Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

mohamed a-t-il dit mot à mot " je suis prophète croyez moi " ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abdallahibndoudou

MessageSujet: mohamed a-t-il dit mot à mot " je suis prophète croyez moi " ?   Jeu 06 Avr 2017, 14:16

Moïse comme Jésus ont été baptisés dès le premier jour de leur naissance et même avant on avait déjà connu le nom (jésus) ;
et YHWH l'a attesté dans ses saintes écritures (la bible)!

en va-t-il de même du nom de mohamed dans les paroles de allah, coran ? quand est-ce que est intervenu ce nom de mohamed ? pour celui qui est censé êtres le dernier prophète ou dernier messager, le plus grand de tous, le celui pour qui les autres ont passé d'abord ?

sacré mohamed !
Revenir en haut Aller en bas

mohamed a-t-il dit mot à mot " je suis prophète croyez moi " ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1