Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Hulk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hulk

MessageSujet: Hulk   Jeu 09 Mar 2017, 21:47

Bonsoir

je me demande comment mes chers frères musulmans pouvez vous encore rester sur ce forum pourri par les islamophobes

tel que Pierre Suzanne le chien dressé pour mordre

Le sujet ouvert par Azzedinedu84 vient d’être verrouillé parce que il met mal à l'aise nos frères chrétiens

il faut lire les réactions de ces pauvre islamophobes qui sont fâchés

aucun arguments

Ne voyez vous pas mes chers frères musulmans que les sujets ouverts tournent en hors sujets et rebondissent toujours sur

ces paroles

as-tu été troublé par la façon dont les chrétiens parlaient de leur propre foi, et de la façon dont ils regardaient l'islam ?
Avais-tu déjà discuté avec des chrétiens en toute liberté ?
.. c'est à dire sans menace,
sans que les tabous et les interdits habituels à la oumma ne nuisent à la sincérité du débat ?
Vois-tu les musulmans font peur, car tout le monde sait qu'ils peuvent avoir recours à la violence quand on s'oppose à eux au sujet de leur foi...
Le seul endroit où les chrétiens et les musulmans peuvent discuter avec sincérité (sans que la violence latente des musulmans ne tue le débat), c'est donc dans l'anonymat (relatif) des forums !
Je pense donc que tu as été surpris par ton expérience de dialogue avec des chrétiens.
Je le comprends, car je pense que les musulmans vivent habituellement sur leur île, entre eux, isolés, et qu'ils ne se confrontent jamais aux autres croyants sur un pied d'égalité (et sans menace sous-jacente).

Sais-tu que ce que je dis sur l'islam, sur la personnalité de Mohamed, et sur le contenu du Coran, c'est l'opinion de beaucoup de gens... mais qu'ils ont peur de te le dire en face, car l'islam a un contenu violent qui fait peur et qui interdit la sincérité de ses opposants.

Pourquoi rester mes chers frères musulmans sur sur forum ou ils ne vous acceptent pas en réalité

Pourquoi rester mes chers frères musulmans sur sur forum ou on vous fait tourner en bourrique

Pourquoi rester mes chers frères musulmans sur sur forum ou on vous traite de terroriste

Pourquoi rester mes chers frères musulmans sur sur forum ou on vous colle des étiquettes

Pourquoi mes chers frères musulmans répondez à Pierre Suzanne et vous savez qu'il vous crache sur la figure

Etes vous à ce point des lâches des lèches bottes

Avez vous un seul gramme de dignité

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Hulk   Jeu 09 Mar 2017, 21:52

Hulk a écrit:
Bonsoir

je me demande comment mes chers frères musulmans pouvez vous encore rester sur ce forum pourri par les islamophobes [...]

As salam aleykum Hulk et sois le (re) .

Très bonne question, mais tu devrais la poser à toi même, car c'est au moins ton vingtième ou trentième pseudo.

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
Hulk

MessageSujet: Re: Hulk   Jeu 09 Mar 2017, 21:58

Cyril 84 a écrit:
Hulk a écrit:
Bonsoir

je me demande comment mes chers frères musulmans pouvez vous encore rester sur ce forum pourri par les islamophobes [...]

As salam aleykum Hulk et sois le (re) .

Très bonne question, mais tu devrais la poser à toi même, car c'est au moins ton vingtième ou trentième pseudo.

peux tu repondre aux autres questions

cailloubleu
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Hulk   Jeu 09 Mar 2017, 22:00

Citation :
Le sujet ouvert par Azzedinedu84 vient d’être verrouillé parce que il met mal à l'aise nos frères chrétiens

aucun arguments

C'est Skander, un modérateur musulman qui a fermé le sujet d'Azzedine.

Sourate 33:59; Sourate 24:31

Ligue du Droit International des Femmes; Assemblée des Femmes; Femmes Monde; Femmes sans voile d’Aubervilliers; Jeunes Femmes; Regards de Femmes; SOS Sexisme; Valeurs de Femmes.
Hulk

MessageSujet: Re: Hulk   Jeu 09 Mar 2017, 22:02

cailloubleu a écrit:
Citation :

aucun arguments

oui je sais

skander et cyril veulent montrer que les maghrébins sont désagréables discourtois grossiers impertinents impolis incivils et

irrespectueux

Dernière édition par Hulk le Jeu 09 Mar 2017, 22:09, édité 1 fois
cailloubleu
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Hulk   Jeu 09 Mar 2017, 22:09

Hulk a écrit:
cailloubleu a écrit:

oui je sais

skander et cyril veulent montrer que les maghrebins sont mal eduqués

Skander et Cyril sont éduqués et polis et ils défendent leur religion avec beaucoup d'intelligence et de courtoisie, on ne convainc personne en les insultant.

Ligue du Droit International des Femmes; Assemblée des Femmes; Femmes Monde; Femmes sans voile d’Aubervilliers; Jeunes Femmes; Regards de Femmes; SOS Sexisme; Valeurs de Femmes.
Hulk

MessageSujet: Re: Hulk   Jeu 09 Mar 2017, 22:10

cailloubleu a écrit:
Hulk a écrit:

oui je sais

skander et cyril veulent montrer que les maghrebins sont mal eduqués

Skander et Cyril sont éduqués et polis et ils défendent leur religion avec beaucoup d'intelligence et de courtoisie, on ne convainc personne en les insultant.

Que penses tu de Pierresuzanne et abdallahibndoudou
code source

MessageSujet: Re: Hulk   Jeu 09 Mar 2017, 22:18

je pense que tu as raison.
cailloubleu
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Hulk   Jeu 09 Mar 2017, 22:24

Hulk a écrit:
cailloubleu a écrit:

Qu'ils ont des arguments et qu'il faut répondre à ces arguments.

Dans le sujet d'Azzedine on a répondu à ses arguments et le sujet a été fermé non pas à cause de l'argumentation mais à cause du ton qui montait. On ferme toujours les sujets le soir lorsque le ton monte et que les administrateurs sont absents.

Hulk

MessageSujet: Re: Hulk   Jeu 09 Mar 2017, 22:27

code source a écrit:
je pense que tu as raison.

je reviens ici pour vous éclairer

fouter le camp tout de suite d'ici

il y a des forums musulmans

ou vous pouvez discuter sur votre foi pour apprendre et vous améliorer

ici on vous traite de mal éduqué et d'arriéré

Mario a même accepté la colonisation de l’Algérie et que c'est grâce à la France coloniale que les algériens ont pu apprendre

à lire et à écrire etc

Dernière édition par Hulk le Ven 10 Mar 2017, 00:00, édité 1 fois
Hulk

MessageSujet: Re: Hulk   Jeu 09 Mar 2017, 22:29

cailloubleu a écrit:
Hulk a écrit:

Qu'ils ont des arguments et qu'il faut répondre à ces arguments.

Dans le sujet d'Azzedine on a répondu à ses arguments et le sujet a été fermé non pas à cause de l'argumentation mais à cause du ton qui montait. On ferme toujours les sujets le soir lorsque le ton monte et que les administrateurs sont absents.

hahahahahaha

merci d'avoir montré ton visage[/quote]

C'EST LE VISAGE D'UNE PERSONNE IMPARTIALE

voyez vous mes chers freres musulmans lisez la reponse de cette femme

les sujets ouverts par les musulmans sont verrouillés si les chretiens islamophobes sont sans reponses

IL Y A MALHEUREUSEMENT AUSSI DES MUSULMANS CHRISTIANOPHOBES COMME TOI

AZZEDINE AVAIT EU DES RÉPONSES APPUYÉES PAR DES CITATIONS

C'EST SKANDER UN MODÉRATEUR MUSULMAN QUI L'A FERMÉ PARCE QUE L'AGRESSION MONTAIT CB

on trouve toujours un prétexte

Pourquoi rester mes chers frères musulmans sur sur forum ou ils ne vous acceptent pas en réalité

Pourquoi rester mes chers frères musulmans sur sur forum ou on vous fait tourner en bourrique

Pourquoi rester mes chers frères musulmans sur sur forum ou on vous traite de terroriste

Pourquoi rester mes chers frères musulmans sur sur forum ou on vous colle des étiquettes

Pourquoi mes chers frères musulmans répondez à Pierre Suzanne et vous savez qu'il vous crache sur la figure

Etes vous à ce point des lâches des lèches bottes

Avez vous un seul gramme de dignité

pourquoi vous vous laissez conditionner pour que vous soyez coupable

POURQUOI MES CHERS FRÈRES HUMAINS NE POUVEZ-VOUS DISCUTER SANS VOUS INSULTER ?

JE VOUS INVITE ISLAMOPHOBES ET CHRISTIANOPHOBES À QUITTER CE FORUM.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hulk   Ven 10 Mar 2017, 00:03

C'est curieux, je me pose la même question tous les jours quand je vais mettre mon nez délicat dans ce forum : qu'est ce que je fous encore à vouloir discuter avec des islamistes MODÉRÉ CB alors que j'aurai des millions de choses à faire plus intéressantes ?
Peut être finalement, qu'il y a ici des musulmans remarquables, tant par leurs sagesses, que part leurs arguments (on m'a pas payé pour le dire...), qu'il y des confrontations viriles mais que finalement on arrive à cohabiter, que même s'il y a deux ou trois individus qui sont vraiment à vomir, on arrive quand même à dialoguer.
Finalement c'est comme la vie, il y a de tout ici.
Hulk

MessageSujet: Re: Hulk   Ven 10 Mar 2017, 00:09

Joanni a écrit:
C'est curieux, je me pose la même question tous les jours quand je vais mettre mon nez délicat dans ce forum : qu'est ce que je fous encore à vouloir discuter avec des islamistes puants alors que j'aurai des millions de choses à faire plus intéressantes ?
Peut être finalement, qu'il y a ici des musulmans remarquables, tant par leurs sagesses, que part leurs arguments (on m'a pas payé pour le dire...), qu'il y des confrontations viriles mais que finalement on arrive à cohabiter, que même s'il y a deux ou trois individus qui sont vraiment à vomir, on arrive quand même à dialoguer.

je sais que t'as un forum anti islam avec ton coéquipier yacob

apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Dernière édition par Hulk le Ven 10 Mar 2017, 00:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hulk   Ven 10 Mar 2017, 00:12

Hulk a écrit:
Joanni a écrit:
C'est curieux, je me pose la même question tous les jours quand je vais mettre mon nez délicat dans ce forum : qu'est ce que je fous encore à vouloir discuter avec des islamistes puants alors que j'aurai des millions de choses à faire plus intéressantes ?

C'est bien, je suis content que tu le saches. Si tu veux discuter avec des vrais personnes qui n'aiment pas l'islam, va donc t'inscrire sur mon forum, celui là est trop tendre et trop consensuel. Moi ça me repose ici, de ne pas être entouré de vilains islamophobes. Basketball

Ma pauvre éternelle victime qui fuis le débat.

Argumente plutôt au lieu de te plaindre, ouvre des sujets sur l'islam, on va se faire une joie d'y répondre.
Hulk

MessageSujet: Re: Hulk   Ven 10 Mar 2017, 00:16

Joanni a écrit:
Hulk a écrit:

C'est bien, je suis content que tu le saches. Si tu veux discuter avec des vrais personnes qui n'aiment pas l'islam, va donc t'inscrire sur mon forum, celui là est trop tendre et trop consensuel. Moi ça me repose ici, de ne pas être entouré de vilains islamophobes.  Basketball

Argumente plutôt au lieu de te plaindre, ouvre des sujets sur l'islam, on va se faire une joie d'y répondre.

je ne reponds pas aux personnes comme toi

vas voir les homos et discutes avec eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hulk   Ven 10 Mar 2017, 00:23

Hulk a écrit:
Joanni a écrit:

C'est bien, je suis content que tu le saches. Si tu veux discuter avec des vrais personnes qui n'aiment pas l'islam, va donc t'inscrire sur mon forum, celui là est trop tendre et trop consensuel. Moi ça me repose ici, de ne pas être entouré de vilains islamophobes.  Basketball

Je pense qu'ils sont plus intéressants que toi c'est presque certain.
Hulk

MessageSujet: Re: Hulk   Ven 10 Mar 2017, 00:24

Joanni a écrit:
Hulk a écrit:

biensur car je ne suis pas MODÉRÉ CB
un X comme toi c'est sur que tu n'aimes pas l'islam et fait tout pour le salir
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Hulk   Ven 10 Mar 2017, 00:53

Hulk a écrit:
Je ne reponds pas aux personnes comme toi

Joanni a écrit:

Hulk a écrit:
biensur car je ne suis pas PD
un vicieux comme toi c'est sur que tu n'aimes pas l'islam et fait tout pour le salir

Avant de verrouiller ce sujet, je vais immortaliser les avatars des profils de ces 2 belligérants, très révélateur :

Joanni :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hulk :

".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Hulk   Ven 10 Mar 2017, 00:55

Ceci dit je verrouille ce sujet en attendant le passage des administrateurs.

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Hulk   Ven 10 Mar 2017, 16:31

Cyril 84 a écrit:

LU Et APPROUVE; HULK a été banni.

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin

MessageSujet: Re: Hulk   Ven 10 Mar 2017, 19:01

mario-franc_lazur a écrit:
Cyril 84 a écrit:

LU Et APPROUVE; HULK a été banni.

J' approuve cette décision de Mario !

http://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hulk   

Hulk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1