Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djebbouri

MessageSujet: Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour   Lun 10 Avr - 23:50

11/04/2017

c'est à vous de la critiquer chers chrétiens

Les messages introductifs ne doivent pas comporter de vidéo. La date doit figurer au début. SKDR.

Rappel de la charte.

Citation :
Les messages introductifs d'un nouveau sujet, eux, ne doivent pas dépasser 15 lignes et ont pour but d'annoncer le sujet : ils seront rappelés au début de chaque nouvelle page du sujet. Le message introductif ne doit donc pas comporter de vidéo ... Il est de plus demandé aux auteurs d'un nouveau sujet d'inscrire la date en haut de leur message ! (pour que l'année s'affiche automatiquement avec la date, il faut aller dans son profil : Profil===》 préférence ===》 format de la date : choisir la date avec l'année )
Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

MessageSujet: Re: Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour   Mar 11 Avr - 7:13

dans cette vidéo si jéai bien compris

Jésus ne s"est dit pas Messie depuis le commencement de son ministère jusqu'au dernier jour de sa vie sur terre

Vidéo supprimée par SKDR au motif qu'elle n'est pas traduite en Français.

1-au moment du baptème
2-au moment du choix des douze et des soixante douze
3-au moment du sermon sur la montagne
4-la multiplication des pains et des poissons . 5000 personnes y ont assités
5-au moment de tous ces miracles : la guérison des lépreux, des boiteux , des aveugles , la résurrection des morts
6-sa rentrée à Jérusalem
7-et enfin sa rentrée au Temple
djebbouri

MessageSujet: Re: Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour   Mer 12 Avr - 7:42

djebbouri a écrit:

Jésus ne s"est dit pas Messie depuis le commencement de son ministère jusqu'au dernier jour de sa vie sur terre

1-au moment du baptème
5-au moment de tous ces miracles : la guérison des lépreux, des boiteux , des aveugles , la résurrection des morts
6-sa rentrée à Jérusalem

Pas une seule fois Jésus dans toute sa vie en commençant par son baptème jusqu'a son dernier jour n"a affirmé qu'il est le Christ.

comment expliquez celà
salamsam

MessageSujet: Re: Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour   Mer 12 Avr - 7:52

djebbouri a écrit:
djebbouri a écrit:

1-au moment du baptème
6-sa rentrée à Jérusalem

Pas une seule fois Jésus dans toute sa vie en commençant par son baptème jusqu'a son dernier jour n"a affirmé qu'il est le Christ.

comment expliquez celà

Ah c'est toi bahous !

Sleep
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour   Mer 12 Avr - 9:51

djebbouri a écrit:

Je n'avais pas remarqué cette phrase.

Alors c'est toi AttaAllah (Bahous, etc ...) qui revient avec ton TOC à propos du Messie ? La prochaine fois je supprime la phrase.
djebbouri

MessageSujet: Re: Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour   Mer 12 Avr - 17:42

Skander a écrit:
djebbouri a écrit:

Alors c'est toi AttaAllah (Bahous, etc ...) qui revient avec ton TOC à propos du Messie ? La prochaine fois je supprime la phrase.

je ne connais ni bajou ni atallah

c'est l'orateur dans cette vidéo qui dit cela et je voudrais qu'on en discute

djebbouri

MessageSujet: Re: Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour   Mer 12 Avr - 17:43

salamsam a écrit:
djebbouri a écrit:

comment expliquez celà

Ah c'est toi bahous !

Sleep

as tu vu la vidéo cher Salam

Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour   Mer 12 Avr - 21:36

djebbouri a écrit:
Skander a écrit:

Je n'avais pas écouté cette vidéo alors je suis allé vérifier ce que tu dis et j'ai constaté qu'elle est entièrement en Anglais.

Or nous sommes sur un forum francophone et par conséquent j'ai supprimé la vidéo et je verrouille ce topic en attendant un administrateur.
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour   Ven 14 Avr - 10:25

Skander a écrit:
djebbouri a écrit:
Skander a écrit:

Je n'avais pas écouté cette vidéo alors je suis allé vérifier ce que tu dis et j'ai constaté qu'elle est entièrement en Anglais.

Or nous sommes sur un forum francophone et par conséquent j'ai supprimé la vidéo et je verrouille ce topic en attendant un administrateur.

LU ET APPROUVE + un avertissement au posteur DJEBBOURI pour non respect de la Charte.

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour   

Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1