Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Présentation de Coeur_Emeraude

AuteurMessage
Coeur_Emeraude

Présentation de Coeur_Emeraude Empty
MessageSujet: Présentation de Coeur_Emeraude   Présentation de Coeur_Emeraude EmptyJeu 27 Avr 2017, 01:26

Bonsoir,

je me présente, Coeur_Emeraude, j'ai bientôt 24 ans et je vis en France. Je suis musulmane, née en France, et originaire de l'ile Maurice par mes parents, grande amoureuse des chats que j'ai tendance à aimer tellement en les plaçant au-dessus de tout que je dois frôler le blasphème lol!

J'adore les sciences study Ce qui donne un gros paradoxe à ma mère qui me demande si je crois toujours en Dieu scratch L'un n'empêche pas l'autre pourtant, si on sait respecter les différences qui les distinguent.

Je suis tombée par hasard sur ce forum en me disant que plus que tout désormais, en cette situation de crise politique (qu'on veut faire croire religieuse) il faut affirmer que l'Islam n'est pas le visage de ceux qui l'instrumentalise, mais que l'Islam est comme le Christianisme ou le Judaïsme, ou n'importe quelle autre religion, nous croyons en un Dieu unique et nous aspirons à un monde meilleur.

Donc ce forum tombe à pic, j'aime partager et discuter avec des personnes de confessions différentes de la mienne.

Voilà, bonne nuit à tous et j'espère voir beaucoup d'amoureux des chats par ici lol! !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur_Emeraude   Présentation de Coeur_Emeraude EmptyJeu 27 Avr 2017, 01:39

Comment ne pas aimer les chats?

Présentation de Coeur_Emeraude 1076074809

Coeur d'émeraude, vert comme l'espérance.

Ici il est 1:36 du matin, et c'est sur ton message plein de douceur que je vais aller dormir car demain le boulot m'attend.

A +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur_Emeraude   Présentation de Coeur_Emeraude EmptyJeu 27 Avr 2017, 07:31

Bienvenue a vous ! J'adore les chats aussi, j'en ai toujours eu ! C'est ma femme qui les aime moins, du coup... On a un chien depuis qques années, mais pas de chat. Mais je travaille a la convaincre hahaha
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur_Emeraude   Présentation de Coeur_Emeraude EmptyJeu 27 Avr 2017, 07:42

Notre ami Pinson va certainement venir te souhaiter la bienvenue, car il est d'un courage hors du commun. Sois gentille, cache tes chats, nous tenons à notre Pinson.

J'ai trouvé ton message d'introduction très intéressant. Cela sera un plaisir de discuter avec toi, tu me sembles pleine de bon sens, d'intelligence et d'honnêteté.

Présentation de Coeur_Emeraude 1572013167

J'ai choisi cette icone en raison de l'oiseau   Wink   !

Je n'étais pas très animaux, mais depuis quelques temps un de mes fils à un chien. On s'attache à ces petites bestioles, surtout que le sien est particulièrement attendrissant.
Le weekend dernier, il a mordillé une de mes chaussures, et l'a (un peu) abîmée. Comme je suis pour la tolérance zéro, j'ai donné un coup de chaussure sur la tête du chiot en lui disant fermement " Non".
La pauvre bestiole s'est alors couchée à mes pieds, et s'est mise à me lécher délicatement les orteils, bien soigneusement.
J'ai alors expérimenté en quoi le message de Jésus était efficace : " Rendez le bien pour le mal." Le chien m'a rendu le bien pour le mal.
Paul explique : Mais si ton ennemi a faim, donne-lui à manger; s'il a soif, donne-lui à boire; car en agissant ainsi, ce sont des charbons ardents que tu amasseras sur sa tête. (Rom 12, 20).

Effectivement, j'ai été totalement désarmé par la gentillesse de ce chiot stupide.
Il doit y avoir un paradis pour les chiens, et celui de mon fils y est Père de l'Eglise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur_Emeraude   Présentation de Coeur_Emeraude EmptyJeu 27 Avr 2017, 08:31

Bonjour cher Coeur_émeraude

Soit la bienvenue parmi nous!

Présentation de Coeur_Emeraude 1076074809 Présentation de Coeur_Emeraude 3022309303

Dans la rubrique PARLONS DE NOUS tu trouveras un vaste sujet sur les chats, c'est ce qui nous unit dans nos divisions.

Au plaisir de te lire dans nos divers forums.

Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur_Emeraude   Présentation de Coeur_Emeraude EmptyJeu 27 Avr 2017, 09:34

Coeur_Emeraude a écrit:
Bonsoir,

je me présente, Coeur_Emeraude, j'ai bientôt 24 ans et je vis en France. Je suis musulmane, née en France, et originaire de l'ile Maurice par mes parents,

As salam aleykum Coeur_Émeraude et sois la Présentation de Coeur_Emeraude 3022309303

Coeur_Emeraude a écrit:
j'ai bientôt 24 ans

Concernant l'âge des forumeurs voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coeur_Emeraude a écrit:
grande amoureuse des chats que j'ai tendance à aimer tellement en les plaçant au-dessus de tout que je dois frôler le blasphème lol! [...]
[...]
et j'espère voir beaucoup d'amoureux des chats par ici  lol! !

Quelques forumeurs fans des chats :

D'ailleurs ce dernier a également ouvert ce sujet :

Coeur_Emeraude a écrit:
Je suis tombée par hasard sur ce forum

Il--y-a ce sujet-sondage :

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
OlivierV
Moderateur
Moderateur
OlivierV

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur_Emeraude   Présentation de Coeur_Emeraude EmptyJeu 27 Avr 2017, 16:12

As Salamou Alaykoum Coeur_Emeraude et bienvenue parmi nous !
brigit ^^

brigit ^^

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur_Emeraude   Présentation de Coeur_Emeraude EmptySam 29 Avr 2017, 14:33

Coeur_Emeraude a écrit:
J'adore les sciences study Ce qui donne un gros paradoxe à ma mère qui me demande si je crois toujours en Dieu scratch L'un n'empêche pas l'autre pourtant, si on sait respecter les différences qui les distinguent.

Nous sommes dans le même cas et nous ne sommes pas des cas uniques !

Je ne parle pas de différence mais cela nous rend humble devant la représentation que nous avons de Dieu.

Une question : Pourquoi coeur émeraude en pseudonyme, quel est le sens de l'émeraude ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur_Emeraude   Présentation de Coeur_Emeraude Empty

Présentation de Coeur_Emeraude
Page 1 sur 1