Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

la santé de CAILLOUBLEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: la santé de CAILLOUBLEU   Sam 23 Sep 2017, 21:43

Rappel du premier message :

23/09/2017

Bonsoir à toutes et à tous, asSalam alaykoum.

Notre soeur Cailloubleu est très malade, elle est hospitalisé à Lyon, à 600 kilomètres de sa famille en Allemagne.

Elle venait tout juste de sortir de l'hôpital et elle commençait à se sentir mieux quand son état s'est dégradé à nouveau, c'est très préoccupant.

Je demande à nos soeurs et nos frères du forum d'avoir une pensée pour elle et de prier pour sa guérison afin qu'elle nous revienne en bonne santé, elle est une voix sage et pondérée qui doit continuer à rendre vivante nos discussions par sa présence constante et régulière, et pour qu'elle retourne auprès des siens, de sa famille qui l'attend en Allemagne.

Je prie Allah pour sa guérison complète, une guérison qui ne laisse aucune trace de la maladie si ce n'est le réconfort de la santé retrouvée. Amine.

Dernière édition par Skander le Jeu 11 Jan 2018, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Sam 14 Oct 2017, 16:29

rosedumatin a écrit:
Skander a écrit:

J'ai reçu un bref message de sa part, via son portable, et elle est toujours hospitalisée à Lyon, et très découragée.

Mes soeurs et mes frères, quelle que soit votre religion, priez Dieu pour qu'il lui vienne en aide, nous n'avons qu'un seul Dieu et c'est le moment de le montrer en oubliant nos vaines chamaillerie dans cette union de prières.

Je prie le Tout Puissant pour qu'Il guérisse notre soeur et qu'Il la rende à sa famille, heureuse et guérie, enrichie de la sagesse que procure l'épreuve.

Amen.

Cher frère Skander, si tu corresponds avec Cailloubleu dis lui que Mario et moi-même pensons beaucoup à elle. Merci pour ton information.

Dis lui que nous prions pour elle et que nous l' aimons beaucoup !

Je n'y manquerai pas. Les messages sont très espacés et je l'ai senti fatiguée. Union de prière.
OlivierV
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Sam 14 Oct 2017, 17:43

Skander a écrit:

J'ai reçu un bref message de sa part, via son portable, et elle est toujours hospitalisée à Lyon, et très découragée.

Mes soeurs et mes frères, quelle que soit votre religion, priez Dieu pour qu'il lui vienne en aide, nous n'avons qu'un seul Dieu et c'est le moment de le montrer en oubliant nos vaines chamaillerie dans cette union de prières.

Je prie le Tout Puissant pour qu'Il guérisse notre soeur et qu'Il la rende à sa famille, heureuse et guérie, enrichie de la sagesse que procure l'épreuve.

Amen.

Amen !
albania

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Sam 14 Oct 2017, 18:11

Je pense très souvent à vous Caillou Bleu ,je vous envoie toute mon affection.
rosarum

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Lun 16 Oct 2017, 17:56

Skander a écrit:
rosedumatin a écrit:

Cher frère Skander, si tu corresponds avec Cailloubleu dis lui que Mario et moi-même pensons beaucoup à elle. Merci pour ton information.

Dis lui que nous prions pour elle et que nous l' aimons beaucoup !

Je n'y manquerai pas. Les messages sont très espacés et je l'ai senti fatiguée. Union de prière.

je me joins à vous pour lui souhaiter un bon rétablissement et espère la revoir prochainement parmi nous.
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Dim 22 Oct 2017, 19:20

Je rentre d'une retraite, pendant laquelle où j'ai eu souvent  envie de prier pour cailloubleu, dont j'avais appris la maladie.
Si je vous raconte cela, c'est juste pour qu'elle sache que nous l'aimons, et que nous pensons à elle... si elle a l'occasion de lire ceci.

C'est un petit message d'amitié et de compassion pour notre amie, comme une bouteille à la mer.
Je ne sais pas si elle a envie de plaisanter, mais j'ajouterai bien qu'il s'agit d'une bouteille de bière lancée à mer, à la recherche de son coeur.

Bon courage, caillou, j'espère que tu ne souffres pas trop.

La petite voix

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Dim 22 Oct 2017, 20:01

Pierresuzanne a écrit:
Je rentre d'une retraite, pendant laquelle où j'ai eu souvent  envie de prier pour cailloubleu, dont j'avais appris la maladie.
Si je vous raconte cela, c'est juste pour qu'elle sache que nous l'aimons, et que nous pensons à elle... si elle a l'occasion de lire ceci.

C'est un petit message d'amitié et de compassion pour notre amie, comme une bouteille à la mer.
Je ne sais pas si elle a envie de plaisanter, mais j'ajouterai bien qu'il s'agit d'une bouteille de bière lancée à mer, à la recherche de son coeur.

Bon courage, caillou, j'espère que tu ne souffres pas trop.

Oh c'est adorable Pierre! Pierre tu m'émeu!
Ta retraite a du te faire du bien, tu m'as donné envie d'en faire une.
Si tu veux partager ton expérience je te lirai (tu peux venir le faire en mp). J'ai aussi pensé à Cailloubleu il y a quelques jour, j'avais aussi à cœur de prier pour elle.
Elle manque au forum... I love you

Je me joins à tes prières.
Il faudrait écrire ce genre de message plus souvent. Ça fait du bien à lire. T'es un cœur tendre Pierre dans le fond! LOL

rosedumatin
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Dim 22 Oct 2017, 21:42

Oh oui , Cailloubleu nous manque et manque au forum, merci Pierre de ce message ! Union de prières!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.dialogueislam-chretien.com
Anozira

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Jeu 26 Oct 2017, 19:37

Skander est-ce que tu as des nouvelles de Caillou ?
J'espère que vos prières ont été bénéfiques pour elle et qu'elle est rentrée chez elle aujourd'hui.
OlivierV
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Jeu 26 Oct 2017, 20:37

Anozira a écrit:
J'espère que vos prières ont été bénéfiques pour elle et qu'elle est rentrée chez elle aujourd'hui.

Je l'espère de tout cœur aussi...
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Jeu 26 Oct 2017, 22:04

Anozira a écrit:

Skander est absent du forum jusqu'au 6 novembre 2017, il me semble.

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Jeu 26 Oct 2017, 22:16

Cyril 84 a écrit:
Anozira a écrit:

on est en vacances, chouette !

sinon, quelqu'un a-t-il des nouvelles de cailloubleu ?

Anozira

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Jeu 26 Oct 2017, 22:24

Cyril 84 a écrit:
Anozira a écrit:

C'est pour ça alors que je me sens mieux sur le forum ces derniers temps! Je peux m'exprimer sans être censuré tous les deux mots, ça fait du bien!
icare

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Mar 31 Oct 2017, 23:01

Je te souhaite un bon rétablissement Caillou bleu .
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Mer 08 Nov 2017, 18:12

*Encelade*

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Mer 08 Nov 2017, 19:32

Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Mer 08 Nov 2017, 21:34

rosedumatin a écrit:
Oh oui , Cailloubleu nous manque et manque au forum, merci Pierre de ce message ! Union de prières!

Oui, union de prière, notre soeur Cailloubleu en a bien besoin, elle est toujours hospitalisée, je ne peux en dire plus.
Raphaël#

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Jeu 09 Nov 2017, 00:42

Petite pensée pour CaillouBleu.

"La rose" Louise Ackermann 1863

Quand la rose s'entr'ouvre, heureuse d'être belle,
De son premier regard elle enchante autour d'elle
Et le bosquet natal et les airs et le jour.
Dès l'aube elle sourit ; la brise avec amour
Sur le buisson la berce, et sa jeune aile errante
Se charge en la touchant d'une odeur enivrante ;
Confiante, la fleur livre à tous son trésor.
Pour la mieux respirer en passant on s'incline ;
Nous sommes déjà loin, mais la senteur divine
Se répand sur nos pas et nous parfume encore.
Dreamer

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Ven 05 Jan 2018, 17:53

Bonsoir à tous,

Avez-vous des nouvelles de notre chère cailloubleu ?
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Jeu 11 Jan 2018, 18:48

Dreamer a écrit:
Bonsoir à tous,

Voici un message que notre chère soeur Cailloubleu m'a envoyé sur ma messagerie et qu'elle me demande de transmettre, son portable ne lui permet pas de faire autrement pour l'instant.

Mes chers amis je suis très émue par tous les gentils messages que vous avez écrits. J'ai pu les lire sur mon portable mais je ne peux répondre pour des raisons techniques.

Je serais de retour depuis longtemps chez moi si je n'avais eu, lors de mon opération, un petit accroc qui a demandé beaucoup de repos et de techniques médicales (et d'inconfort) pour le ressouder. C'est chose faite, merci pour vos prières qu'elles soient adressées à Jésus, à Allah ou à Marie.

De mon côté j'ai souvent relativisé mes maux en pensant à tous les jeunes, les enfants et les oubliés de la planète qui souffrent aussi.

J'adresse tous mes encouragements et toutes mes pensées affectueuses à notre sœur Rosedumatin qui souffre à son tour. Ne jamais oublier après la pluie le soleil. Un jour ce sera un mauvais souvenir.

Je remercie mon vieil ami provençal Skander de m'avoir aidée à vous répondre et à vous saluer.

On se reverra en février jusque là je vous souhaite de bons débats dans le respect de l'autre :))

Amitiés

Cailloubleu
albania

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Jeu 11 Jan 2018, 18:58

Skander a écrit:
Dreamer a écrit:
Bonsoir à tous,

Voici un message que notre chère soeur Cailloubleu m'a envoyé sur ma messagerie et qu'elle me demande de transmettre, son portable ne lui permet pas de faire autrement pour l'instant.

Mes chers amis je suis très émue par tous les gentils messages que vous avez écrits. J'ai pu les lire sur mon portable mais je ne peux répondre pour des raisons techniques.

Je serais de retour depuis longtemps chez moi si je n'avais eu, lors de mon opération, un petit accroc qui a demandé beaucoup de repos et de techniques médicales (et d'inconfort) pour le ressouder. C'est chose faite, merci pour vos prières qu'elles soient adressées à Jésus, à Allah ou à Marie.

De mon côté j'ai souvent relativisé mes maux en pensant à tous les jeunes, les enfants et les oubliés de la planète qui souffrent aussi.

J'adresse tous mes encouragements et toutes mes pensées affectueuses à notre sœur Rosedumatin qui souffre à son tour. Ne jamais oublier après la pluie le soleil. Un jour ce sera un mauvais souvenir.

Je remercie mon vieil ami provençal Skander de m'avoir aidée à vous répondre et à vous saluer.

On se reverra en février jusque là je vous souhaite de bons débats dans le respect de l'autre :))

Amitiés

Cailloubleu

Merci pour ces nouvelles ,je pense souvent à Caillou Bleu ,à ses idées partagées et je lui envoie mes amitiés .
Roger76

MessageSujet: Re: Notre soeur Cailloubleu va mal ...    Jeu 11 Jan 2018, 19:12

Quelle joie d'être enfin rassurés.

Bon rétablissement chère cailloubleu, et que cette année mal commencée s'embellisse et t'apporte réconfort vigueur et santé

Alors peut-on changer le titre du topic en Notre sœur Cailloubleu va mieux?
OlivierV
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Jeu 11 Jan 2018, 19:18

A très bientôt de te relire Cailloubleu !

titibxl
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Jeu 11 Jan 2018, 19:22

super! merci Seigneur Jésus,à février!!!
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Jeu 11 Jan 2018, 21:40

Roger76 a écrit:

Bon rétablissement chère cailloubleu, et que cette année mal commencée s'embellisse et t'apporte réconfort vigueur et santé

C'est plutôt bien pensé, je viens de le faire.
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Ven 12 Jan 2018, 09:39

Roger76 a écrit:

Je vais le changer en "la santé de CAILLOUBLEU"

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Ven 12 Jan 2018, 09:42

Enfin ! Gloire à Dieu !

Me voilà rassurée au sujet de notre soeur CAILLOUBLEU,

Je lui souhaite un prompt rétablissement et j'espère la revoir bientôt sur le forum.

Et je la remercie pour ses prières à mon sujet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.dialogueislam-chretien.com
La petite voix

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Ven 12 Jan 2018, 11:59

Skander a écrit:
Dreamer a écrit:
Bonsoir à tous,

Amitiés

Cailloubleu

Bon rétablissement Cailloubleu!
titibxl
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Ven 12 Jan 2018, 12:09

Je suis content que tu reviennes bientôt et surtout que tu ailles mieux .

J'ai été chargé de te suppléer en modération pendant ton absence et c'est avec joie que je te repasserai la main à ton retour car cela signifierait que tu te portes bien mieux .

À février!
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Ven 12 Jan 2018, 14:35

titibxl a écrit:
Je suis content que tu reviennes bientôt et surtout que tu ailles mieux .

J'ai été chargé de te suppléer en modération pendant ton absence et c'est avec joie que je te repasserai la main à ton retour car cela signifierait que tu te portes bien mieux .

À février!

En fait, je ne verrai aucun inconvénient à ce que vous restiez tous deux modérateurs en planifiant vos temps de présence .....

A vous deux d'en discuter entre vous !....

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Dreamer

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Ven 12 Jan 2018, 18:01

Merci Skander pour ces bonnes nouvelles! Je suis contente que cailloubleu aille mieux, gloire à Dieu.

Bonne soirée à tous.
rosarum

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   Sam 13 Jan 2018, 19:55

c'est une très bonne nouvelle, j'espère que nous la reverrons bientôt sur le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la santé de CAILLOUBLEU   

la santé de CAILLOUBLEU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2