Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017, 15:04

Rappel du premier message :

26.05.2017

Le mois prochain, le temple de Baal viendra à Times Square. Les reproductions de la voûte de 50 pieds qui formaient l'entrée du temple doivent être installées à New York et à Londres, un hommage à la structure vieille de 2000 ans, que l'État islamique a détruite l'année dernière dans la ville syrienne de Palmyre. Le saccage du groupe à Palmyre, une ville qui avait atteint son apogée dans les deuxième et troisième siècles après J.-C., a tourmenté le monde, incitant les chercheurs et les écologistes à l’action. De nombreuses organisations non gouvernementales sont maintenant en train de cataloguer et cartographier l’héritage des sites culturels endommagés de la région.

rapporté par le New York Times

Le culte ritualiste de Baal, en somme, ressemblait un peu à ça : les adultes se rassemblent autour de l'autel de Baal, avec les nourrissons qui seraient alors brûlés vifs comme une offrande sacrificielle à la divinité. Au milieu des cris horribles et de l'odeur de la chair humaine carbonisée, les fidèles hommes et femmes se livraient à des orgies bisexuelles. Le rituel de complaisance était destiné à produire la prospérité économique en incitant Baal à apporter la pluie pour la fertilité de la terre-mère .

Donc, compte tenu du sacrifice de l'enfant et de l'immoralité sexuelle que nous atteignons aujourd'hui, peut-être est-il naturel pour nous d'avoir un temple de Baal à Times Square.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brigit ^^

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017, 14:36

Dans ce cas l'antéchrist ne sait pas défendre ses statues devant les hommes. Il est donc bien faible bien que réel.

Garde-toi de faire alliance avec les habitants du pays où tu dois entrer, de peur qu'ils ne soient un piège pour toi. Au contraire, vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, et vous abattrez leurs idoles. Tu ne te prosterneras point devant un autre dieu; car l'Eternel porte le nom de jaloux, il est un Dieu jaloux - Exode

Baal, est ce une idole ou un véritable autre dieu alors ?

Ce qui est vrai c'est le signe d'Abraham mais tu ne veux pas le comprendre, pas encore du moins.

Au idoles de pierre le coeur de pierre, au Dieu vivant le coeur de chair.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017, 14:49

brigit ^^ a écrit:
Dans ce cas l'antéchrist ne sait pas défendre ses statues devant les hommes. Il est donc bien faible bien que réel.

Garde-toi de faire alliance avec les habitants du pays où tu dois entrer, de peur qu'ils ne soient un piège pour toi. Au contraire, vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, et vous abattrez leurs idoles. Tu ne te prosterneras point devant un autre dieu; car l'Eternel porte le nom de jaloux, il est un Dieu jaloux - Exode

Ce qui est vrai c'est le signe d'Abraham mais tu ne veux pas le comprendre, pas encore du moins.
L'antéchrist n'est pas faible et il est bien réel. Briser une statue, ce n'est pas anéantir le culte.
La statue est là pour representer un culte pour les gens.
Il y a des hommes qui font batir des statues pour que les gens les adorent et leur vouent un culte, au lieu d'adorer le Dieu invisble des Cieux et de la Terre.

Baal n'est pas un dieu mais un homme qui pousse les gens à le vénérer comme un dieu en instituant un culte basé sur l'homme qui défit Dieu, Créateur des Cieux et de la Terre.

Baal n'est autre que l'antéchrist et son origine remonte au prophète Noé....
brigit ^^

brigit ^^

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017, 15:15

librepenseur a écrit:
brigit ^^ a écrit:

L'antéchrist n'est pas faible et il est bien réel. Briser une statue, ce n'est pas anéantir le culte.
Il y a des hommes qui font batir des statues pour que les gens les adorent et leur vouent un culte, au lieu d'adorer le Dieu invisble des Cieux et de la Terre.

Baal n'est pas un dieu mais un homme qui pousse les gens à le vénérer comme un dieu en instituant un culte basé sur l'homme qui défit Dieu, Créateur des Cieux et de la Terre.

L'homme élevé en Dieu, ce n'est pas Baal, tu as un problème de dénomination.

Et pour servir le seigneur en tant qu'homme élevé en Dieu,
Oui il faut se servir l'esprit de liberté de l'homme afin qu'il se soumette.
La liberté de l'homme ne serait elle que perdition ?

Les chrétiens connaissent la faible épaisseur de la feuille,
Entre le Dieu abaissé en homme et l'homme élevé en Dieu,
Entre la liberté de l'homme en don de Dieu et la liberté de l'homme sans Dieu,
Une feuille qui n'est autre que la pierre de sacrifice, toujours la même,
Celui de Dieu et en Dieu ne peut se perdre dans l'Amour,
L'unique blasphème est le blasphème contre l'Amour.
Tout ce qui n'est pas dans l'Amour ne passera le temps.
C'est cela qui est sacrifié afin que la liberté reste un don de Dieu.

Bon, faisons simple, tu ne cherches pas Baal mais l'homme élevé en Dieu.
Celui qui est élevé en Dieu, est il un sauveur ou celui qui chute ? Comment savoir ?
Aux idoles de pierre le coeur de pierre, au Dieu vivant le coeur de chair. C'est au fruit que l'on juge.
Raziel

Raziel

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017, 15:51

librepenseur a écrit:
Raziel a écrit:

Je dirais que c'est un meurtre payant. En effet, contrairement aux américains, les citoyens français sont obligés de verser
leut cotisation au système financier. C'était tout l'enjeu de l'Obamacare, que Trump a fortement bien fait de pulvériser.
50% des femmes qui avortent le font par pression de l'entourage (le père fuyant, bien sûr, ou la famille, si l'enfant n'est pas licite)
49% le font par raison économique ou par recherche égoïste d'une carrière
1% le font pour résoudre un problème intérieur d'angoisse de fertilité.
La seule raison acceptable à l'avortement est le risque mortel pour la mère. Et encore.
Car certains problèmes apparaissant tardivement peuvent se résoudre par césarienne.
Baal et ses émules ont toujours existé. Mais ses émules ont toujours justifié leurs crimes par la raison dévoyée.
Beaucoup d'enfant "disparus" sont en fait assassiné ou déporté comme esclaves sexuels
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que la paix de Dieu soit sur toi :-)

Dis-moi, quel est la relation entre Baal et le prophète Elie ?

D'après mes recherches, Elie s'est réfugié dans une caverne avec ses disciples pour fuir la mécréance et la violence de son peuple, un peu à l'image des gens de la caverne de leur époque (les 7 jeunes dormeurs de la caverne).
Cette histoire est relaté dans le Coran dans la sourate 18 "la caverne" et recèle un mystère à mon sens, car d'après le prophète Mohammed, cette sourate 18 est une protection contre l'Antéchrist (Dajjal).
Si on etudie la symbolique des chiffres : 18 est composé de 1 et de 8.
1 est l'unité et peut representé un point de départ, une valeur de référence, l'unicité divine....
8 est l'unité où il n'y a ni début ni fin, le symbole de l'infini en mathématique, tel un cycle temporel qui se répète....
Le verset 18 du chapitre 13 dans le nouveau testament de l'Apocalypse de Saint Jean parle de la bète (l'antéchrist) au nombre 666.
666 en décomposant et en additionnant les unités : 6 + 6 + 6 = 18 !
Cela correspond à la sourate 18 du Coran.
Dans la sourate 37 verset 125 du Coran, Baal est cité, en rapport avec Elie dans ce passage du Coran
37 en décomposant et en additionnant les unités  : 3 + 7 = 10
125 en décomposant et en additionnant les unités : 1 + 2 + 5 = 8
On fait la somme : 10 + 8 = 18 !
Sans le citer directement, on en déduit que Baal n'est autre que l'antéchrist et que cela explique pourquoi ce culte continue encore aujourd'hui.
Elie ne pouvant vaincre l'antéchrist de son époque (Baal), alors Dieu le sauva pour qu'il revienne à la fin des temps et prévienne Jesus, non ?
Donc, on a Elie et Baal, la caverne et l'antéchrist. De plus, j'ai pu lire que Elie transporté au ciel reviendra sur terre pour reconnaitre Jesus à son retour sur terre à la fin des temps.
Mon intime conviction me dit qu'il y a un lien qui unie ces choses.
Quel est ce lien ?
Là, on rentre dans l'eschatologie...

Mon ami, il est possible aussi que je me trompe sur toute la ligne aussi ;-)

Oui tu te trompes sur (presque?) toute la ligne.

Les numéros de sourates sont le fruit des hommes, et pas d'un plan divin. Aucune numérologie à faire de ce côté là.

666 est le nombre de l'Homme.
Dieu=3 (trinité)
La matière = 4 (les 4 éléments : terre ,eau air feu))
Le monde destinée à la divinisation = 3+4 = 7 le chiffre de Dieu.

Au seuil de la perfection : le diable = 7-1 =6.

666 = 3 * 6 la trinité du diable. Signe du diable.

Ca s'arrête là.

Raziel

Raziel

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017, 15:53

brigit ^^ a écrit:
librepenseur a écrit:
Si je ne me trompe, d'après les chrétiens, Elie aurait été élevé au ciel et reviendra à la fin des temps pour reconnaitre Jesus à son retour, c'est bien ça ?

Non, Elie n'est pas cela pour les chrétiens.

Si, c'est cela.

Elie et Henoch reviendront à la fin des temps pour prêcher le Christ. Ce seront les deux derniers prêcheurs.

Ces deux personnages, mis en réserve au Ciel, reviendront. Les juifs attendent aussi le retour d'Elie, puisqu'ils lui réservent une chaise vide à la Synagogue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017, 16:12

est ce que selon vous daesh a bien fait de détruire ces statues??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017, 16:18

Anaska a écrit:
26.05.2017

Le mois prochain, le temple de Baal viendra à Times Square. Les reproductions de la voûte de 50 pieds qui formaient l'entrée du temple doivent être installées à New York et à Londres, un hommage à la structure vieille de 2000 ans, que l'État islamique a détruite l'année dernière dans la ville syrienne de Palmyre. Le saccage du groupe à Palmyre, une ville qui avait atteint son apogée dans les deuxième et troisième siècles après J.-C., a tourmenté le monde, incitant les chercheurs et les écologistes à l’action. De nombreuses organisations non gouvernementales sont maintenant en train de cataloguer et cartographier l’héritage des sites culturels endommagés de la région.

rapporté par le New York Times

Le culte ritualiste de Baal, en somme, ressemblait un peu à ça : les adultes se rassemblent autour de l'autel de Baal, avec les nourrissons qui seraient alors brûlés vifs comme une offrande sacrificielle à la divinité. Au milieu des cris horribles et de l'odeur de la chair humaine carbonisée, les fidèles  hommes et femmes  se livraient à des orgies bisexuelles. Le rituel de complaisance était destiné à produire la prospérité économique en incitant Baal à apporter la pluie pour la fertilité de la  terre-mère .

Donc, compte tenu du sacrifice de l'enfant et de l'immoralité sexuelle que nous atteignons aujourd'hui, peut-être est-il naturel pour nous d'avoir un temple de Baal à Times Square.

Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 5184

Voici cette fameuse reproduction du temple de Baal

Il y a une grosse différence entre ce que les sectes sataniques comprennent avec le culte de Baal et la réalité.
Je ne connais pas le culte de Baal, je ne m'y intéresse pas et cela ne me touche pas, un culte de timbrés délirants  de plus je suppose.

Le terme de Baal ou Bel est décrit par les dictionnaires comme  un terme sémite désignant tout maître ou dieu puissant, il y a en fait plusieurs divinités honorées dans la Palmyre antique: Baalshamin (autre figure divine majeure), àYarhibol (en) et d'autre part, Aglibôl et Malakbêl

J'attends d'avoir des précisions sur les divinités de Palmyre avant de me ruer sur les interprétations sataniques.

Anaska on ne peut être possédé que par ce que à quoi on croit.

La ville de New York veut honorer l'art multimillénaire de Palmyre détruit par des microcéphales superstitieux et criminels. Cela signifie que New York croit en l'art et qu'elle ne croit pas aux contes de bonnes-femmes.

Rolling Eyes
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017, 18:13

emmanuelle78 a écrit:

quand les talibans on détruit les bouddhas géants d'Afgahnistan,  il y en avait sur les forums musulmans qui applaudissaient parce que les talibans faisaient comme leur prophète qui avait détruit les idoles de la Mecque.

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "  Michel Audiard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017, 18:43

Raziel a écrit:
librepenseur a écrit:
Que la paix de Dieu soit sur toi :-)

Dis-moi, quel est la relation entre Baal et le prophète Elie ?

D'après mes recherches, Elie s'est réfugié dans une caverne avec ses disciples pour fuir la mécréance et la violence de son peuple, un peu à l'image des gens de la caverne de leur époque (les 7 jeunes dormeurs de la caverne).
Cette histoire est relaté dans le Coran dans la sourate 18 "la caverne" et recèle un mystère à mon sens, car d'après le prophète Mohammed, cette sourate 18 est une protection contre l'Antéchrist (Dajjal).
Si on etudie la symbolique des chiffres : 18 est composé de 1 et de 8.
1 est l'unité et peut representé un point de départ, une valeur de référence, l'unicité divine....
8 est l'unité où il n'y a ni début ni fin, le symbole de l'infini en mathématique, tel un cycle temporel qui se répète....
Le verset 18 du chapitre 13 dans le nouveau testament de l'Apocalypse de Saint Jean parle de la bète (l'antéchrist) au nombre 666.
666 en décomposant et en additionnant les unités : 6 + 6 + 6 = 18 !
Cela correspond à la sourate 18 du Coran.
Dans la sourate 37 verset 125 du Coran, Baal est cité, en rapport avec Elie dans ce passage du Coran
37 en décomposant et en additionnant les unités  : 3 + 7 = 10
125 en décomposant et en additionnant les unités : 1 + 2 + 5 = 8
On fait la somme : 10 + 8 = 18 !
Sans le citer directement, on en déduit que Baal n'est autre que l'antéchrist et que cela explique pourquoi ce culte continue encore aujourd'hui.
Elie ne pouvant vaincre l'antéchrist de son époque (Baal), alors Dieu le sauva pour qu'il revienne à la fin des temps et prévienne Jesus, non ?
Donc, on a Elie et Baal, la caverne et l'antéchrist. De plus, j'ai pu lire que Elie transporté au ciel reviendra sur terre pour reconnaitre Jesus à son retour sur terre à la fin des temps.
Mon intime conviction me dit qu'il y a un lien qui unie ces choses.
Quel est ce lien ?
Là, on rentre dans l'eschatologie...

Mon ami, il est possible aussi que je me trompe sur toute la ligne aussi ;-)

Oui tu te trompes sur (presque?) toute la ligne.

Les numéros de sourates sont le fruit des hommes, et pas d'un plan divin. Aucune numérologie à faire de ce côté là.

666 est le nombre de l'Homme.
Dieu=3 (trinité)
La matière = 4 (les 4 éléments : terre ,eau air feu))
Le monde destinée à la divinisation  = 3+4 = 7 le chiffre de Dieu.

Au seuil de la perfection : le diable = 7-1 =6.

666 = 3 * 6 la trinité du diable. Signe du diable.

Ca s'arrête là.

Dommage que ça s'arrète là, mon ami chrétien....

Raziel a écrit:
brigit ^^ a écrit:
Non, Elie n'est pas cela pour les chrétiens.

Si, c'est cela.

Elie et Henoch reviendront à la fin des temps pour prêcher le Christ. Ce seront les deux derniers prêcheurs.

Ces deux personnages, mis en réserve au Ciel, reviendront. Les juifs attendent aussi le retour d'Elie, puisqu'ils lui réservent une chaise vide à la Synagogue.

Intéressant ce que tu dis pour Elie (Ilyas) et Enoch (Idriss) car je les ai trouvé par mon eschatologie et le calcul par les chiffres dans le Coran....

Peux-tu me parler plus en détail de Idriss et de Elie, et le lien qu'ils ont avec l'antéchrist (Baal) ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017, 18:56

emmanuelle78 a écrit:

La question que tu devrais poser est pourquoi ce groupe a détrui les statues ??

Et pour répondre à ta question, Dieu dans le Coran nous invite à préserver les vestiges du passé pour que les gens se rappellent des chatiments qui ont touché des peuples qui ont adoré des fausses divinités donc non, il ne faut pas détruire ces statues pour que les gens se rappellent l'égarement de leurs ancètres du passé.

Donc la question qui me préoccupe est pourquoi ce groupe a-t-il détruit les statues ??

J'ai mon idée sur la question....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017, 19:00

brigit ^^ a écrit:
librepenseur a écrit:

L'homme élevé en Dieu, ce n'est pas Baal, tu as un problème de dénomination.

Et pour servir le seigneur en tant qu'homme élevé en Dieu,
Oui il faut se servir l'esprit de liberté de l'homme afin qu'il se soumette.
La liberté de l'homme ne serait elle que perdition ?

Les chrétiens connaissent la faible épaisseur de la feuille,
Entre le Dieu abaissé en homme et l'homme élevé en Dieu,
Entre la liberté de l'homme en don de Dieu et la liberté de l'homme sans Dieu,
Une feuille qui n'est autre que la pierre de sacrifice, toujours la même,
Celui de Dieu et en Dieu ne peut se perdre dans l'Amour,
L'unique blasphème est le blasphème contre l'Amour.
Tout ce qui n'est pas dans l'Amour ne passera le temps.
C'est cela qui est sacrifié afin que la liberté reste un don de Dieu.

Bon, faisons simple, tu ne cherches pas Baal mais l'homme élevé en Dieu.
Celui qui est élevé en Dieu, est il un sauveur ou celui qui chute ? Comment savoir ?
Aux idoles de pierre le coeur de pierre, au Dieu vivant le coeur de chair. C'est au fruit que l'on juge.
Baal n'est qu'un nom porté par l'antéchrist. Il en a porté plusieurs suivant différentes époques.
C'est un homme de la ligné du prophète Noé....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017, 19:24

brigit ^^ a écrit:
Faut pas avoir peur. Y'a bien pire qu'une statue aux States.
Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 Jf_taureau

La statue d'une jeune fille a été installée devant le taureau de la Bourse de New York, dans le quartier de Wall Street, à l'occasion de la Journée de la femme.
selon les médias
quel message en tirer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017, 19:27

librepenseur a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

Et pour répondre à ta question, Dieu dans le Coran nous invite à préserver les vestiges du passé pour que les gens se rappellent des chatiments qui ont touché des peuples qui ont adoré des fausses divinités donc non, il ne faut pas détruire ces statues pour que les gens se rappellent l'égarement de leurs ancètres du passé.

Donc la question qui me préoccupe est pourquoi ce groupe a-t-il détruit les statues ??

c'est

isis

qui a detruit les statues
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017, 21:04

Anaska a écrit:
librepenseur a écrit:

c'est

isis

ISIS est un nom d'une déesse egyptienne.
L'antéchrist a aussi porté un nom égyptien.
Lequel selon toi ?

Cherche la relation de dualité entre l'antéchrist et Jesus dans la mythologie égyptienne pour trouver le nom égyptien qu' a porté l'antéchrist.... :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017, 22:16

librepenseur a écrit:
Anaska a écrit:

c'est

isis

Lequel selon toi ?

Cherche la relation de dualité entre l'antéchrist et Jesus dans la mythologie égyptienne pour trouver le nom égyptien qu' a porté l'antéchrist.... :-)

horus ?
on dit que Pharaon est son héritier et son incarnation sur terre.

si j'ai bien compris c'est que jesus christ est bien reel il est venu aussi pour démasquer l'antechrist
c'est pour cela qu'on l'accuse d'avoir repris des thèmes mythiques courants au Moyen-Orient

Dernière édition par Anaska le Dim 28 Mai 2017, 23:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017, 22:49

Anaska a écrit:
librepenseur a écrit:

Lequel selon toi ?

horus ?
C'est bien, Anaska ;-)

Continue à chercher dans chaque mythologie les comparatifs entre horus et seth en analogie à la dualité entre l'antéchrist et Jesus.
La dualité entre pharaon et Moise aussi.

Tu risques d'ètre surprise de ce qu'on peut trouver dans les récits mythologiques....

Certains disent que des prophètes ou enfants de prophète ont inspiré les mythologies....
brigit ^^

brigit ^^

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017, 22:59

Anaska a écrit:
brigit ^^ a écrit:
Faut pas avoir peur. Y'a bien pire qu'une statue aux States.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La statue d'une jeune fille a été installée devant le taureau de la Bourse de New York, dans le quartier de Wall Street, à l'occasion de la Journée de la femme.
selon les médias
quel message en tirer

Que je m'identifie parfaitement. On va pas se laisser impressionner par la bête. Non mais !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
brigit ^^

brigit ^^

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017, 23:04

librepenseur a écrit:
Anaska a écrit:

horus ?
C'est bien, Anaska ;-)

Continue à chercher dans chaque mythologie les comparatifs entre horus et seth en analogie à la dualité entre l'antéchrist et Jesus.

Si Horus est l'antechrist, Tu associes qui à Seth par analogie ? Et ben.........

Dernière édition par brigit ^^ le Dim 28 Mai 2017, 23:11, édité 1 fois
Raziel

Raziel

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017, 23:07

librepenseur a écrit:

Raziel a écrit:

Si, c'est cela.

Intéressant ce que tu dis pour Elie (Ilyas) et Enoch (Idriss) car je les ai trouvé par mon eschatologie et le calcul par les chiffres dans le Coran....
Peux-tu me parler plus en détail de Idriss et de Elie, et le lien qu'ils ont avec l'antéchrist (Baal) ??

libre penseur, voici l'extrait,
Apocalypse 11, 3 a écrit:

Mais je donnerai à mes deux témoins de prophétiser pendant 1.260 jours, revêtus de sacs."
Ce sont les deux oliviers et les deux flambeaux qui se tiennent devant le Maître de la terre.
Si l'on s'avisait de les malmener, un feu jaillirait de leur bouche pour dévorer leurs ennemis; oui, qui s'aviserait de les malmener, c'est ainsi qu'il lui faudrait périr.
Ils ont pouvoir de clore le ciel afin que nulle pluie ne tombe durant le temps de leur mission; ils ont aussi pouvoir sur les eaux, de les changer en sang, et pouvoir de frapper la terre de mille fléaux, aussi souvent qu'ils le voudront.
Mais quand ils auront fini de rendre témoignage, la Bête qui surgit de l'Abîme viendra guerroyer contre eux, les vaincre et les tuer.
Et leurs cadavres, sur la place de la Grande Cité, Sodome ou Egypte comme on l'appelle symboliquement, là où leur Seigneur aussi fut crucifié,
leurs cadavres demeurent exposés aux regards des peuples, des races, des langues et des nations, durant trois jours et demi, sans qu'il soit permis de les mettre au tombeau.
Les habitants de la terre s'en réjouissent et s'en félicitent; ils échangent des présents, car ces deux prophètes leur avaient causé bien des tourments. Apocalypse 11, 11 Mais, passés les trois jours et demi, Dieu leur infusa un souffle de vie qui les remit sur pieds, au grand effroi de ceux qui les regardaient.
J'entendis alors une voix puissante leur crier du ciel: "Montez ici!" Ils montèrent donc au ciel dans la nuée, aux yeux de leurs ennemis.

La tradition de l'Eglise a toujours considéré que Elie et Henoch sont les deux témoins.
brigit ^^

brigit ^^

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017, 00:08

Raziel a écrit:
librepenseur a écrit:

Apocalypse 11, 3 a écrit:

Mais je donnerai à mes deux témoins de prophétiser pendant 1.260 jours, revêtus de sacs."
Ce sont les deux oliviers et les deux flambeaux qui se tiennent devant le Maître de la terre.
Si l'on s'avisait de les malmener, un feu jaillirait de leur bouche pour dévorer leurs ennemis; oui, qui s'aviserait de les malmener, c'est ainsi qu'il lui faudrait périr.
Ils ont pouvoir de clore le ciel afin que nulle pluie ne tombe durant le temps de leur mission; ils ont aussi pouvoir sur les eaux, de les changer en sang, et pouvoir de frapper la terre de mille fléaux, aussi souvent qu'ils le voudront.
Mais quand ils auront fini de rendre témoignage, la Bête qui surgit de l'Abîme viendra guerroyer contre eux, les vaincre et les tuer.
Et leurs cadavres, sur la place de la Grande Cité, Sodome ou Egypte comme on l'appelle symboliquement, là où leur Seigneur aussi fut crucifié,
leurs cadavres demeurent exposés aux regards des peuples, des races, des langues et des nations, durant trois jours et demi, sans qu'il soit permis de les mettre au tombeau.
Les habitants de la terre s'en réjouissent et s'en félicitent; ils échangent des présents, car ces deux prophètes leur avaient causé bien des tourments. Apocalypse 11, 11 Mais, passés les trois jours et demi, Dieu leur infusa un souffle de vie qui les remit sur pieds, au grand effroi de ceux qui les regardaient.
J'entendis alors une voix puissante leur crier du ciel: "Montez ici!" Ils montèrent donc au ciel dans la nuée, aux yeux de leurs ennemis.

La tradition de l'Eglise a toujours considéré que Elie et Henoch sont les deux témoins.

Sauf que Elie est déjà associé à Jean baptiste, sans que celui soit physiquement Elie, il l'est en esprit comme on dit.

Donc il va falloir que tu trouves symboliquement qui est Enoch, qui est Elie, en esprit et déjà dans ce monde.

Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né, etc... - Zacharie
Raziel

Raziel

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017, 19:05

brigit ^^ a écrit:
Raziel a écrit:

Sauf que Elie est déjà associé à Jean baptiste, sans que celui soit physiquement Elie, il l'est en esprit comme on dit.

Donc il va falloir que tu trouves symboliquement qui est Enoch, qui est Elie, en esprit et déjà dans ce monde.

Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né, etc... - Zacharie

Elie n'a rien à voir avec Jean-Baptiste.
Ce sont certains juifs mentionnés dans le N.T. qui se demandaient sir JB était Elie.

Du point de vue interprétation, Elie et Henoch sont les deux seuls personnages du l'A.T. qui aient été enlevés au ciel.

D'où leur rôle évident à la fin des temps. Il faut bien qu'ils meurent un jour.

Et comme Elie est un prophète juif, et Henoch un juste parmi les non-croyants, voilà le signe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017, 20:17

brigit ^^ a écrit:
librepenseur a écrit:

C'est bien, Anaska ;-)

Si Horus est l'antechrist, Tu associes qui à Seth par analogie ? Et ben.........
Pas de conclusion trop hative mais fais plutot des recherches dans ce sens.
Seth est le 3ème fils de Adam, après que Kain ait tué son frère Abel. La lignée des prophètes est issue de Seth.
Beaucoup disent que les religions se sont nourrit des mythologies mais je pense sincèrement que c'est le contraire et que des prophètes ou enfants de prophètes sont devenus des divinités dans les mythologies d'où certaines similitudes troublantes, dès qu'on enlève les parties mensongers des mythologies.
Etudier l'histoire des prophètes apporte des réponses, je pense :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017, 20:23

Anaska a écrit:
librepenseur a écrit:

Lequel selon toi ?

horus ?
on dit que Pharaon est son héritier et son incarnation sur terre.

si j'ai bien compris c'est que jesus christ est bien reel il est venu aussi pour démasquer l'antechrist
c'est pour cela qu'on l'accuse d'avoir repris des thèmes mythiques courants au Moyen-Orient
Chaque prophète avait pour mission de répandre la parole de Dieu et de combattre l'antéchrist de chaque époque.
Jesus est le dernier des prophètes qui combattra l'antéchrist à la fin des temps.
Comme je l'ai dit, pour comprendre qui est l'antéchrist, il faut trouver son véritable nom d'origine, et j'ai l'intime conviction qu'il est un fils de prophète, vu qu'il se fera passer pour Jesus à la fin des temps.
Je pense que le mystère trouve sa réponse dans la descendance de Noé....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017, 20:32

Raziel a écrit:
brigit ^^ a écrit:

Ce sont certains juifs mentionnés dans le N.T. qui se demandaient sir JB était Elie.

Du point de vue interprétation, Elie et Henoch sont les deux seuls personnages du l'A.T. qui aient été enlevés au ciel.

Et comme Elie est un prophète juif, et Henoch un juste parmi les non-croyants, voilà le signe.

Je suis d'accord avec toi car Elie vient après Salomon, longtemps avant que n'arrive Jean Baptiste annonçant la venue de Jesus.
D'après l'Islam, Idriss est élevé au 4ème ciel mais pas de précision quant à sa redescente sur terre.
Pour Elie, cela reste un mystère, à part le fait qu'il a eu affaire à Baal (l'antéchrist de l'époque).
La tombe de Jean Baptiste se trouve dans la mosquée des omeyyades à Damas, qui était une ancienne église.
Jesus redescendra sur terre dans cette mosquée et le mahdi, à l'image de Jean Baptiste, le reconnaitra puis Jesus ira combattre l'antéchrist avec l'armée des musulmans-chrétiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017, 20:38

Y-a-t-il une personne qui puisse me parler du livre d'Enoch (Idriss) ?

D'après l'Islam, il est le 1er homme à avoir reçu l'écriture de Dieu et la science de l'invisble....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017, 22:05

librepenseur a écrit:

D'après l'Islam, il est le 1er homme à avoir reçu l'écriture de Dieu et la science de l'invisble....
est ce que Enoch  est grand parent de Noé  ?
lien le livre d'Enoch

peut on ouvrir un sujet sur Enoch?
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017, 08:51

Anaska a écrit:
librepenseur a écrit:

lien le livre d'Enoch

Dans ETUDES BIBLIQUES, oui !
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
brigit ^^

brigit ^^

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017, 09:04

Raziel a écrit:
brigit ^^ a écrit:

Ben euuuh si, l'association entre Elie et Jean-Baptiste est évangélique, c'est un lien affirmé maintes fois.
Sinon Jésus n'aurait pas eu son annonciateur devant les hommes. Mais c'est une association en Esprit comme prophétisé.

Voici, je vous enverrai Elie, le prophète, Avant que le jour de l'Eternel arrive, Ce jour grand et redoutable - Malachie

Il marchera devant lui avec l'esprit et la puissance d'Élie, pour ramener le coeur des pères vers les enfants et les rebelles à la prudence des justes, préparant au Seigneur un peuple bien disposé - Zacharie

Voici, j'enverrai mon messager; Il préparera le chemin devant moi. Et soudain entrera dans son temple le Seigneur que vous cherchez; Et le messager de l'alliance que vous désirez, voici, il vient, Dit l'Eternel des armées. Qui pourra soutenir le jour de sa venue? Qui restera debout quand il paraîtra? - Malachie

Il faut voir en Elie une vertu incarnée de Dieu parmi les hommes. Mais on pourrait dire bien au delà, les disciples se méprenant.

Jésus répondit: Il est vrai qu'Elie doit venir, et rétablir toutes choses. Mais je vous dis qu'Elie est déjà venu, qu'ils ne l'ont pas reconnu, et qu'ils l'ont traité comme ils ont voulu. De même le Fils de l'homme souffrira de leur part. Les disciples comprirent alors qu'il leur parlait de Jean-Baptiste. - Matthieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017, 22:36

mario-franc_lazur a écrit:
Anaska a écrit:

lien le livre d'Enoch

Dans ETUDES BIBLIQUES, oui !
merci mario
je vais de ce pas ouvrir le topic
cordialement
Raziel

Raziel

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017, 23:07

librepenseur a écrit:
Raziel a écrit:

Je suis d'accord avec toi car Elie vient après Salomon, longtemps avant que n'arrive Jean Baptiste annonçant la venue de Jesus.
D'après l'Islam, Idriss est élevé au 4ème ciel mais pas de précision quant à sa redescente sur terre.
Pour Elie, cela reste un mystère, à part le fait qu'il a eu affaire à Baal (l'antéchrist de l'époque).
La tombe de Jean Baptiste se trouve dans la mosquée des omeyyades à Damas, qui était une ancienne église.
Jesus redescendra sur terre dans cette mosquée et le mahdi, à l'image de Jean Baptiste, le reconnaitra puis Jesus ira combattre l'antéchrist avec l'armée des musulmans-chrétiens.

Libre penseur, tu écris des choses intéressantes. Mais j'ai une question :

es-tu vraiment libre penseur, ou bien es-tu soumis à ces vieux textes islamiques ?

Comment Baal peut-il être Antéchrist, qui veut dire antimessie. En qui est-il antimessie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017, 00:17

Raziel a écrit:
librepenseur a écrit:

es-tu vraiment libre penseur, ou bien es-tu soumis à ces vieux textes islamiques ?

Comment Baal peut-il être Antéchrist, qui veut dire antimessie. En qui est-il antimessie ?
non librepenseur est serieux et ce qu'il essaye de nous faire comprendre vient de sa propre recherche
il nous invite à decouvrir l'identité de l'antechrist par nous meme et je crois l'avoir trouvé c'est Amon
ce qui est bizard c'est que le nom Amon ressemble Aman ou Haman un descendant de Agag un roi Amalécite un ennemi héréditaire du peuple juif. Haman/Esaü est perçu comme l'archétype du mal et de l'antisémitisme
Esau est surnommé Edom aussi et sera l'ancêtre des Edomites ou Iduméens, le peuple du père d'Hérode le Grand, qui a fait mettre à mort tous les enfants de Bethléem à l’annonce de la naissance du roi des juifs Yeshoua en 37 avant J-C. Esaü est également dans le Judaïsme le père des civilisations occidentales, notamment de l'Empire romain

brigit ^^

brigit ^^

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017, 22:18

Raziel a écrit:
librepenseur a écrit:

Avant le Messie ou contre le Messie ? Après moi le déluge, oui, c'est une phrase des temps anté-messianiques.

Il faut déjà comprendre que celui contre le Christ annonce le Christ car l'expiation de ce qui ne peut passer le temps guette.

Et cela devient alors un signe, un signe de chute et un signe d'espérance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017, 23:26

Raziel a écrit:
librepenseur a écrit:

Je suis librepenseur et j'utilise les textes religieux dans mes recherches, mais d'autres choses aussi....
Si je m'étais arrèté aux textes de l'Islam, je pense que je n'aurais pas beaucoup avancé dans ma quète de la vérité ;-)

Antéchrist est une dénomination d'une fonction à savoir "le contraire du Christ" pour notre époque.
Si j'utilise souvent le terme "antéchrist" dans mes commentaires, c'est pour que les gens comprennent de quoi je parle.

Cet homme, appélé aujourdh'ui "antéchrist", a un nom et je l'ai découvert en remontant la lignée des prophètes jusqu'à Noé.

Je l'ai trouvé en partie dans les écrits prophétiques d'une chrétienne :

"Les mystères de l'Ancienne Alliance" de Anne Catherine Emmerick (1774-1824)

Concernant, Baal et son culte, il correspond au culte de l'homme qui défit Dieu et ce nom de "l'antéchrist" appelé Baal est apparu à l'époque Babylonnien....

"Messie" est un terme qui n'est pas que pour Jesus quand on étudie l'histoire des prophètes de Dieu.

Depuis la 1ère venue de Jesus, le terme du "messie" est devenue dans l'esprit des gens le synonyme de Jesus, et Allah sait mieux :-)

Il faut aussi étudier le culte de Baal et le comparer aux descriptifs de l'antéchrist dans les textes chrétiens et musulmans.

Baal représente la débauche humaine, la non-croyance en Dieu, la suprématie de l'homme sur Dieu, les sacrifices humains....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017, 23:31

Anaska a écrit:
Raziel a écrit:

non librepenseur est serieux et ce qu'il essaye de nous faire comprendre vient de sa propre recherche
il nous invite à decouvrir l'identité de l'antechrist par nous meme et je crois l'avoir trouvé c'est Amon
ce qui est bizard c'est que le nom Amon ressemble Aman ou Haman un descendant de Agag  un roi Amalécite  un ennemi héréditaire du peuple juif. Haman/Esaü est perçu comme l'archétype du mal et de l'antisémitisme
Esau est surnommé Edom aussi et sera l'ancêtre des Edomites ou Iduméens, le peuple du père d'Hérode le Grand, qui a fait mettre à mort tous les enfants de Bethléem à l’annonce de la naissance du roi des juifs Yeshoua en 37 avant J-C. Esaü est également dans le Judaïsme le père des civilisations occidentales, notamment de l'Empire romain

Intéressant, cher Anaska !

Je vai regarder ce "Amon" de plus près... :-)

Amon-Re, divinité supérieur égyptien considéré comme le père des dieux, est comparé à Amon-Zeus, le père de l'olympe et des dieux grecque.

Zeus étant le père de Dyonisos, Dieu de la débauche et de l'excès et qui est aussi le père de Hermes, le messager des dieux, (comparé à Idriss ou Enoch),  et qui est le père de Hermaphrodite qui correspond à notre antéchrist d'aujourd'hui....

Dernière édition par librepenseur le Mer 31 Mai 2017, 23:46, édité 1 fois
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017, 23:38

librepenseur a écrit:

Cher Librepenseur, "regardes" également le Sāmirī :

Cliques ici pour voir les versets du Coran concernant le Sāmirī:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2017, 23:32

Cyril 84 a écrit:
librepenseur a écrit:

Barakallah oufik :-)

je vai chercher le mystère qui entoure le samiri, inshaAllah....
brigit ^^

brigit ^^

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2017, 00:06

Cyril 84 a écrit:
librepenseur a écrit:

Il y a un lien entre le Samiri et le Samaritain ?

Deutéronome, 11, 29 - Et lorsque l'Éternel, ton Dieu, t'aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, tu prononceras la bénédiction sur la montagne de Garizim, et la malédiction sur la montagne d'Ebal.

Deutéronome, 27, 12 - Lorsque vous aurez passé le Jourdain, Siméon, Lévi, Juda, Issacar, Joseph et Benjamin, se tiendront sur le mont Garizim, pour bénir le peuple;

Josué, 8, 33 - Tout Israël, ses anciens, ses officiers et ses juges, se tenaient des deux côtés de l'arche, devant les sacrificateurs, les Lévites, qui portaient l'arche de l'alliance de l'Éternel; les étrangers comme les enfants d'Israël étaient là, moitié du côté du mont Garizim, moitié du côté du mont Ebal, selon l'ordre qu'avait précédemment donné Moïse, serviteur de l'Éternel, de bénir le peuple d'Israël.

Juges, 9, 7 - Jotham en fut informé. Il alla se placer sur le sommet de la montagne de Garizim, et voici ce qu'il leur cria à haute voix: Écoutez-moi, habitants de Sichem, et que Dieu vous écoute!
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2017, 09:13

amusant et inquiétant à la fois ces délires sur une religion de l'antiquité comme tant d'autres.
Ogier

Ogier

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2017, 09:43

rosarum a écrit:
amusant et inquiétant à la fois ces délires sur une religion de l'antiquité comme tant d'autres.

Inquiétant car on voit qu'ils y croient un peu ou beaucoup, Anaska, Librepenseur, Raziel. Et pourtant ils sont théoriquement monothéistes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2017, 10:04

Ogier a écrit:
rosarum a écrit:

Inquiétant car on voit qu'ils y croient un peu ou beaucoup, Anaska, Librepenseur, Raziel. Et pourtant ils sont théoriquement monothéistes?

Avec Haldol la fête est plus folle!!

http://paranomagazine.blogspot.fr/2013/03/notre-conseil-sante-de-la-semaine-haldol.html

Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 Haldol_activia_parano
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2017, 12:00

Mes amis, Rosarum, Emmanuelle, Ozier, le sujet est sérieux donc je vous demande aimablement d'éviter des propos moqueurs ou dénigrants envers les propos de ceux et celles qui cherchent la vérité de ce monde.

Les croyances polytéistes puisent leur source sur l'histoire des prophètes que peu connaissent parmis les musulmans et les chrétiens donc c'est votre liberté de ne pas y croire mais ce n'est pas de votre droit de vous moquer du sujet ou de le polluer par vos sarcasmes sinon on aurait intitulé le sujet "le temple de baal : quelle plaisanterie ?!".

Si vous voulez participer sérieusement à ce sujet qui recèle le plus grand mystère de notre époque à savoir l'antéchrist alors soyez les bienvenues.

Sinon, passez votre chemin, vous trouverez ailleurs d'autres sujets correspondant à vos aspirations personnelles :-)

Que Dieu vous guide sur la vérité de ce monde. amin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 2 Empty

Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant