Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

La Bible est ses histoires pas comme les autres 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hacène du13

MessageSujet: La Bible est ses histoires pas comme les autres 4   Ven 06 Oct 2017, 21:03

je vais a présent aborder ces paroles bizarres , étranges et même absurdes ( inspirés nous dit-on ) , que nos inspirés veulent à tout prix attribuer à Dieu . vous pourrez en juger par vous  même ,

lisez bien , c'est Dieu qui parle : Very Happy

les excréments :

1-
Ezéchiel
4.12
Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec de l'exrement humaine .

ça c'est une première de nos chers inspirés , ils disent que Dieu était en colère et que c'est Lui qui l'a ordonné .. oui Dieu ! mais bon ... voyons maintenant lorsqu'il n'est pas en colère , ce qu'il donne à son serviteur qui ne s'est jamais souillé :

4.15
Il me répondit: Voici, je te donne de l'exrement de boeuf au lieu de l'exrement  humaine , et tu feras ton pain dessus.

en quelque sorte , il allège la sanction ou l'ordre pour les siens !!!

2-
Esaïe
36.12
Rabschaké répondit: Est-ce à ton maître et à toi que mon maître m'a envoyé dire ces paroles? N'est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille pour manger exrement  et pour boire leur urine avec vous?

je ne sais pas ce qui se passe avec nos inspirés et leurs excréments ! mais en fait avez-vous déjà vu dans votre vie des personnes qui sont là , tout tranquille , entrain de manger leurs  exrement  et boire leurs urine ?? nos inspirés disent que c'est Dieu qui nous le fait savoir !!!

3-
Malachie
2.3
Voici, je détruirai vos semences, Et je vous jetterai des exrements  au visage, Les excréments des victimes que vous sacrifiez, Et on vous emportera avec eux.

nos inspirés ne rigolent pas ! alors attention à vos visages ! Dieu .. oui Dieu va en sniper leur jeter les excréments ( d'humains ou de bœufs , on sait pas encore )

4-
Deutéronome
23.13
Tu auras parmi ton bagage un instrument, dont tu te serviras pour faire un creux et recouvrir tes excréments  , quand tu voudras aller dehors.

on a pas encore fini avec les excréments mais cette fois-ci au lieu de les manger ou plus exactement manger avec , on les recouvre , c'est plus convenable .. peut-être qu'à l'époque c'était un moyen de conservation .. pour en profiter pleinement plus tard , ou les avoir à la figure !!

paroles de Dieu  ? laissez moi  fourirel
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

MessageSujet: Re: La Bible est ses histoires pas comme les autres 4   Ven 06 Oct 2017, 21:17

Je preconise de ne pas te repondre. Chacun fait ce qu'il veut mais que chacun sache le but d'Hacene.

Il ne cherche pas le débat.

Il cherche la confrontation.

Sans relache, il insulte les chrétiens et ne leur répond que par moquerie.

Son but est de faire craquer les chretiens pour qu'ils repondent par l'insulte

Il copie colle pour ensuite transmettre une mauvaise image des chrétiens sur les cites de propagande islamiste radical.

Je vous previens tous, la paix n'est pas dans cet individu.

Souvenez que Jésus demande juste de ne pas gardet la souillure de ce genre d'individu. Dieu jugera ou le sauvra, selon son bon vouloir.

Eloignez vous de cet homme, il est dangereux.
Hacène du13

MessageSujet: Re: La Bible est ses histoires pas comme les autres 4   Ven 06 Oct 2017, 21:35

ohhhhh! je t'en prie tonton

qui insulte qui ?

je ne fais qu'etaler des histoires pas comme les autres ecrites dans ta bible !

si ca te gene a se point , alors je me permet d'en deduire que tu serai dans l'incapacité de les lire a tete reposé !

dis moi que je me trompe !
Tonton

MessageSujet: Re: La Bible est ses histoires pas comme les autres 4   Ven 06 Oct 2017, 21:43

Oui tu te trompes. Je prefere m'eloigner de toi, tu n'es pas un homme de paix. Non pas qu'il n'y en pas dans l'Islam, au contraire.

Je t'ai repondu mais tu ne regardes pas les reponses. Tu ne fais que pousser les gens à bout.

Je connais ta methode, c'est celle des gens de la haine.

J'ai des consignes du Christ concernant les gens comme toi. Je dois m'eloigner de toi car la paix n'est pas en toi.

Dieu te jugera ou te sauveras selon sa volonté.

Je prie pour qu'il te sauve car oui, tu te trompes, la haine n'est pas un allié.

Je t'ai repondu.
Aquilas**

MessageSujet: Re: La Bible est ses histoires pas comme les autres 4   Ven 06 Oct 2017, 21:47

Alors que les Musulmans se plaignent que les versets du Coran font l'objet d'une mauvaise compréhension parce que personne n'accorde d'attention au contexte, voilà, par Hacène 13, que nous sommes témoins de celui là même qui critique la façon de faire et qui reproduit la même façon de faire.

Hacène 13 que de perte de temps, "nul ne sait le jour et l'heure" prépare ta valise, met du linge blanc dedans, ce linge que tu auras soigneusement lavé, en disant déjà : pardon Seigneur Dieu d'avoir dit du mal de la Bible"....

répète après moi :

"pardon Seigneur Dieu" ...

allez ..... j'attend ...

p ar don oui vas y oui parr donn Seiiiigneurrr Dieu ouiiiiiiii bravo

un péché de moins

cheers
Tonton

MessageSujet: Re: La Bible est ses histoires pas comme les autres 4   Ven 06 Oct 2017, 21:59

Aquillas,

J'ai repondu comme d'autres à de nombreuses questions de sa part.

Tous ont constaté qu'il ne tient jamais compte des réponses

A toute personne qui lui repond, il utilise des colifichés pour répondre et se moque de lui.

Certains sont tombés dans le piege de sa haine.

Il copie ensuite les insultes. Il l'a dit lui même.

Dans quel but à ton avis ?

Je sais que c'est une methode des radicaux islamistes pour faire croire à leur coreligionnaire que les chrétiens les détestent.

Donc attention, où tu mets les pieds. Daesh s'est tres bien instrumentaliser les haines.

J'ai deja dit que nous chrétiens, nous devons faire attention et je sais que je n'y arrive pas tjrs.

Hacene le sait aussi. C'est pourquoi, il persécute les chrétiens, il veut les faire craquer.

Aquilas**

MessageSujet: Re: La Bible est ses histoires pas comme les autres 4   Ven 06 Oct 2017, 22:03

Tonton a écrit:
Aquillas,

A toute personne qui lui repond, il utilise des colifichés pour répondre et se moque de lui.

Je sais que c'est une methode des radicaux islamistes pour faire croire à leur coreligionnaire que les chrétiens les détestent.

Donc attention, où tu mets les pieds. Daesh s'est tres bien instrumentaliser les haines.

J'ai deja dit que nous chrétiens, nous devons faire attention et je sais que je n'y arrive pas tjrs.

Hacene le sait aussi. C'est pourquoi, il persécute les chrétiens, il veut les faire craquer.

Oui Tonton tu as raison, Hacène n'écoute que lui, il déploie son animosité contre toute forme de chrétienté, il veut montrer par le discours construit par des images, des récits en anglais qu'il est savant en toutes choses, de la poudre aux yeux.

Pour l'heure son piège se referme sur lui, son ridicule le tue.
Serena57

MessageSujet: Re: La Bible est ses histoires pas comme les autres 4   Sam 07 Oct 2017, 11:05

Tonton a écrit:
Aquillas,

on dirai Bahous.....
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: La Bible est ses histoires pas comme les autres 4   Sam 07 Oct 2017, 12:15

Hacène du13 a écrit:
je vais a présent aborder ces paroles bizarres , étranges et même absurdes ( inspirés nous dit-on ) , que nos inspirés veulent à tout prix attribuer à Dieu . vous pourrez en juger par vous  même ,

les excréments :

1-
Ezéchiel
4.12
Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec de l'exrement humaine .

ça c'est une première de nos chers inspirés , ils disent que Dieu était en colère et que c'est Lui qui l'a ordonné .. oui Dieu ! mais bon ... voyons maintenant lorsqu'il n'est pas en colère , ce qu'il donne à son serviteur qui ne s'est jamais souillé :

4.15
Il me répondit: Voici, je te donne de l'exrement de boeuf au lieu de l'exrement  humaine , et tu feras ton pain dessus.

2-
Esaïe
36.12
Rabschaké répondit: Est-ce à ton maître et à toi que mon maître m'a envoyé dire ces paroles? N'est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille pour manger exrement  et pour boire leur urine avec vous?

je ne sais pas ce qui se passe avec nos inspirés et leurs excréments ! mais en fait avez-vous déjà vu dans votre vie des personnes qui sont là , tout tranquille , entrain de manger leurs  exrement  et boire leurs urine ?? nos inspirés disent que c'est Dieu qui nous le fait savoir !!!

3-
Malachie
2.3
Voici, je détruirai vos semences, Et je vous jetterai des exrements  au visage, Les excréments des victimes que vous sacrifiez, Et on vous emportera avec eux.

nos inspirés ne rigolent pas ! alors attention à vos visages ! Dieu .. oui Dieu va en sniper leur jeter les excréments ( d'humains ou de bœufs , on sait pas encore )

4-
Deutéronome
23.13
Tu auras parmi ton bagage un instrument, dont tu te serviras pour faire un creux et recouvrir tes excréments  , quand tu voudras aller dehors.

on a pas encore fini avec les excréments mais cette fois-ci au lieu de les manger ou plus exactement manger avec , on les recouvre , c'est plus convenable .. peut-être qu'à l'époque c'était un moyen de conservation .. pour en profiter pleinement plus tard , ou les avoir à la figure !!

Je verrouille ce topic qui n'a pas d'autre intention que la provocation, en attendant l'avis des adminstrateurs.
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: La Bible est ses histoires pas comme les autres 4   Sam 07 Oct 2017, 16:53

Skander a écrit:
Hacène du13 a écrit:

les excréments :

1-
Ezéchiel
4.12

4.15

2-
Esaïe
36.12

3-
Malachie
2.3

4-
Deutéronome
23.13

Je verrouille ce topic qui n'a pas d'autre intention que la provocation, en attendant l'avis des adminstrateurs.

Lu et approuvé ; de plus je demanderai à la modération son bannissement définitif.

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Bible est ses histoires pas comme les autres 4   

La Bible est ses histoires pas comme les autres 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1