Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Que je t'aime.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aquilas**

MessageSujet: Que je t'aime.   Mer 06 Déc 2017, 19:01

Rappel du premier message :

6 décembre 2017

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
batman

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Sam 09 Déc 2017, 19:27

tu ne savais pas que sa croix était une croix détourné? regarde sur le net bye tu verras en gros plan
Aquilas**

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Sam 09 Déc 2017, 19:37

Je n'avais pas fait attention. En fait je ne suis pas fan de Johnny mais il mérite qu'on lui accorde une attention particulière le jour de son décès c'est ce que j'ai fait.

Quant à la croix "détournée" effectivement, ça ne me plait pas, la souffrance de Jésus n'est pas à faire l'objet d'un "amusement" une guitare n'est pas du tout la bienvenue dans l'image symbolique de la Croix.

Mais je ne vais pas lui jeter de pierre, nous avons tous nos petits défauts, et peut être l'a t il fait en toute innocence ne se rendant pas compte de la souffrance du Christ.

Beaucoup de gens ne mesurent pas, et autant on peut les entendre parler avec détachement d'une croix dont il ne voit que le symbole de JESUS VIVANT autant on leur fait remarquer et là ils n'hésiteraient pas à reconnaître qu'ils ont mal jugé du symbole.

Il ne faut pas en tout cas porter cas, et la musique est un bon remède pour soigner quelque fois elle apaise et donne du baume au cœur, réunit les gens, leur donne l'occasion de la fête et Dieu aime lorsqu'on est heureux.
Caroline

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 01:10

[And I heard as it were the noise of thunder
[Et j'ai entendu comme le bruit de l'orage

One of the four beasts saying come and see
Une des quatre bêtes m'a dit ‘viens voir'

And I saw
Et j'ai vu

And behold a white horse]
J'étais en train de contempler un cheval blanc]

There's a man going around taking names
Il y a un homme par ici qui est connu sous bien des noms

And he decides Who to free and who to blame
Il décide qui apaiser et qui blâmer

Every body won't be treated all the same
Tout le monde ne sera pas traité de manière équitable

There will be a golden ladder reaching down
Une échelle d'or descendra du ciel

When the man comes around
Quand Il arrivera

The hairs on your arm will stand up
Vos poils se hérisseront

At the terror in each Sip and each sup
De terreur à chaque cuillérée que vous porterez à vos lèvres

Will you partake of that last offered cup
Accepterez-vous cette dernière coupe qui vous est offerte

Or disappear into the potter's ground
Où préfèrerez-vous vous enliser dans le sol

Quand Il arrivera

Hear the trumpets hear the pipers
Entendez les trompettes et les flûtes

One hundred million angels singing
Une centaine d'anges chantent

Multitudes are marching to the big kettledrum
Les foules défilent au rythme d'une grosse caisse

Voices calling and voices crying
On entend des appels et on entend des pleurs

Some are born and some are dying
Certains naissent pendant que d'autres meurent

Its alpha and omegas kingdom come
C'est l'alpha et l'oméga, le paradis sur terre

And the whirlwind is in the thorn trees
Et le vent tourbillonne dans les épicéas

The virgins are all trimming their wicks
Les vierges arrangent leurs cheveux

The whirlwind is in the thorn trees
Le vent tourbillonne dans les épicéas

It's hard for thee to kick against the pricks
C'est dur pour toi de lutter contre les démangeaisons

Till Armageddon no shalam no shalom
En attendant l'Armageddon, il n'y aura ni shalam ni shalom (1)

Then the father hen will call his chicken's home
Alors le poulet rappellera ses poussins à la maison

The wise man will bow down before the throne
Les sages s'inclineront devant le trône

And at his feet They will cast the golden crowns
Et y déposeront leurs couronnes d'or

Quand Il arrivera

Whoever is unjust let him be unjust still
Laissez ceux qui sont injustes le rester

Whoever is righteous let him be righteous still
Laissez ceux qui sont justes le rester

Whoever is filthy let him be filthy still
Laissez les misérables le rester

Listen to the words long written down
Et écoutez ces mots qui furent écrits il y a bien longtemps

Quand l'homme arrivera

[And I heard a voice in the midst of the four beasts
[Et j'ai entendu une voix s'élever au milieu des quatre bêtes

And I looked and behold, a pale horse
Alors j'ai regardé et j'ai vu un cheval d'une pâleur cadavérique

And it's name it said on him was Death
Et son nom était la Mort

And Hell followed with him.

Et l'Enfer le suivait ]
batman

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 02:27

J'ai connu ce chanteur via un épisode de la série columbo
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 06:50

batman a écrit:

10.12.2017 06:39:05
Et Alors ! Cela te donne quels droits de juger ?

Sur ce forum on a le droit de dire ce que l'on pense mais pas le droit de juger.
Et dire ce que l'on pense on le fait en toute liberté et la liberté personnelle stoppe là ou commence celle des autres.
Si tu n'es pas d'accord pourquoi discutes-tu avec Nous ?

Tu as la liberté de dire ce que tu penses , profites-en car dans bien des pays islamiques tu n'aurais pas cette liberté.

Ce n'est ni a toi ni à moi de juger Johnny.

Ce n'est à aucun d'entre nous de dire si ce Chanteur ira ou n'ira pas au paradis .

On vit dans un monde qui n'est pas parfait uniquement parce que nous ne sommes pas parfait et non dans un monde imparfait de par la volonté de Dieu.
Le Monde Imparfait c'est l'homme qui le rend imparfait par se mauvais chois et cette volonté de juger son semblable aussi mauvais juge que soi même.

Tu défends des valeurs qui te son essentielles ne critique pas les valeurs de tes voisins et surtout ne les juges pas .

Je souhaite que Johnny t'accueille un jour au paradis . Qui sait ?

Tes yeux sont fait pour contempler, et non pour convoiter.
Si tu crois que Dieu ne t'écoute pas ,
Écoute le Tu sauras peut-être pourquoi il ne t'écoute pas.
Musulmans, Juifs, Chrétiens, Athées. tu es Mon prochain.
N'acceptera jamais qu'on puisse dire de Jésus qu'il ait fait semblant.
Ne traitera jamais un autre croyant de mécréant par ce qu'il suit Moïse ou Mohammed.
Accepte les désaccords mais jamais la discrimination sexuelle, raciale, religieuse.
Donne son avis mais ne juge pas la foi de ses interlocuteurs.
Chacun y apporte sa vision de la FOI
Caroline

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 11:14

batman a écrit:

Il a incarné le rôle d'un assassin,une belle série columbo
marcel1990

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 11:21

Résumé obsèques l'abbé Pierre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batman

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 14:00

Caroline a écrit:
batman a écrit:

Il a incarné le rôle d'un assassin,une belle série columbo

Oui tu connais l'épisode ?
batman

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 14:01

ChrisLam a écrit:
batman a écrit:

10.12.2017  06:39:05  

Sur ce forum on a le droit de dire ce que l'on pense mais pas le droit de juger.
Et dire ce que l'on pense on le fait en toute liberté et la liberté personnelle stoppe là ou commence celle des autres.

Tu as la liberté de dire ce que tu penses , profites-en car dans bien des pays islamiques tu n'aurais pas cette liberté.

Ce n'est à aucun  d'entre nous de dire si ce Chanteur ira ou n'ira pas au paradis .

On vit dans un monde qui n'est pas parfait uniquement parce que nous ne sommes pas parfait et non dans un monde imparfait de par la volonté de Dieu.
Le Monde Imparfait c'est l'homme qui le rend imparfait par se mauvais chois et cette volonté de juger son semblable aussi mauvais juge que soi même.

Tu défends des valeurs qui te son essentielles ne critique pas les valeurs de tes voisins et surtout ne les juges pas .

Evidemment qu'on n'a le droit de juger le péché et les gens ont le droit de savoir pour éviter qu'ils lui rendent hommage comme hier dans l'église! c'est scandaleux !croix de Johnny qu'il porta sans cesse hier l'église diffusa sur le grand écran cette croix ,je voudrais demander a mes amis chrétiens puis je avoir votre autorisation de mettre cette croix en grand format ? c'est a dire faire une croix géante avec le Jésus chrétien avec une guitare électrique vous pensez que l'église validera ma demande?
batman

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 14:34

Pourrais je avoir l'autorisation de l'église pour faire une croix géante en utilisant ce modèle? une croix avec le Jésus chrétien avec une guitare électrique? C'est la croix de johnny et elle était diffuser sur sa photo en grand hier sur un écran géant prêt de l'église

Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 14:41

batman a écrit:
Pourrais je avoir l'autorisation de l'église pour faire une croix géante en utilisant ce modèle? une croix avec le Jésus chrétien avec une guitare électrique? C'est la croix de johnny et elle était diffuser sur sa photo en grand hier sur un écran géant prêt de l'église

C'est un symbole Chrétien (détourné, certes) et si ça ne pose pas de problème à ceux du forum (où d'ailleurs) je ne pense pas qu'il y a de quoi en faire une histoire. Je ne vais pas m'indigner à leur place si eux n'y voient pas de sujet à se plaindre.

Ce n'est que mon avis.
Hubert-Aimé

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 14:51

batman a écrit:
ChrisLam a écrit:

10.12.2017  06:39:05  

Ce n'est à aucun  d'entre nous de dire si ce Chanteur ira ou n'ira pas au paradis .

Evidemment qu'on n'a le droit de juger le péché et les gens ont le droit de savoir pour éviter qu'ils lui rendent hommage comme hier dans l'église! c'est scandaleux !croix de Johnny qu'il porta sans cesse hier l'église diffusa sur le grand écran cette croix ,je voudrais demander a mes amis chrétiens puis je avoir votre autorisation de mettre cette croix en grand format ? c'est a dire faire une croix géante avec le Jésus chrétien avec une guitare électrique vous pensez que l'église validera ma demande?
Et oui ! les rockeurs ont un grand coeur. 

Qu'est ce qui t'étonnes ?? l'ouverture d'esprit ? Qu'on puisse associer Jésus et le rock ?
Hé bien Johnny était un rockeur et il était croyant

Ta demande de faire une croix est une moquerie, tout le contraire de Johnny qui sait que notre Dieu est un Dieu de miséricorde.
batman

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 14:52

Hubert-Aimé a écrit:
batman a écrit:

Qu'est ce qui t'étonnes ?? l'ouverture d'esprit ? Qu'on puisse associer Jésus et le rock ?

Ta demande de faire une croix est une moquerie, tout le contraire de Johnny qui sait que notre Dieu est un Dieu de miséricorde.

Je demande si l'église peut m'autoriser a reproduire la croix de johnny mais en version géante près d'une église ?
Hubert-Aimé

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 15:01

batman a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

Je demande si l'église peut m'autoriser a reproduire la croix de johnny mais en version géante près d'une église ?
je ne réponds pas à la place de l'Eglise. 

Je t'ai dit que ta demande est une  demande qui a un arrière fond pourri, car ce n'est que de la moquerie qu'il y a dans ton coeur. Ta demande est donc une insulte, et même un blasphème.
batman

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 15:04

Hubert-Aimé a écrit:
batman a écrit:

Je t'ai dit que ta demande est une  demande qui a un arrière fond pourri, car ce n'est que de la moquerie qu'il y a dans ton coeur. Ta demande est donc une insulte, et même un blasphème.

Une insulte c'est moi qui a produit cette croix??? tu est chrétien que je sache m'autorises tu a reproduire cette croix en format géant près d'une église? si tu avais le pouvoir de décision que ferais tu ?
Hubert-Aimé

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 15:07

batman a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

Une insulte c'est moi qui a produit cette croix??? tu est chrétien que je sache m'autorises tu a reproduire cette croix en format géant près d'une église? si tu avais le pouvoir de décision que ferais tu ?
Je ne parle pas de cette croix, qui n'est absolument pas un problème, en tous cas pour moi.

Je te parle de ton mauvais esprit.
batman

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 15:10

Hubert-Aimé a écrit:
batman a écrit:

Je ne parle pas de cette croix, qui n'est absolument pas un problème, en tous cas pour moi.

Donc si cette croix est converti en format géant près d'une église avec le Jésus chrétien portant une guitare électrique cela te ferais plaisir ok c'est noté
Hubert-Aimé

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 15:16

batman a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

Donc si cette croix est converti en format géant près d'une église avec le Jésus chrétien portant une guitare électrique cela te ferais plaisir ok c'est noté
ce n'est pas ce que je dis.

Si l'initiative vient d'un mauvais esprit comme toi, la réponse est évidemment non

Si l'initiative vient de quelqu'un d'autre, ma réponse est aussi non, car ce qu'exprime cette croix est trop personnel.
batman

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 15:22

Hubert-Aimé a écrit:
batman a écrit:

Si l'initiative vient d'un mauvais esprit comme toi, la réponse est évidemment non

Si l'initiative vient de quelqu'un d'autre, ma réponse est aussi non, car ce qu'exprime cette croix est trop personnel.

trop personnel? il en vendait sur le net,évites de noyer le poisson ! dis plutôt que tu est mal a l'aise ! tu dois a la fois faire preuve de fidélité a johnny et a ton église ! donc tu bottes en touche ! c'est pas très catholique ...il faut faire un choix
Hubert-Aimé

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 15:29

batman a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

trop personnel? il en vendait sur le net,évites de noyer le poisson ! dis plutôt que tu est mal a l'aise ! tu dois a la fois faire preuve de fidélité a johnny et a ton église ! donc tu bottes en touche ! c'est pas très catholique ...il faut faire un choix
De toute facon je ne suis pas catholique !

Ceux qui achète cette croix, ils lui donnent une signification, elle fait sens pour eux. A moi, non car je ne suis pas un rockeur !!! c'est comme ca. 

Je rajouterai que tout ce qui permet aux gens de se rapprocher du Christ est une bonne chose. Et en cela, je dis bravo Johnny !
batman

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 15:32

Hubert-Aimé a écrit:
batman a écrit:

Ceux qui achète cette croix, ils lui donnent une signification, elle fait sens pour eux. A moi, non car je ne suis pas un rockeur !!! c'est comme ca. 

Je rajouterai que tout ce qui permet aux gens de se rapprocher du Christ est une bonne chose. Et en cela, je dis bravo Johnny !

Je fabrique des toilettes c'est mon métier et c'est une passion et je suis chrétien puis je ajouter a la croix chrétienne sur Jésus des cuvettes ? si cela me permet de me rapprocher de Jésus par la passion de mon métier ?
Hubert-Aimé

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 15:41

batman a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

Je fabrique des toilettes c'est mon métier et c'est une passion et je suis chrétien puis je ajouter a la croix chrétienne sur Jésus des cuvettes ? si cela me permet de me rapprocher de Jésus par la passion de mon métier ?
?????? on atteint le niveau 0  ..... 

tandis que d'autres vont chanter l'amour, la vie, les douleurs et les difficultés de la vie ... et vont donner de la joie et du réconfort à ceux qui l'écoute.

Tu es vide comme une cuvette de toilette... fais attention, car généralement elle ne reste pas vide longtemps
batman

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 15:52

Hubert-Aimé a écrit:
batman a écrit:

tandis que d'autres vont chanter l'amour, la vie, les douleurs et les difficultés de la vie ... et vont donner de la joie et du réconfort à ceux qui l'écoute.

Tu es vide comme une cuvette de toilette... fais attention, car généralement elle ne reste pas vide longtemps

Tu as dis que tout était permit pour se rapprocher de Jésus
Hubert-Aimé

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 15:55

batman a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

Tu es musulman ?
batman

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 16:05

Hubert-Aimé a écrit:
batman a écrit:

Tu es musulman ?

bah oui
Hubert-Aimé

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 16:30

batman a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

Tu es musulman ?

bah oui
bah ca ne m'étonne pas  Razz
batman

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 16:33

Hubert-Aimé a écrit:
batman a écrit:

bah oui

[provocation supprimée par MFL]
Aquilas**

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 16:34

batman

Tu n'as pas reçu cette éducation qui consiste à concevoir un précepte auquel il ne faut jamais déroger, il s'agit de ne jamais jamais jugé quiconque.

La raison est que toi tu ne sais pas ce que Dieu sait car Dieu sonde les cœurs et toi pas, tout comme moi pas, tout comme personne ne sait le faire.

Là il est question de Johnny Halliday qui a certes créé une chanson tendancieuse dans le sens où il attribut à Jésus des actions qui peuvent être déplacées à quiconque traite de théologie comme moi je le fais, théologie redoublée d'une foi vivante qui rejette toute incidence calomnieuse sur Dieu, toutes sans exception.

Lorsque j'ai voulu rendre hommage à Johnny Halliday, je l'ai fait sans l''ombre d'un souci sachant même que cet homme a été à mille lieux de donner sa part du bonheur en argent à des gens désargentés, le fait est que puisque Jésus dit fermement que les personnes qui croulent sous le poids de l'or qu'ils accumulent sans donner quelque surplus à des gens nécessiteux se verront fermée la porte du Paradis.

Mais moi je le sais tout ça, je sais qu'il aimait boire fumer et que jeune il a touché à la drogue, qu'il aimait être et jouer le bad boy, mais je n'ai même pas pensé à dresser la liste de ce qu'il est, ça m'est égal, ce qui ressort de cet homme là c'est l'attachement qu'il nous donne et qu'il reçoit en retour, des millions de personnes depuis des générations ont eu, grâce à lui, un cœur léger, et un cœur léger enlève toute idée de violence, il a pu à lui seul évangéliser mieux que des milliers de prêtres depuis plus de 50 ans comme chanteur.

Ce qu'il a dit ou fait ou ne pas ou pensé ou oublié volontairement, ce n''est pas de notre ressort de juger, DIEU EST SEUL JUGE et ce n'est pas à toi à dire de lui qu'il soit diabolique ou sa** t*nique, juge plutôt les résultats, un homme plaisant attachant c'est tout ce que TU AS DROIT DE FAIRE car ce que tu juges toi tu seras jugé sur le jugement que tu portes.

Maintenant ça tu ne l'as pas appris, c'est Jésus qui nous apprend de ne pas juger, et d'ailleurs, si un homme agit mal dans un instant, quelles sont les réelles motivations qui l'ont poussé à agir "dans cet instant" ? Personne ne le sait sauf Dieu au poids d'un atome.

Donc si tu t'abstiens de juger ton prochain tu éviteras à ce que Allah te juge sur le jugement négatif que tu portes à celui que tu as dans ta ligne de mire.

Maintenant juger favorablement, ça ne te sera jamais reproché car Jésus a dit aussi, d'aimer ses ennemis, alors si un ennemi tu vas en dire du bien, tu vas lui donner des circonstances atténuantes aux actions de cet ennemi et donc tu auras fait preuve de charité envers lui.

Johnny Halliday est une fashion victime c'est tout, dans le flot du succès, imagine ce que toi tu aurais fait à sa place.

Quelque fois, lorsqu'on ne sait pas comment réagir face à une situation il faut juste se mettre à la place de celui dont on dit du mal.

Dernière édition par Aquilas** le Dim 10 Déc 2017, 18:09, édité 1 fois
Hubert-Aimé

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 16:44

batman a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

Merci! notre amour pour Jésus ,grand envoyé de Dieu nous rend allergique au satanisme et contre ceux qui l'insulte ,sais tu qu'en terre d'Islam ton ami johnny aurait été éxécuté en place publique? pour blasphème? insulte contre un personne sacrée de l'Islam Jésus et apologie du satanisme
Justement ca ne m'étonne pas du tout... Razz

Aucune miséricorde, juste la volonté de juger à la place de Dieu.
Incapable de comprendre, juste bon à couper des mains 
Ton coeur est vide, je comprends mieux ton analogie avec la cuvette

Ta méchanceté est une insulte contre le sacré, c'est ca le satanisme : faire croire que le mal est le bien.
batman

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 16:52

Hubert-Aimé a écrit:
batman a écrit:

Merci! notre amour pour Jésus ,grand envoyé de Dieu nous rend allergique au satanisme et contre ceux qui l'insulte ,sais tu qu'en terre d'Islam ton ami johnny aurait été éxécuté en place publique? pour blasphème? insulte contre un personne sacrée de l'Islam Jésus et apologie du satanisme

Ta méchanceté est une insulte contre le sacré, c'est ca le satanisme : faire croire que le mal est le bien.

Mais ne sois pas étonné nous avons aucune miséricorde pour le diable et ses alliés ! sur ce bonne fin de journée a bientôt sur le forum
brigit ^^

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 17:16

batman a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

Tu invoques la sainte justice pour donner la mort contre ceux qui blasphèment.
Pour défendre la croix dont tu nies l'existence. Tout cela n'a ni queue ni tête.
La vérité c'est que tu profites de l'anonymat pour dire des horreurs.
Tu es un immense lâche, batman qui se cache derrière son masque.

Hubert-Aimé

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 17:18

batman a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

Mais ne sois pas étonné nous avons aucune miséricorde pour le diable et ses alliés ! sur ce bonne fin de journée a bientôt sur le forum
Voilà ta définition de l'islam : executer Johnny Hallyday !!!  car il ne mérite pas de miséricorde ... c'est l'islam qui le dit ! 

Hum... ca donne envie de devenir musulman ! 

fourirel fourirel t'es vraiment le meilleur , la chauve-souris !
batman

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 17:47

Hubert-Aimé a écrit:
batman a écrit:

Voilà ta définition de l'islam : executer Johnny Hallyday !!!  car il ne mérite pas de miséricorde ... c'est l'islam qui le dit ! 

C'est la règle islamique, celui qui est un militant sataniste ,qui appelle au désordre,a la corruption des âmes,de la société ,qui insulte,Dieu, son messager Jésus ou toute chose que Dieu a rendu sacrée ,ici on parle de militantisme ,celui qui est en publique milite pour tout cela ,en Islam ceci est puni de mort ! je précise bien la formule "militantisme" ..aucune miséricorde pour le diable et ses suppôts ...pour moins que sa dans la Bible la peine de mort est évoqué ....
Hubert-Aimé

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 18:07

batman a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

C'est la règle islamique, celui qui est un militant sataniste ,qui appelle au désordre,a la corruption des âmes,de la société ,qui insulte,Dieu, son messager Jésus ou toute chose que Dieu a rendu sacrée ,ici on parle de militantisme ,celui qui est en publique milite pour tout cela ,en Islam ceci  est puni de mort  ! je précise bien la formule "militantisme" ..aucune miséricorde pour le diable et ses suppôts ...pour moins que sa dans la Bible la peine de mort est évoqué ....
Oui j'ai compris, en bon musulman tu souhaitais que Johnny Hallyday soit exécuté. Tu dois être heureux de savoir qu'il brûle sa peau neuve en enfer !

Oui c'est ta religion ... quelle fraîcheur !

Tu pourrais faire un nouveau film : Batman contre Johnny et les rockers : 
un film 100% hallal et 0% de coeur. 
Bande son interprétée par Johnny Hallyday  la chorale de l'Etat Islamique.
batman

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 18:10

Hubert-Aimé a écrit:
batman a écrit:

C'est la règle islamique, celui qui est un militant sataniste ,qui appelle au désordre,a la corruption des âmes,de la société ,qui insulte,Dieu, son messager Jésus ou toute chose que Dieu a rendu sacrée ,ici on parle de militantisme ,celui qui est en publique milite pour tout cela ,en Islam ceci  est puni de mort  ! je précise bien la formule "militantisme" ..aucune miséricorde pour le diable et ses suppôts ...pour moins que sa dans la Bible la peine de mort est évoqué ....
Oui j'ai compris, en bon musulman tu souhaitais que Johnny Hallyday soit exécuté. Tu dois être heureux de savoir qu'il brûle sa peau neuve en enfer !

non concernant sa destination après la mort ce n'est pas mon problème c'est entre Dieu et sa créature ,je ne lui souhaite pas l'enfer ,je suis neutre a ce sujet, seul Dieu jugera
Aquilas**

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 18:14

batman

voilà qui va te faire plaisir.

Razz

ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 18:20

batman a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

Et toi tu l'aurait suivit sans hésitation pour haine maladive et psychiatrique envers ceux que le Coran demande d'aimer.
Tu aimes ce qui est toi, ton nombril et ceux qui te ressemblent quel .
Tu Juges alors que Dieu ne t'en donne pas le droit.
Dieu ne t'a s pas mis sur terre pour juger à sa place.
Il n'a pas à te demander quoi que ce soit sur ce sujet.
Il te jugera comme tu juges Johnny.
Aime ton prochain qui n'est pas musulman cela te ferra un grand bien pour le jour du jugement.

Tu es autorisé, peut-être, et encore ! à juger si tu nous prouve avec témoignage à l'appuis que tu es parfait comme Dieu.
Comme cela te sera impossible tu te tais et regarde devant toi , à coté de toi au lieu d'admirer ton nombril.

Ne traitera jamais un autre croyant de mécréant par ce qu'il suit Moïse ou Mohammed.
Accepte les désaccords mais jamais la discrimination sexuelle, raciale, religieuse.
batman

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 18:21

il était cohérent aquilas sur la photo
batman

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 18:21

ChrisLam a écrit:
batman a écrit:

Et toi tu l'aurait suivit sans hésitation pour haine maladive et psychiatrique envers ceux que le Coran demande d'aimer.
Tu aimes ce qui est toi, ton nombril et ceux qui te ressemblent quel .
Tu Juges alors que Dieu ne t'en donne pas le droit.
Dieu ne t'a s pas mis sur terre pour juger à sa place.
Il n'a pas à te demander quoi que ce soit sur ce sujet.
Il te jugera comme tu juges Johnny.
Aime ton prochain qui n'est pas musulman cela te ferra un grand bien pour le jour du jugement.

Tu es autorisé, peut-être, et encore ! à juger si tu nous prouve avec témoignage à l'appuis que tu es parfait comme Dieu.
Comme cela te sera impossible tu te tais et regarde devant toi , à coté de toi au lieu d'admirer ton nombril.

Non je n'aime pas le diable
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 18:23

batman a écrit:
il était cohérent aquilas sur la photo

Réponse lapidaire car tu n'a plus d'argument .

Aller ! Un petit effort pour nous prouver que tu es la perfection humaine .
J'attend !

Hubert-Aimé

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   Dim 10 Déc 2017, 18:26

batman a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

non concernant sa destination après la mort ce n'est pas mon problème c'est entre Dieu et sa créature ,je ne lui souhaite pas l'enfer ,je suis neutre a ce sujet, seul Dieu jugera
comment ca tu es neutre ????

Tu ne serais pas un peu hypocrite ???
si tu veux  executer les gens, il vaut mieux avoir une bonne raison et de solides convictions.

Si tu fais executer des innocents avec une telle insouciance, ca risque de chauffer pour ton matricule.

Tu es un personnage un peu bizarre la chauve-souris. Sors de ta grotte, ca te fera du bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que je t'aime.   

Que je t'aime.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant