Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abdallahibndoudou

MessageSujet: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Lun 28 Aoû 2017, 00:41

Lévitique 26
1« Ne vous fabriquez pas de faux dieux, ne dressez pas d'idoles ou de pierres sacrées, ne placez pas dans votre pays de pierres décorées pour les adorer. En effet, je suis le Seigneur votre Dieu.

or les muslims adorent la pierre noire, cadrée et décorée bizarrement avec un trou qui ressemble à une partie intime de la femme;

Cette pierre noire serait tombée du ciel;

or déjà du temps de paul et à éphèse, actuel Turquie, la pierre de la déesse diane/arthémis, était adorée car tombée du ciel;

Actes chp 19 (bible second)
34Mais quand ils reconnurent en lui un Juif, tous se mirent à crier d'une seule voix, pendant près de deux heures : Grande est l'Artémis des Ephésiens !
35Mais le secrétaire parvint à calmer la foule et dit : Hommes d'Ephèse, qui ne sait pas que la ville d'Ephèse est la gardienne du temple de la grande Artémis et de son emblème tombé du ciel ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en outre faites un détours par ces liens-ci et vous comprendrez que l'islam ne vient pas du Vrai Dieu YHWH;

vous ne vous en reviendrez pas ! et un sentiment va vous habiter désormais = fuire au plus vite cette religion !
Revenir en haut Aller en bas
rickson

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Lun 28 Aoû 2017, 16:45

Bonjour,
Je rencontre souvent des musulmans à travers des séminaires soufismes organisés par des Non musulmans, et l'axe fondamental selon eux c'est le Tawhid , le principal message que Dieu a transmis à l'humanité dans tous les âges à travers ses prophètes.
« Nous n’avons point envoyé d’apôtres à qui il n’ait été révélé qu’il n’y a point d’autre dieu que Moi. Adorez-Moi donc. » Le Coran, « Les Prophètes », XXI
Les gens qui regardent la télé croient que les musulmans sont homogènes dans leur pratique, mais ceux qui cherchent savent qu'un musulmans de Malaisie, un autre d'Arabie, ou des USA, n'ont rien à voir dans leurs pratiques, d'autres adorent les tombes des "Saints", non c'est un point de vue de limiter l'Islam à la Pierre Noire, mais pour moi de tout ce que je lis, l'Unicité Divine fait d'un pratiquant un MUSLIM. Moi je vois l'Islam comme un Dogme Anti trinitaire, avec une vision d'un Dieu non immanent, alors la Pierre Noire, pour un Dogme qui définit Dieu comme la Transcendance Absolu, c'est un peu fantaisiste, je pense mais c'est un point de vue qu'on trouve souvent sur la toile.
OlivierV

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Lun 28 Aoû 2017, 17:00

abdallahibndoudou a écrit:

or les muslims adorent la pierre noire

Tu connais la signification du mot "adorer" ? Je crois que non, sinon, tu ne raconterais pas une telle ineptie....

Edit : et tu n'as même pas pris la peine de lire le lien wikipedia que tu as posté...
Poisson vivant

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Lun 28 Aoû 2017, 17:31

rickson a écrit:
l'Unicité Divine fait d'un pratiquant un MUSLIM. Moi je vois l'Islam comme un Dogme Anti trinitaire, avec une vision d'un Dieu non immanent.

J'ai pensé que tu décrivais le Judaïsme !

.
SKIPEER

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Lun 28 Aoû 2017, 18:34

Ce topic est une insulte a l'islam et aux musulmans 

les modérateurs devraient  modérer son contenu !!
Raziel

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Lun 28 Aoû 2017, 22:12

SKIPEER a écrit:

Cher Skipeer, ne sais-tu pas que rahim, mot qu'on traduit par miséricorde dans notre langage romain,
veut dire entrailles, ou utérus ? Connais-tu al-arham ?

Je ne vois pas de problème à mettre en valeur le côté féminin de Dieu, vu qu'il est LA VIE !

Détends-toi au lieu de t'agiter. Allah aime les endurants.
brigit ^^

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Lun 28 Aoû 2017, 22:17

SKIPEER a écrit:

Je n'ai pas consulté les liens. Mais qu'est ce qui te choque ?

Que l'on s’interroge sur l'origine de la pierre noire et des autres traditions particulières de la Mecque ?

N'y a t il aucun débat à ce sujet dans l'Islam ? C'est un sujet tabou mais il y a bien des discussions à ce sujet.

En tout cas c'est un débat chez les orientalistes qui sont bien plus précis que ce post un peu fragile.

Mais bon tout le monde sait que ce sont tous des mécréants que l'on devrait faire taire à jamais.
OlivierV

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Mar 29 Aoû 2017, 00:47

Ce qui est limite insultant, c'est que le début du post ainsi que la piètre vidéo affirment que les musulmans adorent une pierre...
abdallahibndoudou

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Mar 29 Aoû 2017, 00:55

donc vous n'adorez pas une pierre noire; elle n'est donc pas sacrée pour vous monothéistes purs;

alors me permettez vous d'aller moi chrétienne, d'aller jusqu'à la kaaba, cracher sur cette pierre ou y jeter de la boue, ou l'acheter et l'emporter ou en faire c eque je veux sans que vous ne me coupiez la tête et les membres ? elle ne vaut rien de saint, de sacré, de spirituel pour vous qui monothéistes purs ??

allez lire attentivement et méditez sur ce lien ci

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Mar 29 Aoû 2017, 01:05

donc vous n'adorez pas une pierre noire; elle n'est donc pas sacrée pour vous monothéistes purs;

alors me permettez vous d'aller moi chrétienne, d'aller jusqu'à la kaaba, cracher sur cette pierre ou y jeter de la boue, ou l'acheter et l'emporter ou en faire c eque je veux sans que vous ne me coupiez la tête et les membres ? elle ne vaut rien de saint, de sacré, de spirituel pour vous qui monothéistes purs ??

Si tu crache et fait ce que tu dit avec la pierre noir de cette facon , tu meritera une sanction très sévère , peut être même la prison et ce sera legitime ... par contre celui qui te fera du mal physiquement est un abruti et est condamné par l'islam, mais les abrutis y'en a pas qu'a la mecque combien de personnes ont tué pour des biens ??
brigit ^^

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Mar 29 Aoû 2017, 09:20

Cela serait de la provocation. Non l'équivalent n'est pas une statue de la vierge qui peut tout supporter.

Quand une statue se casse, nous en faisons une autre, les statues ne sont faites que pour nous, nous ne les adorons pas.

Le meilleur exemple serait Lourdes peut être, l'eau salvatrice est vénérée pour ses soins, elle n'est pas agissante en soi.

Pour la pierre noire effectivement, les musulmans l'ont sacralisé, mais elle n'est pas agissante en soi.

Ce n'est pas une dieu en soi, c'est un intermédiaire par la foi entre le croyant et Dieu. Aux musulmans d'en parler.
Julie
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Mar 29 Aoû 2017, 14:55

brigit ^^ a écrit:

Cela serait de la provocation. Non l'équivalent n'est pas une statue de la vierge qui peut tout supporter.

Quand une statue se casse, nous en faisons une autre, les statues ne sont faites que pour nous, nous ne les adorons pas.

Le meilleur exemple serait Lourdes peut être, l'eau salvatrice est vénérée pour ses soins, elle n'est pas agissante en soi.

Pour la pierre noire effectivement, les musulmans l'ont sacralisé, mais elle n'est pas agissante en soi.

Ce n'est pas une dieu en soi, c'est un intermédiaire par la foi entre le croyant et Dieu. Aux musulmans d'en parler.

Cela me rappelle ce qui orne l'arche d'alliance, décorée comme dieu le veut , comme il l'a demandé :

"Tu feras deux chérubins d'or, tu les feras d'or battu, aux deux extrémités du propitiatoire ;fais un chérubin à l'une des extrémités et un chérubin à l'autre extrémité ; vous ferez les chérubins sortant du propitiatoire à ses deux extrémités.
Les chérubins étendront les ailes par-dessus, couvrant de leurs ailes le propitiatoire, et se faisant face l'un à l'autre ; les chérubins auront la face tournée vers le propitiatoire."
Exode 25, 18-20

Forum à Julie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la couleur rouge est réservée à la modération
rickson

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Mar 29 Aoû 2017, 22:27

J'ai pensé que tu décrivais le Judaïsme !

A cette réponse, je te renvois à tous les études de grands savants chrétiens sur le lien entre l'Islam et le Judaïsme, de même que certains Rabbins Juifs.
Il y a Israël et Ismaël, les deux noms bénis de Dieu d'Abraham. Il n'y a pas Napoléon, Alexandre le Grand... A ce sujet, deux des fils d’Ismaël (Kédar et Nebajoth) sont cités dans ces magnifiques versets du livre d’Esaie 60 :1,« .. Lève toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l’Éternel se lève sur toi..."
Il faut vraiment lire uniquement les bandes dessinés Japonnais pour ne pas comprendre les liens théologiques entre le Judaïsme et l'Islam, à ne pas confondre avec les différences culturelles irréconciliable entre ces deux peuples, car les juifs sont occidentaux, et si les occidentaux regardaient ce que les juifs orthodoxes disent du Christ !
LE DOGME DU ROCHER SE SITUE A PARIS ?
Anastasia

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Mar 29 Aoû 2017, 22:41

rickson a écrit:
"
Il faut vraiment lire uniquement les bandes dessinés Japonnais pour ne pas comprendre les liens théologiques entre le Judaïsme et l'Islam, à ne pas confondre avec les différences culturelles irréconciliable entre ces deux peuples, car les juifs sont occidentaux, et si les occidentaux regardaient ce que les juifs orthodoxes disent du Christ !
LE DOGME DU ROCHER SE SITUE A PARIS ?

Les juifs sont sans doute devenus occidentaux après 20 siècles de diaspora. Mais comment à l'origine étaient-ils des occidentaux?
rickson

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Mar 29 Aoû 2017, 22:52

Bonjour,
Désolé je pense, et c'est personnel, que les juifs sont devenus occidentaux, c'est à cause de ce qu'ils ont subi de la part des occidentaux par rapport à leurs traits du visage. Aujourd’hui je voudrais bien que physiquement on différencie un juif d'un occidental ( d'origine si je puis parler ainsi ).
Il n'y a plus rien de sémites chez les juifs, et ils ne sont pas les seuls à vouloir se "blanchiser" la peau, à ce titre la lecture du livre :Peau noire, masques blancs,t un ouvrage écrit par Frantz Fanon est révélateur.
Tonton

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Mer 30 Aoû 2017, 00:53

OlivierV a écrit:
Ce qui est limite insultant, c'est que le début du post ainsi que la piètre vidéo affirment que les musulmans adorent une pierre...

Certes, c'est comprehensible.

Comprend alors que c'est aussi insultant que de raconter que le chrétien adore 3 dieux.

Je me desole tjrs de constater au combien la tendance est de se permettre pour soi ce que l'on reproche à l'autre.

Ca m'arrive aussi cela dit...
Tonton

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Mer 30 Aoû 2017, 01:04

rickson a écrit:
Bonjour,
Désolé je pense, et c'est personnel, que les juifs sont devenus occidentaux, c'est à cause de ce qu'ils ont subi de la part des occidentaux par rapport à leurs traits du visage. Aujourd’hui je voudrais bien que physiquement on différencie un juif d'un occidental ( d'origine si je puis parler ainsi ).
Il n'y a plus rien de sémites chez les juifs, et ils ne sont pas les seuls à vouloir se "blanchiser" la peau, à ce titre la lecture du livre :Peau noire, masques blancs,t un ouvrage écrit par Frantz Fanon est révélateur.

C'est inutile d'aller vers les distinctions d'apparence car le génome standart de toute l'humanité est sémite. C'est a dire que les génomes humains ne présentent que trés peu de variations. Il n'y a guere plus de difference entre un sénégalais et un norvegien qu'entre 2 freres.

Ainsi, si ces variations sont infimes, la population qui se rapproche le plus d'un standart sont les populations sémites.

Les scientifiques qui ont fait cette étude soulignent que l'espece a été en voix d'estinction, car c'est ce qui entraîne cette faible variation. Ils pensent à une cellule souche, d'origine, composée au plus, de 40 000 individus.

Pour nous croyants, cela veut dire que nous sommes tous enfants d' Abraham finalement et cela, en conformité avec la promesse.
OlivierV

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Mer 30 Aoû 2017, 12:51

Anastasia a écrit:

Les juifs sont sans doute devenus occidentaux après 20 siècles de diaspora. Mais comment à l'origine étaient-ils des occidentaux?

Sans doute de par la proximité de la pensée grecque déjà du temps de Jésus et sans doute même avant...
SKIPEER

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Mer 30 Aoû 2017, 20:19

on l'a répété au moins une dizaine de fois avant que tu t'inscrive dans ce forum que la pierre noire constitue qu'un repère pour le hajj afin de commencer les circumambulations.Moi même je l'ai jamais touche lors de mes deux pèlerinages

Il est rapporté qu’Omar (QDA) se présenta à la Pierre et l’embrassa en disant : « je sais que tu es une pierre et que tu ne peux ni apporter profit ni porter préjudice. Si je n’avais pas vu le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) l’embrasser, je ne l’aurais pas fait ». (Rapporté par al-Boukhari, 1520 et Mouslim, 1720).
brigit ^^

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Mer 30 Aoû 2017, 20:49

rickson a écrit:
Bonjour,

Les juifs sont devenus le peuple universel, ils ne sont pas occidentaux, ils sont universels.
Ils se fondent dans le monde car ils sont dans la diaspora et ils ne se fondent pas dans le monde, ils n'ont pas disparu.
C'était une race, ce n'est plus une race, c'était une culture, ce n'est plus une culture. Mais ils sont juifs.

Leur élection est une évidence, une élection par le signe, l'individu uni dans l'universalisme.
Mais celui qui boit la coupe connait la chute comme la résurrection et rien ne dit quand il se relèvera vraiment.

C'est un autre chemin que le christianisme mais c'est le même chemin que le christianisme,
Le Christ a bien souffert pour ce qui était perdu, la foi véritable, afin que la véritable foi renaisse.

rickson

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Jeu 31 Aoû 2017, 14:06

Tonton a écri
C'est inutile d'aller vers les distinctions d'apparence car le génome standart de toute l'humanité est sémite. C'est a dire que les génomes humains ne présentent que trés peu de variations. Il n'y a guère plus de différence entre un sénégalais et un norvegien qu'entre 2 freres.

Tu ne dois pas être type africain ou magrébin ! Mais je ne sais pas peut être !

Mediapart a fait un article sur le racisme :Le chiffre est simple : pour 66.317.994 habitants nous avons 49.738.495 de français qui déclarent qu’il y a trop d’immigrés en France. Étonnant quand on sait que la France est un pays qui, en Europe, a peu d’immigrés, mais qui a la particularité d’en enfermer le plus. Alors qui ces Français ne veulent-ils plus voir ?

Le terme de miséricorde introduit la prière des musulmans,
L'attitude qui caractérise le christianisme : la miséricorde (traduction complète). Catéchèse en italien du 9 août 2017. 9 août 2017 Constance RoquesAudience ..

C'est tout simplement l'art du discours creux, vraiment creux, CAR MESERICORDE , capacité à avoir de la compassion pour autrui, l'étranger !

Le racislme n'"est pas un problème de français, les mahorais depuis qu'ils sont devenus Français veulent jeter tous les comoriens à la mer, les comoriens qui sont leurs frères de sang, même religion...

C'est le même discours au niveau de l'agriculture biologique, on est tous pour devant la télé, mais il faudrait juste regarder son chariot !

Serena57

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Jeu 31 Aoû 2017, 16:45

rickson a écrit:
Tonton a écri
C'est inutile d'aller vers les distinctions d'apparence car le génome standart de toute l'humanité est sémite. C'est a dire que les génomes humains ne présentent que trés peu de variations. Il n'y a guère plus de différence entre un sénégalais et un norvegien qu'entre 2 freres.

Mediapart a fait un article sur le racisme :Le chiffre est simple : pour 66.317.994 habitants nous avons 49.738.495 de français qui déclarent qu’il y a trop d’immigrés en France. Étonnant quand on sait que la France est un pays qui, en Europe, a peu d’immigrés, mais qui a la particularité d’en enfermer le plus. Alors qui ces Français ne veulent-ils plus voir ?

L'attitude qui caractérise le christianisme : la miséricorde (traduction complète). Catéchèse en italien du 9 août 2017. 9 août 2017 Constance RoquesAudience ..

C'est tout simplement l'art du discours creux, vraiment creux, CAR MESERICORDE , capacité à avoir de la compassion pour autrui, l'étranger !

Le racislme n'"est pas un problème de français, les mahorais depuis qu'ils sont devenus Français veulent jeter tous les comoriens à la mer, les comoriens qui sont leurs frères de sang, même religion...

C'est le même discours au niveau de l'agriculture biologique, on est tous pour devant la télé, mais il faudrait juste regarder son chariot !

Commentaires racistes à l'issue du match Algérie-Zimbabwe:

Grande favorite de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), l'Algérie était opposée hier au Zimbabwe lors du premier match du groupe B. Menée au score 2-1 par des Zimbabwéens que personne n'attendait, des supporteurs de la sélection algérienne se sont mis à proférer de nombreuses insultes sur les réseaux sociaux – «singes», «esclaves» et autres stéréotypes liant les Noirs aux maladies sexuellement transmissibles. Les Algériens ont fini par égaliser en fin de match. De quoi calmer certains fans.

Racisme : la CAN attise la haine de certains internautes:

Depuis le début de la compétition, de nombreux internautes ont exprimé leur haine sur les réseaux. Ou quand le sport sert de déversoir à clichés et remarques xénophobes, tout en relançant la polémique sur le racisme anti-Noir dans les pays du Maghreb.

Racisme : au Maghreb, les Noirs sont-ils des citoyens comme les autres ?

"Les Maghrébins sont-ils racistes ?" L’évocation du tabou avait provoqué une tempête de réactions dissonantes. Natifs ou migrants, les Noirs s’indignaient d’être les cibles d’un mépris sans nom, essuyant quotidiennement brimades, crachats et noms d’oiseaux : kahlouch ("nègre"), qird ("singe"), abid ("esclave")… À l’opposé, les Maghrébins blancs s’indignaient de concert que l’on puisse même se poser la question : "Kahlouch, par exemple, est un terme amical que les Noirs acceptent en riant", nous avait écrit un Marocain. Et un lecteur tunisien de conclure que ce que nous considérions comme du racisme était "un comportement spontané, inconscient, ordinaire, sans importance".

Dix ans et un Printemps arabe plus tard, force est de constater que ce regrettable "ordinaire" se perpétue. Pis, ces dernières années, l’attention portée par les médias locaux aux périls que représenteraient les migrants subsahariens donne à ce racisme "spontané" une dimension xénophobe dont les Noirs du Maghreb ne sauraient pourtant être l’objet.

il faut balayer devant sa porte......
Anastasia

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Jeu 31 Aoû 2017, 17:32

Tonton a écrit:
rickson a écrit:
Bonjour,

C'est inutile d'aller vers les distinctions d'apparence car le génome standart de toute l'humanité est sémite. C'est a dire que les génomes humains ne présentent que trés peu de variations. Il n'y a guere plus de difference entre un sénégalais et un norvegien qu'entre 2 freres.

Ainsi, si ces variations sont infimes, la population qui se rapproche le plus d'un standart sont les populations sémites.

Plus exactement l'Homo Sapiens vient d'Afrique.

Africain est une origine géographique, sémite est une culture. Est-ce que tu n'essaies pas de tordre un peu les faits pour qu'ils collent avec la bible?

OlivierV

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Jeu 31 Aoû 2017, 20:41

Serena57 a écrit:

Exact Séréna. Donc, balaye devant ta porte...
Serena57

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Ven 01 Sep 2017, 09:04

OlivierV a écrit:
Serena57 a écrit:

tu m'accuse de racisme???
je me sens plus proche d'un noir ou d'un asiatique chrétien que d'un blond aux yeux bleus convertis à l'islam..... donc garde tes remarques déplacée!
OlivierV

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Ven 01 Sep 2017, 09:30

Serena57 a écrit:
OlivierV a écrit:

tu m'accuse de racisme???
je me sens plus proche d'un noir ou d'un asiatique chrétien que d'un blond aux yeux bleus convertis à l'islam..... donc garde tes remarques déplacée!

Non, non, je ne t'accuse pas de racisme.

Simplement, tu aurais très bien pu poster des liens sur la violence, l'antisémitisme et le racisme de certains supportes du PSG par exemple...
Tonton

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Mer 06 Sep 2017, 06:01

rickson a écrit:
Tonton a écri

Médiapar aurait interrogé 60 millions de français ? donc des petits enfants qui ne savent pas parler aussi ? car dans les 50 millions, il doit y en avoir...bon le lien n'existe pas, je sais pas où tu vas chercher tes sources mais bon, un peu de cohérence qd même : si un te parle d'un sondage qui touche 60 millions d'indvidus, franchement, méfie toi et si en plus ce sondage fait croire que des enfants qui ne sont même pas à la maternelle donc qui ne peuvent exprimer ce genre d'idée, ben là, il ne te reste qu'une chose à faire rire de ce farceur.

50 millions de français raciste, lol, t'as pas confondu avec 50 millions d'amis ?

Cela dit je sais bien que le racisme est une réalité partout dans le monde, mais ce n'est pas le sujet comme ne l'est pas non plus l'esclavagisme...

En tout cas, moi je suis de la génération : " touche pas à mon pote ", mais bon en tout cas, fais gaffe aux chiffres que tu balances, là tu es dans l'absurbe...des bébés racistes maintenant, vl'a autre chose.
Tonton

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Mer 06 Sep 2017, 06:05

Au cas où tu n'aurais pas compris pourquoi je parle en millions, c'est juste qu'un sondage est sensé représenté une échantillon en %. Donc si nous considérons tes chiffres comme représentatif d'un ensemble plus grand : sur 66 millions, 49 millions de racistes...

Tu vois comme ils sont absurdes tes chiffres ?
Julie
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   Mer 06 Sep 2017, 14:45

Tonton a écrit:
OlivierV a écrit:

Certes, c'est comprehensible.

Comprend alors que c'est aussi insultant que de raconter que le chrétien adore 3 dieux.

Je me desole tjrs de constater au combien la tendance est de se permettre pour soi ce que l'on reproche à l'autre.

Ca m'arrive aussi cela dit...

Les chrétiens adorent un dieu et sont présents dans tout les
Pays , c'est la même chose pour les musulmans , ils adorent un dieu
et ce retrouvent partout sur le globe .

Forum à Julie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la couleur rouge est réservée à la modération
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?   

la période pré-islamique : qui est vraiment allah ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1