Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Serena57

MessageSujet: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Jeu 13 Juil 2017, 18:13

Rappel du premier message :

13/7/2017

La Cour européenne des droits de l'homme a validé l'interdiction, en Belgique, du port du voile intégral (niqab) dans l'espace public édictée en 2011.

Les juges ont estimé cette interdiction "nécessaire dans une société démocratique. Ils ont suivi les arguments de la décision prise en 2014 dans un arrêt, devenu jurisprudence, validant la même interdiction en France.

La Cour avait été saisie de deux plaintes pour discrimination et violation de la vie privée: la première, formulée par une Belge et une Marocaine, toutes deux musulmanes, visait la loi adoptée en Belgique le 11 juin 2011. La seconde, présentée par une Belge de confession musulmane, dénonçait les règlements communaux adoptées en 2008 par les communes de Pepinster, Dison et Verviers pour "interdire de porter une tenue vestimentaire dissimulant le visage des personnes en tout temps et dans tout lieu public".

"Garantir les conditions du vivre-ensemble"
Les juges ont considéré dans les deux cas que la restriction contestée "vise à garantir les conditions du vivre-ensemble en tant qu’élément de la protection des droits et libertés d’autrui» et qu’elle peut «passer pour nécessaire dans une société démocratique".

Ils ont également validé les sanctions prévues pour les contrevenants: la loi belge prévoit une sanction pénale pouvant aller d’une amende jusqu’à une peine d’emprisonnement en cas de récidive.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gerard2007

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Dim 11 Fév 2018, 17:37

snorky a écrit:
gerard2007 a écrit:

j'aimerais que tu réponde tout simplement
sachant que les hadiths sont pas fiable , que ferais tu d'un hommo , le defenestrerais tu comme le disent certain savant ???
la question est simple

alors évites de faire les questions et réponses .La Sunna du prophète est fiable car elle a été transmise oralement a la base ,le Coran est le protecteur de la Sunna si des écrits liés a la Sunna vont a l'encontre du Coran on rejette c'est aussi simple que cela tu sais la Sunna n'est pas compliqué et les écrits a ce sujet qui font divergence ne sont pas aussi important,cela ne remet pas en cause le Coran et la Sunna ,je sais que des écrits font polémique mais cela n'atteint pas les fondements de l'Islam ,c'est des sujets qu'ont laissent aux polémistes ,certains adorent polémiquer sur des futilités ,le Coran avec la Sunna transmise oralement suffit amplement

non , la sunna n'est pas fiable

D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Celui que vous trouvez qui pratique l'acte du peuple de Lot, alors tuez celui qui pratique l'acte et celui sur qui il est pratiqué» - Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4462 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud

Enfin une citation du Sheikh Abu Bakr Al-Jazâ'irî dans la voie du musulman:

Le hadd de la sodomie est la lapidation jusqu'à la mort, qu'on soit marié ou non. Le prophète a dit: "Ceux que vous trouvez en train de commettre le crime du peuple de Loth, tuez les tous les deux" (Abû Dâwûd et At-Tirmidhî). Quant à la manière de les tuer, on rapporte que les compagnons du Prophéte l'avaient fait de différentes façons. Les uns les ont brûlés vifs, les autres les ont lapidés jusqu'à la mort. Quant à Ibn 'Abbâs, il dit: on les jette de la construction la plus haute, tête en bas, puis on les achève avec des pierres.

tu les brules vifs , tu les jettent d'une tour , ou tu les lapides ?

il veut quoi Allah

en fait tu es un idolâtre , tu idolâtres les califes qui ont dit et fait n'importe quoi

Tonton

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Dim 11 Fév 2018, 17:46

Hubert-Aimé a écrit:
Tonton a écrit:

oui on ne peut ignorer les influences de la propagande islamiste, comme on peut pas ignorer, non plus;  les influences de la propagande du FN.

Il faut juste faire une distinction entre la personne et les influences qu'elle subie.

Ce n'est pas parce que le FN exerce son influence en France, que nous pouvons conclure que la France est un pays d’extrême droite.

Ce n'est pas parce que les extrémistes musulmans exercent leur influence dans l'islam que nous pouvons conclure que l'islam est une religion d’extrémistes.

Car justement, ce que veulent ces gens là, c'est que nous fassions ce genre de conclusions. Donc si nous sommes dans la critique de leur fonctionnement, n'allons pas sans nous en rendre compte, leur donner raison.
Pourquoi tu as l'impression que je suis entrain de lui donner raison ?

Non, ne prend pas cette remarque à titre personnel, c'est juste l'exposé d'un état de fait sur le fonctionnement des propagandes.

Une propagande c'est une stratégie, ce n'est pas seulement un harcèlement irréfléchi au contraire, c'est bien huilé. Non seulement parce que les outils à disposition comme internet sont efficaces, mais aussi parce que les aspects psychologiques de l'homme sont pris en compte afin de pouvoir l'influencer.

L'homme est influençable par nature, c'est pour cela que l'on parle de " nourriture spirituelle ".

Et ici, sur ce forum, c'est possible de savoir qui mange quoi. C'est pas compliqué, c'est toujours le même blabla, Constantin ceci, Paul cela, la trinité ceci, etc...Normalement, nous pourrions nous attendre à bien plus de diversité dans la réflexion, y compris quand elle se veut critique. Le fait d'un langage commun montre une source commune.

Et si on prend l'exemple de Paul de Tarse, nous pouvons constater que le coran n'en parle jamais. Donc on ne peut mettre cela sur le dos " l'islam ", mais d'autre chose.
Tonton

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Dim 11 Fév 2018, 17:56

snorky a écrit:
Tonton a écrit:

Certains se disent soumis à Dieu alors qu'ils sont soumis à leur religion

Esaïe dit, et Jésus le cita : " ils honorent Dieu avec leurs lèvres mais leur coeur est éloigné de lui ".

Rien n'était parfait chez Coluche, je ne pense pas que ses lèvres parlaient souvent de Dieu, mais par rapport à Daesh, je peux quand même dire que son cœur était bien plus proche de Dieu que le leur, bien que pourtant leurs lèvres disent le contraire.

la religion n'est que la manifestation de la révélation divine

Tonton a écrit:

Et le coran dit que la loi de Dieu n'est pas démocratique ? il dit qu'il ne laisse pas aux hommes le libre arbitre ?

Tu confonds libre arbitre et  système politique.Je parle de gouvernance Dieu ne laisse pas le choix concernant les lois

Oui, effectivement la religion n'est que la manifestation de la révélation divine. Et comme ensuite comme la religion et la politique sont gérées par les hommes, et donc passent par leur libre arbitre, tu ne peux avoir aucune garantie.

Bizarrement, tu fais la remarque qu'aucun pays n'a su mettre en place une politique " divine ". Cela devrait suffire pour te faire comprendre toute l'utopie de ton discours ou que nous, nous le prenions juste comme un qui veut que le monde soit à son image à lui.
snorky

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Dim 11 Fév 2018, 18:00

gerard2007 a écrit:
snorky a écrit:

alors évites de faire les questions et réponses .La Sunna du prophète est fiable car elle a été transmise oralement a la base ,le Coran est le protecteur de la Sunna si des écrits liés a la Sunna vont a l'encontre du Coran on rejette c'est aussi simple que cela tu sais la Sunna n'est pas compliqué et les écrits a ce sujet qui font divergence ne sont pas aussi important,cela ne remet pas en cause le Coran et la Sunna ,je sais que des écrits font polémique mais cela n'atteint pas les fondements de l'Islam ,c'est des sujets qu'ont laissent aux polémistes ,certains adorent polémiquer sur des futilités ,le Coran avec la Sunna transmise oralement suffit amplement

non , la sunna n'est pas fiable

D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Celui que vous trouvez qui pratique l'acte du peuple de Lot, alors tuez celui qui pratique l'acte et celui sur qui il est pratiqué» - Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4462 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud

Enfin une citation du Sheikh Abu Bakr Al-Jazâ'irî dans la voie du musulman:

Le hadd de la sodomie est la lapidation jusqu'à la mort, qu'on soit marié ou non. Le prophète a dit: "Ceux que vous trouvez en train de commettre le crime du peuple de Loth, tuez les tous les deux" (Abû Dâwûd et At-Tirmidhî). Quant à la manière de les tuer, on rapporte que les compagnons du Prophéte l'avaient fait de différentes façons. Les uns les ont brûlés vifs, les autres les ont lapidés jusqu'à la mort. Quant à Ibn 'Abbâs, il dit: on les jette de la construction la plus haute, tête en bas, puis on les achève avec des pierres.

tu les brules vifs , tu les jettent d'une tour , ou tu les lapides ?

il veut quoi Allah

en fait tu es un idolâtre , tu idolâtres les califes qui  ont dit et fait n'importe quoi

La Sunna est fiable nous en sommes la preuve vivante 2 milliards de musulmans 15 siècles de calife etc l'exemple que tu cites concernant la pratique homo, tu te focalises sur la forme pas le fond dis moi en quoi cela remets en cause les fondements de l'Islam sur le fait de diverger sur comment punir celui qui pratique l'homosexualité? tu as des miettes a proposer tonton c'est futile
snorky

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Dim 11 Fév 2018, 18:11

Tonton a écrit:
snorky a écrit:

la religion n'est que la manifestation de la révélation divine

Tu confonds libre arbitre et  système politique.Je parle de gouvernance Dieu ne laisse pas le choix concernant les lois

Oui, effectivement la religion n'est  que la manifestation de la révélation divine. Et comme ensuite comme la religion et la politique sont gérées par les hommes, et donc passent par leur libre arbitre, tu ne peux avoir aucune garantie.

Bizarrement, tu fais la remarque qu'aucun pays n'a su mettre en place une politique " divine ". Cela devrait suffire pour te faire comprendre toute l'utopie de ton discours ou que nous, nous le prenions juste comme un qui veut que le monde soit à son image à lui.

C'est pas parce que tu ne peux avoir aucune garantie que cela te donnes le droit de dire non aux lois de Dieu sur terre,ceux qui useront de leurs libre arbitre en ne respectant pas les commandements de Dieu rendront des comptes le jours du jugement dernier

beaucoup de pays ont essayés de mettre une politique islamique depuis que le prophète Muhammad est décédé avec des hauts et des bas

Tu sais même dans ton système démocratique tu n'as aucune garanti que ceux qui arrivent au pouvoir seront honnête et respecteront la volonté du peuple
albania

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Dim 11 Fév 2018, 19:52

snorky a écrit:
albania a écrit:

L'éthique du Coran n'est pas universelle ,elle date du VII eme siècle et présente des anachronismes farfelus ,l'égalité homme femme n'est pas respectée par exemple ,les codes vestimentaires sont éculés ,inutiles de parler des codes juridiques et alimentaires .

Elle est universelle car elle s'adresse a l'humanité ,ta vision de l'égalité entre les hommes et les femmes n'est pas respecté ,c'est ta vision et ta vision n'est pas la science infuse ,ton complexe d'infériorité  "génétique" c'est a dire le fait que tu sois une femme ne doit pas remettre en cause les différences entre les hommes et les femmes et cette différence ne doit pas être utiliser pour évoquer une inégalité ,nous sommes différents ,chacun a son rôle a jouer dans la société,le rôle que l'Islam confit a la femme te déranges c'est tout ,ce n'est pas une question  inégalitaire .

Elle ne s'adresse pas à l'humanité ,l'humanité n'a pas besoin du Coran pour vivre .
Quand j'évoque l'inégalité ,le traitement des femmes pose problème en effet ,il dérange parce qu'il contrevient aux droits humains.
snorky

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Dim 11 Fév 2018, 20:05

albania a écrit:
snorky a écrit:

Elle est universelle car elle s'adresse a l'humanité ,ta vision de l'égalité entre les hommes et les femmes n'est pas respecté ,c'est ta vision et ta vision n'est pas la science infuse ,ton complexe d'infériorité  "génétique" c'est a dire le fait que tu sois une femme ne doit pas remettre en cause les différences entre les hommes et les femmes et cette différence ne doit pas être utiliser pour évoquer une inégalité ,nous sommes différents ,chacun a son rôle a jouer dans la société,le rôle que l'Islam confit a la femme te déranges c'est tout ,ce n'est pas une question  inégalitaire .

Elle ne s'adresse pas à l'humanité ,l'humanité n'a pas besoin du Coran pour vivre .
Quand j'évoque l'inégalité ,le traitement des femmes pose problème en effet  ,il dérange parce qu'il contrevient aux droits humains.

Que tu le veuilles ou non elle s'adresse a l'humanité .Le droits des femmes en Islam contrevient a ta vision des droits humains,tu comprends ta vision ,tu n'a pas le monopole de ses droits .
Tonton

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Dim 11 Fév 2018, 20:17

snorky a écrit:
Tonton a écrit:
Oui, effectivement la religion n'est  que la manifestation de la révélation divine. Et comme ensuite comme la religion et la politique sont gérées par les hommes, et donc passent par leur libre arbitre, tu ne peux avoir aucune garantie.

C'est pas parce que tu ne peux avoir aucune garantie que cela te donnes le droit de dire non aux lois de Dieu sur terre,ceux qui useront de leurs libre arbitre en ne respectant pas les commandements de Dieu rendront des comptes le jours du jugement dernier

beaucoup de pays ont essayés de mettre une politique islamique depuis que le prophète Muhammad est décédé avec des hauts et des bas

Tu sais même dans ton système démocratique tu n'as aucune garanti que ceux qui arrivent au pouvoir seront honnête et respecteront la volonté du peuple

ta première phrase montre bien ce que je dit quand je parle de l’hypocrisie des idées qui s'imposent.

En effet tu souligne quoi ? un châtiment.

Oui certaine idée s'imposent non pas en raison d'une sincérité engagée mais dans la peur d'un châtiment.

Après quand tu me dis que je ne peux avoir aucune garantie sur la sincérité des hommes politiques au sein d'une démocratie, bé...oui, ça je pense que l'on peut difficilement dire le contraire.

Et c'est la même chose dans un état islamique, et tu le dis aussi.

Donc ?

Toi, ce n'est pas un gage de sincérité que tu soulignes, tu dis je suis musulman et je veux que tout le monde le soit. Certains sont communistes et veulent aussi que tout le monde le soit.

Alors plutôt que de ne regarder que son nombril, que son intérêt personnel, comprend bien qu'en tant que chrétien, je ne sois pas tellement motivé pour vivre dans un état islamique. Je suis bien plus tranquille là où je suis, car déjà ici je croise des gens comme toi qui m'agresse sur ma foi, alors je me demande ce que cela serait si des gens comme toi dirigeaient le pays.

Après je ne dois pas être non plus égoïste, et ne pas accepter non plus, que tu sois agressé dans ta foi, mais pour l'instant, tu te présentes bien plus comme un homme politique que comme un homme de foi.

snorky a écrit:
albania a écrit:
Quand j'évoque l'inégalité ,le traitement des femmes pose problème en effet  ,il dérange parce qu'il contrevient aux droits humains.

Que tu le veuilles ou non elle s'adresse a l'humanité .Le droits des femmes en Islam contrevient a ta vision des droits humains,tu comprends ta vision  ,tu n'a pas le monopole de ses droits .

Non, mais on peut quand même lui accorder les siens non ?

Tu  réponds que ce que tu veux imposer ne prend pas en compte le fait que chacun a des droit. Tu dis c'est comme ça, ce que pense Albania ou ce qu'elle veut, on s'en fou.

Je t'assure, tu t'exprimes de la même façon que ces intégristes musulmans dont certains vont jusqu'à commettre les attentats. On retrouve exactement la même autorité : " tu n'as aucun droits que ceux qui pour moi, sont ceux de Dieu; donc tu n'as de droit que ce que je définis pour toi ".

Oui, tu fais vraiment penser à un fasciste quand tu t'exprimes de cette façon.

Mais bon, ça fait longtemps que j'ai compris que tes potes et toi, vous jouez sur la même participation que le FN. Avec un instrument différent.
snorky

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Dim 11 Fév 2018, 20:24

tonton a écrit:
ta première phrase montre bien ce que je dit quand je parle de l’hypocrisie des idées qui s'imposent.

Oui certaine idée s'imposent non pas en raison d'une sincérité engagée mais dans la peur d'un châtiment.

Quelle est le rapport entre l'hypocrisie et la croyance au jugement dernier ?

tonton a écrit:
Toi, ce n'est pas un gage de sincérité que tu soulignes, tu dis je suis musulman et je veux que tout le monde le soit. Certains sont communistes et veulent aussi que tout le monde le soit.

Alors plutôt que de ne regarder que son nombril, que son intérêt personnel, comprend bien qu'en tant que chrétien, je ne sois pas tellement motivé pour vivre dans un état islamique. Je suis bien plus tranquille là où je suis, car déjà ici je croise des gens comme toi qui m'agresse sur ma foi, alors je me demande ce que cela serait si des gens comme toi dirigeaient le pays.

Après je ne dois pas être non plus égoïste, et ne pas accepter non plus, que tu sois agressé dans ta foi, mais pour l'instant, tu te présentes bien plus comme un homme politique que comme un homme de foi.

Les communistes sont libre de dire qu'ils souhaitent que le monde soit communiste je peux pas leur reprocher leurs cohérences intellectuelle,ils sont libre de le dire .Tu peux me dire ou je t'agresses dans ta foi? tu est libre de croire ou non donc je comprends pas ou tu veux en venir .

Tu sépares la politique de la foi moi non car la foi c'est adhérer a des idées,a des valeurs etc etc
Tonton

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Dim 11 Fév 2018, 20:35

snorky a écrit:
tonton a écrit:

Quelle est le rapport entre l'hypocrisie et la croyance au jugement dernier ?

tonton a écrit:

Les communistes sont libre de dire qu'ils souhaitent que le monde soit communiste je peux pas leur reprocher leurs cohérences intellectuelle,ils sont libre de le dire .Tu peux me dire ou je t'agresses dans ta foi? tu est libre de croire  ou  non donc je comprends pas ou tu veux en venir .

Tu sépares la politique de la foi moi non car la foi c'est adhérer a des idées,a des valeurs etc etc

Tu ne connais pas la différence entre l’hypocrisie et la croyance au jugement dernier ? Mon Dieu, ce que tu es loin de Lui !

Bon, on part de très loin avec toi. Connais tu le premier commandement ? Celui qui selon Jésus, est le plus important.

Cohérence intellectuelle ? cohérence partisane plutôt.

Prenons donc cette situation de façon pragmatique et donc intellectuelle  :

un groupe de communiste, convaincu et donc disposé à imposer leur idée, cohérents selon toi.
un autre groupe, musulmans, convaincu et donc dans les mêmes dispositions, dans la même cohérence.

Les 2 groupes, se retrouve dans le même espace, il va se passer quoi ? nul besoin d'être devin.

C'est le chaos qui va s'installer, et certainement pas la cohérence.

bon, je t'assure sincèrement, je sais à qui j'ai à faire avec toi, et tu es très inquiétant.

Peux tu me parler de paix un peu stp;  j'avoue que je suis curieux sur la façon dont tu la conçois.

ah j'ai oublié, comment tu m'agresses dans ma foi ?

ben, on fait le compte de toutes les fois où tu as posté ici des âneries sur la foi chrétienne ? Yi m'as même dit que selon toi, on pouvait tout à considérer que je suis un polythéiste.

As ton avis, dire à un chrétien que s'est un polythéiste, comment doit il le prendre ?

Ca aussi c'est toi qui va me dire comment je dois prendre ce genre de chose puisque ton autorité est celle de Dieu, c'est ça ? En fait, tu es Dieu, c'est ça ?
snorky

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Dim 11 Fév 2018, 20:41

tonton a écrit:
Tu ne connais pas la différence entre l’hypocrisie et la croyance au jugement dernier ? Mon Dieu, ce que tu es loin de Lui !

Bon, on part de très loin avec toi. Connais tu le premier commandement ? Celui qui selon Jésus, est le plus important.

Non je vois pas ou est le rapport entre l'hypocrisie et croire au jugement dernier ,je t'écoutes

tonton a écrit:

Prenons donc cette situation de façon pragmatique et donc intellectuelle :

un groupe de communiste, convaincu et donc disposé à imposer leur idée, cohérents selon toi.
un autre groupe, musulmans, convaincu et donc dans les mêmes dispositions, dans la même cohérence.

Les 2 groupes, se retrouve dans le même espace, il va se passer quoi ? nul besoin d'être devin.

bon, je t'assure sincèrement, je sais à qui j'ai à faire avec toi, et tu es très inquiétant.

Peux tu me parler de paix un peu stp; j'avoue que je suis curieux sur la façon dont tu la conçois.

Tu fais exprès de pas comprendre je parle pas d'imposition ,je parle d'opinion ! serais tu pour le délit d'opinion? je débats avec un communiste ,je lui dis je préfère  un système politique islamique ,le communiste répond,je préfère un système marxiste ,aucune violence,imposition ont n'émets une opinion

Tonton a écrit:

ben, on fait le compte de toutes les fois où tu as posté ici des âneries sur la foi chrétienne ? Yi m'as même dit que selon toi, on pouvait tout à considérer que je suis un polythéiste.

As ton avis, dire à un chrétien que s'est un polythéiste, comment doit il le prendre ?

Ca aussi c'est toi qui va me dire comment je dois prendre ce genre de chose puisque ton autorité est celle de Dieu, c'est ça ? En fait, tu es Dieu, c'est ça ?

Moi je me sens pas agressés quand sur un forum inter-religieux on me dit le Coran n'est pas la parole de Dieu etc j'assumes c'est un forum de débat religieux il faut entendre et accepter le débat contradictoire  ,quand je dis qu'un trinitaire est polythéiste c'est un constat théologique ,tu  a le droit de ne pas être d'accord avec moi
albania

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Dim 11 Fév 2018, 22:31

snorky a écrit:
albania a écrit:

Que tu le veuilles ou non elle s'adresse a l'humanité .Le droits des femmes en Islam contrevient a ta vision des droits humains,tu comprends ta vision  ,tu n'a pas le monopole de ses droits .

Bien sur que non ,le Coran s'adresse aux musulmans ,pas aux athées ,aux chrétiens,aux bouddhistes,aux shintoïstes,aux agnostiques ,ça fait du monde.
Je vis en France et mes droits sont les mêmes pour toutes les françaises ,la domination des droits masculins dans le Coran est d'un autre age .
Ma vision des droits humains est une vision égalitaire ,pour l'instant cette vision a le monopole .
snorky

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Dim 11 Fév 2018, 23:12

albania a écrit:
snorky a écrit:

Bien sur que non ,le Coran s'adresse aux musulmans ,pas aux athées ,aux chrétiens,aux bouddhistes,aux shintoïstes,aux agnostiques ,ça fait du monde.
Je vis en France et mes droits sont les mêmes pour toutes les françaises ,la domination des droits masculins dans le Coran est d'un autre age .
Ma vision des droits humains est une vision égalitaire ,pour l'instant cette vision a le monopole .

Le Coran s'adresse a l'humanité ;c'est un fondement de la révélation .Le Coran été révélé a l'humanité. Pour le reste ce n'est que subjectivité ,il  n y a pas de domination masculine dans le Coran l'homme ne met pas aux mondes les enfants ,nous n'avons point ce privilège pour autant,les musulmans ne considèrent point cela comme une domination féminine ,c'est ton complexe identitaire qui t'amène a voir dans le Coran une domination du masculin alors que le Coran ne fait que révélé le rôle de chacun dans la société  ,ton complexe"biologique" doit être traité et tu verras aucune domination masculine en Islam .Concernant ta réflexion "un autre age "il faut savoir que la temporalité n'est pas un argument morale .

Ta vision des droits humains est selon ton point de vue égalitaire et ta vision n'a pas le monopole, j'en suis la preuve vivante .

L'égalité est une formule abstraite en quoi on n'est égaux? certains droits pas tous en France a compétence égale je gagnerais plus que toi a la fin du mois je pourrais te citer d'autres exemples inégalitaire  ,la nature(crée par Dieu) sur certains points a fait qu'on n'est pas égaux ....l'égalité n'est jamais absolue

Certaines femmes ont un complexe "de genre,de sexe" elles ont fait de l'homme "l'idéale"  et elles se construisent en tout, en fonction de l'homme "si l'homme peut le faire moi aussi je peux vous le prouver" "pourquoi l'homme aurait le droit de faire ceci et pas moi?" "pourquoi l'homme ne fait pas ce que je fais" ? etc vos complexes "biologique " vous poussent a voir de l'inégalité la ou c'est naturelle

Quand je dis a une femme nous ne sommes pas égaux ,immédiatement elle va en déduire que j'insinue que je suis supérieur pourquoi? le complexe "biologique" alors que dans mon propos il n y a aucune allusion a une  quelconque supériorités .Si une femme me déclare "nous ne sommes pas égaux" pas a une seconde je penserais qu'elle veut dire qu'elle met supérieur pourquoi? aucun complexe "biologique"

Propos sexistes,Modéré par SKDR.

...vous avez fait  des hommes et des femmes des ennemis ! le taux divorce explose ,au bout d'un mois sa divorce pour des broutilles ,les enfants sont traumatisés car la famille est éclaté ,sans parler des familles recomposés  a cause des divorces le pauvre gosse a 4 beau père ou 4 belle mère,les femmes isolés qui s'en sortent plus sans parler du mariage homo et de la G.P.A et de la P.M.A bravo les pseudos féministes!,je parle même pas des maisons de retraites bondés abandon des parents  !les hommes a cause de tout cela sont devenu des sortes d'objet mi homme mi femme , dans la rue des fois on fait plus la différence entre les hommes et les femmes ..une catastrophe,sans parler de religion ,la famille idéale au sens des valeurs ,de la structure familiale c'est la petite maison dans la prairie pour ceux qui connaissent la série même si la famille est chrétienne,la structure familiale est parfaite ;aujourdui parler de petite maison dans la prairie ? jamais de la vie "c'est ancien,c'est pas moderne ,c'est pas évolué" l'inversion des valeurs dans ce monde, le bien est devenu le mal et le bien est devenu le mal .... sur ce bye
*Encelade*

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Lun 12 Fév 2018, 05:42

Propos sexistes. Inadmissible.

Change femme par arabe et homme par européen et tu pourras saisir peut être la puanteur de tes propos.
gerard2007

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Lun 12 Fév 2018, 08:22

snorky a écrit:
tonton a écrit:

Non je vois pas ou est le rapport entre l'hypocrisie et croire au jugement dernier ,je t'écoutes

tonton a écrit:

Peux tu me parler de paix un peu stp; j'avoue que je suis curieux sur la façon dont tu la conçois.

Tu fais exprès de pas comprendre je parle pas d'imposition ,je parle d'opinion ! serais tu pour le délit d'opinion? je débats avec un communiste ,je lui dis je préfère  un système politique islamique ,le communiste répond,je préfère un système marxiste ,aucune violence,imposition ont n'émets une opinion
vous émettez des opinions , c'est vraiment beau ...
mais que se passe t'il si le gouvernement islamique arrive a se mettre en place ?
sera t'il possible d'emmetre encore ses opinions ? ou de changer si la majorité s'inverse ?
tu sais trés bien que non , c'est hypocrite de se servir d'une democratie pour installer une dictature immuable

quand a la femme , en quoi la difference biologique donnerait le droit a l'homme d'heriter du double .
en quoi la difference biologique donnerait le droit qu'un homme puisse avoir 4 femmes , plus ses esclaves en toute proprité , et la femme 1 hommes qu'elle devra attendre patiament qu'il puisse finir sa tourné ?
Message insultant, modéré par SKDR.
OlivierV
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Lun 12 Fév 2018, 08:33

snorky a écrit:

...vous avez fait  des hommes et des femmes des ennemis ! le taux divorce explose ,au bout d'un mois sa divorce pour des broutilles ,les enfants sont traumatisés car la famille est éclaté ,sans parler des familles recomposés  a cause des divorces le pauvre gosse a 4 beau père ou 4 belle mère,les femmes isolés qui s'en sortent plus sans parler du mariage homo et de la G.P.A et de la P.M.A bravo les pseudos féministes!,je parle même pas des maisons de retraites bondés abandon des parents  !les hommes a cause de tout cela sont devenu des sortes d'objet mi homme mi femme , dans la rue des fois on fait plus la différence entre les hommes et les femmes ..une catastrophe,sans parler de religion ,la famille idéale au sens des valeurs ,de la structure familiale c'est la petite maison dans la prairie pour ceux qui connaissent la série même si la famille est chrétienne,la structure familiale est parfaite ;aujourdui parler de petite maison dans la prairie ? jamais de la vie "c'est ancien,c'est pas moderne ,c'est pas évolué" l'inversion des valeurs dans ce monde, le bien est devenu le mal et le bien est devenu le mal .... sur ce bye

Juste une petite question snorky. Es-tu marié ? Si oui, qu'en pense ta femme ? Et qu'en pense ta mère ? Tes sœurs si tu en as ? Les femmes de ton entourage ?

Tonton

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Lun 12 Fév 2018, 08:35

snorky a écrit:
Tonton a écrit:

Moi je me sens pas agressés quand sur un forum inter-religieux on me dit le Coran n'est pas la parole de Dieu etc j'assumes c'est un forum de débat religieux il faut entendre et accepter le débat contradictoire  ,quand je dis qu'un trinitaire est polythéiste c'est un constat théologique ,tu  a le droit de ne pas être d'accord avec moi

Et comme les gens comme toi, se donnent le droit de combattre le polythéisme, par tous les moyens, le résumé se fait vite fait.

Je suis chrétien

Pour toi je suis polythéiste. Peu importe que je puisse dire 1000 fois , qu'il n'y a qu'un seul Dieu, tu es sourd, te contentant de ton égo surdimensionné qui t'empêche d'écouter.

Comme les gens comme toi combattent le polythésime

que les chrétiens sont polythéistes

Tu combats les chrétiens.

Donc, toi au pouvoir, tu vas me combattre.

Et je devrais te dire merci ? j'ai franchement pas envie que des gens comme toi prennent le pouvoir vois tu, ça peut se comprendre, personne n'a envie de se faire agresser.

C'est pas ensuite ta takya à 2 balles qui va suffire à tromper ton monde.

Mais continue, pas de soucis, continue à salir l'islam comme tu le fais, car finalement on pourrait me dire que, comme je suis chrétien, que ça devrait m’arranger n'est ce pas ?  Continue de te tirer une balle de pied.

C'est là que l'on voit la puissance des idées, les plus pathétiques comme les tiennes finissent toujours dans l'autodestruction.

snorky a écrit:
tonton a écrit:

tonton a écrit:

Comme tu parles de gouvernance, et que tu refuses les principes démocratiques, dans mon exemple, si l'alternative est soit le communisme soit l'islam fasciste salafiste rétrograde, on règle ça comment, à la coutre paille ?

On connait tes méthodes, et chacun sait que l'on reconnait un arbre aux fruits qu'il porte.
Tonton

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Lun 12 Fév 2018, 08:42

gerard2007 a écrit:
snorky a écrit:

mais que se passe t'il si le gouvernement islamique arrive a se mettre en place ?
sera t'il possible d'emmetre encore ses opinions ? ou de changer si la majorité s'inverse ?
tu sais trés bien que non , c'est hypocrite de se servir d'une democratie pour installer une dictature immuable

quand a la femme , en quoi la difference biologique donnerait le droit a l'homme d'heriter du double .
en quoi la difference biologique donnerait le droit qu'un homme puisse avoir 4 femmes , plus ses esclaves en toute proprité , et la femme 1 hommes qu'elle devra attendre patiament qu'il puisse finir sa tourné ?

Ben oui Gérard, tu sais bien que tous les dictateurs sont des pervers narcissiques. C'est juste que celui ci, va avoir droit à sa fiche S, et il trouvera le moyen de se plaindre. Tu peux rien faire avec les pervers narcissiques. Ce genre de personne peuvent  t'agresser et ne pas comprendre pourquoi tu leur dis pas merci.

C'est une maladie mentale. Ce qui caractère tous les pervers narcissiques dans leur psychopathie, c'est l’impossibilité de voir l'humain dans sa dimension humaines. Pour lui, les chrétiens, les femmes, les mécréants, c'est juste des objets.
ChrisLam

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Lun 12 Fév 2018, 10:17

snorky a écrit:
albania a écrit:

Le Coran s'adresse a l'humanité ;c'est un fondement de la révélation .Le Coran été révélé a l'humanité. Pour le reste ce n'est que subjectivité ,il  n y a pas de domination masculine dans le Coran l'homme ne met pas aux mondes les enfants ,nous n'avons point ce privilège pour autant,les musulmans ne considèrent point cela comme une domination féminine ,c'est ton complexe identitaire qui t'amène a voir dans le Coran une domination du masculin alors que le Coran ne fait que révélé le rôle de chacun dans la société  ,ton complexe"biologique" doit être traité et tu verras aucune domination masculine en Islam .Concernant ta réflexion "un autre age "il faut savoir que la temporalité n'est pas un argument morale .

Ta vision des droits humains est selon ton point de vue égalitaire et ta vision n'a pas le monopole, j'en suis la preuve vivante .

L'égalité est une formule abstraite en quoi on n'est égaux? certains droits pas tous en France a compétence égale je gagnerais plus que toi a la fin du mois je pourrais te citer d'autres exemples inégalitaire  ,la nature(crée par Dieu) sur certains points a fait qu'on n'est pas égaux ....l'égalité n'est jamais absolue

Certaines femmes ont un complexe "de genre,de sexe" elles ont fait de l'homme "l'idéale"  et elles se construisent en tout, en fonction de l'homme "si l'homme peut le faire moi aussi je peux vous le prouver" "pourquoi l'homme aurait le droit de faire ceci et pas moi?" "pourquoi l'homme ne fait pas ce que je fais" ? etc vos complexes "biologique " vous poussent a voir de l'inégalité la ou c'est naturelle

Quand je dis a une femme nous ne sommes pas égaux ,immédiatement elle va en déduire que j'insinue que je suis supérieur pourquoi? le complexe "biologique" alors que dans mon propos il n y a aucune allusion a une  quelconque supériorités .Si une femme me déclare "nous ne sommes pas égaux" pas a une seconde je penserais qu'elle veut dire qu'elle met supérieur pourquoi? aucun complexe "biologique"

Tu te fouts de qui "snorky"
Toute le monde sais que pour pas mal de musulmans dans le monde la misogynie est un principe islamique ou l'est devenu.
Toutes les contraintes pour la femme pour que le Maaaaaaale que tu es n'ai aucun effort à faire.
Crois ce que tu crois mais crois le bien.

Tes critique n'ont de valeur que si tu prouve que tu n'es pas criticable toi même.
Entre la démocratie et une dictature islmaique je prend la démocratie . fout tou cela dans le crane.

L'islam a des valeurs mais certains musulmans salissent ces valeurs c'est la raison pour laquelle il y a une méfiance envers l'islam.

sache aussi ceci : Le royaume de dieu n'est pas de se monde.
s ache aussi que les premiers chrétiens n'ont jamais fait de fatwa envers les juifs et non croyants.
Les premier chrétiens n'ont jamais fait de razias pour chercher à dominer leur voisin qui ne pensaient pas comme eux.

Tu es créature de Dieu donc Dieu est ton Pére.Et comme nous sommes nous aussi créatures de Dieu Dieu est notre Pére.
Les enfants d'un même Pére sont donc fréres .
est-ce que tu comprends ou est-ce qu'on te demande de ne pas comprendre ?

Il te géne en quoi les chrétiens qui sont tes voisins de palier ?
Il mange de porc , il ne te demanderons jmais d'en manger avec eux.
Le chrétiens à une femme.
Pourquoi l'islam autorise 4 femmes et pour Mohammed le double ou le triple ?

Quand vous parlez de paix, de solidarité, de partage de vie ensemble, de respect,de reconnaissance la je vous suis.
Mais quand certains d'entre vous parle de guerre sainte au De Dieu et de Mohammed la pas question de vous suivre.

L'erreurs de l'occident est de fournir en armes les dirigeant des pays qui se servent de ces armes pour tuer leur peuple et leur voisin.
Et dans le lot je met Israel qui n'est pas en resteavec la bande de sionistes au pouvoir chez eux.

Il serait souhaitable que  nous metions en berne voir suprimer notre orgueil morifére .

Es-tu prêt avec  des chrétiens des juifs pour demander l'interdiction de vente d'armes aux pays actuellement en guerre au moyen Orien ??

On ne parle de paix si ceux qui en parlent le font les armes à la main.

Réfléchis au sens du mot PAIX souhaité par Dieu et paix obtenu par l'homme

La PAIX de Dieu n'a aucun compromis.
La paix des hommes et pleine de compromis.

Tu choisit le grand ( P) ou le petit ( p)
Dieu nous demande de faire le bon choix .
snorky

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Lun 12 Fév 2018, 13:47

gerard2007 a écrit:
snorky a écrit:

Au sein d'une gouvernance Islamique ,la liberté d'opinion est un droit .Si l'homme hérite plus que la femme ce n'est pas une question biologique ,dans la société islamique l'homme est celui qui doit venir aux besoin de sa famille donc de son épouse ,il a plus de charge donc voila la raison concernant l'héritage ,concernant la polygamie ce n'est pas une obligation mais un droit pour celui qui est capable de respecter les conditions de ce mariage,ce n'est pas donner a n'importe qui encore une fois ce mariage s'inscrit dans un contexte sociétale ,il y a plus de femmes que d'hommes sur terre,les guerres ont décimés beaucoup d'homme et les hommes ont un rapport a la sexualité plus puissant que celui des femmes ,la polygamie s'inscrit dans toutes ses problématiques.Pourquoi la femme n'a pas le droit d'avoir plusieurs époux? parce que c'est une femme,elle symbolise la pureté,elle donne la vie,elle est la mère donc pour son image de marque la polygamie lui est interdit ,tu vois quand tu "creuses" tu trouves ,évites d'avoir une approche simpliste sur les sujets de sociétés

Tu te dis chrétien? mais tes positions intellectuelle sont anti biblique concernant la place de la femme et de l'homme dans la société ,un peu de cohérence ......
snorky

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Lun 12 Fév 2018, 13:49

OlivierV a écrit:
snorky a écrit:

Juste une petite question snorky. Es-tu marié ? Si oui, qu'en pense ta femme ? Et qu'en pense ta mère ? Tes sœurs si tu en as ? Les femmes de ton entourage ?

Elles partagent toutes le même point de vue ,elles sont pour les valeurs dites "traditionnelle" les femmes musulmanes pratiquantes ,attachées a l'Islam sont très très conservatrice
snorky

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Lun 12 Fév 2018, 13:56

tonton a écrit:
Et comme les gens comme toi, se donnent le droit de combattre le polythéisme, par tous les moyens, le résumé se fait vite fait.

Je suis chrétien

Pour toi je suis polythéiste. Peu importe que je puisse dire 1000 fois , qu'il n'y a qu'un seul Dieu, tu es sourd, te contentant de ton égo surdimensionné qui t'empêche d'écouter.

Comme les gens comme toi combattent le polythésime

que les chrétiens sont polythéistes

Tu combats les chrétiens.

Donc, toi au pouvoir, tu vas me combattre.

Et je devrais te dire merci ? j'ai franchement pas envie que des gens comme toi prennent le pouvoir vois tu, ça peut se comprendre, personne n'a envie de se faire agresser.

C'est pas ensuite ta takya à 2 balles qui va suffire à tromper ton monde.

Mais continue, pas de soucis, continue à salir l'islam comme tu le fais, car finalement on pourrait me dire que, comme je suis chrétien, que ça devrait m’arranger n'est ce pas ? Continue de te tirer une balle de pied.

C'est là que l'on voit la puissance des idées, les plus pathétiques comme les tiennes finissent toujours dans l'autodestruction.

Si tu ne supportes pas le débat contradictoire et que tu ne supportes pas qu'on puisse au nom de tes écritures ,dire que ta croyance est tel ou tel choses alors abstient toi de débattre sur le forum .Tu est trop sensible .

tonton a écrit:
Comme tu parles de gouvernance, et que tu refuses les principes démocratiques, dans mon exemple, si l'alternative est soit le communisme soit l'islam fasciste salafiste rétrograde, on règle ça comment, à la coutre paille ?

On connait tes méthodes, et chacun sait que l'on reconnait un arbre aux fruits qu'il porte.

J'ai le droit de ne pas adhérer intellectuellement aux principes démocratique,cela t'agaces mais tu ne peux pas forcer les gens a aimer ce que tu aimes .On sent que tu n'aimes pas la contradiction .....
Tonton

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Lun 12 Fév 2018, 13:57

Chrislam, mon frère,

tu peux rien faire avec un pervers narcissique, je connais des femmes qui en ont épousé un, elles ont connu l'enfer et n'ont connu de soulagement que dans la rupture.

Il va revenir, sous un autre pseudo, commencer par un discours démago pour ensuite chercher à imposer son point de vue. Il dit donc que l'engagement se fera par le verbe, mais on connait sa méthode, elle finira par les moyens coercitifs. Car le verbe, il le déteste, il déteste la démocratie car elle finira toujours par refuser sa perversité.

Tu sais la haine qu'il attise pourrait nous pousser jusqu'à dire : " casse toi en Syrie " mais bon, il faut aussi penser à sa famille, à ses parents, sa pauvre maman.

snorky

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Lun 12 Fév 2018, 13:59

chrislam a écrit:
Toute le monde sais que pour pas mal de musulmans dans le monde la misogynie est un principe islamique ou l'est devenu.
Toutes les contraintes pour la femme pour que le Maaaaaaale que tu es n'ai aucun effort à faire.

Tes critique n'ont de valeur que si tu prouve que tu n'es pas criticable toi même.
Entre la démocratie et une dictature islmaique je prend la démocratie . fout tou cela dans le crane.

La misogynie est un péché en Islam ,nous respectons énormément les femmes c'est pour cela que nous refusons de voir les femmes en culotte dans la rue ou a la télé ou sur des panneaux publicitaire .Nous refusons de voir des femmes obliger de travailler pour des miettes de pain délaissant leurs enfants car elles sont pauvre ,nous refusons de voir des femmes lors des combats de boxe ou autres défilées en culotte

tu est libre d'opter pour la démocratie moi je choisis l'Islam
Tonton

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Lun 12 Fév 2018, 14:07

Ah non, t'as pas encore changer de pseudo Snorky

Non, ce n'est pas une question de débat, avec toi, il n'y a pas de débat. Tu n'arrives même pas à comprendre que ce que tu penses n'est pas forcement ce que nous pensons.

Le débat avec toi est impossible, puisque tu ne fait que t'en servir pour de la démagogie.

Tu parles d'écrit ? les tiens suffisent largement pour comprendre que tu t'es radicalisé dans le salafisme rétrograde. On peut pas discuter avec un loup, même quand il se déguise en agneau pour faire sa démagogie.

Ce n'est pas ce qu'il veut. Tu peux pas être antidémocratique et souligner les bien fondés d'un débat. Parce qu'accepter le débat, c'est déjà être démocrate, ce que tu n'es pas, tu l'affirmes.

Alors non seulement, tu te présentes comme un homme de foi alors que tu ne parles que de politique, mais en plus dans ce que tu crois capable d'être, tu mérites le bonnet d'âne.

Continue à fournir de quoi justifier la position des islamophobes et du FN, puisque finalement ce que tu attends, ce que tu cherches c'est le conflit ouvert.

Mais bon, pour ma part, oui je m'oppose à toi, mais ce n'est pas dans mon intérêt, puisque tu salies l'islam, on pourrait croire que justement, c'est bien que tu montres à visage découvert, la part sombre du monde musulman.

mais voilà, moi je suis pas égoïste, je ne pense pas qu'à moi, comme toi, je pense à tous mes amis musulmans, et oui je m'oppose à ce que tu es pour eux, par amour pour eux.

Toi, de l'amour, tu ne connais que celui que tu voues à ta propre personne.
snorky

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Lun 12 Fév 2018, 14:10

Tonton a écrit:

Non, ce n'est pas une question de débat, avec toi, il n'y a pas de débat. Tu n'arrives même pas à comprendre que ce que tu penses n'est pas forcement ce que nous pensons.

Le débat avec toi est impossible, puisque tu ne fait que t'en servir pour de la démagogie.

Tu parles d'écrit ? les tiens suffisent largement pour comprendre que tu t'es radicalisé dans le salafisme rétrograde. On peut pas discuter avec un loup, même quand il se déguise en agneau pour faire sa démagogie.

Ce n'est pas ce qu'il veut. Tu peux pas être antidémocratique et souligner les bien fondés d'un débat. Parce qu'accepter le débat, c'est déjà être démocrate, ce que tu n'es pas, tu l'affirmes.

Alors non seulement, tu te présentes comme un homme de foi alors que tu ne parles que de politique, mais en plus dans ce que tu crois capable d'être, tu mérites le bonnet d'âne.  

Continue à fournir de quoi justifier la position des islamophobes et du FN, puisque finalement ce que tu attends, ce que tu cherches c'est le conflit ouvert.

Mais bon, pour ma part, oui je m'oppose à toi, mais ce n'est pas dans mon intérêt, puisque tu salies l'islam, on pourrait croire que justement, c'est bien que tu montres à visage découvert, la part sombre du monde musulman.

mais voilà, moi je suis pas égoïste, je ne pense pas qu'à moi, comme toi, je pense à tous mes amis musulmans, et oui je m'oppose à ce que tu es pour eux, par amour pour eux.

Toi, de l'amour, tu ne connais  que celui que tu voues à ta propre personne.

Je constate que tu ne supportes pas la contradiction ,je suis bien plus tolérant que toi concernant la liberté d'expression .
Tonton

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Lun 12 Fév 2018, 14:16

snorky a écrit:
chrislam a écrit:

La misogynie est un péché en Islam ,nous respectons énormément les femmes c'est pour cela que nous refusons de voir les femmes en culotte dans la rue ou a la télé ou sur des panneaux publicitaire .Nous refusons de voir des femmes obliger de travailler pour des miettes de pain  délaissant leurs enfants car elles sont pauvre ,nous refusons de voir des femmes lors des combats de boxe ou autres  défilées en culotte

ben c'est sûr, vous préférez les voir en Burka, c'est pratique pour planquer votre arsenal de guerre sous leur robe.

Ben moi, ça ne me fait ni plaisir de les voir sur les panneaux en petite culotte, ni de savoir qu'elles sont moins payé que les hommes à travail égal, ni de les laisser entre les mains de pervers narcissique dans ton genre.

C'est sûr que c'est admissible qu'une femme soit moins payée qu'un homme mais je te signale que dans ton système, elle n'a même pas de salaire du tout. Pratique pour le pervers narcissique que tu es, elle est prisonnière de ton salaire à toi.  

Eh oui, tu t'es encore lamentablement planter dans ta démagogie, tu dis c'est pas normal que les femmes sont moins payé, pour faire bonne figure, pour ensuite prêcher qu'elles n'ont pas à avoir de salaire.

Tu devrais laisser la politique pour les gens un peu plus intelligent que toi, car toi en la matière, tu mérites vraimment le bonnet d'âne.

snorky a écrit:
Tonton a écrit:

Toi, de l'amour, tu ne connais  que celui que tu voues à ta propre personne.

Je constate que tu ne supportes pas la contradiction ,je suis bien plus tolérant que toi concernant la liberté d'expression .

Non, tu n'as pas compris, car finalement ce que je supporte pas, c'est que tu donnes des arguments au FN et que tu salisses la religion de mes potes.

Et oui, moi je suis de la génération " touche pas à mon pote ", mais c'est une truc de démocrate, tu peux pas comprendre.

Tout ne tourne autour de ta petite personne mon cher, mais bon, dire ça à un pervers narcissique, c'est comme reprocher à un aveugle de ne pas pouvoir voir.
snorky

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Lun 12 Fév 2018, 14:24

Tonton a écrit:
snorky a écrit:
La misogynie est un péché en Islam ,nous respectons énormément les femmes c'est pour cela que nous refusons de voir les femmes en culotte dans la rue ou a la télé ou sur des panneaux publicitaire .Nous refusons de voir des femmes obliger de travailler pour des miettes de pain  délaissant leurs enfants car elles sont pauvre ,nous refusons de voir des femmes lors des combats de boxe ou autres  défilées en culotte

ben c'est sûr, vous préférez les voir en Burka, c'est pratique pour planquer votre arsenal de guerre sous leur robe.

Ben moi, ça ne me fait ni plaisir de les voir sur les panneaux en petite culotte, ni de savoir qu'elles sont moins payé que les hommes à travail égal, ni de les laisser entre les mains de pervers narcissique dans ton genre.

C'est sûr que c'est admissible qu'une femme soit moins payée qu'un homme mais je te signale que dans ton système, elle n'a même pas de salaire du tout. Pratique pour le pervers narcissique que tu es, elle est prisonnière de ton salaire à toi.  

Eh oui, tu t'es encore lamentablement planter dans ta démagogie, tu dis c'est pas normal que les femmes sont moins payé, pour faire bonne figure, pour ensuite prêcher qu'elles n'ont pas à avoir de salaire.

Tu devrais laisser la politique pour les gens un peu plus intelligent que toi, car toi en la matière, tu mérites vraimment le bonnet d'âne.

Dans mon système islamique la femme au foyer a un salaire car s'occuper de son foyer,de sa famille c'est beaucoup de boulot.Une pensée pour les femmes ayant des enfants,obligés  de les délaisser  qui sont obliger de travailler pour vivre dans la misère car très souvent les salaires de ses femmes sont misérable .Femmes ne montraient pas vos culottes dans la rue ou a la télé ,vous n’êtes pas des objets sexuels,les hommes ne montrent pas leurs slips dans la rue ou a la télé ,les hommes lors des combats de boxe ne sont pas utilisés comme objet sexuel ,ils ne se baladent pas en slip pour exciter la galerie ,au beach volley  les hommes ne sont pas en slip , a la télé y  a toujours une cruche a moitié a poil pour faire monter l'audimat ..

Tonton a écrit:
snorky a écrit:

Non, tu n'as pas compris, car finalement ce que je supporte pas, c'est que tu donnes des arguments au FN et que tu salisses la religion de mes potes.

Et oui, moi je suis de la génération " touche pas à mon pote ", mais c'est une truc de démocrate, tu peux pas comprendre.

Tout ne tourne autour de ta petite personne mon cher, mais bon, dire ça à un pervers narcissique, c'est comme reprocher à un aveugle de ne pas pouvoir voir.

"touche pas a mon pote" de sos raciste? tu plaisantes cette association sioniste qui a orchestré le racisme?

Tu ne supportes pas le débat contradictoire et je ne suis pas un "musulman" de service comme tes potes ,ma religion n'est pas a vendre et le chantage au FN je m'en moque tu peux pas imaginé a quelle point ,je ne rampes jamais
Tonton

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Lun 12 Fév 2018, 14:32

Arrête avec ta takya à 2 balles

t'essayes de faire bonne figure en disant qu'il faut débattre, puis ensuite tu dis  : c'est la charia et  fermes ta bouche.

Tu dis la femme ceci, puis ensuite, tu l'enfermes dans sa cuisine.

Cherche pas t'es grillé, on connait les méthodes des salafistes rétrogrades en matière de femmes et de débat.

C'est pas celui qui  a 3 ou 4 femmes qui peut faire des leçons de moralité sexuelle. Ni celui qui dit " ma charia et rien d'autre " qui donne leçon sur le débat démocrate.

Tu te rends même pas compte que tu dis : pas de démocratie, la charia, tout en soulignant la liberté d'expression.

la liberté d'expression, c'est la démocratie.

Ce que tu peux être maladroit dans le dialogue alors...

snorky a écrit:
Tonton a écrit:

"touche pas a mon pote" de sos raciste? tu plaisantes cette association sioniste qui a orchestré le racisme?

Tu ne supportes pas le débat contradictoire et je ne suis pas un "musulman" de service comme tes potes ,ma religion n'est pas a vendre et le chantage au FN je m'en moque tu peux pas imaginé a quelle point ,je ne rampes jamais

Le FN, tu travailles pour eux en ce moment, sauf que tu as pas compris que tes potes te manipule pour que te le fasse sans t'en rendre compte afin ensuite de justifier en pouvant dire " vous avez vu les français vous aiment pas, aux armes ! "

Tu n'y connais rien en politique, dans l'histoire t'es juste le bouffon.

Après, je te rejoins, oui tu n'es pas un musulman comme mes potes, ça s'est sûr effectivement.

Mais encore une fois, tu viens de marquer un but pour le FN, sauf que c'est contre ton camp et que même si l'entraîneur te dit ,  enfin, le but adverse c'est dans l'autre sens, tu vois rien, t'es parti dans tes dribbles pour faire ta vedette.
snorky

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Lun 12 Fév 2018, 14:46

Tonton a écrit:
Arrête avec ta takya à 2 balles

t'essayes de faire bonne figure en disant qu'il faut débattre, puis ensuite tu dis  : c'est la charia et  fermes ta bouche.

Tu dis la femme ceci, puis ensuite, tu l'enfermes dans sa cuisine.

Cherche pas t'es grillé, on connait les méthodes des salafistes rétrogrades en matière de femmes et de débat.

C'est pas celui qui  a 3 ou 4 femmes qui peut faire des leçons de moralité sexuelle. Ni celui qui dit " ma charia et rien d'autre " qui donne leçon sur le débat démocrate.

Tu te rends même pas compte que tu dis : pas de démocratie, la charia, tout en soulignant la liberté d'expression.

la liberté d'expression, c'est la démocratie.

Ce que tu peux être maladroit dans le dialogue alors...

Oui j'ai dis "ensuite c'est la charia et fermes ta bouche ?

tonton a écrit:
Le FN, tu travailles pour eux en ce moment, sauf que tu as pas compris que tes potes te manipule pour que te le fasse sans t'en rendre compte afin ensuite de justifier en pouvant dire " vous avez vu les français vous aiment pas, aux armes ! "

Tu n'y connais rien en politique, dans l'histoire t'es juste le bouffon.

Après, je te rejoins, oui tu n'es pas un musulman comme mes potes, ça s'est sûr effectivement.

Mais encore une fois, tu viens de marquer un but pour le FN, sauf que c'est contre ton camp et que même si l'entraîneur te dit , enfin, le but adverse c'est dans l'autre sens, tu vois rien, t'es parti dans tes dribbles pour faire ta vedette.

Propos violents, modéré par SKDR.
Tonton

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Lun 12 Fév 2018, 14:57

Modéré par SKDR.

Pourquoi crois tu que Daesh diffuse des images de leur violence ?  Pour faire " joli " ? Pour donner une mauvaise image de l'islam et ainsi pousser les gens à voter FN.

Ensuite, il prenne des pauvres gas un peu paumé dans ton genre, et ils disent vous avez vu le FN ? défendez vous.

Et que viens tu de dire ?

snorky

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Lun 12 Fév 2018, 15:02

Modéré par SKDR.
Tonton

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Lun 12 Fév 2018, 15:06

Visiblement Snorky, tu es déjà l'esclave de quelqu'un, un barbu comme on dit.

T’inquiète pas on sais faire la part des choses, on peut tout autant s'opposer au FN, qu'aux salafistes radicaux dans ton genre, suffit juste d'être un plus malin qu'eux. Suffit juste de comprendre le message de Jésus.

Dis moi, as tu déjà lu un évangile ?
snorky

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Lun 12 Fév 2018, 15:09

Tonton a écrit:

T’inquiète pas on sais  faire la part des choses, on peut tout autant s'opposer au FN, qu'aux salafistes radicaux dans ton genre, suffit juste d'être un plus malin qu'eux. Suffit juste de comprendre le message de Jésus.

Je ne suis pas chalghoumi trouve toi un autre "musulman de service"
Tonton

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Lun 12 Fév 2018, 15:20

snorky a écrit:
Tonton a écrit:

T’inquiète pas on sais  faire la part des choses, on peut tout autant s'opposer au FN, qu'aux salafistes radicaux dans ton genre, suffit juste d'être un plus malin qu'eux. Suffit juste de comprendre le message de Jésus.

je vais devoir m'absenter, mais tu vois, tu dis que je suis contre le débat, alors qu'en faite, on ne cesse de parler.

Juste une chose, tu peux me dire ce qu'est " un musulman de service ".
snorky

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Lun 12 Fév 2018, 15:23

Tonton a écrit:
snorky a écrit:

je vais devoir m'absenter, mais tu vois, tu dis que je suis contre le débat, alors qu'en faite, on ne cesse de parler.

Juste une chose, tu peux me dire ce qu'est " un musulman de service  ".

Le débat ce n'est pas que parler c'est aussi respecter son interlocuteur quand on n'est pas d'accord avec lui on dénigre jamais,on ne calomnie jamais,on ne fait jamais de procès d'intention

le musulman de service est le musulman qui renie une parti de sa foi,ses croyances sans le dire ouvertement pour faire plaisir a des non musulmans ,il se conforme a leurs passions
marie-chantal
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Lun 12 Fév 2018, 15:23

snorky a écrit:
Dans mon système islamique la femme au foyer a un salaire car s'occuper de son foyer,de sa famille c'est beaucoup de boulot.

C'est vrai ! s'occuper d'une famille c'est un vrai boulot, sauf que...

- tu oublies que s'occuper du foyer et des enfants est aussi le rôle de l'homme. La maison c'est sa maison aussi et les enfants sont ses enfants aussi.

- puisque tu vis à Paris, tu sais très bien qu'avec un seul revenu c'est très difficile de joindre les deux bouts

- par le travail, la femme a besoin de s'épanouir. Souvent les femmes qui travaillent sont plus organisées et leurs enfants réussissent bien leurs études et leurs vies professionnelles.

"Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre." (Matthieu 5:39)

Dernière édition par marie-chantal le Lun 12 Fév 2018, 22:15, édité 1 fois
snorky

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Lun 12 Fév 2018, 15:31

marie-chantal a écrit:
snorky a écrit:
Dans mon système islamique la femme au foyer a un salaire car s'occuper de son foyer,de sa famille c'est beaucoup de boulot.

C'est vrai ! s'occuper d'une famille c'est un vrai boulot, sauf que...

- tu oublies que s'occuper du foyer et des enfants est aussi le rôle de l'homme. La maison c'est sa maison aussi et les enfants sont ses enfants aussi.

- puisque tu vis à Paris, tu sais très bien qu'avec un seul revenu c'est très difficile de joindre les deux bouts

- par le travail, la femme a besoin de s'épanouir. Souvent les femmes qui femmes qui travaillent sont plus organisées et leurs enfants réussissent bien leurs études et leurs vies professionnelles.

évidemment que l'homme son rôle c'est aussi de s'occuper de son foyer et des enfants ,sa va de soit .

Tu as raison sur le fait qu'avec un revenu ,c'est très difficile de joindre les deux bouts donc le soucis c'est le pouvoir d'achat et pas le fait qu'une maman doit avant tout s'occuper de son foyer et de ses enfants donc il faut trouver une solution concernant le pouvoir d'achat .

Crois moi beaucoup de femmes ne s'épanouissent pas au travail ,c'est une question de survie sociale si les femmes avaient le choix entre s'occuper de leurs familles ou travailler ,beaucoup choisiraient de ne pas travailler ,ensuite je ne dis pas qu'il n'existe pas d'emploi ou l'épanouissement est possible
albania

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Lun 12 Fév 2018, 15:38

snorky a écrit:
albania a écrit:

Propos sexistes, modéré par SKDR.

C'est une vision bien archaïque de notre société qui en dit long sur votre état d'esprit .
  Vous êtes en souffrance mais ce n'est pas une raison pour afficher votre haine des femmes ,c'est normal pour vous d'avoir trouvé un dérivatif dans le Coran qui vous redonne une masculinité ,il y a un tel manque de confiance en vous que vous vous êtes construit un idéal de société ou la femme est au service du mâle tout puissant.Faites un travail sur vous_même ,faites vous aider.
Aujourd'hui la femme travaille et éduque souvent les enfants seule quand les pères se sont fait la malle ,et oui il y a une implosion du nombre de familles recomposées ,c'est ainsi il faut s'adapter ,il me semble que la polygamie est autorisée dans le Coran ,les dégâts sur les enfants sont aussi très lourds.
Voyez vous les femmes continuent de mourir sous les coups de leur compagnons ,mais elles sont aussi universitaires ,menuisières et pilotent des rafales .Durant la dernière guerre ,elles étaient parachutées derrière les lignes ennemies pour aider la résistance,en Russie elles pilotaient des avions de chasse ,aujourd'hui elles sont sur tout les fronts et je pense aux femmes kurdes.
Vous pouvez râler ça ne changera rien ,occupez vous de votre trauma et de votre difficulté à être un homme ,je le dis sincèrement car je perçois votre mal être ,bon courage.
 .
snorky

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Lun 12 Fév 2018, 15:47

albania a écrit:
C'est une vision bien archaïque de notre société qui en dit long sur votre état d'esprit

Qui décrète ce qui est archaïque ou non? pour le reste de ton texte je reviendrais pas la dessus on sent que tu as écris cela en désespérance de cause
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   Lun 12 Fév 2018, 16:38

snorky a écrit:
albania a écrit:
C'est une vision bien archaïque de notre société qui en dit long sur votre état d'esprit

Qui décrète ce qui est archaïque ou non? pour le reste de ton texte je reviendrais pas la dessus on sent que tu as écris cela en désespérance de cause

Qui est le plus désespéré des deux ? Va savoir. En tous cas, il y en a un 3ème et c'est moi, qui vois avec tristesse ce qu'est devenu le dialogue dans ce DIALOGUE que j'avais créé avec ROSEDUMATIN pour la fraternité entre des frères ayant des fois différentes ...

Ce fil est verrouillé .

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..   

la Cour européenne des droits de l'Homme confirme..
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant