Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Qu'est ce qui se passera demain..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SAT141

MessageSujet: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 17:17

Rappel du premier message :

Allons nous assisté a des conflits intra-communautaire? Verrons nous la 3ème guerre mondiale? Les élections auront t-il un impact sur notre mode de vie?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
emmanuelle78

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:44

rosarum a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

Macron est franc maçon,
et comme il l'a soigneusement dissimulé, c'est donc une fouine !
Donc c'est une fouine franc-maçonne !

je n'ai jamais bien compris cette défiance envers les francs maçons.
leur influence actuelle est très surestimée voire fantasmée.
Le besoin de simplifier...

Un système avec trop de variables est trop nébuleux... un système où une tête dirige les autres c'est plus facile à se représenter.

Le monde est complexe... l'homme simplifie.

Dernière édition par emmanuelle78 le Mar 25 Avr 2017, 22:45, édité 1 fois
Anaska

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:44

Pierresuzanne a écrit:
salamsam a écrit:
Si tu dis ca c'est que tu es toi même franc macon.

En ton grade et en ta qualité... AU BUCHEEEEER !

au secours, salamsam est la réincarnation de Torquemada,
il veut m'ennoyer au bûcher, moi l'innocent et patient Pierre-Elie.

Tu savais que Torquemada était d'origine musulmane ?
tu penses que c'est pour cela qu'il était méchant et cruel ?

sinon, je te verrais bien musulman franc maçon en tes grades et qualités, cher frère.
ethymologie de macron
entremetteur

waouuu ca va changer
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:45

emmanuelle78 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

Emmanuelle Macron est franc-maçon... c'est une sale petite fouine franc-maçonne.

sinon je suis d'ac avec salamsam.

Mais tant qu'il est pas fermé.... pas de raison que ca aille que dans un sens.

renseignez vous tous bien sur la situation internationale... faire tomber le domino francais dans la vague nationaliste est plus que dangereux. (Pays baltes, Pologne, Ukraine, Russie, corée du nord, japon, chine, USA, Syrie, Turquie, afrique sub saharienne.... à mon sens, il faut être aveugle pour ne pas voir l'escalade. Poutine n'attend que l'explosion de l'europe pour dégainer)

ton raisonnement est le résultat d'un second tour piteux, avec un choix piteux, entre la peste et le choléra.

Je vais aller à la pêche, ou voter LP.... car je suis en colère... mais pour la petite fouine franc maçonne, jamais.

On aurait la PMA pour les couples homosexuels... et là cela bugne. C'est le seul truc qui me rend aussi ferme sur mon rejet absolu de Macron. Je n'ai pas bougé d'un centimètre depuis les manif de 2013. Rien qui favorise l'homoparentalité.
Estandrine

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:47

salamsam a écrit:
Ce topic devrait être fermé. Pierresuzanne fait une campagne politique pour Marine Le pen. De par vos grade et vos qualité, cher modérateur, veuillez fermer ce topic contraire à la charte qui refuse tout débat politique. Merci Cordialement.

En son grade et en sa qualité, Pierresuzanne devrait quitter ce forum de dialogue islamo chrétien.

Pourquoi tous le monde peut mener sa campagne contre MLP sans que ça ne gêne personne?

Tu n'es pas pour l'égalité des chances?

Je te rassure MLP ne vire que les fichés S étranger, donc tu ne risque rien.
À moins que tu sois fiché S et que tu nous l'ai caché lol!

Pierre aurait mérité plusieurs fois le bannissement, mais cette fois-ci il n'a rien dit de mal (en dehors de ces théorie divagations de conspiration franc-maçonnique lol! )

Plus sérieusement, intéressez-vous au débat et au programme, laissez tomber vos aprioris, ainsi vous pourrez parler en connaissance de cause, afin choisir en votre âme et conscience.

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:49

Anaska a écrit:
ethymologie de macron
entremetteur

waouuu ca va changer

effectivement,
MACRON provient étymologiquement du bon vieux maquereau, le souteneur,  le chéri de ses dames, celui qui exploite les dames et vit de leurs charmes.

Mais on ne va pas condamner un homme en raison de son nom, il n'en est pas responsable.
En revanche, son appartenance à la franc maçonnerie, avec les réseaux que cela suppose, et les liens avec les banques, les politiques, les journalistes, la finance, la police la justice... cela il en est responsable !
Ce type est un ambitieux, narcissique, trouble,... donc super dangereux pour la démocratie. On est mal barré les copains.

Dernière édition par Pierresuzanne le Mar 25 Avr 2017, 22:51, édité 1 fois
emmanuelle78

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:50

Pierresuzanne a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

sinon je suis d'ac avec salamsam.

Mais tant qu'il est pas fermé.... pas de raison que ca aille que dans un sens.

renseignez vous tous bien sur la situation internationale... faire tomber le domino francais dans la vague nationaliste est plus que dangereux. (Pays baltes, Pologne, Ukraine, Russie, corée du nord, japon, chine, USA, Syrie, Turquie, afrique sub saharienne.... à mon sens, il faut être aveugle pour ne pas voir l'escalade. Poutine n'attend que l'explosion de l'europe pour dégainer)

ton raisonnement est le résultat d'un second tour piteux, avec un choix piteux, entre la peste et le choléra.

Je vais aller à la pêche, ou voter LP.... car je suis en colère... mais pour la petite fouine franc maçonne, jamais.

On aurait la PMA pour les couples homosexuels... et là cela bugne. C'est le seul truc qui me rend aussi ferme sur mon rejet absolu de Macron. Je n'ai pas bougé d'un centimètre depuis les manif de 2013. Rien qui favorise l'homoparentalité.

Il y a plus qu'à espérer qu'il fasse beau et que les plus en colère iront à la pêche.

Mon raisonnement je le tiens depuis longtemps, bien avant les élections, et les dominos continuent à tomber, l'escalade continue.... bref... je me demande si les gens réalisent le niveau de tension internationale... c'est pire que dans les années 30...
Anaska

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:51

Pierresuzanne a écrit:
Anaska a écrit:

ethymologie de macron
entremetteur

waouuu ca va changer

effectivement,
MACRON provient étymologiquement du bon vieux maquereau, le souteneur,  le chéri de ses dames, celui qui exploite les dames et vit de leurs charmes.

Mais on ne va pas condamner un homme en raison de son nom, il n'en est pas responsable.
Son appartenance à la franc maçonnerie, avec les réseaux que cela suppose, et les liens avec les banques, les politiques, les journalistes, la finance, la police la justice... cela il en est responsable !
Ce type est un ambitieux, narcissique, trouble,... donc super dangereux pour la démocratie. On est mal barré les copains.

on n'a pas choisi Donald Trump pour rien
waouu ca va changer
emmanuelle78

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:53

Anaska a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

effectivement,

Son appartenance à la franc maçonnerie, avec les réseaux que cela suppose, et les liens avec les banques, les politiques, les journalistes, la finance, la police la justice... cela il en est responsable !

on n'a pas choisi  Donald Trump pour rien
waouu ca va changer

Celui qui en moins de 6 mois a mis le monde face à une possible guerre nucléaire???
Anaska

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:54

emmanuelle78 a écrit:
Anaska a écrit:

waouu ca va changer

Celui qui en moins de 6 mois a mis le monde face à une possible guerre nucléaire???

je parle du nom
Thedjezeyri14

Pierresuzanne a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

selon ton raisonement quand le premier ministre Canadien à commencé son discours par Salam Alikoum  il serait au fait musulman en secret ?? Peut-être bien que les deux situations ne sont pas completement identique , mais le fait est que les théories complotistes ne tiennent jamais sur du solide , même si on a tous envie d'y croire ^^.

ton raisonnement est idiot.
Tout le monde sait que Salam Alikoum est une phrase de salutation musulmane. Ce n'est pas un secret. C'est dit devant tout le monde.

En revanche la phrase en vos grades et qualités, n'est pas une phrase courante, c'set une phase typique de la franc maçonnerie.

Non mon raisonement n'était pas idiot , j'ai bien precisé que les situation ne sont pas identique . Mais je vais essayer de t'expliquer pour je ne suis pas d'accord avec tes racourcis .

* Il faut d'abord prouver que cette expression est exclusivement franc-maconne ? Ce qui est peu probable.

* Il faut ensuite prouver que si une personne utilise une expression franc-maconne est absolument initié.

* Il faut ensuite prouver que la franc-maçonnerie est aussi puissante que vous le pretendez .

* et finalement ne peut-on pas être franc-maçon est bon president à la fois?? Qu'en savons nous . Apres tout on juge le president sur ces acomplissement et non sur ces cercles de fréquention .

Bref , ca coince déja a la toute premiere preuve et cela est souvent le probleme des théorie complostistes.
Estandrine

salamsam a écrit:

Hahaha, voter pour ceux qui rêve de nous jeter à la mer. Bien essayé.

A part quelques idiots utile, les musulmans voteront Macron ou voteront blanc, ou ne voteront pas.

Nous? Toi peut être puisque tu n'es pas Français, mais pas les musulmans Français, enfin tous le monde peut voter FN s'il le veut. Moi je rêve pas de "vous" jeter la mer, c'est juste le coran que je voudrais vous voir jeter, mais c'est un autre débat.
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:55

emmanuelle78 a écrit:
Il y a plus qu'à espérer qu'il fasse beau et que les plus en colère iront à la pêche.

Mon raisonnement je le tiens depuis longtemps, bien avant les élections, et les dominos continuent à tomber, l'escalade continue.... bref... je me demande si les gens réalisent le niveau de tension internationale... c'est pire que dans les années 30...

Moi aussi, je suis inquiet... mais j'essaie de me maîtriser. Je ne voulais pas inquiéter ce pauvre SAT qui se fait du souci.

Qu'il ne s’inquiète pas. Les musulmans ne sont pas des cibles. C'est un fantasme idiot de comparer les musulmans de nos jours, aux juifs des années 30. La situation n'a rien à voir.

MODÉRÉ CB

Bon, je vais me coucher... j'ai assez foutu la merde digressé lamentablement (hommage à Skander) !
salamsam

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:57

Pierresuzanne a écrit:
salamsam a écrit:
Si tu dis ca c'est que tu es toi même franc macon.

En ton grade et en ta qualité... AU BUCHEEEEER !

au secours, salamsam est la réincarnation de Torquemada,
il veut m'ennoyer au bûcher, moi l'innocent et patient Pierre-Elie.

Tu savais que Torquemada était d'origine musulmane ?
tu penses que c'est pour cela qu'il était méchant et cruel ?

sinon, je te verrais bien musulman franc maçon en tes grades et qualités, cher frère.

Je plaisantais avec Rosarum sur le fait que lui serait Franc Macon, en ton grade et en ta qualité, tu devrais mieux lire ce qu'on dit, cher cousin illuminati royalisto lepeniste.

Toi tu es un bon revisionniste, comme tout bon militant du front national. Torquemada n'était pas issu d'une famille musulmane. Il lui à été prété des origines juives, mais ca n'est pas confirmé.

Dernière édition par salamsam le Mar 25 Avr 2017, 22:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 22:59

emmanuelle78 a écrit:
Anaska a écrit:

waouu ca va changer

C'est une plaisanterie ? C'est Trump qui est depositaire de la geopolitique mondiale ? Le monde allait mieux avant lui ? Elle est de très mauvais goût cette blague, et je me souviens que tu avais fût un temps une vision bien plus claire des choses.

Moi ce qui me terrifie c'est l'idée d'avoir un banquier de chez Rothschild, soutenu par l'intégralité des journaux et média et par toute l'oligarchie, comme président.

Dernière édition par † Lucas † le Mar 25 Avr 2017, 23:04, édité 1 fois
emmanuelle78

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 23:03

† Lucas † a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

C'est une plaisanterie ? Elle est de très mauvais goût, et je me souviens que tu avais fût un temps une vision bien plus claire des choses.

Moi ce qui me terrifie c'est l'idée d'avoir un banquier de chez Rothschild, soutenu par l'intégralité des journaux et média et par toute l'oligarchie, comme président.

euhhhhhhh ils se disent pas des mots doux entre les USA et la corée du nord où c'est des hallu?
salamsam

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 23:04

Estandrine a écrit:
salamsam a écrit:

Hahaha, voter pour ceux qui rêve de nous jeter à la mer. Bien essayé.

A part quelques idiots utile, les musulmans voteront Macron ou voteront blanc, ou ne voteront pas.

Nous? Toi peut être puisque tu n'es pas Français, mais pas les musulmans Français, enfin tous le monde peut voter FN s'il le veut. Moi je rêve pas de "vous" jeter la mer, c'est juste le coran que je voudrais vous voir jeter, mais c'est un autre débat.

J'ai pas dit 'nous', j'ai dit 'les musulman'. Si tu crois vendre ta soupe lepeniste à la masse des francais de confession musulmane, tu te goures. Y a pas beaucoup de sado maso dans notre communauté.

Et vouloir se débarrasser du Coran c'est vouloir se débarrasser des musulmans. Avec tes raisonnement intolérant, en effet, tu fais une bonne elecrtice du FN. J'espère que tu as mieux lu son programme que tu as lu mon post cependant.

Dernière édition par salamsam le Mar 25 Avr 2017, 23:04, édité 1 fois
Estandrine

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 23:04

salamsam a écrit:
Il y a apparamment beaucoup de chrétiens du forum qui voteront FN. C'est interressant à savoir, et ca ne me surprend pas.

Pierresuzanne pourrait même devenir un militant du partit, il en à le profil idéologique. Very Happy

Je doute que le FN puisse gagner ces elections. Essentiellement à cause du fait qu'ils sont isolé et ne peuvent faire aucune alliance, ce qui est aussi leur force, puisqu'ils jouent la dessus pour se présenter comme des anti systèmes.

La crise économique pousse toujours les masses vers le populisme. C'est comme ca partout dans le monde. Si la France connaissait la moitié des problèmes sociaux économique que connaissent les pays du Sud, ce serait le retour aux années 30. Et on voit les persecutions que subissent les chrétiens dans certains pays arabes, l'intolérance serait pire encore à l'égard des minorités en occident si l'occident connaissait les même problème sociaux économique.

L'idée que l'Homo Européanus soit plus tolérant que les autres est une idée parfaitement fausse. Comme le reste de l'humanité, quand il a faim, il tape sur les plus faibles.

C'est dans les moments de crise que l'on voit le vrai visage des gens.

MODÉRÉ CB
emmanuelle78

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 23:05

Et Trump est ultra dans le système... télé réalité, miliardaire... qu'est ce qu'il faut de plus.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 23:05

emmanuelle78 a écrit:
† Lucas † a écrit:

C'est une plaisanterie ? Elle est de très mauvais goût, et je me souviens que tu avais fût un temps une vision bien plus claire des choses.

euhhhhhhh ils se disent pas des mots doux entre les USA et la corée du nord où c'est des hallu?

Non ça n'est pas des hallu, ça fait depuis les années 1950 que ça dure. Justement.
salamsam

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 23:08

† Lucas † a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

Non ça n'est pas des hallu, ça fait depuis les années 1950 que ça dure. Justement.

Et Trump va regler le problème en faisant le gros bras avec les Nords Coréen ?

S'il avait pensé à la solution de mettre un terme à l'embargot contre ce pays, la il aurait été intelligent. Il se montre pour l'instant, seulement plus grande gueule que ces predecesseurs.
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mar 25 Avr 2017, 23:09

La politique est interdite sur le forum et ce sujet ne parle que de ça.

Par conséquent il est verrouillé en attendant un administrateur.
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   Mer 26 Avr 2017, 10:21

Skander a écrit:
La politique est interdite sur le forum et ce sujet ne parle que de ça.

Par conséquent il est verrouillé en attendant un administrateur.

LU ET APPROUVE
.

PS. A l'intention de ceux qui pensent sans savoir : les Catholiques ont voté Fillon et jamais de la vie pour la famille LePen !...... Chirak, Sarkozi, comme François Fillon, et à la suite du Gal. de Gaulle, étaient des Catholiques convaincus et adversaires déclarés de LePen...

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera demain..?   

Qu'est ce qui se passera demain..?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2