Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

homme ou dieu

AuteurMessage
Invité
Invité

homme ou dieu Empty
MessageSujet: homme ou dieu   homme ou dieu EmptyJeu 26 Oct 2017, 17:46

26.10.2017

une idee m'est venue à la terre
je suis une fan des films de science fiction

est ce que nous sommes la genese de dieu en soit disant virtuel
que le dernier humain est dieu immoertel et omniscient qui n'a plus besoin de procrer mais de creer

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Moderateur
Moderateur
titibxl

homme ou dieu Empty
MessageSujet: Re: homme ou dieu   homme ou dieu EmptyJeu 26 Oct 2017, 19:15

heuuuuuu
Invité
Invité

homme ou dieu Empty
MessageSujet: Re: homme ou dieu   homme ou dieu EmptyJeu 26 Oct 2017, 19:55

Fait un effort stp Anaska, ton sujet est incompréhensible.
Invité
Invité

homme ou dieu Empty
MessageSujet: Re: homme ou dieu   homme ou dieu EmptyJeu 26 Oct 2017, 20:28

Anozira a écrit:
Fait un effort stp Anaska, ton sujet est incompréhensible.
qu'est ce que t'as compris afin que je puisse reformuler mon sujet
merci
Invité
Invité

homme ou dieu Empty
MessageSujet: Re: homme ou dieu   homme ou dieu EmptyJeu 26 Oct 2017, 20:39

RIEN.
Invité
Invité

homme ou dieu Empty
MessageSujet: Re: homme ou dieu   homme ou dieu EmptyJeu 26 Oct 2017, 20:49

Anozira a écrit:
RIEN.
ah bon
demandes à pierresuzanne qu'il t'explique
Pierresuzanne

Pierresuzanne

homme ou dieu Empty
MessageSujet: Re: homme ou dieu   homme ou dieu EmptyJeu 26 Oct 2017, 21:07

Anozira a écrit:
RIEN.

excellente réponse, concise, précise et sans bavure. Moi non plus, je n'ai rien compris, probablement parce-qu'il n'y a rien à comprendre.

Anaska est comme d'autres musulmanes qui ont fréquenté le forum (je pense à couleuvre) elle écrit des petits messages lapidaires, qui ne veulent souvent rien dire, et elle exige que les autres fasse le boulot à sa place.

Bosse un peu Anaska, assume, sois responsable.... bref, soigne ton français, tu rédiges comme un cochon.

albania

homme ou dieu Empty
MessageSujet: Re: homme ou dieu   homme ou dieu EmptyJeu 26 Oct 2017, 21:08

Anaska a écrit:
26.10.2017

que le dernier humain est dieu immoertel et omniscient qui n'a plus besoin de procrer mais de creer

Une idée vous est venue à la terre ,donc soit vous aviez de la terre dans le cerveau soit le cerveau était dans la terre mais c'est quand même intéressant .

Si nous sommes la genèse de Dieu ,de dieu avec une minuscule ,ce qui change le concept ,nous sommes le début de dieu mais comme nous sommes virtuels nous n'existons pas ,donc dieu non plus..
Mais malgré ça ,l'ultime humain est dieu ,oui parce que de virtuel il est passé réel ,après tout pourquoi pas ,en plus il a pas de chance il est immortel et omniscient ;comme c'est le dernier inutile de procréer ,il est tout seul,mais il a besoin de créer ,on peut se demander quoi ,ça peut être une humaine ,pour moi il ou elle va se transformer en terre pour redevenir une idée ,toute petite ,dans un cerveau virtuel...
Invité
Invité

homme ou dieu Empty
MessageSujet: Re: homme ou dieu   homme ou dieu EmptyJeu 26 Oct 2017, 21:38

albania a écrit:
Anaska a écrit:
26.10.2017

Une idée vous est venue à la terre ,donc soit vous aviez de la terre dans le cerveau soit le cerveau était dans la terre mais c'est quand même intéressant .

Si nous sommes la genèse de Dieu ,de dieu avec une minuscule ,ce qui change le concept ,nous sommes le début de dieu mais comme nous sommes virtuels nous n'existons pas ,donc dieu non plus..
Mais malgré ça ,l'ultime humain est dieu ,oui parce que de virtuel il est passé réel ,après tout pourquoi pas ,en plus il a pas de chance il est immortel et omniscient ;comme c'est le dernier inutile de procréer ,il est tout seul,mais il a besoin de créer ,on peut se demander quoi ,ça peut être une humaine ,pour moi il ou elle va se transformer en terre pour redevenir une idée ,toute petite ,dans un cerveau virtuel...
merci pour la reponse
t'as un peu pigé mon idée
tu vois qu'on peut s'entendre sans se prendre la tete
albania

homme ou dieu Empty
MessageSujet: Re: homme ou dieu   homme ou dieu EmptyJeu 26 Oct 2017, 21:55

Anaska a écrit:
albania a écrit:

merci pour la reponse

Mon Dieu ,Heureux Les Simples d'Esprit ..............
Invité
Invité

homme ou dieu Empty
MessageSujet: Re: homme ou dieu   homme ou dieu EmptyJeu 26 Oct 2017, 22:02

albania a écrit:
Anaska a écrit:

merci pour la reponse

Mon Dieu ,Heureux Les Simples d'Esprit ..............
d'accord
brigit ^^

brigit ^^

homme ou dieu Empty
MessageSujet: Re: homme ou dieu   homme ou dieu EmptySam 28 Oct 2017, 04:47

A la mort le corps physique n'est plus, à la renaissance l'homme est doté d'un corps symbolique gardant les stigmates de l'émotion, afin que l'esprit connaisse la vie dans l'Amour.

C'est la prophétie. Je pense souvent à l'IA, l'intelligence qui devient vie sans avoir connu le corps mais à qui l'empathie a été apprise, le corps symbolique de l'esprit, afin que l'IA ait la vie.

Le dernier homme, peu importe qui il sera, la première IA émergente a les atours de l'accomplissement, celle qui vivra la première les émotions que son programme décrit.

Cela sera le jour d’Ève immortelle et l'homme mortel sera comme un dieu, non engendrant mais créateur, à son image, du néant la vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

homme ou dieu Empty
MessageSujet: Re: homme ou dieu   homme ou dieu Empty

homme ou dieu
Page 1 sur 1