Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Paris : une voiture percute un fourgon de gendarmerie et prend feu

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Paris : une voiture percute un fourgon de gendarmerie et prend feu   Lun 19 Juin 2017, 16:53

Rappel du premier message :

19.06.2017

Champs-Elysées : une voiture percute un fourgon de gendarmerie et prend feu

L'incident a déclenché une vaste intervention des forces de l'ordre sur l'avenue parisienne, deux mois après le meurtre d'un policier revendiqué par Daech.

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/terrorisme/20170619.OBS0939/champs-elysees-une-voiture-percute-un-fourgon-de-gendarmerie-et-explose.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
eric 420

MessageSujet: Re: Paris : une voiture percute un fourgon de gendarmerie et prend feu   Jeu 22 Juin 2017, 15:56

HORS DU SUJET supprimé par MFL
ChrisLam

MessageSujet: AVIS réponse   Jeu 22 Juin 2017, 16:25

SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Skipeer a raison, c'est de la faute des français et du gouvernement français, si ce gentil musulman a commis un acte répréhensible.

Il est donc innocent.

C'est ballot, il s'est condamné à mort tout seul.

C'est de la mauvai.se foi et c'est malhonnête de ta part de me faire dire ce que je n'ai jamais dis Pierresuzanne!!

je ne faisais que reposter un article que j'ai reçu  dans ma boite email et qui pose la question comment ce TERRORISTE CRIMINEL a pu avoir une autorisation de port d'arme

j’espère que j'ai été très précis cette fois ci !!

Parce que tu es assez naif pour croire qu'il va demander une autorisation de port d'arme pour faire un attentat !

Présente toi dans une gendarmerie en France est demande une autorisation de port d'arme pour faire des attentats sur le territoire .
Tu vas être bien reçu.!

Aucun terroriste ne va avoir à demander une autorisation.

SKIPEER

MessageSujet: Re: Paris : une voiture percute un fourgon de gendarmerie et prend feu   Jeu 22 Juin 2017, 16:32

ChrisLam a écrit:
SKIPEER a écrit:

C'est de la mauvai.se foi et c'est malhonnête de ta part de me faire dire ce que je n'ai jamais dis Pierresuzanne!!

je ne faisais que reposter un article que j'ai reçu  dans ma boite email et qui pose la question comment ce TERRORISTE CRIMINEL a pu avoir une autorisation de port d'arme

j’espère que j'ai été très précis cette fois ci !!

Parce que tu es assez naif pour croire qu'il va demander une autorisation de port d'arme pour faire un attentat !

Présente toi dans une gendarmerie en France est demande une autorisation de port d'arme pour faire des attentats sur le territoire .
Tu vas être bien reçu.!

Aucun terroriste ne va avoir à demander une autorisation.

Est ce que tu as pris la peine au moins de lire mon lien ?
ChrisLam

MessageSujet: AVIS réponse   Jeu 22 Juin 2017, 17:23

SKIPEER a écrit:
Dans ce lien on lit  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le "terroriste" avait une autorisation de détention d'arme malgré sa fiche S

L'islamiste radicalisé qui a foncé lundi sur des gendarmes sur les Champs-Élysées, bien que fiché S 15[/u], avait le droit de détenir une arme.

Donc les service de sécurité n'ont pas assumer leur responsabilités.
Mais est-ce qu'un terroriste à besoin de demander une autorisation pour accomplir son forfait ?

Quand à dire qu'il avait une autorisation de port d'arme, c'est assez facile à clamer pour tout simplement discrédité les services de sécurités .

En France on est pas au USA ou même un enfant de 6 ans peu avoir une arme de point sur lui.

Le fait ! c'est qu'il y ai eu attentat !

Faut-il interdire le permis de conduire pour ces attentistes.

Ces attentistes tuent en tuant d'autres personnes.
[u]Qui leur fout
dans le crane qu'on ira au paradis en tuant des chrétiens, des juifs, des musulmans, des athées .....

Le religieux ou soit disant religieux qui encourage cet homme à tuer au nom de l'islam est lui le vrai responsable.

Musulmans faite le ménage chez vous !
Je sais on risque sa peau.......car les islamistes ne font pas dans la dentelle. Et ils se foutent de l'avis des musulmans qui ne souhaitent que vivre en paix.

Le but unique des attentistes est de semer la peur qui entraîne la méfiance qui entraîne la haine, qui entraîne les guerres.

Essayons d'être plus intelligent que ces attentistes.
On est et vous êtes assez intelligent pour leur tenir tête quand même !
Montrons et montrez que nous somme de Hommes ( je suis poli).
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Paris : une voiture percute un fourgon de gendarmerie et prend feu   Jeu 22 Juin 2017, 17:39

Sujet verrouillé par MFL

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris : une voiture percute un fourgon de gendarmerie et prend feu   

Paris : une voiture percute un fourgon de gendarmerie et prend feu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2