Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Le vote des musulmans en France

AuteurMessage
Invité
Invité

Le vote des musulmans en France  Empty
MessageSujet: Le vote des musulmans en France    Le vote des musulmans en France  EmptyVen 03 Mar 2017, 16:40

04.03.2017

Le vote des chrétiens est incertains entre ceux qui votent à droite à gauche et qui changent en fur et à mesure des élections et des prétendants. Le vote musulman qui ont le sait à permis à Hollande d'être élu va t'il permettre à Hamon cette année cette réussite.

Alors, pour qui comptez-vous voter si vous avez déjà un avis.
On verra ou vont vos convictions en mettant en comparaison celles des chrétiens, peut être qu'elles vont se retrouver qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Le vote des musulmans en France    Le vote des musulmans en France  EmptyVen 03 Mar 2017, 17:08

pour l'anecdote, j'ai connu un musulman qui soutenait le FN.
non pas qu'il était d'accord avec eux mais il trouvait que "la France au Français", c'était somme toute assez logique et au moins ce n'était pas hypocrite comme les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vote des musulmans en France    Le vote des musulmans en France  EmptySam 04 Mar 2017, 00:20

rosarum a écrit:
non pas qu'il était d'accord avec eux mais il trouvait que "la France au Français", c'était somme toute assez logique et au moins ce n'était pas hypocrite comme les autres.

Certains harkis votent ou votaient FN.
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Le vote des musulmans en France    Le vote des musulmans en France  EmptyDim 05 Mar 2017, 00:37

Moi je ne vote pas, je suis un ETRAAAANGER monsieur. Ca vous défrise la moustache ?

Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Le vote des musulmans en France    Le vote des musulmans en France  EmptyDim 05 Mar 2017, 07:58

salamsam a écrit:
Moi je ne vote pas, je suis un ETRAAAANGER monsieur. Ca vous défrise la moustache ?

Tu n'as même pas la double nationalité cher Salamsam ?

Bizarre Suspect car tu t'exprimes bien mieux que la majorité des français !

Sinon il te reste le choix entre Bouteflika et Bouteflika.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Le vote des musulmans en France    Le vote des musulmans en France  EmptyDim 05 Mar 2017, 08:04

Joanni a écrit:
Le vote des chrétiens est incertains entre ceux qui votent à droite à gauche et qui changent en fur et à mesure des élections et des prétendants. Le vote musulman qui ont le sait à permis à Hollande d'être élu va t'il permettre à Hamon cette année cette réussite.

Alors, pour qui comptez-vous voter si vous avez déjà un avis.
On verra ou vont vos convictions en mettant en comparaison celles des chrétiens, peut être qu'elles vont se retrouver qui sait.

Pour ma part je n'ai pas encore étudié l'ensemble des candidats (d'ailleurs nous ne les connaissons pas tous).

Sinon j'aurais pu voter pour :

-Bayrou (mais il s'est allié avec certains donc non)

-Juppé (mais il n'est pas encore candidat)

-Mélanchon (mais non à cause des questions sociétales)

-Marine Le Pen (mais non car il subsiste le côté raciste et anti-musulmans)
Serena57

Serena57

MessageSujet: Re: Le vote des musulmans en France    Le vote des musulmans en France  EmptyDim 05 Mar 2017, 08:26

Cyril 84 a écrit:
salamsam a écrit:

Bizarre  Suspect  car tu t'exprimes bien mieux que la majorité des français !

les bienfaits de la colonisation....
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Le vote des musulmans en France    Le vote des musulmans en France  EmptyDim 05 Mar 2017, 16:29

Cyril 84 a écrit:
salamsam a écrit:

Bizarre  Suspect  car tu t'exprimes bien mieux que la majorité des français !

J'ai vécu l'essentiel de ma vie en France, mais je n'ai toujours pas demandé la nationalité Francaise. Toute ma famille ici a la nationaté Francaise. Un jour peut être ferais je la démarche, Insh'Allah.

Je ne vote pas aux election Algerienne, pour, entres autre, la raison évidente que tu as évoqué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Le vote des musulmans en France    Le vote des musulmans en France  EmptyVen 10 Mar 2017, 10:46

Cyril 84 a écrit:
Pour ma part je n'ai pas encore étudié l'ensemble des candidats (d'ailleurs nous ne les connaissons pas tous).

Sinon j'aurais pu voter pour :
-Bayrou (mais il s'est allié avec certains donc non)
-Juppé (mais il n'est pas encore candidat)
-Mélanchon (mais non à cause des questions sociétales)
-Marine Le Pen (mais non car il subsiste le côté raciste et anti-musulmans)

Je pense comme toi Cyril,
c'est une nouveauté.

Quand on est adulte, on ne vote pas forcement dans un grand élan d'adoration généralisée pour un candidat qui serait le nouveau Messie,
mais on vote celui qui a
- le programme
le plus apte à réformer et diriger le pays,
- et la personnalité la plus apte à convenir la fonction présidentielle qui est très exigeante (expérience, connaissance des dossiers, capacité de travail, correction, aptitude à parler aux dirigeants des grandes puissances, crédibilité intellectuelle, culturelle, autorité, maîtrise de soi, force de caractère).

On peut donc par ce procédé d’élimination arriver au seul choix raisonnable dans notre élection actuelle....

Personnellement, je suis allé au bout du raisonnement :
Je vote donc Fillon
(à 300 % pour Fillon,
qui a gagné sa vie en étant député, ce qui n'est ni un crime, ni un délit.)
J'espère que la France restera un pays encore suffisamment riche à l’avenir pour permettre à son personnel politique de vivre décemment, et de salarier ses assistants parlementaires à des niveaux de salaire correct.

Je suis pour que tout le monde ait un salaire décent (quitte à ce qu'il y ait des inégalités (c'est la doctrine de droite)),
et non pour que tout le monde ait un salaire identique (ce qui ne s’obtient qu'en donnant un salaire de misère à tous (c'est la doctrine de gauche)).

Donc; je vote Fillon.... et sans aucune hésitation.

Je n'aime pas les persécutions médiatiques,
les jugements de pharisiens
la bigoterie anti argent,
les men.songes d'état,
la dictature de la pensée unique,
et encore moins la manip.ulation par des médias marxistes de la générosité des chrétiens.
Actuellement, les médias de gauche détournent à leur profit les vertus des chrétiens. Ils instrumentalisent la conscience honnête des catholiques. .. pour les pousser à condamner un homme (Fillon) et sur des seules preuves à charges. Les chrétiens qui se détournent actuellement de Fillon pour des raisons morales, sont des naïfs. Mani.pulés par les marxistes, ils en viennent à considérer que bien gagner sa vie est forcement un délit. Jésus nous a dit qu' : " on ne peut pas servir deux maîtres, Dieu et l'argent "...Mais il n'a jamais dit qu'on devait considérer comme un criminel tout homme qui gagne bien sa vie. De quel droit le jugeons-nous, d'ailleurs ? et sans jamais tenir compte de ce que disent les Fillon pour se défendre ?  L'habituelle réticence des catholiques envers l'argent ne peut pas justifier qu'on jette un homme aux chiens juste parce qu'il est riche, et sans tenir compte, ni des lois, ni des usages, ni de sa défense.  

Un dernier truc, (mais intéressant),
Première étape : A l'automne, on a décrit Fillon comme un ascète rigoriste, car on voulait ridiculiser sa foi catholique.
Effectivement tout le monde sait bien que les catholiques vivent de mendicité, dans des cavernes, couverts de peaux de bêtes, et qu'ils vomissent dès qu'ils touchent une carte bleue !  lol!  Bref, on a inventé à Fillon un personnalité caricaturale pour pouvoir le ridiculiser.
Lui-même n'avait jamais prétendu être un ascète, mais cela n'avait aucune importance, il s'agissait de le ridiculiser en tant que catholique. Ce qui est incroyable, c'est que les médias inventent des mythes, puis qu'ils finissent par y croire.
En décembre dernier, voilà donc Fillon transformé en ascète !

Seconde étape : En février 2017, on nous raconte à quel point il a bien gagné sa vie en tant que député (avec tous les avantages financiers qui y sont accolés et dont tous les députés profitent (30 % salarient un proche))....
... et là on cloue au pilori Fillon car il se serait enrichi en faisant de la politique, alors qu'il s'était présenté en ascète !
De qui se moque-t-on ?
Les médias prennent leurs propres inventions pour des faits objectifs.
En effet, Fillon a été photographie il y a 2 ans devant sa très belle maison de la Sarthe (presque un château), il n'a jamais prétendu être un ascète. Son ascétisme n'était qu'une invention stupide des médias par le ridiculiser, puis ils en ont fait un élément objectif qu'ils ont instrumentalisé pour lui faire perdre toute sa respectabilité.

Quelle immonde hypocrisie !

François Fillon est un catholique pratiquant
marié, père de 5 enfants,
qui a gagné sa vie en faisant de la politique,
et qui a gagné sa vie correctement.,...  car il n'y a aucune raison qu'on paye mal nos députés, ni qu'on ne leur donne pas les moyens financiers de se payer du personnel.

Rien d'autre !

Fillon n'est ni moine mendiant,
ni escroc de haut vol !

C'est juste un homme politique français qui a alterné les fonctions de député, de maire, de ministre.

et qui a ainsi correctement gagné sa vie, ainsi que son épouse, qui travaille dans l’ombre à ses cotés depuis 40 ans. Ce qui est légal, moral....  et normal.
(merde aux bigots)

Je vote donc pour François Fillon.... et c'est définitif... (mon vote est cristallisé, comme disent les médias (que je vomis)).
Azzedinedu84

Azzedinedu84

MessageSujet: Re: Le vote des musulmans en France    Le vote des musulmans en France  EmptyVen 10 Mar 2017, 12:29

rosarum a écrit:

il existe des harkis musulmans , j'en connais plein !
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Le vote des musulmans en France    Le vote des musulmans en France  EmptyVen 10 Mar 2017, 12:38

Azzedinedu84 a écrit:

il existe des harkis musulmans , j'en connais plein !

et toi, votes -tu ?
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Le vote des musulmans en France    Le vote des musulmans en France  EmptyVen 21 Avr 2017, 23:09

Je remonte ce sujet d'actualité.
Tonton

MessageSujet: Re: Le vote des musulmans en France    Le vote des musulmans en France  EmptySam 22 Avr 2017, 02:48

t'as bien fait, je me suis laissé poussé la moustache exprès pour Salamsam. D'ailleurs je crois que je vais voter pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vote des musulmans en France    Le vote des musulmans en France  EmptySam 22 Avr 2017, 09:29

Il est temps d’afficher notre tolérance zéro à l’égard de l’islam radical, qui est l’inspirateur du totalitarisme islamique :
- les Français partis combattre avec les djihadistes seront, comme la loi le permet, déchus de leur nationalité ;
- toute personne coupable d’intelligence avec l’ennemi sera arrêtée, jugée et condamnée ;
- tous les individus dont la dangerosité est avérée, notamment les fichés S, seront placés en détention dans un cadre judiciaire ou sous surveillance administrative ;
- tout étranger appartenant à la mouvance intégriste sera expulsé ;
- les mouvements se réclamant du salafisme ou des Frères musulmans seront dissous ;
- aucun imam dans aucune mosquée ne pourra prononcer un prêche contraire aux valeurs de la République sans être interdit s'il est français et expulsé s'il est étranger.

François Fillon.

Je n'aime pas du tout ce type et jamais de la vie je ne voterais pour ce magouilleur, mais sa volonté de mettre fin à la compromission avec l'islam radical je le suis à 100 %.

Dans les siècles passés, ceux qui étaient coupables de haute trahison, étaient passés par les armes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vote des musulmans en France    Le vote des musulmans en France  EmptySam 22 Avr 2017, 09:32

Les débats politiques n'étant pas souhaités sur ce forum, je verrouille celui-ci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vote des musulmans en France    Le vote des musulmans en France  Empty

Le vote des musulmans en France
Page 1 sur 1