Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 
 

 l'enfer effroyable dans l'Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gerard2007




MessageSujet: l'enfer effroyable dans l'Islam    Jeu 26 Oct 2017, 11:45

Rappel du premier message :

un enfer d'une inhumanité sans nom .

« Certes, ceux qui ne croient pas en Nos révélations, Nous les ferons entrer dans le Feu. Chaque fois que leur peau se sera consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu’ils goûtent au châtiment. Certes, Dieu est Puissant et Sage. » (Coran 4:56).
- Une eau bouillante dans l’Enfer :

« […] et il leur sera versé sur la tête, (en Enfer), un liquide bouillant qui fera fondre leurs entrailles et leur peau. » (Coran 22:19-20).

[…] et au Jour de la Résurrection, Nous les rassemblerons tous en les traînant sur leur visage, aveugles, muets et sourds. L’Enfer sera leur demeure ; chaque fois que son feu s’affaiblit, Nous en accroissons l’ardeur. » (Coran 17:97)

« Et ceux qui se présenteront avec une mauvaise action seront jetés face première dans le Feu. (Et il leur sera dit) : « Êtes-vous rétribués autrement qu’en fonction de vos œuvres ? » (Coran 27:90)

HADITS

Par contre ceux qui feront partie des gens du feu seront grandis comme des montagnes ».
(Rapporté par Al Bayhaqi et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°3701)

L'imam Nawawi (mort en 676 du calendrier hégirien) a dit que la raison pour laquelle les gens du feu seront si grands une fois dans le feu est que ainsi ils souffriront davantage.
(Charh Sahih Mouslim, hadith n°2851)

je vous fais grâce de certain détail insupportable a la lecture .
les hommes de l'enfer verront les hommes du paradis pour que leur douleur soit plus ardente , ils crieront aux anges , imploreront Allah , mais rien ni fera .




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SKIPEER




MessageSujet: Re: l'enfer effroyable dans l'Islam    Lun 30 Oct 2017, 15:52

Thedjezeyri14 a écrit:
rosarum a écrit:
cette histoire de faux semblant pourrait bien trouver sa source dans les évangiles apocryphes gnostiques.


Quel version est plus logique notemment à la lumière des evangiles et de l'analyse historique.


1) Jesus crucifié et mort sur la croix , il revient à la vie ensuite il remonte au ciel ?

2) il fut crucifié il ne meurt pas mais , perd conscience et tombe dans un etat comateux trois jours plustard il se reveille donne un mission a ses apotres et se dirige quelque part d'autre pour continuer son preche .
Mais la tu contredis le CORAN ...

CORAN 4:157. et à cause leur parole: "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.
158. mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

avatar


MessageSujet: Re: l'enfer effroyable dans l'Islam    Lun 30 Oct 2017, 15:55

Aquilas** a écrit:
Ce sont ces hadiths là ?

1) Dieu a mis un faux semblant à la place du Christ qui est : un des disciples appelé Surges :
« Un homme chrétien qui s’était converti à l’Islam a relaté que : « quand Dieu a dit à ‘Issa (Jésus) : Je t’élève jusqu’à moi, Jésus a dit : O Disciples ! qui de vous veut être mon compagnon au paradis en étant mon faux semblant et en se présentant devant le public pour être tué à ma place ? Surges a répondu : Moi, je le veux ! O âme de Dieu ».
‘Issa (Jésus) dit à lui : assied-toi sur mon siège. Il s’est assis et ‘Issa (Jésus) a été élevé aux cieux. Quand la foule est entrée à intérieur, ils l’ont pris et l’ont crucifié parcequ’ils ont vu le visage de ‘Issa (Jésus). Le corps n’était pas son corps mais d’autres ont dit que c’est lui ».
2) Il est dit, que Dieu a mis un faux semblant à la place du Christ qui est : Judas, celui qui a livré ‘Issa (Jésus) aux Juifs :
Il est mentionné dans la même et précédente référence que « d’autres ont dit : un des disciples (c.-à-d. Judas) de ‘ Issa (Jésus) est venu en cachette avec les juifs pour le leur indiquer, et quand il est entré avec eux pour l’attraper, Dieu a fait de lui un faux semblant de ‘Issa (Jésus) et donc, il a été pris puis crucifié et tué ».
3) Il est dit, que Dieu a mis un faux semblant du Christ qui est : un des soldats, garde romain :
Nous lisons dans la même et précédente référence que « quand les juifs ont arrêté ‘Issa (Jésus) ; ils l’ont mis sous surveillance, mais ‘Issa (Jésus) a été élevé au ciel par un miracle et celui qui était son faux semblant a été mis sous cette surveillance. Il a été pris et a été crucifié, même si il criait : Je ne suis pas ‘Issa ».
4) L’imam Al-Baydawy a mentionné : on dit que Titus, le juif, est allé à une maison où ‘Issa (Jésus) avait l’habitude d’y être et il ne l’a pas trouvé ; alors Dieu a fait de lui un faux semblant de ‘Issa (Jésus) et quand il est sorti, les gens ont cru que c’était lui ‘Issa (Jésus), ils l’ont pris et l’ont crucifié ».
5) Il est dit que : Dieu a mis un faux semblant de ‘Issa (Jésus) qui est : un autre homme. Alors, cet homme a été crucifié à la place de ‘Issa » (le livre de Game El-Bayan page 12-16 ).
Mon cher lecteur, pourriez-vous me dire lequel de ces narrateurs nous devont croire ? et lequel de ces récits croirons-nous, aussi ??
Est-ce que le faux semblant de ‘Issa (Jésus), qui a été pris et qui a été crucifié à sa place, était l’un de ces hommes :
Surges ? ou Judas ? ou le soldat garde ? ou Titus le juif ? Ou un autre homme ? Ou alors, qui ? ? ?
Nous connaissons bien la règle juridique qui déclare que si des témoignages de témoins se contredisent, ceci est une preuve solide qui prouve que l’accusation est fondamentalement fabriquée.
Est-ce que ceci n’est pas une réponse suffisante à ce défi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  




InchAllah que Juda il est mort ce traitre inchAllah les méchants ils meurent toujours.
Non non ..ca ne se passe pas comme ca puisque lorsque tu veux chercher un hadith  il faut aller  au hadiths en arabe puis chercher D'abord leurs authenticité avant de les traduire puis les poster

Donc ce n'est pas si simple que tu ne le penses
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**




MessageSujet: Re: l'enfer effroyable dans l'Islam    Lun 30 Oct 2017, 16:00

SKIPEER a écrit:

158. mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.


Oui ce sont les Juifs qui parlent et disent, Jésus est mort, qu'il ait été ou non Messager de Dieu il est mort, et nous sommes au regret de constater sa mort, nous avons peut être tué un Messager de Dieu, ou bien quelqu'un qui en avait l'apparence, un faux semblant, et nous n'avons pas crucifié un Messager de Dieu mais un qui ressemblait à un Messager de Dieu, il parlait bien, il avait tout pour lui, et qui sait ! Les pharisiens à cause de leur parole, nous on l'a tué, le Messager de Dieu.......... mais non, que disons nous !!!!!!!!!!!!! pourquoi nous disons Messager de Dieu, non, ils ne l'ont pas crucifié le Messager les pharisiens,non non, c'était quelqu'un qui ressemblait à un Messager de Dieu et ouihhh soupirs soupirs.....

Nous sommes confus, nous sommes perdus, nous nous perdons en conjectures, les uns disent qu'il était Messager de Dieu, les autres non, imaginez vous ???????? et si réellement nous avions tué un Messager de Dieu ??? c'est un crime, Dieu va nous punir.................. Or nonn il en avait l'apparence, juste l'apparence, on va se rassurer entre nous, non nous n'avons pas crucifié de Messager de Dieu, juste un homme, un homme normal, comme nous et.......




..........Mais quoi qu'il en soit  "mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage" ( LES JUIFS SE DISENT)


Parce qu'un homme qui décède est élevé vers Dieu.


Dernière édition par Aquilas** le Lun 30 Oct 2017, 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

avatar


MessageSujet: Re: l'enfer effroyable dans l'Islam    Lun 30 Oct 2017, 16:05

SKIPEER a écrit:
Mais la tu contredis le CORAN ...

CORAN 4:157. et à cause leur parole: "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.
158. mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.



Dieu dans le Coran n'a pas élevé que Jesus mais , aussi d'autres personne ce verset affirme qu'il est mort naturellement et qu'il ne fut pas assassiné .
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**




MessageSujet: Re: l'enfer effroyable dans l'Islam    Lun 30 Oct 2017, 16:11

Thedjezeyri14 a écrit:
SKIPEER a écrit:
Mais la tu contredis le CORAN ...

CORAN 4:157. et à cause leur parole: "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.
158. mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.



Dieu dans le Coran n'a pas élevé que Jesus mais , aussi d'autres personne ce verset affirme qu'il est mort naturellement et qu'il ne fut pas assassiné .


Je suis au regret de te dire que Jésus a été crucifié, et comme Hébreux dit : "7 C'est lui qui, dans les jours de sa chair, ayant présenté avec de grands cris et avec larmes des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort, et ayant été exaucé à cause de sa piété,"


Jésus a été au devant de la mort en sachant qu'il allait subir d'horribles souffrances, Jésus a prié Dieu son Père d'empêcher tout cela, d'empêcher sa mort, et Jésus a été exaucé car Jésus a été ressuscité grâce à sa piété.
Revenir en haut Aller en bas
icare




MessageSujet: Re: l'enfer effroyable dans l'Islam    Lun 30 Oct 2017, 16:13

OlivierV a écrit:
SKIPEER a écrit:


le verset suivant ou DIEU parle de faux semblant et en arabe on lit
شبه لهم"
CORAN 4:157. et à cause leur parole: "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.
158. mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.


NB :Maintenant si tu ne croie pas aux hadiths c'est une autre histoire ...


sinon comment expliquerai tu la crucifixion aux chrétiens qui ont  cru voir Jésus paix sur lui se faire crucifie ?

Le faux semblant peut très bien signifier qu'ils ont cru l'avoir tué par la crucifixion.

Sinon, comme le souligne Anaska, ils conjecturent, et je rajouterai que nous aussi.
Salam OlivierV

Il faut lire le bloc entourant le verset 157 . Il me semble que le coran ne fait que répondre à l'affirmation des juifs qui s’enorgueillissaient d'avoir tué Jésus et ont calomnié Marie .
[4.156] Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.

Le coran répond donc que les juifs n'ont pas crucifié Jésus , et que c'était un faux semblant . La narration des évangiles est faite de sorte à accuser les juifs de la mise à mort de Jésus . Cette idée est tellement bien passée que les juifs eux mêmes y ont cru . Or les juifs n'ont pas mis à mort Jésus . Mais le coran trouve affreux que des juifs soient fiers d'un tel acte et qu'ils en tirent une certaine force .

Quant à Savoir si la crucifixion a réellement eu lieu , le coran s'en fiche .
Mais il y a plusieurs façon de lire le verset en question . C'est soit :
-l'épisode de la crucifixion est niée totalement

-La crucifixion a eu lieu et Issa n'est pas mort car Issa n'est pas Jésus (confusion entre Jésus et Issa)
-Les juifs n'ont pas tué Jésus , mais il fut mis à mort par d'autres personnes . L'histoire nous apprend que c'est les romains .
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

avatar


MessageSujet: Re: l'enfer effroyable dans l'Islam    Lun 30 Oct 2017, 18:03

icare a écrit:
-l'épisode de la crucifixion est niée totalement  

-La crucifixion a eu lieu et Issa n'est pas mort car Issa n'est pas Jésus (confusion entre Jésus et Issa)
-Les juifs n'ont pas tué Jésus , mais il fut mis à mort par d'autres personnes . L'histoire nous apprend que c'est les romains .


Dans tout les cas chacune de ces options est plus logique et plus fidèle au Coran que la version traditionelle du Hadith.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

avatar


MessageSujet: Re: l'enfer effroyable dans l'Islam    Lun 30 Oct 2017, 18:56

Thedjezeyri14 a écrit:
rosarum a écrit:
cette histoire de faux semblant pourrait bien trouver sa source dans les évangiles apocryphes gnostiques.


Quel version est plus logique notemment à la lumière des evangiles et de l'analyse historique.


1) Jesus crucifié et mort sur la croix , il revient à la vie ensuite il remonte au ciel ?

2) il fut crucifié il ne meurt pas mais , perd conscience et tombe dans un etat comateux trois jours plustard il se reveille donne un mission a ses apotres et se dirige quelque part d'autre pour continuer son preche .

Pour un non croyant, il n'y a aucune raison de mettre en doute la crucifixion.
C'est plutôt la résurrection qui est invraisemblable mais ton hypothèse 2) est recevable.

les évangiles gnostiques comme ceux retrouvés à Nag Hammadi donnent une version gnostique de la crucifixion.
aucun ne met en doute que la crucifixion ait bien eu lieu mais pour eux, ils ont crucifié le corps de Jésus mais son "esprit" s'est évidemment échappé . c'est là que réside l'illusion (ou le faux semblant) de l'avoir crucifié.
Revenir en haut Aller en bas
Anaska

avatar


MessageSujet: Re: l'enfer effroyable dans l'Islam    Lun 30 Oct 2017, 19:02

Thedjezeyri14 a écrit:
icare a écrit:
-l'épisode de la crucifixion est niée totalement  

-La crucifixion a eu lieu et Issa n'est pas mort car Issa n'est pas Jésus (confusion entre Jésus et Issa)
-Les juifs n'ont pas tué Jésus , mais il fut mis à mort par d'autres personnes . L'histoire nous apprend que c'est les romains .


Dans tout les cas chacune de ces options est plus logique et plus fidèle au Coran que la version traditionelle du Hadith.
personne ne sait meme le prophete n'a aucune idée seul Allah sait
donc discuter sur ce sujet c'est du pur fantasme
Allah est clair il n'a pas ete tué
Revenir en haut Aller en bas
Anaska

avatar


MessageSujet: Re: l'enfer effroyable dans l'Islam    Lun 30 Oct 2017, 19:08

rosarum a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:



Quel version est plus logique notemment à la lumière des evangiles et de l'analyse historique.


1) Jesus crucifié et mort sur la croix , il revient à la vie ensuite il remonte au ciel ?

2) il fut crucifié il ne meurt pas mais , perd conscience et tombe dans un etat comateux trois jours plustard il se reveille donne un mission a ses apotres et se dirige quelque part d'autre pour continuer son preche .

Pour un non croyant, il n'y a aucune raison de mettre en doute la crucifixion.
C'est plutôt la résurrection qui est invraisemblable mais ton hypothèse 2) est recevable.

les évangiles gnostiques comme ceux retrouvés à Nag Hammadi donnent une version gnostique de la crucifixion.
aucun ne met en doute que la crucifixion ait bien eu lieu mais pour eux, ils ont crucifié le corps de Jésus mais son "esprit" s'est évidemment échappé . c'est là que réside l'illusion (ou le faux semblant) de l'avoir crucifié.
Nous lisons dans l’évangile de Luc :

Et comme ils disaient ces choses, il se trouva lui-même là au milieu d’eux, et leur dit : Paix vous soit ! Et eux, tout effrayés et remplis de crainte, croyaient voir un esprit. Et il leur dit : Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi monte-t-il des pensées dans vos cœurs ? Voyez mes mains et mes pieds ; - que c’est moi-même ; touchez-moi et voyez ; car un esprit n’a pas de la chair et des os, comme vous voyez que j’ai. Et en leur disant cela, il leur montra ses mains et ses pieds. Et comme, de joie, ils ne croyaient pas encore et s’étonnaient, il leur dit : avez-vous ici quelque chose à manger ? Et ils lui donnèrent un morceau de poisson cuit et [quelque peu] d’un rayon de miel ; et l’ayant pris, il en mangea devant eux

les apôtres rapportent qu’ils l’ont croisé en chair et en os, vivant et bien revetu, et ce après l’avènement de la prétendue crucifixion. Ils n’ont trouvé d’explication à ce paradoxe que de dire : Il a été crucifié et mort, puis enterré et qu’il fut ressuscité des morts.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

avatar


MessageSujet: Re: l'enfer effroyable dans l'Islam    Lun 30 Oct 2017, 19:30

Thedjezeyri14 a écrit:
SKIPEER a écrit:
Mais la tu contredis le CORAN ...

CORAN 4:157. et à cause leur parole: "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.
158. mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.



Dieu dans le Coran n'a pas élevé que Jesus mais , aussi d'autres personne ce verset affirme qu'il est mort naturellement et qu'il ne fut pas assassiné .
et pourtant on lit Allah l'a élevé vers Lui

Bref !!
Revenir en haut Aller en bas
Anaska

avatar


MessageSujet: Re: l'enfer effroyable dans l'Islam    Lun 30 Oct 2017, 19:34

SKIPEER a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:




Dieu dans le Coran n'a pas élevé que Jesus mais , aussi d'autres personne ce verset affirme qu'il est mort naturellement et qu'il ne fut pas assassiné .
et pourtant on lit Allah l'a élevé vers Lui

Bref !!
tout a fait il a été téléporté
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

avatar


MessageSujet: Re: l'enfer effroyable dans l'Islam    Lun 30 Oct 2017, 19:48

Aquilas** a écrit:
SKIPEER a écrit:

158. mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.


Oui ce sont les Juifs qui parlent et disent, Jésus est mort, qu'il ait été ou non Messager de Dieu il est mort, et nous sommes au regret de constater sa mort, nous avons peut être tué un Messager de Dieu, ou bien quelqu'un qui en avait l'apparence, un faux semblant, et nous n'avons pas crucifié un Messager de Dieu mais un qui ressemblait à un Messager de Dieu, il parlait bien, il avait tout pour lui, et qui sait ! Les pharisiens à cause de leur parole, nous on l'a tué, le Messager de Dieu.......... mais non, que disons nous !!!!!!!!!!!!! pourquoi nous disons Messager de Dieu, non, ils ne l'ont pas crucifié le Messager les pharisiens,non non, c'était quelqu'un qui ressemblait à un Messager de Dieu et ouihhh soupirs soupirs.....

Nous sommes confus, nous sommes perdus, nous nous perdons en conjectures, les uns disent qu'il était Messager de Dieu, les autres non, imaginez vous ???????? et si réellement nous avions tué un Messager de Dieu ??? c'est un crime, Dieu va nous punir.................. Or nonn il en avait l'apparence, juste l'apparence, on va se rassurer entre nous, non nous n'avons pas crucifié de Messager de Dieu, juste un homme, un homme normal, comme nous et.......




..........Mais quoi qu'il en soit  "mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage" ( LES JUIFS SE DISENT)


Parce qu'un homme qui décède est élevé vers Dieu.
on n'a pas a faire de gymnastique pour comprendre ce verset qui est pourtant clair ...

les Juifs disent qu'ils ont tue Jésus paix sur lui mais DIEU les contredit en disant qu'il n'a pas été tue ni crucifie et qu'il l'a élevé vers lui


on précisera que la plupart des savants musulmans disent  que même ceux qui ont assisté à la crucifixion ont été dans l'illusion. Quelle fut cette illusion, le texte coranique ne le dit pas

le crucifié fut quelqu'un d'autre que Jésus le Messie paix sur lui et  les gens furent dans l'illusion et crurent qu'il s'agissait du Messie. 
Certains disent aussi que  ce serait l'homme à qui il avait été dit de porter le patibulum lors du chemin de croix qui a été crucifié en lieu et place de Jésus paix sur lui .on précisera que les évangiles rapportent que c'est Simon le Cyrénéen, qui fut est réquisitionné pour porter la barre



Coran 10 :103. Ensuite, Nous délivrerons Nos messagers et les croyants. C'est ainsi qu'il Nous incombe [en toute justice] de délivrer les croyants.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**




MessageSujet: Re: l'enfer effroyable dans l'Islam    Lun 30 Oct 2017, 20:00

Il est insensé de dire que Jésus a mis quelqu'un d'autre à sa place, Dieu entrant dans une combine pour le substituer subrepticement à quelqu'un d'autre et personne n'y a vu que du feu.

Il faut abandonner cette interprétation une fois pour toutes, vous vous ridiculisez.

Ensuite, tu n'as pas compris pourquoi Dieu a envoyé Jésus, tu n'as pas compris qu'il est vital que Dieu envoie Jésus, vital pour nous, sinon nous sommes morts.


Revenir en haut Aller en bas
Anaska

avatar


MessageSujet: Re: l'enfer effroyable dans l'Islam    Lun 30 Oct 2017, 20:10

Aquilas** a écrit:
Il est insensé de dire que Jésus a mis quelqu'un d'autre à sa place, Dieu entrant dans une combine pour le substituer subrepticement à quelqu'un d'autre et personne n'y a vu que du feu.

Il faut abandonner cette interprétation une fois pour toutes, vous vous ridiculisez.

Ensuite, tu n'as pas compris pourquoi Dieu a envoyé Jésus, tu n'as pas compris qu'il est vital que Dieu envoie Jésus, vital pour nous, sinon nous sommes morts.


tu confonds Allah avec Jesus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'enfer effroyable dans l'Islam    

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfer effroyable dans l'Islam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La pédophilie dans l'Islam
» la symbolique du porc dans l'islam
» Fêter et souhaiter les anniversaires dans l’Islam ?
» La femme dans l'Islam... Quelques réflexions...
» Jeux vidéos dans l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: