Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez
 

 Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aquilas**

Aquilas**


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyJeu 07 Sep 2017, 12:10

Le 07/09/2017

Je visionne une vidéo et je lis, stupéfaite, même si je sais que les rapports Coréens Américains sont très tendus, cette manière dont parle la Corée me fait penser aux terroristes daech sauf que daech lui agit tapi dans l'ombre sans avoir assez d'organisation balistique pour montrer quelque force de frappe, mais la Corée du Nord oui, et je viens bien de les entendre dire : "Les orateurs ont chaleureusement  félicité les scientifiques de la défense nationale coréenne d'avoir frappé les impérialistes américains ........"

Ils sont donc agissant dans un esprit de vengeance conférant aux Etats Unis une place d'empereur qu'ils souhaitent détrôner car sinon ils ne parleraient pas de la sorte, ni n'agiraient de la sorte.


Dernière édition par Aquilas** le Jeu 07 Sep 2017, 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyJeu 07 Sep 2017, 12:11



Informations sur le pays



La raison de leurs différends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le Monde - le 25/09/2017 à 18h28.

La Corée du Nord accuse Trump de lui avoir « déclaré la guerre »
L’escalade verbale s’intensifie entre Washington et Pyongyang, qui menace d’abattre des bombardiers américains s’approchant de ses côtes.

En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyMar 26 Sep 2017, 11:55

Le président de la Corée du Nord devrait se calmer, son petit pays ne fait pas le poids face à l'ogre américain!


Dernière édition par Anozira le Mar 26 Sep 2017, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyMar 26 Sep 2017, 12:19

Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyMar 26 Sep 2017, 13:18

Les témoignages recueillis par les enquêteurs de l'ONU éclairent d'une lumière crue la torture, les viols, les enlèvements et les famines institutionnalisés par le régime nord-coréen de Kim Jong-Un.

Paul LaubacherPublié le 18 février 2014 à 21h23


Viols, tortures, enlèvements, famine organisée, avortements forcés... Le rapport des enquêteurs de la Commission de l'ONU sur la Corée du Nord est implacable. Avec ce premier document, publié lundi 17 février, ils voulaient faire la lumière "sur ce coin très sombre" du monde dirigé par Kim Jong-Un.
A travers les témoignages de plus de 80 personnes interrogées au cours d'audiences publiques  et plus de 240 entretiens confidentiels avec des victimes et des témoins, c'est l'horreur institutionnalisée par le régime nord-coréen qui prend forme.
Et pour la Commission, la conclusion est sans appel : la Corée du Nord est coupable de crimes contre l'humanité.
Une abondante et déjà ancienne littérature, alimentée par les ONG Human Right Watch et Amnesty International, documente les violations des droits de l'Homme en Corée du Nord. Mais l'ampleur des investigations menées par la Commission d'enquête de l'ONU en font un véritable événement.



Pour le président de la Commission de l'ONU, Michael Kirby, "nous devions raconter l'histoire véridique aussi douloureuse soit-elle" car c'est en racontant ces histoires "que les choses changent". Le "Nouvel Observateur" s'est plongé dans les témoignages publiés dans le rapport.
1
Longues aiguilles, torture et extermination
Un ancien fonctionnaire de la SSD [Le département de la sécurité d'Etat, la police politique en charge des camps de prisonniers politiques, NDLR] décrit, dans le rapport de l'ONU, comment "une chambre spéciale pour la torture" a été installée dans un centre de détention et d'interrogatoire de la SSD.
"La chambre de torture était équipée de plusieurs réservoirs d'eau, dans lesquelles les suspects pouvaient être immergés jusqu'à la limite de la noyade. Il y avait aussi des chaînes sur les murs spécialement aménagées pour accrocher les gens à l'envers, pour la torture du pigeon." L'ancien fonctionnaire poursuit :
Divers autres instruments de torture étaient également fournis aux agents de la SSD : de longues aiguilles pour s'incruster sous les ongles 'des suspects' et un pot contenant un mélange de poivre, d'eau et piments destiné à être versé dans le nez de la victime."
D'autres prisonniers racontent avoir vu des membres de leur famille être assassinés dans les camps de prisonniers et des détenus sans défense être utilisés pour la pratique des arts martiaux.
La Commission affirme que "les actes inhumains" perpétrés dans les camps de prisonniers politiques en Corée du Nord se font "à une telle échelle et avec un tel niveau d'organisation" qu'ils constituent de fait "une attaque systématique et généralisée par l'État". N'importe quelle personne considérée comme une menace pour le système politique ou pour les leaders nord-coréens peut être incarcérée unilatéralement dans ces camps et être torturée.
"Les camps de prisonniers politiques ont été mis en place pour atteindre un objectif politique simple : l'extermination sur trois générations 'des ennemis l'Etat'", expliquent les enquêteurs. Les gardes et les autres autorités du camp sont d'ailleurs informés de cet objectif, qui avait été déterminé par Kim Il-sung lui-même, le premier dirigeant de la Corée du Nord, de 1948 à 1994. "Les camps continuent de servir cet objectif, tout en étant aussi utilisés pour purger la société de toute personne qui constitue une menace", peut-on lire dans le rapport.
2
Viols "tolérés" et avortements forcés
Même si le régime interdit "tout rapprochement entre les détenus et les gardes", il semble, selon les enquêteurs, qu'une forme de "tolérance envers le viol des prisonnières" existe.
Ahn Myong-chol, un ancien gardien de prison, explique à la Commission que, contrairement aux gardes ordinaires, les officiers supérieurs et agents de la SSD pouvaient "s'en tirer après avoir abusé sexuellement d'une détenue". Tant que celle-ci ne tombait pas enceinte. "En cas de grossesse, le fonctionnaire est muté et la femme enceinte est envoyée aux travaux forcés dans les mines ou est exécutée secrètement. À une occasion, le commandant d'une unité a violé une femme qui est tombée enceinte et a donné naissance à un bébé. La mère a été placée en isolement et le bébé a été jeté aux chiens."  
Ahn Myong Chol a relaté aussi le cas d'une jeune fille torturée et envoyée un camp de prisonniers politiques après avoir été violée par un garde :
Elle a été torturée. Ils ont appuyé sur sa poitrine un crochet chauffé à blanc. Ensuite, elle a été réaffectée au travail forcé dans une mine de charbon où elle a perdu ses deux jambes dans un accident".
Une des victimes témoigne aux enquêteurs avoir été envoyée à la prison politique n°18 alors qu'elle était déjà enceinte.
Vers la fin de la grossesse, un garde a décidé de déclencher l'accouchement prématurément. Lorsque l'enfant est né, les gardes ont battu la femme jusqu'à ce qu'ils puissent la séparer du bébé. Elle a perdu connaissance. Quand elle s'est réveillée, elle a retrouvé son bébé mort.
Le corps de l'enfant a été placé avec d'autres cadavres dans un entrepôt jusqu'à ce que suffisamment de corps soient accumulés pour que les autorités décident de les jeter dans une fosse commune.
Les enquêteurs de l'ONU disposent encore de nombreux témoignages qui décrivent l'utilisation de produits chimiques introduits dans le vagin des femmes pour les forcer à avorter dans certains centres.
"La douleur et la souffrance des victimes de viols et d'avortements forcés, qui sont incarcérées pour des raisons politiques et de façon discriminatoires, atteignent régulièrement le seuil de torture", expliquent les enquêteurs.

3
Les croyants "arrêtés, capturés et châtiés"
"Mes deux sœurs ont été sévèrement punies pour leur croyance et leurs activités religieuses", raconte Monsieur A. aux enquêteurs. "Une de mes sœurs, interpellée en train de prêcher le christianisme à un ami, une Bible à la main, a été condamnée à une peine de 13 ans prison dans un camp. Ma seconde sœur a été capturée en Chine. A cause des conditions de vie épouvantables, ma première sœur a failli mourir en prison."
Elle a uniquement survécu parce que Monsieur A. a payé un pot de vin considérable pour la libérer après trois ans de détention. "Ma seconde sœur a été qualifiée de criminelle politique, car elle avait pratiqué le christianisme en Chine et avait également tenté de fuir vers la Corée du Sud. Elle a été envoyée dans camp politique. Elle n'a jamais été revue."
Les autorités nord-coréennes "utilisent des ressources considérables" pour "arrêter, capturer et châtier" les chrétiens et d'autres croyants, affirment les enquêteurs en se basant sur de nombreux témoignages. Pour le régime, la religion est avant tout "considérée comme l'opium du peuple, selon les mots de Karl Marx" et une menace pour la "stabilité du régime".
4
La famine des années 1990 organisée
Les enquêteurs ont aussi établi que le régime nord-coréen a commis des crimes contre l'humanité par "l'instauration d'une famine étendue" dans le pays. La Commission de l'ONU fait référence à la famine qui a sévi en Corée du Nord au milieu des années 1990. Selon les témoignages, la lutte pour la survie a vite éliminé les plus faibles, handicapés, personnes âgées et jeunes enfants. Selon les estimations relayées dans le rapport, plus de 2,5 millions de personnes sont mortes sur une population de 20 millions entre 1994 et 1998.
Madame C. affirme que dans le sud de la province de Hamgyong, la distribution de rations de nourriture par l'Etat s'est arrêtée en 1994. Kim Kwang-il décrit la distribution alimentaire dans le sud de la province de Hamgyong : "Tout ce que j'avais à faire était de travailler pour que le gouvernement me donne du riz et de la nourriture. Et c'est ce que j'ai fait jusqu'en 1996, mais la distribution de nourriture s'est alors arrêtée. Puis les gens ont dû commencer à commettre des crimes et à voler pour trouver à manger."
"Les gens ne sont pas traités avec dignité en Corée du Nord, et parfois (ils sont considérés) comme des sous-hommes", estime Ji Seong-Ho, qui a perdu une main et une jambe à 14 ans, alors qu'il tentait de voler du charbon.
Selon les enquêteurs, la famine ne se serait pas arrêtée en 1998. Plus milliers de cas de personnes mortes de faim sont encore recensés en Corée du Nord en 2009. Surtout, l'aide internationale offerte a été largement détournée pour alimenter le budget de l'armée et acheter des avions de chasse, des missiles et pour aider à la construction de l'arme atomique.
5
Enlèvements : les "fantômes de Pyongyang"
Dans les années 1970-80, des centaines de personnes ont disparu, enlevées par les services spéciaux de la Corée du Nord. Des hommes, des femmes, des enfants aussi, kidnappés sur ordre de Kim Jong-II, père de l'actuel "chef suprême" Kim Jong-Un et mort en 2011. Ils ont été capturés au Japon surtout, mais également en Europe et n'importe où dans le monde.  
Ce sont les "fantômes de Pyongyang".
Le gouvernement japonais a identifié 17 kidnappés dont 12 seraient encore détenus et vivants. Des Libanais, des Roumains, des Italiens, des Thaïlandais et des Sud-Coréens figureraient également parmi les captifs. Et sans doute trois Françaises, kidnappées dans les années 70-80 par les services secrets nord-coréens.
6
"Des expériences médicales et biologiques"
Dans son rapport, la Commission cite également des "allégations inquiétantes" concernant des essais médicaux notamment sur des handicapés dans une île de la province du Hamgyong du Sud.
"La Commission a aussi enquêté sur des allégations, suggérant que des prisonniers politiques ont été délibérément tués par les autorités étatiques au cours d'expériences médicales afin de tester l'impact des armes biologiques et chimiques". Elle indique n'avoir pas pu vérifier ces informations mais demande qu'une "attention particulière" soit portée à ces témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyMar 26 Sep 2017, 14:08

Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyMar 26 Sep 2017, 15:53

Encore une fois l'occident menace un pays
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyMar 26 Sep 2017, 16:01

poppy a écrit:
Encore une fois l'occident menace un pays


Est qu'on doit considérer que tous les pays dont la langue n'est pas l'arabe sont considérés comme l'occident ?

Parce que la Corée du Nord (officiellement la République populaire démocratique de Corée), est un pays d’Asie orientale, au nord de la péninsule de Corée.

Et est ce qu'on ne peut pas dire aussi "encore l'orient menace un pays" ? Parce daech menace en permanence au moins un pays, au moins un sinon tous les pays y compris les pays chez lui arabophones.

Peut être que tu n'as pas voulu faire un lien avec daech, mais là tu interviens pour porter coupable l'occident. Moi je ne me sens pas coréenne, toi non plus je présume, alors il ne faut pas accuser "l'occident" mais ponctuellement ce dirigeant là qui va certainement riposter sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyMar 26 Sep 2017, 16:05

Aquilas** a écrit:
poppy a écrit:
Encore une fois l'occident menace un pays


Est qu'on doit considérer que tous les pays dont la langue n'est pas l'arabe sont considérés comme l'occident ?

Parce que la Corée du Nord (officiellement la République populaire démocratique de Corée), est un pays d’Asie orientale, au nord de la péninsule de Corée.

Et est ce qu'on ne peut pas dire aussi "encore l'orient menace un pays" ? Parce daech menace en permanence au moins un pays, au moins un sinon tous les pays y compris les pays chez lui arabophones.

Peut être que tu n'as pas voulu faire un lien avec daech, mais là tu interviens pour porter coupable l'occident. Moi je ne me sens pas coréenne, toi non plus je présume, alors il ne faut pas accuser "l'occident" mais ponctuellement ce dirigeant là qui va certainement riposter sous peu.

Les Usa pays occidental menace la Corée du nord de destruction ,je suis un humain pas besoin d'un coréen pour être juste ,les Usa sont la menace pas la Corée,laisser vivre les coréens au lieu de vouloir les exterminer
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyMar 26 Sep 2017, 16:27

poppy a écrit:
Aquilas** a écrit:



Est qu'on doit considérer que tous les pays dont la langue n'est pas l'arabe sont considérés comme l'occident ?

Parce que la Corée du Nord (officiellement la République populaire démocratique de Corée), est un pays d’Asie orientale, au nord de la péninsule de Corée.

Et est ce qu'on ne peut pas dire aussi "encore l'orient menace un pays" ? Parce daech menace en permanence au moins un pays, au moins un sinon tous les pays y compris les pays chez lui arabophones.

Peut être que tu n'as pas voulu faire un lien avec daech, mais là tu interviens pour porter coupable l'occident. Moi je ne me sens pas coréenne, toi non plus je présume, alors il ne faut pas accuser "l'occident" mais ponctuellement ce dirigeant là qui va certainement riposter sous peu.

Les Usa pays occidental menace la Corée du nord de destruction ,je suis un humain pas besoin d'un coréen pour être juste ,les Usa sont la menace pas la Corée,laisser vivre les coréens au lieu de vouloir les exterminer  

Mais qui peut dire qu'il a raison ou pas dans cette affaire sordide de menaces nucléaires ?

Le Nord Coréen dans les années 50 a vu certes les états unis venir chez lui pour lui faire la guerre, mais il faut, pour juger de cette guerre américo coréenne, comprendre l'histoire.

Tu sais ce qu'il s'est passé ? C'est donc une vieille rancune, mais rien ne justifie que le dirigeant coréen s'en prenne à Trump aujourd'hui.

Tout bonnement, cela fait des années que le dirigeant nord coréen expérimente la bombe, et voilà qu'il est prêt que depuis que Trump est président.

Il aurait pu être prêt lorsque Obama était président, mais ça tombe sur Trump alors qu'il n'y avait aucune animosité entre les pays.

Cela a commencé par des essais balistiques, du genre, le dirigeant nord coréen à Trump "ne t'inquiète pas gringo, on va faire des essais pour voir si nos bombes elles arrivent jusqu'à toi, mais c'est rien, ne t'inquiète pas"..... et ce ne sont que des essais depuis des mois, mais, il y a une chose qu'il faut savoir, les essais balistiques ou les bombes qui pleuvent si tu veux, elles font l'objet de leur destruction par le clan américain parce que sinon, la bombe elle tombe.

Ne t'inquiètes pas, encore un essai et puis un autre sur l'ile de Guam c'est pas grave....

Mais la destruction des bombes n'est pas chose certaine, les américains ont expliqué que leur destruction des bombes est un comme les baleines d'un parapluie, les bombes peuvent passer à travers .....

faut pas s'inquiéter il dit le dirigeant et il profite pour dire "impérialistes américains vous êtes des bachibouzouks des bipp et des bipp..... ils s'insultent au passage, les tensions montent jusqu'au jour où.......
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyMar 26 Sep 2017, 16:29

la menace n'est pas la corée mais les Usa qui sème sur terre le chaos ,l'histoire l'atteste ,la Corée du nord son peuple a le droit a la vie ,que les usa détruisent leur arsenal nucléaire,les militaires américains n'ont rien n'a faire dans cette zone du globe terrestre
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyMar 26 Sep 2017, 16:31

poppy a écrit:
la menace n'est pas la corée mais les Usa qui sème sur terre le chaos ,l'histoire l'atteste ,la Corée du nord son peuple a le droit a la vie ,que les usa détruisent leur arsenal nucléaire,les militaires américains n'ont rien n'a faire dans cette zone du globe terrestre


Tu dis ça parce que tu es musulman c'est tout. Si tu étais hawaien tu aurais que la Corée est en tort.
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyMar 26 Sep 2017, 16:38

Aquilas** a écrit:
poppy a écrit:
la menace n'est pas la corée mais les Usa qui sème sur terre le chaos ,l'histoire l'atteste ,la Corée du nord son peuple a le droit a la vie ,que les usa détruisent leur arsenal nucléaire,les militaires américains n'ont rien n'a faire dans cette zone du globe terrestre


Tu dis ça parce que tu es musulman c'est tout. Si tu étais hawaien tu aurais que la Corée est en tort.


La Corée du nord est un pays Islamique??? tu sais la justice est universelle et la menace c'est les Usa pas la Corée ! Les usa menace ce pays avec son armée et arme nucléaire ,il y a des bases américaine partout dans la région et tu oses dire que c'est la Corée qui menace? qui a utiliser l'arme nucléaire a deux reprises sur le Japon? qui a envahi l'Irak et massacré son peuple? qui fomente des coups d'état en Amérique latine ? qui a massacré le peuple vietnamien ? qui impose un embargo criminel sur Cuba? qui menace le vénézuela? qui a exterminé les indiens d’Amérique ? qui spécule sur les matières première et sur les monnaie pour affamer le monde ? la Corée du nord??? je pourrais continuer la liste pendant des heures
Revenir en haut Aller en bas
albania




Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyMar 26 Sep 2017, 16:49

poppy a écrit:
Aquilas** a écrit:



Tu dis ça parce que tu es musulman c'est tout. Si tu étais hawaien tu aurais que la Corée est en tort.
 

La Corée du nord est un pays Islamique??? tu sais la justice est universelle et la menace c'est les Usa pas la Corée ! Les usa menace ce pays avec son armée et arme nucléaire ,il y  a des bases américaine partout dans la région et tu oses dire que c'est la Corée qui menace? qui a utiliser l'arme nucléaire a deux reprises sur le Japon? qui a envahi l'Irak et massacré son peuple? qui fomente des coups d'état en Amérique latine ? qui a massacré le peuple vietnamien ? qui impose un embargo criminel sur Cuba? qui menace le vénézuela? qui a exterminé les indiens d’Amérique ? qui spécule sur les matières première et sur les monnaie pour affamer le monde ? la Corée du nord???  je pourrais continuer la liste pendant des heures


Qui est venu mourir sur les plages de Normandie ?
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyMar 26 Sep 2017, 16:52

albania a écrit:
poppy a écrit:

 

La Corée du nord est un pays Islamique??? tu sais la justice est universelle et la menace c'est les Usa pas la Corée ! Les usa menace ce pays avec son armée et arme nucléaire ,il y  a des bases américaine partout dans la région et tu oses dire que c'est la Corée qui menace? qui a utiliser l'arme nucléaire a deux reprises sur le Japon? qui a envahi l'Irak et massacré son peuple? qui fomente des coups d'état en Amérique latine ? qui a massacré le peuple vietnamien ? qui impose un embargo criminel sur Cuba? qui menace le vénézuela? qui a exterminé les indiens d’Amérique ? qui spécule sur les matières première et sur les monnaie pour affamer le monde ? la Corée du nord???  je pourrais continuer la liste pendant des heures


 Qui est venu mourir sur les plages de Normandie ?


Quelle année l'entrée en guerre des Usa?
Revenir en haut Aller en bas
albania




Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyMar 26 Sep 2017, 16:58

poppy a écrit:
albania a écrit:



 Qui est venu mourir sur les plages de Normandie ?


Quelle année l'entrée en guerre des Usa?


Cherchez Poppy un peu!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyMar 26 Sep 2017, 17:01

albania a écrit:
poppy a écrit:



Quelle année l'entrée en guerre des Usa?


Cherchez Poppy un peu!!!!!!!!!!!

Je connais la date ma question était une affirmation c'était subtil te faire comprendre que les Usa n'ont pas débarqués en Normandie pour nos beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyMar 26 Sep 2017, 17:07

poppy a écrit:
Aquilas** a écrit:



Tu dis ça parce que tu es musulman c'est tout. Si tu étais hawaien tu aurais que la Corée est en tort.
 

La Corée du nord est un pays Islamique??? tu sais la justice est universelle et la menace c'est les Usa pas la Corée ! Les usa menace ce pays avec son armée et arme nucléaire ,il y  a des bases américaine partout dans la région et tu oses dire que c'est la Corée qui menace? qui a utiliser l'arme nucléaire a deux reprises sur le Japon? qui a envahi l'Irak et massacré son peuple? qui fomente des coups d'état en Amérique latine ? qui a massacré le peuple vietnamien ? qui impose un embargo criminel sur Cuba? qui menace le vénézuela? qui a exterminé les indiens d’Amérique ? qui spécule sur les matières première et sur les monnaie pour affamer le monde ? la Corée du nord???  je pourrais continuer la liste pendant des heures

Non la Corée du Nord n'est pas un pays islamique.

Ils punissent toutefois toutes les personnes qui détiennent une Bible par 18 mois de prison, c'est quand même un pays très dictatorial sur le plan religieux.

Mais d'aventure tu es contre l'amérique, si Hitler demain sort de sa tombe et entre en conflit avec l'amérique tu vas dire que l'amérique a tort.

Tu es anti américain c'est tout, parce que tu ne connais rien de l'histoire qui se trame aujourd'hui, tu survoles le problème, mais tu as des à priori : la haine des américains.
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyMar 26 Sep 2017, 17:11

Aquilas** a écrit:
poppy a écrit:

 

La Corée du nord est un pays Islamique??? tu sais la justice est universelle et la menace c'est les Usa pas la Corée ! Les usa menace ce pays avec son armée et arme nucléaire ,il y  a des bases américaine partout dans la région et tu oses dire que c'est la Corée qui menace? qui a utiliser l'arme nucléaire a deux reprises sur le Japon? qui a envahi l'Irak et massacré son peuple? qui fomente des coups d'état en Amérique latine ? qui a massacré le peuple vietnamien ? qui impose un embargo criminel sur Cuba? qui menace le vénézuela? qui a exterminé les indiens d’Amérique ? qui spécule sur les matières première et sur les monnaie pour affamer le monde ? la Corée du nord???  je pourrais continuer la liste pendant des heures

Non la Corée du Nord n'est pas un pays islamique.

Ils punissent toutefois toutes les personnes qui détiennent une Bible par 18 mois de prison, c'est quand même un pays très dictatorial sur le plan religieux.

Mais d'aventure tu es contre l'amérique, si Hitler demain sort de sa tombe et entre en conflit avec l'amérique tu vas dire que l'amérique a tort.

Tu es anti américain c'est tout, parce que tu ne connais rien de l'histoire qui se trame aujourd'hui, tu survoles le problème, mais tu as des à priori : la haine des américains.

Le sujet du régime est un autre sujet ne mélange pas tout et puis c'est très connu d'un qu'on n'a plus d'argument on nous ressort hitler
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyMar 26 Sep 2017, 17:25

Aquilas** a écrit:


Tu es anti américain c'est tout, parce que tu ne connais rien de l'histoire qui se trame aujourd'hui, tu survoles le problème, mais tu as des à priori : la haine des américains.

Clairement, c'est le volet politique de l'islam salafiste.
Simplisme, manichéisme, victimisation à outrance et désignation d'un bouc émissaire, l'occident, responsable de tous leurs maux, sont les outils utilisés et globalement diffusés par les salafistes pour radicaliser toute la base de l'islam.
Et ça fonctionne, un nouvel exemple ici...
Revenir en haut Aller en bas
albania




Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyMar 26 Sep 2017, 17:33

poppy a écrit:
albania a écrit:



Cherchez Poppy un peu!!!!!!!!!!!

Je connais la date ma question était une affirmation c'était subtil te faire comprendre que les Usa n'ont pas débarqués en Normandie pour nos beaux yeux

6000 boys sont morts le jour J pour nos beaux yeux et les vôtres .
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyMar 26 Sep 2017, 17:44

albania a écrit:
poppy a écrit:


Je connais la date ma question était une affirmation c'était subtil te faire comprendre que les Usa n'ont pas débarqués en Normandie pour nos beaux yeux

  6000 boys sont morts le jour J pour nos beaux yeux et les vôtres .

du tout pour les intérêts américains ,nous savons qu'a la fin de la guerre l’Europe était sous la tutelle des Usa si les américains étaient venu pour nos beaux yeux ils seraient entrée en guerre en 39 ce fut pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Moderateur
Moderateur
titibxl


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyMar 26 Sep 2017, 20:45

poppy a écrit:
la menace n'est pas la corée mais les Usa qui sème sur terre le chaos ,l'histoire l'atteste ,la Corée du nord son peuple a le droit a la vie ,que les usa détruisent leur arsenal nucléaire,les militaires américains n'ont rien n'a faire dans cette zone du globe terrestre

houhou hou les méchants américains contre l'islam,ils sement le chaos houhouhou



stop répété betement ce que tu as lu/entendu surtout à droite a gauche sans rien connaitre

théorie du complot tout ca tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyMar 26 Sep 2017, 22:46

Anozira a écrit:
Le président de la Corée du Nord devrait se calmer, son petit pays ne fait pas le poids face à l'ogre américain!

La Corée du nord fonctionne comme une secte.

Ce qui se passe dans ce pays est abominable.
Il y a des camps de concentration du type de ce qu'ont fait les nazis.

La seule solution raisonnable serait que la Chine siffle la fin de la partie, et envahisse le pays pour destituer son régime de cinglés criminels.

Un peu comme les vietnamiens l'ont fait en 1978, quand ils ont envahi le Cambodge pour mettre fin au génocide de Pol Pot.
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyMar 26 Sep 2017, 23:27

@Aquilla,

Je ne savais rien de tout cela. C'est le goulag.

La seule chose que je connais c'est l'archi positivisme des coréens du nord devant les caméra.

Ils ont toujours une sourire presque plus grand que leur visage, J'en riais mais là je suis pétrifiée.

Je viens de comprendre. Alallalla.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: AVIS réponse   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyMer 27 Sep 2017, 07:13

poppy a écrit:
Encore une fois l'occident menace un pays
27.09.2017 07:13:53
Bonjour,
Et tu accepterais une alliance avec eux bien entendu.
Une affaire pour les dacheman puisqu'ils pourrait avoir la bombe atomique invention américaine.
Tu te fout de qui ?

Quel difference entre la dictature daech et la dictature nord coréenne ? Aucune ce sont deux dictature néfaste pour toute l'humanité.

Je ne suis un fana de Trump mais à choisir je préfère la démocratie des USA que la dictature ou la théocratie.

Je voudrai bien t'y voir en tant que musulman croyant pratiquant en Corée du nord.
On te fermerai ta grande G................illico presto et tu serait fusillé.

L(Abruti qui dirige actuellement à un Q I inférieur à celui d'un porc en rûte.

Oui le peuple Nord Coréen à droit à sa liberté totale et à son libre arbitre.

poppy ou popeye fait attention a ce que tu dis .

Les USA ne sont pas parfaits mais toi non plus.

Et Si tu considéré que Daech sont le résultat des complots des USA pourquoi des musulmans comme justifie daech tout en faisant croire qu'ils ont tords.
En Hypocrisie tu égales celle de Trump
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007




Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyMer 27 Sep 2017, 09:45

poppy a écrit:
Aquilas** a écrit:


Non la Corée du Nord n'est pas un pays islamique.

Ils punissent toutefois toutes les personnes qui détiennent une Bible par 18 mois de prison, c'est quand même un pays très dictatorial sur le plan religieux.

Mais d'aventure tu es contre l'amérique, si Hitler demain sort de sa tombe et entre en conflit avec l'amérique tu vas dire que l'amérique a tort.

Tu es anti américain c'est tout, parce que tu ne connais rien de l'histoire qui se trame aujourd'hui, tu survoles le problème, mais tu as des à priori : la haine des américains.

Le sujet du régime est un autre sujet ne mélange pas tout et puis c'est très connu d'un qu'on n'a plus d'argument on nous ressort hitler
la Corée du nord fonctionne comme l'islam des califes .
tous ceux qui revendiquent autre chose sont exécutés
vous aimez ca , c'est votre rêve ..
le premier calife a fait massacrer les musulmans qui voulait plus payer l'impôt qui les écrasaient , le calife bien guidée a agi comme un dirigeant nord coréen
pillé violé brulé vif massacré , comme vous l'aimez ce bon calife ..
il y a un problème dans votre tête ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyMer 27 Sep 2017, 10:42

Ce topic alterne entre la politique et la dérision, il est temps de le verrouiller en attendant l'avis des administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyMer 27 Sep 2017, 17:20

Skander a écrit:
Ce topic alterne entre la politique et la dérision, il est temps de le verrouiller en attendant l'avis des administrateurs.



LU ET APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Aquilas**

Aquilas**


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Les tensions et les sources du conflit USA et Nord Corée   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyJeu 28 Sep 2017, 16:02

le 28 septembre 2017

D'abord actualité d'aujourd'hui
La Corée du Nord accuse le "vieux fou" de Trump d'exploiter la mort d'un étudiant américain

28/09/2017 à 14h09

Kim Jong-un et Donald Trump sont lancés dans une joute verbale quotidienne. - AFP

.../...

Les attaques verbales sont désormais quotidiennes. La Corée du Nord a traité jeudi le président américain Donald Trump de "vieux fou" pour avoir accusé Pyongyang d'avoir torturé l'étudiant américain Otto Warmbier, mort en juin peu après son rapatriement de Corée du Nord dans le coma.
"Trump et sa clique, avec leur propagande anti-RPDC (acronyme officiel de la Corée du Nord), exploitent une nouvelle fois la mort d'Otto Warmbier", un étudiant américain condamné à 15 ans de travaux forcés pour le vol d'une affiche de propagande lors d'un voyage touristique, affirme le ministère nord-coréen des Affaires étrangères, cité par l'agence officielle KCNA.
Les Etats-Unis "vont jusqu'à utiliser une personne morte pour leur campagne de conspiration pour alimenter la pression internationale sur la RPDC", ajoute le ministère.

"Torturé au-delà de l'imaginable"

Donald Trump a accusé mardi sur Twitter Pyongyang d'avoir "torturé au-delà de l'imaginable" le jeune homme de 22 ans pendant sa détention. Ses propos suivaient une interview des parents d'Otto Warmbier, qui ont accusé Pyongyang d'avoir "torturé et intentionnellement blessé" leur fils, mardi matin sur la chaîne Fox News.
Otto Warmbier est décédé le 13 juin, quelques jours après avoir été rapatrié
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyJeu 28 Sep 2017, 16:22

C'est scandaleux ce qu'a subit ce jeune homme ,l'antiaméricanisme ne justifie point cette injustice
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyJeu 28 Sep 2017, 16:36

Pour avoir pris une affiche, 15 ans de travaux forcés, mort des blessures infligées.


La sentence tombe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un jeune homme de 22 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyJeu 28 Sep 2017, 16:54

C'est une injustice ,c'est une honte
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyJeu 28 Sep 2017, 17:02

Des complexes anti aériens russes ont été vu en avril 2017 se déplaçant vers le Corée du Nord, la Russie et le Corée sont frontaliers.

Pour peu que Poutine commandite la Corée du Nord et l'approvisionne en argent pour fabriquer la bombe H il n'y a qu'un pas.

La guerre froide Russie/Amérique n'est un secret pour personne, par la Corée Poutine peut vouloir destabiliser les USA alors que Trump vient juste de rentrer en mandat.

Si Poutine a monté ce plan machiavélique, où veut il en arriver ?

La Corée du Nord est un pays pauvre, elle est toujours à cours de ressource  et même a été en crise de famine dans les années 90.

C'est un pays pauvre, où prennent ils l'argent pour tant de matériel militaire et fabrication des bombes ?

Il y a vraiment une anguille sous roche.





Bien entendu les services secrets américains savent que tout vient de la Russie, mais mesure de sauvegarde et précaution pour l'heure ils se taisent.

Le jour où tout est mis sur la table, cela peut être fatal pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyVen 06 Oct 2017, 22:20

Pour ma part, je n'aime pas ce calme avant quelque tempête.

Je préférais quand le Coréen du Nord faisait un peu des siennes, là il est trop silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: réponse   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptySam 07 Oct 2017, 06:11

Aquilas** a écrit:
Pour avoir pris une affiche, 15 ans de travaux forcés, mort des blessures infligées.

La sentence tombe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un jeune homme de 22 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le dirigeant Nord Coréen est un débile mentale profond rien que sa tronche le démontre très bien.
Soutenir un tel dirigeant est la honte de ceux qui le soutienne .
Ce dirigeant a même demandé que tous les homme aient la même coiffure que lui.

Si Poutine se sert de cet mauviette pour nuire au monde Poutine est tout aussi dangereux que le dirigeant de la Corée du Nord
N'oublions pas que Poutine est un ancien du KGB .

Le peuple Nord Coréen est victime d'un Fou Furieux et sera victime des acte de guerre qui pourrait arrivé.

Je ne comprend pas que les dirigeants Chinois et Russes fayotte avec tant de zèle avec cet homme dangereux pour l'humanité.


Kim Jong-un = Hitler = Débilité mentale
Vermine de l'humanité .
Revenir en haut Aller en bas
eric 420




Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptySam 07 Oct 2017, 19:29

@ ChrisLam


toi tu l'as le message de paix !!

Quel verset de l'évangile te permet de juger si sévèrement un autre humain de la sorte ?

as tu eu un exemption ?

crois tu que la mesure que tu te sert pour juger les autres, servira pour ta propre mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyJeu 12 Oct 2017, 23:25

MENACES - Pour le ministre nord-coréen des Affaires étrangères, Donald Trump a "allumé la mèche de la guerre" entre la Corée du Nord et les Etats-Unis. Lesquels le paieront par "un déluge de feu".
12 oct 06:23La rédaction de LCI

Pyongyang continue de mettre la pression sur Donald Trump. Et c’est le ministre nord-coréen des Affaires étrangères qui a dégoupillé cette fois-ci : "Avec ses déclarations belliqueuses et folles aux Nations unies, on peut dire que Trump a allumé la mèche de la guerre contre nous", a constaté Ri Yong-ho, faisant écho aux déclarations belliqueuses du président américain lancées devant l'Assemblée générale des Nations unies, en septembre dernier.

Cité mercredi par l'agence russe Tass, le chef de la diplomatie nord-coréenne a montré les dents : "Il nous faut lui répondre non pas avec des mots mais avec un déluge de feu", a-t-il menacé. "Nous sommes presque parvenus au stade final de notre entreprise qui est de parvenir à un véritable équilibre des forces avec les Etats-Unis", a-t-il poursuivi avant de refuser toutes négociations : "Notre position fondamentale et que nous n'accepterons jamais de négociations dans lesquelles nos armes nucléaires seraient un sujet de discussion".
LIRE AUSSI

"Une seule chose marchera" avec la Corée du Nord : la nouvelle déclaration énigmatique (et inquiétante) de Trump
VIDÉO - Corée du Nord : Kim Jong-un s'affiche hilare lors du lancement de son missile sur le Japon
"Président du Mal"

Le chef de la diplomatie nord-coréenne avait déjà qualifié Donald Trump de "président du Mal" (" President Evil" en référence au célèbre jeu vidéo "Resident Evil") lors de la dernière Assemblée générale des Nations unies. D’après le Los Angeles Times, le ministre est toutefois connu pour être un "diplomate posé, adepte de l’autodérision". Il serait en outre "considéré depuis longtemps par les responsables américains comme l’un des membres les plus accessibles du gouvernement nord-coréen".
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Moderateur
Moderateur
titibxl


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyVen 13 Oct 2017, 20:28

il n'est pas conscient des réalité le Kim,Donald appuie sur un bouton et bye bye le kim et son pays (triste pour les nords Coréens prisonniers de ce fou,et pour les coréens du Sud qui patiraient des retombée)
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**


Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. EmptyJeu 19 Oct 2017, 19:32

Lu dans la presse
17:53 18.10.2017URL courte
RT
Dossier: Traduction de la presse russe (octobre 2017) (44)
93219121
Les autorités de la Corée du Nord n'ont pas l'intention d'abandonner leur programme balistique et nucléaire tant que Washington ne renoncera pas à ses attaques agressives contre la république communiste, a déclaré Kim In-ryong, représentant officiel de la Corée du Nord à l'Onu.
Les USA sont allés si loin qu'une guerre nucléaire pourrait se déclencher à tout moment, souligne le diplomate nord-coréen. D'après les experts interrogés, il ne sera pas facile de trouver une solution à la crise même si les États-Unis atténuaient leur rhétorique. Pyongyang ne considère pas la Maison blanche comme un négociateur fiable, rappellent les politologues. Selon RT.
Le représentant permanent de la Corée du Nord auprès de l'Onu Kim In-ryong a déclaré que Pyongyang partageait l'idée de la dénucléarisation dans le monde, mais qu'il ne comptait pas renoncer à son propre arsenal nucléaire tant que Washington ne s'engageait pas lui-même sur cette voie.

Spoiler:
 


International
12:06 17.10.2017(mis à jour 14:40 17.10.2017) URL courte
2886152116
Dans le bras de fer qui l’oppose à Pyongyang, Washington privilégie une solution diplomatique, mais est prêt «au pire».
Le secrétaire d'État adjoint John J. Sullivan, en visite au Japon, a fait cet aveu à son homologue japonais Shinsuke Sugiyama.
«Autant que possible, nous cherchons une solution diplomatique, mais il est nécessaire d'être prêt au pire. On ne doit pas oublier la défense des alliées des États-Unis, à savoir le Japon et la Corée du Sud», a déclaré John J. Sullivan cité par l'agence Kyodo.
Le diplomate japonais a, de son côté, hautement apprécié la volonté des États-Unis de «mettre tous les scénarios sur table», y compris les scénarios militaires, et a souligné l'importance de l'alliance tripartite entre les États-Unis, le Japon et la Corée du Sud.
Des négociations entre les chefs adjoints des diplomaties japonaise, américaine et sud-coréenne sont prévues pour mercredi 18 octobre.


©️ AP Photo/ Wong Maye-E, File
La Corée du Nord révèle la vraie mission de son programme nucléaire
Dans un discours sur le désarmement tenu lundi devant l'Assemblée générale de l'Onu, le vice-représentant permanent de la Corée du Nord à l'Onu, Kim In-ryong, a déclaré que la situation sur la péninsule coréenne avait atteint son point critique et qu'une guerre nucléaire pouvait éclater à tout moment.

Il a rappelé que tout le territoire des États-Unis était situé dans la zone de couverture des missiles nord-coréens et que si les États-Unis osaient envahir la Corée du Nord, ils n'échapperaient pas à un «châtiment sévère». 






..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.   Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel état d'esprit est la Corée du Nord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hijab interdit dans les hôpitaux algériens
» Lyon : "Mon fils est dans une classe de 39 élèves"... en maternelle.
» Couverture de survie quel prix ?
» Mousse qui se propage dans la cour
» Les différents esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: