Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Les chanteuses underground iraniennes n'ont plus peur

AuteurMessage
Raphaël#

MessageSujet: Les chanteuses underground iraniennes n'ont plus peur   Jeu 21 Sep 2017, 11:31

21.09.2017

Voilà, plutôt que la propagande du hezbollah, je vous propose l'espoir !
L'espoir suscité comme souvent par des femmes et des artistes alors qu'elles risquent gros :

Extrait du témoignage de Madmazel :

Citation :
Quand nous avons commencé, nous étions plus conservatrices parce que nous débarquions sur une route non pavée : nous n’avions aucune idée des réactions que nous susciterions en tant que femmes chanteuses. C’est pour ça que notre prise de risque a été graduelle. Un jour arrive, et vous vous dites que ce conservatisme contraint que vous affichez, ce n’est pas vous.

Prendre des risques pour accomplir mon but, ça fait partie de moi. Repousser les lignes rouges, pas à pas, c’est comme un devoir, pas juste pour moi, mais pour le monde dans lequel je vis.

Ce que je crains le plus, c’est de rester au même stade et de perdre ma motivation. Évidemment que j’ai peur de me faire arrêter. On me demande souvent si je n’ai jamais été arrêtée. Ça me fait avoir encore plus peur.

Les chanteuses underground iraniennes n'ont plus peur : elles enlèvent le voile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Les chanteuses underground iraniennes n'ont plus peur   Jeu 21 Sep 2017, 12:19

Raphaël# a écrit:

Salut cher Raphaël.

J'ai effacé la vidéo de ton message introductif car :

LA CHARTE a écrit:
Le message introductif ne doit donc pas comporter de vidéo ...

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
Raphaël#

MessageSujet: Re: Les chanteuses underground iraniennes n'ont plus peur   Jeu 21 Sep 2017, 12:49

Cyril 84 a écrit:

Salut cher Raphaël.

J'ai effacé la vidéo de ton message introductif car :

LA CHARTE a écrit:
Le message introductif ne doit donc pas comporter de vidéo ...

Ah oui, désolé !

Merci !
Tonton

MessageSujet: Re: Les chanteuses underground iraniennes n'ont plus peur   Jeu 21 Sep 2017, 13:33

Il y a un potentiel artistique enorme en Iran, forcement. Celui de la culture ancestral bien sûr. Et celui de tout ce que l'imaginaire développe quand il doit se cacher. Un peu comme de l'eau piégée par un barrage et qui innonde quand elle est libérée.
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Les chanteuses underground iraniennes n'ont plus peur   Jeu 21 Sep 2017, 15:21

Tonton a écrit:
Il y a un potentiel artistique enorme en Iran, forcement. Celui de la culture ancestral bien sûr. Et  celui de tout ce que l'imaginaire développe quand il doit se cacher. Un peu comme de l'eau piégée par un barrage et qui innonde quand elle est libérée.

Belle image Tonton et tu as bien raison.
Tonton

MessageSujet: Re: Les chanteuses underground iraniennes n'ont plus peur   Jeu 21 Sep 2017, 17:20

Thedjezeyri14 a écrit:
Tonton a écrit:
Il y a un potentiel artistique enorme en Iran, forcement. Celui de la culture ancestral bien sûr. Et  celui de tout ce que l'imaginaire développe quand il doit se cacher. Un peu comme de l'eau piégée par un barrage et qui innonde quand elle est libérée.

.
Belle image Tonton et tu as bien raison.

Malheureusement, à la télé, c'est tjrs la même bouffe, à l'américaine. Va faloir creuser pour profiter de ce que les artistes iraniens proposent
Raphaël#

MessageSujet: Re: Les chanteuses underground iraniennes n'ont plus peur   Jeu 21 Sep 2017, 18:31

Tonton a écrit:

Joli !
titibxl
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Les chanteuses underground iraniennes n'ont plus peur   Jeu 21 Sep 2017, 19:49

très beau pays l'Iran avec une grande Culture et une grande Histoire,je suis content que l'Espoir et la Liberté renait pour ce peuple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chanteuses underground iraniennes n'ont plus peur   

Les chanteuses underground iraniennes n'ont plus peur
Page 1 sur 1