| Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour | |
|
Auteur | Message |
---|
djebbouri

| Sujet: Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour Lun 10 Avr 2017, 23:50 | |
| 11/04/2017
c'est à vous de la critiquer chers chrétiens Les messages introductifs ne doivent pas comporter de vidéo. La date doit figurer au début. SKDR.Rappel de la charte. - Citation :
- Les messages introductifs d'un nouveau sujet, eux, ne doivent pas dépasser 15 lignes et ont pour but d'annoncer le sujet : ils seront rappelés au début de chaque nouvelle page du sujet. Le message introductif ne doit donc pas comporter de vidéo ... Il est de plus demandé aux auteurs d'un nouveau sujet d'inscrire la date en haut de leur message ! (pour que l'année s'affiche automatiquement avec la date, il faut aller dans son profil : Profil===》 préférence ===》 format de la date : choisir la date avec l'année )
|
|
 | |
djebbouri

| Sujet: Re: Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour Mar 11 Avr 2017, 07:13 | |
| dans cette vidéo si jéai bien compris
Jésus ne s"est dit pas Messie depuis le commencement de son ministère jusqu'au dernier jour de sa vie sur terre
Vidéo supprimée par SKDR au motif qu'elle n'est pas traduite en Français.
1-au moment du baptème 2-au moment du choix des douze et des soixante douze 3-au moment du sermon sur la montagne 4-la multiplication des pains et des poissons . 5000 personnes y ont assités 5-au moment de tous ces miracles : la guérison des lépreux, des boiteux , des aveugles , la résurrection des morts 6-sa rentrée à Jérusalem 7-et enfin sa rentrée au Temple |
|
 | |
djebbouri

| Sujet: Re: Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour Mer 12 Avr 2017, 07:42 | |
| - djebbouri a écrit:
- dans cette vidéo si jéai bien compris
Jésus ne s"est dit pas Messie depuis le commencement de son ministère jusqu'au dernier jour de sa vie sur terre
1-au moment du baptème 2-au moment du choix des douze et des soixante douze 3-au moment du sermon sur la montagne 4-la multiplication des pains et des poissons . 5000 personnes y ont assités 5-au moment de tous ces miracles : la guérison des lépreux, des boiteux , des aveugles , la résurrection des morts 6-sa rentrée à Jérusalem 7-et enfin sa rentrée au Temple
Pas une seule fois Jésus dans toute sa vie en commençant par son baptème jusqu'a son dernier jour n"a affirmé qu'il est le Christ. comment expliquez celà |
|
 | |
salamsam

| Sujet: Re: Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour Mer 12 Avr 2017, 07:52 | |
| - djebbouri a écrit:
- djebbouri a écrit:
1-au moment du baptème 2-au moment du choix des douze et des soixante douze 3-au moment du sermon sur la montagne 4-la multiplication des pains et des poissons . 5000 personnes y ont assités 5-au moment de tous ces miracles : la guérison des lépreux, des boiteux , des aveugles , la résurrection des morts 6-sa rentrée à Jérusalem 7-et enfin sa rentrée au Temple
Pas une seule fois Jésus dans toute sa vie en commençant par son baptème jusqu'a son dernier jour n"a affirmé qu'il est le Christ.
comment expliquez celà
Ah c'est toi bahous !  |
|
 | |
Skander Moderateur

| Sujet: Re: Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour Mer 12 Avr 2017, 09:51 | |
| - djebbouri a écrit:
Je n'avais pas remarqué cette phrase. Alors c'est toi AttaAllah (Bahous, etc ...) qui revient avec ton TOC à propos du Messie ? La prochaine fois je supprime la phrase. |
|
 | |
djebbouri

| Sujet: Re: Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour Mer 12 Avr 2017, 17:42 | |
| - Skander a écrit:
- djebbouri a écrit:
Je n'avais pas remarqué cette phrase.
Alors c'est toi AttaAllah (Bahous, etc ...) qui revient avec ton TOC à propos du Messie ? La prochaine fois je supprime la phrase.
je ne connais ni bajou ni atallah c'est l'orateur dans cette vidéo qui dit cela et je voudrais qu'on en discute |
|
 | |
djebbouri

| Sujet: Re: Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour Mer 12 Avr 2017, 17:43 | |
| - salamsam a écrit:
- djebbouri a écrit:
Pas une seule fois Jésus dans toute sa vie en commençant par son baptème jusqu'a son dernier jour n"a affirmé qu'il est le Christ.
comment expliquez celà
Ah c'est toi bahous !
as tu vu la vidéo cher Salam |
|
 | |
Skander Moderateur

| Sujet: Re: Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour Mer 12 Avr 2017, 21:36 | |
| - djebbouri a écrit:
- Skander a écrit:
Alors c'est toi AttaAllah (Bahous, etc ...) qui revient avec ton TOC à propos du Messie ? La prochaine fois je supprime la phrase.
je ne connais ni bajou ni atallah
c'est l'orateur dans cette vidéo qui dit cela et je voudrais qu'on en discute
Je n'avais pas écouté cette vidéo alors je suis allé vérifier ce que tu dis et j'ai constaté qu'elle est entièrement en Anglais. Or nous sommes sur un forum francophone et par conséquent j'ai supprimé la vidéo et je verrouille ce topic en attendant un administrateur. |
|
 | |
mario-franc_lazur Administrateur - Fondateur

| Sujet: Re: Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour Ven 14 Avr 2017, 10:25 | |
| - Skander a écrit:
- djebbouri a écrit:
- Skander a écrit:
je ne connais ni bajou ni atallah
c'est l'orateur dans cette vidéo qui dit cela et je voudrais qu'on en discute
Je n'avais pas écouté cette vidéo alors je suis allé vérifier ce que tu dis et j'ai constaté qu'elle est entièrement en Anglais.
Or nous sommes sur un forum francophone et par conséquent j'ai supprimé la vidéo et je verrouille ce topic en attendant un administrateur.
LU ET APPROUVE + un avertissement au posteur DJEBBOURI pour non respect de la Charte._________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser , tu m'enrichis (Saint Exupéry) Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour  | |
| |
|
 | |
| Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour | |
|