Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Une musulmane qui dit la verité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ex-musulman

MessageSujet: Une musulmane qui dit la verité   Mer 04 Oct 2017, 05:01

3.10.17
A mon avis elle va pas tarder a quitter l'islam
Le + marrant c que le presentateur doit rappeler qu'elle est musulmane

Dernière édition par ex-musulman le Mer 04 Oct 2017, 06:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman

MessageSujet: Re: Une musulmane qui dit la verité   Mer 04 Oct 2017, 05:01

Anozira

MessageSujet: Re: Une musulmane qui dit la verité   Mer 04 Oct 2017, 12:10

Je l'ai vu un jour sur l'émission de Ruquier il y a quelques années, à mon avis elle n'a jamais été musulmane cette femme.
La petite voix

MessageSujet: Re: Une musulmane qui dit la verité   Mer 04 Oct 2017, 12:26

ex-musulman a écrit:

Entièrement d'accord avec elle. Surtout lorsqu’elle parle des sourates qui devraient être rejetées.

C'est quand même incroyable que les "savants" musulmans n'ai pas fait le trie dès le départ. C'est le même problème pour les hadiths, on trouve tout et n'importe quoi.

Dernière édition par La petite voix le Mer 04 Oct 2017, 12:52, édité 2 fois
Anozira

MessageSujet: Re: Une musulmane qui dit la verité   Mer 04 Oct 2017, 12:37

Oui mais si ils commencent à rejeter des sourates, ça prouverait que le coran n'est pas parfait comme ils le prétendent et du coup leur foi ne vaudra plus rien, les musulmans sont obligés de "vivre" avec ces versets et les plus hypocrites d'entre eux les ignorent tout simplement et disent que cela n'a "rien à voir avec l'islam" (on connait la chanson)
La petite voix

MessageSujet: Re: Une musulmane qui dit la verité   Mer 04 Oct 2017, 12:51

Anozira a écrit:
Oui mais si ils commencent à rejeter des sourates, ça prouverait que le coran n'est pas parfait comme ils le prétendent et du coup leur foi ne vaudra plus rien, les musulmans sont obligés de "vivre" avec ces versets et les plus hypocrites d'entre eux les ignorent tout simplement et disent que cela n'a "rien à voir avec l'islam" (on connait la chanson)

Ben je ne connais pas assez le coran pour savoir si en rejetant ces sourates il serai vide.
On n'a pas besoin de texte pour avoir une spiritualité, les chrétiens ne croient pas que la bible est divine, et pourtant ils ont la foi, tout est centré sur la personne de Jésus.
Anozira

MessageSujet: Re: Une musulmane qui dit la verité   Mer 04 Oct 2017, 12:55

La petite voix a écrit:
Anozira a écrit:

Ben je ne connais pas assez le coran pour savoir si en rejetant ces sourates il serai vide.
On n'a pas besoin de texte pour avoir une spiritualité, les chrétiens ne croient pas que la bible est divine, et pourtant ils ont la foi, tout est centré sur la personne de Jésus.

Il ne serait pas vide, tout le contenu n'est pas violent et criminel, mais il serait beaucoup plus fin et plus rapide à lire.
Et comment ça les chrétiens ne croient pas que la Bible est divine ? C'est pas par l'inssuflation du Saint-Esprit que les auteurs ont été inspirés ?
Anaska

MessageSujet: Re: Une musulmane qui dit la verité   Mer 04 Oct 2017, 13:01

La petite voix a écrit:
ex-musulman a écrit:

Entièrement d'accord avec elle. Surtout lorsqu’elle parle des sourates qui devraient être rejetées.

C'est quand même incroyable que les "savants" musulmans n'ai pas fait le trie dans le départ. C'est le même problème pour les hadiths, ou trouve tout et n'importe quoi.

et pouir les evangiles ne penses tu pas que c'est le même probleme
ne me dis pas que je viens perturber tous les sujets et que je suis une trolleuse
tu sais j'ai recu par MP 4 messages de forumeurs musulmans me disant de ne plus paticiper aux discussions car cela ne vaut pas la peine de discuter avec les chretiens et qu'il vaut mieux participer dans la section spiritualité musulmane et Salon pour Musulmans et personnes en recherche
j'ai repondu que non et que j'avais le droit de critiquer les chrétiens leurs façons d'expliquer leur religion
Anozira

MessageSujet: Re: Une musulmane qui dit la verité   Mer 04 Oct 2017, 13:10

Anaska a écrit:
La petite voix a écrit:

C'est quand même incroyable que les "savants" musulmans n'ai pas fait le trie dans le départ. C'est le même problème pour les hadiths, ou trouve tout et n'importe quoi.

ne me dis pas que je viens perturber tous les sujets et que je suis une trolleuse
tu sais j'ai recu par MP 4 messages de forumeurs musulmans me disant de ne plus paticiper aux discussions car cela ne vaut pas la peine de discuter avec les chretiens et qu'il vaut mieux participer dans la section spiritualité musulmane et  Salon pour Musulmans et personnes en recherche
j'ai repondu que non et que j'avais le droit de critiquer les chrétiens leurs façons d'expliquer leur religion

Peux tu stp me citer des passages de l'évangile qui appellent aux meurtres des mécréants ou au combat ? scratch
Anaska

MessageSujet: Re: Une musulmane qui dit la verité   Mer 04 Oct 2017, 13:19

Anozira a écrit:
Anaska a écrit:

tu sais j'ai recu par MP 4 messages de forumeurs musulmans me disant de ne plus paticiper aux discussions car cela ne vaut pas la peine de discuter avec les chretiens et qu'il vaut mieux participer dans la section spiritualité musulmane et  Salon pour Musulmans et personnes en recherche

Peux tu stp me citer des passages de l'évangile qui appellent aux meurtres des mécréants ou au combat ? scratch
tu n'es plus credible Modéré par SKDR. tu changes de veste àpres un coup de tete
le Coran n'appelle pas aux meurtres mais aux combats contre les mecreant qui portent les armes
dans les evangiles ils y a tellement de preuves pour dire qu'ils sont falscifié
dans les evangiles il tellement de preuves pour dire que jesus n'a jamais dit que dieu est trinité
dans les evangiles il y a tellement de preuves pour dire que leurs auteurs ne sont pas les disciples de jesus
etc
Anozira

MessageSujet: Re: Une musulmane qui dit la verité   Mer 04 Oct 2017, 13:22

Je te demande de me citer les preuves que tu affrimes, tu es incapable de le faire ? scratch
Et puis qu'est-ce que ça peut te foutre que je change de veste comme de chemise ? Au moins moi je cherche sincèrement, je n'avance pas en acceptant l'inconcevable pour que ça aille bien avec ma foi.
Anaska

MessageSujet: Re: Une musulmane qui dit la verité   Mer 04 Oct 2017, 13:24

Anozira a écrit:
Je te demande de me citer les preuves que tu affrimes, tu es incapable de le faire ? scratch
Et puis qu'est-ce que ça peut te foutre que je change de veste comme de chemise ? Au moins moi je cherche sincèrement, je n'avance pas en acceptant l'inconcevable pour que ça aille bien avec ma foi.

tu sais il y tellement de sujets ouverts à ces sujets
il suffit de faire des recherches sur le forum
albania

MessageSujet: Re: Une musulmane qui dit la verité   Mer 04 Oct 2017, 13:27

Anaska a écrit:
Anozira a écrit:

tu n'es plus credible Modéré par SKDR. tu changes de veste àpres un coup de tete
le Coran n'appelle pas aux meurtres mais aux combats contre les mecreant qui portent les armes
dans les evangiles il tellement de preuves pour dire que jesus n'a jamais dit que dieu est trinité
dans les evangiles il y a tellement de preuves pour dire que leurs auteurs ne sont pas les disciples de jesus
etc

Le Coran a été remanié a plusieurs reprises ,on a gardé que la plus protique sur les ordres othman qui a fait brûler les autres ,il y a même une chèvre qui a mangé une sourate écrite sur du parchemin.On ne peut pas critiquer le texte des autres sans connaître les avanies du sien .
La petite voix

MessageSujet: Re: Une musulmane qui dit la verité   Mer 04 Oct 2017, 13:29

Anozira a écrit:

Il ne serait pas vide, tout le contenu n'est pas violent et criminel, mais il serait beaucoup plus fin et plus rapide à lire.
Et comment ça les chrétiens ne croient pas que la Bible est divine ? C'est pas par l'inssuflation du Saint-Esprit que les auteurs ont été inspirés ?

Inspiré ça veut bien dire ce que ça veut dire, celà permet d'avoir une approche plus ouverte.
Jésus a dit "Mes paroles sont esprit et vie" et elles sont inspirés beaucoup de monde.
Anaska

MessageSujet: Re: Une musulmane qui dit la verité   Mer 04 Oct 2017, 13:30

albania a écrit:
Anaska a écrit:

etc

Le Coran a été remanié a plusieurs reprises ,on a gardé que la plus protique sur les ordres othman qui a fait brûler les autres ,il y a même une chèvre qui a mangé une sourate écrite sur du parchemin.On ne peut pas critiquer le texte des autres sans connaître les avanies du sien .
le sujet a ete discute tu peux le remonter il suffit de faire une recherche dans le forum
ne me dis pas que je pertube les sujets toi aussi et que je suis une trolleuse
La petite voix

MessageSujet: Re: Une musulmane qui dit la verité   Mer 04 Oct 2017, 13:38

Anaska a écrit:

fourirel

À propos des mp je pense que tu as compris de travers. Mais vis ta vie, je m'en fou.
Anaska

MessageSujet: Re: Une musulmane qui dit la verité   Mer 04 Oct 2017, 13:39

La petite voix a écrit:
Anaska a écrit:

fourirel

À propos de mp je pense que tu as compris de travers. Mais vis ta vie, je m'en fou.
c'est reciproqueModéré par SKDR.
Anozira

MessageSujet: Re: Une musulmane qui dit la verité   Mer 04 Oct 2017, 13:41

Anaska a écrit:
Anozira a écrit:

Tu es vraiment une incapable! Mad
Anaska

MessageSujet: Re: Une musulmane qui dit la verité   Mer 04 Oct 2017, 13:43

Anozira a écrit:
Anaska a écrit:

l'incapable c'est bien toiModéré par SKDR.
Anozira

MessageSujet: Re: Une musulmane qui dit la verité   Mer 04 Oct 2017, 13:59

Anaska a écrit:
Anozira a écrit:

l'incapable c'est bien toi Modéré par SKDR.

Tu es toujours au niveau 0, c'est desespérant!
Et inutile de citer en gras mon ancien pseudo, tout le monde le sait puisque je l'ai dit moi même. Je vais finir par croire que tu fantasme secrétement sur moi.
La petite voix

MessageSujet: Re: Une musulmane qui dit la verité   Mer 04 Oct 2017, 14:07

Anozira a écrit:

Et inutile de citer en gras mon ancien pseudo, tout le monde le sait puisque je l'ai dit moi même. Je vais finir par croire que tu fantasme secrétement sur moi.

fourirel fourirel fourirel

Anaska

MessageSujet: Re: Une musulmane qui dit la verité   Mer 04 Oct 2017, 14:09

Anozira a écrit:
Anaska a écrit:

l'incapable c'est bien toiModéré par SKDR.

tu n'es plus credible le sais tu
Anaska

MessageSujet: Re: Une musulmane qui dit la verité   Mer 04 Oct 2017, 14:12

La petite voix a écrit:
Anozira a écrit:

fourirel fourirel fourirel

tant mieux
j'aime les gens qui rigolent
je te conseille les spectacles de Dieudonne ou gad elmaleh
Anozira

MessageSujet: Re: Une musulmane qui dit la verité   Mer 04 Oct 2017, 14:17

Anaska a écrit:
Anozira a écrit:

Je le suis plus comme tu dis,
Toi tu l'a JAMAIS été bounce
Anozira 1
Anarhla 0

queen
Allez maintenant retourne à tes affaires [insulte supprimée par MFL]
Anaska

MessageSujet: Re: Une musulmane qui dit la verité   Mer 04 Oct 2017, 14:24

Anozira a écrit:
Anaska a écrit:

Anozira 1
Anarhla 0

queen
Allez maintenant retourne à tes affaires la demeurée.
des insultes comme toujours derriere l'ordinateur
il n'y a que les incapables qui agissent qinsi
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Une musulmane qui dit la verité   Mer 04 Oct 2017, 14:29

Anaska a écrit:
Anozira a écrit:

Anozira 1
Anarhla 0

queen
Allez maintenant retourne à tes affaires la demeurée.

des insultes comme toujours derriere l'ordinateur
il n'y a que les incapables qui agissent qinsi

Ce topic vire au réglement de compte et à l'insulte, il est temps de le fermer en attendant l'intervention des administrateurs.
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Une musulmane qui dit la verité   Mer 04 Oct 2017, 18:13

Anaska a écrit:

1. le Coran n'appelle pas aux meurtres mais aux combats contre les mecreant qui portent les armes
2. dans les evangiles ils y a tellement de preuves pour dire qu'ils sont falscifié
3. dans les evangiles il tellement de preuves pour dire que jesus n'a jamais dit que dieu est trinité
4. dans les evangiles il y a tellement de preuves pour dire que leurs auteurs ne sont pas les disciples de jesus
etc

1. Jésus a dit que celui qui utilise les armes périra par les armes.

2. Aucune preuve à ma connaissance.

3. Jésus parle du Père, de lui-même, le Fils, et de l'Esprit de Vérité ou Saint Esprit  >>> la Trinité.

4. Aucune preuve à ma connaissance.

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une musulmane qui dit la verité   

Une musulmane qui dit la verité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1