Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Aïcha avait entre 18 à 22 ans lorsqu'elle épousa le Prophète (pslf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael 1

MessageSujet: Aïcha avait entre 18 à 22 ans lorsqu'elle épousa le Prophète (pslf)   Jeu 10 Aoû 2017, 17:06

10/8/2017

Salam 'alaykom,

ShiaCity a écrit:
En effet, il y a des sunnites extrémistes qui l’accusent d’être un chiite (docteur Adnan Ibrahim) car ils n’assument pas le fait qu’un sunnite puisse remettre en cause des avis majoritaires -mais pas absolus avec consensus- dans le sunnisme. L’équation est alors très rapide et simple pour ces individus : Adnan Ibrahim ose remettre en question les enseignements que nous considérons comme étant celles du sunnisme, il n’est donc pas sunnite.

Il critique Moawiya ? Il n’est donc pas sunnite… C’est un méchant chiite qui fait taqiya !

Dans ce registre irresponsable, chez les francophones, nous avons Islam&Info (que certains rebaptisent Salafisme&Désinfo)...

Dernière édition par Michael 1 le Jeu 10 Aoû 2017, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

MessageSujet: Re: Aïcha avait entre 18 à 22 ans lorsqu'elle épousa le Prophète (pslf)   Jeu 10 Aoû 2017, 17:06

Certains Sunnites pensent que le docteur Adnan Ibrahim est Chiite mais en vérité il est Sunnite,
J'ai trouvé un très bon article qui le prouve :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon les Chiites sont bien d'accord avec le docteur Adnan Ibrabim au sujet de l'âge d'Aïcha (18 à 22 ans) lorsqu'elle épousa le Prophète Mohammad (pslf) :

Michael 1

MessageSujet: Re: Aïcha avait entre 18 à 22 ans lorsqu'elle épousa le Prophète (pslf)   Dim 13 Aoû 2017, 11:17

Salam 'alaykom,

Il y a une Chiite qui m'a également envoyée une vidéo intéressante :

Très très très intéressante vidéo concernant un des plus gros sujets de critique que les islamophobes brandissent contre notre Prophète Que le salut de Dieu soit sur lui (et sur sa famille) :

(Michel Dardenne un Manager informatique converti à L'Islam)

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Aïcha avait entre 18 à 22 ans lorsqu'elle épousa le Prophète (pslf)   Lun 25 Sep 2017, 03:04

Je conaissais Adnan ibrahim et sa thèse doctorat concernant l'age de Aisha mais, je viens de decouvrir le deuxième qui m'a impressioné par ses arguments d'autant plus que je connaissais les hadiths dont il parle sans pour autant avoir fait le lien !! Merci pour le partage.
SKIPEER

MessageSujet: Re: Aïcha avait entre 18 à 22 ans lorsqu'elle épousa le Prophète (pslf)   Lun 25 Sep 2017, 09:38

je joins ma vidéo qui donne des preuves ...

http://www.youtube.com/user/skipeer95
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Aïcha avait entre 18 à 22 ans lorsqu'elle épousa le Prophète (pslf)   Mar 26 Sep 2017, 05:59

SKIPEER a écrit:
je joins ma vidéo qui donne des preuves ...

Je te felicite pour ta video qui m'a agreablement surpris je ne conaissais pas l'argument de surat al nur .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aïcha avait entre 18 à 22 ans lorsqu'elle épousa le Prophète (pslf)   

Aïcha avait entre 18 à 22 ans lorsqu'elle épousa le Prophète (pslf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1