Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Présentation de Mère Teresa .

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Mère Teresa . - Page 5 Empty
MessageSujet: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010, 15:50

Rappel du premier message :

Présentation .

" Icône du Bon Samaritain , elle se rendait partout pour servir le Christ chez les plus pauvre parmi les pauvres .
A travers le témoignage de sa vie , Mère Theresa rappelle à tous que le mission évangélisatrice de l'Eglise passe à travers la xcharité , alimenté par la prière et par l'écoute de la parole de Dieu .
Contemplation et action , évangélisation et promotion humaine : Mère Teresa proclame l'Evangile à travers sa vie entièrement offerte aux pauvres , mais dans le même temps enveloppée par la prière .

La suite demain Présentation de Mère Teresa . - Page 5 526677
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2011, 21:26

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Si notre travail se limitait à nettoyer , à fournir de quoi manger , à donner des remèdes aux malades , il y a longtemps que nos centres auraient fermé .

Un bon geste vaut mieux que mille paroles .

Un bon geste, et ...........le sourire !...............

Oui , oui ami mario Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011, 07:29

Dieu nous a créés pour que nous réalisions de petites choses avec un grand amour .Je crois en ce grand amour qui vient qui devrait venir , en nos coeurs , et devrait commencer de se manifester au foyer avec ma famille , avec mes voisins de quartier, avec ceux qui vivent dans l'appartement d'en face . Cet amour devrait atteindre tout le monde .

Jésus , pain de vie , nous communique sa vie et sa force . Sa propre joie est notre force et sa passions est également source de vigueur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 10:22

Dans notre propre chemin de croix nous voyons Jésus , pauvre et affamé , en train de tomber . Sommes-nous à ses côtés pour lui offrir notre aide ?

N'allons pas croire que l'on fait preuve d'humilité en cachant les dons reçus de Dieu : c'est notre devoir de faire usage de tous les dons que Dieu nous a faits .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyDim 02 Oct 2011, 05:19

L'abandon total consiste à se donner totalement à Dieu car Dieu s'est donné à nous .

Il existe beaucoup de souffrance dans notre monde d'aujourd'hui et je sens de plus en plus que la majeure partie de ces souffrances ont pour origine la famille .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyLun 03 Oct 2011, 06:48

Savons-nous rester à côté des êtres qui nous sont chers dans leurs souffrances et dans leurs humiliations ?

Si Jésus a promis une récompense même pour un simple verre d'eau , combien plus ne reconnaîtra-il pas une obéissance qui coûte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyMer 05 Oct 2011, 07:49

L'obéissance inonde nos âmes d'une paix indestructible et d'une immense joie intérieure .

Vivre dans l'obéissance est un privilège , un honneur , une grâce très spéciale .
marie-chantal
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyMer 05 Oct 2011, 09:31

Mère Téresa était et restera toujours ma muse, mon icône, celle qui avait fait don de soi sans mesure.
Ce qui m'attire encore c'est que sa générosité n'était pas sélective : En Inde, elle aidait sans sélection ni discrimination des indous, des musulmans et des chrétiens. A l'image du Christ, son être ne comptait pas dans l'Amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyMer 05 Oct 2011, 12:34

marie-chantal a écrit:
Mère Téresa était et restera toujours ma muse, mon icône, celle qui avait fait don de soi sans mesure.
Ce qui m'attire encore c'est que sa générosité n'était pas sélective : En Inde, elle aidait sans sélection ni discrimination des indous, des musulmans et des chrétiens. A l'image du Christ, son être ne comptait pas dans l'Amour.

Bonjour Marie-Chantal , que ce soit Mère Térésa , soeur Emmanuelle , Saint Augustin , Saint Vincent de Paul et encore tant d'autre ont été des véritables témoins du Christ , comme tu le dit si bien des modèles de foi , prières , témoignages , d'humilités et d'amours .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyVen 07 Oct 2011, 06:50

Succès ou échec n'ont aucun sens aux yeux de Dieu ; l'essentiel est que vous fassiez ce qu'il vous demande et comme il vous le demande .

L'appartenance à une confession chrétienne spécifique n'a d'importance que pour la personne concernée . Si cette personne en effet , pense et croit que c'est pour elle l'unique chemin pour aller vers Dieu , si elle ne connaît rien d'autre ... la voie où elle se trouve est pour elle celle du salut .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptySam 08 Oct 2011, 06:36

Je crains qu'on n'ait pas conscience de l'importance de la famille . Si l'on mettait l'amour au sein de la famille , le monde changerait en bien .

Notre abandon total en Dieu signifie qu'il nous faut être à la complète disposition du Père , comme le fut Jésus .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyDim 09 Oct 2011, 10:11

L'unité des chrétiens est quelque chose d'important , puisque les chrétiens puisque les chrétiens sont lumières pour les autres . Si nous sommes chrétiens , nous devons ressembler au Christ .

Dieu a ses moyens à lui de travailler des hommes et nous ne pouvons pas savoir dans quelle mesure tel ou tel est proche de lui . Mais à travers les actes des personnes , nous avons la faculté de voir si quelqu'un est ou non à sa disposition . Qu'il soit musulman , hindou ou chrétien , la mesure de son appartenance à Dieu se déduit de sa manière d'affronter la vie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011, 06:10

Dans notre monde d'aujourd'hui , la foi manque ; il y a trop d'égoisme et l'on recherche surtout l'intérêt personnel . Cette foi ne peut être authentique si elle ne s'accompagne pas de générosité . Amour et foi vont de pair et sont mutuellement complémentaires .

Dieu ne nous demandera pas combien nous avons lu de livres ni combien nous avons fait de miracles mais simplement si , par amour pour lui , nous avons essayé de faire ce que nous pouvions .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011, 19:27

Le découragement est signe d'orgueil , preuve évidente de votre confiance excessive en vous-mêmes . Ne vous préoccupez donc pas de l'opinion des autres .

L'échéance de la mort ne devrait pas nous attrister . La seule cause de tristesse en nous devrait être la conscience de ne pas être des saints .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011, 16:25

Seigneur , fais-nous comprendre que nous n'aborderons à la plénitude de la vie que par une mort incessante à nous-mêmes et à nos désirs égoistes , car c'est seulement en mourant avec toi que nous pourrons ressusciter avec toi .

Seigneur , que ta crucifiction et ta résurrection nous apprenent à affronter les luttes de la vie quotidienne et à y traverser l'angoisse de la mort , afin que nous vivions dans une plus grande et plus créatrice plénitude .
Invité
Invité

MessageSujet: u    Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2011, 21:00

Seigneur , fais-nous comprendre que nous n'aborderons à la plénitude de la vie que par une mort incessante à nous-mêmes et à nos désirs égoistes , car c'est seulement en mourant avec toi que nous pourrons ressusciter avec toi .

Au jugement , on ne nous demandera pas combien de livres nous avons lus , mais seulement si nous avons fait ce que nous avons pu pour son amour .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011, 15:01

A l'heure de la mort , vous et moi , indépendamment de ce que nous aurons été ( chrétien ou non chrétien , puisque tout être humain a été créé de la main aimante de Dieu , à son image et ressemblance ) , nous nous retrouverons devant Dieu et serons jugés sur l'attitude que nous aurons eue envers les pauvres ( cf . Mt 25 , 40 ) .

Si nous ne vivons pas en la présence de Dieu , nous ne progresserons pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011, 06:20

Cessons de dire de belles paroles et remplaçons-les par de bonnes oeuvres . Parce que , ce qui compte , ce sont les actes .

Ne nous faisons pas d'illusion : ce qui détermine la qualité de nos actes , c'est ce qu'il y a dans nos coeurs .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011, 05:13

Si nous ne voulons pas mourir d'anémie spirituelle , il nous faut alimenter notre esprit . Nous devons en permanence avoir " le plein " dans notre esprit de même que , pour qu'une voiture puisse rouler , on n'attend pas que s'épuise l'essence .

Nous éprouvons tous l'ardent désir du Ciel où se trouve Dieu , or il est en notre pouvoir à tous d'être dès maintenant au Ciel avec lui -- d'être heureux avec lui en cet instant même ;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2011, 05:07

La mort est quelque chose de beau . Cela signifie aller à la maison . Naturellement , nous ressentons la solitude en laquelle nous laisse celui qui s'en est allé . Mais c'est quelque chose de très beau . Quelqu'un est rentré à la maison de Dieu .

C'est au ciel seulement que nous comprendrons l'étendue de notre dette envers les pauvres , qui nous ont fait mieux aimer Dieu pour leur amour .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyVen 02 Déc 2011, 17:33

La vie est un don que Dieu nous fait . Cette vie est présente même dans un être qui n'est pas encore né .

Le premier être humain qui souhaita la bienvenue à Jésus , qui le reconnut dès le sein de sa propre mère , fut un enfant : Jean Baptiste . C'est quelque de merveilleux : Dieu choisit un enfant encore à naître pour annoncer la venue de son Fils rédempteur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyVen 09 Déc 2011, 17:48

La vie est le plus grand don de Dieu aux êtres humains . Elle est créée à l'image de Dieu et donc elle lui appartient : nous n'avons nul droit de la détruire .

La guerre est une extermination d'êtres humains , à qui pourrait-il venir à l'idée qu'elle puisse être " juste " ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2012, 10:29

Je garde en mon coeur les derniers regards des mourants . Je fais tout ce dont je suis capable pour qu'ils se sentent aimés à ce moment important où une existence apparemment inutile peut être rachetée .

Mourir en paix avec Dieu est le couronnement suprême de toute vie humaine .
Invité
Invité

MessageSujet: Quelques lignes de Mère Thérésa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012, 10:25

Mon Dieu , c'est par un choix
et pour l'amour de toi
que je veux rester ici
et faire ce que ta volonté exige de moi .
Non ! je ne retournerai pas en arrière .
Ma communauté , ce sont les pauvres .
Leur sécurité est ma sécurité ;
ma maison est la maison des pauvres .
Non pas des pauvres tout court ,
mais des plus pauvres parmi les pauvres :
de ceux que les gens évitent soigneusement
par peur de la contagions .

La suite demain .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012, 10:10

=Eliza a écrit:
Mon Dieu , c'est par un choix
et pour l'amour de toi
que je veux rester ici
et faire ce que ta volonté exige de moi .
Non ! je ne retournerai pas en arrière .
Ma communauté , ce sont les pauvres .
Leur sécurité est ma sécurité ;
ma maison est la maison des pauvres .
Non pas des pauvres tout court ,
mais des plus pauvres parmi les pauvres :
de ceux que les gens évitent soigneusement
par peur de la contagions .

La suite demain .

Ou par crainte de se salir
car ils sont couverts de microbes et d'insectes ;
de ceux qui ne vont pas prier
car ils n'ont rien à se mettre
pour ne pas sortir tout nus ;
de ceux qui ,e mangent plus
parce qu'ils n'ont même plus la force de manger ;
de ceux qui tombent sur la route
sachant qu'ils sont sur le point de mourir ,
sans que ceux qui sont qui sont vivants et bien portants ,
leur prêtent attention en passant à côté d'eux ;
de ceux qui ne peuvent plus pleurer
car ils n'ont plus de larmes .

Mère Térésa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptySam 03 Mar 2012, 16:48

Chers frères et soeurs souffrants , soyez assurés que chacun d'entre-nous présente votre amour devant le trône de Dieu et que chaque jour nous vous y offrons au Christ ou plutôt que nous nous y offrons l'un l'autre au Christ pour les âmes .

Grdez toujours brûlante dans votre coeur la lumière du Christ , car lui seul est la voie où marcher . Il est la vie à vivre . Il est l'amour à aimer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyVen 01 Juin 2012, 21:23

Dans les pays développés , il existe une pauvreté plus profonde , une pauvreté des esprits , de solitude , de manque d'amour . Il n'y a pas de maladie plus grande dans le monde d'aujourd'hui que ce genre de pauvreté .

Dieu s'est donné à nous totalement . Mettons-nous totalement à son service .
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyVen 01 Juin 2012, 23:35

Eliza a écrit:
Dans les pays développés , il existe une pauvreté plus profonde , une pauvreté des esprits , de solitude , de manque d'amour . Il n'y a pas de maladie plus grande dans le monde d'aujourd'hui que ce genre de pauvreté .

Dieu s'est donné à nous totalement . Mettons-nous totalement à son service .

chere éliza ,

je te remercie tu envois
beaucoup de lecture
tu as une grande patience ,
tout ce poste sur mere theresa
j'aime beaucoup

bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptySam 02 Juin 2012, 06:16

Seigneur , aide-moi à répandre ta lumière partout où tu voudras que j'aille . Resplendis à travers moi , de telle sorte que chaque âme avec laquelle j'entrerai en contact puisse sentir ta présence en mon âme .

Le plus grand péché est le manque d'amour et de charité , la terrible indifférence envers notre propre voisin qui gît au bord de la route , victime de l'exploitation , de la corruption , de la misère ou de la maladie .

Mère Teresa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012, 09:31

Hymne à la joie .

La joie est prière , force et amour . Dieu aime celui qui donne avec joie . La meilleure manière de montrer notre gratitude envers Dieu et les gens , c'est d'accepter tout avec joie . Etre heureux avec lui , maintenant , cela veut dire : aimer comme il aime , aider comme il aide , donner comme il donne , servir comme il sert, sauver comme il sauve , être avec lui 24/24 heures par jour , le toucher avec son déguisement de misère dans les pauvres et dans ceux qui souffrent . Un coeur joyeux est le résultat normal d'un coeur brûlant d'amour . C'est le don de l'Esprit , une participation à la joie de Jésus vivant dans l'âme . Gardons dans nos coeurs la joie de l'amour de Dieu et partageons cette joie de nous aimer les uns les autres comme il aime chacun de nous . Que Dieu nous bénisse . Amen .

Mère Térésa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012, 20:21

Restez fidèles dans les petites choses , c'est là que réside votre force . Pour Dieu , rien n'est petit car lui , il est grand , et nous , nous sommes petits .

Chacun de nous n'est qu'un petit instrument ; sachons disparaître une fois notre mission accomplie .

Bienheureuse Mère Teresa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013, 17:31

Prière récitée tous les jours par Mère Teresa et ses soeurs .

O Jésus , aide-moi à répandre partout ta bonne odeur ,
partout ou je passe .
Inonde mon âme de ton Esprit et de ta vie .
Envahis-moi tout entière et rends-moi Maître ,
de tout mon être afin que ma vie soit une émanation de la tienne .
Eclaire en te servant de moi 
et prends possession de moi de sorte 
que toute personne que j'approche 
puisse sentir ta propre présence en moi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyMar 01 Oct 2013, 06:51

Seigneur ,
Quand j'aurai faim , 
donne-moi quelqu'un 
qui ait besoin de nourriture .

Quand j'aurai soif ,
envoie-moi quelqu'un qui a besoin d'eau .

Quand j'aurai froid ,
envoie-moi quelqu'un 
pour que je le réchauffe .

Quand j'aurai une contrariété ,
présente-moi quelqu'un à consoler .

Quand ma croix deviendra pesante ,
fait-moi partager la croix d'autrui .

Quand je me sentirai pauvre ,
conduis-moi vers quelqu'un ,
qui est dans le besoin .

Quand je manquerai de temps ,
donne-moi quelqu'un 
que je puisse aider un moment .

La suite demain .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyDim 06 Oct 2013, 16:34

* Salama * a écrit:
Seigneur ,
Quand j'aurai faim , 
donne-moi quelqu'un 
qui ait besoin de nourriture .

Quand j'aurai soif ,
envoie-moi quelqu'un qui a besoin d'eau .

Quand j'aurai froid ,
envoie-moi quelqu'un 
pour que je le réchauffe .

Quand j'aurai une contrariété ,
présente-moi quelqu'un à consoler .

Quand ma croix deviendra pesante ,
fait-moi partager la croix d'autrui .

Quand je me sentirai pauvre ,
conduis-moi vers quelqu'un ,
qui est dans le besoin .

Quand je manquerai de temps ,
donne-moi quelqu'un 
que je puisse aider un moment .

La suite demain .
Quand je me sentirai humilié ,
fais que j'aie quelqu'un à louer .

Quand je serai découragé ,
envoi-moi quelqu'un 
à qui donner du courage .

Quand je ressentirai le besoin 
de la compréhension des autres ,
envoi-moi quelqu'un 
qui a besoin de la mienne .

Quand j'aurai besoin qu'on s'occupe de moi ,
envopi-moi quelqu'un 
dont je doive m'occuper .

Quand je ne pense qu'à moi-me^me ,
attire mon attention sur une autre personne .

Rends-nous dignes , Seigneur ,
de servir nos frères qui , dans le monde entier ,
vivent et meurent pauvres et affamés .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptySam 26 Oct 2013, 14:27

Ne nous contentons pas du simple fait de donner de l'argent . L'argent n'est pas tout . Les pauvres ont besoin de l'aide de nos mains , de l'amour de nos coeurs . L'amour , un grand amour , est la meilleure expression de notre générosité .

Comment pourrons-nous Jésus dans le prochain si nous ne commençons pas par l'aimer dans les personnes que nous avons près de nous , dans notre propre foyer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013, 14:44

Invité a écrit:
Dans notre monde d'aujourd'hui , la foi manque ; il y a trop d'égoisme et l'on recherche surtout l'intérêt personnel .
Bonjour à tous,

je ne peux m'empêcher de penser au devoir scolaire que mon fils est en train de faire pour les vacances d'octobre.

La prof de Français lui a donné à faire un commentaire sur le livre "No et moi", de Delphine de Vigan.

C'est l'histoire d'un pré-ado, Lo, qui a à peine 13 ans mais qui est surdouée et qui se trouve en classe de seconde au lycée.
Elle doit faire un compte rendu sur un sujet de société et elle choisit de traiter le cas d'une SDF qui a 18 ans et qui squatte dans une gare Parisienne.

Elle a fait sa connaissance et ce qui n'était au début qu'un sujet de texte devient une véritable amitié. L'une et l'autre vont évoluer et voir leur vie changer, et ce qui semblait une impasse devient une nouvelle voie.

C'est une histoire dans laquelle il n'y a aucun rapport à la religion, comme beaucoup de publications d'auteurs Français, hélas, mais elle montre combien l'empathie que nous pouvons manifester pour autrui peut changer le cours de nos pensées, de nos vies, et de celle des autres.

Ce n'est pas pour rien que les religions se sont toujours penché sur les plus défavorisés d'entre-nous pour leur apporter un soutien qui les aide à patienter et à réagir.

Dans cette histoire, il a fallu la candeur d'une enfant de 13 ans qui soit en même temps douée d'une grande intelligence. Mais le fait le plus marquant est la compassion qu'elle possède et qui lui a fait se diriger vers cette adulte (?) en détresse.

Je pense que Mère Thérésa avait cette jeunesse du coeur et cette générosité qui lui ont permis de guider son élan vers les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 5 Empty

Présentation de Mère Teresa .
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5