Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2017, 15:04

Rappel du premier message :

26.05.2017

Le mois prochain, le temple de Baal viendra à Times Square. Les reproductions de la voûte de 50 pieds qui formaient l'entrée du temple doivent être installées à New York et à Londres, un hommage à la structure vieille de 2000 ans, que l'État islamique a détruite l'année dernière dans la ville syrienne de Palmyre. Le saccage du groupe à Palmyre, une ville qui avait atteint son apogée dans les deuxième et troisième siècles après J.-C., a tourmenté le monde, incitant les chercheurs et les écologistes à l’action. De nombreuses organisations non gouvernementales sont maintenant en train de cataloguer et cartographier l’héritage des sites culturels endommagés de la région.

rapporté par le New York Times

Le culte ritualiste de Baal, en somme, ressemblait un peu à ça : les adultes se rassemblent autour de l'autel de Baal, avec les nourrissons qui seraient alors brûlés vifs comme une offrande sacrificielle à la divinité. Au milieu des cris horribles et de l'odeur de la chair humaine carbonisée, les fidèles hommes et femmes se livraient à des orgies bisexuelles. Le rituel de complaisance était destiné à produire la prospérité économique en incitant Baal à apporter la pluie pour la fertilité de la terre-mère .

Donc, compte tenu du sacrifice de l'enfant et de l'immoralité sexuelle que nous atteignons aujourd'hui, peut-être est-il naturel pour nous d'avoir un temple de Baal à Times Square.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2017, 12:00

Mes amis, Rosarum, Emmanuelle, Ozier, le sujet est sérieux donc je vous demande aimablement d'éviter des propos moqueurs ou dénigrants envers les propos de ceux et celles qui cherchent la vérité de ce monde.

Les croyances polytéistes puisent leur source sur l'histoire des prophètes que peu connaissent parmis les musulmans et les chrétiens donc c'est votre liberté de ne pas y croire mais ce n'est pas de votre droit de vous moquer du sujet ou de le polluer par vos sarcasmes sinon on aurait intitulé le sujet "le temple de baal : quelle plaisanterie ?!".

Si vous voulez participer sérieusement à ce sujet qui recèle le plus grand mystère de notre époque à savoir l'antéchrist alors soyez les bienvenues.

Sinon, passez votre chemin, vous trouverez ailleurs d'autres sujets correspondant à vos aspirations personnelles :-)

Que Dieu vous guide sur la vérité de ce monde. amin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2017, 12:10

Y a t-il une personne qui a lu "Les mystères de l'Ancienne Alliance" de Anne Catherine Emmerick (1774-1824)" ?

J'aimerai avoir vos avis sur ses écrits car elle est réputé pour ses visions venant de Dieu.....
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2017, 12:54

librepenseur a écrit:
Mes amis, Rosarum, Emmanuelle, Ozier, le sujet est sérieux donc je vous demande aimablement d'éviter des propos moqueurs ou dénigrants envers les propos de ceux et celles qui cherchent la vérité de ce monde.

Les croyances polytéistes puisent leur source sur l'histoire des prophètes que peu connaissent parmis les musulmans et les chrétiens donc c'est votre liberté de ne pas y croire mais ce n'est pas de votre droit de vous moquer du sujet ou de le polluer par vos sarcasmes sinon on aurait intitulé le sujet "le temple de baal : quelle plaisanterie ?!".

Si vous voulez participer sérieusement à ce sujet qui recèle le plus grand mystère de notre époque à savoir l'antéchrist alors soyez les bienvenues.

Sinon, passez votre chemin, vous trouverez ailleurs d'autres sujets correspondant à vos aspirations personnelles :-)

moi aussi autrefois j'ai cru faire partie de ceux qui savent ce que le commun des mortel ne sait pas.
mais heureusement j'en suis revenu et tout ce que je te souhaite est ne pas perdre ton temps trop longtemps dans cette voie.
(mais c'est peut être un étape nécessaire dans ton cheminement)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2017, 13:37

moi je suis sérieuse...

Je pense réellement que l'on flirte avec la folie... et c'est aussi mon droit de l'exprimer.

Avant de rechercher des vérités cachés dans des signes, je me dis qu'il est possible de commencer par les vérités non cachées dans la réalité. C'est une bonne base.

On nage dans le paganisme, la superstition, et la construction parano... je peux le dire aussi.

Dernière édition par emmanuelle78 le Ven 02 Juin 2017, 13:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2017, 13:38

librepenseur a écrit:

En quoi le sujet sur Baal est-il sérieux?

Je respecte les religions, mais je ne respecte pas les superstitions qui consistent à accorder du crédit aux croyances satanistes. Le forum est là pour encourager le dialogue entre l'islam et le christianisme, il n'est pas là pour encourager les croyances aux religions satanistes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2017, 14:27

rosarum a écrit:
librepenseur a écrit:

moi aussi autrefois j'ai cru faire partie de ceux qui savent ce que le commun des mortel ne sait pas.
mais heureusement j'en suis revenu et tout ce que je te souhaite est ne pas perdre ton temps trop longtemps dans cette voie.
(mais c'est peut être un étape nécessaire dans ton cheminement)

Tu as raison, mon ami.
Nous avons tous notre chemin à suivre pour découvrir la vérité de Dieu :-)
Je ferai attention à ne pas me perdre en route avec l'aide de Dieu....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2017, 14:33

emmanuelle78 a écrit:
moi je suis sérieuse...

Je pense réellement que l'on flirte avec la folie... et c'est aussi mon droit de l'exprimer.

Avant de rechercher des vérités cachés dans des signes, je me dis qu'il est possible de commencer par les vérités non cachées dans la réalité. C'est une bonne base.

On nage dans le paganisme, la superstition, et la construction parano... je peux le dire aussi.

Tu sais, tu peux être sérieuse sans te moquer...

La folie est une conception relative suivant ta vision propre de la réalité et de la vérité. La raison et la folie ne sont que les 2 faces d'une même pièce et ce qui les sépare est notre relation intime à Dieu.

Oui, tu as raison, il faut d'abord chercher les vérités du visible dans notre réalité avant d'entamer des recherches sur les vérités cachés de notre monde.

Tu as le droit d'exprimer ton désaccord et même de crier à la folie en donnant tes arguments mais pas te moquer et tourner en ridicule des choses qui te dépassent, je pense :-)

Dernière édition par librepenseur le Ven 02 Juin 2017, 14:49, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2017, 14:45

cailloubleu a écrit:
librepenseur a écrit:

En quoi le sujet sur Baal est-il  sérieux?

Je respecte les religions, mais je ne respecte pas les superstitions qui consistent à accorder du crédit aux croyances satanistes. Le forum est là pour encourager le dialogue entre l'islam et le christianisme, il n'est pas là pour encourager les croyances aux religions satanistes.

Avec tout mon respect, tu te trompes. Je ne suis pas là pour pousser les gens à croire aux croyances satanistes car l'antéchrist s'en ai déjà occupé dans notre monde. Regarde autour de toi et dans le monde.
Le culte de Baal n'est pas un culte sataniste mais un culte à l'antéchrist, le culte de l'homme rejetant Dieu. Et l'antéchrist n'est pas le diable mais un homme issu de la descendance de prophète qui prendra la place du messie à la fin des temps.
Donc c'est un sujet très sérieux mais si tu estimes que cette vérité que j'apporte est trop lourde et trop dérangeante alors libre à toi de me censurer ou de supprimer le sujet, mon amie chrétienne :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2017, 14:59

librepenseur a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
moi je suis sérieuse...

La folie est une conception relative suivant ta conception de la réalité et de la vérité.

Oui, tu as raison, il faut d'abord chercher les vérités du visible dans notre réalité avant d'entamer des recherches sur les vérités cachés de notre monde.

Tu as le droit d'exprimer ton désaccord et même de crier à la folie en donner tes arguments mais pas te moquer et tourner en ridicule des choses qui te dépassent, je pense :-)

Ah oui il est évident que ça me dépasse!

Le truc c'est que j'ai énormément de respect pour les fous... ce sont souvent des personnes que j'aime beaucoup. Et justement je ne rentre pas dans leur délire et préfère les aider à raccrocher la réalité.

Après oui je me suis laissé emportée par un "humour soignant" déplacé pour les non initiés... et le support forum fait oublier toute diplomatie.

et puis y a un petit peu une colère qui fait encore plus oublier la diplomatie.... car soyons honnête je vois dans ce post une justification des destructions commises par les abrutis de daechiens... avec une énorme dose de superstitions. La destruction, puis l'hommage rendu à Palmyre y est  vu sous un prisme parano. Tout y est.

librepenseur a écrit:
Regarde autour de toi et dans le monde.

Moi je vois des tas et des tas de belles choses aussi... et avec la volonté et l'espoir d'un avenir encore meilleur.

Ta vision apocalyptique et sombre du monde... ce n'est qu'une histoire de verre à moitié plein ou vide... une vue de l'esprit, principalement dépendante de ton humeur et de tes schémas de pensées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2017, 15:24

emmanuelle78 a écrit:
librepenseur a écrit:

La folie est une conception relative suivant ta conception de la réalité et de la vérité.

Tu as le droit d'exprimer ton désaccord et même de crier à la folie en donner tes arguments mais pas te moquer et tourner en ridicule des choses qui te dépassent, je pense :-)

Le truc c'est que j'ai énormément de respect pour les fous... ce sont souvent des personnes que j'aime beaucoup. Et justement je ne rentre pas dans leur délire et préfère les aider à raccrocher la réalité.

Après oui je me suis laissé emportée par un "humour soignant" déplacé pour les non initiés... et le support forum fait oublier toute diplomatie.

et puis y a un petit peu une colère qui fait encore plus oublier la diplomatie.... car soyons honnête je vois dans ce post une justification des destructions commises par les abrutis de daechiens... avec une énorme dose de superstitions. La destruction, puis l'hommage rendu à Palmyre y est  vu sous un prisme parano. Tout y est.

Le Tonnerre gronde dans le ciel au moment où je t'écris. Impressionnant comment ça explose dans le ciel et la pluie tombe à torrent.... Dieu serait-il en colère ou es-ce une miséricorde de Sa part pour la nature et ses créatures ?

Ta colère est juste et il n'y a aucune excuse à donner à des gens qui sèment la destruction de villes, de populations et de vestiges antiques.
Dans ce monde, beaucoup des choses que nous voyons dans les médias sont horribles (destruction, guerre, massacre...) et ne représentent que la vérité apparente des choses, comme je l'appelle "la face visible de l'iceberg".
Ce qui est caché est plus incroyable encore.....
Tiens, puisque tu parles d'eux, si je te dis qu'ils sont les agents de l'antéchrist et qu'ils sont là pour préparer le terrain à l'antéchrist.

Tu vas sans doute me dire que c'est des superstitions, non ? :-)

Ma vision des choses s'est ouverte sur notre monde depuis que Dieu m'a permis de voir en rève des évènements de la fin des temps.

Mais là, personne ne peut me croire donc j'avance dans ma quète de la vérité et je demande à Dieu de me laisser sur un droit chemin, celui de la vérité, de la paix, de la tolérance et de l'indulgence  devant ceux et celles qui se moquent de mes dires et qui me traitent de fou... :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2017, 15:47

emmanuelle78 a écrit:
librepenseur a écrit:

C'est le problème avec internet, on a du mal quelquefois à faire passer la véritable émotion, le véritable sentiment que l'on voudrait transmettre et il arrive qu'un message qui se veut bienveillant soit perçu différemment;

Il y a bien les émoticones, mais ils ne sont pas toujours appropriés Idea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2017, 17:22

emmanuelle78 a écrit:
librepenseur a écrit:

tu viens ici pour te moquer
tu sais on est pas des singes
et on ne crois pas un gramme à la theorie de l'evolution
seul les singes y croient
lol!
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2017, 18:39

Anaska a écrit:
Donc, compte tenu du sacrifice de l'enfant et de l'immoralité sexuelle que nous atteignons aujourd'hui, peut-être est-il naturel pour nous d'avoir un temple de Baal à Times Square.

La destruction du temple de Baal à Palmyre a été un désastre archéologique, historique, culturel, artistique, démocratique, intellectuel et politique,

Daech, c'est de l'ordure en barre.
Lutter contre ces ordures humaines est le devoir de tout homme libre, intelligent, honnête et instruit.

Il ne s'agit pas de restaurer les sacrifices humains,
mais de célébrer la culture, afin de luter contre ces nazis de DAECH.

N'es-tu pas assez intelligente pour le comprendre ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2017, 19:07

Pierresuzanne a écrit:
Anaska a écrit:

La destruction du temple de Baal à Palmyre a été un désastre archéologique, historique, culturel, artistique, démocratique, intellectuel et politique,

Lutter contre ces ordures humaines est le devoir de tout homme libre, intelligent, honnête et instruit.

Mon cher Pierresuzanne, ne sois pas désagréable avec Anaska. Elle cherche la vérité tout comme moi pour comprendre le sujet de l'antéchrist à notre époque :-)

Sache que je suis d'accord avec toi qu'il faut lutter contre ceux qui sème le chaos et la destruction car Dieu n'aime pas les corrupteurs sur terre.

Sinon, j'aimerai avoir ton avis sur la question :

La destruction des vestiges de palmyre, l'apparition de ce groupe sanguinaire se revendiquant soi-disant de l'Islam, les nations qui se dirigent tous vers la 3ème guerre mondiale en syrie, les innocents qui meurent chaque jour par les bombes et les massacres de ces mercenaires de daesh, et si je te disais que tout cela fait parti du plan de l'antéchrist et que bientot son plan arrivera à son terme, pourrais-tu le croire si je t'en apporte des preuves ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2017, 21:42

librepenseur a écrit:

Mon cher Pierresuzanne, ne sois pas désagréable avec Anaska. Elle cherche la vérité tout comme moi pour comprendre le sujet de l'antéchrist à notre époque :-)

Sache que je suis d'accord avec toi qu'il faut lutter contre ceux qui sème le chaos et la destruction car Dieu n'aime pas les corrupteurs sur terre.

La destruction des vestiges de palmyre, l'apparition de ce groupe sanguinaire se revendiquant soi-disant de l'Islam, les nations qui se dirigent tous vers la 3ème guerre mondiale en syrie, les innocents qui meurent chaque jour par les bombes et les massacres de ces mercenaires de daesh, et si je te disais que tout cela fait parti du plan de l'antéchrist et que bientot son plan arrivera à son terme, pourrais-tu le croire si je t'en apporte des preuves ??

On dirait que l'antéchrist ne peut se produire que s'il massacre au Moyen-Orient

Que dis-tu de Staline? 20 millions de morts.
Hitler et la 2nde guerre mondiale? 50 à 85 millions de morts?
Pol Pot? 1,7 millions de mort 20% de la population.

Excuse-moi mais j'y vois une fascination pour le sensationalisme.
L'antéchrist de la bible n'est pas de ce monde. Il a de mutiples imitateurs, hélas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2017, 21:47

Pierresuzanne a écrit:
Anaska a écrit:

il s"appelle isis N'es-tu pas assez intelligente pour le comprendre
comment se fait il que ce

isis

tape qu'en europe pas aux usa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2017, 22:09

cailloubleu a écrit:
librepenseur a écrit:

On dirait que l'antéchrist ne peut se produire que s'il massacre au Moyen-Orient

Hitler  et la 2nde guerre mondiale? 50 à 85 millions de morts?

L'antéchrist de la bible n'est pas de ce monde. Il a de mutiples imitateurs, hélas.
l'Antechrist est un sujet important pour le chretien et le musulman  ( l'eschatologie )
voir lien https://fr.wikipedia.org/wiki/Ant%C3%A9christ
les non croyants n'ont pas le droit d'imposer leurs visions des choses aux croyants mais ils peuvent juste donner leurs avis c'est tout
librepenseur a essaye de nous faire comprendre que l'antechrist est une personne influencé par Satan qui vient à chaque époque en traversant les siècles pour faire eloigner les gens de l'Eternel mais cette fois ci son apparition sera sa fin absolu

Dernière édition par Anaska le Ven 02 Juin 2017, 22:28, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2017, 22:25

cailloubleu a écrit:
librepenseur a écrit:

Ma cher cailloubleu,
Tu n'as pas l'air de comprendre ce qui se passe au Moyen et Proche Orient : tout est lié à Damas et à Jérusalem.....
Tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'est l'antéchrist : il n'y a pas une multitude de personnes se faisant passer pour l'antéchrist, il n' y a qu'un seul antéchrist, un homme qui a traversé les siècles et qui vient de la lignée du prophète Noé.....
Tu n'as pas l'air de comprendre que les 2 guerres mondiales ont servit de terrain de préparation pour l'antéchrist et que la 3ème guerre mondiale, celle qui anéantira les puissants de ce monde et une grande partie de la population mondiale, sera l'entrée finale de l'antéchrist sur la scène mondiale.....

Du sensationnel ? Non.
Un rève sur les événements de la Fin des Temps ? Oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2017, 23:57

librepenseur a écrit:
cailloubleu a écrit:

Ma cher cailloubleu,
Tu n'as pas l'air de comprendre ce qui se passe au Moyen et Proche Orient : tout est lié à Damas et à Jérusalem.....
Tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'est l'antéchrist : il n'y a pas une multitude de personnes se faisant passer pour l'antéchrist, il n' y a qu'un seul antéchrist, un homme qui a traversé les siècles et qui vient de la lignée du prophète Noé.....
Tu n'as pas l'air de comprendre que les 2 guerres mondiales ont servit de terrain de préparation pour l'antéchrist et que la 3ème guerre mondiale, celle qui anéantira les puissants de ce monde et une grande partie de la population mondiale, sera l'entrée finale de l'antéchrist sur la scène mondiale.....

Du sensationnel ? Non.

si si du sensationnalisme...

et la 2eme guerre mondiale ce n'était pas la fin des temps? Pourquoi là plus qu'à un autre moment?

Le reste c'est de la superstition, du paganisme...

Votre quête de fin du monde, votre passion est dans la veine des daechiens qui ne font qu'après tout préparer la lutte contre l'antichrist.

C'est le même délire...

Un "rève" de la fin des temps? un rêve? La 3eme guerre mondiale un rêve?...

Cette fascination pour la destruction est source de malheur, j'en suis convaincue.

Tout étant dans le politiquement correct en condamnant les actes des terroristes vous entretenez le même délire. C'est pas rien.

Et faut pas se moquer.... Mais se moquer c'est pour être gentil..... ne pas être trop dure.

et bien sur que daech a tapé aux US aussi.... et contre les intérêts US c'est quoi ces fakes encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptySam 03 Juin 2017, 00:04

emmanuelle78 a écrit:
librepenseur a écrit:

Ma cher cailloubleu,

Du sensationnel ? Non.

et la 2eme guerre mondiale ce n'était pas la fin des temps? Pourquoi là plus qu'à un autre moment?

Votre quête de fin du monde, votre passion est dans la veine des daechiens qui ne font qu'après tout préparer la lutte contre l'antichrist.

C'est le même délire...

Cette fascination pour la destruction est source de malheur, j'en suis convaincue.

Tout étant dans le politiquement correct en condamnant les actes des terroristes vous entretenez le même délire. C'est pas rien.

Et faut pas se moquer.... Mais se moquer c'est pour être gentil..... ne pas être trop dure.

et bien sur que daech a tapé aux US aussi.... et contre les intérêts US c'est quoi ces fakes encore.

prouves nous que c'est la main de ce groupe terroriste qui frappe en europe
tu ne fais que rapporter ce qu'on veut te faire avaler les medias
tu n'as aucune preuve
c'est bien toi qui crois aux supertitions à la tv
en plus ici on est entrain de discuter sur l'identite de l'antechrist on ne parle pas de politique
tiens j'ai ouvert un sujet et j'aimerai que tu donnes ton avis
http://www.dialogueislam-chretien.com/t13860-la-puce-de-la-piece-d-identite

Dernière édition par Anaska le Sam 03 Juin 2017, 00:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptySam 03 Juin 2017, 00:09

emmanuelle78 a écrit:
librepenseur a écrit:

Ma cher cailloubleu,

Du sensationnel ? Non.

C'est le même délire...

Je pense que tu te trompes et que tu ne saisis pas l'importance de l'antéchrist à notre époque....

C'est ton choix de croire ce qu'il te plait de mon rève et de mes recherches : sensationnel, délire, propagande, superstition.....

Je suis en quète de vérité depuis que Dieu m'as permis de voir en rève les évènements de la fin des temps.

Continue de croire ce que tu vois dans les médias mais quand cela arrivera alors peut-etre que tu te rappeleras d'un certain librepenseur qui en a parlé un jour :-)

Que Dieu nous mette sur la vérité et nous éloigne du men-songe de l'antéchrist. amin !
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptySam 03 Juin 2017, 01:20

emmanuelle78 a écrit:
[...]Votre quête de fin du monde, votre passion est dans la veine des daechiens qui ne font qu'après tout préparer la lutte contre l'antichrist. [...]

Malheureusement chère Emmanuelle, tu as compris l'inverse de la vérité.

Ces "chiens de l'enfer" ne sont pas en train de...
emmanuelle78 a écrit:
... [...] préparer la lutte contre l'antichrist. [...]

Ils préparent plutôt sa venue :

Le Prophète Muhammad (saws) a dit :
naîtrons des gens, qui lisent le Coran, il ne dépassera pas leur gosiers. A chaque fois qu’une génération apparaît, elle est anéantie.
Ibn Omar qu’Allah l’agrée dit : j’ai entendu l’Envoyé d’Allah paix sur Lui dire :
À chaque fois qu’une génération apparaît elle est anéantie plus de vingt fois. Jusqu’à ce que sorte le Dajjal (faux-messi) parmi eux.
Rapporté par Ibn Maja (144).
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptySam 03 Juin 2017, 15:52

cailloubleu a écrit:
librepenseur a écrit:

[...]

Au contraire ils sont dans le monde.

"Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist." 2 jean 1,7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptySam 03 Juin 2017, 23:31

Cyril 84 a écrit:
librepenseur a écrit:
Intéressant, cher Anaska !

Je vai regarder ce "Amon" de plus près... :-)

Cher Librepenseur, "regardes" également le Sāmirī :

Cliques ici pour voir les versets du Coran concernant le Sāmirī:

regardes ce lien http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/08/22/30454056.html

Samari derive de Samirah qui derive Semiramis femme du roi Nimrod et Ninus plus tard, lui succédant Trône d' Assyrie
Les légendes racontées par Diodore Siculus , Justin et d'autres de Ctesias de Cnidus la décrivent et sa relation avec les Rois Ninus et Nimrod, deux rois mythiques de l'Assyrie, non attestée dans la liste supérieure et plus complète du roi assyrien
Le Shammuramat réel et historique (la forme originale Akkadienne et araméenne du nom) était l'épouse assyrienne de Shamshi-Adad V (gouverné 824 av. J.-C. - 811 av. J.-C.), le roi d' Assyrie et le chef de l' Empire néo-assyrien et son régent pour Cinq ans jusqu'à l'âge de son fils Adad-nirari III et a pris les rênes du pouvoir.
Les assyriens indigènes d' Irak , le nord-est de la Syrie , le sud-est de la Turquie et le nord-ouest de l'Iran utilisent toujours Semiramis ( également Shamiram ) comme prénom pour les femmes. [5]
Le nom de Semiramis est venu s'appliquer à divers monuments en Asie occidentale et en Asie Mineure dont l'origine était oubliée ou inconnue. [6] Presque toutes les grosses oeuvres d'antiquité de l' Euphrate ou de l'Iran semblent lui avoir finalement été attribuées, même l' Inscription Behistun de Darius . [7] Hérodote lui attribue les bancs artificiels qui confinent l'Euphrate [8] et connaît son nom porté par une porte de Babylone. [9] Divers endroits en Assyrie et dans l'ensemble de la Mésopotamie , les médias , la Perse , le Levant , l' Asie Mineure , l' Arabie et le Caucase ont le nom de Semiramis, mais ont légèrement changé, même au Moyen Âge , et un ancien nom de La ville arménienne de Van était Shamiramagerd (en arménien, cela signifie créé par Semiramis ).
lire la suite ici https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9miramis et aussi ici http://urlz.fr/5mIB

Dernière édition par Anaska le Dim 04 Juin 2017, 02:48, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2017, 00:13

Julie a écrit:

"Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist." 2 jean 1,7

Je croyais qu'il n'y avait qu'un antéchrist? On peut qualifier plusieurs personnes d'être l'antéchrist?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2017, 00:15

Que la paix et la vérité de Dieu soit sur tous ceux qui participent à ce sujet et sur tous ceux qui lisent ces lignes !

Pour ceux qui sont en quète de vérité dans notre monde, et devant Dieu, je ne peux que confirmer les dires de notre frère Cyril  à savoir que le groupe daesh n'est pas un groupe de l'Islam, malgré son apparence trompeuse, mais bien les agents de l'antéchrist pour préparer son entrée sur la scène mondiale.

Je les appelles les soldats de Dajjal (l'Antéchrist). Ne vous y trompez pas, seul un musulman peut démasquer un faux musulman, par la grace d'Allah :-)

Un jour, j'ai dit à un chrétien à propos de ces gens-là, en comparaison pour lui expliquer les choses : " ça a l'aspect du vin, l'odeur du vin mais ce n'est que de la pisse de chien ! "

Malheureusement, les medias tout azimut du monde occidental véhiculent dans l'esprit des gens, à coup de matracage médiatique et d'image choc, que ce groupe représente l'Islam véridique alors que c'est totalement faux, et Dieu m'est témoin.
Les jeunes d'Europe qui sont partis rejoindre ce groupe maudit sont manipulés et des témoignages véridiques démontrent que ces gens de daesh ne sont pas des musulmans mais des mercenaires.
Ces jeunes, sots et naifs, n'ont jamais lu ni étudier le Coran, et encore moins appris la science religieuse, et ils sont tombés dans le piège de l'internet, tendu par l'antéchrist.

Je le redis avec force et vérité : ce ne sont que des mercenaires, des assassins payés par des Etats ayant fait allégeance à l'Antéchrist, et qui ont des intérets en jeu dans la région pour déstabiliser tout le Moyen Orient. Leur place est en Enfer pour ce que leurs mains ont acquis !

L'antéchrist est là, parmis nous, et il manipule notre monde pour le malheur de l'humanité toute entière. Je le redis, l'antéchrist est un homme à l'existence millénaire qui a traversé les âges, pris différents noms et perpétués le culte de l'homme défiant Dieu. Ne le sous-estimez pas car sa ruse est grande et sa tromperie est immense !

Pour l'anécdote, un jour, j'ai regardé un film "Usual Suspect" dans lequel l'acteur dit à la fin du film une réplique forte qui m'avait beaucoup marqué :

<< La plus grande ruse du diable est de faire croire aux gens qu'il n'existe pas ! >>

Le prophète de l'Islam, le dernier prophète de Dieu, Mohammed (que la paix et les salutations de Dieu soit sur lui) a dit au sujet de Dajjal (Antéchrist) :

<< Le Dajjal (l'Antéchrist) ne sortira pas avant que les gens l'aient oublié dans leur conversation, et que les imams n'en fassent plus mention sur leurs chaires ! >>

De toute ma vie, aucun imam ou aucune autre personne ne m'a jamais parlé de l'antéchrist de loin comme de près, et c'est seulement à la suite de mon rève que j'ai entrepris mes recherches sur lui et sur la vérité de notre monde.

Depuis que je suis sur ce site, je suis impressionné par le silence pesant sur le sujet de l'antéchrist comme si le sujet n'intéresse ni les chrétiens, ni les musulmans, ni les autres croyants du site. Personne à part peut-etre quelques uns.
En lisant les rares commentaires sur l'antéchrist, je remarque que un coup il n'existe pas, un coup il n'est pas de notre monde, un coup il est là et partout à la fois, un coup personne ne peut connaitre son identité ni son origine, un coup il est juste une superstition et une chimère....

Honnêtement, je suis le seul qui ose aborder le sujet en profondeur et je me demande si je dois continuer sur ce site ou prendre la décision de poursuivre mon chemin ailleurs dans ma quète de la vérité.

Je me rappelle un jour, un ami m'a dit concernant ce sujet : " soit tu en parles et les gens te tourneront le dos ou soit tu le gardes pour toi et tu marchera seul avec ton message de vérité "

Si j'ai fait le choix d'en parler sur ce site, c'est que j'estime que c'est mon devoir de musulman de dire la vérité, d'agir dans la paix, de lutter contre les injustices pour le bien de l'humanité entière.

Dieu est vérité, le Coran est vérité, l'Islam est vérité, Mohammed est vérité, Jesus est vérité, l'antéchrist est réel, et mon rêve est une vision !

Coran : sourate 2 "al baqara" (la vache) versets 8 à 12 et 39 à 42 :

<< 8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : "Nous croyons en Allah et au Jour dernier! " tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.
9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants ; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.
10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.
11. Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs! "
12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte. >>

<< 39. Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de men-songe Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.
40. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c'est Moi que vous devez redouter.
41. Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre .
42. Et ne mêlez pas le faux à la vérité. Ne cachez pas sciemment la vérité. >>

Coran : sourate 3 "al Imran" (la famille d'Imran) verset 104 et 113 à 115 :

<< 104. Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront . >>

<< 113. Mais il ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets d'Allah en se prosternant.
114. Ils croient en Allah et au Jour dernier, ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et concourent aux bonnes oeuvres. Ceux-là sont parmi les gens de bien.
115. Et quelque bien qu'ils fassent, il ne leur sera pas dénié. Car Allah connaît bien les pieux. >>
Tonton

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2017, 02:30

Bonjour,

je dois dire que je n'ai pas encore étudié le livre de l'apocalypse sérieusement, c'est prévu pour l'année prochaine.

Bien sûr cela veut pas dire que je n'ai jamais approché sa lecture ni du coup avoir eu un apport sur sa compréhension, ainsi j'ai un point de part :

aborder la révélation ( sens du mot apocalypse ) comme une spirale, conformément à la structure du texte en lui même. Nous trouvons des éléments identiques avant et après avec au centre donc l'idée majeure.

le centre, c'est le retour du Christ et sa victoire définitive, tout autour sont les signes pour l'ensemble des générations.

par exemple, le chiffre 666 est une façon dont Néron marquait tout ce qui lui appartient, esclaves compris. Les générations sont reliées entre elle, et donc le 666 réapparait régulièrement tout au long de l'histoire de notre humanité ( j'en saurais plus d'ici un an ou deux ). D'où la spirale.

D'abord quand nous parlons de la visibilité de Satan, il faut faire attention au folklore. Chaque génération a le sien et parfois d'une génération à l'autre, certains symbole change de signification. C'est le cas par exemple de la croix gammée qui, pour notre génération représente un aspect anti christique mais à son origine, elle ne représentait pas ce symbole du mal comme aujourd'hui.

C'est pareil avec l'étoile inversée, qui aujourd'hui est considérée comme une représentation de la tête du bouc alors qu'au départ, c'était un symbole pour se protéger du diable.

Ainsi aujourd'hui le sacrifice d'enfant existe toujours. Il est principalement alimenté par les réseaux internationaux de pédophile ( comme par exemple : Italie -Allemagne-Benelux-France-Italie-Allemagne-etc..). Ces sacrifices abominables bien que très ritualisés ne sont pas des cultes pour Satan tel que nous pourrions les définir en regardant le passé. Bien que le folklore soit très élaboré. C'est plutôt une mise en scène orchestrée par des gens odieux qui ne croient ni en Dieu, ni au diable. Leur but est de tendre un piège à ceux qui semblent disposées à justifier les moyens par la faim et susceptibles d'avoir des responsabilités quelque part. Quelques infiltrés suffit.

Nous pourrions dire qu'ils vendent leur âme au diable pour de l'argent, mais eux, ils n'y croient pas au diable.

Il y a donc une similitude entre les prêtres de Baal et ces gens là, mais il faut remplacer la pluie par le pouvoir et l'argent. leur Dieu n'est pas Baal, c'est l'argent. Ce qui revient aux mêmes pour ceux qui ont compris les écritures et su élargir l'idée de l'idolâtrie à aujourd'hui.

Chaque cercle de la spirale, chaque génération a ses prêtres de Baal et son antéchrist jusqu'au jour où...

Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2017, 04:07

Anastasia a écrit:
Julie a écrit:

Je croyais qu'il n'y avait qu'un antéchrist? On peut qualifier plusieurs personnes d'être l'antéchrist?

Bonsoir Anastasia,

Saint Jean a un autre verset redit de même il parle bien d'antéchrists , ils sont nombreux. Ils semblent vouloir s'unir , faire un ensemble afin de faire le mal .
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2017, 05:08

librepenseur a écrit:
[...] Pour l'anécdote, un jour, j'ai regardé un film "Usual Suspect" dans lequel l'acteur dit à la fin du film une réplique forte qui m'avait beaucoup marqué :

<< La plus grande ruse du diable est de faire croire aux gens qu'il n'existe pas ! >>

Nous avons également ce point commun, cher Librepenseur.
Cela m'est arrivé il-y-a au moins 20 ans , alors que je n'était pas du tout musulman.

librepenseur a écrit:
Depuis que je suis sur ce site, je suis impressionné par le silence pesant sur le sujet de l'antéchrist comme si le sujet n'intéresse ni les chrétiens, ni les musulmans, ni les autres croyants du site. Personne à part peut-etre quelques uns.

Détrompes toi !
Nous sommes plusieurs à te lire assidûment.
N'oublis pas que sur 100 lecteurs du forum seulement 10 ont la capacité de te répondre (10 inscrits pour 90 invités, environ)

librepenseur a écrit:
Honnêtement, je suis le seul qui ose aborder le sujet en profondeur et je me demande si je dois continuer sur ce site ou prendre la décision de poursuivre mon chemin ailleurs dans ma quète de la vérité.

Non, ce serait bien que tu continues.
Rappels toi bien que la plupart des gens ne sont pas prêts à entendre de tels discours.
Et certains les rejettent par facilité, comme un enfant qui se cacherai sous son lit en se bouchant les oreilles et en répétant "cela n'existe pas...cela n'existe pas...etc..."

De toutes façons tu l'a rappelé toi-même :

librepenseur a écrit:
Le prophète de l'Islam, le dernier prophète de Dieu, Mohammed (que la paix et les salutations de Dieu soit sur lui) a dit au sujet de Dajjal (Antéchrist) :

<< Le Dajjal (l'Antéchrist) ne sortira pas avant que les gens l'aient oublié dans leur conversation, et que les imams n'en fassent plus mention sur leurs chaires ! >>

librepenseur a écrit:
Je me rappelle un jour, un ami m'a dit concernant ce sujet : " soit tu en parles et les gens te tourneront le dos ou soit tu le gardes pour toi et tu marchera seul avec ton message de vérité " [...]

Exactement, ton ami doit être un sage...
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2017, 05:19

Tonton a écrit:
Bonjour,

je dois dire que je n'ai pas encore étudié le livre de l'apocalypse sérieusement, c'est prévu pour l'année prochaine. [...]

Très intéressant cher Tonton.
Je suis impatient d'avoir ton retour.

Tonton a écrit:
[...]Ainsi aujourd'hui le sacrifice d'enfant existe toujours. Il est principalement alimenté par les réseaux internationaux de pédophile ( comme par exemple : Italie -Allemagne-Benelux-France-Italie-Allemagne-etc..). Ces sacrifices abominables bien que très ritualisés ne sont pas des cultes pour Satan tel que nous pourrions les définir en regardant le passé. Bien que le folklore soit très élaboré. C'est plutôt une mise en scène  orchestrée par des gens odieux qui ne croient ni en Dieu, ni au diable. Leur but est de tendre un piège à ceux qui semblent disposées à justifier les moyens par la faim et susceptibles d'avoir des responsabilités quelque part. Quelques infiltrés suffit.

Nous pourrions dire qu'ils vendent leur âme au diable pour de l'argent, mais eux, ils n'y croient pas au diable. [...]

Tu ne dois pas savoir ce qui se passe en Afrique...
Les sacrifices d'enfants existent encore et depuis toujours...
Les albinos ,par exemple, ont une valeur inestimable afin de satisfaire certains "djinns" et/ou "démons"...

Certains dirigeants de certains pays sont arrivés là où ils sont en passant par ces abominations...
Tonton

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2017, 06:18

Salut Cyril,

Si si, je suis au courant, et parfois ces rituels se produisent aussi en Europe, par des sorciers africains, il y a eu une histoire de ça, il y a quelques années à Londres.

Mais ces rituels ne sont pas alimentés par les réseaux de pédophilies qui sont identifiés depuis bien des années. Dans ces réseaux, l'espérance de vie des enfants ne dépasse pas 1 ans.

Quand nous voyons les atrocités que peuvent produire les hommes, je comprend pas pourquoi certains trouvent que Dieu est dur dans ses exigences.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2017, 13:00

Cyril 84 a écrit:
librepenseur a écrit:
[...] Pour l'anécdote, un jour, j'ai regardé un film "Usual Suspect" dans lequel l'acteur dit à la fin du film une réplique forte qui m'avait beaucoup marqué :

Nous avons également ce point commun, cher Librepenseur.
Cela m'est arrivé il-y-a au moins 20 ans , alors que je n'était pas du tout musulman.

librepenseur a écrit:

Détrompes toi !
Nous sommes plusieurs à te lire assidûment.
N'oublis pas que sur 100 lecteurs du forum seulement 10 ont la capacité de te répondre (10 inscrits pour 90 invités, environ)

librepenseur a écrit:

Non, ce serait bien que tu continues.
Rappels toi bien que la plupart des gens ne sont pas prêts à entendre de tels discours.
Et certains les rejettent par facilité, comme un enfant qui se cacherai sous son lit en se bouchant les oreilles et en répétant "cela n'existe pas...cela n'existe pas...etc..."

De toutes façons tu l'a rappelé toi-même :

librepenseur a écrit:

librepenseur a écrit:
Je me rappelle un jour, un ami m'a dit concernant ce sujet : " soit tu en parles et les gens te tourneront le dos ou soit tu le gardes pour toi et tu marchera seul avec ton message de vérité " [...]

Exactement, ton ami doit être un sage...
Merci pour ton message sincère, mon frère :-)

C'est parcequ'il y a des gens comme toi que je suis encore sur le site, mashaAllah !

Qu'Allah, à Lui la Gloire et la Puissance, inonde ta vie et ton coeur de foi, de lumière, de vérité et de miséricorde en ce mois béni de ramadan. amin :-)
brigit ^^

brigit ^^

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2017, 16:11

Un petit préambule sur ce qu'était la religion en mésopotamie, mère de toutes les religions de la région.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2017, 16:45

Tonton a écrit:
Bonjour,

je dois dire que je n'ai pas encore étudié le livre de l'apocalypse sérieusement, c'est prévu pour l'année prochaine.

Bien sûr cela veut pas dire que je n'ai jamais approché sa lecture ni du coup avoir eu un apport sur sa compréhension, ainsi j'ai un point de part :

aborder la révélation ( sens du mot apocalypse ) comme une spirale, conformément  à la structure du texte en lui même. Nous trouvons des éléments identiques avant et après avec au centre donc l'idée majeure.

le centre, c'est le retour du Christ et sa victoire définitive, tout autour sont les signes pour l'ensemble des générations.

par exemple, le chiffre 666 est une façon dont Néron marquait tout ce qui lui appartient, esclaves compris. Les générations sont reliées entre elle, et donc le 666 réapparait régulièrement tout au long de l'histoire de notre humanité ( j'en saurais plus d'ici un an ou deux ). D'où la spirale.

D'abord quand nous parlons de la visibilité de Satan, il faut faire attention au folklore. Chaque génération a le sien et parfois d'une génération à l'autre, certains symbole change de signification. C'est le cas par exemple de la croix gammée qui, pour notre génération représente un aspect anti christique mais à son origine, elle ne représentait pas ce symbole du mal comme aujourd'hui.

C'est pareil avec l'étoile inversée, qui aujourd'hui est considérée comme une représentation de la tête du bouc alors qu'au départ, c'était un symbole pour se protéger du diable.

Ainsi aujourd'hui le sacrifice d'enfant existe toujours. Il est principalement alimenté par les réseaux internationaux de pédophile ( comme par exemple : Italie -Allemagne-Benelux-France-Italie-Allemagne-etc..). Ces sacrifices abominables bien que très ritualisés ne sont pas des cultes pour Satan tel que nous pourrions les définir en regardant le passé. Bien que le folklore soit très élaboré. C'est plutôt une mise en scène  orchestrée par des gens odieux qui ne croient ni en Dieu, ni au diable. Leur but est de tendre un piège à ceux qui semblent disposées à justifier les moyens par la faim et susceptibles d'avoir des responsabilités quelque part. Quelques infiltrés suffit.

Nous pourrions dire qu'ils vendent leur âme au diable pour de l'argent, mais eux, ils n'y croient pas au diable.

Il y a donc une similitude entre les prêtres de Baal et ces gens là, mais il faut remplacer la pluie par le pouvoir et l'argent. leur Dieu n'est pas Baal, c'est l'argent. Ce qui revient aux mêmes pour ceux qui ont compris les écritures et su élargir l'idée de l'idolâtrie à aujourd'hui.

Chaque cercle de la spirale, chaque génération a ses prêtres de Baal et son antéchrist jusqu'au jour où...

Merci, mon ami, pour avoir écrit ton message :-)

Je te demande d'étudier rapidement l'apocalypse de saint Jean afin que tu apportes ta vision des choses car les événements dramatiques s'accélèrent dans le monde.

Les Philippines sont attaqués par le groupe de daesh, les agents de l'antéchrist. Les médias classiques n'en parlent pas mais les combats sont violents et on parle de plus de 1000 mercenaires qui attaque depuis plus de une semaine l'ile de Mandanao

https://francais.rt.com/international/39223-philippines-musulmans-protegent-chretiens-attaques-par-daesh-et-fuyant-marawi

https://fr.sputniknews.com/international/201706041031683601-philippines-terrorisme-ei/

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/06/02/97001-20170602FILWWW00201-philippines-raids-aeriens-contre-les-islamistes.php

http://fr.euronews.com/2017/06/01/philippines-combats-meurtriers-a-marawi-contre-lei

Début avril, le ministre chinois était aux USA et Trump a mis la pression sur la Chine par rapport à la Corée du Nord.
Le 1er ministre indien a rencontré Macron en France hier, soit-disant pour parler de la décision de Trump de retirer les USA de l'accord de Paris.
Les américains ont déployés leur force aéronavale dans la région de la Corée du Sud quelques semaines avant l'attaque des soldats de l'antéchrist sur Les Philippines !
Je sens que quelque chose d'énorme se passe la-bas et l'antéchrist est derrière tout ça....
Ogier

Ogier

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2017, 17:28

Anaska a écrit:

isis

Anaska, si tu vérifiais avant de dire des bêtises tu ne passerais pas pour une sotte

Rien que depuis 2009:
États-Unis : le 1er juin 2009, fusillade au bureau de recrutement de Little Rock par Abdulhakim Muhajid Muhammad : 1 mort et 1 blessé.

États-Unis : le 5 novembre 2009, fusillade de Fort Hood, près de Killeen dans le Texas, 13 morts et 33 blessés.

États-Unis : le 15 avril 2013, attentats du marathon de Boston. Deux frères, Tamerlan et Dzhokhar Tsarnev, posent deux bombes près de la ligne d'arrivée du marathon de Boston. L'explosion fait trois morts et blesse 264 personnes32.

États-Unis : le 23 octobre 2014, Zale H. Thomson, également connu sous le nom Zaim Farouq Abdul-Malik, attaque quatre policiers dans le métro de New York avec une hache, touchant gravement un agent à l'arrière de la tête et en blessant un autre dans le bras avant d'être abattu par les policiers restants. Un passant est également touché44.

États-Unis : le 2 décembre 2015, 14 personnes sont tuées et 17 blessées dont certaines dans un état grave après un attentat commis à San Bernardino (Californie) par un couple d'Américains qui avait fait allégeance à l’État islamique81.

États-Unis : le 12 juin 2016, une fusillade à Orlando fait 49 morts et 53 blessés. L’auteur de cette fusillade, Omar Mir Saddiqui Mateen, a prêté allégeance à l'organisation État islamique.

États-Unis : le 17 septembre 2016, un homme d'origine somalienne blesse neuf personnes à l'arme blanche dans un centre commercial du Minnesota avant d'être abattu par un citoyen armé. L'attaque est revendiquée par l'État islamique.156,157

États-Unis : le 17 septembre 2016, l'explosion d'une bombe blesse 29 personnes à New York. Deux jours plus tard un suspect est arrêté, Ahmad Khan Rahami, citoyen américain d'origine afghane.

États-Unis : le 29 novembre 2016, un islamiste blesse 11 personnes dans une université de l'Ohio avant d'être abattu par un policier. L'attaque est revendiquée par l'État islamique163.

États-Unis : le 18 avril 2017, un Afro-américain, Kori Ali Muhammad, tue 3 personnes blanches à Fresno en Californie et crie Allah Akbar au moment de son arrestation, Il disait agir par "haine des Blancs"205.

On remarque que certains attentats sont simplement islamiques et les autres sont revendiqués par Etat Islamique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2017, 18:15

Ogier a écrit:
Anaska a écrit:

isis

Anaska, si tu vérifiais avant de dire des bêtises tu ne passerais pas pour une sotte

Rien que depuis 2009:
États-Unis : le 1er juin 2009, fusillade au bureau de recrutement de Little Rock par Abdulhakim Muhajid Muhammad : 1 mort et 1 blessé.

États-Unis : le 5 novembre 2009, fusillade de Fort Hood, près de Killeen dans le Texas, 13 morts et 33 blessés.

États-Unis : le 15 avril 2013, attentats du marathon de Boston. Deux frères, Tamerlan et Dzhokhar Tsarnev, posent deux bombes près de la ligne d'arrivée du marathon de Boston. L'explosion fait trois morts et blesse 264 personnes32.

États-Unis : le 23 octobre 2014, Zale H. Thomson, également connu sous le nom Zaim Farouq Abdul-Malik, attaque quatre policiers dans le métro de New York avec une hache, touchant gravement un agent à l'arrière de la tête et en blessant un autre dans le bras avant d'être abattu par les policiers restants. Un passant est également touché44.

États-Unis : le 2 décembre 2015, 14 personnes sont tuées et 17 blessées dont certaines dans un état grave après un attentat commis à San Bernardino (Californie) par un couple d'Américains qui avait fait allégeance à l’État islamique81.

États-Unis : le 12 juin 2016, une fusillade à Orlando fait 49 morts et 53 blessés. L’auteur de cette fusillade, Omar Mir Saddiqui Mateen, a prêté allégeance à l'organisation État islamique.

États-Unis : le 17 septembre 2016, un homme d'origine somalienne blesse neuf personnes à l'arme blanche dans un centre commercial du Minnesota avant d'être abattu par un citoyen armé. L'attaque est revendiquée par l'État islamique.156,157

États-Unis : le 17 septembre 2016, l'explosion d'une bombe blesse 29 personnes à New York. Deux jours plus tard un suspect est arrêté, Ahmad Khan Rahami, citoyen américain d'origine afghane.

États-Unis : le 29 novembre 2016, un islamiste blesse 11 personnes dans une université de l'Ohio avant d'être abattu par un policier. L'attaque est revendiquée par l'État islamique163.

États-Unis : le 18 avril 2017, un Afro-américain, Kori Ali Muhammad, tue 3 personnes blanches à Fresno en Californie et crie Allah Akbar au moment de son arrestation, Il disait agir par "haine des Blancs"205.

On remarque que certains attentats sont simplement islamiques et les autres sont revendiqués par Etat Islamique.

Mon cher ami, ne sois pas impoli avec Anaska. J'ai remarqué que certains sur le site aime bien se moquer d'elle....

Tu es hors sujet si tu crois que cela vient de l'Islam en parlant " d'attentats islamiques " ou revendiqué par un soit-disant " Etat Islamique " qui n'est ni un état ni une branche de l'Islam.
Il est temps que tu ouvres les yeux sur ce qui se passe, que tu arrêtes de suivre à la lettre tous les commentaires des médias classiques et que tu commences sérieusement à t'intéresser au sujet de l'antéchrist et des faits historiques depuis plus de 1 siècle pour comprendre ce qui se passe dans notre monde :-)

Relis bien tous mes commentaires et ouvre tes yeux et ton esprit sur ce qui se passe aujourd'hui, avec l'aide de Dieu.

Passez l'effet du choc face au chaos et au massacre des victimes, l'esprit humain doit raisonner pour comprendre les causes du mal qui domine ce monde et il porte un nom : l'antéchrist !

Regarde de plus près ce qui se passe aux Philippines.....

https://francais.rt.com/international/39223-philippines-musulmans-protegent-chretiens-attaques-par-daesh-et-fuyant-marawi

https://fr.sputniknews.com/international/201706041031683601-philippines-terrorisme-ei/

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/06/02/97001-20170602FILWWW00201-philippines-raids-aeriens-contre-les-islamistes.php

http://fr.euronews.com/2017/06/01/philippines-combats-meurtriers-a-marawi-contre-lei
Tonton

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2017, 19:46

Slt libre penseur,

Tu peux pas étudier ce livre rapidement. Tu peux juste l'approcher rapidement car son étude sérieuse peut prendre plusieurs années.

L'essentiel nous le savons déja. Pour l'instant, nous connaissons quelque antéchrist ( Néron et Hittler par ex ). Aujourd'hui nous pouvons penser ( sans rien affirmer, j'expose ce que j'entend des uns et des autres ( Daesh, la chine, Trump, faceboock...).

Bien sûr, y'en a à prendre et à laisser. Seul l'avenir le dira.

Pour l'instant, aux fils des générations, l'antichrist est pluriel. Nous saurons qui sera le dernier parce que à ce moment, il sera l'unique détenteur du pouvoir planétaire et il accomplira des prodiges.

Je comprend ton empressement. Si tu veux te protéger du mal, fait le bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2017, 20:38

Tonton a écrit:
Slt libre penseur,

Tu peux pas étudier ce livre rapidement. Tu peux juste l'approcher rapidement car son étude sérieuse peut prendre plusieurs années.

L'essentiel nous le savons déja. Pour l'instant, nous connaissons quelque antéchrist ( Néron et Hittler par ex ). Aujourd'hui nous pouvons penser ( sans rien affirmer, j'expose ce que j'entend des uns et des autres ( Daesh, la chine, Trump, faceboock...).

Pour l'instant, aux fils des générations, l'antichrist est pluriel. Nous saurons qui sera le dernier parce que à ce moment, il sera l'unique détenteur du pouvoir planétaire et il accomplira des prodiges.

Je comprend ton empressement. Si tu veux te protéger du mal, fait le bien.

Merci pour ton bon conseil, mashaAllah :-)

Parfois on fait des choses sans savoir pourquoi on les fait, comme poussé par un destin qui nous dépasse....
Tonton

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2017, 20:46

Oui, dans ce cas, il faut avencer avec prudence. Le souffle de Dieu est puissant. Quand Elie doit aller sur le mont Horeb pour y trouver Dieu, il y a la toute puissance à travers le tonnerre et le feu mais c'est dans un doux murmure qu'il se révèle à lui.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2017, 23:46

librepenseur a écrit:
[...] Tu es hors sujet si tu crois que cela vient de l'Islam en parlant " d'attentats islamiques " ou revendiqué par un soit-disant " Etat Islamique " qui n'est ni un état ni une branche de l'Islam. [...]

Très juste cher Librepenseur.

D'ailleurs voir (ou revoir) ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2017, 23:53

Tonton a écrit:
[...] L'essentiel nous le savons déja. Pour l'instant, nous connaissons quelque antéchrist ( Néron et Hittler par ex ). Aujourd'hui nous pouvons penser ( sans rien affirmer, j'expose ce que j'entend des uns et des autres ( Daesh, la chine, Trump, faceboock...).

Pour l'instant, aux fils des générations, l'antichrist est pluriel. Nous saurons qui sera le dernier parce que à ce moment, il sera l'unique détenteur du pouvoir planétaire et il accomplira des prodiges. [...]

Cher Tonton, pour moi il n'y-a qu'un seul "Imposteur "/ "faux-messie".
Mais il a plusieurs canaux d'action.

De toutes façons le meilleur moyen de nous en protéger n'est pas forcément le haut niveau de sciences religieuses, mais c'est la piété.

Un hadith nous dit bien que certains pourront voir sur son front écrit "kafir" (infidel)
Même certains qui ne savent pas lire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS   Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS - Page 3 Empty

Le Temple de Baal qu'a détruit ISIS
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant