Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

je me présente SIDARTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sidarta

MessageSujet: je me présente SIDARTA   Dim 09 Avr 2017, 15:29

09.04.2017

bonjour mes fréres est soeur

je me présente pas selon mes origines ou mes racines car cela pour moi ce ne sont que des détailles secondaires.
je vous présente mon âme.
je suis quelqu'un qui pratique le chemin de dieux depuis des années mais avec ma facon car je n'ai jamais u un penchant en aucune religion.
mais maintenant c'est autre chose.
je me suis converti dans le christianisme il y a quelque semaine de ca.
je vie dans un paye des musulmans est je vous informe que le christianisme dans notre paye il est rejeter dans la société car les gens crois trop a l'idée que dieux a interdisez toute religion a part l'islam est franchement je ne crois pas a cette idée.
je suis ici pour connaitre de nouvelle connaissance est vous partager les miennes aussi.est je suis sur que je vais trouver du nouveaux chez vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

MessageSujet: Re: je me présente SIDARTA   Dim 09 Avr 2017, 15:45

Bienvenue à toi, mon cher Sidarta.
Il faut bien du courage pour faire le choix que tu as fait dans un pays musulman. Bravo pour ton courage, pour ton honnêteté, pour la pureté de ton coeur.
Que le Seigneur te bénisse, te garde, te conseille et te soutienne dans ton chemin de vérité et de conversion.

Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: je me présente SIDARTA   Dim 09 Avr 2017, 15:58

Salut Sidarta et sois le

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
cailloubleu
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: je me présente SIDARTA   Dim 09 Avr 2017, 16:10

Cyril 84 a écrit:
Salut Sidarta et sois le

Sois le bienvenu chez nous sidarta

Prends bien le temps de lire notre charte qui te renseignera sur les particularités du forum et à bientôt.

Sourate 33:59; Sourate 24:31

Ligue du Droit International des Femmes; Assemblée des Femmes; Femmes Monde; Femmes sans voile d’Aubervilliers; Jeunes Femmes; Regards de Femmes; SOS Sexisme; Valeurs de Femmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sidarta

MessageSujet: Re: je me présente SIDARTA   Dim 09 Avr 2017, 16:11

merci a tous pour votre accueille

oui comme il a dit eliane que c'est du courage d’être hors du chemin de la société mais pour moi c'est une question de curiosité aussi.
car beaucoup de gens qui plonge dans les erreurs a cause de l'analyse des choses de leur vue de l'extérieur.
chez nous beaucoup qui voie le christianisme que c'est un chemin faut a cause de son apparence extérieur.
exemple s'il vois beaucoup de monde dans la mosquée alors que dans l’église ce n'est qu'une petite poignée qu'il vois pour lui c'est la majorité qui domine la minorité.est beaucoup de choses qui se suive de cette manière.

le chemin de la vérité appartient a celui qui se pose des questions est qui approfondi dans la réflexion.
pour moi pour gagner une belle vie dans l'éternité est une question d'intelligence est l'éveille de la conscience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me présente SIDARTA   Dim 09 Avr 2017, 17:19

D'ici 25 ans l'Algérie sera majoritairement chrétienne, je ne cesse de le dire et c'est tant mieux. Ciao l'obscurantisme barbare des barbus et bienvenue dans la joie du Christ Roi.

Bienvenue, je suis aussi né en Algérie.
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: je me présente SIDARTA   Dim 09 Avr 2017, 18:25

Eliane a écrit:
Bienvenue à toi, mon cher Sidarta.
Il faut bien du courage pour faire le choix que tu as fait dans un pays musulman. Bravo pour ton courage, pour ton honnêteté, pour la pureté de ton coeur.
Que le Seigneur te bénisse, te garde, te conseille et te soutienne dans ton chemin de vérité et de conversion.

J'abonde dans le sens de notre sœur ELIANE, cher SIDARTA.

Et je te dis que tu es          

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par mario-franc_lazur le Ven 14 Avr 2017, 10:16, édité 2 fois
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

MessageSujet: Re: je me présente SIDARTA   Dim 09 Avr 2017, 18:34

Cher compatriote tu nous diras comment tu as choisis le christianisme comme religion !!

Dernière édition par SKIPEER le Dim 09 Avr 2017, 18:58, édité 1 fois
http://www.youtube.com/user/skipeer95
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me présente SIDARTA   Dim 09 Avr 2017, 18:47

Bienvenu !!
titibxl

MessageSujet: Re: je me présente SIDARTA   Dim 09 Avr 2017, 20:02

bienvenue parmis nous
sidarta

MessageSujet: Re: je me présente SIDARTA   Mar 11 Avr 2017, 17:37

tout d'abord pour la réponse de notre amis lucas franchement pour l'instant je n'ai rien compris.
mais pour les deux autres je crois qu'on vas partager un bon sujet.
pour qu'on parle sur le christianisme ou l'islam d'abord il faut baser sur le mot
LA VÉRITÉ est c'est un mot que respecte beaucoup
comme il disent les arabes dans le proverbe accepte la vérité même si elle est amère.
si quelqu'un refuse la vérité un jour cette vérité vas se retourner contre lui est elle vas le piéger.
la vie éternel n'est pas une question de dormir la nuit est se lever le matin pour prendre son café est aller au travaille.
c'est un sujet très très sérieux.

frère skipper j'admire ta façon de parler
oui bien sur dans le chemin de la sagesse ce n'est pas une question de guérir la colère avec la colère ou le mal avec le mal.
dit moi mon frère pour quoi dieux un seul mais nous les humains on l'a partager en deux comme les deux partie le ffs est le rcd en Algérie.
se sont des kabyles tout les deux  mais ils se sont partager en deux est pourtant ils ont le même but.
chez nous les chrétiens disent que jésus a dit c'est moi le sauveur est rien d'autre.
les musulmans disent que dieux n'accepte rien a part l'islam.
c'est quoi le chemin de dieux?
c'est de se purifier sois même de nos défauts nos pêchers ou de faire une différence entre une prière debout ou une prière assis ou une moqué ou une église?

si je ne me suis pas tromper est je précise bien je dit si je ne me suis pas tromper je crois que c'est pas juste est ma réponse pour ta question
je n'ai rien choisi
je cherche la vérité c'est tout.
albania

MessageSujet: Re: je me présente SIDARTA   Mar 11 Avr 2017, 17:49

sidarta a écrit:
tout d'abord pour la réponse de notre amis lucas franchement pour l'instant je n'ai rien compris.
pour qu'on parle sur le christianisme ou l'islam d'abord il faut baser sur le mot
comme il disent les arabes dans le proverbe accepte la vérité même si elle est amère.
si quelqu'un refuse la vérité un jour cette vérité vas se retourner contre lui est elle vas le piéger.
la vie éternel n'est pas une question de dormir la nuit est se lever le matin pour prendre son café est aller au travaille.

oui bien sur dans le chemin de la sagesse ce n'est pas une question de guérir la colère avec la colère ou le mal avec le mal.
dit moi mon frère pour quoi dieux un seul mais nous les humains on l'a partager en deux comme les deux partie le ffs est le rcd en Algérie.
se sont des kabyles tout les deux  mais ils se sont partager en deux est pourtant ils ont le même but.
chez nous les chrétiens disent que jésus a dit c'est moi le sauveur est rien d'autre.
c'est de se purifier sois même de nos défauts nos pêchers ou de faire une différence entre une prière debout ou une prière assis ou une moqué ou une église?

si je ne me suis pas tromper est je précise bien je dit si je ne me suis pas tromper je crois que c'est pas juste est ma réponse pour ta question
je n'ai rien choisi

La vérité est en vous au fond de votre coeur.
SKIPEER

MessageSujet: Re: je me présente SIDARTA   Mar 11 Avr 2017, 17:57

sidarta a écrit:

oui bien sur dans le chemin de la sagesse ce n'est pas une question de guerrier la colère avec la colère ou le mal avec le mal.

je n'ai rien choisi
Merci cher SIDRATA pour ton témoignage 

la Kabylie est une très belle région que les algériens aiment  pour ses beaux paysages et ses habitants qui sont très chaleureux et très accueillants . les tendances politiques ne pourront jamais diviser ni les kabyles ni les algériens qui partagent ensemble une histoire commune  faite de douleurs et de joie 

si donc tu n'as pas encore choisis de religion je t'invite a poser tes éventuelles questions dans le salon pour personnes en recherche dans ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et encore une fois 
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: je me présente SIDARTA   Mar 11 Avr 2017, 18:28

SKIPEER a écrit:
sidarta a écrit:

oui bien sur dans le chemin de la sagesse ce n'est pas une question de guerrier la colère avec la colère ou le mal avec le mal.

je n'ai rien choisi
Merci cher SIDRATA pour ton témoignage 

la Kabylie est une très belle région que les algériens aiment  pour ses beaux paysages et ses habitants qui sont très chaleureux et très accueillants . les tendances politiques ne pourront jamais diviser ni les kabyles ni les algériens qui partagent ensemble une histoire commune  faite de douleurs et de joie 

si donc tu n'as pas encore choisis de religion je t'invite a poser tes éventuelles questions dans le salon pour personnes en recherche dans ce lien :

Et encore une fois 

Ou dans le salon  :     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour que tu connaisses mieux le Catholicisme vois la section :

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sidarta

MessageSujet: Re: je me présente SIDARTA   Mer 12 Avr 2017, 15:14

merci pour tous cher frères est sœurs.
aidant nous les uns les autres pour le chemin de la vérité.

albania
je comprend bien ce que tu veut dire
boudha a dit une jolie phrase
celui qui regarde a l'interieur de lui même il s'evéille
telle que sois ce qu'il est s'il crois en dieux ou nom mais ce qu'il dit il mène a la purification de sois même est c'est quelqu'un qui s'est engager a la connaissance dans le but de connaitre.
est aussi telle que sois ses fausses théories ou ses erreurs mais c'est un connaisseur.

ca s'appelle aussi dans la loi de l’analogie de la mythologie grecque.
comprendre sois même c'est comprendre tout l'univers.
j'aime la parole de dieux est je ne sous estime pas la parole de l'homme si c'est quelqu'un qui cherche a comprendre la vérité.mais bien sur je vais faire une différence entre le juste est le faut.
Eliane

MessageSujet: Re: je me présente SIDARTA   Jeu 13 Avr 2017, 09:10

sidarta a écrit:
je vais faire une différence entre le juste et le faux.

Bonjour mon cher Sitarta.
Je vois que vos amis t'on déjà orienté vers les forums réservés aux seuls musulmans ou aux seuls chrétiens.
Pourquoi pas, mais je pense que tu as envie de chercher la vérité par toi même.

As-tu pu lire la Bible ?
as-tu pu lire le Coran ?

Je vais moi aussi te laisser un lien, vers un lien vers l’Évangile de Luc sur le net. C'est donc gratuit.

Ensuite , tu peux lire l'Evangile de Jean :

J'aime bien conseiller l’Évangile de Luc en premier, car il raconte l'enfance du Seigneur Jésus-Christ. Cela permet de mieux comprendre sa vie.
Cela te permettra de connaitre Jésus et de te laisser éclairer intérieurement sur ce qu'est la vérité.
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: je me présente SIDARTA   Jeu 13 Avr 2017, 09:36

Eliane a écrit:

Ensuite , tu peux lire l'Evangile de Jean :
.

Ou, mieux l'écouter et le voir par cette vidéo :

Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: je me présente SIDARTA   Jeu 13 Avr 2017, 22:54

sidarta a écrit:
je vais faire une différence entre le juste et le faux.

Eliane a écrit:
Bonjour mon cher Sitarta.
Je vois que vos amis t'on déjà orienté vers les forums réservés aux seuls musulmans ou aux seuls chrétiens.
Pourquoi pas, mais je pense que tu as envie de chercher la vérité par toi même.

As-tu pu lire la Bible ?
as-tu pu lire le Coran ? [...]

Voir ce sujet / sondage :

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
sidarta

MessageSujet: Re: je me présente SIDARTA   Jeu 27 Avr 2017, 15:56

je crois que je suis devenue hypocrite.
je vais bien répondre pour la question de notre frère skipeer"pour quoi a tu choisi le christianisme".
ce n'est pas un discours politique ou du racisme que je vais vous partager.est je vous confirme que je ne suis pas raciste est j'ai des amis qui sont arabe dans mon paye.
pour juger une religion les gens disent qu'il faut regarder la religion elle même mais pas les pratiquants de cette religion.
mais jésus a dit pour connaitre un bon arbre il faut voir le fruit qu'elle a donner est voila l'histoire du fruit de l'islam est des musulmans dans notre paye.
je m’appelle Mohamed je suis un algérien kabyle ou berbère, religion chrétien est voici l'histoire des berbère dans le nord de l’Afrique.
avant la venue des arabes est l'islam environ 5 a 7 paye de l'afrique du nord sont a notre porté ils portent le nom de la Numidie est maintenant ils portent le nom"LE MAGHREB ARABE" est tout ca c'est le fruit de l'islam est les musulmans.
a cet époque les arabes souffrent de la famine est leur but de venir chez nous ce n'est pas la parole de dieux.
c'est leurs intérêts.
ils ont tenter leur chance environ deux ou trois fois pour acquérir notre paye tellement ils ont vue ses richesses nous sommes devenue leur cible ils sont prêt a tout faire pour l'acquérir.
est la dernière ils ont réussi avec ce criminelle de okba bnou nafaa qui a couper la tête de notre reine kahina parce qu'elle a défendu sa religion chrétienne.
est si je raconte encore sur les marabouts est le peuple de "benou hilal"c'est un massacre qu'ils ont fait de nos ancêtres.
maintenant avec tous cet injustice dite moi comment je vais y avoir  confiance que ce livre sacret et net a 100 pour 100 aucun mot na été modifier?
je m'excuse si je me suis tromper de quelque chose.
franchement je suis pas a la hauteur de juger un cas pareille
SKIPEER

MessageSujet: Re: je me présente SIDARTA   Jeu 27 Avr 2017, 16:24

sidarta a écrit:
je crois que je suis devenue hypocrite.
je vais bien répondre pour la question de notre frère skipeer"pour quoi a tu choisi le christianisme".
ce n'est pas un discours politique ou du racisme que je vais vous partager.est je vous confirme que je ne suis pas raciste est j'ai des amis qui sont arabe dans mon paye.
pour juger une religion les gens disent qu'il faut regarder la religion elle même mais pas les pratiquants de cette religion.
mais jésus a dit pour connaitre un bon arbre il faut voir le fruit qu'elle a donner est voila l'histoire du fruit de l'islam est des musulmans dans notre paye.
je m’appelle Mohamed je suis un algérien kabyle ou berbère, religion chrétien est voici l'histoire des berbère dans le nord de l’Afrique.
avant la venue des arabes est l'islam environ 5 a 7 paye de l'afrique du nord sont a notre porté ils portent le nom de la Numidie est maintenant ils portent le nom"LE MAGHREB ARABE" est tout ca c'est le fruit de l'islam est les musulmans.
a cet époque les arabes souffrent de la famine est leur but de venir chez nous ce n'est pas la parole de dieux.
c'est leurs intérêts.
ils ont tenter leur chance environ deux ou trois fois pour acquérir notre paye tellement ils ont vue ses richesses nous sommes devenue leur cible ils sont prêt a tout faire pour l'acquérir.
est la dernière ils ont réussi avec ce criminelle de okba bnou nafaa qui a couper la tête de notre reine kahina parce qu'elle a défendu sa religion chrétienne.
est si je raconte encore sur les marabouts est le peuple de "benou hilal"c'est un massacre qu'ils ont fait de nos ancêtres.
maintenant avec tous cet injustice dite moi comment je vais y avoir  confiance que ce livre sacret et net a 100 pour 100 aucun mot na été modifier?
je m'excuse si je me suis tromper de quelque chose.
franchement je suis pas a la hauteur de juger un cas pareille
On dirait que tu veux justifier ta conversion par une sorte de vengeance politique contre Okba Ibn Nafii Que DIEU l'agree !!

c'est du vrai bourrage de crane !!

tu ne sais pas peu être ou que tu as mal lu l'histoire de l’Algérie cher sidrata puisque les Kabyles ont toujours été nos frères je te rappelle que Tariq Ibn ziyad , Abane ramdane etaient eux aussi des amazighs ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me présente SIDARTA   Jeu 27 Avr 2017, 18:23

sidarta a écrit:
tout d'abord pour la réponse de notre amis lucas franchement pour l'instant je n'ai rien comprise

Vous n'avez rien compris a "Bienvenue" ? اهلاً و سهلاً :)
sidarta

MessageSujet: Re: je me présente SIDARTA   Jeu 27 Avr 2017, 23:51

oui frère skipeer je suis entrain de le réclamer avec vengeance mais aussi avec calme est sagesse car notre jesus nous a dit.
apprenez a faire du bien même pour ceux qui vous en fait du mal.
tout d'abord je crois que j'ai commis une erreur de parler sur okba bnou naffaa de telle manière est je m'excuse pour ca.
un bon croyant c'est celui qui reconnais ses erreurs mais pas celui qui ne fait pas des erreurs.
oui mon frère c'est pas sage de parler de telle manière sur un sujet sacret.

mais sois disant tu connais l'histoire de l’Algérie mieux que moi?
est tu sur qu'un pouvoir assassin un pouvoir tueur de la vérité un pouvoir diabolique comme celui de l’Algérie vont te faire apprendre la vraie histoire de l'algérie?
la vraie histoire de l'algérie est une chose que je suis sur a milles pour 100 qu'ils vont la modifier.
mais ce qui me fait peur c'est quelque chose de plus que ca.
tarique bnou ziad j'enttend disait qu'après tout son sacrifice pour l'islam a la fin ils l'ont tuer avec souffrance.

tu ne peut ni toi ni moi te donner une preuve valable mais tous ce que je sais que quand je regarde le résultat de ce que le passé a laisser dans le présent je n'ai pas le moindre doute que c'est des gens sérieux qui nous ont porter ce livre sacrets est je t'informe aussi que je suis croyant a milles pour cent que l'islam est une parole de dieux
pour le bourage du crane que tu prétend tu me rappelle un sujet que j'ai poster dans un forum de discussion au titre.
"être guide de sois même ou être guider par les autres".

j'éspére qu'on peut parler un peut est se comprendre beaucoup.
sidarta

MessageSujet: Re: je me présente SIDARTA   Ven 28 Avr 2017, 00:00

frère lucas
je t'ai bien entendu
Eliane

MessageSujet: Re: je me présente SIDARTA   Ven 28 Avr 2017, 10:49

sidarta a écrit:
je ne peux ni toi ni moi te donner une preuve valable mais tous ce que je sais que quand je regarde le résultat de ce que le passé a laissé dans le présent ....

Bonjour Sidarta,
ta méthode pour chercher la vérité me semble tout à fait raisonnable. Effectivement !
on appelle cela "reconnaitre l'arbre à ses fruits".

C'est une piste aussi valable qu'une autre que de regarder les résultats des différentes religions pour avoir une idée de leur inspiration divine.

Je crois d'ailleurs que le Coran lui-même conseille quelque chose comme cela.
et Jésus a dit :
" Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez."(Matthieu chapitre 7, versets 19- 20).

Ta méthode pour chercher la vérité sur la religion, qui est de regarder les résultats, les conséquences, les fruits de chacune,
est donc tout à fait bonne.

Je te souhaite un bon chemin spirituel, en espérant que tu marcheras un petit morceau de ton chemin avec nous sur le forum.

brigit ^^

MessageSujet: Re: je me présente SIDARTA   Sam 29 Avr 2017, 14:25

sidarta a écrit:

albania
je comprend bien ce que tu veut dire
boudha a dit une jolie phrase
celui qui regarde a l'interieur de lui même il s'evéille
telle que sois ce qu'il est s'il crois en dieux ou nom mais ce qu'il dit il mène a la purification de sois même est c'est quelqu'un qui s'est engager a la connaissance dans le but de connaitre.
est aussi telle que sois ses fausses théories ou ses erreurs mais c'est un connaisseur.

ca s'appelle aussi dans la loi de l’analogie de la mythologie grecque.
comprendre sois même c'est comprendre tout l'univers.
j'aime la parole de dieux est je ne sous estime pas la parole de l'homme si c'est quelqu'un qui cherche a comprendre la vérité.mais bien sur je vais faire une différence entre le juste est le faut.
Entre le vrai et le faux.

Le juste est celui qui permet à celui dans le faux d'approcher progressivement du vrai,
En justesse, juste ce qu'il faut, touche après touche, pas après pas, jusqu'à la révélation.

Ton approche œcuménique par le coeur des connaissances est une promesse d'un enseignement juste pour nous tous !
Merci pour ta présence sur ce forum. Et puis, quel nom !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sidarta

MessageSujet: Re: je me présente SIDARTA   Dim 30 Avr 2017, 00:42

sœur brigit franchement tes phrases m'ont été difficile de les comprendre mais je vais me casser la tête pour les comprendre.
mais avec tes photo de bouddha sur ton profil tu me semble que tu est quelqu'un qui l'écoute.
moi aussi je suis un admirateur de bouddha qui a l’opportunité de devenir un roi mais il a choisi le chemin de l'aventure de la pauvreté pour apprendre est découvrir des choses est c'est son prénom de sidarta que je porte sur mon pseudo.
moi aussi dans le passé j'avais l'occasion de devenir un homme riche est j'ai choisi le chemin de devenir un mendiant un vagabond pour apprendre des choses dans le spirituelle.
pinson

MessageSujet: Re: je me présente SIDARTA   Mer 10 Mai 2017, 18:50

parmi nous, cher ami.
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: je me présente SIDARTA   Jeu 11 Mai 2017, 09:52

sidarta a écrit:
sœur brigit franchement tes phrases m'ont été difficile de les comprendre mais je vais me casser la tête pour les comprendre.
mais avec tes photo de bouddha sur ton profil tu me semble que tu est quelqu'un qui l'écoute.
moi aussi je suis un admirateur de bouddha qui a l’opportunité de devenir un roi mais il a choisi le chemin de l'aventure de la pauvreté pour apprendre est découvrir des choses est c'est son prénom de sidarta que je porte sur mon pseudo.
moi aussi dans le passé j'avais l'occasion de devenir un homme riche est j'ai choisi le chemin de devenir un mendiant un vagabond pour apprendre des choses dans le spirituelle.

J'ai vu un SIDARTA qui s'exprime sur ce forum bouddhiste (ou hindouiste ?) :

Est-ce toi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me présente SIDARTA   

je me présente SIDARTA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1