevrier 2017

Est ce que la France pourrait envisager de faire payer un impôt spécial aux musulmans français afin que ces derniers puissent pratiquer leur foi en paix

[Modéré par CR84] à la fin!

On ne vit pas sous la "charia" en France!

Ta tête a été "mis à prix", alors je te conseille de faire profil bas au lieu de lancer des sujets absurdes, et de jouer l'hypocrite en alternant le lèche botte, et l'insulte....
lukikuk

lukikuk

MessageSujet: Re: impot special pour les musulmans en France   impot special pour les musulmans en France EmptyLun 20 Fév 2017, 12:19

Estandrine a écrit:
lukikuk a écrit:
20 fevrier 2017

MAIS FERME-LA à la fin!

On ne vit pas sous la "charia" en France!

Ta tête a été "mis à prix", alors je te conseille de faire profil bas au lieu de lancer des sujets absurdes, et de jouer l'hypocrite en alternant le lèche botte, et l'insulte....
t'es qui pour m"interdire de poster des sujets à discussion
t'es qui au fait
webmaster administrateur ou moderatrice
je te prie de m'eviter et d'aller voir ailleurs
t'es pas obligee de me lire ou de me repondre
tes menaces ne me font ni chaud ni froid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: impot special pour les musulmans en France   impot special pour les musulmans en France EmptyLun 20 Fév 2017, 12:32

lukikuk a écrit:
t'es qui au fait

Je t'ai pas interdit, je t'ai demandé de [Modéré par CR84]. Et moi je te dis que c'est toi qui ferai mieux d'éviter le forum, part de ton plein grès si tu as de l'honneur avant que tu sois viré.... et tu ne l'auras pas volé.
Et toi, t'es qui pour semer la zizanie, venir troller, harceler avec la multiplication de profil (lapie, étéop, moineau, etc....), et la multiplication de sujet?
T'as reçu des avertissements de la modération à ce que je sache.
Oui j'ai bien compris que tu n'en à rien à faire du forum, des gens pour qui tu n'as aucun respect, particulièrement des femmes que tu aime rabaisser et prendre à partie....

Rien à rajouter.
lukikuk

lukikuk

MessageSujet: Re: impot special pour les musulmans en France   impot special pour les musulmans en France EmptyLun 20 Fév 2017, 12:36

Estandrine a écrit:
lukikuk a écrit:

t'es qui au fait

Je t'ai pas interdit, je t'ai demandé de la fermer. Et moi je te dis que c'est toi qui ferai mieux d'éviter le forum, part de ton plein grès si tu as de l'honneur avant que tu sois viré.... et tu ne l'auras pas volé.
Et toi, t'es qui pour semer la zizanie, venir troller, harceler avec la multiplication de profil (lapie, étéop, moineau, etc....), et la multiplication de sujet?
T'as reçu des avertissements de la modération à ce que je sache.
Oui j'ai bien compris que tu n'en à rien à faire du forum, des gens pour qui tu n'as aucun respect, particulièrement des femmes que tu aime rabaisser et prendre à partie....

Rien à rajouter.
oui j'ai ete viré et toi aussi t'as ete bannie
j'ai ete viré à cause des gens comme toi des islamophobes
on n'a pas apprecié ma recidive c'es tout
je suis bon avec les bons et con avec les cons
je suis comme cela
c'est mon caractere
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   impot special pour les musulmans en France EmptyLun 20 Fév 2017, 12:57

Impôts ou pas impôts on s'en fout.
En France il est sur qu'on ne ferra jamais payer une taxe exclusive pour les musulmans on est nettement plus intelligents que les dirigeants musulmans dans leurs propres pays qui font payer une taxe pour les non musulmans.
Je vois mal une telle taxe en France elle serait contre le principe d'égalité humaine.
Faire payer une taxe pour les musulmans c'est reconnaître le racisme, l'intolérance, et nuire aux libertés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: impot special pour les musulmans en France   impot special pour les musulmans en France EmptyLun 20 Fév 2017, 13:11

lukikuk a écrit:

oui j'ai ete viré et toi aussi t'as ete bannie
j'ai ete viré à cause des gens comme toi des islamophobes
on n'a pas apprecié ma recidive c'es tout
je suis bon avec les bons et con avec les cons
je suis comme cela
c'est mon caractere

Pauvre petit, tu te fout du monde en plus....
Tu n'es pas bon, tu l'as prouvé mainte reprise. Et ce n'est pas à cause de "gens comme moi" mais à cause de toi même, c'est ta méchanceté le problème et je reste soft.
Tu a été jusqu'à me maudire!!!! Rends-toi compte de ton état d'esprit! Et tu continue de me manifester ton mépris! Je t'insupporte parce que je suis honnête, parce que je dénonce l'idéologie destructrice qu'il y a dans l'islam, parce que je prêche l'évangile, parce que je suis une femme aussi.
Je n'ai jamais été censuré pour propos racistes et islamophobe, contrairement à toi et tes propos christianophobe et antisémite!

J'en ai marre des trolls dans ton genre qui pourrissent le dialogue et dégouttent les forumeurs au point de les faire quitter le forum! Y'en a marre! STOP!!!!

- FIN -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: impot special pour les musulmans en France   impot special pour les musulmans en France EmptyLun 20 Fév 2017, 13:31

lukikuk a écrit:
20 fevrier 2017

Non c'est impossible en l’état actuel des choses . Il y a une constitution qui prône l’équité en matière d’impôt , la confession religieuse n'entre pas en compte .
Et la France en fait un point crucial .
La France reste un état de droit et une République laïque . Il y a des débats des oppositions mais rien de plus normal dans une démocratie . Une démocratie sans opposition est une dictature .

Il y a une crise et il faut dire que plus la France s'enlise et moins il y aura d'immigration par contre il y aura plus d’émigration .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: impot special pour les musulmans en France   impot special pour les musulmans en France EmptyLun 20 Fév 2017, 13:52

lukikuk a écrit:
20 fevrier 2017

Aucune raison de payer des impots supplémentaires, il suffit juste qu'ils se mettent en paix, c'est gratuit !
Ils ont bien tort de ne pas en profiter dès maintenant.

Faire des économies, c'est toujours bon à prendre par ces temps de crises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: impot special pour les musulmans en France   impot special pour les musulmans en France EmptyLun 20 Fév 2017, 14:00

On espère que les églises vides (la semaine)seront prêtées aux musulmans afin qu'ils ne prient plus dans les rues .
Ce serait un beau geste et on aura un problème en moins .
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   impot special pour les musulmans en France EmptyLun 20 Fév 2017, 14:22

icare a écrit:
On espère que les églises vides (la semaine)seront prêtées aux musulmans afin qu'ils ne prient plus dans les rues .
Ce serait un beau geste et on aura un problème en moins .

Mais elle ne deviendrons jamais terre ou lieux musulmans pour en interdire ensuite le culte chrétiens.
Il y a eu des précédents sur ce sujet quand des paroisses on prêter des salles pour que les musulmans aient une salle pour la prière du vendredi plutôt que les caves ou la rue.

Et si on prête des églises pas question d'en modifier la structure et l'orientation .

Chez nous on privilégie la qualité plutôt que la quantité.
Et si les catholique améliore la qualité nos église se remplirons de nouveau.

""N'achète pas la peau de l'ours avant que celui soit tuer."" A prendre au sens figuré merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: impot special pour les musulmans en France   impot special pour les musulmans en France EmptyLun 20 Fév 2017, 14:42

Aucun risque , j'ai parle de pret et non de don .

Après on pourra toujours nourrir la suspicion .
Oui il y a eu des faits similaires , des églises et pas n'importe lesquelles ont été prêtées a des musulmans .

Mais un tel geste ne peut laisser indifférent , certains pleurent des larmes de joies et de fierté d'autres des larmes de honte .
Après dire quelle est la majorité je ne sais pas , en tout les cas de tels actes sont décisifs pour réfuter l’idéologie jihadistes .
Il suffit que d'une poussière pour transformer le néant en existence .

http://lesobservateurs.ch/2017/01/07/a-milan-la-chapelle-devient-mosquee/

Roger76

MessageSujet: Re: impot special pour les musulmans en France    impot special pour les musulmans en France EmptyLun 20 Fév 2017, 16:03

Citation :
j'ai ete viré à cause des gens comme toi des islamophobes.
Mais lukikuk c'est bien à cause de gens comme toi qui à tort m'a pris à partie et calomnié, oui tu as écrit "Roger ment", à tes premiers messages sous ce pseudo, que je vais finir par devenir "islamophobe".

Va, je te pardonne, tu auras cela de moins à demander au Jour de la Rétribution.
Que tous daignent te pardonner aussi…

Je n'ai pour le moment qu'une phobie, l'obscurantisme.
Ce qui peut me rendre vif quand je contre-attaque.
Je n'ai encore jamais donné motif à me faire virer.

Tu te dis bon avec les bons et con avec les cons.

Pour toi l'Humain se réduit donc à deux catégories ?
Bon ou con.
On peut cumuler les deux...
Tu te distingue donc du con du film un dîner de cons à qui il est posé la question "vous ne vous reposez donc jamais?"

Prêter les églises vides en semaine pour la prière rituelle ?

On le ferait bien mais c'est théologiquement impossible.

Une mosquée est un lieu de prière rituelle, j'y ai prié selon ma religion, debout à côté de mes amis musulmans, elle n'est pas consacrée, et un musulman ou groupe de musulmans peut librement prier en tout lieu tant que cela ne heurte personne.

L'impossibilité vient du sens du sacré dans notre religion qui diffère profondément du haram.

Seules les salles paroissiales pourraient être prêtées, cela s'est fait mais pour éviter les abus qui ont parfois été commis les Evêques prescrivent de les réserver strictement aux activités pastorales.

J'ai été longtemps trésorier en paroisse, j'ai regretté alors de ne plus être autorisé à accorder la salle par exemple pour des réunions de famille, en demandant une modique somme pour frais d'entretien.

Au Havre un prêtre accueillant qui avait ouvert la salle paroissiale à des migrants musulmans a eu d'énormes difficultés à la récupérer.

Attention, je parle ici de l'Eglise catholique Romaine.
Aux Pays Bas, calvinistes, on appelle "églises" ce qui est désigné par temple protestant ici.

Ces "églises" ne sont pas consacrées, on y pratique le culte, on peut en faire ce que l'on veut en dehors du culte.

Et quand le lieu est déserté par les gens, le lieu peut sans problème être affecté à un autre usage.

Tiens donc, j'étais au seul Temple protestant des Eglises Unifiées de France du coin ce début de mois, pour une conférence interreligieuse...

Ce genre d'action est impossible dans une église romaine mais parfaitement possible dans une salle de réunion ou de conférence dans les murs de l'église ou à la maison diocésaine, et cela se fait.

On y prie même.
Tout comme on peut prier en tout lieu.

Mais reporte-toi aussi aux polémiques accusant les chrétiens d'idolâtrie parce qu'il y a des statues dans les églises…
Tu vois des musulmans prier en présence de statues ?
Et de la Croix ?
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: impot special pour les musulmans en France   impot special pour les musulmans en France EmptyLun 20 Fév 2017, 16:07

Je demande aux intervenants ESTANDRINE et LUKIKUK de ne plus JAMAIS se croiser ; je rappelle de plus à LUKIKUK qu'il a eu déjà deux avertissements, et je verrouille son fil ....

Et impot special pour les musulmans en France 175602 à notre frère ROGER pour l'excellente conclusion qu'il nous accorde.
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: impot special pour les musulmans en France   impot special pour les musulmans en France Empty

impot special pour les musulmans en France
Page 1 sur 1