Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gerard2007

MessageSujet: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Sam 28 Oct 2017, 10:25

Rappel du premier message :

28.10.2017

Des actes d'une grande violence
"Toi tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher", aurait lancé Tariq Ramadan à la victime présumée, d'après le journal qui cite la plainte. La plaignante affirme avoir subi une fellation d'une grande brutalité et un acte sexuel violent et contraint. L'islamologue se serait aussi agrippé aux jambes de la victime qui souffre d'un handicap. Interrogé par l'AFP et Le Parisien, l'avocat de Tariq Ramadan, Me Yassine Bouzrou, a refusé de commenter cette nouvelle plainte.

le monstre est démasqué

combien de prêcheur de l'Islam son de véritable sadique , les langue se délies .
et oui Skipeer il n'y a pas que les prêtres , vous détenez le pompon .
mais peu être le fessait il en accord avec ses convictions religieuse , tariq ramadam mène une guerre , et il a droit au mariage temporaire .
d'ailleurs il lui a offert un thé .. c'est bien payé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marjorie

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 12:32

*Encelade* a écrit:
marjorie a écrit:

Déjà je vais t'inviter à relire mes interventions.

Chaque personne fait ce qu'elle veut mais le but dans un débat c'est justement de dire ce qu'on pense sinon ça n'a aucun intérêt Et c'est de la pure hypocrisie.

Bien sûr qu'une femme est maître de son corps et si elle refuse c'est un viol et c'est condamnable !!!! Et c'est la même chose pour une relation dans le cadre du mariage.

Mais je suis désolée en tant que musulmans ils n'avaient rien à faire seuls dans une chambre.

Alors soit tu le conçois soit tu ne le conçois pas mais par pitié certains devraient arrêter l'hypocrisie pour se donner bonne conscience.

C'est de pire en pire...

Tu justifies ainsi le rejet de la mixité. Tu justifies ainsi la ségrégation. Tu justifies le sexisme. Tu justifies la violence faite aux femmes. Elles n'ont qu'à pas se retrouver seule avec un homme... c'est ça ce que tu dis.

Quelle hypocrisie?

L'hypocrisie de penser qu'une personne n'a pas à subir la violence d'une autre personne, même si elles sont seules dans une chambre d'hotel?

Elle l'a bien cherché, c'est ça?

Tu réalises ce que tu dis?

Juste le témoignage de quelqu'un qui connaissait Ramadan:
"Qu'il avait beaucoup de maîtresses, qu'il consultait des sites, que des filles étaient amenées à l'hôtel à la fin de ses conférences, qu'il en invitait à se déshabiller, que certaines résistaient et qu'il pouvait devenir violent et agressif, ça oui. Mais je n'ai jamais entendu parler de viols. J'en suis abasourdi."

Je reprend ce témoignage. "certaines résistaient et qu'il pouvait devenir violent et agressif, ça oui".... il poursuit en disant qu"il est abasourdi par les accusations de viol. Mais être violent et agressif envers une femme qui résiste à vos avances sexuelles.... c'est quoi d'autre qu'une agression sexuelle ou qu'un viol? Comment peut il être abasourdi? Il montre qu'il ne sait pas où se place la barre de la violence sexuelle, et c'est inquiétant.

Je ne vais même pas évoquer l'innocence ou la culpabilité de Mr Ramadan. Je n'en sais rien, et c'est à la justice de décider.

Mais j'évoque les discours autour de cette histoire.

Et les discours autour sont extrêmement choquants.

Minimisant la violence sexuelle. Retournant la faute envers les femmes qui n'auraient pas du se retrouver dans cette situation.

Réfléchis bien à l'implication de tes dires, c'est grave.

J'en reste là pour ma part.

Oui c'est ça fais moi dire ce que je n'ai pas dit.

Où aie je dit qu'elle l'avait bien cherché ? Où aie je justifie la ségrégation sexuelle ?

Tu racontes n'importe quoi.

Et j'en resterais là aussi pour ma part parce que les accusations sans fondements ça va deux minutes.

zoubirjijli

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 12:40

*Encelade* a écrit:
marjorie a écrit:

Déjà je vais t'inviter à relire mes interventions.

Chaque personne fait ce qu'elle veut mais le but dans un débat c'est justement de dire ce qu'on pense sinon ça n'a aucun intérêt Et c'est de la pure hypocrisie.

Bien sûr qu'une femme est maître de son corps et si elle refuse c'est un viol et c'est condamnable !!!! Et c'est la même chose pour une relation dans le cadre du mariage.

Mais je suis désolée en tant que musulmans ils n'avaient rien à faire seuls dans une chambre.

Alors soit tu le conçois soit tu ne le conçois pas mais par pitié certains devraient arrêter l'hypocrisie pour se donner bonne conscience.

C'est de pire en pire...

Tu justifies ainsi le rejet de la mixité. Tu justifies ainsi la ségrégation. Tu justifies le sexisme. Tu justifies la violence faite aux femmes. Elles n'ont qu'à pas se retrouver seule avec un homme... c'est ça ce que tu dis.

Quelle hypocrisie?

L'hypocrisie de penser qu'une personne n'a pas à subir la violence d'une autre personne, même si elles sont seules dans une chambre d'hotel?

"Qu'il avait beaucoup de maîtresses, qu'il consultait des sites, que des filles étaient amenées à l'hôtel à la fin de ses conférences, qu'il en invitait à se déshabiller, que certaines résistaient et qu'il pouvait devenir violent et agressif, ça oui. Mais je n'ai jamais entendu parler de viols. J'en suis abasourdi."

Je reprend ce témoignage. "certaines résistaient et qu'il pouvait devenir violent et agressif, ça oui".... il poursuit en disant qu"il est abasourdi par les accusations de viol. Mais être violent et agressif envers une femme qui résiste à vos avances sexuelles.... c'est quoi d'autre qu'une agression sexuelle ou qu'un viol? Comment peut il être abasourdi? Il montre qu'il ne sait pas où se place la barre de la violence sexuelle, et c'est inquiétant.

Je ne vais même pas évoquer l'innocence ou la culpabilité de Mr Ramadan. Je n'en sais rien, et c'est à la justice de décider.

Minimisant la violence sexuelle. Retournant la faute envers les femmes qui n'auraient pas du se retrouver dans cette situation.

rien à ajouter.
zoubirjijli

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 12:44

marjorie a écrit:
*Encelade* a écrit:
Moi quand je prends un verre, c'est un verre de soda.

Tiens, un signalement à faire... quelqu'un qui défend les agressions sexuelles, les minimise... qui dit qu'une femme qui ne parvient pas à se défendre est coupable... Un champion du monde du sexisme, un prédateur sexuel en puissance... Comment un forum religieux peut accepter ce genre de messages et de personnage?

Enfin quelqu'un qui a compris. Merci, la lecture de ce sujet était tellement désespérante que je n'aurais pas cru lire un message féministe.
Merci Cyril, tu es le seul à avoir sauvé l'honneur dans ce débat.

Merci Cyril vraiment.

C'est fou de devoir dire merci pour ce qui devrait être l'évidence, mais quand on lit que des jeunettes de 20 ans, trouvent que cette femme n'aurait pas du se trouver seule en présence d'un homme inconnu, et que ce fait invalide son témoignage ou rend le rend louche, c'est à désespérer. Marjorie m'a vraiment beaucoup choquée car cela vient d'une femme, d'une jeune femme. Cela me montre que le chemin est encore long et semé d'embuche.

(Et juste, les interviews se passent très souvent dans les hotels, voire dans les chambres d'hotels... très courant dans le milieu littéraire et du cinema)

J'ajoute une chose: une femme qui en plein milieu de l'acte, ne veut plus.... si l'homme continue, c'est un viol. Oui en plein milieu de l'acte, et même après avoir tout accepté, si pour X raisons, la femme retire son consentement, c'est un viol.

Quant à La petite voix qui préférerait que personne ne parle de tout ça, que tout cela reste secret, car c'est écoeurant, je lui répondrais que pour nettoyer il faut savoir mettre les mains dans la merde. Refuser de toucher à la merde, c'est la laisser en place. Et moi en tant que femme et mère, je refuse de ne rien faire. Et si dénoncer les agressions sexuelles courantes et quotidiennes est de l'extrémisme pour toi, tu passes dans le camps des oppresseurs qui intime le silence aux femmes... et oui rien que ça!

Il n'aurait plus manqué dans la discussion que Christine Boutin qui défend le sexisme et le harcèlement sexuel et le tableau aurait été complet.

C'est quoi votre problème les filles? Pourquoi souhaitez vous que la situation n'évolue pas? Pourquoi acceptez vous d'être des victimes silencieuses potentielles?

-une femme très choquée-

Déjà je vais t'inviter à relire mes interventions parce que je ne vais pas me répéter et si tu ne comprends pas ce que je dis c'est pas de ma faute.

Ta pensée est le fruit de lectures islamiques, cela commence par bousculer tes idées et te formater à la pensée islamique. C'est triste à voir. N'oublie pas de garder ton sens critique et n'accepte pas la bouche ouverte tous ce que les pseudos savants peuvent t'enseigner ou dire.

marjorie a écrit:

Où aie je dit qu'elle l'avait bien cherché ? Où aie je justifie la ségrégation sexuelle ?

Et j'en resterais là aussi pour ma part parce que les accusations sans fondements ça va deux minutes.

Il faut sérieusement te relire, on est plusieurs ici à ne pas avoir compris tes propos. Donc :

1. Soit tu t'es mal exprimé et tu as dit l'inverse de ce que tu voulais dire
2. Soit tu assumes tes dires et les critiques qui vont avec
3. Soit tu reviens sur tes paroles, tu reconnais que tu as été maladroite

L'islam a déjà dépeint sur toi, sauve toi avant qu'il ne soit trop tard. Bientôt tu ne prendras plus l'ascenseur seule avec un homme, tu ne serreras plus la main à ton patron et tu accepteras que ton mari puisse ta corriger avec la violence.

Conclusion : tu risques de te pourrir la vie toute seule à cause d'une fausse religion que tu penses très naivement divine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 12:52

*Encelade* a écrit:
Anaska a écrit:

on voit bien qu'elle ment
deja elle dit prendre un verre
de quoi
du champagne ou du voldka
Moi quand je prends un verre, c'est un verre de soda.

on dit je veux un soda
maintenant si pour toi c'est du soda je ne t'ai pas demandé ce que tu veux boire
ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 12:55

marjorie a écrit:
*Encelade* a écrit:

C'est de pire en pire...

Quelle hypocrisie?

quand ils n'ont aucun argument alors ils attaquent leur interlocuteur
l'arme du faible
ne te soucis pas d'eux ce ne sont que des parasites pour eux meme evidemment
SKIPEER

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 14:36

gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:

Attention cher Gérard les temps sont devenus très dures ...

Celui qui se réjouit du malheur des autres peut gouter lui même un jour ce même malheur Que DIEU nous préserve de ces Épreuves
je ne me réjouit en aucun cas .
ce que je dis tombe sous le sens .
pour avoir vu quelques conférences de Ramadan , ou il parle d'une façon très douce , ou il donne la leçon sur le bon comportement , ou il parle de MORATOIRE sur la lapidation .
puis dans sa vie privé , humilier sa femme et sa famille , humilier les sœurs musulmanes (comme il les appelle )
c'est le comble de l'hypocrisie .
je vous prie de défendre en premier lieu toute ses femmes humilier , et laisser cet homme a son destin .

Encore une fois je ne défends personne et je ne blâme aussi personne mais je laisse D'abord  la justice faire son travail avant de m'exprimer sur ce sujet ...

Et Vous aussi d'ailleurs devez faire comme moi et laisser D'abord l’enquête suivre son cours et on en reparlera après les conclusions de l’enquête ...

Dernière édition par SKIPEER le Jeu 02 Nov 2017, 14:45, édité 1 fois
SKIPEER

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 14:43

mario-franc_lazur a écrit:
SKIPEER a écrit:

Attention cher Gérard les temps sont devenus très dures ...

Celui qui se réjouit du malheur des autres peut gouter lui même un jour ce même malheur Que DIEU nous préserve de ces Épreuves

Le malheur des autres : tu parles du malheur des victimes ou du malheur de Ramadan ?

Et je n'ai pas vu notre frère GERARD se réjouir de quoi que ce soit !
Comme j'ai toujours condamné vigoureusement la pédophilie chez les prêtres chrétiens je condamnerai aussi vigoureusement le violeur même s'il s'agit d'un savant musulman réputé mais laissons SVP D'abord les enquêteurs faire leurs travail ...

je rappelle un hadith du prophète paix sur lui :

D'après Orwa Ibn Zoubeyr, une femme a volé à l'époque du Messager d'Allah (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui), ceci s'est passé durant la campagne militaire pour la conquête de La Mecque.
Son peuple s'est empressé d'aller vers Oussama Ibn Zayd (qu'Allah l'agrée) pour lui demander d'intercéder pour la femme.
Lorsque Oussama (qu'Allah l'agrée) a parlé au Messager d'Allah (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui), son visage a changé et il a dit: « Tu me parles pour une peine parmi les peines d'Allah ! ».
Oussama (qu'Allah l'agrée) a dit: Demande pardon pour moi ô Messager d'Allah !
Durant l'après-midi, le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) se leva pour faire un sermon et a dit: « Certes ce qui a perdu ceux qui sont venus avant vous est que lorsque le noble parmi eux volait ils le laissaient et lorsqu'un faible volait ils lui appliquaient la peine prescrite. Je jure par celui qui détient l'âme de Muhammad dans sa main, si Fatima la fille de Muhammad volait je lui couperais la main ».
Puis le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a ordonné que l'on coupe la main de cette femme. Ensuite elle s'est repentie et s'est mariée.
Aicha (qu'Allah l'agrée) a dit: Je transmettais ses besoins au Messager d'Allah (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui).
(Rapporé par Boukhari dans son Sahih n°4304 et Mouslim dans son Sahih n°1688)
marjorie

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 15:33

Anaska a écrit:
marjorie a écrit:

quand ils n'ont aucun argument alors ils attaquent leur interlocuteur
l'arme du faible
ne te soucis pas d'eux ce ne sont que des parasites pour eux meme evidemment

Il me semble que c'est Emmanuelle.

Ce que je trouve abusé c'est le procès d'intention qui est fait comme ça avait été le cas pour Allbatar qui défendait l'idée que le voile ne voulait pas dire que la femme était soumise et que pour la majorité c'était un choix délibéré et non imposé.

Soit tu acceptes de discuter avec des personnes de confessions diverses qui ont des opinions différentes de les tiennes soit tu te contentes de ne discuter qu'avec des personnes qui pensent comme toi.

Il y a quand même une énorme différence entre prôner la ségrégation sexuelle, la soumission et ce que j'ai dit. Ça va beaucoup trop loin !!

Je me suis répétée plusieurs fois mais visiblement c'était dans le vide.

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 15:47

marjorie a écrit:

Ce que je trouve abusé c'est le procès d'intention qui est fait comme ça avait été le cas pour Allbatar qui défendait l'idée que le voile ne voulait pas dire que la femme était soumise et que pour la majorité c'était un choix délibéré et non imposé.

Soit tu acceptes de discuter avec des personnes de confessions diverses qui ont des opinions différentes de les tiennes soit tu te contentes de ne discuter qu'avec des personnes qui pensent comme toi.

Il y a quand même une énorme différence entre prôner la ségrégation sexuelle, la soumission et ce que j'ai dit. Ça va beaucoup trop loin !!

Je pense effectivement qu'il y a un malentendu parceque chacun part de ses propres experiences ainsi , comme tu l'a rappelé plus haut je ne suis pas une femme et de ce fait des details peuvent m'echapper d'où l'utilité d'ecouter d'avantage les femmes dans des sujets qui les concernent en premoer lieu .

Néanmoins , loin de Tariq et de cette histoire en particulier j'aimerais discuter d'une remarque tu as fait et qui me semble centrale . Je parle ta remarque concernant un monde plein de fou quand tu as dit " personellement , je sais que le monde est rempli de fou et je prend mes precaution " donc , je voudrais savoir que devons nous faire concernant ces fou ?? Prendre nos précautions indefiniment ou profiter de ce genre de scandale pour condamner , criminaliser et eradiquer cette folie en faisant comprendre a ces fou qu'ils seront toujours dénoncés et qu'ils n'auront aucune excuse . 

Je tiens a preciser que je ne pense pas que tu as deja repondu a cette question et que je n'essaye pas de te faire dire quoi que ce soit   j'essaye seulement de pousser la reflexion .
marjorie

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 16:23

Thedjezeyri14 a écrit:
marjorie a écrit:

Je pense effectivement qu'il y a un malentendu parceque chacun part de ses propres experiences ainsi , comme tu l'a rappelé plus haut je ne suis pas une femme et de ce fait des details peuvent m'echapper d'où l'utilité d'ecouter d'avantage les femmes dans des sujets qui les concernent en premoer lieu .
Néanmoins , loin de Tariq et de cette histoire en particulier j'aimerais discuter d'une remarque tu as fait et qui me semble centrale . Je parle ta remarque concernant un monde plein de fou quand tu as dit " personellement , je sais que le monde est rempli de fou et je prend mes precaution " donc , je voudrais savoir que devons nous faire concernant ces fou ?? Prendre nos précautions indefiniment ou profiter de ce genre de scandale pour condamner , criminaliser et eradiquer cette folie en faisant comprendre a ces fou qu'ils seront toujours dénoncés et qu'ils n'auront aucune excuse . 

Je tiens a preciser que je ne pense pas que tu as deja repondu a cette question et que je n'essaye pas de te faire dire quoi que ce soit   j'essaye seulement de pousser la reflexion .

Je te remercie.

Je ne suis pas là pour déballer sur ma vie privée ou autre mais quand je dis tout ça c'est bien parce que il est déjà très compliqué de pouvoir faire confiance à une personne avec qui on partage sa vie alors un inconnu même s'il est connu et que il y a des abus à ce niveau, c'est pas facile.

On apprend de nos erreurs et malheureusement ça peut aboutir sur une très grande méfiance.

En tout cas je pense que ce genre de cas sont utiles comme tu le dis pour condamner Et faire prendre conscience à ces hommes que la vérité finit toujours par éclater et qu'ils ne seront pas à l'abris indéfiniment.
gerard2007

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 16:59

SKIPEER a écrit:

Le malheur des autres : tu parles du malheur des victimes ou du malheur de Ramadan ?

Et je n'ai pas vu notre frère GERARD se réjouir de quoi que ce soit !
Comme j'ai toujours condamné vigoureusement la pédophilie chez les prêtres chrétiens je condamnerai aussi vigoureusement le violeur même s'il s'agit d'un savant musulman réputé mais laissons SVP D'abord les enquêteurs faire leurs travail ...

D'après Orwa Ibn Zoubeyr, une femme a volé à l'époque du Messager d'Allah (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui), ceci s'est passé durant la campagne militaire pour la conquête de La Mecque.
Son peuple s'est empressé d'aller vers Oussama Ibn Zayd (qu'Allah l'agrée) pour lui demander d'intercéder pour la femme.
Lorsque Oussama (qu'Allah l'agrée) a parlé au Messager d'Allah (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui), son visage a changé et il a dit: « Tu me parles pour une peine parmi les peines d'Allah ! ».
Durant l'après-midi, le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) se leva pour faire un sermon et a dit: « Certes ce qui a perdu ceux qui sont venus avant vous est que lorsque le noble parmi eux volait ils le laissaient et lorsqu'un faible volait ils lui appliquaient la peine prescrite. Je jure par celui qui détient l'âme de Muhammad dans sa main, si Fatima la fille de Muhammad volait je lui couperais la main ».
Puis le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a ordonné que l'on coupe la main de cette femme. Ensuite elle s'est repentie et s'est mariée.
Aicha (qu'Allah l'agrée) a dit: Je transmettais ses besoins au Messager d'Allah (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui).
Encore un hadit que tu aurais du cacher .
en voulant démontrer que ton prophète était juste envers le riche , comme le pauvre , tu démontre aussi , que c'était un barbare ..
et j'aimerais bien savoir quel age avait Fatima quand ce verset est tombé ..
juste pour mesurer le degrés de barbarie
SKIPEER

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 17:02

gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:

en voulant démontrer que ton prophète était juste envers le riche , comme le pauvre , tu démontre aussi , que c'était un barbare ..
tu as toujours la  manie de détourner ce qu'on dit ...

restons dans le sujet de ce topic STP !!
zoubirjijli

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 17:19

marjorie a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Je te remercie.

Je ne suis pas là pour déballer sur ma vie privée ou autre mais quand je dis tout ça c'est bien parce que il est déjà très compliqué de pouvoir faire confiance à une personne avec qui on partage sa vie alors un inconnu même s'il est connu et que il y a des abus à ce niveau, c'est pas facile.

On apprend de nos erreurs et malheureusement ça peut aboutir sur une très grande méfiance.

En tout cas je pense que ce genre de cas sont utiles comme tu le dis pour condamner Et faire prendre conscience à ces hommes que la vérité finit toujours par éclater et qu'ils ne seront pas à l'abris indéfiniment.

Ça doit être difficile de vivre en étant méfiant de tout le monde. Il n'y a pas que des pervers dans le monde, la majorité des gens sont des gens bien le sais tu ?
zoubirjijli

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 17:21

gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:

C'est ça qui est dingue, ça veut défendre des choses avec des textes d'une barbarie sans nom et ça ne se rend compte de rien. C'est affligeant et inquiètant d'avoir si peu d'esprit critique et d'être autant aveuglé.
SKIPEER

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 17:49

zoubirjijli a écrit:
gerard2007 a écrit:

C'est ça qui est dingue, ça veut défendre des choses avec des textes d'une barbarie sans nom et ça ne se rend compte de rien. C'est affligeant et inquiètant d'avoir si peu d'esprit critique et d'être autant aveuglé.
Toi et Gérard n'avez pas compris que si j'ai poste ce hadith qui nécessiterai un topic a part pour l'expliquer c'est afin de démontrer qu'en matière de justice l’islam ne fait pas de distinction entre le riche ou le pauvre ni entre le savant et le profane et que même si un savant fut il renomme si il a été prouve sa culpabilité par une enquête et un procès JUSTE il doit payer ...

on ne pardonne ni aux violeurs ni au pédophiles ...

Dernière édition par SKIPEER le Jeu 02 Nov 2017, 17:59, édité 2 fois
gerard2007

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 18:27

SKIPEER a écrit:
zoubirjijli a écrit:

Toi et Gérard n'avez pas compris que si j'ai poste ce hadith qui nécessiterai un topic a part pour l'expliquer c'est afin de démontrer qu'en matière de justice l’islam ne fait pas de distinction entre le riche ou le pauvre ni entre le savant et le profane et que même si un savant fut il renomme si il a été prouve sa culpabilité par une enquête et un procès JUSTE il doit payer ...

on en sait un peu plus sur le malade mental ..
il a contacté Ayari sur Facebook en lui reprochant une photo sans voile .
prétextant qu'elle excitait les hommes ..
pour lui femme sans voile = femme a violé ..
un salafiste en puissace , qui joue la taquia depuis des lustres en France ..
un vrais jobastre
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 18:29

SKIPEER a écrit:
zoubirjijli a écrit:

Imagines-tu Jésus, mon cher SKIPEER, ordonnant que l'on coupe la main de telle ou telle personne ?

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
marjorie

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 18:32

zoubirjijli a écrit:
marjorie a écrit:
Je te remercie.

Ça doit être difficile de vivre en étant méfiant de tout le monde. Il n'y a pas que des pervers dans le monde, la majorité des gens sont des gens bien le sais tu ?

Je ne dis pas le contraire Dieu merci il y a des gens biens.

zoubirjijli a écrit:
marjorie a écrit:

Il faut sérieusement te relire, on est plusieurs ici à ne pas avoir compris tes propos. Donc :

L'islam a déjà dépeint sur toi, sauve toi avant qu'il ne soit trop tard. Bientôt tu ne prendras plus l'ascenseur seule avec un homme, tu ne serreras plus la main à ton patron et tu accepteras que ton mari puisse ta corriger avec la violence.

Conclusion : tu risques de te pourrir la vie toute seule à cause d'une fausse religion que tu penses très naivement divine.

Non mais je rêve !!!!

Peut être que je m'exprime mal je ne sais pas. Mais tes propos tu vas beaucoup trop loin.

Ne t'inquiètes pas pour moi je n'ai aucun problème avec les hommes que ce soit sur mon lieu de travail ou à la fac.
J'entretiens de très bon rapports avec tout le monde hommes ou femmes et ça n'est pas prêt de changer.

Tes idées tu peux les garder pour toi vous vous permettez de porter des jugements (oui jugements tu as bien lu) à travers des posts sur un forum et le pire dans tout ça c'est que personne ne relève les énormités balancées.

Je comprends mieux pourquoi beaucoup de musulmans ont quitté le forum.

Tu sais j'ai des amies chrétiennes dans mon entourage qui ont le même avis à ce sujet. Tu vas leur dire quoi ??? Qu'elles ont été endoctriné ??

Bref je ne répondrais plus à tes messages je t'ignore.
La petite voix

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 19:01

N'importe quoi, je viens de voir que l'on me prête des pensées que je n'ai pas.

À la personne qui m'accuse, tu ne connais rien de ma vie, et je ne te permet pas de venir balancer des conneries sur moi!
SKIPEER

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 19:02

gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:

on en sait un peu plus sur le malade mental ..
il a contacté Ayari sur Facebook en lui reprochant une photo sans voile .
prétextant qu'elle excitait les hommes ..
pour lui femme sans voile = femme a violé ..
un salafiste en puissace , qui joue la taquia depuis des lustres en France ..
un vrais jobastre
j'ai lu plusieurs versions  sur le net mais  je préfère attendre les conclusions de l’enquête ...

je te rappelle ce que stipule la loi concernant  la présomption d'innocence

elle signifie qu’un individu, même suspecté de la commission d’une infraction , ne peut être considéré comme coupable avant d’en avoir été jugé tel par un tribunal.
Juridiquement, la présomption d’innocence est un principe fondamental qui fait reposer sur l’accusation (c’est-à-dire le procureur de la République) la charge de rapporter la preuve de la culpabilité d’un prévenu.
Le principe de la présomption d’innocence est garanti par de multiples textes : il apparaît notamment dans la Déclaration de droits de l’homme de 1789, dans la Convention européenne des droits de l’homme, et, depuis une loi de 2000, il est placé en tête du code de procédure pénale.
La présomption d’innocence possède de nombreuses implications concrètes : il s’agit tout d’abord d’un principe qui vient limiter la liberté d’expression, et qui autorise toute personne non encore condamnée mais présentée dans la presse comme coupable, à obtenir une rectification publique. La loi interdit en outre de diffuser, sans son accord, les images d’un individu menotté. Surtout, la présomption d’innocence vient garantir au prévenu qu’en l’absence de démonstration probante par l’accusation de sa culpabilité, le doute devra nécessairement lui profiter.
zoubirjijli

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 19:11

marjorie a écrit:
zoubirjijli a écrit:

Non mais je rêve !!!!

Peut être que je m'exprime mal je ne sais pas. Mais tes propos tu vas beaucoup trop loin.

Ne t'inquiètes pas pour moi je n'ai aucun problème avec les hommes que ce soit sur mon lieu de travail ou à la fac.
J'entretiens de très bon rapports avec tout le monde hommes ou femmes et ça n'est pas prêt de changer.

Tes idées tu peux les garder pour toi vous vous permettez de porter des jugements (oui jugements tu as bien lu) à travers des posts sur un forum et le pire dans tout ça c'est que personne ne relève les énormités balancées.

Je comprends mieux pourquoi beaucoup de musulmans ont quitté le forum.

Tu sais j'ai des amies chrétiennes dans mon entourage qui ont le même avis à ce sujet. Tu vas leur dire quoi ??? Qu'elles ont été endoctriné ??

Bref je ne répondrais plus à tes messages je t'ignore.

Qui a parlé d'endoctrinement ? Je parle de pollution de la pensée. Si vous vous énervez autant, c'est que j'ai visé juste.
La petite voix

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 19:20

La parole d'une musulmane à ce sujet, je dis Bravo!

mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 19:30

*Encelade* a écrit:

Quant à La petite voix qui préférerait que personne ne parle de tout ça, que tout cela reste secret, car c'est écoeurant, je lui répondrais que pour nettoyer il faut savoir mettre les mains dans la merde. Refuser de toucher à la merde, c'est la laisser en place. Et moi en tant que femme et mère, je refuse de ne rien faire. Et si dénoncer les agressions sexuelles courantes et quotidiennes est de l'extrémisme pour toi, tu passes dans le camps des oppresseurs qui intime le silence aux femmes... et oui rien que ça!

Il n'aurait plus manqué dans la discussion que Christine Boutin qui défend le sexisme et le harcèlement sexuel et le tableau aurait été complet.

C'est quoi votre problème les filles? Pourquoi souhaitez vous que la situation n'évolue pas? Pourquoi acceptez vous d'être des victimes silencieuses potentielles?

-une femme très choquée-

Diffamation.

Petite Voix n'a jamais dis qu'elle ne voulait pas que les femmes témoignent contre leur agresseur mais que ce ne sont pas des choses à faire en place publique!

Elle a vu deux cas de viol dans son entourage proche et elle a largement insisté pour que ces personnes porte plainte!

ENCELADE, à peine arrivée sur ce site, déjà diffamante !!!

As-tu la Charte qui est dans ta Messagerie et t'es-tu présentée dans la section FAISONS CONNAISSANCE

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zoubirjijli

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 19:35

Cette femme dit la vérité, je la connaissais déjà après avoir vu une vidéo ou elle démontait les imams qui encourageaient les prières de rue. Un grand courage de se mouiller ainsi. L'islam sera reformé par les femmes qui ont bien plus de courage que les hommes. Le jour où elles decideront de se rebeller et de ne plus être des étendards de cette secte machiste, ils seront bien embarassés les prêcheurs de la bonne parole qui ont pour étique "faites ce que je dis mais pas ce que je fais".
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 19:55

zoubirjijli a écrit:
Cette femme dit la vérité, je la connaissais déjà après avoir vu une vidéo ou elle démontait les imams qui encourageaient les prières de rue. Un grand courage de se mouiller ainsi. L'islam sera reformé par les femmes qui ont bien plus de courage que les hommes. Le jour où elles decideront de se rebeller et de ne plus être des étendards de cette secte machiste, ils seront bien embarassés les prêcheurs de la bonne parole qui ont pour étique "faites ce que je dis mais pas ce que je fais".

Non, elle diffame une intervenante ; et son profil "sans dieu" et habitant le système solaire ne me plaît pas du tout.

Je ne pense pas qu'elle restera longtemps chez nous !

zoubirjijli

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 20:04

zoubirjijli a écrit:

Non, elle diffame une intervenante ; et son profil "sans dieu" et habitant le système solaire ne me plaît pas du tout.

J'intervenais suite à la vidéo partagée par la petite voix.

Parfois je me demande vraiment si vous lisez les interventions ou si vous faites juste semblant et que vous vous arrêtez à la première phrase.
La petite voix

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 20:31

zoubirjijli a écrit:
Parfois je me demande vraiment si vous lisez les interventions ou si vous faites juste semblant et que vous vous arrêtez à la première phrase.

Il faut préciser de qui tu parle en disant cette femme, Mario a cru que tu parlais de l'intervenant de qui m'a accusé, alors que toi tu parle de la femme de la vidéo que j'ai posté.

Ce qu'elle dit est très juste, le religieux qui prêchent la piété et font leur cochonneries sont toujours couvert par les fidèles qui manquent de discernement.
J'ai malheureusement été témoin de ça dans les milieux chrétiens, et j'ai eu des histoires pour avoir dénoncé des comportements déviants.

Je suis révoltée pour deux raisons, la première l'attalage des scandales, et la récupération de la presse. D'un côté il y a ceux qui montrent tout pour en faire du spectacle et de l'autre ceux qui cachent tout et couvrent des salopards.

Parler des affaires judiciaire dans la presse en racontant des détails sordides je trouve ça inutile, et au lieu d'établir la justice ça met le trouble et chacun y vas de son commentaire et oublie qu'il y a d'autres femmes qui sont victimes d'agressions sexuelles et dont personne ne plaide la cause. Alors oui les femmes DOIVENT PORTER PLAINTE contre leurs agresseurs mais pas n'importe comment. Il faut avoir des témoins, ou au moins des soutiens. Voilà qui mettra fin aux accusations à propos de mes commentaires.

Il y a autre chose que je trouve révoltant, c'est la position des imams.
J'ai aussi vu ça chez les chrétiens, l'hypocrisie, la politique de l'autruche. Les gens qui sont témoins de dérapages doivent DÉNONCER auprès des représentant religieux et témoigner auprès de la justice voire accompagner les victimes.

zoubirjijli

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 20:46

La petite voix a écrit:
Il faut préciser de qui tu parle en disant cette femme, Mario a cru que tu parlais de l'intervenant de qui m'a accusé, alors que toi tu parle de la femme de la vidéo que j'ai posté.

Justement, d'où mon coup de gueule, car si il ne se serait pas arrêté à la première phrase, il aurait compris que je réagissais à ta vidéo.
brigit ^^

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 22:05

marjorie a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Je te remercie.

"qu'ils ne seront pas à l'abris indéfiniment" et c'est tout le soucis,
De la part de prédicateurs qui poussent à un certain fondamentalisme,
C'est bien dommage de ne se soucier que de la justice des hommes.
poppy

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 22:10

1ere épitre de Saint Paul apôtre aux Corinthiens

Chapitre 11

1 Soyez mes imitateurs, comme je le suis moi-même du Christ.
2 Je vous loue, [mes frères], de ce que vous vous souvenez de moi à tous égards, et de ce que vous retenez mes instructions telles que je vous les ais données.
3 Je veux cependant que vous sachiez que le chef de tout homme c'est le Christ, que le chef de la femme, c'es l'homme, et que le chef du Christ, c'est Dieu.
4 Tout homme qui prie ou qui prophétise la tête couverte, déshonore sa tête.
5 Toute femme qui prie ou qui prophétise la tête non voilée, déshonore sa tête: elle est comme celle qui est rasée.
6 Si une femme ne se voile pas la tête, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux à une femme d'avoir les cheveux coupés ou la tête rasée, qu'elle se voile.
7 L'homme ne doit pas se couvrir la tête, parce qu'il est l'image de la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
8 En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme de l'homme;
9 et l'homme n'a pas été créé pour la femme, mais la femme pour l'homme.
10 C'est pourquoi la femme doit, à cause des anges, avoir sur la tête un signe de sujétion.
11 Toutefois, ni la femme n'est sans l'homme, ni l'homme sans la femme, dans le Seigneur.
12 Car, si la femme a été tirée de l'homme, l'homme aussi naît de la femme, et tout vient de Dieu.
13 Jugez-en vous-mêmes: est-il bienséant qu'une femme prie Dieu sans être voilée?
14 La nature elle-même ne nous enseigne-t-elle pas que c'est une honte à un homme de porter de longs cheveux,
15 tandis que c'est une gloire pour la femme qu'une longue chevelure, parce que la chevelure lui a été donnée en guise de voile?

1 Corinthiens 11
…2Je vous loue de ce que vous vous souvenez de moi à tous égards, et de ce que vous retenez mes instructions telles que je vous les ai données. 3Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ. 4Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.…
Raphaël#

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Jeu 02 Nov 2017, 22:55

La petite voix a écrit:
La parole d'une musulmane à ce sujet, je dis Bravo!

Merci pour la vidéo ! Elle n'a pas la langue dans sa poche et c'est avec raison !
SKIPEER

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Ven 03 Nov 2017, 00:17

mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Ven 03 Nov 2017, 10:21

zoubirjijli a écrit:
La petite voix a écrit:

Justement, d'où mon coup de gueule, car si il ne se serait pas arrêté à la première phrase, il aurait compris que je réagissais à ta vidéo.

Figure-toi que je ne regarde jamais les vidéos. Je suis contre les vidéos sur un forum de débats écrits.

zoubirjijli a écrit:

A propos, tu fais pire : je t'ai écrit 3 MP et tu n'as daigné réagir à aucun !!!!! Sans doute tu ne les as même pas lu !!!!

brigit ^^

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Ven 03 Nov 2017, 23:51

Thedjezeyri14 a écrit:
brigit ^^ a écrit:
Oui et donc Marjorie, qui est coupable, celui qui force ou celle qui se fait abuser ?

Sans aucun doute celui qui abuse le problème est que pour le moment on sait pas qui dit vrai , qui est honnête et qui ne l'est pas , les complots ca existe surtout petit comme celui la. on devrait alors ,simplement oublier Tariq et sa vectime avant le verdict et  discuter plutot des situations similaires hypothetiques.

La vengeance ou l’intérêt d'une femme oui peut être mais pas un complot.

C'est cela qui le condamne, le fait qu'il en appelle pour sa défense au complot contre ce qu'il représente.
Il essaye de montrer que son cas est une agression contre l'Islam, nullement un différent entre 2 personnes.
Alors qu'il s'agit bien d'un conflit sur des faits graves entre 2 personnes, maintenant un peu plus.

De toute façon pas de fumée sans feu, s'il est l'homme décrit dans les scènes, c'est un véritable psychopathe.
S'il est véritablement le psychopathe décrit c'est qu'il est sûr de lui, cela caractérise toujours les multirécidivistes.
Le feu arrive, les voix s'élèvent, l'incendie prend. Donc c'est un complot, que peut il dire d'autre, lui qui est épris ?

Il va se dire martyr de l'Islam alors que nous n'attendions pas cela comme défense devant de tels faits rapportés.
Raphaël#

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Sam 04 Nov 2017, 00:48

brigit ^^ a écrit:

C'est cela qui le condamne, le fait qu'il en appelle pour sa défense au complot contre ce qu'il représente.
Il essaye de montrer que son cas est une agression contre l'Islam, nullement un différent entre 2 personnes.
Alors qu'il s'agit bien d'un conflit sur des faits graves entre 2 personnes, maintenant un peu plus.

De toute façon pas de fumée sans feu, s'il est l'homme décrit dans les scènes, c'est un véritable psychopathe.
S'il est véritablement le psychopathe décrit c'est qu'il est sûr de lui, cela caractérise toujours les multirécidivistes.
Le feu arrive, les voix s'élèvent, l'incendie prend. Donc c'est un complot, que peut il dire d'autre, lui qui est épris ?

Il va se dire martyr de l'Islam alors que nous n'attendions pas cela comme défense devant de tels faits rapportés.

Merci, je croyais être le seul a trouver sa défense malhonnête.
En procédant de la sorte il pourra crier à l'islamophobie à chaque remarque... par contre si il est reconnu coupable il entachera un peu sa religion mais ça, il s'en fiche bien.
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Sam 04 Nov 2017, 01:31

brigit ^^ a écrit:

Oui je trouve cela vraiment lache et decevant d'un intellectuel ...utiliser sa religion comme bouclier et de crier au complot anti-islam. Par contre , je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas droit a la presemption d'inocence.
zoubirjijli

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Sam 04 Nov 2017, 01:52

zoubirjijli a écrit:

A propos, tu fais pire : je t'ai écrit 3 MP et tu n'as daigné réagir à aucun !!!!! Sans doute tu ne les as même pas lu !!!!

Si et tu devrais le savoir en regardant ta boite d'envoi. Je n'ai pas répondu car je n'ai rien à répondre. Je ne souhaite pas parler de ma vie privée.
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Sam 04 Nov 2017, 08:12

Sacré Tariq Ramadan,
c'est un sale type depuis toujours, un pervers et un manip.ulateur, qui se sert de notre démocratie pour la détruire,
et de notre liberté d'expression pour répandre le vice de son islamisme bigot, haineux, intransigeant, sexiste, et malfaisant....

et maintenant, ce bon musulman séducteur, et instruit ..... serait un serial violeur !

C'est la cerise sur le gâteau.... les masques tombent,
je ne sais pas si les accusations seront retenues par la justice, mais deux plaintes, cela commence à faire beaucoup...
.... avouons que nous buvons du petit lait : l’infâme Tariq Ramadan a montré son vrai visage !

mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Sam 04 Nov 2017, 08:24

zoubirjijli a écrit:
zoubirjijli a écrit:

Si et tu devrais le savoir en regardant ta boite d'envoi. Je n'ai pas répondu car je n'ai rien à répondre. Je ne souhaite pas parler de ma vie privée.

Mon MP était très gentil : tu aurais pu avoir la politesse de me répondre cela par MP. Tu m'as déçu !... Ne compte pas sur moi pour te défendre si tu as des problèmes avec la modération.

Serena57

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Sam 04 Nov 2017, 09:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A Genève, le professeur Tariq Ramadan séduisait ses élèves mineures:
D’anciennes élèves du Genevois, qui a enseigné des années au cycle et au collège, révèlent avoir été harcelées et même avoir eu des relations sexuelles avec lui, sous son emprise.

L’une d’elles avait 15 ans lorsque Tariq Ramadan s’est rapproché d’elle pour la première fois. Il lui explique se sentir proche d’elle, il la flatte en lui assurant qu’il la trouve “mature” et “spéciale”. Elle finit par rester en classe avec lui après la fin des cours, puis par le fréquenter en dehors de l’établissement. “J’étais à l’aise et mal à l’aise. La confusion s’était installée dans ma tête. À deux ou trois reprises, nous avons eu des relations intimes. À l’arrière de sa voiture. Il disait que c’était notre secret”, se remémore celle qui n’avait alors pas encore la majorité sexuelle, qui s’obtient à 16 ans en Suisse. Elle en parle à sa meilleure amie, mais pas à ses parents.

Ce sera en revanche le cas d’une autre de ses victimes qui, alors âgée de 14 ans, subit les avances de Tariq Ramadan durant un trajet en voiture. “Il a mis sa main sur ma cuisse en me disant qu’il savait que je pensais à lui le soir avant de m’endormir. Ce qui était faux. C’était de la [......]. Il disait qu’il pensait à moi, mais qu’il était marié. J’étais mal, mais je ne pouvais rien dire. C’était mon prof”, explique-t-elle. S’il n’y a pas eu de passage à l’acte, elle a subi le courroux de ce professeur “possessif et jaloux” qui la traitant d’aguicheuse. “Avant d’être ce leader musulman, il était un homme tordu, intimidant, qui usait de stratagèmes relationnels pervers et abusait de la confiance de ses élèves, décrit-elle. Il avait une telle emprise sur nous…”.

Deux autres femmes témoignent d’agissements similaires. L’une d’entre elles avait 18 ans à l’époque des faits. “J’étais, comme d’autres élèves, captivée par le discours de ce professeur charismatique, contextualise-t-elle. Il m’a proposé des cafés en dehors des cours. Et puis j’ai eu des relations sexuelles avec lui. Il était marié et père de famille. Cela s’est passé trois fois, notamment dans sa voiture. C’était consenti, mais très violent. J’ai eu des bleus sur tout le corps. Il m’a toujours fait croire que je l’avais cherché. L’histoire s’est sue et il m’a menacée, en exigeant le silence de ma part, confie-t-elle. Moi, je n’avais rien compris ! Mais c’était de l’abus de pouvoir pur et simple !” Une autre évoque des rapports sexuels “très réguliers” avec Tariq Ramadan. “J’étais fascinée, sous son contrôle. Il me prenait, me jetait, instaurait une relation de dépendance. Il a créé les bases d’une relation malsaine”, raconte-t-elle. L’une de ces femmes interrogées explique avoir ressenti du “dégoût” et de la “honte” après coup, l'empêchant de porter plainte. Les faits sont aujourd’hui prescrits.
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Sam 04 Nov 2017, 10:13

Serena57 a écrit:
Deux autres femmes témoignent d’agissements similaires. L’une d’entre elles avait 18 ans à l’époque des faits. “J’étais, comme d’autres élèves, captivée par le discours de ce professeur charismatique, contextualise-t-elle. Il m’a proposé des cafés en dehors des cours. Et puis j’ai eu des relations sexuelles avec lui. Il était marié et père de famille. Cela s’est passé trois fois, notamment dans sa voiture. C’était consenti, mais très violent. J’ai eu des bleus sur tout le corps. Il m’a toujours fait croire que je l’avais cherché. L’histoire s’est sue et il m’a menacée, en exigeant le silence de ma part, confie-t-elle. Moi, je n’avais rien compris ! Mais c’était de l’abus de pouvoir pur et simple !” Une autre évoque des rapports sexuels “très réguliers” avec Tariq Ramadan. “J’étais fascinée, sous son contrôle. Il me prenait, me jetait, instaurait une relation de dépendance. Il a créé les bases d’une relation malsaine”, raconte-t-elle.  L’une de ces femmes interrogées explique avoir ressenti du “dégoût” et de la “honte” après coup, l'empêchant de porter plainte. Les faits sont aujourd’hui prescrits.  

J’espère que c'est la fin d'une idole.

Si un jour les musulmans nous sortent de leur chapeau quelqu'un dont ils puissent être fiers, légitimement fiers, pour sa pensée, son courage, ses bonnes œuvres, tout en restant musulman, il faudra qu'il nous fassent signe.

marjorie a écrit:

[Modéré par CR84]

Ce type est une saloperie et cela se voit depuis bien longtemps : tu ne te souviens pas de son moratoire sur la lapidation????

Qu'est-ce qu'il te faut pour retrouver ton bon sens, et un jugement sain ???

Les deux frères Ramadan, c'est de la merde en barre,
l'un avec la femme non voilée qui est comme une pièce de deux euros qui passe de main en main
et l'autre avec son moratoire sur la lapidation....

Qu'est-ce qu'il vous faut pour réfléchir avec un peu de lucidité ???
?

Même quand un type s'avère être un  violeur en série,
si il est musulman, il doit être absout de tout ?????
Bon, il est vrai que le Coran autorise le viol et la pédophilie,
mais il y a tout de même des limites à la complaisance pour le crime et la perversion.

Quand le Coran permet un crime et une perversion....
cela reste un crime et une perversion...  et pour tout le monde,.... même pour Skipeer Wink  !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    

Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant