Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Lizzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lizzy

MessageSujet: Lizzy   Jeu 23 Mar 2017, 02:50

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Lizzy, j'ai 16 ans, je vis et suis née en France et je suis d'origine algérienne. En vérité je n'ai pas de religion, j'ai quitté l'Islam et je n'ai pas pour projet de rejoindre une autre religion mais je m'y intéresse et j'aime beaucoup les débats sur ce forum.

Ce n'est pas dit que je participe beaucoup mais en tout cas je lis et viens très souvent ici donc je me suis dit : pourquoi pas m'inscrire. Wink

Paix à vous tous ici :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pinson

MessageSujet: Re: Lizzy   Dim 02 Avr 2017, 19:20

L'amie, /bienvenue parmi nous
Lizzy

MessageSujet: Re: Lizzy   Lun 03 Avr 2017, 16:08

Merci pour votre accueil, les amis.
cailloubleu
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Lizzy   Lun 03 Avr 2017, 18:51

Lizzy a écrit:

Tu n'as que trois message? As-tu peur de te lancer?

Alors je te pose une question non religieuse. Pourquoi ce pseudo? J'aime beaucoup le prénom Lizzy car c'est le nom de mon héroïne préférée dans la littérature anglaise, Elisabeth Bennet dans "Orgueil et Préjugé" de Jane Austin.

Sourate 33:59; Sourate 24:31

Ligue du Droit International des Femmes; Assemblée des Femmes; Femmes Monde; Femmes sans voile d’Aubervilliers; Jeunes Femmes; Regards de Femmes; SOS Sexisme; Valeurs de Femmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lizzy   Lun 03 Avr 2017, 18:57

cailloubleu a écrit:
Lizzy a écrit:

Alors je te pose une question non religieuse. Pourquoi ce pseudo? J'aime beaucoup le prénom Lizzy car c'est le nom de mon héroïne préférée dans la littérature anglaise, Elisabeth Bennet dans "Orgueil et Préjugé" de Jane Austin.

Aaaah Voilà t'es aussi fan de Jane Austen bonhomme danse Fallait que je corrige la faute Very Happy
Moi c'est Emma (Woodhouse) Wink
cailloubleu
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Lizzy   Mer 05 Avr 2017, 12:08

Estandrine a écrit:
cailloubleu a écrit:

Aaaah Voilà t'es aussi fan de Jane Austen bonhomme danse Fallait que je corrige la faute Very Happy
Moi c'est Emma (Woodhouse)  Wink

Evidemment bien sûr, une faute impardonnable que j'aurais vu si je m'étais relue!

Orgueil et Préjugé est mon préféré mais j'aime bien Emma aussi, et tous les autres. Tu devrais lire Persuasion aussi, c'est super.

Sourate 33:59; Sourate 24:31

Ligue du Droit International des Femmes; Assemblée des Femmes; Femmes Monde; Femmes sans voile d’Aubervilliers; Jeunes Femmes; Regards de Femmes; SOS Sexisme; Valeurs de Femmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lizzy   

Lizzy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2