Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

les images extraordinaires de Dame nature

AuteurMessage
Azzedinedu84

Azzedinedu84

les images extraordinaires de Dame nature  Empty
MessageSujet: les images extraordinaires de Dame nature    les images extraordinaires de Dame nature  EmptyVen 31 Mar 2017, 10:35

31/03/2017

Les messages introductifs doivent comporter la date. SKDR.

je crée ce topic uniquement pour évacuer nos stress et énervements  a la longue qui peuvent peser lourd et irriter notre vie quotidien , il n'ya pas que la religion et les guerres sur terre , il ya aussi Dame nature qui nous offre gracieusement   des images faisant d'elle "l'unique miracle " que Dieu  nous as donnés  , dans son infini bonté et générosité.  

pour commencer, je vous présente " Matilda"  , une très belle et généreuse Vache qui mesure presque 2m a l'épaule, vous vous rendez compte ?!  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voici " Arthur "  le crocodile Géant    faisant plus de 5.5 metres de force de morsure !

ahurissant Shocked

images sans trucage  100%  authentiques , Garantie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suggère a tout le monde d'apporter sa contribution en y  postant  vos plus belles images  de Dame Nature que vous puissiez trouver sur le net .

A tres bientôt les images extraordinaires de Dame nature  792201

Dernière édition par Azzedinedu84 le Ven 31 Mar 2017, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azzedinedu84

Azzedinedu84

MessageSujet: Re: les images extraordinaires de Dame nature    les images extraordinaires de Dame nature  EmptyVen 31 Mar 2017, 13:21

Pas une, mais DEUX escargots géants d’Afrique ! Quelqu'un a du beurre persillé?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@skander

pour repondre a ta question plus haut, je n'ai malheureusement pas de dates prises des photos !

as tu lu mon message initial ?

ne sois donc pas obtus dans tes décisions et profites toi aussi des merveilles que la nature nous montre !!!
Azzedinedu84

Azzedinedu84

MessageSujet: Re: les images extraordinaires de Dame nature    les images extraordinaires de Dame nature  EmptyVen 31 Mar 2017, 14:12

avez vous déjà vu dans votre vie des yeux aussi étincelants ? macha Allah !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les images extraordinaires de Dame nature    les images extraordinaires de Dame nature  EmptyVen 31 Mar 2017, 15:15

Azzedinedu84 a écrit:

@skander

pour repondre a ta question plus haut, je n'ai malheureusement pas de dates prises des photos !

as tu lu  mon message initial ?

ne sois donc pas obtus dans tes décisions et profites toi aussi des merveilles que la nature nous montre !!!

Ce n'est pas la date de prise des photos qui doit être indiquée mais celle de l'ouverture du sujet, c'est à dire aujourd'hui, le 31/03/2017, comme je l'ai rajouté en rouge pour servir d'exemple.

Oh mon Dieu, comme c'est difficile de se faire comprendre même pour les choses les plus simples.

Tu n'as donc jamais lu la charte ?

extrait de la charte a écrit:
Les messages introductifs d'un nouveau sujet, eux, ne doivent pas dépasser 15 lignes et ont pour but d'annoncer le sujet : ils seront rappelés au début de chaque nouvelle page du sujet. Le message introductif ne doit donc pas comporter de vidéo ... Il est de plus demandé aux auteurs d'un nouveau sujet d'inscrire la date en haut de leur message ! (pour que l'année s'affiche automatiquement avec la date, il faut aller dans son profil : Profil===》 préférence ===》 format de la date : choisir la date avec l'année )
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: les images extraordinaires de Dame nature    les images extraordinaires de Dame nature  EmptyVen 31 Mar 2017, 16:09

Azzedinedu84 a écrit:
[...] je suggère a tout le monde d'apporter sa contribution en y  postant  vos plus belles images  de Dame Nature que vous puissiez trouver sur le net . [...]

J'ai d'ailleurs ouvert un sujet il-y-a 1 an, sur les sites (localités) exceptionnels :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les images extraordinaires de Dame nature    les images extraordinaires de Dame nature  EmptyVen 31 Mar 2017, 16:13

"Dame Nature"??? une divinité?? associateur va!!!!

les images extraordinaires de Dame nature  17865

les images extraordinaires de Dame nature  Colorful-galaxy-full-130404
Azzedinedu84

Azzedinedu84

MessageSujet: Re: les images extraordinaires de Dame nature    les images extraordinaires de Dame nature  EmptyVen 31 Mar 2017, 17:52

Skander a écrit:
Azzedinedu84 a écrit:

@skander

as tu lu  mon message initial ?

Ce n'est pas la date de prise des photos qui doit être indiquée mais celle de l'ouverture du sujet, c'est à dire aujourd'hui, le 31/03/2017, comme je l'ai rajouté en rouge pour servir d'exemple.

Oh mon Dieu, comme c'est difficile de se faire comprendre même pour les choses les plus simples.

Tu n'as donc jamais lu la charte ?

extrait de la charte a écrit:
Les messages introductifs d'un nouveau sujet, eux, ne doivent pas dépasser 15 lignes et ont pour but d'annoncer le sujet : ils seront rappelés au début de chaque nouvelle page du sujet. Le message introductif ne doit donc pas comporter de vidéo ... Il est de plus demandé aux auteurs d'un nouveau sujet d'inscrire la date en haut de leur message ! (pour que l'année s'affiche automatiquement avec la date, il faut aller dans son profil : Profil===》 préférence ===》 format de la date : choisir la date avec l'année )

merci pour le rappel , mais ce n'est pas la peine !  vu que la date d'aujourd'hui est mentionnée juuuuuuuuste au dessus , en bas du titre !

il est vrai que ce n'est pas precisé , faut etre bete pour ne pas connaitre la date d'aujourd'hui!!

ton intervention était donc  inutile les images extraordinaires de Dame nature  2129354088

Dernière édition par Azzedinedu84 le Ven 31 Mar 2017, 17:59, édité 1 fois
Azzedinedu84

Azzedinedu84

MessageSujet: Re: les images extraordinaires de Dame nature    les images extraordinaires de Dame nature  EmptyVen 31 Mar 2017, 17:55

emmanuelle78 a écrit:
"Dame Nature"??? une divinité?? associateur va!!!!

les images extraordinaires de Dame nature  17865

fourirelfourirelfourirel

mais qu'est ce que tu peux etre marrant  !!!

Si l’intelligence, la subtilité et la finesse d’esprit ne sont pas tes points forts, alors tu pourrais au moins tenter de te démarquer par ta discrétion ?

tu viens de me démasquer devant tout le monde , tu mérites une panoplie  de trophées , sans blague !!! les images extraordinaires de Dame nature  987275

Dernière édition par Azzedinedu84 le Sam 01 Avr 2017, 12:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les images extraordinaires de Dame nature    les images extraordinaires de Dame nature  EmptyVen 31 Mar 2017, 18:29

En tout cas le sens de l'humour et la gentillesse ne t'étouffe pas.

Azzedinedu84

Azzedinedu84

MessageSujet: Re: les images extraordinaires de Dame nature    les images extraordinaires de Dame nature  EmptyVen 31 Mar 2017, 18:39

Cyril 84 a écrit:
Azzedinedu84 a écrit:
[...] je suggère a tout le monde d'apporter sa contribution en y  postant  vos plus belles images  de Dame Nature que vous puissiez trouver sur le net . [...]

J'ai d'ailleurs ouvert un sujet il-y-a 1 an, sur les sites (localités) exceptionnels :

pas mal frère @Cyril

et que penses tu de cette image ?

c'est ce qu'on appelle "être curieux " lol!
Azzedinedu84

Azzedinedu84

MessageSujet: Re: les images extraordinaires de Dame nature    les images extraordinaires de Dame nature  EmptyVen 31 Mar 2017, 19:02

emmanuelle78 a écrit:
En tout cas le sens de l'humour et la gentillesse ne t'étouffe pas.

sans rancune mon pote ! on a tous nos humeurs .
brigit ^^

brigit ^^

MessageSujet: Re: les images extraordinaires de Dame nature    les images extraordinaires de Dame nature  EmptySam 01 Avr 2017, 11:49

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les images extraordinaires de Dame nature    les images extraordinaires de Dame nature  EmptySam 01 Avr 2017, 12:09

brigit ^^ a écrit:
les images extraordinaires de Dame nature  1_oo

La nature revient en force à Tchernobyl malgré (ou à cause ?) de la catastrophe nucléaire.

C'est impressionnant et rassurant à la fois.

C'est comme si Dieu nous montrait à travers cette régénération de la nature Son pouvoir à ressusciter ce qui est mort et aussi combien nous sommes négligents du bien qu'Il nous a octroyé avec cette nature magnifique que nous ne cessons pas d'abimer.
Azzedinedu84

Azzedinedu84

MessageSujet: Re: les images extraordinaires de Dame nature    les images extraordinaires de Dame nature  EmptySam 01 Avr 2017, 12:42

Skander a écrit:
brigit ^^ a écrit:

La nature revient en force à Tchernobyl malgré (ou à cause ?) de la catastrophe nucléaire.

C'est comme si Dieu nous montrait à travers cette régénération de la nature Son pouvoir à ressusciter ce qui est mort et aussi combien nous sommes négligents du bien qu'Il nous a octroyé avec cette nature magnifique que nous ne cessons pas d'abimer.

je me suis toujours demandé , si la terre cessait un jour de donner de la végétation , de quoi vivraient tous les êtres vivants a ses dépens ?!

peut être que @rosarum aurait sa petite idée la dessus ?! j'en doute fort !
brigit ^^

brigit ^^

MessageSujet: Re: les images extraordinaires de Dame nature    les images extraordinaires de Dame nature  EmptySam 01 Avr 2017, 13:09

S'il n'y avait la végétation, il y aurait les bactéries et les virus.

Oui c'est un peu sec et aride à l'oeil macroscopique, mais cela grouille de vie.
Azzedinedu84

Azzedinedu84

MessageSujet: Re: les images extraordinaires de Dame nature    les images extraordinaires de Dame nature  EmptySam 01 Avr 2017, 13:49

Une tarentule géante, Shocked
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: les images extraordinaires de Dame nature    les images extraordinaires de Dame nature  EmptySam 01 Avr 2017, 15:07

Skander a écrit:
brigit ^^ a écrit:

SOURATE 30 , AR-RŪM (LES ROMAINS)
19. Du mort, Il fait sortir le vivant, et du vivant, Il fait sortir le mort. Et Il redonne la vie à la terre après sa mort. Et c’est ainsi que l’on vous fera sortir (à la résurrection).

SOURATE 80, ABASA (IL S’EST RENFROGNÉ)
24. Que l’homme considère donc sa nourriture:
25. C’est Nous qui versons l’eau abondante,
26. puis Nous fendons la terre par fissures
27. et y faisons pousser grains,
28. vignobles et légumes,
29. oliviers et palmiers,
30. jardins touffus,
31. fruits et herbages,

32. pour votre jouissance vous et vos bestiaux.
Azzedinedu84

Azzedinedu84

MessageSujet: Re: les images extraordinaires de Dame nature    les images extraordinaires de Dame nature  EmptySam 01 Avr 2017, 19:58

Une raie géante fraîchement pêchée.
Azzedinedu84

Azzedinedu84

MessageSujet: Re: les images extraordinaires de Dame nature    les images extraordinaires de Dame nature  EmptyDim 02 Avr 2017, 13:59

Le Caño Cristales « le ruisseau des cristaux » .. une superbe rivière en Colombie .. La Cano Cristales .. la plus belle rivière du monde .. la Rivière aux cinq couleurs .. un spectacle époustouflant ..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les images extraordinaires de Dame nature    les images extraordinaires de Dame nature  Empty

les images extraordinaires de Dame nature
Page 1 sur 1