Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
anipassion.com
Partagez | 

QUI fait mal aux muslims ? et qui mènera le monde à la guerre mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abdallahibndoudou

MessageSujet: QUI fait mal aux muslims ? et qui mènera le monde à la guerre mondiale   Dim 11 Juin 2017, 14:37

Rappel du premier message :

la rivalité et la haine entre perses et arabes et entre sunites et chiites !

voilà la source indépassable du mal du monde muslim ! et ils osent faire croire que c'est le monde occidental qui les fais souffrir ! les pauvres !
ce qu'ils ne savent c'est que cette rivalité et haine inter-muslims entrainera les gouvernements et milieux d'affaires occidentaux, avides de capitalisme, à la guerre mondiale !
mais en attendant c'est les pauvres et innocents croyants chrétiens qui vont payer les premiers prix avec des attentats aveugles et sataniques des fous d'allah !

QUELLES SOLUTIONS ENTRE AUTRES ??

il faudrait que le monde muslim qui n'est ni arabe ni perse, ni sunite ni chiite (ils sont les plus nombreux) ; se lève et fasse un bloc pour dire non à cette guerre fratricide qui ne dit pas son nom et qui s'achemine vers la guerre mondiale !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
radouane

MessageSujet: Re: QUI fait mal aux muslims ? et qui mènera le monde à la guerre mondiale   Mar 13 Juin 2017, 21:47

albania a écrit:
librepenseur a écrit:

Oui, mon frère, l'Etat d'Israel va bientot disparaitre mais pas avant le retour de Jesus après la 3ème guerre mondiale et la prise du pouvoir mondiale à Jérusalem par l'antéchrist (Dajjal)

Les villes qui seront les acteurs principales de la scene finale seront : Constantinople, Damas et Jerusalem.

Rome quant à elle sera détruite par la guerre qui arrive....

Rome est éternelle.

Rien ni personne n'est éternel à part Dieu, mon ami :-)
albania

MessageSujet: Re: QUI fait mal aux muslims ? et qui mènera le monde à la guerre mondiale   Mar 13 Juin 2017, 21:50

librepenseur a écrit:
albania a écrit:

Rome est éternelle.

La mort est éternelle .
albania

MessageSujet: Re: QUI fait mal aux muslims ? et qui mènera le monde à la guerre mondiale   Mar 13 Juin 2017, 21:50

librepenseur a écrit:
albania a écrit:

Rome est éternelle.

La mort est éternelle .
cailloubleu
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: QUI fait mal aux muslims ? et qui mènera le monde à la guerre mondiale   Mar 13 Juin 2017, 22:04

librepenseur a écrit:

Dernièrement, un article est sorti il y  a quelques mois comme quoi l'Allemagne rappatrie tout son or sur 3 ans.

Dans quel cas à ton avis, un pays rappatrie tout son or ?

Et depuis, Trump et Merkel sont en froid...

ILs ont eu peur de tous les populistes qui voulaient sortir de la zone euro. On y a échappé de peu en avril, cela aurait été une catastrophe économique.

Sourate 33:59; Sourate 24:31

Ligue du Droit International des Femmes; Assemblée des Femmes; Femmes Monde; Femmes sans voile d’Aubervilliers; Jeunes Femmes; Regards de Femmes; SOS Sexisme; Valeurs de Femmes.

Dernière édition par cailloubleu le Mar 13 Juin 2017, 22:33, édité 1 fois
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: QUI fait mal aux muslims ? et qui mènera le monde à la guerre mondiale   Mar 13 Juin 2017, 22:15

librepenseur a écrit:
Raziel a écrit:

Je soutiens Anaska.

L'arrivée de l'Antéchrist est pour bientôt, mais il n'arrivera pas avant que l'Eglise catholique ne soit décapitée.

La guerre sunnite/chiite est une ballade en forêt à côté de ce qui se prépare.

Oui, je soutiens aussi Anaska car elle est courageuse de le dire alors que les autres continuent de dormir éveillés en prenant pour vérité les men-songes des médias et des dirigeants politiques controlés par les agents de l'antéchrist.

Oui, l'antéchrist arrive bientot, peut-etre 3 ans selon mes analyses poussés sur le sujet.....

L'Eglise catholique romaine disparaitra avec Rome des suites de la 3ème guerre mondiale qui arrive tel un ouragan qui approche inéluctablement et dont les petites bourasques qui l'entoure ne sont que des avertissements à l'image de toutes ces geurres au Moyen Orient et ses vagues d'attentas en Europe et partout dans le monde qui ne sont que des signes avant-coureur que le monde se prépare à une guerre dont il n'a jamais connu depuis la nuit des temps, comme l'a décrit et prédit le prophète Mohammed (Paix et saluations de Dieu sur lui) !

Donc soit.on est fataliste et on croit a l'anthecriste soit on est pas courageux?? Cela fait 1 mois que tu pretend connaitre l'anthechriste sans l'avoir devoilé , c'est louche et vicieux .que cherche tu au juste ?? Tu veux elever une armée pour le combattre ??
rosarum

MessageSujet: Re: QUI fait mal aux muslims ? et qui mènera le monde à la guerre mondiale   Mar 13 Juin 2017, 22:34

librepenseur a écrit:

Les villes qui seront les acteurs principales de la scene finale seront : Constantinople, Damas et Jerusalem.

et pourquoi pas plutôt Pékin, Washington et Moscou ?
abdallahibndoudou

MessageSujet: Re: QUI fait mal aux muslims ? et qui mènera le monde à la guerre mondiale   Mer 14 Juin 2017, 00:28

à entendre librepenseur l'antéchrist on est sûr que devant lui toutes les prophéties de daniel et de jésus et même de Mouhammad l'usurpateurrr, ne valent rien:
il est fort ce librepenseur; quel rêveurtout en délire;;; il te pose des question tout en connaissant ses propres réponses;; mais il n'a qu'une vision unilatérale et figée sur l'antéchrist et la 3ième guerre mondiale;;

tandis que tous les gens raisonnables posent des hypothèses pour la recherche lui il reste figé sur son axe dogmatique; sacré librepenseur qui de ce fait semble franchir le royaume du pur délire sans retour...
radouane

MessageSujet: Re: QUI fait mal aux muslims ? et qui mènera le monde à la guerre mondiale   Mer 14 Juin 2017, 01:00

abdallahibndoudou a écrit:
à entendre librepenseur l'antéchrist on est sûr que devant lui toutes les prophéties de daniel et de jésus et même de Mouhammad l'usurpateurrr, ne valent rien:
il est fort ce librepenseur; quel rêveurtout en délire;;; il te pose des question tout en connaissant ses propres réponses;; mais il n'a qu'une vision unilatérale et figée sur l'antéchrist et la 3ième guerre mondiale;;

tandis que tous les gens raisonnables posent des hypothèses pour la recherche lui il reste figé sur son  axe dogmatique; sacré librepenseur qui de ce fait semble franchir le royaume du pur délire sans retour...

Change pas de sujet et inutile de jouer les personnes raisonnés qui parle à une personne déraisonnable :-)

Si je le voulais, je pourrais te reprendre point par point pour te montrer tes erreurs quand tu parles de religion, mon ami....

Au lieu d'insinuer tout et nimporte quoi à la fois, reponds à la question, s'il te plait :

Qui sont les 2 rivales ennemis qui vont provoquer cette guerre mondiale ?
radouane

MessageSujet: Re: QUI fait mal aux muslims ? et qui mènera le monde à la guerre mondiale   Mer 14 Juin 2017, 01:02

albania a écrit:
librepenseur a écrit:

La mort est éternelle .

La mort est une porte que nous devrons tous franchir pour comparaitre devant l'Eternel !
radouane

MessageSujet: Re: QUI fait mal aux muslims ? et qui mènera le monde à la guerre mondiale   Mer 14 Juin 2017, 01:06

Thedjezeyri14 a écrit:
librepenseur a écrit:

Oui, je soutiens aussi Anaska car elle est courageuse de le dire alors que les autres continuent de dormir éveillés en prenant pour vérité les men-songes des médias et des dirigeants politiques controlés par les agents de l'antéchrist.

Oui, l'antéchrist arrive bientot, peut-etre 3 ans selon mes analyses poussés sur le sujet.....

L'Eglise catholique romaine disparaitra avec Rome des suites de la 3ème guerre mondiale qui arrive tel un ouragan qui approche inéluctablement et dont les petites bourasques qui l'entoure ne sont que des avertissements à l'image de toutes ces geurres au Moyen Orient et ses vagues d'attentas en Europe et partout dans le monde qui ne sont que des signes avant-coureur que le monde se prépare à une guerre dont il n'a jamais connu depuis la nuit des temps, comme l'a décrit et prédit le prophète Mohammed (Paix et saluations de Dieu sur lui) !

Donc soit.on est fataliste et on croit a l'anthecriste soit on est pas courageux?? Cela fait 1 mois que tu pretend connaitre l'anthechriste sans l'avoir devoilé , c'est louche et vicieux .que cherche tu au juste ?? Tu veux elever une armée pour le combattre ??

Dis-moi, mon ami, si un jour une personne vient te voir et te dit que toute ta vie a été un men-songe et qu'il t'apporte la vérité, aussi lourde soit-elle à encaisser, que ferais-tu ??
radouane

MessageSujet: Re: QUI fait mal aux muslims ? et qui mènera le monde à la guerre mondiale   Mer 14 Juin 2017, 01:09

rosarum a écrit:
librepenseur a écrit:

et pourquoi pas plutôt Pékin, Washington et Moscou ?

Ces villes qui representent les grandes puissances de ce monde seront impliqué dans cette guerre mondiale à venir et seront détruites inévitablement.....
abdallahibndoudou

MessageSujet: Re: QUI fait mal aux muslims ? et qui mènera le monde à la guerre mondiale   Mer 14 Juin 2017, 01:56

tu vois comme tu délires sans jamais rien dire de raisopnnable ni de géopolitique si ce n'est du fantasme sorti tout droit de tes cauchemars coranesques...

d'ailleurs d'où a commencé l'histoire d'antéchriste, d'armagédon et des noms des villes que tu cites centres de la guerre ? c'est ton coran qui l'a inventée ou trichée ?

arrête ton délire, on en a marre !

moi j'ai parlé de 2 vierges et tu as l'audace d'insinuer que je ne connais pas mes personnages;
maintenant que je ne veux plus te parler là-dessus ; tu te mets à me défier voir me forcer comme j'y suis sensible !

hé bien , librepenseur aux délires enchantés, reste dans ton royaume apocalyptique de tes cauchemars ! bye !
radouane

MessageSujet: Re: QUI fait mal aux muslims ? et qui mènera le monde à la guerre mondiale   Ven 16 Juin 2017, 00:37

tu vois comme tu délires sans jamais rien dire de raisopnnable ni de géopolitique si ce n'est du fantasme sorti tout droit de tes cauchemars coranesques...

d'ailleurs d'où a commencé l'histoire d'antéchriste, d'armagédon et des noms des villes que tu cites centres de la guerre ? c'est ton coran qui l'a inventée ou trichée ?

moi j'ai parlé de 2 vierges et tu as l'audace d'insinuer que je ne connais pas mes personnages;
maintenant que je ne veux plus te parler là-dessus ; tu te mets à me défier voir me forcer comme j'y suis sensible !

hé bien , librepenseur aux délires enchantés, reste dans ton royaume apocalyptique de tes cauchemars ! bye !

Ma cher amie chrétienne,

Tu ne réponds toujours pas à la question sur les 2 rivales ennemis ?

En effet, vaux mieux que tu fermes ce sujet car tu n'es pas capable d'entendre une parole ou de lire un écrit qui diffère de toi et de ta vision négative de l'Islam.....

Donc au lieu de crier à mon sujet "au délire apocalyptique" et de claquer la porte par exaspération, commence par te demander pourquoi le monde en est arrivé à ce stade finale d'auto-destruction au lieu de te conforter dans le men-songe de l'antéchrist et dans tes propres préjugés contre les musulmans.

Oui, je te défie et libre à toi d'accepter ou de refuser le débat ;-)

Au passage, les commentaires que j'ai posté sur ce sujet ne sont que des entrées en matière.....

Heureusement que je ne t'ai pas tout expliqué de A à Z : tu aurais crié à l'hérisie et fait tourner sur le forum une pétition pour faire bannir à vie Librepenseur lol
abdallahibndoudou

MessageSujet: Re: QUI fait mal aux muslims ? et qui mènera le monde à la guerre mondiale   Ven 16 Juin 2017, 12:10

librepenseur a écrit:

Ma cher amie chrétienne,

En effet, vaux mieux que tu fermes ce sujet car tu n'es pas capable d'entendre une parole ou de lire un écrit qui diffère de toi et de ta vision négative de l'Islam.....

Donc au lieu de crier à mon sujet "au délire apocalyptique" et de claquer la porte par exaspération, commence par te demander pourquoi le monde en est arrivé à ce stade finale d'auto-destruction au lieu de te conforter dans le men-songe de l'antéchrist et dans tes propres préjugés contre les musulmans.

Au passage, les commentaires que j'ai posté sur ce sujet ne sont que des entrées en matière.....

Heureusement que je ne t'ai pas tout expliqué de A à Z : tu aurais crié à l'hérisie et fait tourner sur le forum une pétition pour faire bannir à vie Librepenseur lol

Heureusement que je ne t'offre pas davantage l'occasion de nous saouler avec ta théorie du complot digne de film hollywoodienne sorti de tes rêves cauchemardesques d'ayatollah en manque de popularité.
radouane

MessageSujet: Re: QUI fait mal aux muslims ? et qui mènera le monde à la guerre mondiale   Ven 16 Juin 2017, 14:23

librepenseur a écrit:

Ma cher amie chrétienne,

Heureusement que je ne t'offre pas davantage l'occasion de nous saouler avec ta théorie du complot digne de film hollywoodienne sorti de tes rêves cauchemardesques d'ayatollah en manque de popularité.

Merci pour ta réponse....

Que la vérité et la paix de Dieu soit sur toi :-)
Anastasia

MessageSujet: Re: QUI fait mal aux muslims ? et qui mènera le monde à la guerre mondiale   Dim 18 Juin 2017, 21:59

librepenseur a écrit:

Dis-moi, mon ami, si un jour une personne vient te voir et te dit que toute ta vie a été un men-songe et qu'il t'apporte la vérité, aussi lourde soit-elle à encaisser, que ferais-tu ??

Et cette personne c'est toi? Comment crois-tu détenir la vérité? N'est-ce pas arrogant? As-tu eu un message de Dieu t'instruisant de cette vérité`
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUI fait mal aux muslims ? et qui mènera le monde à la guerre mondiale   

QUI fait mal aux muslims ? et qui mènera le monde à la guerre mondiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2