Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Présentation de Mère Teresa .

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Mère Teresa . - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010, 15:50

Rappel du premier message :

Présentation .

" Icône du Bon Samaritain , elle se rendait partout pour servir le Christ chez les plus pauvre parmi les pauvres .
A travers le témoignage de sa vie , Mère Theresa rappelle à tous que le mission évangélisatrice de l'Eglise passe à travers la xcharité , alimenté par la prière et par l'écoute de la parole de Dieu .
Contemplation et action , évangélisation et promotion humaine : Mère Teresa proclame l'Evangile à travers sa vie entièrement offerte aux pauvres , mais dans le même temps enveloppée par la prière .

La suite demain Présentation de Mère Teresa . - Page 3 526677
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 14:20

Connaître davantage Jésus vous rendra plus forts que la mort ! Aimez-le sans regarder en arrière , sans aucune peur . Croyez que lui seul est la vie .

La joie a la propriété de se décupler dans un coeur qui déborde d'amour .
Invité
Invité

MessageSujet: La joie .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 15:02

La joie est comme un filet d'amour avec lequel on peut prendre les âmes . Dieu aime celui qui donne avec joie . Et celui qui donne avec joie donne mieux .

Les pauvres nous réclament . Nous devons accourir à leur appel pour les aimer .
Nous devons nous demander si nous sommes vraiment conscients de la réalité . Connaissons-nous les pauvres de notre propre foyer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Il est très possible .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyJeu 03 Mar 2011, 07:19

Il est très possible que nos enfants , notre mari , notre épouse n'aient pas faim de pain , qu'ils n'aient pas besoin de vêtements ni ne manquent de logemlent . Mais sommes-nous également convaincus qu'aucun d'entre eux ne se sent pas seul , abandonné , oublié , négligé , en manque d'affection ?
Cela aussi est une pauvreté .

Le bébé , le tout-petit affamé qui mange son minuscule morceau de pain miette après miette de peur de le voir finir avant que sa faim ne soit rassasiée , voilà la première station du chemin de croix .
petitsoleil

petitsoleil

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyJeu 03 Mar 2011, 10:27

Eliza a écrit:
La joie est comme un filet d'amour avec lequel on peut prendre les âmes . Dieu aime celui qui donne avec joie . Et celui qui donne avec joie donne mieux .

Les pauvres nous réclament . Nous devons accourir à leur appel pour les aimer .
Nous devons nous demander si nous sommes vraiment conscients de la réalité . Connaissons-nous les pauvres de notre propre foyer ?

Oui, il faut le dire haut et fort

Merci, chère Eliza pour tes paroles véridiques ! Présentation de Mère Teresa . - Page 3 871642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyVen 04 Mar 2011, 07:38

Nous devons aimer ceux qui nous sont les plus proches , dans notre propre famille . A partir de là , l'amour s'étend à quiconque a besoin de nous . Ce n'est que lorsque nous les aimons que nous nous sentons disposés à mettre cet amour en actes .

Où commence l'amour ? Dans nos propres foyers . Quand commence-t-il ? Quand nous prions ensemble . La famille qui prie ensemble demeure unie .
Invité
Invité

MessageSujet: Souvent .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptySam 05 Mar 2011, 08:02

Souvent il suffit d'une parole , d'un regard , d'un geste , pour que le bonheur comble celui que nous aimons .

Le silence est quelque chose de merveilleux . Il est la défense de notre vie intérieure .
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptySam 05 Mar 2011, 08:43

Eliza a écrit:
Le silence est quelque chose de merveilleux . Il est la défense de notre vie intérieure .

Cette phrase me touche tant le coeur et est si juste que je t'offre ces fleurs ma chère Eliza : Présentation de Mère Teresa . - Page 3 88012
http://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptySam 05 Mar 2011, 09:05

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:

Cette phrase me touche tant le coeur et est si juste que je t'offre ces fleurs ma chère Eliza : Présentation de Mère Teresa . - Page 3 88012

Chère rose ange de lumière , avant que le Seigneur enlève les écailles de mes yeux , j'ai souvent parlé sans comprendre et commis beaucoup d'erreurs , souvent bien sur involontairement c'est pourquoi maintenant ( mais pas toujours Embarassed ) je préfère me taire et attendre la solution de Dieu .
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptySam 05 Mar 2011, 09:12

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:

Cette phrase me touche tant le coeur et est si juste que je t'offre ces fleurs ma chère Eliza : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chère rose ange de lumière , avant que le Seigneur enlève les écailles de mes yeux , j'ai souvent parlé sans comprendre et commis beaucoup d'erreurs , souvent bien sur involontairement c'est pourquoi maintenant ( mais pas toujours Embarassed ) je préfère me taire et attendre la solution de Dieu .

Chère Eliza, je suis dans le même cas : l'orgueil avait envahi mon âme parce que j'avais une belle position en paroisse et le Seigneur m'a fait comprendre qu'Il EST Seul le Souverain bien et c'est aussi dans le silence que je suis revenue à moi......... maintenant je sais que sans Sa Grâce, je ne peux rien par moi-même !

Je remercie aussi le Seigneur d'avoir mis sur mon chemin une personne, un être qui m'a beaucoup aidé, énormément aidé ....
Cette personne se reconnaîtra si elle me lit
cheers sunny cheers clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptySam 05 Mar 2011, 10:57

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:

Chère Eliza, je suis dans le même cas : l'orgueil avait envahi mon âme parce que j'avais une belle position en paroisse et le Seigneur m'a fait comprendre qu'Il EST Seul le Souverain bien et c'est aussi dans le silence que je suis revenue à moi......... maintenant je sais que sans Sa Grâce, je ne peux rien par moi-même !

Je remercie aussi le Seigneur d'avoir mis sur mon chemin une personne, un être qui m'a beaucoup aidé, énormément aidé ....
cheers sunny cheers Présentation de Mère Teresa . - Page 3 932536

Chère rose , à Dieu seul soit la gloire de cette transformation .
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptySam 05 Mar 2011, 16:04

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:

cheers sunny cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sûr à Dieu Seul GLOIRE !!! c'est bien ce que je voulais dire !!!

Dieu passe cependant par des personnes pour nous aider , j'y crois profondément.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptySam 05 Mar 2011, 16:44

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:

Dieu passe cependant par des personnes pour nous aider , j'y crois profondément.

rose toi comme moi , avons beaucoup souffert humainement et le Seigneur a transformé , notre tristesse en joie pour les autres , le passé est un réel pont constructif pour l'avenir mais encore faut-il le réaliser !
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptySam 05 Mar 2011, 16:49

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:

rose toi comme moi , avons beaucoup souffert humainement et le Seigneur a transformé , notre tristesse en joie pour les autres , le passé est un réel pont constructif pour l'avenir mais encore faut-il le réaliser !

lorsque je visite des malades, je parviens à oublier mon passé et réaliser ce pont par exemple...

Une parole de Jésus peu connue Eliza : il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir (je cite de mémoire) mais parfois j'avoue que les démons du passé reviennent malgré moi, ce n'est pas tous les jours faciles mais je garde confiance en Dieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptySam 05 Mar 2011, 17:34

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:

lorsque je visite des malades, je parviens à oublier mon passé et réaliser ce pont par exemple...

Une parole de Jésus peu connue Eliza : il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir (je cite de mémoire) mais parfois j'avoue que les démons du passé reviennent malgré moi, ce n'est pas tous les jours faciles mais je garde confiance en Dieu.

Oui rose , il y a plus de bonheur à donner c'est parfaitement vrai , en pensant aux autres nous oublions nos propres misères , cependant parfois pas toujours bien sur nous regardons ceux qui sont heureux , et là notre coeur craque et pensons à ceux que nous aimons et qui ne sont plus là .
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptySam 05 Mar 2011, 17:50

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:

Oui rose , il y a plus de bonheur à donner c'est parfaitement vrai , en pensant aux autres nous oublions nos propres misères , cependant parfois pas toujours bien sur nous regardons ceux qui sont heureux , et là notre coeur craque et pensons à ceux que nous aimons et qui ne sont plus là .

En effet Eliza, quand nous regardons plus heureux que nous ..... nous ressentons encore plus notre solitude, ceux qui ne sont plus là....... pas là à cause de la distance géographique etc...

La Foi aide à supporter bien des choses mais l'être humain, chaque être humain a besoin aussi d'un peu de bonheur, de l'amour des autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyDim 06 Mar 2011, 18:12

Jésus n'eut pas besoin de longs discours pour nous exppliquer comment aimer le prochain . Il s'est contenté de dire : aimez-vous comme je vous ai aimés .

Nous devons garder en nos coeurs la joie d'aimer Dieu et la partager avec tous ceux qui nous entourent , spécialement au sein de nos familles .
Invité
Invité

MessageSujet: Le travail .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 06:50

Le travail sans amour est un esclavage . S'il n'y a pas d'amour entre nous , même si nous nous tuons à travailler , le travail sera toujours et seulement travail , il ne sera pas amour .

La paix et la guerre commencent au foyer . Si vraiment nous voulons qu'il y ait la paix dans le monde , commençons par nous aimer les uns les autres au sein de nos propres familles . Si nous voulons semer la joie autour de nous , cherchons à ce que toute famille vive heureuse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2011, 09:19

Nous ne devrions pas vivre dans les nuages , à un niveau superficiel . Nous devrions nous efforcer de mieux comprendre nos frères et soeurs .

Pour mieux comprendre ceux avec lesquels nous vivons , il faut d'abord nous comprendre nous-même .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyMer 09 Mar 2011, 07:58

Un coeur brûlant d'amour est nécessairement un coeur joyeux .

De nos jours , tout le monde donne l'impression d'être pressé . Personne ne semble avoir du temps pour les autres : les enfants pour leurs parents , les parents pour leurs enfants , les époux l'un pour l'autre .
pinson

pinson

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011, 20:57

rosedumatin a écrit:

cheers sunny cheers clown

Rien ne vaut, mes amies, une bonne retraite dans un monastère, ou, comme moi, au bout d'une branche !!! LOL . La solitude nous apprend l'humilité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:15

pinson a écrit:
rosedumatin a écrit:

cheers sunny cheers Présentation de Mère Teresa . - Page 3 932536

Rien ne vaut, mes amies, une bonne retraite dans un monastère, ou, comme moi, au bout d'une branche !!! LOL . La solitude nous apprend l'humilité !

Ami pinsonnet je suis entièrement d'accord , avec ta réplique car l'orgueil du coeur remonte très vite à la surface !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011, 06:44

Nous devons faire tout notre possible pour ne pas salir notre langue , parce que Jésus doit se poser dessus , comme il vécut enfermé dans le sein de Marie .

La plus grande souffrance consiste aussi à n'avoir personne , à avoir oublié ce que c'est qu'une relation intime et vraiment humaine , ne pas savoir ce que cela signifie que d'être aimé , n'avoir ni famille ni amis .
Invité
Invité

MessageSujet: Le Christ a dit .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011, 10:16

Le Christ a dit : J'ai eu faim , et vous m'avez donné à manger . Il avait faim non de pain seulement , mais d'un amour capable de comprendre qu'il était aimé , connu , vraiment quelqu'un pour l'autre .

Moins nous possédons et plus nous pouvons donner . Cela semble impossible , mais ce ne l'est pas .
C'est la logique de l'amour .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011, 07:16

Ecoutez-moi bien : si vous ne rendez pas un service gratuit à ceux qui sont à vos côtés , vous ne pourrez pas non plus le rendre aux pauvres .

L'amour véritable peut faire souffrir .Par exemple , il est douloureux de devoir quitter quelqu'un que l'on aime . Parfois on peut même être tenu de donner sa vie pour quelqu'un que l'on aime .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 07:13

Si nous voulons vraiment la paix , nous devons adopter une ferme résolution : ne pas accepter qu'un seul enfant vive privé d'amour .

Après avoir dit oui , Marie n'eut plus le moindre doute .
Elle ne revient là-dessus avec personne .
Pas même avec Joseph .
Invité
Invité

MessageSujet: Les jeunes .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011, 08:41

Les jeunes d'aujourd'hui , coimme ceux de n'importe quelle époque , sont bons et généreux . Mais nous ne devons pas les tromper en les poussantà consommer des distractions . La seule manière de les rendre heureux c'est de leur fournir l'occasion de faire le bien .

Les anciens aiment qu'on les écoute . Prêter attention à quelqu'un qui n'a personne pour écouter est quelque chose de très beau .
Invité
Invité

MessageSujet: La vie .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 08:58

La vie est amour , chéris-la
La vie est mystère , découvre-la
La vie est beauté , admire-la
La vie est la vie , protège-la
La vie est promesse , tiens-la .

L'enfant est un don de Dieu . J'ai le sentiment que le pays le plus pauvre est celui qui pour acquérir davantage de choses matérielles , et se permettre davantage de plaisirs en vient à assasiner l'enfant à naître . Qu'on ait peur d'avoir à nourrir un enfant de plus ...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 07:54

L'Eucharistie et les pauvres : deux réalités que les chrétiens ne peuvent déparer .

Si la foi se fait rare , c'est qu'il y a beaucoup trop d'égoisme dans le monde . La foi , pour être authentique , doit être généreuse et nous disposer à donner .
Amour et foi vont de pair .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 07:27

Mieux vaut apprendre de Dieu que des livres . Parfois , les livres servent plutôt à mettre de la confusion dans les idées .

Dieu est le seul qui connaisse vraiment nos besoin .
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 07:51

Eliza a écrit:
Mieux vaut apprendre de Dieu que des livres . Parfois , les livres servent plutôt à mettre de la confusion dans les idées .

Dieu est le seul qui connaisse vraiment nos besoin .

En cela Mère Teresa rejoint la pensée de Padre Pio qui disait je cite : " on ne trouve pas Dieu dans les livres" fin de cit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011, 10:24

Si nous comprenons vraiment l'Eucharistie , si nous en faisons le thème central de nos vies , si nous nous alimentons de l'Eucharistie , nous n'aurons aucune difficulté à découvrir le Christ , à l'aimer et à le servir dans les pauvres .

Chacun d'entre nous a le devoir de servir Dieu là où il est appellé .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 18:25

Si des personnes sont persuadées que Dieu désire qu'elles changent les structures sociales , c'est là une affaire dont il leur faut s'occuper devant Dieu .

J'ai la ferme conviction que , pour être chrétiens , nous devons ressembler au Christ . Gandhi a déclaré en certaine occasion que si les chrétiens étaient conséquent dans leur foi , il n'y aurait plus d'hindous en Inde . Les gens attendent de nous que nous soyons conséquent dans notre foi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 07:17

Le Christ se changea en pain de vie . En se transformanr en pain , il s'est mis entièrement à notre disposition , de sorte qu'après nous avoir alimentés de lui , nous ayons la force nécessaire pour nous dévouer aux autres .

Ne cherchez pas Dieu là où il n'est pas ! Il n'est pas plus loin , mais en vous . Gardez toujours votre lampe allumée et vous verrez toujours .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 12:48

Dieu est un Père qui pardonne . Sa miséricorde est plus grande que notre péché . Il pardonnera nos fautes : prenons la décision de ne plus les commettre .

Souvent , nous prêchons un évangile que nous ne vivons pas . Telle est la raison principale pour laquelle beaucoup de gens dans le monde ne croient pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011, 06:23

Aux yeux de Dieu , rien n'est petit . Tout ce qu'il fait est grand , parce que ce qu'il fait est infini .

N'oublions pas que c'est dans le silence du coeur que Dieu parle , et nous , nous parlons de l'abondance de nos coeurs .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011, 07:40

Tout être humain éprouve la nostalgie de Dieu . Mais les chrétiens jouissent du trésor de l'avoir parmi eux .

Nous pouvons et devons faire de notre travail une prière .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011, 07:01

Jésus doit te dire : J'ai soif !
Ecoute-le prononcer ton nom.
Et pas seulement une fois .
Tous les jours !

Jésus n'a pas demandé à Saul pourquoi il persécutait les chrétiens , mais pourquoi il le persécutait , lui .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 06:54

La bonté de l'amour du Christ était telle qu'il avait lui-même faim de votre amour et du mien . Il a voulu rassasier sa propre faim de notre amour en se faisant affamé , nu , sans abri que vous et moi nous puissions le voir , le toucher , le servir .

Nous recevons Jésus lui-même dans le pain qui est pain de vie . Et lui nous offre une merveilleuse accasion de lui rendre ce qu'il nous donne .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptySam 02 Avr 2011, 08:03

Quand je vois une personne qui ne se donne qu'à moitié , je suis saisie de crainte : il y a quelque chose qui divise son amour .

Les pauvres sont magnifiques ! Ils sont merveilleux ! Les pauvres ont une générosité extraordinaire ! Ils nous donnent beaucoup plus que nous ne leurs donnons .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2011, 11:10

Nous de devons perdre aucune des occasions qui se présentent à nous de faire le bien . Certaines peuvent nous sembler insignifiantes , mais rien n'est insignifiant pour Dieu .

Une manière d'apaiser la faim de nos frères consiste à partager avec eux ce que nous avons : partager avec eux jusqu'au point de sentir nous-mêmes ce qu'il ressentent .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2011, 05:32

Quels qu'ils soient , les pauvres , pour nous , sont le Christ : le Christ sous le visage de la souffrance humaine .

Quand un pauvre meurt de faim , ce n'est pas parce que Dieu l'a oublié . Si cela arrive c'est que ni moi ni vous ne nous sommes souciés d'offrir à cette personne ce dont elle avait besoin .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 3 Empty

Présentation de Mère Teresa .
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant