Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Des racailles qui se prennent pour des justiciers

AuteurMessage
La petite voix

Des racailles qui se prennent pour des justiciers Empty
MessageSujet: Des racailles qui se prennent pour des justiciers   Des racailles qui se prennent pour des justiciers EmptySam 07 Oct 2017, 22:10

07.10.2017

Bon, je ne savais pas trop comment aborder le sujet, j'ai fais un titre volontairement "putaclic".
En lisant plusieurs topic, j'ai pu voir des "musulmans" faire de la victimisation et se réclamer de la justice.

Je vais dire une chose dure mais qui va peut être faire percuter certain, justement ces musulmans qui ont besoin d'une "cause à défendre" pour se sentir utile.
Non parce que vous parlez beaucoup de ce qui se passe dans des pays où vous n'avez jamais mit les pieds, et vous pleurnichez sur des choses que vous n'avez jamais vécu.
C'est quoi votre problème?

Votre problème c'est que vous êtes frustré de votre vie, vous avez l'impression que l'on vous persécute, qu'on vous discrimine, et vous vous raccrochez à des "causes" pour vous sentir utile et comparez vos petits bobos aux leurs, c'est ridicule.
La vie est difficile pour tout le monde, pour réussir sa vie et ne pas être frustré, il faut se bouger et arrêter de vivre au travers de fausse "cause" et passer son temps à pleurnicher sur les forums!
Ce n'est pas parce que vous parlez des pauvres musulmans de Syrie, que vous faites vos discours de pseudos justicier, que vous devenez des héros! Faut arrêter les conneries! Vivez votre vie, vous n'allez pas changer le monde mais vous pouvez changer votre vie et profiter de ce que vous avez.

Bref voilà c'est mal dit mais c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer

MessageSujet: Re: Des racailles qui se prennent pour des justiciers   Des racailles qui se prennent pour des justiciers EmptyDim 08 Oct 2017, 14:58

Pourquoi le terme racaille? penser aux autres c'est un acte de délinquance? tes écritures ne t'enseignent pas de penser aux autres avant de penser a soit?
Raphaël#

Raphaël#

MessageSujet: Re: Des racailles qui se prennent pour des justiciers   Des racailles qui se prennent pour des justiciers EmptyDim 08 Oct 2017, 18:13

La petite voix a écrit:

07.10.2017

Bon, je ne savais pas trop comment aborder le sujet, j'ai fais un titre volontairement "putaclic".
En lisant plusieurs topic, j'ai pu voir des "musulmans" faire de la victimisation et se réclamer de la justice.

Je vais dire une chose dure mais qui va peut être faire percuter certain, justement ces musulmans qui ont besoin d'une "cause à défendre" pour se sentir utile.
Non parce que vous parlez beaucoup de ce qui se passe dans des pays où vous n'avez jamais mit les pieds, et vous pleurnichez sur des choses que vous n'avez jamais vécu.
C'est quoi votre problème?

Votre problème c'est que vous êtes frustré de votre vie, vous avez l'impression que l'on vous persécute, qu'on vous discrimine, et vous vous raccrochez à des "causes" pour vous sentir utile et comparez vos petits bobos aux leurs, c'est ridicule.
La vie est difficile pour tout le monde, pour réussir sa vie et ne pas être frustré, il faut se bouger et arrêter de vivre au travers de fausse "cause" et passer son temps à pleurnicher sur les forums!
Ce n'est pas parce que vous parlez des pauvres musulmans de Syrie, que vous faites vos discours de pseudos justicier, que vous devenez des héros! Faut arrêter les conneries! Vivez votre vie, vous n'allez pas changer le monde mais vous pouvez changer votre vie et profiter de ce que vous avez.

Bref voilà c'est mal dit mais c'est dit.

Exact et c'est le volet politique de la propagande salafiste. Créer l'antagonisme en globalisant et simplifiant les différents conflits régionaux.
Musulmans vs le monde.

Ils ne voient pas la manip.ulation dont ils sont l'objet, ils se font lobotomiser et embrigader sous couvert de religion.
Tonton

MessageSujet: Re: Des racailles qui se prennent pour des justiciers   Des racailles qui se prennent pour des justiciers EmptyDim 08 Oct 2017, 18:35

Tom Sawyer a écrit:
Pourquoi le terme racaille? penser aux autres c'est un acte de délinquance? tes écritures ne t'enseignent pas de penser aux autres avant de penser a soit?

Le terme est mal à propos sujet aux amalgames, c'est vrai.

Par contre je m'accorde aussi de constater que lors d'un acte terroriste, certains musulmans manquent cruellement de cet esprit de justice dont tu parles.

Parce qu'ils victimisent et ne se bougent pas.bcp pour lutter publiquement contre l'acte en lui même.

Certains le font certe mais d'autres ne font que pleurnicher sur leur sort en accusant les occidentaux....

Faut juste pas faire d'amalgame entre les 2.
Tom Sawyer

Tom Sawyer

MessageSujet: Re: Des racailles qui se prennent pour des justiciers   Des racailles qui se prennent pour des justiciers EmptyDim 08 Oct 2017, 19:59

que veux tu que fasses les musulmans en France? eux mêmes sont victimes des attentats en France ,on ne peut rien faire on n'a pas le pouvoir politique sinon on n'aurait cesser immédiatement nos opérations militaire en Irak,Syrie,Mali,Libye ...
Tonton

MessageSujet: Re: Des racailles qui se prennent pour des justiciers   Des racailles qui se prennent pour des justiciers EmptyDim 08 Oct 2017, 20:11

Certe Tom.

Juste que se victimiser quand on parle des victimes des attentats n'est pas à faire.

Pour le fond, faite attention à vos sources qd vous allez sur internet.

L'argent des waabites vous innonde de sa propagande.

Sinon, dialoguer comme ici. Même si ce n'est pas facile, c'est une chose à faire.

Ensuite, imaginer une priere à l'unissons, difficile.

Mais denoncé les imams salafistes integristes. Ça c'est deja vu que des fideles d'une mosquée denoncent leur " imam ".

Ensuite, les imams sont donc la clé. A vous de les aider car certains ont compris leur role éducatif.

Il ne faut pas oublier l'echec social, ne pas se focaliser que sur la religion. Dans ce qui se passe aujourd'hui, il ne s'agit pas que de religion.

L'Islam n'est pas seul fautive ( car interpretable ), elle est d'ailleur plutôt pretexte.

Tom Sawyer a écrit:
que veux tu que fasses les musulmans en France? eux mêmes sont victimes des attentats en France  ,on ne peut rien faire on n'a pas le pouvoir politique sinon on n'aurait cesser immédiatement nos opérations militaire en Irak,Syrie,Mali,Libye ...

Cesse de voir les choses avec un oeil. Ouvre les 2.

Les attentats, c'est depuis les années 70. Tu ne peux pas dédouiner l'Islam de la réalité de ses cinglés, de ses radicaux kamikazés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des racailles qui se prennent pour des justiciers   Des racailles qui se prennent pour des justiciers EmptyDim 08 Oct 2017, 20:48

Tonton a écrit:
Tom Sawyer a écrit:
que veux tu que fasses les musulmans en France? eux mêmes sont victimes des attentats en France  ,on ne peut rien faire on n'a pas le pouvoir politique sinon on n'aurait cesser immédiatement nos opérations militaire en Irak,Syrie,Mali,Libye ...

Les attentats, c'est depuis les années 70. Tu ne peux pas dédouiner l'Islam de la réalité de ses cinglés, de ses radicaux kamikazés.
quel rapport entre un ka,ikaze et un avion qui envoye des fusées sur la population
Tom Sawyer

Tom Sawyer

MessageSujet: Re: Des racailles qui se prennent pour des justiciers   Des racailles qui se prennent pour des justiciers EmptyDim 08 Oct 2017, 21:32

Tonton a écrit:
Tom Sawyer a écrit:

j'ouvre les deux mais j'essaie d’être efficace et combattre les causes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des racailles qui se prennent pour des justiciers   Des racailles qui se prennent pour des justiciers Empty

Des racailles qui se prennent pour des justiciers
Page 1 sur 1