Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
anipassion.com
Partagez | 

Bonjour de Mojan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour de Mojan   Ven 17 Mar 2017, 19:32

17.03.2017

Bonjour , je me présentes, je m'appelles Mojan et j'ai 42 ans , je crois en Dieu , mais pas en ce monde  qui tourne à l'envers avec des philosophies et des doctrines de démons professés par des incapables et incompétents qui ne pensent qu'à l'argent et au pouvoir pour manipuler les foules et les masses qui les suivent derrière des institutions qu'elles soient politiques ou religieuses ...

Dernière édition par Mojan le Ven 17 Mar 2017, 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Mojan   Ven 17 Mar 2017, 19:35

Mojan a écrit:
Bonjour , je me présentes  , je m'appelle Mojan et j'ai 42 ans , je crois en Dieu , mais pas en ce monde  qui tourne à l'envers avec des philosophies et des doctrines de démons professer par des incapables et incompétents
qui ne pensent qu'à l'argent et au pouvoir pour manipuler les foules et les masses qui les suivent derrière des institutions qu'elles soient politiques ou religieuses ...

Bonjour Mojan!

Es-tu adepte des théories du complot?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Mojan   Ven 17 Mar 2017, 19:39

Estandrine a écrit:
Mojan a écrit:
Bonjour , je me présentes  , je m'appelle Mojan et j'ai 42 ans , je crois en Dieu , mais pas en ce monde  qui tourne à l'envers avec des philosophies et des doctrines de démons professer par des incapables et incompétents
qui ne pensent qu'à l'argent et au pouvoir pour manipuler les foules et les masses qui les suivent derrière des institutions qu'elles soient politiques ou religieuses ...

Bonjour Mojan!

Es-tu adepte des théories du complot?

Bonjour Estandrine , je ne suis adepte de rien du tout , mais je me doutes que nombreux pouvoirs et personnes  complotent à travers l'argent et les masses financières pour faire de ce monde un chaos de pollution et de guerres , je ne suis pas dupe ...

Dernière édition par Mojan le Ven 17 Mar 2017, 20:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Mojan   Ven 17 Mar 2017, 19:42

Mojan a écrit:

Bonjour Estandrine , je ne suis adepte de rien du tout , mais je me doutes que nombreux pouvoirs et personnes  complotent à travers l'argent et les masses financières pour faire de ce monde un chaos de pollution et de guerre , je ne suis pas dupe ...

D'accord.

à toi en espérant que tu reprenne confiance en la vie, en l'humanité et trouve la foi en Dieu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Mojan   Ven 17 Mar 2017, 19:47

Estandrine a écrit:
Mojan a écrit:

Bonjour Estandrine , je ne suis adepte de rien du tout , mais je me doutes que nombreux pouvoirs et personnes  complotent à travers l'argent et les masses financières pour faire de ce monde un chaos de pollution et de guerre , je ne suis pas dupe ...

D'accord.

à toi en espérant que tu reprenne confiance en la vie, en l'humanité et trouve la foi en Dieu!

J'ai trouvé la foi en Dieu ,  j'ai confiance en moi et aux croyants en Dieu  donc en la vie et en l'humanité
, mais pas en le reste qui est ce monde , ben en espérant que tu ouvres les yeux et que la lumière ne t'aveugle point , mais te montre la vérité...
titibxl

MessageSujet: Re: Bonjour de Mojan   Ven 17 Mar 2017, 20:05

bienvenue parmis nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Mojan   Ven 17 Mar 2017, 20:11

titibxl a écrit:
bienvenue parmis nous

Bonjours à toi et merci pour ton accueil chaleureux
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Bonjour de Mojan   Ven 17 Mar 2017, 21:00

Bonsoir Mojan, sois le bienvenu parmi nous

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Mojan   Ven 17 Mar 2017, 21:38

Cyril 84 a écrit:

Bonsoir cyril 84 , tu as effacé ton message ou tu me parlais de ta conversion
c'était intéressant , mais peut-être trop long

Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Bonjour de Mojan   Sam 18 Mar 2017, 04:36

Mojan a écrit:
Cyril 84 a écrit:

c'était intéressant  , mais peut-être trop long

En fait mon message a été édité malencontreusement par un modérateur .

Je te disais que ton message de présentation me rappelait ma position d'avant 2011.
Voir ma présentation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Bonjour de Mojan   Sam 18 Mar 2017, 06:12

Cyril 84 a écrit:
Mojan a écrit:

Je te disais que ton message de présentation me rappelait ma position d'avant 2011.
Voir ma présentation :

C'est pas moi au moins ?

Des fois je me mélange les pinceaux sur le clavier et je fais des catastrophes Very Happy  (et ça l'amuse)

Et bien sûr, je te souhaite la  cher Mojan !
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Bonjour de Mojan   Sam 18 Mar 2017, 06:29

Skander a écrit:
Cyril 84 a écrit:

Voir ma présentation :

C'est pas moi au moins ? [...]

Non cher Skander.
La personne concernée s'en est excusé.

cailloubleu
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Bonjour de Mojan   Sam 18 Mar 2017, 08:30

Cyril 84 a écrit:
Skander a écrit:

C'est pas moi au moins ? [...]

Non cher Skander.
La personne concernée s'en est excusé.

La personne c'était moi, désolée pour les préjudices causés.

Mais sois le bienvenu parmi nous mon cher Mojan.

Sourate 33:59; Sourate 24:31

Ligue du Droit International des Femmes; Assemblée des Femmes; Femmes Monde; Femmes sans voile d’Aubervilliers; Jeunes Femmes; Regards de Femmes; SOS Sexisme; Valeurs de Femmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Bonjour de Mojan   Dim 19 Mar 2017, 18:44

Cher MOJAN, parmi nous.

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Mojan   Dim 19 Mar 2017, 19:07

Cyril 84 a écrit:
Mojan a écrit:

Voir ma présentation :

http://www.dialogueislam-chretien.com/t9112-presentation-de-cyril-84

Bonsoir cyril , tu étais donc déiste avant de te convertir comme musulman , car il y a eu un signe incroyable pendant la nuit de mai 2011. Que s'est t'il passé , tu as eu un flash ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Mojan   Dim 19 Mar 2017, 19:43

Skander a écrit:

C'est pas moi au moins ?
Des fois je me mélange les pinceaux sur le clavier et je fais des catastrophes Very Happy  (et ça l'amuse)
Et bien sûr, je te souhaite la  cher Mojan !

Bonsoir Skander et merci à toi de me souhaiter la bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Mojan   Dim 19 Mar 2017, 19:44

cailloubleu a écrit:

La personne c'était moi, désolée pour les préjudices causés.

Mais sois le bienvenu parmi nous mon cher Mojan.

Bonsoir Cailloubleu et merci pour l'accueil.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Mojan   Dim 19 Mar 2017, 19:45

mario-franc_lazur a écrit:

Cher MOJAN,                  parmi nous.

Bonsoir Mario-franc lazur et merci de m'accueillir

Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Bonjour de Mojan   Dim 19 Mar 2017, 21:44

Mojan a écrit:
Cyril 84 a écrit:

Voir ma présentation :

Bonsoir cyril  , tu étais donc déiste avant de te convertir comme musulman , car il y a eu un signe incroyable pendant la nuit de mai 2011. Que s'est t'il passé  , tu as eu un flash ?

En fait il faut lire plus loin (le 9 ème message en page 1) :

Mais ce signe a été le plus édifiant et concluant même si mon parcours a été jalonné de plusieurs autres signes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Mojan   Dim 19 Mar 2017, 22:22

Cyril 84 a écrit:

En fait il faut lire plus loin (le 9 ème message en page 1) :
http://www.dialogueislam-chretien.com/t9112-presentation-de-cyril-84
Mais ce signe a été le plus édifiant et concluant même si mon parcours a été jalonné de plusieurs autres signes.

Ca reste assez magique ton histoire , c'était ton destin et je penses que nombreuses personnes perçoivent des signes comme ça  qui les font rentrer dans une religion , j'en ai croisé plusieurs qui ont tout plaqué et tout quitté et qui sont rentrer dans les ordres , ils ont vécu un peu ce genre d'expérience .

Medinaa

MessageSujet: Re: Bonjour de Mojan   Mar 21 Mar 2017, 22:36

Mojan a écrit:
17.03.2017

Bonjour , je me présentes, je m'appelles Mojan et j'ai 42 ans , je crois en Dieu , mais pas en ce monde  qui tourne à l'envers avec des philosophies et des doctrines de démons professés par des incapables et incompétents qui ne pensent qu'à l'argent et au pouvoir pour manipuler les foules et les masses qui les suivent derrière des institutions qu'elles soient politiques ou religieuses ...

! Moi j'ai également un problème avec cette humanité et ça sert à plus rien ce monde ! On vit car on doit vivre donc autant savourer chaque seconde de souffle que nous possédons dans ce vaste monde et vivons d'abord en harmonie avec nous-même c'est le plus important
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Mojan   Mer 22 Mar 2017, 09:00

Medinaa a écrit:

! Moi j'ai également un problème avec cette humanité et ça sert à plus rien ce monde ! On vit car on doit vivre donc autant savourer chaque seconde de souffle que nous possédons dans ce vaste monde et vivons d'abord en harmonie avec nous-même c'est le plus important

Bonjour Medinaa ,

L'humanité pourrait représenter les membres de ce forum qui seraient tous prêt à se serrer la main dans la fraternité spirituelle , mais malheureusement derrière eux il y a toujours le support d'un mouvement politique ou religieux qui eux sont des pouvoirs qui ont d'autres intérêts dans ce monde comme celui de dominer la planète ou de posséder le maximum de richesse.Le débat ne devient plus qu'un reflet de ce monde , un monde divisé et séparé en deux , orient contre occident. Depuis la guerre du golfe en 1990 jusqu'à aujourd'hui 2017 ,c'est à dire depuis 27 , le conflit entre judéo-chrétien et musulman ne fait que de s'amplifier jusqu'à se demander si certains font tout pour que la goutte sorte du verre d'eau et déborde en déluge et apocalypse de peur que certains disent que les écritures sont faussés .

http://www.dialogueislam-chretien.com/t13437-la-guerre-d-armageddon

Medinaa

MessageSujet: Re: Bonjour de Mojan   Mer 22 Mar 2017, 18:39

Mojan a écrit:
Medinaa a écrit:

Bonjour Medinaa ,

L'humanité pourrait représenter les membres de ce forum qui seraient tous prêt à se serrer la main dans la fraternité spirituelle , mais malheureusement derrière eux il y a toujours le support d'un mouvement politique ou religieux qui eux sont des pouvoirs qui ont d'autres intérêts dans ce monde comme celui de dominer la planète ou de posséder le maximum de richesse.Le débat ne devient plus qu'un reflet de ce monde , un monde divisé et séparé en deux , orient contre occident. Depuis la guerre du golfe en 1990 jusqu'à aujourd'hui 2017 ,c'est à dire depuis 27 , le conflit entre judéo-chrétien et musulman ne fait que de s'amplifier jusqu'à se demander si certains font tout pour que la goutte sorte du verre d'eau et déborde en déluge et apocalypse de peur que certains disent que les écritures sont faussés .

Tout à fait.. le monde a vraiment un problème ! L'esprit humain est souvent contrôler et manipuler par les religions les média les idées politiques ect..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Mojan   Mer 22 Mar 2017, 21:57

Medinaa a écrit:

Tout à fait.. le monde a vraiment un problème ! L'esprit humain est souvent contrôler et manipuler par les religions les média les idées politiques ect..

Et le tout dans un grand moule à tarte , il faut aimer être une poire après

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de Mojan   

Bonjour de Mojan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1