Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 
 

 Arrestation d'un élément du Mossad au Liban

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael 1

avatar


MessageSujet: Arrestation d'un élément du Mossad au Liban   Dim 12 Nov 2017, 10:58

12.11.2017

Arrestation d'un élément du Mossad au Liban
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: Arrestation d'un élément du Mossad au Liban   Dim 12 Nov 2017, 10:58

Les forces de sécurité libanaises ont arrêté un agent du Mossad israélien qui aurait tenté de perpétrer un attentat terroriste au Liban.

Selon l’agence de presse iranienne Fars, les sources de sécurité au Liban ont fait part de l’arrestation d’un élément du Mossad.

La chaîne Al-Mayadeen citant ces sources de sécurité a rapporté qu’un ressortissant libanais étant en relation avec le Mossad et ayant l’intention de mener une opération terroriste à Saïda au Sud du Liban, aurait été interpellé.

À en croire ces sources, cet agent du Mossad observait le passage du convoi transportant Bahia Hariri, la sœur de l'ancien Premier ministre libanais Rafiq Hariri, contre qui il avait programmé une tentative d’assassinat.

L’homme arrêté était déjà responsable du recrutement des membres en vue de former un groupe pour coopérer avec le Mossad et perpétrer des attentats terroristes au Liban.

Selon ce rapport, l’enquête sur l’élément arrêté se poursuit encore et les forces de sécurité mènent les opérations de recherche afin de trouver ses complices.

Le ministre libanais de l'Intérieur n'a pas confirmé ces informations, mais d'autres informations publiées il y a deux jours méritent largement réflexion à ce sujet.

"Bahia Hariri, la sœur de l'ancien Premier ministre libanais Rafiq Hariri, a affirmé qu'elle ne pouvait plus garder le silence, sur ce qui est en train de se produire pour son neveu Saad", avait confié des sources libanaises au journal Addiyar.

"Il n'y a aucune ligne rouge là-dessus", avait déclaré Bahia Hariri, se disant prête à organiser une conférence de presse, au nom de la famille Hariri, pour "révéler les non-dits", bien que certains disent que des révélations pourraient s'avérer dangereuses.

Source :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrestation d'un élément du Mossad au Liban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HSA et complément de service...
» Le Rubis (pierre élément feu)
» Elément Lune?
» le cinquième élément
» Elément feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: