Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

La politique dans le dialogue (sur le forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia

MessageSujet: La politique dans le dialogue (sur le forum)   Lun 01 Mai 2017, 11:53

01.05.2017

Estandrine a écrit:
Sad

Bon j'ouvre un sujet ici parce que je voulais au moins qu'il reste une bonne image de lui.

La pression a eut raison de lui.... il a été un bon modérateur.
Il a toujours été ouvert, sensible, il aime les musulmans, et son amour l'a poussé apprendre l'arabe, il aime le dialogue interreligieux, il croit partage, il croit à la paix.

Franchement je suis triste, je suis écourée de la façon dont les choses ont tourné pour lui, il ne méritait pas ça.

Je veux bien le croire, la politique fait tourner les têtes, mais par trois fois il a supprimé des messages de moi discrètement sans la mention MODÉRÉ LUCAS. Une fois dans le sujet verrouillé et deux fois sur ma présentation hier et ce matin.

Je trouve que c'est une faute.
Revenir en haut Aller en bas
Estandrine

MessageSujet: Re: La politique dans le dialogue (sur le forum)   Lun 01 Mai 2017, 11:57

Anastasia a écrit:

Je veux bien le croire, la politique fait tourner les têtes, mais par trois fois il a supprimé des messages de moi discrètement sans la mention MODÉRÉ LUCAS. Une fois dans le sujet verrouillé et deux fois sur ma présentation hier et ce matin.

Rien à voir ce sont les accusations permanentes qui l'ont poussé à partir.
Tu ne le connais pas et tu t'es permis de le juger.
Faut arrêter.

Ce topic est un hommage, je n'ai pas envie que des gens viennent continuer leurs calomnies.
Il n'aurait jamais du partir, et il est parti à cause de moi, ce qui me fait encore plus de peine.

Lucas si j'avais su que ça tournerai comme ça, je ne t'aurais jamais demandé de vérouiller le sujet. Pardonne-moi.
cailloubleu
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: La politique dans le dialogue (sur le forum)   Lun 01 Mai 2017, 12:04

Estandrine a écrit:
Anastasia a écrit:

Rien à voir ce sont les accusations permanentes qui l'ont poussé à partir.
Tu ne le connais pas et tu t'es permis de le juger.
Faut arrêter.

Ce topic est un hommage, je n'ai pas envie que des gens viennent continuer leurs calomnies.
Il n'aurait jamais du partir, et il est parti à cause de moi, ce qui me fait encore plus de peine.

Lucas si j'avais su que ça tournerai comme ça, je ne t'aurais jamais demandé de vérouiller le sujet. Pardonne-moi.

Je ne le juge  pas mais il n'aurait pas dû effacer des commentaires et des liens sans le signaler. Nous devons tous signaler que nous avons modéré et les forumeurs sont en droit de réclamer si nous ne le faisons pas.

Mais je suis d'accord avec Anastasia que la politique nous trouble  la tête à tous.

Ligue du Droit International des Femmes; Assemblée des Femmes; Femmes Monde; Femmes sans voile d’Aubervilliers; Jeunes Femmes; Libres MarianneS; Regards de Femmes; Réussir l’égalité Femmes-Hommes; SOS Sexisme; Valeurs de Femmes.

protestantsdanslaville.org/
google.de/?gws_rd=ssl#q=oratoire+du+louvre

Dernière édition par cailloubleu le Lun 01 Mai 2017, 12:24, édité 1 fois
Estandrine

MessageSujet: Re: La politique dans le dialogue (sur le forum)   Lun 01 Mai 2017, 12:18

Je demande l'intervention de Mario parce que vous allez trop loin.
Anastasia

MessageSujet: Re: La politique dans le dialogue (sur le forum)   Lun 01 Mai 2017, 13:15

Estandrine a écrit:

Je n'ai calomnié personne j'ai dit ce qui était arrivé à mes posts. Je vais aussi en référer aux administrateurs.
tsafnat

MessageSujet: Re: La politique dans le dialogue (sur le forum)   Lun 01 Mai 2017, 18:37

Des suppressions de messages parfois non motivés  ça arrive partout dans les forums j'en ai déjà fait les frais , faut juste signaler et les modos se tâcherons de te donner le motifs et  passer à autre chose. De toutes façons la Politique et l'actualité c'est des sujets pas évidents , ça peut aller loin  et ça peut  partir en cacahouètes très vite  pour gérer les débordements hors Charte  sans froisser les personnes c'est pas toujours facile . Mais un modérateur se doit  de justifier la cause au moins en MP si c'est le cas.
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: La politique dans le dialogue (sur le forum)   Lun 01 Mai 2017, 18:59

Anastasia a écrit:
Estandrine a écrit:

Je n'ai calomnié personne j'ai dit ce qui était arrivé à mes posts. Je vais aussi en référer aux administrateurs.

Tu as un petit icone triangulaire sur le côté droit supérieur de ton écran qui sert à signaler un comportement ou un message inconvenant, n'hésite pas à t'en servir.

Comme le dit le dicton, il vaut mieux allumer une bougie dans l'obscurité que de se plaindre dans le noir.
Anastasia

MessageSujet: Re: La politique dans le dialogue (sur le forum)   Lun 01 Mai 2017, 21:27

Skander a écrit:
Anastasia a écrit:

Tu as un petit icone triangulaire sur le côté droit supérieur de ton écran qui sert à signaler un comportement ou un message inconvenant, n'hésite pas à t'en servir.

Comme le dit le dicton, il vaut mieux allumer une bougie dans l'obscurité que de se plaindre dans le noir.

C'est un problème lorsqu'il s'agit de se plaindre précisément contre un modérateur. et il est parti avant que je puisse en discuter en mp avec lui.
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: La politique dans le dialogue (sur le forum)   Lun 01 Mai 2017, 22:51

Anastasia a écrit:
Skander a écrit:

C'est un problème lorsqu'il s'agit de se plaindre précisément contre un modérateur. et il est parti avant que je puisse en discuter en mp avec lui.

En effet, il nous a quitté pour s'inscrire sur un autre forum.

On lui a laissé la porte ouverte dans l'espoir qu'il revienne. Une fois les esprits calmés il sera certainement possible de reprendre une discussion plus détendus, à Dieu ne plaise.
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: La politique dans le dialogue (sur le forum)   Ven 19 Mai 2017, 16:58

Skander a écrit:
Anastasia a écrit:
Skander a écrit:

En effet, il nous a quitté pour s'inscrire sur un autre forum.

On lui a laissé la porte ouverte dans l'espoir qu'il revienne. Une fois les esprits calmés il sera certainement possible de reprendre une discussion plus détendus, à Dieu ne plaise.

Il s'est lui-même désinscrit.

Mais pour garder une belle image de lui, je vous propose de relire sa présentation.

Nous n'aurions pas dû lui proposer ce travail de modération, responsabilité qu'il a mal assumée.

Et je verrouille ce fil où tout a été dit je crois !

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La politique dans le dialogue (sur le forum)   

La politique dans le dialogue (sur le forum)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1