Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Présentation de SHALOMON

AuteurMessage
shalomon

Présentation de SHALOMON Empty
MessageSujet: Présentation de SHALOMON   Présentation de SHALOMON EmptyDim 18 Juin 2017, 17:46

18.06.2017

Bonjour, je suis un homme, croyant, pratiquant ce que demande la Bible et ne pas pratiquant ce que la Bible interdit. Je ne crois pas que la loi qui a été donnée par YHWH soit abolie, mais qu'elle doit être pratiquée par tous les croyants.
Les écritures saintes sont claires et ne se contredisent pas à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Moderateur
Moderateur
titibxl

MessageSujet: Re: Présentation de SHALOMON   Présentation de SHALOMON EmptyDim 18 Juin 2017, 20:47

bienvenue parmis nous
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Présentation de SHALOMON   Présentation de SHALOMON EmptyLun 19 Juin 2017, 00:20

As salam aleykum Shalomon et sois le Présentation de SHALOMON 3022309303

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
prepa

MessageSujet: Re: Présentation de SHALOMON   Présentation de SHALOMON EmptyMer 21 Juin 2017, 21:03

Bienvenue
OlivierV
Moderateur
Moderateur
OlivierV

MessageSujet: Re: Présentation de SHALOMON   Présentation de SHALOMON EmptyMer 21 Juin 2017, 23:00

Bienvenue à toi Shalomon !
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Présentation de SHALOMON   Présentation de SHALOMON EmptyJeu 22 Juin 2017, 07:42

shalomon a écrit:
Bonjour, je suis un homme, croyant, pratiquant ce que demande la Bible et ne pas pratiquant ce que la Bible interdit. Je ne crois pas que la loi qui a été donnée par YHWH soit abolie, mais qu'elle doit être pratiquée par tous les croyants.

Je pense donc que tu acceptes que Jésus ait accompli la Loi de Moise, en la purifiant de ce qui venait de la cruauté du coeur de l'homme, et non de la volonté de Dieu (Mat 19, 8) ?

Jésus était juif, et il lisait donc les Écritures saintes des juifs, comme tous les juifs : en les interprétant et non littéralement.

Dans leurs Textes saints, les Juifs ont écrit leur histoire, et l'histoire de leurs prophètes.
Il l'ont fait comme un aide mémoire, pour garder en souvenir les signes de Dieu,
et surtout comme support d'interprétation, pour découvrir La Parole de Dieu actualisée à leur temps,
par la méditation du Texte écrit.

Il faut accepter de lire la Bible comme ses auteurs voulaient qu'elle soit lue,
c'est à dire comme un texte à méditer, afin de découvrir la Loi Orale de Moise qui est la seule authentique Loi venant de Dieu.

Je te souhaite le bienvenue, et je te confie au Seigneur pour qu'Il te guide dans la compréhension de sa Parole authentique,
sainte et parfaite,
qui a pris chair en Jésus-Christ.

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Présentation de SHALOMON   Présentation de SHALOMON EmptyMar 27 Juin 2017, 09:59

shalomon a écrit:
18.06.2017

Et quelle est ta croyance : juive, chrétienne ou musulmane ?

Et Présentation de SHALOMON 1076074809 parmi nous.

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Présentation de SHALOMON   Présentation de SHALOMON EmptyMar 27 Juin 2017, 10:01

prepa a écrit:
Bienvenue

Cher PREPA, c'est bien gentil de souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits, mais toi-même ne t'es jamais présenté. Alors fais-le, dès que possible ! Et n'oublie pas la Charte dans ta Messagerie !

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
prepa

MessageSujet: Re: Présentation de SHALOMON   Présentation de SHALOMON EmptyMar 27 Juin 2017, 22:33

mario-franc_lazur a écrit:
prepa a écrit:
Bienvenue

Cher PREPA, c'est bien gentil de souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits, mais toi-même ne t'es jamais présenté. Alors fais-le, dès que possible ! Et n'oublie pas la Charte dans ta Messagerie !
Je m'étais présenté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas de soucis
Tonton

MessageSujet: Re: Présentation de SHALOMON   Présentation de SHALOMON EmptyMar 27 Juin 2017, 23:15

Salut et bienvenue,

mon avis et que tu viens pour dire que les chrétiens ne devraient pas manger de porc et être circoncis.

je verrai bien.
pinson

pinson

MessageSujet: Re: Présentation de SHALOMON   Présentation de SHALOMON EmptySam 08 Juil 2017, 18:54

L'ami, Présentation de SHALOMON 1572013167 parmi nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de SHALOMON   Présentation de SHALOMON Empty

Présentation de SHALOMON
Page 1 sur 1