Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

L'appel du 8 juin: SOS Méditerranée

AuteurMessage
Invité
Invité

L'appel du 8 juin: SOS Méditerranée Empty
MessageSujet: L'appel du 8 juin: SOS Méditerranée   L'appel du 8 juin: SOS Méditerranée EmptyDim 04 Juin 2017, 14:32

04.06.2017

A partager massivement:

http://www.sosmediterranee.fr/

SOS MEDITERRANEE
SOS MEDITERRANEE est une association indépendante de tout parti politique et de toute confession, qui se fonde sur le respect de l’homme et de sa dignité, quelle que soit sa nationalité, son origine, son appartenance sociale, religieuse, politique ou ethnique.

SOS MEDITERRANEE a vocation à porter assistance à toute personne en détresse sur mer se trouvant dans le périmètre de son action, sans aucune discrimination. Les personnes concernées sont des hommes, femmes ou enfants, migrants ou réfugiés, se retrouvant en danger de mort lors de la traversée de la Méditerranée.

SOS MEDITERRANEE est financée par des dons privés et des subventions publiques. Les fonds collectés sont alloués à la location du bateau, aux frais quotidiens d’entretien et de sauvetage (soit au total 77 000 euros par semaine).

A écouter et à partager: 4min 30

https://www.franceinter.fr/emissions/le-billet-de-francois-morel/le-billet-de-francois-morel-02-juin-2017

Merci

Dernière édition par emmanuelle78 le Dim 04 Juin 2017, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'appel du 8 juin: SOS Méditerranée   L'appel du 8 juin: SOS Méditerranée EmptyDim 04 Juin 2017, 14:33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'appel du 8 juin: SOS Méditerranée   L'appel du 8 juin: SOS Méditerranée EmptyVen 09 Juin 2017, 14:14

Pour info:

Il existe un groupe: Génération identitaire.

Ce groupe s'est mis en tête de bloquer l'Aquarius (bateau de SOS méditerranée 13 000 personnes sauvées de la noyade en 1 an)... ce groupe a recu près de 60 000€ de don pour mener à bien leur entreprise de blocage des sauveteurs en mer de l'Aquarius.

je devrais pas leur faire de la pub donc je ne mettrais pas de lien...

Mais voilà... ca me donne tellement envie de vomir que je voulais le partager.
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: L'appel du 8 juin: SOS Méditerranée   L'appel du 8 juin: SOS Méditerranée EmptyVen 09 Juin 2017, 17:01

C'est incroyable je n'avais jamais entendu parler de sos meditaranée cela donne espoire en l'humanité.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: L'appel du 8 juin: SOS Méditerranée   L'appel du 8 juin: SOS Méditerranée EmptySam 10 Juin 2017, 00:36

Thedjezeyri14 a écrit:
C'est incroyable je n'avais jamais entendu parler de sos meditaranée cela donne espoire en l'humanité.

Et "génération identitaire" tu n'en as jamais entendu parler, cher Thedjezeyri14 ?

Voici un de leur "coup d'éclat" :

Le 12 mars 2016, Cyril 84 a écrit:
[...] En octobre 2012 des identitaires ont investi le toit pour , symboliquement, stopper l'invasion musulmane, comme en 732 à Poitiers justement. [...]

Dans ce sujet (page 2) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: L'appel du 8 juin: SOS Méditerranée   L'appel du 8 juin: SOS Méditerranée EmptySam 10 Juin 2017, 00:47

Cyril 84 a écrit:

Et "génération identitaire" tu n'en as jamais entendu parler, cher Thedjezeyri14 ?

Voici un de leur "coup d'éclat" :

Le 12 mars 2016, Cyril 84 a écrit:
[...] En octobre 2012 des identitaires ont investi le toit pour , symboliquement, stopper l'invasion musulmane, comme en 732 à Poitiers justement. [...]

Dans ce sujet (page 2) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non j'en ai jamais entendu parler et je pense avoir etait chanceux sur ce coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'appel du 8 juin: SOS Méditerranée   L'appel du 8 juin: SOS Méditerranée Empty

L'appel du 8 juin: SOS Méditerranée
Page 1 sur 1