Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Bonjour à tous de JEANDAMASCENE

AuteurMessage
jeandamascene

jeandamascene

Bonjour à tous de JEANDAMASCENE Empty
MessageSujet: Bonjour à tous de JEANDAMASCENE   Bonjour à tous de JEANDAMASCENE EmptyLun 28 Aoû 2017, 10:45

28.08.2017

Bonjour à tous je suis JEAN ,JE ME FAIT APPELLE DAMASCENE À L'HONNEUR DE SAINT JEA
DAMASCENE QUI MA INSPIRÉ DANS LA COMPREHENSION DE LA RELIGION CATHOLIQUE.ALORS JE SUIS LA POUR APPRENDRE ET AUSSI PARTAGER MES CONNAISSANCES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de JEANDAMASCENE   Bonjour à tous de JEANDAMASCENE EmptyLun 28 Aoû 2017, 11:19

Bienvenue chez nous cher Jean

Bonjour à tous de JEANDAMASCENE 3022309303

Tu es de Damas? J'ai une amie réfugiée de Damas

Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de JEANDAMASCENE   Bonjour à tous de JEANDAMASCENE EmptyLun 28 Aoû 2017, 12:45

jeandamascene a écrit:
Bonjour à tous je suis JEAN ,JE ME FAIT APPELLE DAMASCENE À L'HONNEUR DE SAINT JEA
DAMASCENE QUI MA INSPIRÉ DANS LA COMPREHENSION DE LA RELIGION CATHOLIQUE.ALORS JE SUIS LA POUR APPRENDRE ET AUSSI PARTAGER MES CONNAISSANCES

Salut Jeandamascene et sois le Bonjour à tous de JEANDAMASCENE 3022309303 .

L'emploi des lettres majuscules sont interdites, Mario (l'administrateur) t'as déjà averti :

LA CHARTE a écrit:
L'emploi intempestif de majuscules est interdit, sauf pour ce qui est des débuts de phrases ou des noms propres ou initiales... Pour souligner une phrase, la mettre en gras !

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de JEANDAMASCENE   Bonjour à tous de JEANDAMASCENE EmptyLun 28 Aoû 2017, 15:15

Bonjour à tous de JEANDAMASCENE 3022309303  Jeandamascene !!

Ton entrée me parait fracassante au vu de tes derniers commentaires j’espère que tu changeras d'avis !!
OlivierV
Moderateur
Moderateur
OlivierV

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de JEANDAMASCENE   Bonjour à tous de JEANDAMASCENE EmptyLun 28 Aoû 2017, 18:21

Bienvenue à toi Jean...
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de JEANDAMASCENE   Bonjour à tous de JEANDAMASCENE EmptyMer 30 Aoû 2017, 19:06

jeandamascene a écrit:
28.08.2017

Encore une fois, et notre frère CYRIL te l'a rappelé, n'écris pas en majuscules.

J'aimerais que tu nous parles un peu de ta ville et de ce qui s'y passe !

ET Bonjour à tous de JEANDAMASCENE 1076074809 parmi nous.

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
titibxl
Moderateur
Moderateur
titibxl

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de JEANDAMASCENE   Bonjour à tous de JEANDAMASCENE EmptyMer 30 Aoû 2017, 20:09

bienvenue parmis nous
Tonton

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de JEANDAMASCENE   Bonjour à tous de JEANDAMASCENE EmptyMer 30 Aoû 2017, 20:17

Bonjour à tous de JEANDAMASCENE 3022309303
pinson

pinson

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de JEANDAMASCENE   Bonjour à tous de JEANDAMASCENE EmptyVen 08 Sep 2017, 19:08

Cher ami, Bonjour à tous de JEANDAMASCENE 1572013167 parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de JEANDAMASCENE   Bonjour à tous de JEANDAMASCENE Empty

Bonjour à tous de JEANDAMASCENE
Page 1 sur 1