Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez
 

 La transgénique

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquilas**

Aquilas**


La transgénique  Empty
MessageSujet: La transgénique    La transgénique  EmptySam 18 Nov 2017, 11:34

18.11.2017

Oui des organismes sont génétiquement modifiés et qu'arrive t il ? Des enfants transgenre.

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille est une pub que l'on voit en bas de forum et où il y est dit que les problèmes de prostates engendrent la prise de médicaments lesquels modifient le corps jusqu'à faire apparaître des seins à un homme, je ne met pas la photo vous pouvez la consulter vous mêmes.

Problèmes de prostate >> prise d'hormones >>> procréation.

Quelle est l'incidence des hormones sur l'être alors que l'on sait que sur le corps elles dénaturent l'homme ?

Beaucoup d'enfants transgenre aujourd'hui,     c'était à se demander pourquoi.

La nature ne joue pas à cela, mais l'homme oui, car véritablement pourquoi tant de problèmes de prostate aussi, la nature ne prévoit pas de problèmes de prostate.

De fil en aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**


La transgénique  Empty
MessageSujet: Re: La transgénique    La transgénique  EmptyMar 21 Nov 2017, 10:36

Rappelons le rôle de la prostate.

"Dans la prostate, le liquide séminal et le liquide prostatique se mélangent aux spermatozoïdes. Lors de l'éjaculation, la prostate expulse ce mélange à travers l'urètre."


Rappelons comment est soigné aussi le cancer de la prostate

"On emploie souvent l'hormonothérapie pour traiter le cancer de la prostate. Il s'agit d'un traitement qui ajoute, bloque ou enlève des hormones. Les hormones sont des substances qui sont responsables de certaines fonctions corporelles, dont l'activité et la croissance des cellules."


Voyons quels sont les facteurs de risque du cancer de la prostate et plus particulièrement un :

" Alimentation riche en viande rouge ou transformée "

Ingestion de viande rouge transformée.


Voyons ce que veut dire viande transformée :

Certaines études démontrent qu’une grande consommation de viande rouge comme le bœuf et le porc, en particulier quand elle est cuite à température élevée, peut accroître le risque de cancer de la prostate. Manger beaucoup de viande transformée comme le bacon et la saucisse à hot-dog peut aussi faire augmenter votre risque.



Read more: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La viande blanche ne garantit pas non plus l'absence de risque de prise d'hormones car pensez au veau qui lui est nourri aux hormones.



Par conséquent l'origine du cancer de la prostate semble humaine et est lié à notre alimentation. Les soins sont la prise d'hormone, les hormones dénaturent le spermatozoide, et si les hommes eux mêmes voient des seins pousser, que dire de la qualité de leur spermatozoide lorsque l'on sait que la nature ne créé pas des "enfants transgenre" cela va de soi, qu'il y a toujours une cause à toutes choses.


Irresponsabilité humaine, sans l'ombre d'un doute.

A rajouter à cela, des hormones ingérées directement par les animaux consommés.

A rajouter aussi à cela des hormones dont nos légumes et fruits sont victimes lesquels nous ingérons aussi.


Vous avez cliqué sur la publicité en bas de page ?

Moi je l'ai fait et je met ici :

"Votre prostate grossit principalement sous l’effet de modifications hormonales1. C’est l’enzyme 5-alpha-réductase qui va transformer votre testostérone naturelle en dihydrotestostérone (DHT), une autre forme de testostérone. Or, la DHT a un effet cinq fois plus puissant que la testostérone sur la croissance de la prostate. Une approche thérapeutique consiste donc à bloquer l’action de cette enzyme pour enrayer la conversion de la testostérone en DHT et réduire ainsi le gonflement de la prostate : ce sont les fameux inhibiteurs de la 5-alpha-réductase. Le problème est que ces médicaments ne bloquent pas seulement cette enzyme au niveau de la prostate, mais partout dans votre organisme. Par conséquent, le niveau de DHT va chuter dans tout votre corps et provoquer des effets secondaires plus ou moins importants, proches des symptômes que connaissent les femmes à la ménopause ! Entre autres : des bouffées de chaleur, des sueurs nocturnes, une chute des cheveux, une fatigue nerveuse et physique. Ces traitements génèrent également une baisse de la libido et des dysfonctions sexuelles importantes2. Votre corps risque de se féminiser, car sous l’effet de la chute de la testostérone, vos seins vont se mettre à pousser (on appelle ça la gynécomastie en terme médical). Si le gonflement de votre prostate est dû à une trop grande prolifération cellulaire, on vous proposera un traitement à base d’alpha-bloquants. Ces médicaments ont pour but de réduire la pression exercée par la prostate sur l’urètre pour favoriser le passage de l’urine. Mais là encore, ils ne sont pas dépourvus d’effets secondaires : somnolence, hypotension, vertiges, maux de tête, éjaculation rétrograde (cela signifie que le sperme ne sort pas par l'extrémité de la verge, mais prend un chemin rétrograde vers la vessie et est évacué en urinant). Ce trouble qui cause l’infertilité et des troubles sexuels concerne 10% des patients sous alpha-bloquants. En dernier recours, on vous proposera une ablation de la prostate, pouvant causer des douleurs, des saignements, une paralysie de l’intestin, une insuffisance cardiaque, une incontinence urinaire (ce qui nécessite le port de couches) et des difficultés certaines pour votre vie sexuelle.  Peut-être avez-vous remarqué les couches pour adultes au supermarché.  Les ventes de couche pour adultes se développent si vite que dans certains pays elles ont même dépassé les ventes de couches pour bébé !  Ces chiffres sont pourtant loin d'être étonnant quand on sait que près de 9 hommes sur 10 seront touchés par les problèmes de prostate au cours de leur vie.  


La viande que vous ingérez contient des hormones et la viande cuite ou salaisons stimulent les hormones.

La prostate subit l'effet des hormones lesquels effets sont annihilés par la prise d'hormones.

Ci dessus  il y a la composition du médicament (objet de la publicité) médicament à base d'hormones.


Le meilleur médicament est préventif : ne plus manger de viande

et est curatif : arrêter de manger de la viande sous toutes ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
 
La transgénique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chèvre transgénique produisant du lait humain
» riz transgénique
» dialogue œcuménique et collaboration avec l’Eglise apostolique d’Arménie
» Galénique
» La crasse, ... c'est hygiénique! ... ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE-
Sauter vers: