Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Qu'est ce qui se passera demain..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SAT141

MessageSujet: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 17:17

Allons nous assisté a des conflits intra-communautaire? Verrons nous la 3ème guerre mondiale? Les élections auront t-il un impact sur notre mode de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 17:37

SAT141 a écrit:
Allons nous assisté a des conflits intra-communautaire? Verrons nous la 3ème guerre mondiale? Les élections auront t-il un impact sur notre mode de vie?

Reste calme, il suffit qu'on se tienne tous à carreaux et il n'y aura pas de problème.

On est dans la (...), mais on n'est pas obligé de (...).
Notre futur(e) président(e) sera une cata, cela c'est certain, mais c'est cela le risque de la démocratie. " C'est le pire des régimes,  disait Churchill, (à l'exclusion de tout autre) !

Les médias sont des traîtres à la patrie, cela c'est bien certain. Ils ont préféré leur idéologie de (...) au bienfait du pays.
A nous d'assumer maintenant, et de subir les conséquences de notre vote irresponsable. Les jeunes se sont laissé avoir par la pub et la contre pub des médias. Quand ils auront quelques campagnes électorales au compteur, ils ne se laisseront plus avoir par la diffamation des médias.

Ne t’inquiète pas Sat, les français ne veulent pas la guerre civile, en dehors de quelques guignols d’extrême gauche et de quelques islamistes radicalisés. Les services secrets servent à quelque chose. Si les guignols foutent trop la (...), on s'en débarrassera.

Message modéré par SKDR. Mots vulgaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 18:26

SAT141 a écrit:

Des conflits on en a toujours, surtout les français (râleur/critiqueur), mais personne ne veut la guerre, on ne serait pas capable de faire la guerre, on risque plus de se prendre des attentats, que de voir des gens "s'entretuer".

C'est les élections les plus pourries de l'histoire de France. Aucun débat de fond, que des affaires judiciaire et des guerres de parties. Les médias ont littéralement tué tout débat, et sponsorisé un "gamin" en se moquants du mal être des Français.
Je n'ai suivis aucun débat ou interview politique, depuis le début de la campagne présidentielle, parce que j'ai été saoulé par ce jeu des médias.

Je ne pouvais pas voter, et je ne voulais pas voter, parce que j'étais dégoûtée. Puis la veille du premier tour je suis allée voir des vidéos des différents candidats et j'ai été séduite par l'un d'entres-eux. J'ai essayé de convaincre ma famille de ne pas voter Fillon, et puis j'ai parlé de mon candidat. À ma grande surprise mes proches m'ont dit ne pas avoir voté Fillon mais le candidat que je parlais, alors que je ne les ai pas saoulé, j'ai juste donné quelques point de son programme qui m'ont plut.

Le Jour-J, comme je ne pouvais pas voter j'ai regardé des vidéos, et je suis tombée sur une où  de ce fameux candidat, enfin son secrétaire ou porte parole parlait à sa place avec d'autres.
Je me suis rendu compte qu'il était en dehors de la réalité, notamment à propos du radicalisme islamique qui sévit en France, et j'étais finalement contente de ne pas avoir pu voter pour lui. Et quand mes proches m'ont annoncer qu'ils n'avaient pas voté Fillon mais "mon" candidat je me suis sentis à la fois soulagée et bête.

Arrive l'annonce des résultats, j'étais tellement contente de voir Fillon éjecté, et déçu de voir Macron. JLM s'est bien battut mais j'étais déçu qu'il ne soit pas au second tour, et comme je m'en doutais MLP était qualifié, et j'étais contente parce qu'après toute cette campagne anti-MLP le peuple (ceux que l'on traite de populiste, bouseux) ne leur ont pas donné raison.
Je suis allée voir le discours de MLP suite à sa qualification, et franchement c'était un bon discours, simple efficace. Je suis allée voir celui de Macron, il était vide, long, insipide. Je me suis demandé comment les gens ont pu être séduit par ce piètre orateur, sûrement à cause de sa "jeunesse", son "charme". Bref

Maintenant j'ai les boules de ne pas pouvoir voter pour ce deuxième tour.
Comme on a pas le droit de donner nos intentions de vote, je vais m'amuser à reprendre la tactic des "BOBO" bien pensants et hypocrites, qui consiste à annoncer pour qui on ne votera pas. Je ne voterai pas Macron.
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 18:36

Estandrine a écrit:
Je ne voterai pas Macron.

ben moi non plus. plutôt crever. La petite fouine franc maçonne a profité (organisé?) des manœuvres diffamatoires de ses frères de loges maçonniques, quelle enflure, ce type !

Quant à ton candidat... son copain du Venezuela a ruiné son pays malgré sa manne pétrolière.
Son idéologie, c'est la ruine, et le goulag !

Etre un bon candidat, c'est être un bon tribun, c'est savoir parler en public. Etre un bon président, c'est autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 18:42

Pierresuzanne a écrit:
Estandrine a écrit:
ben moi non plus. plutôt crever.
quant à ton candidat... son copain du Venezuela a ruiné son pays malgré sa manne pétrolière. Son idéologie, c'est la ruine, et le goulag !

Etre un bon candidat, c'est être un bon tribun, c'est savoir parler en public. Etre un bon président, c'est autre chose.

Quel copain?
Macron ne sait ni parler en public ni se soucier de l'intérêt des Français, lui parle pour ses sponsors, il sera un mauvais président. Le pire c'est qu'il a osé écrire "Macron Président" sur ces affiches tellement il est arrogant.
De tous les candidats que j'ai vu, il n'y a que MLP qui a parlé au peuple. Malgré la discrimination qu'elle subit (et que subissent les électeurs) elle n'a pas changé son programme, et c'est pour son programme que je vote.
On débat en mp si tu veux sinon on va se faire "modérer"

Dernière édition par Estandrine le Mar 25 Avr 2017, 20:20, édité 2 fois
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 18:45

Pierresuzanne a écrit:
Estandrine a écrit:

ben moi non plus. plutôt crever. La petite fouine franc maçonne a profité (organisé?) des manœuvres diffamatoires de ses frères de loges maçonniques, quelle enflure, ce type !

Quant à ton candidat... son copain du Venezuela a ruiné son pays malgré sa manne pétrolière.
Son idéologie, c'est la ruine, et le goulag !

Fouine franc maconne ?? Là je tombe de haut et moi qui croyait les musulmans champions de complotisme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 19:46

Sinon hier, au détour de mes visionnages d'analyses ou d'opinions sur les présidentielles je suis tombée sur cette vidéo que j'ai trouvé très intéressante et qu'il m'a fait réfléchir

Adieu République

salamsam

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 20:40

Il y a apparamment beaucoup de chrétiens du forum qui voteront FN. C'est interressant à savoir, et ca ne me surprend pas.

Pierresuzanne pourrait même devenir un militant du partit, il en à le profil idéologique. Very Happy

Je doute que le FN puisse gagner ces elections. Essentiellement à cause du fait qu'ils sont isolé et ne peuvent faire aucune alliance, ce qui est aussi leur force, puisqu'ils jouent la dessus pour se présenter comme des anti systèmes.

La crise économique pousse toujours les masses vers le populisme. C'est comme ca partout dans le monde. Si la France connaissait la moitié des problèmes sociaux économique que connaissent les pays du Sud, ce serait le retour aux années 30. Et on voit les persecutions que subissent les chrétiens dans certains pays arabes, l'intolérance serait pire encore à l'égard des minorités en occident si l'occident connaissait les même problème sociaux économique.

L'idée que l'Homo Européanus soit plus tolérant que les autres est une idée parfaitement fausse. Comme le reste de l'humanité, quand il a faim, il tape sur les plus faibles.

C'est dans les moments de crise que l'on voit le vrai visage des gens.
salamsam

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 20:44

Estandrine a écrit:
Sinon hier, au détour de mes visionnages d'analyses ou d'opinions sur les présidentielles je suis tombée sur cette vidéo que j'ai trouvé très intéressante et qu'il m'a fait réfléchir

Adieu République

Pourrais tu résumer ce que dit ce type parce que cette vidéo est quasi inregardable. Le mec dit 3 mot par minute, et ca dure 17 minute. En plus il joue trés mal. Une vrai torture.

C'est quoi son propos ?
Raziel

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 20:50

SAT141 a écrit:

L'avenir est au prosélytisme.

J'ai en profonde horreur les musulmans qui ne professent pas leur vérité coranique avec vivacité et vigueur.

J'attend en retour le respect analogue des musulmans envers les chrétiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 20:53

salamsam a écrit:
Estandrine a écrit:

Adieu République

Pourrais tu résumer ce que dit ce type parce que cette vidéo est quasi inregardable. Le mec dit 3 mot par minute, et ca dure 17 minute. En plus il joue trés mal. Une vrai torture.

C'est quoi son propos ?

lol! Je suis bien d'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 21:25

salamsam a écrit:
Estandrine a écrit:

Adieu République

C'est quoi son propos ?

Punaise, mais vous êtes pas capable de rester concentrer plus de 3 minutes. Ah lala.

En gros il dit que les médias nous ont tellement bassiné en détournant le débat avec les scandales, que les Français ont été déçu et se sont dépassionnés de la politique. Ils finissent pas ne plus croire en la République, et donc que la République est en train de mourir.

Vraiment faut l'écouter, vous allez voir les choses autrement.
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 21:33

Thedjezeyri14 a écrit:
La fouine franc maconne ?? Là je tombe de haut et moi qui croyait les musulmans champions de complotisme.

Macron est franc maçon,
et comme il l'a soigneusement dissimulé, c'est donc une fouine !
Donc c'est une fouine franc-maçonne !

CQFD.

Si cette enflure ne l'avait pas dissimulé, on aurait pu douter qu'il se soit servir de ses réseaux franc-maçons,
mais comme il a fait en sorte que cela ne soit pas su : on peut être certain que la pieuvre franc-maçonne (dans les médias, la justice, le gouvernement, la police) a tout fait pour l'aider.

Si tu veux savoir comment je le sais, je vais te l'expliquer. mais pour l'instant, j'écoute le fille Le Pen sur la 1, et je t'écris de l'autre, d'où un début de torticolis.... donc faut pas pousser.

Dernière édition par Pierresuzanne le Mar 25 Avr 2017, 21:36, édité 1 fois
Anaska

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 21:35

Pierresuzanne a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:
ouine franc maconne ?? Là je tombe de haut et moi qui croyait les musulmans champions de complotisme.

Macron est franc maçon,

CQFD.

Si cette enflure ne l'avait pas dissimulé, on aurait pu douter qu'il se soit servir de ses réseaux franc-maçons,
mais comme il a fait en sorte que cela ne soit pas su : on peut être certain que la pieuvre franc-maçonne (dans les médias, la justice, le gouvernement, la police) a tout fait pour l'aider.

Si tu veux savoir comment je le sais, je vais te l'expliquer. mais pour l'instant, j'écoute le fille Le Pen sur la 1, et je t'écris de l'autre, d'où un début de torticolis.... donc faut pas pousser.

ne me dis pas que t'es royaliste
chouette
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 21:41

Anaska a écrit:

chouette

Non, je suis catholique, d'où mon rejet absolu de la franc maçonnerie, qui est une mafia occulte, occupée à accaparer le pouvoir, à modifier les mentalités, à créer un politiquement correct qui rejette la vérité de Dieu.

Quant à être royaliste, je ne le suis pas encore tout à fait, mais cela vient. Le dégoût provoqué par notre constitution me fait dire que l'avantage de la royauté, c'est l'hérédité de la charge.
Un roi n'a pas à grenouiller dans les marigots politiques, Supprimé par SKDR. Propos vulgaires., pour parvenir au pouvoir.
On lui donne le pouvoir sans qu'il ait à se battre pour l'obtenir, c'est pour cela que les rois (en Europe) sont gentils, sympas, honnêtes, éthiques, bienveillants.

Tu as raison Anaska, je suis en train de devenir royaliste.
Bien vue, jeune dame !

queen   cheers
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 21:42

Pierresuzanne a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:
La fouine franc maconne ?? Là je tombe de haut et moi qui croyait les musulmans champions de complotisme.

Macron est franc maçon,

CQFD.

Et bin . J'ai vraiment hâte de voir ton explication concernant la franc-maçonnerie et le lien qu'a macron avec la franc-maçonnerie , apres tout c'est le seul moyen de convaincre les musulmans de voter Le Pen x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 21:45

Pierresuzanne a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Macron est franc maçon,

CQFD.

Fillon aussi nous avait dissimulé des choses lol!
Anaska

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 21:55

Pierresuzanne a écrit:
Anaska a écrit:

chouette

Non, je suis catholique, d'où mon rejet absolu de la franc maçonnerie, qui est une mafia occulte, occupée à accaparer le pouvoir, à modifier les mentalités, à créer un politiquement correct qui rejette la vérité de Dieu.

Quant à être royaliste, je ne le suis pas encore tout à fait, mais cela vient. Le dégoût provoqué par notre constitution me fait dire que l'avantage de la royauté, c'est l'hérédité de la charge.
Un roi n'a pas à grenouiller dans les marigots politiques, Supprimé par SKDR. Propos vulgaires., pour parvenir au pouvoir.
On lui donne le pouvoir sans qu'il ait à se battre pour l'obtenir, c'est pour cela que les rois (en Europe) sont gentils, sympas, honnêtes, éthiques, bienveillants.

Tu as raison Anaska, je suis en train de devenir royaliste.
Bien vue, jeune dame !

queen   cheers

je l'ai devinée ) partir de la video proposée par Estandrine
mais saches que les Français n'accepteront jamais que la France redevienne un royaume
t'as perdu d'avance
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 21:59

Thedjezeyri14 a écrit:
 J'ai vraiment hâte de voir ton explication concernant la franc-maçonnerie et le lien qu'a macron avec la franc-maçonnerie , apres tout c'est le seul moyen de convaincre les musulmans de voter Le Pen x)

Macron a fait des gaffes, en particulier lors d'une interview imprévue, le jour où on lui a demandé ce qu'il pensait du ralliement de Manuel Valls.
Il a répondu spontanément : " Ceux et celles qui en leurs grades et qualités, me rallient.... "

Or l'expression, ceux qui en leurs grades et qualités...... qui l'emploie ?
l'emploies-tu ? toi ?

moi, jamais....
et cela pour une raison simple.

Quand les francs maçons sont en séances dans leur loge, et qu'ils veulent prendre la parole, ils sont obligés de commencer par une phrase rituelle..... qui est
Ceux qui en leurs grades et qualités.... etc etc.

cette phrase, que Macron a sortie - pris à l’imprévu - est venue spontanément.
Elle signale sans doute aucun qu'il est franc-maçon. Je l'avais entendu en direct sans la comprendre fin mars 2017, mais j'ai lu l'explication dans un journal. La vidéo est introuvable sur le net. Je viens de passer quelques minutes à la chercher.

J'ai juste trouvé cet article de lui (la vicieuse petite fouine franc-maçonne) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il reprend la même formule d'introduction...en vos grades et qualités... cherche un peu... tu verras que c'est un signal de reconnaissance entre francs-maçons.
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:06

Anaska a écrit:

je l'ai devinée ) partir de la video proposée par Estandrine
mais saches que les Français n'accepteront jamais que la France redevienne un royaume
t'as perdu d'avance

tu es trop radicale, trop intransigeante, Anaska. Essaie de t'adoucir, tu aurais tout à y gagner.
Personne n'est royaliste en France dans l'espérance de voir revenir la royauté !
C'est une position philosophique, un acte poétique, un devoir de naïveté, un choix romantique.

C'est beau d'être royaliste, cela n'a pas besoin d'être réaliste, ni utile.
Il ne faut pas toujours vouloir gagner... on peut juste aimer les choses belles et innocentes.

Moi, j'aime les belles choses, surtout quand elles sont innocentes et bienveillantes. Cela m'est égal d'être un cas isolé au milieu d'une multitudes de roquets haineux et moutonniers. Je ne suis pas démocrate, au point d'avoir honte de croire vraie une chose que la majorité récuse !

Dernière édition par Pierresuzanne le Mar 25 Avr 2017, 22:07, édité 1 fois
Anaska

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:07

Pierresuzanne a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:
 J'ai vraiment hâte de voir ton explication concernant la franc-maçonnerie et le lien qu'a macron avec la franc-maçonnerie , apres tout c'est le seul moyen de convaincre les musulmans de voter Le Pen x)

Macron a fait des gaffes, en particulier lors d'une interview imprévue, le jour où on lui a demandé ce qu'il pensait du ralliement de Manuel Valls.
Il a répondu spontanément : " Ceux et celles qui en leurs grades et qualités, me rallient.... "

l'emploies-tu ? toi ?

moi, jamais....

Quand les francs maçons sont en séances dans leur loge, et qu'ils veulent prendre la parole, ils sont obligés de commencer par une phrase rituelle..... qui est

Elle signale sans doute aucun qu'il est franc-maçon. Je l'avais entendu en direct sans la comprendre fin mars 2017, mais j'ai lu l'explication dans un journal. La vidéo est introuvable sur le net. Je viens de passer quelques minutes à la chercher.

J'ai juste trouvé cet article de lui (la vicieuse petite fouine franc-maçonne) :

Il reprend la même formule d'introduction...en vos grades et qualités... cherche un peu... tu verras que c'est un signal de reconnaissance entre francs-maçons.

là tu m'as convaincue
bravo
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:08

Anaska a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

l'emploies-tu ? toi ?

moi, jamais....

là tu m'as convaincue
bravo

j'ai toujours raison... tu ne savais pas ! Razz

Wink
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:11

Pierresuzanne a écrit:

l'emploies-tu ? toi ?

moi, jamais....

Moi je n'utilise pas cette expression , mais elle est utilisé dans plusieurs langues et plusieurs pays dans les discours officiels , tout simplement pour eviter de nommer toutes les personnes importantes presentes . Par exemple à la place de dire : monsieur le maire , madame la ministre ...etc , Macron a tout simplement dit :"Bonjour à toutes et tous, Mesdames et Messieurs, en vos grades et qualités, chers amis" . Donc j'espere que ton hypothese ne tiens pas sur ce seul argument . Parceque la je ne pense pas que tu as convaincu les musulmans de changer leurs votes x)
salamsam

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:16

Ce topic devrait être fermé. Pierresuzanne fait une campagne politique pour Marine Le pen. De par vos grade et vos qualité, cher modérateur, veuillez fermer ce topic contraire à la charte qui refuse tout débat politique. Merci Cordialement.

En son grade et en sa qualité, Pierresuzanne devrait quitter ce forum de dialogue islamo chrétien.

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:16

Thedjezeyri14 a écrit:

Moi je n'utilise pas cette expression , mais elle est utilisé dans plusieurs langues et plusieurs pays dans les discours officiels , tout simplement pour eviter de nommer toutes les personnes importantes presentes . Par exemple à la place de dire : monsieur le maire , madame la ministre ...etc , Macron a tout simplement dit :"Bonjour à toutes et tous, Mesdames et Messieurs, en vos grades et qualités, chers amis" . Donc j'espere que ton hypothese ne tiens pas sur ce seul argument . Parceque la je ne pense pas que tu as convaincu les musulmans de changer leurs votes x)

pas du tout,

on dit, Madame Monsieur,
monsieur le présidents
chers collègues,
chers amis,

etc...

mais jamais en vos grades et qualités.... jamais, sauf quand on est francs-maçons.

quelques articles pour argumenter :

Si tu as déjà entendu cette formule, c'est que la personne qui parlait était franc maçonne, mais que tu ne le savais pas.
Maintenant, tu le sais.

Emmanuelle Macron est franc-maçon... c'est une sale petite fouine franc-maçonne.
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:17

salamsam a écrit:
Ce topic devrait être fermé. Pierresuzanne fait une campagne politique pour Marine Le pen. De par vos grade et vos qualité, cher modérateur, veuillez fermer ce topic contraire à la charte qui refuse tout débat politique. Merci Cordialement.

En son grade et en sa qualité, Pierresuzanne devrait quitter ce forum de dialogue islamo chrétien.

t'es franc mac, salamsam... c'est nouveau cela.
Moi je suis royaliste !
salamsam

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:17

Thedjezeyri14 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

l'emploies-tu ? toi ?

moi, jamais....

Tout à fait d'accord avec toi Thedjezeyri14. En ton grade et en ta qualité, tu as parfaitement raison.

Salutation à toi.
salamsam

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:20

Pierresuzanne a écrit:
salamsam a écrit:

t'es franc mac, salamsam... c'est nouveau cela.
Moi je suis royaliste !

Non tu es plutôt un reptilien illuminati, comme tout les royalistes.

(je fais comme toi, je délire dans le complotisme).

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:23

Pierresuzanne a écrit:

pas du tout,

on dit, Madame Monsieur,
monsieur le présidents
chers collègues,
chers amis,

etc...

mais jamais en vos grades et qualités.... jamais, sauf quand on est francs-maçons.

quelques articles pour argumenter :

Si tu as déjà entendu cette formule, c'est que la personne qui parlait était franc maçonne, mais que tu ne le savais pas.
Maintenant, tu le sais.

Emmanuelle Macron est franc-maçon... c'est une sale petite fouine franc-maçonne.

Désolé , mais je ne suis toujours pas convaincu et je crains que je ne suis pas le seul , mais ademttons qu'on est tous leuré et que tu as raison que cette formule est uniquement franc-maçonne , selon ton raisonement quand le premier ministre Canadien à commencé son discours par Salam Alikoum il serait au fait musulman en secret ?? Peut-être bien que les deux situations ne sont pas completement identique , mais le fait est que les théories complotistes ne tiennent jamais sur du solide , même si on a tous envie d'y croire ^^.
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:25

salamsam a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi Thedjezeyri14. En ton grade et en ta qualité, tu as parfaitement raison.

Salutation à toi.

Je suis egalement d'accord avec moi même , salut a toi .
gerard2007

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:32

salamsam a écrit:
Il y a apparamment beaucoup de chrétiens du forum qui voteront FN. C'est interressant à savoir, et ca ne me surprend pas.

Pierresuzanne pourrait même devenir un militant du partit, il en à le profil idéologique. Very Happy

Je doute que le FN puisse gagner ces elections. Essentiellement à cause du fait qu'ils sont isolé et ne peuvent faire aucune alliance, ce qui est aussi leur force, puisqu'ils jouent la dessus pour se présenter comme des anti systèmes.

La crise économique pousse toujours les masses vers le populisme. C'est comme ca partout dans le monde. Si la France connaissait la moitié des problèmes sociaux économique que connaissent les pays du Sud, ce serait le retour aux années 30. Et on voit les persecutions que subissent les chrétiens dans certains pays arabes, l'intolérance serait pire encore à l'égard des minorités en occident si l'occident connaissait les même problème sociaux économique.

L'idée que l'Homo Européanus soit plus tolérant que les autres est une idée parfaitement fausse. Comme le reste de l'humanité, quand il a faim, il tape sur les plus faibles.

C'est dans les moments de crise que l'on voit le vrai visage des gens.
il y a aussi beaucoup de musulmans qui souhaitent enfin vivre dans la tranquillité qui votent Marine .
expulsé les fichiers S ne les gènes pas , puisque c'est eux qui mettent la pagaille .
ils souhaitent coMme tout le monde avoir une retraite a 60 ans , plutôt que de partir a 67 ans comme le propose macron .
avec macron ont va pas rigoler tous les jours

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:32

Thedjezeyri14 a écrit:

selon ton raisonement quand le premier ministre Canadien à commencé son discours par Salam Alikoum  il serait au fait musulman en secret ?? Peut-être bien que les deux situations ne sont pas completement identique , mais le fait est que les théories complotistes ne tiennent jamais sur du solide , même si on a tous envie d'y croire ^^.

ton raisonnement est idiot.
Tout le monde sait que Salam Alikoum est une phrase de salutation musulmane. Ce n'est pas un secret. C'est dit devant tout le monde.

En revanche la phrase en vos grades et qualités, n'est pas une phrase courante, c'set une phase typique de la franc maçonnerie.
As-tu lu mes liens... il le prouve !

@ salamsam, parler de la franc maçonnerie n'est pas hors sujet sur un forum religieux.
L'Eglise catholique considère que c'est un péché grave d'appartenir à la franc maçonnerie, et que cette institution est pernicieuse.

On peut mettre en garde contre des péchés, tout de même, sur un forum de dialogues inter-religieux.

Mario ne veut pas qu'on parle de politique, je le comprends car on va tous s'entre-tuer, les débats inter-religieux suffisent à notre détestation mutuelle ! fourirel
mais parler de la franc maçonnerie peut être utile.

je sais bien que tu aimerais te débarrasser de moi, car tu n'as aucun arguments pour me contredire, mais cette méthode n'est pas démocratique. Tu dois apprendre à supporter la contradiction, innocent salamsam, car tu ne vis pas en Arabie saoudite. cheers
rosarum

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:33

Pierresuzanne a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Macron est franc maçon,

je n'ai jamais bien compris cette défiance envers les francs maçons.
leur influence actuelle est très surestimée voire fantasmée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:34

Thedjezeyri14 a écrit:

Et bin . J'ai vraiment hâte de voir ton explication concernant la franc-maçonnerie et le lien qu'a macron avec la franc-maçonnerie , apres tout c'est le seul moyen de convaincre les musulmans de voter Le Pen x)

MODÉRÉ CB

Où sont passé les insoumis? Les musulmans veulent-ils rester soumit au système qui favorisent les inégalités où souhaitent-ils s'affranchir?  J'ai adoré le slongan de campagne de JLM "La France insoumise".
salamsam

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:35

rosarum a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

Macron est franc maçon,

Si tu dis ca c'est que tu es toi même franc macon.

En ton grade et en ta qualité... AU BUCHEEEEER !

salamsam

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:37

Estandrine a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Non je crois que les musulmans peuvent voter FN s'ils comprennent que Macron n'est qu'un banquier qui défend les interêt des banques, et que MLP qui était avocate, est contre contre la mondialisation et elle défend le peuple (tous les Français quelques soit leurs origines).

Où sont passé les insoumis? Les musulmans veulent-ils rester soumit au système qui favorisent les inégalités où souhaitent-ils s'affranchir?  J'ai adoré le slongan de campagne de JLM "La France insoumise".

Hahaha, voter pour ceux qui rêve de nous jeter à la mer. Bien essayé.

A part quelques idiots utile, les musulmans voteront Macron ou voteront blanc, ou ne voteront pas.
rosarum

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:37

salamsam a écrit:
rosarum a écrit:

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:40

Pierresuzanne a écrit:

sinon je suis d'ac avec salamsam.

Mais tant qu'il est pas fermé.... pas de raison que ca aille que dans un sens.

renseignez vous tous bien sur la situation internationale... faire tomber le domino francais dans la vague nationaliste est plus que dangereux. (Pays baltes, Pologne, Ukraine, Russie, corée du nord, japon, chine, USA, Syrie, Turquie, afrique sub saharienne.... à mon sens, il faut être aveugle pour ne pas voir l'escalade. Poutine n'attend que l'explosion de l'europe pour dégainer)

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:41

salamsam a écrit:

au secours, salamsam est la réincarnation de Torquemada,
il veut m'ennoyer au bûcher, moi l'innocent et patient Pierre-Elie.

Tu savais que Torquemada était d'origine musulmane ?
tu penses que c'est pour cela qu'il était méchant et cruel ?

sinon, je te verrais bien musulman franc maçon en tes grades et qualités, cher frère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:44

rosarum a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

Macron est franc maçon,

Le besoin de simplifier...

Un système avec trop de variables est trop nébuleux... un système où une tête dirige les autres c'est plus facile à se représenter.

Le monde est complexe... l'homme simplifie.

Dernière édition par emmanuelle78 le Mar 25 Avr 2017, 22:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   

Qu'est ce qui se passera demain..?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant