Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gerard2007

MessageSujet: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Sam 28 Oct 2017, 10:25

28.10.2017

Des actes d'une grande violence
"Toi tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher", aurait lancé Tariq Ramadan à la victime présumée, d'après le journal qui cite la plainte. La plaignante affirme avoir subi une fellation d'une grande brutalité et un acte sexuel violent et contraint. L'islamologue se serait aussi agrippé aux jambes de la victime qui souffre d'un handicap. Interrogé par l'AFP et Le Parisien, l'avocat de Tariq Ramadan, Me Yassine Bouzrou, a refusé de commenter cette nouvelle plainte.

le monstre est démasqué

combien de prêcheur de l'Islam son de véritable sadique , les langue se délies .
et oui Skipeer il n'y a pas que les prêtres , vous détenez le pompon .
mais peu être le fessait il en accord avec ses convictions religieuse , tariq ramadam mène une guerre , et il a droit au mariage temporaire .
d'ailleurs il lui a offert un thé .. c'est bien payé
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Sam 28 Oct 2017, 12:05

gerard2007 a écrit:

le monstre est démasqué

Ainsi que les ravages de l'idéologie salafiste dans leur communauté :

Plainte contre Tariq Ramadan : l’antisémitisme se déchaîne envers Henda Ayari

Et ce n'est certainement pas terminé pour lui, la parole se libère : "Me Morain ajoute qu'il a reçu d'autres témoignages de femmes qui réfléchissent à porter plainte à leur tour contre l'intellectuel pour des faits de harcèlement ou d'agressions sexuelles."
gerard2007

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Sam 28 Oct 2017, 13:07

Raphaël# a écrit:
gerard2007 a écrit:

le monstre est démasqué

Et ce n'est certainement pas terminé pour lui, la parole se libère : "Me Morain ajoute qu'il a reçu d'autres témoignages de femmes qui réfléchissent à porter plainte à leur tour contre l'intellectuel pour des faits de harcèlement ou d'agressions sexuelles."
avec une plainte au cul , il pouvait s'en sortir .
avec plusieurs plaintes , il disparaîtra du paysage médiatique , et il ne pourra plus faire la morale aux musulmans qui l’écoutaient
bon vent
poppy

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Sam 28 Oct 2017, 15:45

gerard2007 a écrit:
"Toi tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher", aurait lancé Tariq Ramadan à la victime présumée, d'après le journal qui cite la plainte. La plaignante affirme avoir subi une fellation d'une grande brutalité et un acte sexuel violent et contraint. L'islamologue se serait aussi agrippé aux jambes de la victime qui souffre d'un handicap. Interrogé par l'AFP et Le Parisien, l'avocat de Tariq Ramadan, Me Yassine Bouzrou, a refusé de commenter cette nouvelle plainte.

le monstre est démasqué

tu étais prêt a bondir ! et puis attendons que la justice tranche si on t'accuser de viol tu aimerais tout de même qu'on te condamnes pas aussi vite? puis si il est coupable il sera condamner ,les musulmans pécheurs sa existe moi le premier
SKIPEER

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Sam 28 Oct 2017, 17:25

gerard2007 a écrit:
28.10.2017

le monstre est démasqué

combien de prêcheur de l'Islam son de véritable sadique , les langue se délies .
mais peu être le fessait il en accord avec ses convictions religieuse , tariq ramadam mène une guerre , et il a droit au mariage temporaire .
je préfère attendre les conclusions de l’enquête avant de me prononcer .D'ailleurs  cette histoire me fait rappeler l'histoire de la calomnie d’adultère dont a été accuse la femme du prophète Mohammed paix sur lui ...

CORAN 24:11. Ceux qui sont venus avec la calomnies sont un groupe d'entre vous. Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutôt, c'est un bien pour vous. A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme pêché. Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment.
12. Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit: "C'est une calomnie évidente?"
13. Pourquoi n'ont-ils pas produit [à l'appui de leurs accusations] quatre témoins? S'ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès d'Allah, les menteurs.
14. N'eussent-été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde ici-bas comme dans l'au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés pour cette (calomnie) dans laquelle vous vous êtes lancés,
15. quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès d'Allah cela est énorme.
16. Et pourquoi, lorsque vous l'entendiez, ne disiez-vous pas: ‹Nous ne devons pas en parler. Gloire à Toi (ô Allah)! C'est une énorme calomnie›?
17. Allah vous exhorte à ne plus jamais revenir à une chose pareille si vous êtes croyants.
18. Allah vous expose clairement les versets et Allah est Omniscient et Sage.
19. Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.
20. Et n'eussent été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde et (n'eût été) qu'Allah est Compatissant et Miséricordieux...
albania

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Sam 28 Oct 2017, 18:47

Raphaël# a écrit:
gerard2007 a écrit:

le monstre est démasqué

Il semblerait qu'une troisième femme ait été violentée par ce monsieur qui ne doutait point de ses charmes .
gerard2007

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 29 Oct 2017, 02:08

SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:
28.10.2017

le monstre est démasqué

je préfère attendre les conclusions de l’enquête avant de me prononcer .D'ailleurs  cette histoire me fait rappeler l'histoire de la calomnie d’adultère dont a été accuse la femme du prophète Mohammed paix sur lui ...

CORAN 24:11. Ceux qui sont venus avec la calomnies sont un groupe d'entre vous. Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutôt, c'est un bien pour vous. A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme pêché. Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment.
12. Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit: "C'est une calomnie évidente?"
13. Pourquoi n'ont-ils pas produit [à l'appui de leurs accusations] quatre témoins? S'ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès d'Allah, les menteurs.
14. N'eussent-été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde ici-bas comme dans l'au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés pour cette (calomnie) dans laquelle vous vous êtes lancés,
15. quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès d'Allah cela est énorme.
16. Et pourquoi, lorsque vous l'entendiez, ne disiez-vous pas: ‹Nous ne devons pas en parler. Gloire à Toi (ô Allah)! C'est une énorme calomnie›?
17. Allah vous exhorte à ne plus jamais revenir à une chose pareille si vous êtes croyants.
19. Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.
20. Et n'eussent été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde et (n'eût été) qu'Allah est Compatissant et Miséricordieux...
malheureusement tu pourra jamais savoir si Aicha c'est envoyé en l'air avec le jeune combattant ..
s'il se sont retrouvé seul dans la nuit hummmm , un prophète cocu sa la fou mal , donc un verset est encore tombé .

concernant la tarik , il te faut combien de temoignage ?

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 29 Oct 2017, 06:35

gerard2007 a écrit:

Il nous faut aumoins  le verdict de la justice et cela devrait être la reaction de chaque personne objective pas esclave de sa haine .
gerard2007

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 29 Oct 2017, 11:50

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:

Il nous faut aumoins  le verdict de la justice et cela devrait être la reaction de chaque personne objective pas esclave de sa haine .
toujours le mot haine a la bouche mon cher thedjezeyril
ce que je remarque chez vous , c'est cette habitude a défendre jusqu'à la fin toutes les ordures , tant qu'elle font parti de l'islam .
je vais être juste , toi tu es le plus souple , mais chasse le naturel il revient au gallot .
ces femme son plus trainé dans la boue pour le moment par votre communauté que ce tarik
il y a un signe , non ?
quel est l'intérêt de ces femmes de dire cela ? mis a part d'etre traités de putes
quel est l'intérêt de tarik de faire ca ?
attendons la justice ...
poppy

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 29 Oct 2017, 13:22

la justice doit être universelle ,je n'ai jamais adhérer a la doctrine de ramadan ,c'est un démocrate,laïque ,anti charia (il prend juste ce que ses passions acceptent) très conciliant avec les passions des "païens" mais a la différence de Gérard meme avec les gens que je rejette idéologiquement je suis juste ! il est présumé innocent!

Je ne crois pas au viol ,on ne se rend pas dans une chambre d hôtel d'un homme pour boire une tasse de thé ! maintenant au pire on pourra lui reprocher la fornication ,l'adultère encore c 'est a prouver mais au pire on retiendra cette accusation et gérard le libertaire et ses amis ne pourront lui en tenir rigueur ,ils partagent cette valeur libérale,libertaire ! un musulman comme moi qui connait la doctrine de ramadan si il était accusé de fornication,adultère etc je ne serais pas surpris évidemment l'Islam condamne mais venant de ramadan aucune surprise il est cohérent avec sa vision libérale de la religion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 29 Oct 2017, 13:31

gerard2007 a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

toujours le mot haine a la bouche mon cher thedjezeyril
ce que je remarque chez vous , c'est cette habitude a défendre jusqu'à la fin toutes les ordures , tant qu'elle font parti de l'islam .
je vais être juste , toi tu es le plus souple , mais  chasse le naturel il revient au gallot .
ces femme son plus trainé dans la boue pour le moment par votre communauté que ce tarik
il y a un signe , non ?
quel est l'intérêt de ces femmes de dire cela ? mis a part d'etre traités de putes
quel est l'intérêt de tarik de faire ca ?  
attendons la justice ...
et si il sort innocent de cette affaire quel sera ta reaction
tu calomnie une personne et l'insulte d'ordure gratuitement
tu te rends compte de tes propos
es tu conscient que t'es formaté par les dires de la presse
penses tu etre au dessus de la loi

SKIPEER

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 29 Oct 2017, 13:54

gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:

malheureusement tu pourra jamais savoir si Aicha c'est envoyé en l'air avec le jeune combattant ..
s'il se sont retrouvé seul dans la nuit hummmm ,  un prophète cocu sa la fou mal , donc un verset est encore tombé .

tu aimes donc diffamer les gens sans preuves?!

j'ai pour cela une question : Accepterai tu qu'on te diffames  ou qu'on le fasse pour ta femme ,ta mère ou ta sœur ou ta fille ?

je préfère laisser la justice faire son travail ...

Au sujet de Aicha Que DIEU l’agrée les savants  musulmans sunnites soutiennent unanimement que quiconque accuse Aïcha d’actes dont Allah l’a innocentée est un mécréant menteu.r, à cause de son innocence déclarée par Allah dans la sourate de la lumière.

D'autres savants sont plus sévère que ça ...

DIEU dit a ce propos :

« . Allah vous exhorte à ne plus jamais revenir à une chose pareille si vous êtes croyants..... » (Coran,24:17).

A Bon entendeur ...

Dernière édition par SKIPEER le Dim 29 Oct 2017, 14:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 29 Oct 2017, 13:58

Ça ne te gene pas pourtant d'ouvrir des sujets sur des pretres pedophiles...

L'hypocrisie dans toute sont art !!!

Tu t'es pris dans ton propre piege skipeer le [modéré par CR84]
SKIPEER

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 29 Oct 2017, 14:04

Anozira a écrit:
Tu t'es pris dans ton propre piege skipeer le faux derche
je laisse la modération faire son travail  et je ne pense pas que tu va faire long feu sur ce forum surtout avec tes nombreuses provocations et ton  arrogance ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 29 Oct 2017, 14:08

Que la modération fasse son travail, mais tu ne vas pas prendre pes gens pour des imbéciles encore longtemps, je vais te griller à chaque fois que je peux te griller.
On ne défend pas la présemption d'innocense quand on est le premier à accuser les autres, [modéré par CR84] que tu es!
SKIPEER

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 29 Oct 2017, 14:13

Anozira a écrit:
Que la modération fasse son travail, mais tu ne vas pas prendre pes gens pour des imbéciles encore longtemps, je vais te griller à chaque fois que je peux te griller.
On ne défend pas la présemption d'innocense quand on est le premier à accuser les autres, [modéré par CR84] que tu es!

je ne suis pas un insulteur mal élevè comme toi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 29 Oct 2017, 14:17

SKIPEER a écrit:
Anozira a écrit:

Tu es bien pire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 29 Oct 2017, 14:21

Anozira a écrit:
SKIPEER a écrit:

Tu es bien pire!
est ce que t'es saoul
prends un café sans sucre pour te reveiller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 29 Oct 2017, 14:25

Anaska a écrit:
Anozira a écrit:
Tu es bien pire!

est ce que t'es saoul

[modéré par CR84]
gerard2007

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 29 Oct 2017, 14:54

SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:

s'il se sont retrouvé seul dans la nuit hummmm ,  un prophète cocu sa la fou mal , donc un verset est encore tombé .

j'ai pour cela une question : Accepterai tu qu'on te diffames  ou qu'on le fasse pour ta femme ,ta mère ou ta sœur ou ta fille ?

Au sujet de Aicha Que DIEU l’agrée les savants  musulmans sunnites soutiennent unanimement que quiconque accuse Aïcha d’actes dont Allah l’a innocentée est un mécréant menteu.r, à cause de son innocence déclarée par Allah dans la sourate de la lumière.

DIEU dit a ce propos :

« . Allah vous exhorte à ne plus jamais revenir à une chose pareille si vous êtes croyants..... » (Coran,24:17).

A Bon entendeur ...
permet moi de douter de la clairvoyance d'Allah , surtout quand il fait parler un agneau trop tard ...
2 témoignages c'est deja plus que la seule voix de ton ami muslim
SKIPEER

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 29 Oct 2017, 15:06

gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:

DIEU dit a ce propos :

A Bon entendeur ...
permet moi de douter de la clairvoyance d'Allah , surtout quand il fait parler un agneau trop tard ...
s'il a fait parler l'agneau trop tard c'est par sagesse afin que le miracle se concrétise ...

Tariq ramadan n'est pas un ami et je ne le connais qu'a travers les médias mais je n'aime pas qu'on accuse une personne tant que la justice
fait son travail

tu comprends ? et je l'aurai fait même pour un non musulman

Donc Attendons la suite ...

voici D'ailleurs ce qu'il a dit récemment sur ce sujet  dans sa page Facebook dans ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis depuis plusieurs jours la cible d’une campagne de calomnie qui fédère assez limpidement mes ennemis de toujours.
Comme annoncé, dès lundi dernier, mon avocat a transmis au Parquet de Paris une plainte pour dénonciation calomnieuse. Une nouvelle plainte sera déposée dans les prochains jours puisque mes adversaires ont enclenché la machine à mensonges.
J'adresse mes remerciements à toutes celles et ceux qui, nombreux, m’ont fait part, publiquement comme en privé, de leur soutien et affection. Je voudrais également remercier ma famille et mes proches pour leur amour et leur solidité face à ces affabulations. Le temps de la justice n’est hélas pas celui de ceux qu’on aime.
La calomnie est une méthode insupportable et les conjurations ne forment pas la vérité. J’ai une autre idée du combat pour nos idées et il est triste de voir nos adversaires réduits à soutenir l'imposture et la tromperie érigées en vertu. En venir à des extrémités aussi fallacieuses est terriblement médiocre.
Le droit doit maintenant parler, mon avocat est en charge de ce dossier, nous nous attendons à un long et âpre combat. Je suis serein et déterminé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 29 Oct 2017, 15:40

Anozira a écrit:
Anaska a écrit:

est ce que t'es saoul

[modéré par CR84]

non vietnamienne
gerard2007

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 29 Oct 2017, 17:10

SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:

s'il a fait parler l'agneau trop tard c'est par sagesse afin que le miracle se concrétise ...

Tariq ramadan n'est pas un ami et je ne le connais qu'a travers les médias mais je n'aime pas qu'on accuse une personne tant que la justice
fait son travail

tu comprends ? et je l'aurai fait même pour un non musulman

Donc Attendons la suite ...

voici D'ailleurs ce qu'il a dit récemment sur ce sujet  dans sa page Facebook dans ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis depuis plusieurs jours la cible d’une campagne de calomnie qui fédère assez limpidement mes ennemis de toujours.
Comme annoncé, dès lundi dernier, mon avocat a transmis au Parquet de Paris une plainte pour dénonciation calomnieuse. Une nouvelle plainte sera déposée dans les prochains jours puisque mes adversaires ont enclenché la machine à mensonges.
J'adresse mes remerciements à toutes celles et ceux qui, nombreux, m’ont fait part, publiquement comme en privé, de leur soutien et affection. Je voudrais également remercier ma famille et mes proches pour leur amour et leur solidité face à ces affabulations. Le temps de la justice n’est hélas pas celui de ceux qu’on aime.
La calomnie est une méthode insupportable et les conjurations ne forment pas la vérité. J’ai une autre idée du combat pour nos idées et il est triste de voir nos adversaires réduits à soutenir l'imposture et la tromperie érigées en vertu. En venir à des extrémités aussi fallacieuses est terriblement médiocre.
Le droit doit maintenant parler, mon avocat est en charge de ce dossier, nous nous attendons à un long et âpre combat. Je suis serein et déterminé.
celle la elle est bien bonne , tu a l'art de tout inverser pour te donner raison , cher Skipeer Very Happy

"Nous secourrons certes, Nos messagers, et ceux qui croient, dans la vie présente tout comme au jour ou les témoins se dresseront " (sourate ghafir) Embarassed Embarassed

Si vous ne l’aidez pas, Dieu lui viendra en aide… (Sourate at-Tawba: 40) Neutral Neutral

Ô Messager, transmets ce qui t’a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisais pas, alors tu n’aurais pas communiqué Son message. Et Dieu te protégera des gens. Certes, Dieu ne guide pas les gens mécréants. (Sourate al-Ma’ida: 67) pale pale

(Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t’emprisonner ou t’assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Dieu a fait échouer leur complot, et Dieu est le meilleur en stratagèmes. (Sourate al-Anfal: icon_santa

la juive a comploté , a réussis a tué son meilleur compagnon , et a infligé une longue agonie au prophète ... ta théorie ne fonctionne pas
Raphaël#

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 29 Oct 2017, 17:39

SKIPEER a écrit:

Très intéressant comme stratégie de défense.
Il utilise bien-sûr la victimisation mais met en place aussi un antagonisme, nous, nos idées, notre combat versus eux, nos adversaires,etc.
Il essaie d'associer tous ceux qui l'écoutent à sa situation, ce n'est plus lui face à ses accusatrices, c'est l'islam contre les autres.

Souhaite-t-il aussi que soit jugé l'islam à l'aulne de sa propre condamnation s'il est reconnu coupable ?

Vous êtes vraiment mal représentés, un homme honnête se serait dissocié de sa communauté en attendant le jugement... Crying or Very sad
SKIPEER

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 29 Oct 2017, 17:46

gerard2007 a écrit:
"Nous secourrons certes, Nos messagers, et ceux qui croient, dans la vie présente tout comme au jour ou les témoins se dresseront " (sourate ghafir) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous ne l’aidez pas, Dieu lui viendra en aide… (Sourate at-Tawba: 40) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ô Messager, transmets ce qui t’a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisais pas, alors tu n’aurais pas communiqué Son message. Et Dieu te protégera des gens. Certes, Dieu ne guide pas les gens mécréants. (Sourate al-Ma’ida: 67) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t’emprisonner ou t’assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Dieu a fait échouer leur complot, et Dieu est le meilleur en stratagèmes. (Sourate al-Anfal: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la juive a comploté , a réussis a tué son meilleur compagnon , et a infligé une longue agonie au prophète ... ta théorie ne fonctionne pas
Pourquoi elle n'a pas fonctionne puisque le prophète Mohammed paix sur lui fut sauve  d'une mort certaine et il a vécu 03 ans après afin de terminer son message le CORAN

Et saches que le jour ou l'ange de la mort est venu pour prendre son âme  il a eu le choix entre vivre ou mourir et il a répondu :

l'ange Gabriel entra et salua le prophète (paix sur lui ) : « Assalam aleyk ya rassoul'Allah! » Et le prophète (paix sur lui )répondit : « Wa 'aleyk Salam Oh Gabriel !» (Aicha entendit le prophète (psl) répondre et comprit que Gabriel était présent).
Puis, Gabriel dit au prophète (psl : «L'ange de la mort est à la porte, il demande l'autorisation d'entrer et il ne la demandera à personne après toi.»
Le prophète (psl) lui dit : « Autorise-le à entrer Oh Gabriel»
(Aicha entendit cela aussi et elle comprit que l'ange de la mort était présent).
L'ange de la mort entra et dit : « Assalam aleykoum ya rassoul'Allah!
Allah m'a envoyé te proposer de choisir entre la vie ici-bas et la rencontre avec Allah. »
Malgré l'agonie, le prophète (paix sur lui ) leva la main et dit : « Plutôt la compagnie du Très Haut! Plutôt la compagnie du Très Haut! »

Il mourut dans les bras de sa femme  Aicha Que DIEU l’agrée ! Tout un symbole!
SKIPEER

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 29 Oct 2017, 17:55

Raphaël# a écrit:
SKIPEER a écrit:

Il utilise bien-sûr la victimisation mais met en place aussi un antagonisme, nous, nos idées, notre combat versus eux, nos adversaires,etc.
Il essaie d'associer tous ceux qui l'écoutent à sa situation, ce n'est plus lui face à ses accusatrices, c'est l'islam contre les autres.

Souhaite-t-il aussi que soit jugé l'islam à l'aulne de sa propre condamnation s'il est reconnu coupable ?

Vous êtes vraiment mal représentés, un homme honnête se serait dissocié de sa communauté en attendant le jugement... Crying or Very sad
Tariq ramandan n'est qu'un musulman parmi tant d'autres et dire qu'il représente l'islam est faux .je ne me précipiterai pas non plus pour l'accuser tout de suite alors que l'affaire est encore a l’Étape de l’enquête judiciaire .

c'est ce qu'on appelle la présomption d'innocence tu connais ca ??

La critique que j'accepterai serai celle  du CORAN ou de la sunnaa Authentique !!
albania

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 29 Oct 2017, 18:00

Raphaël# a écrit:
SKIPEER a écrit:

La preuve des jeunes femmes va être difficile à établir ,il le sait et crie au complot ,l'enquête va peut-être révéler des éléments tangibles ,ces personnes sont courageuses dans tous les cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 29 Oct 2017, 18:34

Jésus dit

Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. 2Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. ...

Votre discution sur son sujet est vraiment dans l’incertitude: vous n'avez aucune connaissance certaine,vous faites que suivre des conjectures
gerard2007

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 29 Oct 2017, 19:15

SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:
"Nous secourrons certes, Nos messagers, et ceux qui croient, dans la vie présente tout comme au jour ou les témoins se dresseront " (sourate ghafir) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous ne l’aidez pas, Dieu lui viendra en aide… (Sourate at-Tawba: 40) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ô Messager, transmets ce qui t’a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisais pas, alors tu n’aurais pas communiqué Son message. Et Dieu te protégera des gens. Certes, Dieu ne guide pas les gens mécréants. (Sourate al-Ma’ida: 67) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t’emprisonner ou t’assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Dieu a fait échouer leur complot, et Dieu est le meilleur en stratagèmes. (Sourate al-Anfal: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi elle n'a pas fonctionne puisque le prophète Mohammed paix sur lui fut sauve  d'une mort certaine et il a vécu 03 ans après afin de terminer son message le CORAN

Et saches que le jour ou l'ange de la mort est venu pour prendre son âme  il a eu le choix entre vivre ou mourir et il a répondu :

l'ange Gabriel entra et salua le prophète (paix sur lui ) : « Assalam aleyk ya rassoul'Allah! » Et le prophète (paix sur lui )répondit : « Wa 'aleyk Salam Oh Gabriel !» (Aicha entendit le prophète (psl) répondre et comprit que Gabriel était présent).
Puis, Gabriel dit au prophète (psl : «L'ange de la mort est à la porte, il demande l'autorisation d'entrer et il ne la demandera à personne après toi.»
(Aicha entendit cela aussi et elle comprit que l'ange de la mort était présent).
Allah m'a envoyé te proposer de choisir entre la vie ici-bas et la rencontre avec Allah. »
Malgré l'agonie, le prophète (paix sur lui ) leva la main et dit : « Plutôt la compagnie du Très Haut! Plutôt la compagnie du Très Haut! »

Et bien sur le hadit que tu me donnes , est fiable ..
peu tu me donner sa reference
OlivierV
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 29 Oct 2017, 20:06

Thedjezeyri14 a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi. De part et d'autre c'est la passion et la haine qui s'enchaînent.

C'est le risque que je signalais au sujet de #balancetonporc. Le risque de balancer un innocent par dépit ou par haine.

J'accepterais que #balancetonporc balance éventuellement des personnes jugées coupables.

Mais le droit français est tel que tout accusé est présumé innocent jusqu'à preuve de sa culpabilité.

Et j'ai bien peur que dans cette affaire, où visiblement, il n'y a pas d'éléments objectifs semble-t-il, on en reste sur sa faim sans connaître la vérité.
Raphaël#

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Lun 30 Oct 2017, 00:02

SKIPEER a écrit:

Tariq ramandan n'est qu'un musulman parmi tant d'autres et dire qu'il représente l'islam est faux .je ne me précipiterai pas non plus pour l'accuser tout de suite alors que l'affaire est encore a l’Étape de l’enquête judiciaire .

La critique que j'accepterai serai celle  du CORAN ou de la sunnaa Authentique !!

Ou vois tu que je remets en cause son innocence présumé ??

Je dénonce le fait que T. Ramadan choisisse de placer l'affaire sur un plan politique et idéologique ( nos idées, notre combat, etc.) plutôt que de la conserver, comme cela se doit, sur un plan personnel.
Et j'ai bien le droit de trouver cela malhonnête et dangereux de sa part.
Son "mes ennemis de toujours" fait-il référence aux femmes plaignantes ???
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Lun 30 Oct 2017, 05:20

Raphaël# a écrit:
SKIPEER a écrit:

Ou vois tu que je remets en cause son innocence présumé ??

Je dénonce le fait que T. Ramadan choisisse de placer l'affaire sur un plan politique et idéologique ( nos idées, notre combat, etc.) plutôt que de la conserver, comme cela se doit, sur un plan personnel.
Et j'ai bien le droit de trouver cela malhonnête et dangereux de sa part.
Son "mes ennemis de toujours" fait-il référence aux femmes plaignantes ???

En disant nos idée et nos combats il me semble que Tariqu Ramadan parle de lui même et non des musulmans en tout cas son texte en arabe ne semble pas inclure autre personne que lui . j'ai l'impression que ce texte est traduit et que l'auteur n'a pas su mettre en valeur cette particularité .
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Lun 30 Oct 2017, 05:22

OlivierV a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi. De part et d'autre c'est la passion et la haine qui s'enchaînent.

C'est le risque que je signalais au sujet de #balancetonporc. Le risque de balancer un innocent par dépit ou par haine.

J'accepterais que #balancetonporc balance éventuellement des personnes jugées coupables.

Mais le droit français est tel que tout accusé est présumé innocent jusqu'à preuve de sa culpabilité.

Et j'ai bien peur que dans cette affaire, où visiblement, il n'y a pas d'éléments objectifs semble-t-il, on en reste sur sa faim sans connaître la vérité.

Tout a fait , je vois très bien l'utilité d'un tel mouvement de denonciation et je n'ai pas envie qu'on critique cette initiative a cause de quelque malintentionés calomnieux mais , ce que je condamne c'est les gens qui prennent ces denoncements comme verdict de la justice .
SKIPEER

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Lun 30 Oct 2017, 09:05

gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:

Et bien sur le hadit que tu me donnes , est fiable ..
peu tu me donner sa reference
Ce Hadith est Rapporte par Al Tabarani (Al Moujam Al Kabir) 3/129)

Aïcha, que DIEU l'agree rapporta: «J’ai entendu dire qu'au moment de sa mort, tout prophète devait choisir entre le bas monde et l'au-delà. Durant l’agonie du Prophète paix sur lui  où il fut atteint d'enrouement aigu, je l'entendis dire:
«Avec ceux qu’Allah a comblés de Ses bienfaits: les prophètes, les véridiques, les martyrs, et les vertueux. Et quels bons compagnons que ceux-là!» (Coran 4/69) 
Elle dit: Je crois qu’on lui a demandé de choisir à ce moment-là.» (Boukhari et Mouslim)

Dernière édition par SKIPEER le Lun 30 Oct 2017, 13:58, édité 1 fois
Raphaël#

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Lun 30 Oct 2017, 10:54

Thedjezeyri14 a écrit:

En disant nos idée et nos combats il me semble que Tariqu Ramadan parle de lui même et non des musulmans en tout cas son texte en arabe ne semble pas inclure autre personne que lui . j'ai l'impression que ce texte est traduit et que l'auteur n'a pas su mettre en valeur cette particularité .

T. Ramadan se veut être un prédicateur francophone non ? Il sait pertinemment ce qu'il a écrit.

De toute façon cela ne changerait pas grand chose, quand deux femmes l'accusent d'agressions physiques et sexuelles lui répond qu'elles l'attaquent sur ses/nos idées, ses/nos combats.
Tu vois le glissement ? Il s'abrite derrière son idéologie, sa religion ce qui pour moi est malhonnête et augmente ma suspicion.

Le pire c'est que ça fonctionne !
Skipeer sur ce forum en première réaction a rappelé le coran versets 24.11 à 24.20 soit pour prendre partie (calomnies), soit pour intimider et rappeler qu'il faut se taire, vive l'omerta !

Méthode relevée et dénoncée par un sociologue musulman :

Le trouble du monde associatif et religieux musulman face à l’affaire Tariq Ramadan
La petite voix

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Lun 30 Oct 2017, 12:02

Beaucoup de spéculation....

Au risque de vous choquer nous faisons face aux extrêmes en ce moment. D'un côté la banalisation des agressions sexuelles, et de l'autre des fausses plaintes dans le but de nuire à la réputation. Il y a tellement d'hypocrisie de la part de la presse qui cours après le scandale et fait semblant de s’intéresser au sort des victimes d'agressions sexuelles.... C'est juste écœurant.
SKIPEER

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Lun 30 Oct 2017, 13:57

Raphael a écrit:
Skipeer sur ce forum en première réaction a rappelé le coran versets 24.11 à 24.20 soit pour prendre partie (calomnies), soit pour intimider et rappeler qu'il faut se taire, vive l'omerta !

Non STP Raphaël ne me fais pas dire  ce que je n'ai jamais dis ...

je répète pour dire qu'il faut respecter la présomption d'innocence et il faut aussi laisser la justice faire son travail et on verra après ...
OlivierV
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Lun 30 Oct 2017, 17:31

La petite voix a écrit:

Au risque de vous choquer nous faisons face aux extrêmes en ce moment. D'un côté la banalisation des agressions sexuelles, et de l'autre des fausses plaintes dans le but de nuire à la réputation. Il y a tellement d'hypocrisie de la part de la presse qui cours après le scandale et fait semblant de s’intéresser au sort des victimes d'agressions sexuelles.... C'est juste écœurant.

poppy

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Lun 30 Oct 2017, 17:47

Skiipeer je suis d'accord avec toi concernant la présomption d’innocence et personne ne pourra dire que je défends Tariq Ramadan depuis des années sur les forums et dans la vie en générale je dénonce sa complaisance théologique envers  les "païens"  il adore leur faire plaisir en falsifiant des fois l'esprit de loi Coranique  etc mais ce n'est pas le sujet .Personnellement je ne crois pas au viol mais nous en tant que musulman, pouvons nous ignorer la fornication et l'adultère? c'est un personnage public, il parle au nom de l'Islam en tout cas il le revendique  quand tu est un homme public tu dois encore plus donner l'exemple!

il est vrai qu'a ce sujet il est présumé innocent même pour la fornication et l'adultère  mais tout de même il va avoir du mal a prouver qu'il n'a pas eu de relation intime interdite par l'Islam  ! mais a l'heure ou je m'exprime il est  présumé  innocent ! je voudrais l'entendre pas sur le viol j y crois pas une seconde mais qu'il s'exprime sur les relations extra conjugale ,je voudrais lui poser la question Tariq toi qui est un personnage public qui porte une parole selon toi islamique as tu eu pendant ce ministère des relations intime interdite par l'Islam ?je ne parle de relation intime avec son épouse cela ne me regarde pas je parle de relation hors mariage
La petite voix

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Lun 30 Oct 2017, 17:49

OlivierV a écrit:
La petite voix a écrit:

NON.
Je ne défend pas ce Tarik, je le trouve détestable, ni tous ces disciples "qui ont la tête coincés dans le slip de leurs sœurs" pour reprendre l'expression de Aldo Sterone. On ne sait plus quoi croire... je n'ai pas envie de connaître les détails sordides, c'est dégoûtant ce déballage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    

Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant