Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoubirjijli

MessageSujet: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 02:48

Rappel du premier message :

Hadiths sahih a écrit:
D'après Ikrima:
Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!". Sahîh Bukhari : 6411

D'après `Abd-Allah ibn Mas`ûd (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Il n'est pas permis de verser le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah, sauf dans ces trois cas: l'époux adultère, le coupable d’un meurtre et l'apostat qui abandonne la communauté musulmane". Sahîh de Muslim: 3175

Sahih Bukhari Volume 6, livre 61, Numéro 577: J’ai entendu le prophète dire, “à la fin des temps, apparaîtront de jeunes gens aux idées folles. Ils parleront bien, mais ils sortiront de l’islam comme une flèche sort de son jeu, leur foi ne dépassera pas leur gorge. Ainsi, partout où vous les trouvez, tuez les, il y’aura une récompense pour ceux qui les tueront au jour de la résurrection.

Les ex-musulmans sont considérés comme des traitres au sein de la communauté musulmane. Ma réfléxion sur ce sujet est inverse, considérez vous les convertis, qui ne sont pas nés dans une famille musulmane, comme des traitres de la nation ? Pour ma part, oui. Comment peut-on avoir la chance de ne pas naitre dans un environnement musulman et aller de son plein grè vert cette religion ? Les convertis ont-ils lu le Coran ? L'Ont-ils compris ? Ont-ils étaient manipulés par des connaissances musulmanes ? Étaient-ils à la recherche d'une identité ? Autant j'arrive à garder une certaine tolérance pour les pauvres musulmans pacifistes qui n'ont pas réellement eu le choix, autant je suis intransigeant avec les convertis, qui ont choisi l'obscurité à la lumière en toute connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zoubirjijli

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 20:20

Thedjezeyri14 a écrit:
zoubirjijli a écrit:

L'islam étant une fausse religion, le débat ne se pose pas. Vous vous arrangez seulement avec votre conscience humaine pour rendre l'islam acceptable et vous le savez fort bien au fond de vous. Vu votre environnement, votre contexte familiale, vous ne pouvez pas apostasier publiquement, donc vous essayez de rendre l'islam plus correct.

Certes mais , avec ces mots tu t'adresse a toute l'humanité et a toutes les religions puisque chaque croyant a travers l'histoire essaye de concilier sa religion avec ses autres conviction morales ainsi , les croisés assoifé de sang et de vengance ont conclié entre le christianisme et leurs desirs , les jihadistes font pareils de l'autres côte tu as les chretiens et musulmans pacifiste qui essaye de concilier leurs religions avec leur convictions morales humanistes et toi tu leur met des batons dans les roues ..c'est bien cela que tu veux ??

Nous sommes sur le forum pour parler de vérité, pour comprendre les religions et démeler le vrai du faux. Je vous ai félécité pour votre initiative de vouloir rendre l'islam plus acceptable, mais théologiquement, tout le monde sait qu'il s'agit d'une fausse religion. Le mieux c'est d'apostasier pour aller au bout de votre idée. Si vous pensez vraiment que l'islam est la religion provenant de Dieu, je ne peux rien pour vous, je vous laisse dans votre erreur. Si vous savez que ce n'est pas le cas, il faut chercher la vérité au lieu de vouloir rendre séduisante une erreur (et horreur).
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 20:20

zoubirjijli a écrit:
Je suis tolérant envers les musulmans qui n'ont pas eu le choix, qui n'ont pas le choix, qui doivent vivre avec car endocriné depuis petit et qui malgré tout, vivent une foi pacifiste. Je ne tolère pas en revanche les convertis qui choississent sciemment le diable, à moins d'être aveugle, ce qui est pour beaucoup le cas quand même. Donc si, je supporte la liberté de croyance mais je ne tolère pas la bêtise volontaire ou la facilité.

J'aurais bien tendance à penser comme toi,
mais je pense que les convertis à l'islam obéissent à autre chose qu'à la simple bêtise.
Qu'ils soient ignorants de l'islam, on est d'accord,
qu'ils n'aient ni lu, ni compris le Coran, avant de se convertir, c'est certain.
Qu'ils ne connaissent rien à la façon (criminelle : esclavagisme, pillage, djihad, intolérance religieuse, polygamie, viol, colonialisme) dont les musulmans ont compris et mis en oeuvre le Coran pendant 1400 ans, c'est sûr.

Il faut pourtant aussi prendre en compte les facteurs psychologiques :

Nous vivons dans une société sans repère, ... et sans père :
que le père soit absent, trop mou, ou trop dur... c'est un peu pareil : le PÈRE occidental est devenu une catastrophe ambulante.
L'islam étant une religion cadrante, simpliste, ordonnée, organisée,
elle est structurante. Elle apporte donc une colonne vertébrale aux jeunes qui manquent dramatiquement de repères (et de père).

... et je ne parle pas ici de ceux qui deviennent musulmans par amour, pour pouvoir se marier à une musulmane.
Que celui qui n'est jamais tombé amoureux à 20 ans leur jette la première pierre.

Il faut un grand héroïsme pour préférer la fidélité au Christ à la satisfaction de sa libido apostasiante !  Embarassed

Je ne pense donc pas que ces convertis à l'islam soit des traitres à leur patrie,
Je pense que leur patrie a trahi ses enfants en promouvant la civilisation post 68, et la haine anticléricale (exclusivement orientée vers le dénigrement de l'Eglise catholique).
Quand on voit le résultat : les anticléricaux peuvent être félicités : de vrais champions du monde : ils ont foutu en l'air plusieurs générations de jeunes et favorisé l'islamisation de la société.

Dernière édition par Pierresuzanne le Mer 01 Nov 2017, 20:26, édité 1 fois
zoubirjijli

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 20:23

Pierresuzanne a écrit:
zoubirjijli a écrit:
Je suis tolérant envers les musulmans qui n'ont pas eu le choix, qui n'ont pas le choix, qui doivent vivre avec car endocriné depuis petit et qui malgré tout, vivent une foi pacifiste. Je ne tolère pas en revanche les convertis qui choississent sciemment le diable, à moins d'être aveugle, ce qui est pour beaucoup le cas quand même. Donc si, je supporte la liberté de croyance mais je ne tolère pas la bêtise volontaire ou la facilité.

J'aurais bien tendance à penser comme toi,
mais je pense que les convertis à l'islam obéissent à autre chose qu'à la simple bêtise.
Qu'ils soient ignorants de l'islam, on est d'accord,
qu'ils n'aient ni lu, ni compris le Coran, avant de se convertir, c'est certain.
Qu'ils ne connaissent rien à la façon (criminelle : esclavagisme, pillage, djihad, intolérance religieuse, polygamie, viol, colonialisme) dont les musulmans ont compris et mis en oeuvre le Coran pendant 1400 ans, c'est sûr.

Il faut pourtant aussi prendre en compte les facteurs psychologiques :

Nous vivons dans une société sans repère, ... et sans père :
que le père soit absent, trop mou, ou trop dur... c'est un peu pareil : le PÈRE occidental est devenu une catastrophe ambulante.
L'islam étant une religion cadrante, simpliste, ordonnée, organisée,
elle est structurante. Elle apporte donc une colonne vertébrale aux jeunes qui manquent dramatiquement de repères (et de père).

... et je ne parle pas ici de ceux qui deviennent musulmans par amour, pour pouvoir se marier à une musulmane.
Que celui qui n'est jamais tombé amoureux à 20 ans leur jette la première pierre.

Il faut un grand héroïsme pour préférer la fidélité au Christ à la satisfaction de sa libido apostasiante !  Embarassed

Nous sommes donc d'accord. Les convertis cherchent une identité et une structure à travers l'islam.
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 20:28

zoubirjijli a écrit:
Nous sommes donc d'accord. Les convertis cherchent une identité et une structure à travers l'islam.

je ne vois effectivement pas ce qu'ils pourraient chercher d'autre. ... à part l'amour d'une musulmane !

Il suffit de lire le Coran pour savoir que l'islam est une régression morale absolue par rapport à... à tout le reste !

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 20:29

zoubirjijli a écrit:
Nous sommes sur le forum pour parler de vérité, pour comprendre les religions et démeler le vrai du faux. Je vous ai félécité pour votre initiative de vouloir rendre l'islam plus acceptable, mais théologiquement, tout le monde sait qu'il s'agit d'une fausse religion. Le mieux c'est d'apostasier pour aller au bout de votre idée. Si vous pensez vraiment que l'islam est la religion provenant de Dieu, je ne peux rien pour vous, je vous laisse dans votre erreur. Si vous savez que ce n'est pas le cas, il faut chercher la vérité au lieu de vouloir rendre séduisante une erreur (et horreur).

Pourtant je concidère que je suis fidèle au Coran tout comme un grand nombre de penseurs musulmans depuis le debut  et je l'ai demontré a plusieurs reprise alors , que vous et vos semblables lisez quelques sites salafistes et jihadistes et veniez nous traitez tout comme eux de faux musuulmans .
zoubirjijli

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 20:30

Pierresuzanne a écrit:
zoubirjijli a écrit:

je ne vois effectivement pas ce qu'ils pourraient chercher d'autre. ... à part l'amour d'une musulmane !

Il suffit de lire le Coran pour savoir que l'islam est une régression morale absolue par rapport à... à tout le reste !

Les convertis renient leur culture et veulent s'en acheter une autre, la plupart donnent des prénoms musulmans à leurs enfants, alors qu'ils sont de culture chrétienne. Je suis chrétien, mais je suis maghrébin, mes enfants portent des prénoms arabes.
zoubirjijli

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 20:32

Thedjezeyri14 a écrit:
zoubirjijli a écrit:

Pourtant je concidère que je suis fidèle au Coran tout comme un grand nombre de penseurs musulmans depuis le debut  et je l'ai demontré a plusieurs reprise alors , que vous et vos semblables lisez quelques sites salafistes et jihadistes et veniez nous traitez tout comme eux de faux musuulmans .

Êtes vous fidèle au Coran quand celui-ci insulte les non musulmans de singes abjects ? (Ceci est censé être la parole de Dieu). Êtes vous fidèle au Coran quand celui ci dit que les chrétiens ne sont qu'impureté ? Que seule l'islam est agréé de Dieu ? Non. Vous ne vous trompez que vous même.
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 21:04

zoubirjijli a écrit:
Êtes vous fidèle au Coran quand celui-ci insulte les non musulmans de singes abjects ? (Ceci est censé être la parole de Dieu). Êtes vous fidèle au Coran quand celui ci dit que les chrétiens ne sont qu'impureté ? Que seule l'islam est agréé de Dieu ? Non. Vous ne vous trompez que vous même.

Peut tu m'assurer que tu n'es pas gerard2007??  Si non les termes ( singes , impureté , Islam ) dans les.anciens.lectionnaires ont des definitions totalement differentrs de celles.donné par la tradition et tout comme tu as eu le droit de rejeter le christianisme moyen ageux j'ai aussi le droit de rejeter l'islam obscurantiste .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 21:10

Thedjezeyri14 a écrit:
zoubirjijli a écrit:

Peut tu m'assurer que tu n'es pas gerard2007??  Si non les termes ( singes , impureté , Islam ) dans les.anciens.lectionnaires ont des definitions totalement differentrs de celles.donné par la tradition et tout comme tu as eu le droit de rejeter le christianisme moyen ageux j'ai aussi le droit de rejeter l'islam obscurantiste .
il a le même caractere que oukacha majid
zoubirjijli

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 21:16

Thedjezeyri14 a écrit:
zoubirjijli a écrit:

1. Qui est gerard2007 ? Je ne suis pas cette personne. Je suis nouveau.

2. C'est très bien de rejeter l'islam obscurantiste et de reconnaitre qu'il y en a un, je vous encourage dans cette voie.
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 21:20

zoubirjijli a écrit:

2. C'est très bien de rejeter l'islam obscurantiste et de reconnaitre qu'il y en a un, je vous encourage dans cette voie.

Bref , soit tu es un faux chretien si je suis faux musulmans , soit tout les deux on est respectivement chretiens et musulmans rejetant les côtés obscures et obselète de nos religions  mais tout de même vrai musulman et vrai chretien.
zoubirjijli

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 21:22

Thedjezeyri14 a écrit:
zoubirjijli a écrit:

Bref , soit tu es un faux chretien si je suis faux musulmans , soit tout les deux on est respectivement chretiens et musulmans rejetant les côtés obscures et obselète de nos religions  mais tout de même vrai musulman et vrai chretien.

Je ne dis pas que tu es un faux musulman, je dis que l'islam même te discrédite et te classe dans les faux musulmans, il y a une nuance importante.
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 21:27

zoubirjijli a écrit:

Je ne dis pas que tu es un faux musulman, je dis que l'islam même te discrédite et te classe dans les faux musulmans, il y a une nuance importante.

Mais de quel islam parle tu ??  Je te rappel qu'en islam il y a pas un pape qui va m'excommunier en effet , certains savants vont me descriditer mais , d'autres vont être d'accord avec moi.
icare

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 21:29

Il y a toujours eu des divergences dans le monde musulman .
L'Islam n'a jamais été monolithique et a toujours été polycentrique .
Il n' y a pas un vrai islam authentique mais des visions d'un islam évoluant avec le temps . Parler d'un islam authentique c'est se couper de l'histoire du monde musulman et de son patrimoine pour virer à l'idéologie .
C'est d'ailleurs le chemin des djihadistes qui rêvent d'un calife gouvernant le monde avec les lois d'une société bédouine du VII .

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 21:31

icare a écrit:
Il n' y a pas un vrai islam authentique mais des visions d'un islam évoluant avec le temps . Parler d'un islam authentique c'est se couper de l'histoire du monde musulman et de son patrimoine pour virer à l'idéologie .
C'est d'ailleurs le chemin des djihadistes qui rêvent d'un calife gouvernant le monde avec les lois d'une société bédouine du VII .

Tout a fait !
poppy

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 21:42

brigit ^^ a écrit:
poppy a écrit:
"Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants." [ Sourate 61- Verset 8 ]

C'est une parole contre les chrétiens et les juifs surtout.

Ô vous qui avez cru! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?
C’est une grande abomination auprès d’Allah que de dire ce que vous ne faites pas.
Allah aime ceux qui combattent dans Son chemin en rang serré pareils à un édifice renforcé.

Et quand Moïse dit à son peuple: «Ô mon peuple! Pourquoi me maltraitez-vous alors que vous savez que je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous?» Puis quand ils dévièrent, Allah fit dévier leurs cœurs, car Allah ne guide pas les gens pervers.

Et quand Jésus fils de Marie dit: «Ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera «Aḥmad»(2). Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: «C’est là une magie manifeste».

Et qui est plus injuste que celui qui invente un [......] contre Allah, alors qu’il est appelé à l’Islam? Et Allah ne guide pas les gens injustes.
Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants.

Ce n'est pas la lumière de Dieu que l'on éteint, c'est la violence et la supercherie du désert qui sont rejetées.

Elle s'adresse aux personnes qui se sentent visées .....
Raziel

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 22:46

Thedjezeyri14 a écrit:
icare a écrit:

Tout a fait !

Si l'islam est polycentrique, il ne peut pas dire que son objet principal est Dieu.

On ne peut pas tourner autour de Dieu et autour de plusieurs centres.

Ce que vous dites prouve que l'islam tourne autour de réalités terrestres.
zoubirjijli

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 22:48

Raziel a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Tout a fait !

Si l'islam est polycentrique, il ne peut pas dire que son objet principal est Dieu.

Les musulmans ne cessent de proner l'islam authentique, du juste milieu, mais eux même ne savent pas de quoi il s'agit!
marjorie

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 22:56

Tu perds ton temps sur ce forum. Tu te permets de porter des jugements sur les croyances des gens.

Personnellement ce que Pierre Paul ou Jacques pensent de ma conversion, ça me passe clairement au dessus de la tête.

Ce qui aurait pu me blesser, ça aurait été si ma famille ou mon entourage m'avait rejeté suite à ce choix.

Je n'ai ni été endoctriné ni quoi que ce soit d'autre. La majorité de mes amies sont chrétiennes ou athées.
J'ai pris le temps d'étudier et je me suis beaucoup remise en question.

Pour certaines personnes ça paraît inconcevable mais bon certains prient Dieu de les guider et ils deviennent chrétiens d'autres musulmans. La foi c'est quelque chose qui ne peut pas s'expliquer car il faut la vivre pour le comprendre.
icare

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 23:13

Raziel a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Tout a fait !

Ce que vous dites prouve que l'islam tourne autour de réalités terrestres.
L'islam n'est pas l'Islam .
L'islam englobe ces divergence , car la conception du divin reste personnelle et donc subjective . Ma conception n'est pas la même qu'un autre musulman .
L'Islam a été polycentrique , au même moment plusieurs califes , plusieurs capitales , plusieurs écoles , plusieurs courants , plusieurs droits ... Tout ces aspects , toutes ces visons sont similaires à ces personnes de plusieurs nationalités , de plusieurs profession , de plusieurs couleurs , de plusieurs motivations , de plusieurs philosophies tournant autour d'un même point Dieu , enfin notre vision de Dieu .
L'islam n'est pas une orthodoxie , on ne nous enferme pas derrière une croyance qui n'est pas la nôtre et nous restons pourtant dirigés vers un même point .

Les actes ne sont que des apparences , le réel trésor reste notre coeur et notre raison qui demeurent libres .
zoubirjijli

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 23:15

marjorie a écrit:
Tu perds ton temps sur ce forum. Tu te permets de porter des jugements sur les croyances des gens.

Personnellement ce que Pierre Paul ou Jacques pensent de ma conversion, ça me passe clairement au dessus de la tête.

Ce qui aurait pu me blesser, ça aurait été si ma famille ou mon entourage m'aurait rejeté suite à ce choix.

Je n'ai ni été endoctriné ni quoi que ce soit d'autre. La majorité de mes amies sont chrétiennes ou athées.

Pour certaines personnes ça paraît inconcevable mais bon certains prient Dieu de les guider et ils deviennent chrétiens d'autres musulmans. La foi c'est quelque chose qui ne peut pas s'expliquer car il faut la vivre pour le comprendre.

Je vais être sympa et je vais te réserver mon 100ème message sur ce forum. Je n'attaque pas les gens en fonction de leur croyance, j'attaque ta religion qui est une fausse religion, tout simplement. C'est un devoir civique que de mettre en garde contre cette religion que j'estime dangereuse pour l'humanité, là où elle s'est implantée en majorité, c'est le chaos total. Mes arguments sont solides et clairs. Libre à toi ensuite d'y croire et d'y adhérer, cela ne me regarde point.
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 23:26

zoubirjijli a écrit:
marjorie a écrit:

Ce qui aurait pu me blesser, ça aurait été si ma famille ou mon entourage m'aurait rejeté suite à ce choix.

Je vais être sympa et je vais te réserver mon 100ème message sur ce forum. Je n'attaque pas les gens en fonction de leur croyance, j'attaque ta religion qui est une fausse religion, tout simplement. C'est un devoir civique que de mettre en garde contre cette religion que j'estime dangereuse pour l'humanité, là où elle s'est implantée en majorité, c'est le chaos total. Mes arguments sont solides et clairs. Libre à toi ensuite d'y croire et d'y adhérer, cela ne me regarde point.

Pour le moment,  je n'ai pas vu un seul argument digne de ce nom .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 23:26

zoubirjijli a écrit:
marjorie a écrit:

mais tu te fou de qui mon pauvre trolleur
tu attaques l'islam sans que tu le connais
tu n'as jamais ete musuilman
tu nous parle d'un islam qu'on t'a mis dans la tete
viens parler des versets qui te troublent et on verra ce que tu as dans le crane
c'est facile de dire
l'islam c'est pas bien c'est dangeureux pour le monde
c'est facile de dire
ah le prophète est un pédophile un guerrier sanguinaire
ou encore
moi j'ai raison je sais de quoi je parle et je suis ici pour dire la verite sur l'islam
mais de quelle vérité tu parles bouffon

Dernière édition par Anaska le Mer 01 Nov 2017, 23:27, édité 1 fois
zoubirjijli

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 23:27

Thedjezeyri14 a écrit:
zoubirjijli a écrit:

Et bien je t'invite vivement à cliquer sur mon pseudo, sur statistiques, de lire tous mes messages postés, peut être qu'ils t'ont échappés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 23:28

zoubirjijli a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Et bien je t'invite vivement à cliquer sur mon pseudo, sur statistiques, de lire tous mes messages postés, peut être qu'ils t'ont échappés.
tu n'as fais que polluer le forum
zoubirjijli

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 23:28

Anaska a écrit:
mais tu te fou de qui mon pauvre trolleur
tu attaques l'islam sans que tu le connais
tu n'as jamais ete musuilman
tu nous parle d'un islam qu'on t'a mis dans la tete
viens parler des versets qui te troublent et on verra ce que tu as dans le crane
c'est facile de dire
l'islam c'est pas bien c'est dangeureux pour le monde
c'est facile de dire
ah le prophète est un pédophile un guerrier sanguinaire
ou encore
moi j'ai raison je sais de quoi je parle et je suis ici pour dire la verite sur l'islam
mais de quelle vérité tu parles bouffon

Il me semble que tu avais dit dialoguer dans le respect et sans insultes, que fais tu là ? Tu es amnésique ?
zoubirjijli

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 23:29

Anaska a écrit:
zoubirjijli a écrit:

C'est le roquefort qui dit au miel qu'il pue, laisse moi rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 23:32

zoubirjijli a écrit:
Anaska a écrit:

tu n'as jamais lu le coran on vient de te faire la remarque sur le verste 36 de la sourate 33
tu ne comprends rien mon pauvre trolleur
ton cheval de bataille est estropier
zoubirjijli

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 23:39

Anaska a écrit:
zoubirjijli a écrit:

tu n'as jamais lu le coran on vient de te faire la remarque sur le verste 36 de la sourate 33

Tu n'es pas dispensée de rester polie jeune fille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 23:52

zoubirjijli a écrit:
Anaska a écrit:

tu craches sur la religion de 1.6 milliards de musulmans depuis ton arrivée
ton premier avatar etait raciste
en plus tu m'as traités de folle dans la section de presentation

zoubirjijli

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Mer 01 Nov 2017, 23:58

Anaska a écrit:
zoubirjijli a écrit:

Mes attaques sont le fruit d'attaques préalables. Ne soyez point outrée qu'on vous réponde si vous attaquez en première. Vous êtes très mal tombée avec moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Jeu 02 Nov 2017, 00:06

zoubirjijli a écrit:
Anaska a écrit:

Mes attaques sont le fruit d'attaques préalables. Ne soyez point outrée qu'on vous réponde si vous attaquez en première. Vous êtes très mal tombée avec moi.
tout le contraire oui
tu me traite de folle et ensuite tu viens pleurnicher que c'est moi la premiere qui t'ai insulte
ben voyons
zoubirjijli

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Jeu 02 Nov 2017, 01:54

Anaska a écrit:
zoubirjijli a écrit:

tout le contraire oui
tu me traite de folle et ensuite tu viens pleurnicher que c'est moi la premiere qui t'ai insulte
ben voyons

Anaska, je te pardonne et je m'excuse si je t'ai traité de folle. On va arrêter de se chamailler comme des enfants et on va essayé d'élever un peu le débat.
Medinaa

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Jeu 02 Nov 2017, 09:46

zoubirjijli a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Certes mais , avec ces mots tu t'adresse a toute l'humanité et a toutes les religions puisque chaque croyant a travers l'histoire essaye de concilier sa religion avec ses autres conviction morales ainsi , les croisés assoifé de sang et de vengance ont conclié entre le christianisme et leurs desirs , les jihadistes font pareils de l'autres côte tu as les chretiens et musulmans pacifiste qui essaye de concilier leurs religions avec leur convictions morales humanistes et toi tu leur met des batons dans les roues ..c'est bien cela que tu veux ??

Nous sommes pas dans le "forum" pour parler de "vérité" car chacun détient sa propre vérité, ta vérité n'est pas la mienne n'est pas les leur, ma vérité n'est pas la tienne ni les leur et leur vérité n'est pas la mienne et ni la tienne. C'est un forum pour échanger nos convictions et ne pas inciter les autres à suivre la notre. Car pour être honnête la façon dont tu parle de ma religion tu me fais rappeler à PierreSuzanne et cela me donne pas envie de m’intéresser à la tienne
Raziel

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   Jeu 02 Nov 2017, 11:04

Medinaa a écrit:
zoubirjijli a écrit:

Nous sommes pas dans le "forum" pour parler de "vérité" car chacun détient sa propre vérité, ta vérité n'est pas la mienne n'est pas les leur, ma vérité n'est pas la tienne ni les leur et leur vérité n'est pas la mienne et ni la tienne. C'est un forum pour échanger nos convictions et ne pas inciter les autres à suivre la notre. Car pour être honnête la façon dont tu parle de ma religion tu me fais rappeler à PierreSuzanne et cela me donne pas envie de m’intéresser à la tienne

J'approuve zoubirjijli. Nous sommes tous ici pour chercher la vérité, dont nous ne détenons que des parcelles.

Celui qui vient ici dans un autre but ne fait que se leurrer lui-même.

Mais pour chercher la vérité, il faut des points d'appuis. Au minimum, nous devons partager les points d'appui
de la philosophie naturelle, qui touche à la logique grecque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?   

Les convertis à l'islam sont t'ils des traitres de la nation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2