Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

attentat Gare saint charles marseille

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gerard2007

MessageSujet: attentat Gare saint charles marseille    Lun 02 Oct 2017, 18:55

Rappel du premier message :

02.10.2017

étonné que personne n'en parle , deja habitué ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SHERLOCK

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 16:24

La petite voix a écrit:
SHERLOCK a écrit:

Je connais cette stratégie quand une vérité dérange il ne reste que la calomnie ,tu n'as aucun argument a m'opposer donc il te reste la diffamation ! tu essais juste de me faire bannir pour me faire taire ,l'union soviétique utiliser tes méthodes quand un russe critiquer le pouvoir il était taxé de pro américain pour le faire taire ,je vais te donner un conseil quand tu auras le niveau intellectuelle pour débattre de ses questions reviens d'accord ? c'est pas méchant ce que je dis je constate que tu n'as pas le niveau

Non je n'ai pas le niveau de ta connerie.
Tu n'as pas la vérité!! La calomnie c'est toi qui la lance à mon égard depuis que je t'ai dénoncé.
Tu seras certainement bannis à cause de tes propos et non à cause de moi!!
Je préfèrais que tu dises ouvertement que tu es contre DAESH et que tu t'es mal exprimé, plutôt que de me dire que c'est moi le problème.
Je ne suis pas la seule à t'interpeller, des musulmans aussi le font, et au lieu de montrer patte blanche tu les accuse d'être dans le dénie. Voilà tout le monde est dans le dénie pour toi, et toi tu es au-dessus du lot, tu vois clair! Pauvre gars...

Tu ne connais rien a la géopolitique et a la théologie musulmane ,tu ne connais pas l histoire du monde islamique,ses codes etc etc tu est dans une posture manichéenne ,tu n'est jamais dans la nuance ,sois c'est blanc sois c'est noir ! non la vie est plus complexe

Je suis pour le retour de la monarchie islamique au sein du monde musulman ,revenir a la tradition ,la monarchie islamique se nomme dans l'histoire du monde musulman "califat" le monarque est nommé calife ,je suis attaché a la tradition c'est clair ou pas ? ce que tu nommes daesh avait pour ambition première de revenir a ce type de gouvernance en 2015 donc a se sujet j'étais pas opposé a ce programme politique et religieux maintenant je m'oppose sur certains point a la méthodologie de l'état islamique pour y parvenir ,je m'oppose aux attentats contre les civils ,contre toute forme d'injustice ,je m'oppose a ce que les musulmans français frappent leurs pays car il y a un pacte de loyauté qui a été signé entre l'état,la nation et les musulmans de France via la carte d'identité ou la carte de résidence qui symbolise un pacte de paix ,je m'oppose a toutes persécutions religieuse,politique contre des minorités en terre musulmane etc etc

Tu est pour le régime républicain en France ? est ce pour autant que tu soutiens le code noir ? tu peux être favorable a un système politique tout en dénonçant des dérives voir des crimes ,Je suis pour le retour de la monarchie islamique via le régime politique appeler "califat"

c'est clair ou pas ?
SHERLOCK

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 16:32

Anozira a écrit:
Au moins Sherlock dit la vérité contrairement à Skander et les autres qui sont dans le déni.
Les attentats ont un rapport avec l'islam, et ceux qui se désolidarisent devraient se poser la bonne question : pourquoi existe il autant de groupuscules se revendiquant de l'islam si il n'y a aucun lien entre islam et terrorisme ?
Je crois qu'ils sont dans une impasse et que leurs habitudes de vie les empêchent réellement de se poser des bonnes questions et de se poser réellement la question si le coran provient de Dieu ou non.
Je préfère Sherlock qui dit la vérité sur l'islam qu'un Skander qui aseptise les choses car il vit dans ses illusions, mais qui pour rien au monde quitterait son beau pays qui lui offre la liberté de vivre sa religion tranquillement pour aller vivre en Arabie saoudite ou un pays qui prône la charia islamique, c'est ce que j'appel des hypocrites dans mon jargon.

Il y a un rapport entre l'Islam et l'état islamique le nier serait ridicule mais ce rapport ne signifie pas que l'Islam valide toutes les actions de daech ! Il faut analyser tout sa de manière globale en prenant en compte l'Islam et notre politique étrangère pour mettre fin a la guerre ! pouvons nous être humain avoir tous ensemble cette objectif ?

Il faut prendre en compte qu'il existe sur terre une religion importante qui est l'Islam et faire attention a ne pas provoquer de Jihad militaire

Anozira

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 16:33

La petite voix a écrit:
Anozira a écrit:
Au moins Sherlock dit la vérité contrairement à Skander et les autres qui sont dans le déni.
Les attentats ont un rapport avec l'islam, et ceux qui se désolidarisent devraient se poser la bonne question : pourquoi existe il autant de groupuscules se revendiquant de l'islam si il n'y a aucun lien entre islam et terrorisme ?
Je crois qu'ils sont dans une impasse et que leurs habitudes de vie les empêchent réellement de se poser des bonnes questions et de se poser réellement la question si le coran provient de Dieu ou non.
Je préfère Sherlock qui dit la vérité sur l'islam qu'un Skander qui aseptise les choses car il vit dans ses illusions, mais qui pour rien au monde quitterait son beau pays qui lui offre la liberté de vivre sa religion tranquillement pour aller vivre en Arabie saoudite ou un pays qui prône la charia islamique, c'est ce que j'appel des hypocrites dans mon jargon.

Je crois que tu devrais relire les proses de SHERLOCK avant de dire qu'il dit la vérité. Il était inscrit sous le nom de Poppy a été bannis pour "Apologie du terrorisme", et il se victimise de cela pour trouver du soutien de la part de musulmans et leur bourrer le crâne à coup de discours anti-occident. Donc entre nous celui qui est hyp.ocrite c'est SHERLOCK.
Ensuite la façon dont vit sa foi skander n'est pas dangereuse, il a su tiré parti des choses positives dans l'islam et cherche la paix, il ne fait pas semblant.
Au delà des caractères il faut pouvoir discuter sans se laisser influencé par nos affinités personnelles.

Je comprends ce que tu veux dire et je partage ton avis,
Je préfère qqun qui vit sa foi dans la paix même si celle ci est criminelle et qui préfère se voiler la face que qqun qui vit sa foi comme elle est à 100% et qui est donc dangereux!
Mais nous parlons ici de religions, et force est de constater que Sherlock est celui qui dit le plus la vérité sur l'islam et que les autres sont dans la takiya convenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 16:37

Imaginer le retour du Califat
l'Islam uni sous un seul chef d'Etat
du Maoc jusqu'au qu'à l'Orient
pensez vous que les USA et UE accepteraient l'unification des Etats arabes
La petite voix

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 16:40

SHERLOCK a écrit:

Tu ne connais rien a la géopolitique et a la théologie musulmane ,tu ne connais pas l histoire du monde islamique,ses codes etc etc tu est dans une posture manichéenne ,tu n'est jamais dans la nuance ,sois c'est blanc sois c'est noir ! non la vie est plus complexe

Je suis pour le retour de la monarchie islamique au sein du monde musulman ,revenir a la tradition ,la monarchie islamique se nomme dans l'histoire du monde musulman "califat" le monarque est nommé calife ,je suis attaché a la tradition c'est clair ou pas ? ce que tu nommes daesh avait pour ambition première de revenir a ce type de gouvernance en 2015 donc a se sujet j'étais pas opposé a ce programme politique et religieux maintenant je m'oppose sur certains point  a la méthodologie de l'état islamique pour y parvenir ,je m'oppose aux attentats contre les civils ,contre toute forme d'injustice ,je m'oppose a ce que les musulmans français frappent leurs pays car il y a un pacte de loyauté qui a été signé entre l'état,la nation et les musulmans de France via  la carte d'identité ou la carte de résidence qui symbolise un pacte de paix ,je m'oppose a toutes persécutions religieuse,politique  contre des minorités en terre musulmane etc etc

Tu est pour le régime républicain en France ? est ce pour autant que tu soutiens le code noir ? tu peux être favorable a un système politique tout en dénonçant des dérives voir des crimes  ,Je suis pour le retour de la monarchie islamique via le régime politique appeler "califat"

c'est clair ou pas ?

DAESH n'est pas un simple parti politique! C'est un régime totalitaire!
T'es juste un adorateur des califes qui cache à moitié sa sympathie pour des terroristes! S'en est trop!!
Anozira

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 16:42

Anaska a écrit:

Tu seras heureuse dans cet empire, vivement que ça arrive et je serai impatient de prendre de tes nouvelles quand tu seras exilé dans cette immense Califat Islamique.
Je suis certains que tu vivras en paix, libre et heureuse.
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 16:46

Anozira a écrit:

Je préfère qqun qui vit sa foi dans la paix même si celle ci est criminelle et qui préfère se voiler la face que qqun qui vit sa foi comme elle est à 100% et qui est donc dangereux!
Mais nous parlons ici de religions, et force est de constater que Sherlock est celui qui dit le plus la vérité sur l'islam et que les autres sont dans la takiya convenue.

C'est incroyable ce que tu es entrain de dire tu as pourtant vecu en Algerie n'a tu jamais vu que la socièté algerienne musulmane au complait et a leur têtes les imams passent leur temps a refuter les salafiates et djihadistes ?? N'as tu pas assister à la guerre civile ?? Donc pour toi et d'autre la seul facon de passer pour un musulman honnête et de se declarer salafistes pro jihad ?? Bref si vous etez coherent vous devriez reconnaitre sans la moindre hesitation que les croisés et bruleurs de sorcière etaient en paix avec leurs religions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 16:46

Anozira a écrit:
Anaska a écrit:

Tu seras heureuse dans cet empire, vivement que ça arrive et je serai impatient de prendre de tes nouvelles quand tu seras exilé dans cette immense Califat Islamique.

ce retour du califat est certain puisque tout les musulmans du monde l'attendent car ce califat apportera la vrai paix dans le monde et les disciples de l'antechrist seront aneantis
SHERLOCK

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 16:50

La petite voix a écrit:
SHERLOCK a écrit:

Je suis pour le retour de la monarchie islamique au sein du monde musulman ,revenir a la tradition ,la monarchie islamique se nomme dans l'histoire du monde musulman "califat" le monarque est nommé calife ,je suis attaché a la tradition c'est clair ou pas ? ce que tu nommes daesh avait pour ambition première de revenir a ce type de gouvernance en 2015 donc a se sujet j'étais pas opposé a ce programme politique et religieux maintenant je m'oppose sur certains point  a la méthodologie de l'état islamique pour y parvenir ,je m'oppose aux attentats contre les civils ,contre toute forme d'injustice ,je m'oppose a ce que les musulmans français frappent leurs pays car il y a un pacte de loyauté qui a été signé entre l'état,la nation et les musulmans de France via  la carte d'identité ou la carte de résidence qui symbolise un pacte de paix ,je m'oppose a toutes persécutions religieuse,politique  contre des minorités en terre musulmane etc etc

Tu est pour le régime républicain en France ? est ce pour autant que tu soutiens le code noir ? tu peux être favorable a un système politique tout en dénonçant des dérives voir des crimes  ,Je suis pour le retour de la monarchie islamique via le régime politique appeler "califat"

c'est clair ou pas ?

DAESH n'est pas un simple parti politique! C'est un régime totalitaire!
T'es juste un adorateur des califes qui cache à moitié sa sympathie pour des terroristes! S'en est trop!!

Je t'ai expliqué en profondeur que daesh commet des choses dans certains cas condamner par l'Islam ,concernant les califes je suis un grand admirateur des califes abou bakr,Omar,Othman,Ali et de bien d'autres j'aime beaucoup Haroun Rachid il y a aussi Salahidin(Saladin) mais il était pas Calife mais son bras droit

Je suis admirateur de la période du califat ;la volonté d'unifié les pays musulmans ,l'unité c'est beau ! je parle de volonté je ne nie pas qu'il y a eu des tensions dans l'histoire entre musulman mais l'union islamique mondiale beau projet
Anozira

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 16:55

Thedjezeyri14 a écrit:
Anozira a écrit:

C'est incroyable ce que tu es entrain de dire tu as pourtant vecu en Algerie n'a tu jamais vu que la socièté algerienne musulmane au complait et a leur têtes les imams passent leur temps a refuter les salafiates et djihadistes ?? N'as tu pas assister à la guerre civile ?? Donc pour toi et d'autre la seul facon de passer pour un musulman  honnête et de se declarer salafistes pro jihad ?? Bref si vous etez coherent vous devriez reconnaitre sans la moindre hesitation que les croisés et bruleurs de sorcière etaient en paix avec leurs religions.

Ma signature concerne les musulmans.
Je suis le premier à dire ici qu'il y a des musulmans sincères dans leur foi, je n'ai aucun souci avec ça,
Mais pour moi, ce n'est pas le vrai islam.
Les musulmans qui sont bons ne le sont pas grâce à leur religion mais par leur âme qui est naturellement enclin au bien!
De toute façon peut importe sa religion, les âmes n'en ont pas besoins pour être bonnes ou mauvaises!
Je dénonce juste que l'islam est dangereux, et Al Qaida, Boko Haram, Akmil, Daesh... confirment mes dires!
Ils ne s'appuient pas sur du vent pour propager leur folie meutrière, mais sur des textes issus de la sunna et du coran.
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 16:57

Anaska a écrit:
Anozira a écrit:

ce retour du califat est certain puisque tout  les musulmans du monde l'attendent car ce califat apportera la vrai paix dans le monde et les disciples de l'antechrist seront aneantis

As-tu un sondage pour parler au nom des musulmans ?? Parceque dans mon entourage très musulman tout le monde s'en fou du califat seulement une minorité y croit . D'ailleur il n'y a aucun hadith sur imam mahdi et le califat ni dans Bukhari ni dans Muslim sans parler du Coran.
Anozira

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 16:58

Anaska a écrit:
Anozira a écrit:

ce retour du califat est certain puisque tout  les musulmans du monde l'attendent car ce califat apportera la vrai paix dans le monde et les disciples de l'antechrist seront aneantis

Ça te ferait plaisir de voir des gens aneantis hein? Quelle piété!
Et non tous les musulmans n'attendent pas le retour du califat islamique, la plupart préfèrent venir en occident ou ils peuvent vivre leur vie plus tranquillement et librement.
Qu'est ce que tu es naive ma pauvre Anaska, tu t'es faite laver le cerveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 17:01

Anozira a écrit:
Anaska a écrit:

Et non tous les musulmans n'attendent pas le retour du califat islamique, la plupart préfèrent venir en occident ou ils peuvent vivre leur vie plus tranquillement et librement.
est ce que t'es un disciple de l'antechrist
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 17:03

Thedjezeyri14 a écrit:
Anaska a écrit:

As-tu un sondage pour parler au nom des musulmans ?? Parceque dans mon entourage très musulman tout le monde s'en fou du califat seulement une minorité y croit . D'ailleur il n'y a aucun hadith sur imam mahdi et le califat  ni dans Bukhari ni dans Muslim sans parler du Coran.
presque tous les sunnites et cheiites attendent ce calife il n'y a que toi et les coanistes qui n'y coient pas
c'est ton droit mais toi as tu un sondage de ton entourage qui s'en fou et verifiable
La petite voix

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 17:04

Thedjezeyri14 a écrit:
Anaska a écrit:

As-tu un sondage pour parler au nom des musulmans ?? Parceque dans mon entourage très musulman tout le monde s'en fou du califat seulement une minorité y croit . D'ailleur il n'y a aucun hadith sur imam mahdi et le califat  ni dans Bukhari ni dans Muslim sans parler du Coran.

Il faudrait le dire à SHERLOCK et lui tenir tête, qu'il voit que tous les musulmans ne pensent pas comme lui et qu'il n'a pas la science infuse et le monopole de la vérité!

Merci
Anozira

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 17:06

Anaska a écrit:
Anozira a écrit:

Oui, je communique avec lui tous les soirs et parfois nous avons des réunions dans des endroits cachés pour élaborer notre plan et concquérir le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 17:06

Anozira a écrit:
Anaska a écrit:

Oui, je communique avec lui tous les soirs et parfois nous avons des réunions dans des endroits cachés pour élaborer notre plan et concquérir le monde.
le Saint Esprit te demandera des comptes à rendre

Dernière édition par Anaska le Mer 04 Oct 2017, 17:09, édité 2 fois
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 17:07

Anozira a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

C'est incroyable ce que tu es entrain de dire tu as pourtant vecu en Algerie n'a tu jamais vu que la socièté algerienne musulmane au complait et a leur têtes les imams passent leur temps a refuter les salafiates et djihadistes ?? N'as tu pas assister à la guerre civile ?? Donc pour toi et d'autre la seul facon de passer pour un musulman  honnête et de se declarer salafistes pro jihad ?? Bref si vous etez coherent vous devriez reconnaitre sans la moindre hesitation que les croisés et bruleurs de sorcière etaient en paix avec leurs religions.

Je suis le premier à dire ici qu'il y a des musulmans sincères dans leur foi, je n'ai aucun souci avec ça,
Les musulmans qui sont bons ne le sont pas grâce à leur religion mais par leur âme qui est naturellement enclin au bien!
De toute façon peut importe sa religion, les âmes n'en ont pas besoins pour être bonnes ou mauvaises!
Je dénonce juste que l'islam est dangereux, et Al Qaida, Boko Haram, Akmil, Daesh... confirment mes dires!
Ils ne s'appuient pas sur du vent pour propager leur folie meutrière, mais sur des textes issus de la sunna et du coran.

Oui certes je vois bien ce discours de plus en plus à la mode du genre (( on sait que la majorité des musulmans sont bon , mais l'islam lui même est mauvais et doit être eradiqué)) pour moi ce discours n'est ni plus ni moins qu'une tentative de proseltysme la preuve est que la majorité des athés et certains chretiens sont à l'ecoute et sont pret a rejeter l'interpretation salafiste jihadiste au profit d'un islam qui est pourtant majoritaire alors , que certains chretiens insistent sur cette methode qui consiste a declarer le salafisme comme islam authentique pour qu'a près ils peuvent comparer cet"islam" au christianisme moderne humaniste .

D'ailleur si on veut aller au fond du debat il faudrait citer les savants.musulmans qui appuient la théologie jihadiste pour qu'on voit cette pretendu majorité ou authenticité qie tant de forumeurs pretent au salafisme.
Anozira

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 17:14

Anaska a écrit:
Anozira a écrit:

le Saint Esprit te demandera des comptes à rendre

Sans aucun doute, comme Il t'en demandera aussi, car tu es loin d'être saine ma petite.
Anozira

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 17:22

Thedjezeyri14 a écrit:
Anozira a écrit:

Oui certes je vois bien ce discours de plus en plus à la mode du genre (( on sait que la majorité des musulmans sont bon , mais l'islam lui même est mauvais  et doit être eradiqué)) pour moi ce discours n'est ni plus ni moins qu'une tentative de proseltysme  la preuve est que la majorité des athés et certains chretiens sont à l'ecoute et sont pret a rejeter l'interpretation salafiste jihadiste au profit d'un islam qui est pourtant majoritaire  alors , que certains chretiens insistent sur cette methode qui consiste a declarer le salafisme comme islam authentique pour qu'a près ils peuvent  comparer cet"islam" au christianisme moderne humaniste .

D'ailleur si on veut aller au fond du debat il faudrait citer les savants.musulmans qui appuient la théologie jihadiste pour qu'on voit cette pretendu majorité ou authenticité qie tant de forumeurs pretent au salafisme.

Ne me prête pas de discours proselyte car je rejette en bloc toutes les religions, mais contrairement à toi je ne prétend pas être issu de l'islam (comme sur ton profil) ou d'une autre religion.
Je constate des faits, les terroristes se revendiquent TOUS musulmans, c'est qu'il y a un problème et faut être aveugle de son propre fait pour ne pas vouloir le voir!
Je me dis juste que si il y a un bon Dieu sur cette terre, il a plus de chance de s'être révélé à travers la Bible ou je lis "aimez vos ennemis" "tendez l'autre joue" que dans le coran ou je lis "combattez les mécréants" "tuez les associateurs"!
Je refuse d'être un musulman demi cuit ou un chrétien demi cuit, si je décide de suivre une religion je le ferai entièrement et c'est pour cela que je ne souhaite m'engager dans aucune religion car elles comportent toutes des incohérences et des betises affligeantes!
Cela ne m'empêche pas d'être profondément croyant et de pebser que Dieu ne regarde ni notre religion ni quoi que ce soit de ce type!
L'islam dit d'ailleurs d'entrée en plein dans la religion, tu es un musulman du vendredi comme il existe des chrétiens du dimanche, mais en réalité nous sommes pareilles! (Et je préfère les gens comme ça que les gens qui ne vivent qu'à travers leur religion en oubliant leur part d'humanité et qui sonne creux comme des robots, et Dieu sait qu'il y en a un qui s'illustre particulièrement sur ce forum par ce comportement de robot!)
SHERLOCK

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 17:30

Dans le Coran tu trouveras de nombreux passages de bonté et des passages qui autorisent la violence légitime ,tu trouveras la même chose dans la Bible et des fois tu trouveras des appelles a des violences injustifiés ce que tu ne trouveras pas dans le Coran

Tu constate que tout les terroristes se revendique musulman pourquoi? tu devrais aussi dénoncer la politique militarisme de certains pays occidentaux entre autres ,qui sème la guerre un peu partout dans le monde ,ton analyse doit prendre en compte la géopolitique
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 17:46

Anozira a écrit:

Ne me prête pas de discours proselyte car je rejette en bloc toutes les religions, mais contrairement à toi je ne prétend pas être issu de l'islam (comme sur ton profil) ou d'une autre religion.

Je pratique les 5 pilliers , je crois au Coran je suis né et je vis dans un milieu musulman voilà pourquoi dans mon profil il est marqué musulman.

Dire que les musulmans sont bon mais l'islam est mauvais ... c'est quoi si ce n'est pretendre connaitre l'islam authentique et de le trouver mauvais , je vois mal un athé pretendre connaitre l'islam authentique la seul explication est qu'un chretien croit cela parceque l'eglise representente de Dieu lui a assuré que seulement le catholicisme est veridique  je reste alors sur mes mots c'est un discours de proselytisme que ce soit toi ou un autre qui le dit.

Citation :

Je constate des faits, les terroristes se revendiquent TOUS musulmans, c'est qu'il y a un problème et faut être aveugle de son propre fait pour ne pas vouloir le voir!

Donc si tu serais né au 12 ème siecle tu aurais dit (( je constate les faits tout les croisés assasins violeurs et les bruleurs de srocières se revendiquent chretiens il faudrait être aveugle pour ne pas vouloir le voir )).

Citation :

Je me dis juste que si il y a un bon Dieu sur cette terre, il a plus de chance de s'être révélé à travers la Bible ou je lis "aimez vos ennemis" "tendez l'autre joue" que dans le coran ou je lis "combattez les mécréants" "tuez les associateurs"!

Certains pères de l'eglise avaient declarer que forcer quelqu'un a se convertir est la meilleur preuve "d'aimez son ennemie " ne vois tu pas que le texte peut être manipulé ??  N'a tu jamais songé que "les associatsurs " voulait aufait dire les agresseurs ?? Ou que tuez voulait plutot dire combattre/resister ?? Surtout  que les verset d'après disent ((Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade)) comment pouvons nous capturer et assieger des gens qu'on a tué??

Je ne dis pas que mon interpretation est veridique mais ne pas voir ces possibilités c'est tout simplement jouer le jeu des jihadistes.

Citation :

Je refuse d'être un musulman demi cuit ou un chrétien demi cuit, si je décide de suivre une religion je le ferai entièrement et c'est pour cela que je ne souhaite m'engager dans aucune religion car elles comportent toutes des incohérences et des betises affligeantes!
Cela ne m'empêche pas d'être profondément croyant et de pebser que Dieu ne regarde ni notre religion ni quoi que ce soit de ce type!

Si aumoins tu aurais dit je voudrais suivre la bible completement ou le coran completement cela ferait du sens ... mais être musulman ou chretien completement ?? Cela n'existe pas chaque dogme est fondé par un savant different et dans chaque dogme il y plusieurs interpretation il n'y que les extremistes qui pretendent detenir la vérité completement , je pense que ton barème n'est vraiment pas le bon .
Serena57

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 17:51

joseph1 a écrit:
Dimanche après-midi, gare Saint-Charles à Marseille, deux jeunes femmes blanches ont été assassinées au couteau par un maghrébin en situation illégale. L’une a été égorgée, sa cousine éventrée.
Ce n 'est pas du racisme ? Ce n 'est pas une attaque contre les femmes ? Où sont les antiracistes, les féministes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sonia Nour, une membre du cabinet du maire PCF de La Courneuve (Seine-Saint-Denis), a provoqué une vive polémique en relativisant les actes de terrorisme et en qualifiant Ahmed Hanachi, l'auteur de l'attaque au couteau à Marseille, de "martyr" sur les réseaux sociaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les réponses indignées de nombreux internautes ne se sont pas fait attendre, fustigeant notamment le terme « martyr » pour qualifier l’auteur de l’attaque. Le maire (PCF) de La Courneuve a notamment immédiatement réagi sur Twitter : « Les propos tenus par Sonia Nour sont inacceptables. Je les condamne sans nuance », indique l’élu. Contacté, ce dernier n’a pas voulu s’étendre davantage sur le sujet. Dans un communiqué, il a annoncé une suspension à effet immédiat de cette collaboratrice.

Sonia Nour n'est que le maillon d'une chaîne de la solidarité du communautarisme. Voilà on demande aux musulmans de s'exprimer de se désolidariser et de condamner toutes les dérives commises au nom de Dieu, mais c'est impossible... pourtant c'est bien cela, cette mentalité qui ramène le racisme et l'islamophobie.
Anozira

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 18:06

Thedjezeyri14 a écrit:
Anozira a écrit:

Je pratique les 5 pilliers , je crois au Coran je suis né et je vis dans un milieu musulman voilà pourquoi dans mon profil il est marqué musulman.

Dire que les musulmans sont bon mais l'islam est mauvais ... c'est quoi si ce n'est pretendre connaitre l'islam authentique et de le trouver mauvais , je vois mal un athé pretendre connaitre l'islam authentique la seul explication est qu'un chretien croit cela parceque l'eglise representente de Dieu lui a assuré que seulement le catholicisme est veridique  je reste alors sur mes mots c'est un discours de proselytisme que ce soit toi ou un autre qui le dit.

Citation :

Donc si tu serais né au 12 ème siecle tu aurais dit (( je constate les faits tout les croisés assasins violeurs et les bruleurs de srocières se revendiquent chretiens il faudrait être aveugle pour ne pas vouloir le voir )).

Citation :

Certains pères de l'eglise avaient declarer que forcer quelqu'un a se convertir est la meilleur preuve "d'aimez son ennemie " ne vois tu pas que le texte peut être manipulé ??  N'a tu jamais songé que "les associatsurs " voulait aufait dire les agresseurs ?? Ou que tuez voulait plutot dire combattre/resister ?? Surtout  que les verset d'après disent ((Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade)) comment pouvons nous capturer et assieger des gens qu'on a tué??

Je ne dis pas que mon interpretation est veridique mais ne pas voir ces possibilités c'est tout simplement jouer le jeu des jihadistes.

Citation :

Si aumoins tu aurais dit je voudrais suivre la bible completement ou le coran completement cela ferait du sens ... mais être musulman ou chretien completement ?? Cela n'existe pas chaque dogme est fondé par un savant different et dans chaque dogme il y plusieurs interpretation il n'y que les extremistes qui pretendent detenir la vérité completement , je pense que ton barème n'est vraiment pas le bon .

Et moi je pense que c'est ton barème qui n'est vraiment pas le bon,
Si tu serais né dans une famille chrétienne tu n'aurais jamais été musulman,
Tu es donc conditionné quoi que tu puisses dire contrairement à moi qui a fait le choix de m'emanciper des religions,
Et ceux qui ont tués au nom du Christ ou de la Bible sont clairement dans l'erreur, cite moi un seul passage des évangiles ou Jésus dit de tuer en son nom ?
Il y a dans le coran un passage qui appel au meurtre et qui en plus déculpabilise les gens en disant que c'est Dieu qui les tue.
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 18:22

Anozira a écrit:
Et moi je pense que c'est ton barème qui n'est vraiment pas le bon,
Si tu serais né dans une famille chrétienne tu n'aurais jamais été musulman,
Tu es donc conditionné quoi que tu puisses dire contrairement à moi qui a fait le choix de m'emanciper des religions,
Et ceux qui ont tués au nom du Christ ou de la Bible sont clairement dans l'erreur, cite moi un seul passage des évangiles ou Jésus dit de tuer en son nom ?
Il y a dans le coran un passage qui appel au meurtre et qui en plus déculpabilise les gens en disant que c'est Dieu qui les tue.

Si je serais né dans une famille chretienne j'aurais probablement remis en doute la sainteté du Vatican et le dogme de la trinité/ou pas  et  c'est parfait  ca donne exactement le même resultat que maintenant en gros mon barème me permet de critiquer les dogmes de ma religion  qui me semble contredire la raison.

Je te félicite d'avoir apostasier ta religion de naissance et je te felicite egalement de continuer ta recherche . En effet tu merite pour moi plus de respect que toute personne qui n'a jamais douté de sa religion. J'ai moi même renié ma religion et même Dieu j'ai aussi fait beaucoup de recherche et pour le moment j'en suis où j'en suis.

Ceux qui ont tué au nom du Christ ?? Il suffit de revenir aux anciens conciles , aux anciennes positions de l'eglise er aux anciens pères de l'eglise il te donneront des arguments tiré du NT mais , surtout du AT . Ce qui est bien avec les chretiens est que parmi leurs nouveaux outils d'interpretation il y a le fait d'avoir relegué l'AT au second plan ce qui est une bonne etape et si je voudrais te reposer une question simillaire a la tienne je te dirais : ((cite moi un seul verset de violence du Coran mecquois??))

En gros la bible est l'equivalent du Coran entier  et le NT est l'equivalent du Coran mecquois ces derniers sont  tout deux révélés loin de la politique des guerres et du pouvoirs.
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 18:27

La petite voix a écrit:

Je crois que tu devrais relire les proses de SHERLOCK avant de dire qu'il dit la vérité. Il était inscrit sous le nom de Poppy a été bannis pour "Apologie du terrorisme", et il se victimise de cela pour trouver du soutien de la part de musulmans et leur bourrer le crâne à coup de discours anti-occident. Donc entre nous celui qui est hyp.ocrite c'est SHERLOCK.

POPPY n'a été banni que jusqu'au 14 oct. Dans 10 jours donc il devrait revenir.

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 18:30

Anaska a écrit:
il est temps que j'intervienne

au passage toutes mes condoléances aux familles des victimes
je suis contre la vengeance sur des civils c'est comme si on s'en prenait à un enfant car ses parents sont vilains

pour les attentats en fance j'ai regardé une video sur l'ex president Hollande ou il s'expimait sur le terrorisme

tout est fabriqué

les services secrets francais cachent beaucoup de chose aux citoyens français

les multinational français jouent aussi de mauvais tours de passe passe

Et certains musulmans se débinent devant l'evidence des faits qui leurs sont imputables .

Tes yeux sont fait pour contempler, et non pour convoiter.
Si tu crois que Dieu ne t'écoute pas ,
Écoute le Tu sauras peut-être pourquoi il ne t'écoute pas.
Musulmans, Juifs, Chrétiens, Athées. tu es Mon prochain.
N'acceptera jamais qu'on puisse dire de Jésus qu'il ait fait semblant.
Ne traitera jamais un autre croyant de mécréant par ce qu'il suit Moïse ou Mohammed.
Accepte les désaccords mais jamais la discrimination sexuelle, raciale, religieuse.
Donne son avis mais ne juge pas la foi de ses interlocuteurs.
Chacun y apporte sa vision de la FOI
La petite voix

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 18:31

Thedjezeyri14 a écrit:

En gros la bible est l'equivalent du Coran entier  et le NT est l'equivalent du Coran mecquois ces derniers sont  tout deux révélés loin de la politique des guerres et du pouvoirs.

Pas du tout. Il y a deux testaments parce qu'il y a deux alliances, celle avec Abraham et Moïse qui a récit les les dix commandements et le sacerdoce, et celle de Jésus qui accomplit toute la lois et les prophétie et qui a payé de son sang la dette du péché. Jésus a résumé là lois par ce seul commandement "Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés".
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 18:38

La petite voix a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Pas du tout. Il y a deux testaments parce qu'il y a deux alliances, celle avec Abraham et Moïse qui a récit les les dix commandements et le sacerdoce, et celle de Jésus qui accomplit toute la lois et les prophétie et qui a payé de son sang la dette du péché. Jésus a résumé là lois par ce seul commandement "Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés".

Et cela change quoi ??  Si tu prefere on pourrait dire qu'il y a deux alliances avec Muhammed celle ou il est dans son role de Messager universel rapportant des message de paix universel confirmant ceux de Jesus et une deuxième alliance avec Muhamed dans son role de guide(tout comme Moise) pour son etat fondé , un etat se trouvant au moyen age en plein desert sanguinaire, ses membres ont fait de leur mieu pour survivre et pour suivre l'autre alliance et n'ayant jamais pretendu que leurs solutions ou tentatives d'interpretation sont commandement universels.
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 18:40

SHERLOCK a écrit:
Skander a écrit:
SHERLOCK a écrit:
tu oublies que c'est une guerre religieuse et non nationaliste

Quoi ? Tuer des gens au hasard dans la rue, tu appelles ça une guerre religieuse ? Mais de quelle religion parles-tu ? Pas de l'Islam en tout cas.

SHERLOCK a écrit:

il y a une solidarité islamique qui dépasse les frontières

Il n'y a pas de solidarité islamique envers ces terroristes, ce sont des assassins qui méritent d'être traités comme tel, et les Musulmans sont les premiers à les dénoncer ou à les signaler.

Ne soit pas dans le dénie il faut dire la vérité il existe une solidarité islamique qui dépasse les appartenance nationale ; tout ceux qui ont commis les attentats sont des musulmans ,et les centaines de milliers de combattant en Irak,Syrie etc c'est pas des chrétiens! sans parler des sympathisant ,faut arrêter de prendre les non musulmans pour des imbéciles !

dire la vérité c'est déjà réglé une parti du problème

Les propos de SHERLOCK sont une apologie du terrorisme >>> BANNISSEMENT

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Anozira

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 18:45

Thedjezeyri14 a écrit:
La petite voix a écrit:

Et cela change quoi ??  Si tu prefere on pourrait dire qu'il y a deux alliances avec Muhammed celle ou il est dans son role de Messager universel rapportant des message de paix universel confirmant ceux de Jesus et une deuxième alliance avec Muhamed dans son role de guide(tout comme Moise) pour son etat fondé , un etat se trouvant au moyen age en plein desert sanguinaire, ses membres ont fait de leur mieu pour survivre et pour suivre l'autre alliance et n'ayant jamais pretendu que leurs solutions ou tentatives d'interpretation sont commandement universels.

Quel intérêt pour Dieu de faire la même chose, en faisant en plus les choses à l'envers la seconde fois ?
On sait très bien toi et moi qu'au début Mohammed était en position de faiblesse et devait donc être mielleux, les choses ont changées quand il a eu le pouvoir! Tu le sais, je le sais, nous le savons tous! Cesse un peu!

Dernière édition par Anozira le Mer 04 Oct 2017, 18:46, édité 1 fois
La petite voix

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 18:45

Thedjezeyri14 a écrit:

Celà change quoi? L'AT annonce la seconde alliance et le Messie, les deux sont liés.
Et si tu veux vraiment voir ce que ça change il suffit de comparer les juifs et les chrétiens. Ce sont deux foi différentes et pourtant ils ont la même base.
Ce que tu dis est la preuve que l’islam n'a rien apporté en terme de spiritualité et au condition de vie des bédouins. Il s'est inspiré du judaïsme et du Christianisme en le vidant de son essence, mais cela ne fonctionne pas.
Si on compare la civilisation judéo-chrétienne et la civilisation islamique, la différence est flagrante en terme d'évolution. Les croyances islamiques ont retenu les peuples en arrière.
Anozira

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 18:47

La petite voix a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Celà change quoi? L'AT annonce la seconde alliance et le Messie, les deux sont liés.
Et si tu veux vraiment voir ce que ça change il suffit de comparer les juifs et les chrétiens. Ce sont deux foi différentes et pourtant ils ont la même base.
Ce que tu dis est la preuve que l’islam n'a rien apporté en terme de spiritualité et au condition de vie des bédouins. Il s'est inspiré du judaïsme et du Christianisme en le vidant de son essence, mais cela ne fonctionne pas.
Si on compare la civilisation judéo-chrétienne et la civilisation islamique, la différence est flagrante en terme d'évolution. Les croyances islamiques ont retenu les peuples en arrière.

exactement!
Tonton

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 18:51

Anozira a écrit:
Anaska a écrit:

Lol. J'amene la biere !!! Ah non, me suis gouré de bande. : )).
Tonton

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 18:55

ChrisLam a écrit:
Anaska a écrit:
il est temps que j'intervienne

au passage toutes mes condoléances aux familles des victimes
je suis contre la vengeance sur des civils c'est comme si on s'en prenait à un enfant car ses parents sont vilains

pour les attentats en fance j'ai regardé une video sur l'ex president Hollande ou il s'expimait sur le terrorisme

tout est fabriqué

les services secrets francais cachent beaucoup de chose aux citoyens français

les multinational français jouent aussi de mauvais tours de passe passe

Et certains musulmans se débinent devant l'evidence des faits qui leurs sont imputables .

Le soucis est de confondre : tout est fabriqué avec instrumentalisé.

C'est sûr qu'à la moindre faille, le malin saute dessus.
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 18:59

Anozira a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Quel intérêt pour Dieu de faire la même chose, en faisant en plus les choses à l'envers la seconde fois ?
On sait très bien toi et moi qu'au début Mohammed était en position de faiblesse et devait donc être mielleux, les choses ont changées quand il a eu le pouvoir! Tu le sais, je le sais, nous le savons tous! Cesse un peu!

Quand tu lis le NT tu le lis uniquement mais , quand tu lis le Coran tu reviens aux interpretation et c'est justement pour cela que j'ai ouvert (Amalgame Coranique)  . Qui a dit que Muhamed etait faible puis ensuite fort ?? Pourquoi ne pas dire il est citoyen universel et chef d'etat ?? Il a etait Jesus et Moise à la fois . Le Coran n'a jamais raconté une histoire chronologique qui fait de Muhamed un faible devenue fort cela est la justification de interpretateurs justement pour qu'a l'aide de l'abrogation ila font prevaloir les versets de guerre .

Le Coran raconte simplement qu'il y a des verset sans equivoque universel  et d'autres a divers interpretation c'est a partir de ce verset que je dis deux alliances.

Dieu a refait la même chose ?? Je ne pense pas selon moi le Coran medinois est plus evolué que le NT et le Coran mecquois va encore plus loin que le NT mais , encore une fois c'est une conviction personnel suite a des recherches et je le repete le chretien ou tout autre personne  peut tout a fait se passer du Coran parceque les valeurs universels ne sont pas une exclusivité coranique ils sont le fruit de la raison même.
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 19:05

La petite voix a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Ce que je dis est la preuve que l'islam n'a rien rapporté de nouveau  ?? Donc on boscule du lien Islam/ terrorisme vers le christianisme est authentique et l'islam est fake ?? Merci de.confirmer ce que je disais au debut  . 

Je te rappel qu'on essaye pas de convaincre les gens quelle religion est authentique mais , plutot de contrer les salafistes et quand je montre que cela est possible  les guéguerre d'authenticité de falasification resurgissent . Pour moi il y a un apport de plus  dans l'islam mais , admettons qu'il y en a pas en quoi cela te derange ?? L'important est de vivre en paix n'est-ce pas ??
Tom Sawyer

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 19:18

Romains 12:20

Mais si ton ennemi a faim, donne-lui à manger; s'il a soif, donne-lui à boire; car en agissant ainsi, ce sont des charbons ardents que tu amasseras sur sa tête.

Hébreux 13:2

N'oubliez pas l'hospitalité; car, en l'exerçant, quelques-uns ont logé des anges, sans le savoir.

Matthieu 5
…42Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi. 43Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 44Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,…
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 21:50

Thedjezeyri14 a écrit:
[...] Je te félicite d'avoir apostasier ta religion de naissance et je te felicite egalement de continuer ta recherche . En effet tu merite pour moi plus de respect que toute personne qui n'a jamais douté de sa religion. J'ai moi même renié ma religion et même Dieu j'ai aussi fait beaucoup de recherche et pour le moment j'en suis où j'en suis. [...]

À sa place et en connaissant ces versets :

SOURATE 4 ,AN-NISA˓ (LES FEMMES)
136. Ô les croyants! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager, au Livre qu’Il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu’Il a fait descendre avant. Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s’égare, loin dans l’égarement.
137. Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n’ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers un chemin (droit).

...je m'inquièterai tout de même...

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 21:53

Cyril 84 a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:
[...] Je te félicite d'avoir apostasier ta religion de naissance et je te felicite egalement de continuer ta recherche . En effet tu merite pour moi plus de respect que toute personne qui n'a jamais douté de sa religion. J'ai moi même renié ma religion et même Dieu j'ai aussi fait beaucoup de recherche et pour le moment j'en suis où j'en suis. [...]

À sa place et en connaissant ces versets :

SOURATE 4 ,AN-NISA˓ (LES FEMMES)
136. Ô les croyants! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager, au Livre qu’Il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu’Il a fait descendre avant. Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s’égare, loin dans l’égarement.
137. Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n’ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers un chemin (droit).

...je m'inquièterai tout de même...
  Selon toi et ta comprehension de ce verset il aurait mieu fait d'être hypocrite et de rester musulman malgré qu'il n'est plus convaincu ??
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    Mer 04 Oct 2017, 22:01

Thedjezeyri14 a écrit:
Selon toi et ta comprehension de ce verset il aurait mieu fait d'être hypocrite et de rester musulman malgré qu'il n'est plus convaincu ??

Honnêtement c'est vrai que c'est une situation compliquée...

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attentat Gare saint charles marseille    

attentat Gare saint charles marseille
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant