Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

présentation de SYLVAINMOT

AuteurMessage
sylvainmot

présentation de SYLVAINMOT Empty
MessageSujet: présentation de SYLVAINMOT   présentation de SYLVAINMOT EmptyMer 12 Juil 2017, 11:58

12.07.2017

Je me présente donc : j'ai 42 ans j'habite chez mes parents à Pélussin dans la Loire je suis pour le moment agriculteur éleveur de vaches laitières sur une petite structure. Je viens sur ce site pour parler de mes doutes sur ma foi catholique car je suis pratiquant régulier depuis mon enfance mais j'ai depuis le début énormément d'interrogations. Je ne sais pas les exprimer comme il faudrait mais je crois qu'on est à la veille d'un grand bouleversement spirituel dans le monde chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: présentation de SYLVAINMOT   présentation de SYLVAINMOT EmptyMer 12 Juil 2017, 12:26

sylvainmot a écrit:
Je me présente donc : j'ai 42 ans j'habite chez mes parents à Pélussin dans la Loire je suis pour le moment agriculteur éleveur de vaches laitières sur une petite structure. Je viens sur ce site pour parler de mes doutes sur ma foi catholique car je suis pratiquant régulier depuis mon enfance mais j'ai depuis le début énormément d'interrogations. Je ne sais pas les exprimer comme il faudrait mais je crois qu'on est à la veille d'un grand bouleversement spirituel dans le monde chrétien.

Salut sylvainmot et sois le présentation de SYLVAINMOT 3022309303 .

Comme je te le disais dans un précédent message (je ne sais pas si tu l'as lu), j'était proche de chez toi de début février à fin mai 2017, je logeais à Vienne (38), Saint Maurice l'Exil (38), Chavanay (42) et Condrieu (69).

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
titibxl
Moderateur
Moderateur
titibxl

MessageSujet: Re: présentation de SYLVAINMOT   présentation de SYLVAINMOT EmptyMer 12 Juil 2017, 13:06

Bienvenue parmis nous !
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: présentation de SYLVAINMOT   présentation de SYLVAINMOT EmptyMer 12 Juil 2017, 13:23

sylvainmot a écrit:

Bonjour Sylvainmot,
L'Eglise est une structure vivante qui est toujours en mutation.
A chaque baptisé de faire sa part du travail, c'est à dire à répondre à l'appel du Seigneur,
et l'Eglise sera de plus en plus en mutation, vivante, et mouvante.

C'est naturel, l'Eglise est le corps du Christ, elle est aussi vivante que son Seigneur et Maître Jésus-Chirst.

Tu peux parcourir le forum, le temps d'avoir les 50 messages postés pour pouvoir ouvrir un sujet,
puis tu pourras poster tes questions,
les catholiques du forum y répondront le mieux qu'ils le peuvent.

En attendant, je t'invite à télécharger mon Histoire illustrée des monothéisme,
le lien est sous mon avatar, à gauche
Tu y trouveras de nombreuses réponses à tes questions.

Si il reste des points obscurs, clique sur ce lien du forum :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pose-y ta question.
J'y répondrai dans les meilleurs délais.

Bienvenue à toi.

Pierre-Elie
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: présentation de SYLVAINMOT   présentation de SYLVAINMOT EmptyMer 12 Juil 2017, 17:15

Cher SYLVAINMOT, présentation de SYLVAINMOT 1076074809 parmi nous .

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Tonton

MessageSujet: Re: présentation de SYLVAINMOT   présentation de SYLVAINMOT EmptyMer 12 Juil 2017, 17:24

Hello et bienvenue.
Slive

Slive

MessageSujet: Re: présentation de SYLVAINMOT   présentation de SYLVAINMOT EmptyMer 12 Juil 2017, 23:49

sylvainmot a écrit:

12.07.2017

Je ne sais pas les exprimer comme il faudrait mais je crois qu'on est à la veille d'un grand bouleversement spirituel dans le monde chrétien.

Bonsoir Sylvain, je te souhaite la présentation de SYLVAINMOT 3022309303

Peux-tu approfondir ta pensée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de SYLVAINMOT   présentation de SYLVAINMOT EmptyJeu 13 Juil 2017, 19:08

Soit le bienvenu, mon frère chrétien :-)

Que la paix et la vérité de Dieu soient sur toi et tes proches. amin !
pinson

pinson

MessageSujet: Re: présentation de SYLVAINMOT   présentation de SYLVAINMOT EmptyDim 06 Aoû 2017, 19:03

présentation de SYLVAINMOT 1572013167 parmi nous, cher ami.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: présentation de SYLVAINMOT   présentation de SYLVAINMOT EmptyLun 23 Avr 2018, 11:25

sylvainmot a écrit:
Je me présente donc : j'ai 42 ans j'habite chez mes parents à Pélussin dans la Loire

Salut cher Sylvain présentation de SYLVAINMOT 792201
J'ai loué une petite maison hier, pour 2 semaines à Pélussin.

sylvainmot a écrit:
je suis pour le moment agriculteur éleveur de vaches laitières sur une petite structure.

Ça tombe bien j'ai dit à mes enfants qu'on pourra probablement voir des vaches.

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
Jouneyd

Jouneyd

MessageSujet: Re: présentation de SYLVAINMOT   présentation de SYLVAINMOT EmptyLun 23 Avr 2018, 11:46

Cyril 84 a écrit:
sylvainmot a écrit:
Je me présente donc : j'ai 42 ans j'habite chez mes parents à Pélussin dans la Loire

Salut cher Sylvain  présentation de SYLVAINMOT 792201

sylvainmot a écrit:
je suis pour le moment agriculteur éleveur de vaches laitières sur une petite structure.

Moi aussi j'aime les vaches roserouge
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: présentation de SYLVAINMOT   présentation de SYLVAINMOT EmptyLun 23 Avr 2018, 14:11

Jouneyd a écrit:
Cyril 84 a écrit:
sylvainmot a écrit:

Salut cher Sylvain  présentation de SYLVAINMOT 792201

sylvainmot a écrit:

Moi aussi j'aime les vaches roserouge

Il y a des vaches à Boçra ? S'agit-il de Boçra, l'actuelle Bouseïra, en Transjordanie, à quelque trente kilomètres au sud-est de la Mer Morte ?

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de SYLVAINMOT   présentation de SYLVAINMOT Empty

présentation de SYLVAINMOT
Page 1 sur 1