Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gerard2007

MessageSujet: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Sam 28 Oct 2017, 10:25

Rappel du premier message :

28.10.2017

Des actes d'une grande violence
"Toi tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher", aurait lancé Tariq Ramadan à la victime présumée, d'après le journal qui cite la plainte. La plaignante affirme avoir subi une fellation d'une grande brutalité et un acte sexuel violent et contraint. L'islamologue se serait aussi agrippé aux jambes de la victime qui souffre d'un handicap. Interrogé par l'AFP et Le Parisien, l'avocat de Tariq Ramadan, Me Yassine Bouzrou, a refusé de commenter cette nouvelle plainte.

le monstre est démasqué

combien de prêcheur de l'Islam son de véritable sadique , les langue se délies .
et oui Skipeer il n'y a pas que les prêtres , vous détenez le pompon .
mais peu être le fessait il en accord avec ses convictions religieuse , tariq ramadam mène une guerre , et il a droit au mariage temporaire .
d'ailleurs il lui a offert un thé .. c'est bien payé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Sam 04 Nov 2017, 10:13

Serena57 a écrit:
Deux autres femmes témoignent d’agissements similaires. L’une d’entre elles avait 18 ans à l’époque des faits. “J’étais, comme d’autres élèves, captivée par le discours de ce professeur charismatique, contextualise-t-elle. Il m’a proposé des cafés en dehors des cours. Et puis j’ai eu des relations sexuelles avec lui. Il était marié et père de famille. Cela s’est passé trois fois, notamment dans sa voiture. C’était consenti, mais très violent. J’ai eu des bleus sur tout le corps. Il m’a toujours fait croire que je l’avais cherché. L’histoire s’est sue et il m’a menacée, en exigeant le silence de ma part, confie-t-elle. Moi, je n’avais rien compris ! Mais c’était de l’abus de pouvoir pur et simple !” Une autre évoque des rapports sexuels “très réguliers” avec Tariq Ramadan. “J’étais fascinée, sous son contrôle. Il me prenait, me jetait, instaurait une relation de dépendance. Il a créé les bases d’une relation malsaine”, raconte-t-elle.  L’une de ces femmes interrogées explique avoir ressenti du “dégoût” et de la “honte” après coup, l'empêchant de porter plainte. Les faits sont aujourd’hui prescrits.  

J’espère que c'est la fin d'une idole.

Si un jour les musulmans nous sortent de leur chapeau quelqu'un dont ils puissent être fiers, légitimement fiers, pour sa pensée, son courage, ses bonnes œuvres, tout en restant musulman, il faudra qu'il nous fassent signe.

marjorie a écrit:
Oui c'est ça fais moi dire ce que je n'ai pas dit.
Où aie je dit qu'elle l'avait bien cherché ? Où aie je justifie la ségrégation sexuelle ?
Tu racontes n'importe quoi.

Et j'en resterais là aussi pour ma part parce que les accusations sans fondements ça va deux minutes.

[Modéré par CR84]

Ce type est une saloperie et cela se voit depuis bien longtemps : tu ne te souviens pas de son moratoire sur la lapidation????

Qu'est-ce qu'il te faut pour retrouver ton bon sens, et un jugement sain ???

Les deux frères Ramadan, c'est de la merde en barre,
l'un avec la femme non voilée qui est comme une pièce de deux euros qui passe de main en main
et l'autre avec son moratoire sur la lapidation....

Qu'est-ce qu'il vous faut pour réfléchir avec un peu de lucidité ???
?

Même quand un type s'avère être un  violeur en série,
si il est musulman, il doit être absout de tout ?????
Bon, il est vrai que le Coran autorise le viol et la pédophilie,
mais il y a tout de même des limites à la complaisance pour le crime et la perversion.

Quand le Coran permet un crime et une perversion....
cela reste un crime et une perversion...  et pour tout le monde,.... même pour Skipeer Wink  !
SKIPEER

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Sam 04 Nov 2017, 12:39

Pierresuzanne a écrit:
cela reste un crime et une perversion...  et pour tout le monde,.... même pour Skipeer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !
tu me donneras donc ces fameux versets qui selon toi autorisent les crimes et la perversion ? sinon c'est de la pure diffamation ...

ensuite concernant cette affaire et Puisque tu me tacles je suis oblige de te répondre et je dirai :

Que je ne pourrai faire comme toi et me hâter a accuser une personne quelconque (même non musulmane) jusqu’à ce que cette accusation soit prouve par la justice or nous en sommes encore au stade de l’enquête ...

Toi par contre je remarque que tu t'en fiches d’Être injuste envers les gens ce qui fait déjà la différence entre un musulman comme moi et toi un chrétien ayant une haine maladive de l'islam ...

Coran [5:8]
Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

Serena57

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Sam 04 Nov 2017, 15:17

SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
cela reste un crime et une perversion...  et pour tout le monde,.... même pour Skipeer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !
tu me donneras donc ces fameux versets qui selon toi autorisent les crimes et la perversion ? sinon c'est de la pure diffamation ...

ensuite concernant cette affaire et Puisque tu me tacles je suis oblige de te répondre et je dirai :

Que je ne pourrai faire comme toi et me hâter a accuser une personne quelconque (même non musulmane) jusqu’à ce que cette accusation soit prouve par la justice or nous en sommes encore au stade de l’enquête ...

Toi par contre je remarque que tu t'en fiches d’Être injuste envers les gens ce qui fait déjà la différence entre un musulman comme moi et toi un chrétien ayant une haine maladive de l'islam ...

Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

Citation :
Que je ne pourrai faire comme toi et me hâter a accuser une personne quelconque (même non musulmane) jusqu’à ce que cette accusation soit prouve par la justice

tu en n'est sur??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Sam 04 Nov 2017, 18:52

Pierresuzanne a écrit:
cela reste un crime et une perversion...  et pour tout le monde,.... même pour Skipeer  
SKIPEER a écrit:

Diffamation, quel mot.... et bien voici mes preuves, puisque je suis véridique. Wink

Mes preuves proviennent de la meilleure source, du Coran HIM SELF ! lol!

Voilà donc quelques versets criminels du Coran :
- colonisation : « Très certainement, Nous allons détruire les prévaricateurs et vous installer sur terre après eux. » (S. 14, 13) ;
- pillage des vaincus : « Dieu a très certainement agréé les croyants quand ils t'ont prêté serment sous l'Arbre. Il a donc su ce qu'il y avait dans leurs cœurs, et fait descendre sur eux la tranquillité, et Il les a récompensés par une proche victoire ainsi que par beaucoup de butin. » (S. 48. 18-19). A ce type de verset, on voit que l'islam des origines était une alliance tribale, afin d'organiser des razzias et de se partager le butin.
- obligation de faire le djihad d'agression, le djihad militaire : « Si vous ne partez pas en campagne. Il vous châtiera d'un châtiment douloureux. » (S. 9, 39) puis S. 9 (40) et S. 9 (41).
- définition de la liste des religions autorisées : l'islam, le judaïsme, le christianisme et le zoroastrisme (Sourate 2, 62), les trois dernières ayant un statu d'infériorité (S. 9, 29) ;
- crucifixion et découpage en morceaux des opposants à l'islam (S. 5, 33) : « Le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu'ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soient coupées la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33).
- soumission des réfractaires à l'islam par la force : « Lors donc que vous rencontrez ceux qui ne croient pas, alors frappez aux cols. Puis, quand vous les avez dominés, alors, serrez le garrot. Ensuite, soit libération gratuite, soit rançon, afin que la guerre dépose ses charges. » (S. 47, 4).
- assassinat des apostats à l'islam : « Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors et tuez-les où que vous les trouviez » (S. 4, 89).
- meurtres des non-musulmans :  « S'ils ne restent pas neutres à votre égard, et ne vous proposent pas la paix et baissent pas les mains, alors, saisissez-les et tuez-les ou que vous les trouviez » (S. 4, 91).
« Ô vous qui croyez ! Combattez (tuez) ceux des incrédules qui sont auprès de vous. Qu'ils vous trouvent durs. » (S. 9, 123).

.... et en voici d'autres qui sont pervers :
- infériorité des femmes (S. 4, 34 ; S. 2, 228) ;
- autorisation de la violence conjugale (sourate 2, 228)
- légitimation de l'esclavage (S. 30, 28 ; S. 16, 71) ;
- viol des esclaves (S. 24, 33),
- réduction en esclavage des prises de guerres (S. 33, 50) ;
- pédophilie (S. 65, 4) ;
- torture pour les homosexuels (S. 4, 16) ;
- fouet pour les faux témoins (S. 24, 4) et les adultères (S. 24, 2),
- amputation de la main pour les voleurs (S. 5, 38-39).
SKIPEER

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Sam 04 Nov 2017, 19:46

Serena57 a écrit:
SKIPEER a écrit:

Citation :
Que je ne pourrai faire comme toi et me hâter a accuser une personne quelconque (même non musulmane) jusqu’à ce que cette accusation soit prouve par la justice

tu en n'est sur??

moi lorsque je me trompe et ca peut m'arriver je le reconnais et je m'excuse par contre toi tu ne l'as jamais fais ...

Dernière édition par SKIPEER le Sam 04 Nov 2017, 20:05, édité 1 fois
SKIPEER

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Sam 04 Nov 2017, 19:51

Pierresuzanne a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
cela reste un crime et une perversion...  et pour tout le monde,.... même pour Skipeer  
SKIPEER a écrit:

Diffamation, quel mot.... et bien voici mes preuves, puisque je suis véridique.  Wink

Mes preuves proviennent de la meilleure source, du Coran HIM SELF !     lol!

- colonisation : « Très certainement, Nous allons détruire les prévaricateurs et vous installer sur terre après eux. » (S. 14, 13) ;
- pillage des vaincus : « Dieu a très certainement agréé les croyants quand ils t'ont prêté serment sous l'Arbre. Il a donc su ce qu'il y avait dans leurs cœurs, et fait descendre sur eux la tranquillité, et Il les a récompensés par une proche victoire ainsi que par beaucoup de butin. » (S. 48. 18-19). A ce type de verset, on voit que l'islam des origines était une alliance tribale, afin d'organiser des razzias et de se partager le butin.
- obligation de faire le djihad d'agression, le djihad militaire : « Si vous ne partez pas en campagne. Il vous châtiera d'un châtiment douloureux. » (S. 9, 39) puis S. 9 (40) et S. 9 (41).
- définition de la liste des religions autorisées : l'islam, le judaïsme, le christianisme et le zoroastrisme (Sourate 2, 62), les trois dernières ayant un statu d'infériorité (S. 9, 29) ;
- crucifixion et découpage en morceaux des opposants à l'islam (S. 5, 33) : « Le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu'ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soient coupées la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33).
- soumission des réfractaires à l'islam par la force : « Lors donc que vous rencontrez ceux qui ne croient pas, alors frappez aux cols. Puis, quand vous les avez dominés, alors, serrez le garrot. Ensuite, soit libération gratuite, soit rançon, afin que la guerre dépose ses charges. » (S. 47, 4).
- assassinat des apostats à l'islam : « Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors et tuez-les où que vous les trouviez » (S. 4, 89).
- meurtres des non-musulmans :  « S'ils ne restent pas neutres à votre égard, et ne vous proposent pas la paix et baissent pas les mains, alors, saisissez-les et tuez-les ou que vous les trouviez » (S. 4, 91).
« Ô vous qui croyez ! Combattez (tuez) ceux des incrédules qui sont auprès de vous. Qu'ils vous trouvent durs. » (S. 9, 123).

C'est ca tes preuves ?

tu fais  sortir les verset de leurs contexte ...

c'est du bas de gamme et je suis comme d'habitude  très déçu ...
rosarum

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Sam 04 Nov 2017, 21:13

«Charlie Hebdo»: Après sa Une sur Tariq Ramadan, la rédaction menacée de mort

Raphaël#

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Sam 04 Nov 2017, 22:41

rosarum a écrit:
«Charlie Hebdo»: Après sa Une sur Tariq Ramadan, la rédaction menacée de mort

Normal ! On a pas le droit de faire de représentation du Pro...édicateur, c'est kif kif !
Le 6ème pilier, excellent. Very Happy
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 05 Nov 2017, 06:49

SKIPEER a écrit:

Pierresuzanne a écrit:
Diffamation, quel mot.... et bien voici mes preuves, puisque je suis véridique.  Wink

Mes preuves proviennent de la meilleure source, du Coran HIM SELF !     lol!

SKIPEER a écrit:
C'est ca tes preuves ?

tu fais  sortir les versets de leurs contexte ...

c'est du bas de gamme et je suis comme d'habitude  très déçu ...
Pauvre Skipeer, on se doute bien que tu es déçu, tu étais amoureux de Tariq Ramadan..... mais tu viens de t’apercevoir qu'il n'aimait que les gamines, de préférence quand il exerçait sur elles une autorité de prof, et les femmes naïves, qui faisaient confiance à son aura de théologien.

Ne pleure pas trop Skipeer, Tariq Ramadan aimait l'amour vache, et elles comptaient leurs bleus en le quittant.
Le Coran autorise la pédophilie, c'est sans doute pour cela que Tariq Ramadan a abusé de ses élèves mineures.... quel bon musulman !

Pour revenir que cette histoire de contexte,
tu n'en as pas marre de sortir cette argutie stupide ?
La nécessite de te soumettre, même aux pires stupidités, sous prétexte qu'elles sont dans le Coran,
t'en as pas marre de croire que c'est un ordre de Dieu ????
T'en as pas marre d'insulter Dieu matin, midi et soir ?

Je t'ai demandé plusieurs fois de m'expliquer le contexte qui justifie le viol.

En effet, le Coran autorise (sans enthousiasme, mais autorise tout de même) le viol des esclaves.

C'est quoi le contexte qui autorise le viol pour Allah ?

Tu pourrais finir par me répondre un jour, d'autant que cela aiderait certainement l’immonde Tariq Ramadan à préserver sa respectabilité parmi les musulmans..... les pauvres, ils ont perdu leur faire-valoir, leur chantre, leur gourou. Je doute qu'il soit souvent invité à l'avenir à discourir devant des assemblées de salafistes béas, voilées, et provocateurs.

Je recommande particulièrement la Une de Charly Hebdo. Rosarum a mis le lien juste au dessus.

Pour une fois, ils sont excellents, drôles, caustiques, synthétiques, explicites.
brigit ^^

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 05 Nov 2017, 08:33

Pierresuzanne a écrit:

C'est quoi le contexte qui autorise le viol pour Allah ?

Tu pourrais finir par me répondre un jour, d'autant que cela aiderait certainement l’immonde Tariq Ramadan à préserver sa respectabilité parmi les musulmans..... les pauvres, ils ont perdu leur faire-valoir, leur chantre, leur gourou. Je doute qu'il soit souvent invité à l'avenir à discourir devant des assemblées de salafistes béas, voilées, et provocateurs.

La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition. Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.

...

Et on ne lui infligera pas le châtiment si elle atteste quatre fois par Allah qu’il est certainement du nombre des menteurs,
Et la cinquième [attestation] est que la colère d’Allah soit sur elle, s’il était du nombre des véridiques.

...

Ceux qui sont venus avec la calomnie(4) sont un groupe d’entre vous. Ne pensez pas que c’est un mal pour vous, mais plutôt, c’est un bien pour vous. A chacun d’eux ce qu’il s’est acquis comme péché. Celui d’entre eux qui s’est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment.

Pourquoi, lorsque vous l’avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n’ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n’ont-ils pas dit: «C’est une calomnie évidente?» Pourquoi n’ont-ils pas produit [à l’appui de leurs accusations] quatre témoins? S’ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès d’Allah, les menteurs.

quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n’aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu’auprès d’Allah cela est énorme. Et pourquoi, lorsque vous l’entendiez, ne disiez-vous pas: «Nous ne devons pas en parler. Gloire à Toi (ô Allah)! C’est une énorme calomnie»? Allah vous exhorte à ne plus jamais revenir à une chose pareille si vous êtes croyants.
S24
SKIPEER

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 05 Nov 2017, 08:48

je te répondrai après Pierresuzanne entre temps j'attends que la modération fasse un GROS  ménage dans cette page ...

Pfff ....c'est décevant ...
rosarum

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 05 Nov 2017, 11:59

Quatre anciennes élèves de Tariq Ramadan assurent, dans la Tribune de Genève, avoir eu des relations sexuelles avec l'islamologue et théologien controversé.

Les faits remontent aux années 1980 et 1990 quand Tariq Ramadan était professeur de Français au Cycle des Coudriers au Collège de Saussure à Genève. Les quatre élèves étaient mineures à l'époque.
L'une d'entre elles, âgées alors de 15 ans, explique au journal suisse avoir fréquenté le théologien en dehors des heures scolaires. Elle aurait eu des relations sexuelles avec lui "à deux ou trois reprises à l'arrière de sa voiture". "Il disait que c'était notre secret", confie-t-elle.

"SOUS SON CONTRÔLE"

Une autre, 18 ans au moment des faits, assure avoir été "abusée et violentée". Ces actes étaient "consenties mais très violents", précise-t-elle. "J'ai eu des bleus sur tout le corps. Il m'a toujours fait croire que je l'avais cherché. L'histoire s'est sue et il m'a menacée, en exigeant le silence de ma part". "J'étais comme d'autres élèves, captivée par le discours de ce professeur charismatique", ajoute-t-elle, précisant que Tariq Ramadan était déjà marié et père de famille. Elle parle "d'abus de pouvoir pur et simple".

"J'avais 17 ans quand on a commencé à s'embrasser et 18 ans quand on a eu des rapports sexuels", rapporte une autre élève. Celle-ci explique également avoir été "fascinée" et "sous le contrôle" de son professeur mais n'a jamais été menacée. Elle n'a reçu aucune violences physiques et assure même en avoir parlé à "plusieurs camarades de classe".

La Tribune de Genève rapporte enfin le témoignage d'un ex-élève, qui aurait reçu les avances de Tariq Ramadan alors qu'elle n'avait que 14 ans. L'islamologue n'est cependant pas passé à l'acte. "Avant d'être ce leader musulman, il était un homme tordu, intimidant, qui usait de stratagèmes relationnels pervers et abusait de la confiance de ses élèves. Il avait une telle emprise sur nous".

La Radio Télévision Suisse (RTS) explique de son côté qu'un ancien élève du Collège de Saussure avait remonté l'information à "l'une des doyennes de l'établissement". Celle-ci assure avoir remonté l'information à la direction.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 05 Nov 2017, 13:28

rosarum a écrit:
Quatre anciennes élèves de Tariq Ramadan assurent, dans la Tribune de Genève, avoir eu des relations sexuelles avec l'islamologue et théologien controversé.

Les faits remontent aux années 1980 et 1990 quand Tariq Ramadan était professeur de Français au Cycle des Coudriers au Collège de Saussure à Genève. Les quatre élèves étaient mineures à l'époque.
L'une d'entre elles, âgées alors de 15 ans, explique au journal suisse avoir fréquenté le théologien en dehors des heures scolaires. Elle aurait eu des relations sexuelles avec lui "à deux ou trois reprises à l'arrière de sa voiture". "Il disait que c'était notre secret", confie-t-elle.

"SOUS SON CONTRÔLE"

Une autre, 18 ans au moment des faits, assure avoir été "abusée et violentée". Ces actes étaient "consenties mais très violents", précise-t-elle. "J'ai eu des bleus sur tout le corps. Il m'a toujours fait croire que je l'avais cherché. L'histoire s'est sue et il m'a menacée, en exigeant le silence de ma part". "J'étais comme d'autres élèves, captivée par le discours de ce professeur charismatique", ajoute-t-elle, précisant que Tariq Ramadan était déjà marié et père de famille. Elle parle "d'abus de pouvoir pur et simple".

"J'avais 17 ans quand on a commencé à s'embrasser et 18 ans quand on a eu des rapports sexuels", rapporte une autre élève. Celle-ci explique également avoir été "fascinée" et "sous le contrôle" de son professeur mais n'a jamais été menacée. Elle n'a reçu aucune violences physiques et assure même en avoir parlé à "plusieurs camarades de classe".

La Tribune de Genève rapporte enfin le témoignage d'un ex-élève, qui aurait reçu les avances de Tariq Ramadan alors qu'elle n'avait que 14 ans. L'islamologue n'est cependant pas passé à l'acte. "Avant d'être ce leader musulman, il était un homme tordu, intimidant, qui usait de stratagèmes relationnels pervers et abusait de la confiance de ses élèves. Il avait une telle emprise sur nous".

La Radio Télévision Suisse (RTS) explique de son côté qu'un ancien élève du Collège de Saussure avait remonté l'information à "l'une des doyennes de l'établissement". Celle-ci assure avoir remonté l'information à la direction.

http://actu.orange.fr/monde/tariq-ramadan-accuse-d-avoir-eu-des-relations-sexuelles-avec-des-eleves-mineures-en-suisse-magic-CNT000000Rsbpw.html
reste à prouver
ta soeur pourra dire contre toi que tu l'as embrasser de force si elle veut te nuire
gerard2007

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 05 Nov 2017, 14:23

Anaska a écrit:
rosarum a écrit:

"SOUS SON CONTRÔLE"

reste à prouver
ta soeur pourra dire contre toi que tu l'as embrasser de force si elle veut te nuire
reste a prouver quoi ?
ça suffit pas ?
imagine le courage de ces filles pour pouvoir porter plainte .
dire la verité sur ce diable pervers , n'est pas aussi evident que ce que tu penses , faut avoir du courage
lis ton coran , i faut 4 temoins , et c'est deja depassé
SKIPEER

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 05 Nov 2017, 15:34

Pierresuzanne a écrit:
Pauvre Skipeer, on se doute bien que tu es déçu, tu étais amoureux de Tariq Ramadan..... mais tu viens de t’apercevoir qu'il n'aimait que les gamines, de préférence quand il exerçait sur elles une autorité de prof, et les femmes naïves, qui faisaient confiance à son aura de théologien.

Ne pleure pas trop Skipeer, Tariq Ramadan aimait l'amour vache, et elles comptaient leurs bleus en le quittant.
Le Coran autorise la pédophilie, c'est sans doute pour cela que Tariq Ramadan a abusé de ses élèves mineures.... quel bon musulman !

Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que je ne connais pas en personne Mr Tariq ramadan mais je défend la présomption d'innocence

D'ailleurs même si  mon pire ennemie serait accuse pour des faits similaires j'aurai respecte sa présomption d'innocence

et j'attendrais les conclusions finales de l’enquête pour m'exprimer ...

Est que tu arrives a comprendre tout ça Monsieur qui dit de lui je te cite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
J'ai raison, je suis logique, honnête et instruit.

essayez d'en faire autant, cela nous changera !

lol! Razz fourirel 
Citation :
Je recommande particulièrement la Une de Charly Hebdo. Rosarum a mis le lien juste au dessus.

Pour une fois, ils sont excellents, drôles, caustiques, synthétiques, explicites.

C'est pathétique et un chrétien digne de ce nom n'aurait jamais ose dire ça surtout dans un but  de les encourager ...

Dernière édition par SKIPEER le Dim 05 Nov 2017, 17:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 05 Nov 2017, 16:53

gerard2007 a écrit:
Anaska a écrit:

reste à prouver
reste a prouver quoi ?
ça suffit pas ?
dire la verité sur ce diable pervers , n'est pas aussi evident que ce que tu penses , faut avoir du courage
pour les femmes il faut 8
le coran dit qu'il faut 4 temoins qui ont vus de leurs propres yeux le crime commis
pour ces temoignages il n'y a pas de preuves il n'y a pas de temoins chacune parle de soi
tu vois la différence
brigit ^^

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 05 Nov 2017, 17:10

Anaska a écrit:
gerard2007 a écrit:

reste a prouver quoi ?
ça suffit pas ?

silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 05 Nov 2017, 17:39

brigit ^^ a écrit:
Anaska a écrit:

silent
c'etait juste pour corriger gerard2007 pour les temoignage en islam
4 temoins pour les hommes
et 8 pour les femmes
zoubirjijli

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 05 Nov 2017, 18:43

Anaska a raison, une femme valant la moitié d'un homme, il faut 8 femmes témoins contre 4 pour le genre mâle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 05 Nov 2017, 18:46

zoubirjijli a écrit:
Anaska a raison, une femme valant la moitié d'un homme, il faut 8 femmes témoins contre 4 pour le genre mâle.
merci le temoignage d'une femme vaut la moitié de celui de l'homme
Serena57

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 05 Nov 2017, 18:51

SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que je ne connais pas en personne Mr Tariq ramadan mais je défend la présomption d'innocence

D'ailleurs même si  mon pire ennemie serait accuse pour des faits similaires j'aurai respecte sa présomption d'innocence

Est que tu arrives a comprendre tout ça Monsieur qui dit de lui je te cite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
J'ai raison, je suis logique, honnête et instruit.

essayez d'en faire autant, cela nous changera !

lol! Razz fourirel 
Citation :

C'est pathétique et un chrétien digne de ce nom n'aurait jamais ose dire ça surtout dans un but  de les encourager ...

Citation :

la vengeance ne fait pas parti de "l'esprit chrétien" ...

Matthieu 5:11
Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.
zoubirjijli

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 05 Nov 2017, 19:16

Anaska a écrit:
zoubirjijli a écrit:

Ce n'est pas une fierté, nous valons tous la même chose auprès de Dieu et dire que le témoignage d'une femme vaut la moitié celui d'un homme, c'est un blasphème. Surtout quand on justifie cela par le fait que les femmes ont des capacités moindre que ceux des hommes.
SKIPEER

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 05 Nov 2017, 19:26

Serena57 a écrit:
SKIPEER a écrit:

lol! Razz fourirel 

Citation :

Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.
je ne parle pas de vengeance mais plutôt d’éviter au moins de les applaudir et les encourager et donc les ignorer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 05 Nov 2017, 19:33

zoubirjijli a écrit:
Anaska a écrit:

Ce n'est pas une fierté, nous valons tous la même chose auprès de Dieu et dire que le témoignage d'une femme vaut la moitié celui d'un homme, c'est un blasphème. Surtout quand on justifie cela par le fait que les femmes ont des capacités moindre que ceux des hommes.
merci pour la reponse je ne suis pas là pour répondre sur le témoignage en Islam
il y a je crois un topic ouvert pour ce sujet
cordialement
OlivierV
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 05 Nov 2017, 20:03

Serena57 a écrit:

A quoi set d'avoir un "esprit chrétien" si la majorité n'en vit pas ?
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 05 Nov 2017, 20:38

zoubirjijli a écrit:
Anaska a écrit:

Tout a fait.
rosarum

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 05 Nov 2017, 22:44

SKIPEER a écrit:

je suis d'accord avec toi sur ce point, mais quand les témoignages à charge se multiplient, la balance penche du mauvais coté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 05 Nov 2017, 22:47

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

je suis d'accord avec toi sur ce point, mais quand les témoignages à charge se multiplient, la balance penche du mauvais coté.
c'est ce que tu penses et tu souhaites bien sa mise à mort car musulman
lol!
rosarum

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 05 Nov 2017, 22:57

Anaska a écrit:
rosarum a écrit:

lol!

quelqu'un qui refuse de condamner la lapidation mérite t il le nom de musulman ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 05 Nov 2017, 23:00

rosarum a écrit:
Anaska a écrit:

lol!

quelqu'un qui refuse de condamner la lapidation mérite t il le nom de musulman ?
on est là pour parler s'il est coupable
rosarum

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 05 Nov 2017, 23:03

Anaska a écrit:
rosarum a écrit:

dis plutôt que tu n'oses pas répondre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 05 Nov 2017, 23:05

rosarum a écrit:
Anaska a écrit:

dis plutôt que tu n'oses pas répondre
pas du tout
je ne veux pas tomber dans ton jeu
lol!
SKIPEER

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 05 Nov 2017, 23:15

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

oui mais je n'invente rien la dessus C'est ce que dit la loi française !!

Alors respectez au moins VOS lois Bon sang !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Dim 05 Nov 2017, 23:20

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:

il aime les bruits de couloir il s'en nourrit
Jesus dit qu'il ne faut pas juger les gens
je me demande comment la démocratie construit des gens comme rosarum
zoubirjijli

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Lun 06 Nov 2017, 00:26

Anaska a écrit:
SKIPEER a écrit:

je ne sais pas si tu te rend compte de ta bêtise, mais elle est très profonde
d'un côté tu dis que Jésus dit de ne pas juger les gens (et donc tu dois également appliquer cette parole en tant que musulmane)
et juste en dessous tu juges rosarum, et de la pire des façons!
c'est vraiment à vomir!
gerard2007

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Lun 06 Nov 2017, 02:10

Anaska a écrit:
gerard2007 a écrit:

reste a prouver quoi ?
ça suffit pas ?
le coran dit qu'il faut 4 temoins qui ont vus de leurs propres yeux le crime commis
pour ces temoignages il n'y a pas de preuves il n'y a pas de temoins chacune parle de soi
tu vois la différence
lui il compte 2 pour dire qu'il faut 8 femmes ?

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Lun 06 Nov 2017, 07:53

SKIPEER a écrit:
je te répondrai après Pierresuzanne entre temps j'attends que la modération fasse un GROS  ménage dans cette page ...

Compter sur la censure pour faire disparaître les arguments auxquels tu ne peux pas répondre,
c'est tout à fait significatif de la mesquinerie de ta religion
.

Sois content, Skander rentre de vacances aujourd'hui.... il va t'aider à répandre le bon islam, celui des bigots de medersa, celui des imams la baguette à la main, qui cognent sur les gamins pour leur faire apprendre le Coran par coeur, avec son exégète absurde, incohérente et criminelle et perverse. Interdire l'expression de la réflexion individuelle, refuser les connaissances extra-coraniques, diffuser la crainte de se servir de sa conscience et de son libre arbitre : les voila les armes des dictatures, des sectes, des idéologies perverses.

Effectivement, les musulmans ont besoin de censure pour conserver la foi de leurs adeptes.

Avec la liberté d'expression, l'islam est cuit.

Il n'y a que la violence, l'interdit, la censure qui vous permettent de préserver la pérennité de votre infecte religion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Lun 06 Nov 2017, 08:33

zoubirjijli a écrit:
Anaska a écrit:

je ne sais pas si tu te rend compte de ta bêtise, mais elle est très profonde
d'un côté tu dis que Jésus dit de ne pas juger les gens (et donc tu dois également appliquer cette parole en tant que musulmane)
et juste en dessous tu juges rosarum, et de la pire des façons!
c'est vraiment à vomir!
premierement je ne suis pas chretienne et c'est à vous d'appliquer cette parole car c'est votre Dieu
2ment comme je connais assez bien ce personnage à travers ces contributions je suis sure de ce que je dis
et vous l'etes presque tous d'ailleurs vous comdamnez tarik qui ne peut être considéré comme coupable avant d’en avoir été jugé tel par un tribunal.

Dernière édition par Anaska le Lun 06 Nov 2017, 08:50, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Lun 06 Nov 2017, 08:36

gerard2007 a écrit:
Anaska a écrit:

tu vois la différence
lui il compte 2 pour dire qu'il faut 8 femmes ?

t'aimes les bruits de couloir toi aussi
tu t'en nourris n'est ce pas
tu dois etre vraiment obèse
pauvre democratie
lol!
SKIPEER

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Lun 06 Nov 2017, 09:03

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:

Compter sur la censure pour faire disparaître les arguments auxquels tu ne peux pas répondre,
c'est tout à fait significatif de la mesquinerie de ta religion
.

Sois content, Skander rentre de vacances aujourd'hui.... il va t'aider à répandre le bon islam, celui des bigots de medersa, celui des imams la baguette à la main, qui cognent sur les gamins pour leur faire apprendre le Coran par coeur, avec son exégète absurde, incohérente et criminelle et perverse. Interdire l'expression de la réflexion individuelle, refuser les connaissances extra-coraniques, diffuser la crainte de se servir de sa conscience et de son libre arbitre : les voila les armes des dictatures, des sectes, des idéologies perverses.

Effectivement, les musulmans ont besoin de censure pour conserver la foi de leurs adeptes.

Avec la liberté d'expression, l'islam est cuit.

Il n'y a que la violence, l'interdit, la censure qui vous permettent de préserver la pérennité de votre infecte religion.
Alors la tu te trompes puisque c'est parce qu’il y a une charte faite par des chrétiens  comme toi que je respecte sinon tu aurais vu déferler toutes les foudres ...

tu comprends maintenant ?

l'islam a résisté a toutes les attaques haineuses islamophobes de ton genre et il continuera a l’Être inchAllah ...
Citation :
la aussi tu penses que lorsqu'on est musulman soit on est dans le camp des criminels fous et égarés de Daech et consort soit on est avec les dérouiches .

on a un juste milieu mais toi tu ne voie que les extrêmes ...

le prophète Mohammed sws dit : La religion en principe est de pratique facile. Que personne ne cherche à être trop rigoureux dans l'observance de la religion sinon il succombera à sa tâche. En conséquence restez dans un juste milieu en cherchant à vous rapprocher de la perfection. Ayez bon espoir et aidez-vous par la prière du matin, du soir et un peu aussi pendant la nuit. » (Hadith rapporte par Al-Boukhari)
brigit ^^

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Lun 06 Nov 2017, 19:41

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

Dernier post en rapport avec le sujet, juste pour info.

Tariq Ramadan : l'université d'Oxford interpellée par ses étudiants met en place une cellule d'écoute
Tariq Ramadan enseigne depuis octobre 2009 à Oxford, notamment en master en études contemporaines islamiques. Pour l’année universitaire 2017-2018, il enseigne la philosophie islamique et la théologie. Selon Charwell, plusieurs membres du personnel du département, présents à la réunion, ont incité les étudiants à ne pas parler à la presse. «Il ne s’agit pas seulement de violence sexuelle. Pour certains étudiants, il s’agit d’une autre manière pour les Européens de s’attaquer à un intellectuel musulman éminent. Nous devons protéger les étudiants musulmans qui croient et ont confiance en lui et restaurer cette confiance, a déclaré le professeur Rogan. Nous ne pouvons pas vous dire ce que vous devriez dire. Mais j’encourage chacun à faire preuve de jugement moral sur la manière dont vous exprimez vos inquiétudes – de ne pas victimiser les femmes qui ont produit les allégations ou les hommes qui ont fait l’objet d’accusations contre lesquelles ils n’ont pas eu la possibilité de se défendre.»

Au cours de la même réunion, Karen O’Brien, chef du département des Sciences humaines, a confirmé que Tariq Ramada continuerait pour le moment à superviser ses étudiants en thèse, mais a indiqué que chaque étudiant aurait un entretien privé pour établir la manière dont il ou elle souhaite que ces supervisions (qui se déroulent en général en tête-à-tête, entre le professeur et l’étudiant) se déroulent.

Une étudiante a confié au journal qu’il «aurait dû y avoir une discussion plus franche et ouverte avec les étudiantes sur quoi faire pour qu’elles se sentent en sécurité». Avec ça, «il y a peu de chances pour qu’elles expriment leurs inquiétudes et disent ce qu’elles ressentent». Un autre étudiant s’est dit «choqué par la manière dont l’université a géré la situation. Même si le professeur Ramadan est présumé innocent tant qu’il n’a pas été reconnu coupable, cela n’excuse en rien l’absence totale de communication du Centre du Moyen-Orient envers les étudiants concernés. L’histoire a éclaté il y a plus de deux semaines. Nous aurions au moins pu recevoir un email de la faculté».

Un porte-parole d’Oxford University a déclaré à Libération que «même si nous reconnaissons à quel point les allégations sont graves et inquiétantes, il n’y a pas eu d’inculpation formelle. Le professeur Ramadan n’a pas été détenu, interrogé ou informé s’il serait poursuivi. Qui plus est, il dément catégoriquement les accusations contre lui. Le professeur Tariq Ramadan a demandé personnellement à ses avocats de poursuivre les accusatrices pour diffamation. En tant qu’employeur […] nous avons le devoir – comme quiconque – d’être juste envers les accusateurs et l’accusé».

Cependant, le porte-parole a souligné que l’université avait très tôt reconnu «la gravité des accusations […] et nous ne sous-estimons pas l’impact et le risque qu’elles provoquent anxiété et angoisse au sein de notre communauté». Dans le cadre du code de conduite de l’université concernant les cas de harcèlement ou d’agressions sexuelles, des «arrangements sont en place pour des discussions confidentielles pour quiconque souffrirait d’angoisse ou de crainte pour sa sécurité personnelle». Des entretiens individuels ont été organisés avec chacun des étudiants sous la responsabilité de Tariq Ramadan. Le porte-parole a refusé de donner le nombre d’étudiants concernés dans la mesure «où ces entretiens sont en cours et totalement confidentiels».

Le département d’études contemporaines islamiques est le résultat d’un accord signé en 2009 entre l’université d’Oxford et le collège d’études islamiques de l’université Hamad Bin Khalifa (HBKU), basée à Doha au Qatar. Tariq Ramadan est impliqué depuis son lancement dans ce projet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    

Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant