Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

je suis de retour : MOHHAMED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mohhamed

MessageSujet: je suis de retour : MOHHAMED   Dim 08 Oct 2017, 17:39

08.10.2017

bonjour a tous cher frères et sœurs

je ne suis pas nouveaux j'ai déja était dans ce forum sous le pseudo de SIDARTA est puis j'ai perdu mon mot de passe est j'ai refait une autre inscription avec ce nouveaux pseudo de mohhamed  et c'est mon vraie prénom est mon prénom na aucune relation a ma religion.

Modéré par SKDR.

quelque semaines  en arrière j'ai été chrétiens mais je crois aussi  que l'Islam c'est la parole de dieu est c'est lune des choses qui m'a empécher de dire encore plus.
mais après avoir faire des recherche j'ai trouver que l'Islam n'est qu'un copier coller d'autre religion

mario ou les autres
comment aller vous?

excuser moi pour cette anarchie de ce message.
c'est une erreur de l'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED   Dim 08 Oct 2017, 18:39

En qualifiant Mohammed de terroriste, tu vas trop loin. Ce n'est pas de cette façon que l'on construit un dialogue aussi délicat dans la paix.
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED   Dim 08 Oct 2017, 18:40

mohhamed a écrit:
bonjour a tous cher frères et sœurs

je ne suis pas nouveaux j'ai déja était dans ce forum sous le pseudo de SIDARTA est puis j'ai perdu mon mot de passe est j'ai refait une autre inscription avec ce nouveaux pseudo de mohhamed  et c'est mon vraie prénom est mon prénom na aucune relation a ma religion.

Modéré par SKDR.

quelque semaines  en arrière j'ai été chrétiens mais je crois aussi  que l'Islam c'est la parole de dieu est c'est lune des choses qui m'a empécher de dire encore plus.
mais après avoir faire des recherche j'ai trouver que l'Islam n'est qu'un copier coller d'autre religion

marion ou les autres
comment aller vous?

Tout d'abord Mohhamed je te souhaite la bienvenue.

Il n'est guère habituel de modérer un message de présentation mais il n'est guère habituel non-plus de lancer de telles accusations sur un message de présentation.
mohhamed

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED   Dim 08 Oct 2017, 19:14

Tonton a écrit:

En qualifiant Mohammed de terroriste, tu vas trop loin. Ce n'est pas de cette façon que l'on construit un dialogue aussi délicat dans la paix.

d'abord merci pour vous deux de me souhaiter la bienvenue.
mais pour mes mots un peut agressifs
arriver a modifier le sujet de la vie éternel pour des raison des biens personnelle est un acte diabolique.
mais pardonner moi quand même puisque c'est un message de présentation.

Dernière édition par mohhamed le Dim 08 Oct 2017, 19:23, édité 1 fois
titibxl

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED   Dim 08 Oct 2017, 19:19

bienvenue ou bon retour c'est selon
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED   Dim 08 Oct 2017, 20:05

Je me souviens très bien de toi, mon cher SIDARTA.

Puisque tu me demandes des nouvelles de moi : je vais bien ! De même que ma femme ROSEDUMATIN.

Et à toi cher MOHHAMED, parmi nous.

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED   Lun 09 Oct 2017, 00:02

Salut Mohhamed et sois le (re)

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
Roger76

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED    Lun 09 Oct 2017, 00:28

Heureux retour parmi nous Mohhamed.
mohhamed

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED   Lun 09 Oct 2017, 18:37

excuser moi encore une deuxième fois pour mon erreur en particulier les musulmans.
mais je vous rappelle que je ne suis pas nouveaux est j'ai vue déjà ce genre de mot dans ce forum.
je l'ai dit parce que j'ai crue que ici il y a une liberté totale d'exprimer.
mais quand même je crois que même si c'est une franchise et même que la franchise est une bonne qualité parfois elle peut blesser les autres.
derrière chaque chose qui est faite il y a une raison pour la quel elle s'est produite.
disant qu'il a donner un billet de 100 euro pour un mendiant et il a lever sa main pour que les gens vont voir le geste qu'il a fait et il a une raison pour quoi il a montrer son acte généreux.
s'il a donner cet argent a ce mendiant d'une manière discrète là aussi il y a une raison et c'est une bonne raison que la précédente.
et si j'ai dit que Moham* est un terroriste par la haine ou d'un caractère de vengeance d'un mal quelconque que j'ai subie de leur part là aussi ce n'est pas une bonne raison est la voie de la raison est l'une des choses qui joue un grand rôle dans le choix de nos croyances.
je suis venue a ce forum car j'ai une raison
je l'ai quitter car j'ai une raison est je suis revenue car j'ai une raison est le plus saint c'est celui qui fait ses actes pour des bonnes raisons.
Anozira

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED   Lun 09 Oct 2017, 18:49

Bonjour Moham*,
Je ne me rappel pas de toi sous ton ancien pseudo je suis dsl Embarassed
Félicitation pour avoir percé à jour l'arnaque islamique et de t'en être débarassé, comme tu peux le voir ici, bcp sont encore englués et n'ont pas encore le courage de ne pas se [......] à soi même, en particulier les convertis qui doivent aussi assumer d'avoir misé sur le mauvais cheval.
Comment est ce que tu as pris conscience avec certitude que l'Islam n'était qu'une copie très ratée des religions antérieures ?
Roger76

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED    Lun 09 Oct 2017, 19:10

Tu fais fort Anozira.

En deux lignes tu dis ce que je proclame en vain personnellement depuis des années.

Mais je m'exprime tant en chrétien qu'en historien des religions, pas seulement abrahamiques.

Tu as l'avantage sur moi d'avoir osé en sortir, alors tu sais mieux de quoi tu parles.

Bravo.
J'ai écrit quelque part que l'Islam est une religion sectaire, ce qui a fortement déplu à certains.

C'est pourtant la définition même d'une religion sectaire:
Il est facile très facile d'y entrer, le prosélytisme et les faux arguments ne manquent pas, mais pour en sortir macache!

Tout comme pour "l'Eglise de scientologie", qui repose sur du vent.

Bon courage.
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED   Lun 09 Oct 2017, 19:17

Roger76 a écrit:

J'ai écrit quelque part que l'Islam est une religion sectaire, ce qui a fortement déplu à certains.

C'est pourtant la définition même d'une religion sectaire:
Il est facile très facile d'y entrer, le prosélytisme et les faux arguments ne manquent pas, mais pour en sortir macache!

Tout comme pour "l'Eglise de scientologie", qui repose sur du vent.

Bon courage.

.............ou les Témoins de Jéhovah...

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anozira

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED   Lun 09 Oct 2017, 19:21

Toutes les idéologie sont des sectes,
Les seuls qui avancent et osent se questionner sont les catholiques,
Les autres refusent de se remettre en question car ils pensent détenir la vérité absolue, mais bien souvent c'est parce qu'ils ont peur que cela ebranle leur foi.
mohhamed

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED   Mar 10 Oct 2017, 17:38

anozira
voila ma réponse pour ta question
Comment est ce que tu as pris conscience avec certitude que l'Islam n'était qu'une copie très ratée des religions antérieures ?

le jour ou j'ai perdu toute croyance envers l'Islam j'ai été devant mon ordinateur est comme par hasard ou par un ordre venue de dieu dans ma tête j'ai écrit sur yotube
"les démonstrations scientifique de la bible"
j'ai cliquer sur lui et a partir de ce moment j'ai découvert un secret que les musulmans nous cachent depuis des siècles.
ou plus exactement j'ai découvert une ruse.
depuis des siècles les musulmans nous disent que dieu a donner des pouvoirs surnaturelles pour tout les prophètes sauf Mohamed parce que c'est son livre qui est son miracle.
c'est a dire c'est le coran qui est sa démonstration miraculeuse.
finalement j'ai trouver que Jésus il a des miracles dans ses mains est son livre aussi est un miracle qui comporte des grands miracles scientifique.
j'ai trouver même un copier coller d'un verset qui a été écrit dans la bible est dans le coran aussi.
ils nous disent aussi que l'Islam est une suite de la bible et si c'est vraie pour quoi dieu vas répéter une deuxième fois des écrits de la bible dans l'Islam?
ca veut dire que dieu ne connais pas beaucoup de chose ou quoi?
est pourtant si l'Islam a beaucoup de nouveaux que la bible ne l'a pas ca seras encore une preuve de plus que Mohamed est un messager.

est ce que vous m'avez compris?

Dernière édition par mohhamed le Mar 10 Oct 2017, 17:49, édité 1 fois
Anozira

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED   Mar 10 Oct 2017, 17:46

Je comprends ce que tu dis.
L'Islam est un retour en arrière, Mohamed a toutes les caractéristique d'un faux prophète.
Dans la Bible il y a un verset qui dit :
"Vous reconnaitrez les faux prophètes à leurs fruits"
je te laisse analyser les fruits produits par l'Islam : terrorisme, ségrégation des femmes, inégalités et j'en passe... c'est pas pour rien que les pauvres âmes qui sont nés dans des pays musulmans souhaitent immigrer en occident ou ils peuvent vivre plus librement!

Y a un autre verset qui dit que même Lucifer est capable de se déguiser en ange de lumière...
Mohammed a prétendu avoir reçu la visite d'un ange de lumière...

Bref, quand on lit les évangiles, les épitres et qu'on compare au coran, on se rend vite compte que ça n'a rien à voir et que du coup le coran ne tient absolument pas la route.

à toi, ça fait plaisir de voir des musulmans se poser des vrais questions! Ça change un peu, parce que par ici nous n'avons que des gens englués dans leur livre mais qui ne vont pas lire la Bible si ce n'est dans des sites christianophobes. Rolling Eyes
Anaska

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED   Mer 11 Oct 2017, 01:20

Anozira a écrit:
Je comprends ce que tu dis.
L'Islam est un retour en arrière, Mohamed a toutes les caractéristique d'un faux prophète.
Dans la Bible il y a un verset qui dit :
"Vous reconnaitrez les faux prophètes à leurs fruits"
je te laisse analyser les fruits produits par l'Islam : terrorisme, ségrégation des femmes, inégalités et j'en passe... c'est pas pour rien que les pauvres âmes qui sont nés dans des pays musulmans souhaitent immigrer en occident ou ils peuvent vivre plus librement!

Y a un autre verset qui dit que même Lucifer est capable de se déguiser en ange de lumière...
Mohammed a prétendu avoir reçu la visite d'un ange de lumière...

Bref, quand on lit les évangiles, les épitres et qu'on compare au coran, on se rend vite compte que ça n'a rien à voir et que du coup le coran ne tient absolument pas la route.

à toi, ça fait plaisir de voir des musulmans se poser des vrais questions! Ça change un peu, parce que par ici nous n'avons que des gens englués dans leur livre mais qui ne vont pas lire la Bible si ce n'est dans des sites christianophobes. Rolling Eyes
c'est bien Paul de tarse
lol!
En plus on est dans la section de présentation et non pour parler de faux prophètes
si ton copain a des choses à dire il y a la section approprié
Anozira

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED   Mer 11 Oct 2017, 01:50

C'est un grand honneur que tu me fais là petite Anaska en me comparant à Saint Paul, mais en toute objectivité je ne mérite absolument pas d'être comparé à lui.
Mais merci quand même très chère amie.
mohhamed

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED   Mer 11 Oct 2017, 14:49

anska
pour ta phrase
En plus on est dans la section de présentation et non pour parler de faux prophètes
si ton copain a des choses à dire il y a la section approprié.

j'ai beaucoup de choses a vous partager mais la loi du forum dit qu'il faut poster 50 réponses pour avoir accé a poster un message.
les lois du forum ne m'on pas

comme j'ai dit précédemment que chaque chose a faire a une raison derrière.
avant j'ai été chrétien mais je crois aussi que l'Islam c'est la parole de dieu est c'est la cause pour la quel j'ai quitter ce forum parce que j'ai peur de me retrouver entrain de critiquer une vérité.
mais maintenant je suis sûr de ce que je vais vous dire est je suis sûr aussi que je vais vous apporter du nouveaux sur ce sujet.
Anaska

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED   Mer 11 Oct 2017, 15:07

mohhamed a écrit:
comme j'ai dit précédemment que chaque chose a faire a une raison derrière.
avant j'ai été chrétien mais je crois aussi que l'Islam c'est la parole de dieu est c'est la cause pour la quel j'ai quitter ce forum parce que j'ai peur de me retrouver entrain de critiquer une vérité.
mais maintenant je suis sûr de ce que je vais vous dire est je suis sûr aussi que je vais vous apporter du nouveaux sur ce sujet.  
ton copain le postera à ta place
mohhamed

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED   Mer 11 Oct 2017, 17:54

y a t'il déja dans ce forum quelqu'un qui a parler du paradis des musulmans?
j'ai l'intention de vous écrire sur ce sujet et vous verrez des choses inacceptable par apport a la logique.
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED   Mer 11 Oct 2017, 19:01

mohhamed a écrit:
y a t'il déja dans ce forum quelqu'un qui a parler du paradis des musulmans?
j'ai l'intention de vous écrire sur ce sujet et vous verrez des choses inacceptable par apport a la logique.

Mon cher MOHHAMED, tu as 2 topics au choix :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mohhamed

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED   Jeu 12 Oct 2017, 20:27

merci mario
voila
je suis venue chez ce forum dans le but de vous partager des choses afin de nous faire une aide pour découvrir qui est le vraie chemin de la vérité.
mais avant j'ai été un peut déranger car je n'ai pas vraiment choisi mon camp a 100 pour 100.
mais maintenant puisque c'est le cas pour cela je te rappelle que Jésus a donner toute sa vie pour la vérité est je ferais la même chose moi aussi selon ce que mes capacités peuvent le faire.
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED   Ven 13 Oct 2017, 09:38

mohhamed a écrit:
merci mario
voila
je suis venue chez ce forum dans le but de vous partager des choses afin de nous faire une aide pour découvrir qui est le vraie chemin de la vérité.
mais avant j'ai été un peut déranger car je n'ai pas vraiment choisi mon camp a 100 pour 100.
mais maintenant puisque c'est le cas pour cela je te rappelle que Jésus a donner toute sa vie pour la vérité est je ferais la même chose moi aussi selon ce que mes capacités peuvent le faire.

Donner de ton temps sur le forum, c'est tout ce qu'on te demande, mais surtout reste courtois et respectueux envers tes anciens co-religionnaires !

pinson

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED   Sam 14 Oct 2017, 17:13

Cher ami, parmi nous.
mohhamed

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED   Sam 14 Oct 2017, 18:06

merci pinson est tout ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue
mohhamed

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED   Sam 14 Oct 2017, 18:17

frère mario
pour ta phrase
"mais surtout reste courtois et respectueux envers tes anciens co-religionnaires"
cela me rappelle un sujet philosophique au titre
"comment définir le bien que c'est du bien ou le mal que c'est du mal"

a présent je rencontre des choses dont je ne sais pas comment les prendre si c'est du bien ou du mal.
je suis quelqu'un de franc est la franchise elle blesse mais elle nous éveille aussi.
mais franchement c'est un sujet très compliqué.
SKIPEER

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED   Sam 14 Oct 2017, 18:24

mohhamed a écrit:
anozira
voila ma réponse pour ta question

le jour ou j'ai perdu toute croyance envers l'Islam j'ai été devant mon ordinateur est comme par hasard ou par un ordre venue de dieu dans ma tête j'ai écrit sur yotube
"les démonstrations scientifique de la bible"
j'ai cliquer sur lui et a partir de ce moment j'ai découvert un secret que les musulmans nous cachent depuis des siècles.
ou plus exactement j'ai découvert une ruse.
depuis des siècles les musulmans nous disent que dieu a donner des pouvoirs surnaturelles pour tout les prophètes sauf Mohamed parce que c'est son livre qui est son miracle.
c'est a dire c'est le coran qui est sa démonstration miraculeuse.
finalement j'ai trouver que Jésus il a des miracles dans ses mains est son livre aussi est un miracle qui comporte des grands miracles scientifique.
j'ai trouver même un copier coller d'un verset qui a été écrit dans la bible est dans le coran aussi.
ils nous disent aussi que l'Islam est une suite de la bible et si c'est vraie pour quoi dieu vas répéter une deuxième fois des écrits de la bible dans l'Islam?
ca veut dire que dieu ne connais pas beaucoup de chose ou quoi?
est pourtant si l'Islam a beaucoup de nouveaux que la bible ne l'a pas ca seras encore une preuve de plus que Mohamed est un messager.

est ce que vous m'avez compris?
tu devrai regarder cette video ou il y a le témoignage d'un kabyle convertis au christianisme puis revenue a l'Islam :

sinon tu as le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.youtube.com/user/skipeer95
OlivierV

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED   Sam 14 Oct 2017, 19:35

mohhamed a écrit:

Je trouve plutôt heureux qu'il y ait beaucoup de ressemblance entre le Coran et les religions qui l'ont précédé. Cela confirme plutôt qu'il s'agit de la même histoire de la relation de Dieu avec les hommes...

Ceci dit, bon retour à toi.
SKIPEER

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED   Sam 14 Oct 2017, 20:01

OlivierV a écrit:
mohhamed a écrit:

Je trouve plutôt heureux qu'il y ait beaucoup de ressemblance entre le Coran et les religions qui l'ont précédé. Cela confirme plutôt qu'il s'agit de la même histoire de la relation de Dieu avec les hommes...

Ceci dit, bon retour à toi.
oui tout a fait et je rajouterai ceci :

Pourquoi Mohamed paix sur lui n'a pas plagié l'histoire de Lot avec ses petites filles ??

Pourquoi Mohamed paix sur lui n'a pas plagié l'histoire de Aron et le veau d'or ???

Pourquoi Mohamed paix sur lui n'a pas plagié l'histoire d'Adam et le serpent ??

Pourquoi Mohamed paix sur lui n'a pas plagié l'histoire de Salomon paix sur lui et l’idolâtrie ???

Pourquoi Mohamed paix sur lui n'a pas plagié les erreurs scientifique de la création de l'univers qui se trouve dans la Bible ???

Pourquoi Mohamed paix sur lui n'a pas fait attention quand il a dit que Abraham a voulu sacrifié Ismael et non Isaac ??

etc....

Beaucoup de questions sans réponses...
http://www.youtube.com/user/skipeer95
mohhamed

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED   Dim 15 Oct 2017, 17:21

bonjour frère skipper
ravi de te voir encore une autre fois et je me rappelle de toi on s'est déjà rencontrer ici quand je me suis inscrit avec le pseudo de sidarta.
mais pour tes questions d'abord précédemment notre frère anaska a écrit pour anozira que nous sommes dans la section de la présentation on doit pas parler de ca ici.
en plus je doit quitter ce forum pour une autre fois encore et je crois pas qu'on finissent cette discussion sauf si les administrateurs nous l'ont permis.
ce mohand azwawe qui a été chrétien et il a converti a l'Islam je le connais déjà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis de retour : MOHHAMED   

je suis de retour : MOHHAMED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1