Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Présentation de Mère Teresa .

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Mère Teresa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 15:50

Rappel du premier message :

Présentation .

" Icône du Bon Samaritain , elle se rendait partout pour servir le Christ chez les plus pauvre parmi les pauvres .
A travers le témoignage de sa vie , Mère Theresa rappelle à tous que le mission évangélisatrice de l'Eglise passe à travers la xcharité , alimenté par la prière et par l'écoute de la parole de Dieu .
Contemplation et action , évangélisation et promotion humaine : Mère Teresa proclame l'Evangile à travers sa vie entièrement offerte aux pauvres , mais dans le même temps enveloppée par la prière .

La suite demain Présentation de Mère Teresa . - Page 2 526677
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011, 18:57

Eliza a écrit:
rose , je suis d'accord avec ce que tu dis celui qui aime vraiment le Seigneur , n'obligera jamais personne à accepter le Christ c'est un choix personnel et fait en toute liberté .

Tout-à-fait chacun choisit sa religion en toute liberté de conscience, je suis pour !!

http://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Aujourd'hui .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 12:20

Aujourd'hui comme toujours , le Christ est dans les pauvres qui ne sont pas aimés , qui n'ont pas de travail , pas de soins , qui n'ont ni vêtements ni foyer .
Il est présent dans ces pauvres que l'on en vient à regarder comme un poids pour la société et l'Etat . Ils sont là pour que nous allions à leur rencontre .

A l'exemple du Christ , qui mourut pour nous sur la croix , nous avons la possibilité de confirmer définitivement que la souffrance peut se transformer , en un grand amour et en une générosité extraordinaire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 08:08

Il y a des milliers ---des millions ! ---de personnes qui meurent par défaut de nourriture . Il y a des milliers --- des millions ! ---d'êtres humains dont la croissance est contrariée par le manque d'affection , alors qu'ils voudraient être reconnus , au moins un peu . Jésus se fait faible et meurt avec eux .

Comme le Christ le prouva par sa mort , l'amour est le plus grand des cadeau .
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 20:02

Eliza a écrit:
Il y a des milliers ---des millions ! ---de personnes qui meurent par défaut de nourriture . Il y a des milliers --- des millions ! ---d'êtres humains dont la croissance est contrariée par le manque d'affection , alors qu'ils voudraient être reconnus , au moins un peu . Jésus se fait faible et meurt avec eux .

Comme le Christ le prouva par sa mort , l'amour est le plus grand des cadeau .

L'amour est patient,
l'amour est serviable,
l'amour n'est pas envieux,
il ne se vante pas,
il ne se gonfle pas d'orgueil,
il ne fait rien de malhonnête,
il n'est pas intéressé,
il ne s'emporte pas,
il n'entretient pas de rancune,
il ne se réjouit pas
de voir l'autre dans son tort,
mais il se réjouit
avec celui qui a raison ;
il supporte tout,
il fait confiance en tout,
il espère tout, il endure tout.
L'amour ne passera jamais.

(1ère lettre de Saint Paul aux Corinthiens 12, 4 - 8

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 20:16

Chère rose bien merci à toi pour ce partage , mon Dieu que je suis loin de cette perfection que le Seigneur demande , la seule chose que je peu faire c'est marcher dans les pas de Jésus , et supplier l'Esprit Saint de venir me donner des forces afin , de mettre ce que tu viens d'écrire en pratique , mais l'orgueil de mon coeur remonte facilement à la surface Embarassed
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 20:30

Eliza a écrit:
Chère rose bien merci à toi pour ce partage , mon Dieu que je suis loin de cette perfection que le Seigneur demande , la seule chose que je peu faire c'est marcher dans les pas de Jésus , et supplier l'Esprit Saint de venir me donner des forces afin , de mettre ce que tu viens d'écrire en pratique , mais l'orgueil de mon coeur remonte facilement à la surface Embarassed

Ma chère Eliza, console toi moi aussi je suis loin de cette perfection et sans le soutien du Seigneur où en serais je ???

Mais nous essayons et comme disait la petite Thérèse de Lisieux, Dieu voit l'effort et il nous enverra l'ascenseur (cela veut dire que si nous faisons vraiment des efforts réels , Dieu nous aidera le plus possible) ... donc continuer les efforts , chaque jour, chaque soir se remettre en question et voir là où nous avons manqué d'Amour.....

Moi aussi j'ai trop d'orgueil hélas Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 21:22

Tu sais rose ce qui me fait du bien , c'est de savoir que Jésus est venu sur la terre pour moi pauvre péchéresse que j'étais , et le fait d'avoir accepté Jésus à changé totalement ma vie , ce que je sais pour l'avenir c'est de rester humble et en prière .
Invité
Invité

MessageSujet: Les critiques .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011, 06:53

Les critiques ne sont pas autre chose que l'orgueil caché .
Une âme sincère avec elle même ne s'abaissera jamais à la critique . La critique est le cancer du coeur .

L'amitié de Jésus est fidèle et personnelle , et elle nous permet de sympathiser avec lui dans la tendresse et l'amour .
Invité
Invité

MessageSujet: Les jugements .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011, 07:01

Chacun de nous doit porter sa propre croix : elle est le signe de notre appartenance au Christ .

Il ne faut pas émettre des jugeme,ts de condamnation , de médosance . Nous ne devons même pas nous permettre une quelconque insinuation susceptible de blesser les personnes .
Invité
Invité

MessageSujet: Il est possible .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 11:11

Il est bien possible que telle personne n'ait jamais entendu parler du christianisme , de sorte que nous ne savons pas par quel chemin Dieu a choisi pour se montrer à cette âme ni comment il est en train de la façonner .
Alors , qui sommes-nous pour condamner qui que ce soit .

Quand quelqu'un vous fera du mal , ne pensez ni à vous ni à lui : il se fait du mal à lui-même , il fait du mal à Jésus qui est en lui .
Vous devez apprendre à pardonner .
Vous devez apprendre que nous avons besoin de pardon . Lui , il le comprendra plus tard .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 13:37

Quand nous nous rendrons compte que nous sommes des pécheurs , que nous avons besoin de pardon , il nous sera plus facile de pardonner aux autres .
Tant que je ne comprendra pas cela , il m'en coûtera beaucoup de dire je te pardonne à toute personne qui s'adressera à moi .

Pourquoi les compatriotes de Jésus le repoussèrent-ils ? A Dieu ne plaise que nos semblables nous repoussent à cause de nos richesses !
Invité
Invité

MessageSujet: Bien souvent .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 06:23

Fréquement , nous chrétiens , nous prêchons un Evangile que nous ne vivons pas . Telle est la raison pour laquelle le monde ne croit pas .

Pour survivre , l'amour doit se nourrir de sacrifices .
Les paroles de Jésus : Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés , non seulement devraient être une lumière pour nous , mais il faudrait qu'elle soient une flamme qui consume notre égoisme .
Aimer doit être aussi naturelle que vivre et respirer .
Invité
Invité

MessageSujet: N'oublions pas .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 07:09

Quand quelqu'un nous manque de respect , n'oublions pas que c'est le moment de partager sa foi en Dieu .
Il suffirait de nous rappeler que c'est Jésus qui nous donne , par le biais de ces personnes et de ces circonstance , l'opportunité de faire quelque chose de beau pour lui .

Jésus s'est donné en modèle quand il a dit : Recevez mes leçons , car je suis doux et humble de coeur ( Mt 11,29 ) .
Invité
Invité

MessageSujet: Le coeur .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 11:18

Un coeur joyeux sait très bien se protéger ,de la malpropreté que le diable tente de semer en nos coeurs .

Dieu a ses propres moyens de travailler les coeurs des hommes , et nous ne pouvons savoir en quelle proximité de lui chacun d'eux se trouve .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 08:21

Je vois Dieu en nous , mais tout spécialement en ceux qui souffrent .

Je n'aie pas le temps de penser à ma santé . Mes petits ennuis de santé sont un cadeau de Dieu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 07:14

La souffrance en elle-même n'a aucune valeur . Le don le plus grand dont nous puissions bénéficier est la possibilité de partager la passion du Christ .

Notre travail est fructueux dans la mesure où il traduit une prière vraiment sincère .
Invité
Invité

MessageSujet: " J'ai soif ! "   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 19:43

C'est le cri de Jésus sur la croix . Ce n'est pas d'eau qu'il avait soif , mais d'amour . Etancher cette soif , voilà ce que nous nous proposons de faire .

Il es t fort possible que vous rencontriez des êtres humains , sûrement très proches de vous , en manque d'amour et d'affection . Ne les refusez pas . Prouvez-leur que vous voyez sincèrement en eux des êtres humains , qui sont importants pour vous . Qui sont ces êtres humains ? Ils sont Jésus lui-même .
Jésus qui se cache sous le visage de la souffrance .
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 20:42

Eliza a écrit:
C'est le cri de Jésus sur la croix . Ce n'est pas d'eau qu'il avait soif , mais d'amour . Etancher cette soif , voilà ce que nous nous proposons de faire .

Il es t fort possible que vous rencontriez des êtres humains , sûrement très proches de vous , en manque d'amour et d'affection . Ne les refusez pas . Prouvez-leur que vous voyez sincèrement en eux des êtres humains , qui sont importants pour vous . Qui sont ces êtres humains ? Ils sont Jésus lui-même .

Ma chère Eliza, c'est vraiment étonnant Very Happy

Le mardi matin, je vais souvent à la messe et j'y allais plus spécialement encore ce matin car après la messe , un prêtre de la Congrégation des Pères de la Ste Eucharistie, donnait une conférence dans le cadre de l'Adoration perpétuelle. Nous avons déjà l'Adoration permanente mais notre curé voudrait instaurer l' Adoration perpétuelle..

Et justement, le prédicateur a parlé du cri de Jésus sur la croix, de ce cri : j'ai soif !!

Que ce n'était pas d' eau qu' Il avait soif mais d'Amour, ce que nous faisons aussi dans l'Adoration Lui donner de l'Amour ....

Merveilleux de lire cela ce soir......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 21:43

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:

Ma chère Eliza, c'est vraiment étonnant Very Happy

Le mardi matin, je vais souvent à la messe et j'y allais plus spécialement encore ce matin car après la messe , un prêtre de la Congrégation des Pères de la Ste Eucharistie, donnait une conférence dans le cadre de l'Adoration perpétuelle. Nous avons déjà l'Adoration permanente mais notre curé voudrait instaurer l' Adoration perpétuelle..

Et justement, le prédicateur a parlé du cri de Jésus sur la croix, de ce cri : j'ai soif !!

Que ce n'était pas d' eau qu' Il avait soif mais d'Amour, ce que nous faisons aussi dans l'Adoration Lui donner de l'Amour ....

Merveilleux de lire cela ce soir......

Chère rose , Mère Térésa transpirait la bonté du Christ qu'elle donnait aux autres , soyons au service du Seigneur avec humilité et dévotion .
Invité
Invité

MessageSujet: Les malades .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 15:05

Vous , les malades incurables , vous pouvez faire énormément pour les pauvres . Vous vivez crucifiés avec le Christ , chaque jour .
Vous arrosez notre travail de votre prière , et nous aidez à donner la force de travailler .

Jésus continue de vivre sa passion . Il continue de tomber , pauvre et affamé , comme il est tombé sur le chemin du calvaire . Est-ce que nous nous trouvons à ses côtés , prêt à lui offrir notre aide ?
Invité
Invité

MessageSujet: La vie est la vie , texte de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 20:48

La vie est une chance , saisis-la .
La vie est béatitude , savoure-la .
La vie est un rêve, fais-en une réalité .
La vie est un défi , fais-lui face .
La vie La vie est un devoir , accomplis-le .
La vie est un jeu , joue-le .
La vie est précieuse prends-en soin .
La vie est une richesse , conserve-la .
La vie est amour , jouis-en .
La vie est un mystère , perce-le .
La vie est promesse , remplis-la .
La vie est tristesse , surmonte-la .
La vie est un hymne , chante-la .
La vie est une aventure , ose-la .
La vie est bonheur , mérite-le .
La vie est la vie .

Texte de Mère Teresa .
Invité
Invité

MessageSujet: Pour moi .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 11:02

Pour moi , Jésus est la vie dont je veux vivre , la lumière que je veux refléter , le chemein qui me guide vers le Père , l'Amour que je veux montrer , la Joie que je veux partager , la Paix que je veux semer autour de moi . Pour moi Jésus est tout .

Ne laissez jamais la pauvreté s'emparer de votre esprit au point de vous amener à oublier la joie du Christ ressuscité Very Happy .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 05:32

Il nous faut accepter avec un sourire , tout ce que Dieu nous envoie et lui donner tout ce qu'il nous demande , prêts à dire oui à Jésus ,même s'il ne nous demande pas notre avis .

Plus le travail est répugnant , plus grande doit être notre foi et plus joyeuse notre dévouement .
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 17:56

Eliza a écrit:
Il nous faut accepter avec un sourire , tout ce que Dieu nous envoie et lui donner tout ce qu'il nous demande , prêts à dire oui à Jésus ,même s'il ne nous demande pas notre avis .

Plus le travail est répugnant , plus grande doit être notre foi et plus joyeuse notre dévouement .

Ma chère Eliza, j'avoue que j'ai souvent du mal à accepter avec un sourire tout ce que Jésus m'envoie Embarassed Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 18:21

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:

Ma chère Eliza, j'avoue que j'ai souvent du mal à accepter avec un sourire tout ce que Jésus m'envoie Embarassed Embarassed

Chère rose moi c'est de même , tu crois que j'ai facile à accepter ce qui se passe avec mes enfants pale pale .
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 18:27

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:

Chère rose moi c'est de même , tu crois que j'ai facile à accepter ce qui se passe avec mes enfants pale pale .

Chère Eliza, je me doute bien que tu n'as pas facile à accepter ce qui se passe..... Neutral

Je souhaite qu'un jour le Seigneur t'accorde ce bonheur que tout aille de nouveau mieux, moi j'ai toujours eu difficile d'accepter de n'avoir pas eu d'enfants... le premier est mort et après plus rien......... pale sais tu que pendant longtemps je me suis crue maudite du Seigneur mais je sais que ce n'est pas vrai, c'est ainsi ce sont les épreuves de la vie et certains portent une croix plus lourde que d'autres, pourquoi ?? je n'ai pas la réponse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 18:48

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:

Chère Eliza, je me doute bien que tu n'as pas facile à accepter ce qui se passe..... Neutral

Je souhaite qu'un jour le Seigneur t'accorde ce bonheur que tout aille de nouveau mieux, moi j'ai toujours eu difficile d'accepter de n'avoir pas eu d'enfants... le premier est mort et après plus rien......... pale sais tu que pendant longtemps je me suis crue maudite du Seigneur mais je sais que ce n'est pas vrai, c'est ainsi ce sont les épreuves de la vie et certains portent une croix plus lourde que d'autres, pourquoi ?? je n'ai pas la réponse !

rose il est parfois bon de ne pas avoir de réponse , comme toi j'ai aussi cru que tout était de ma faute et que j'étais maudite , car durant plus de 10 ans je n'aie fait que pleuer pour eux , le Seigneur a complètement supprimé mes larmes et je suis en paix .
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 18:59

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:

rose il est parfois bon de ne pas avoir de réponse , comme toi j'ai aussi cru que tout était de ma faute et que j'étais maudite , car durant plus de 10 ans je n'aie fait que pleuer pour eux , le Seigneur a complètement supprimé mes larmes et je suis en paix .

Oui, ma chère Eliza........ je sais aussi ce qu'est pleurer , je suis heureuse que tu sois en paix, cette paix est un signe de Son Amour que Dieu te donne.

Les réponses nous les aurons au ciel , si nous avons été sages Very Happy
Alors nous comprendrons tout sans même avoir à demander.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 19:22

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:

Oui, ma chère Eliza........ je sais aussi ce qu'est pleurer , je suis heureuse que tu sois en paix, cette paix est un signe de Son Amour que Dieu te donne.

Les réponses nous les aurons au ciel , si nous avons été sages Very Happy
Alors nous comprendrons tout sans même avoir à demander.

Désolé rose , nous sommes toutes les deux hors sujet !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 13:50

Si tu acceptes une tâche , mène-la à bien avec joie , ou ne l'accepte pas .

C'est vrai que ce que nous réalisons n'est qu'une goutte par rapport à l'océan . Mais , sans cette petite goutte , il manquerait quelque chose à l'océan .
Invité
Invité

MessageSujet: Difficile .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011, 11:09

Il est très difficile ---pour ne pas dire impossible --- de donner Jésus aux autres si nous-même ne l'avons pas déjà dans notre coeur .

Nous désirons tous ardemment le ciel , mais nous avons tous l'opportunité d'en jouir dès ici-bas . Il nous suffit de nous sentir heureux avec le Christ , dès à présent .
Invité
Invité

MessageSujet: La compassion .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 10:55

La compassion et l'amour grandissent au plus intime de nous-même , ayant leur source dans notre union au Christ .

Faisons tout le possible pour grandir spirituellement à l'image du Christ , pour lui permettre de vivre sa vie de miséricorde et d'humanité dans notre monde d'aujourd'hui .
Invité
Invité

MessageSujet: Une occasion .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011, 15:22

Une merveilleuse occasion et une grande mission nous sont offerte : vivre une vie de paix et d'unité et proclamer ainsi à la face du monde que le Christ est vivant .

Jésus a dit : " Je suis la vigne ; vous êtes les sarments qui produit le raisin , et non la vigne , d'où notre lourde resonsabilité puisque les fruits dépendent de l'union des sarments à la vigne .
Invité
Invité

MessageSujet: Approfondir .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 17:25

Approfondissons continuellement notre amour pour Jésus , notre connaissance de Dieu , et notre connaissance à son tour approfondira notre amour pour lui , et cet amour nous portera à le servir dans les frères .

Dieu continue à aimer le monde aujourd'hui . Il continue à nous envoyer , vous et moi pour manifester qu'il ne cesse d'aimer le monde et d'en avoir pitié .
C'est nous aujourd'hui d'être sa miséricorde et son amour vivant dans le monde .
Invité
Invité

MessageSujet: La mesure .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011, 16:40

C'est en nous approchant toujours plus de Jésus que nous pourrons égalament nous rapprocher les uns des autres .

Dans la mesure même où nous consentirons à nous vider de nous-mêmes , nous deviendrons capables de nous remplir de Dieu .
Invité
Invité

MessageSujet: Notre loi .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 06:57

Ne cherchons pas à imposer notre foi aux autres , mais essayons simplement de laisser le Christ faire passer en nous sa lumière et sa vie pour qu'elles se communiquent à leur monde à travers nous .

Je suis convaincue que la jeunesse d'aujourd'hui est bien plus généreuse que celle d'autrefois .
Invité
Invité

MessageSujet: Un fait .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 10:35

Le simple fait que Dieu ait mis quelqu'un sur votre chemin est déjà le signe qu'il veut faire quelque chose pour lui .

La joie est une force . Les pauvres se sentaient attirés par Jésus parce qu'une force d'en-haut l'habitait et sortait de lui émanant de ses yeux , de ses mains , de tout son corps souverainement libre et présent à Dieu et aux hommes .
Invité
Invité

MessageSujet: L'Eglise .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 15:52

L'Eglise désire un renouveau . Mais renouveau ne signifie pas changement de coutumes . Ce renouveau doit être fidèle à l'esprit des témoins .

Il faudrait que nos presonnes soient transparentes comme un cristal à travers lequel on puisse découvrir Dieu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011, 19:29

Ce que nous regardons parfois comme une pierre d'achoppement , est en réalité la pierre qui nous permet de passer à gué .

Notre mission consiste à transmettre l'amour de Dieu , non un Dieu mort mais un Dieu vivant .
Invité
Invité

MessageSujet: Resplendit .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 08:43

La joie resplendit dans les yeux , dans le regard , dans la conversation et l'expression du visage . Cela n'empêche pas que les âmes saintes aient parfois de grandes épreuves intérieures et connaissent les ténèbres .

Oui , que Jésus vous vide de vous-mêmes , laissez-vous transformer par lui , laissez-le remplir jusqu'au bord le calice de votre coeur pour que vous puissiez , à votre tour donner avec abondance .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 14:20

Connaître davantage Jésus vous rendra plus forts que la mort ! Aimez-le sans regarder en arrière , sans aucune peur . Croyez que lui seul est la vie .

La joie a la propriété de se décupler dans un coeur qui déborde d'amour .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 2 Empty

Présentation de Mère Teresa .
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant